RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

L'amour est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Lun 4 Oct - 11:57

L'Amour est aveugle revient avec Arnaud Lemaire... et en version gay ?



Chose promise, chose due... Les castings de la deuxième saison de L'Amour est aveugle sont quasiment terminés. Pour réchauffer votre petit écran durant l'hiver qui se rapproche à grands pas, TF1 a décidé de miser à nouveau sur l'une de ses émissions les plus sulfureuses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme l'inoubliable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], L'amour est aveugle revient avec de nouveaux amoureux de l'obscurité...

Cette saison encore, la chaîne a décidé de faire de nouveau confiance à l'énigmatique et très beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cette fois-ci, c'est sûr - un désistement (financier ?) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne devrait pas pouvoir arriver... - , le compagnon de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera bel et bien aux commandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est dans la même villa que l'an passé que seront tournées, dans quelques jours, les premières séquences.

Mais a contrario de ce qui a été dit ici et là, pour ce retour, L'Amour est aveugle ne proposera pas un numéro réservé aux gays. C'est bien sûr dans les tuyaux, mais ce ne serait que dans une prochaine édition que l'on pourrait avoir le plaisir des rencontres gay dans le noir, sous l'objectif des fameuses caméras infrarouges. Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], TF1 y réfléchit sérieusement !

A l'heure où les Gayssip Boys règnent sur la maison des secrets, la télé-réalité semble fin prête pour... une certaine ouverture d'esprit !


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Lun 20 Sep - 17:42

L'Amour est aveugle : Les amoureux du noir sont sur le retour... et Arnaud Lemaire ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la première saison de L'Amour est aveugle nous a permis de découvrir de véritables perles... Révélé par le programme de TF1, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du monde de la télé-réalité.

Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un documentaire mettant en lumière la cathédrale Notre-Dame de Paris, ajoutant la casquette de réalisateur à son arc, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera-t-il de nouveau aux commandes de cette émission de speed-dating dans le noir ? Étant donné que le compagnon de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a largement fait ses preuves, il est plus que probable que le beau blond revienne pour une nouvelle saison. En tout cas, l'émission, elle, revient, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Le casting de célibataires amoureux du noir vient même d'être lancé. Le profil ? Hommes ou femmes entre 20 et 50 ans, célibataires qui souhaitent faire des rencontres. Pour participer à l'émission, merci d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vos photos (portrait et plein pied) ainsi que votre book et vos motivations sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Kenophobes (personne ayant une grande peur de l'obscurité), s'abstenir !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Jeu 10 Juin - 15:00

L'Amour est Aveugle : L'une des candidates nous a menti !
publié: le 10 juin à 15h32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'émission a beau être terminée, elle n'a pas fini de faire parler d'elle... En effet, si L'Amour est aveugle reviendra bel et bien avec une deuxième saison c'est que le speed-dating dans le noir de TF1 aura marqué les esprits. Alors que Julien avait été à l'origine d'un véritable buzz sur la toile par son côté Roux-Garou complètement lunaire, c'est au tour d'Agatha, la jolie blonde très discrète, de revenir sur le devant de la scène.
Dans l'émission du 21 mai dernier, présentée par Arnaud Lemaire, Agatha avait tout d'abord flashé sur Guillaume puis n'avait pu résister aux charmes de Nicolas lors de son arrivée en cours de route. Problème : Agatha n'était pas la seule sur le coup, elle se retrouvait face à face avec la sulfureuse Anali. A la fin de l'émission, contre toute attente, Nicolas le golfeur avait finalement choisi de continuer l'aventure avec la brunette Anali et Agatha était restée seule sur le célèbre balcon comme une âme en peine. Depuis Nicolas assure être séparé d'Anali, même si cette dernière jure du contraire.
Et Agatha ? Eh bien, si l'on n'en sait pas plus sur sa vie sentimentale actuelle, une erreur se serait glissée sur son CV de présentation au début de l'émission. En effet, selon Télé 7 Jours, en kiosques lundi, si la jeune femme de 31 ans déclarait être manager d'une grande entreprise, elle serait en réalité l'une des charmantes hôtesses que l'on peut croiser à l'accueil de TF1 ! Étonnant, non ?
Si TF1 est prête à plonger ses hôtesses dans le noir afin qu'elles puissent trouver leur âme-soeur, à quand les techniciennes de surface dans Secret Story ?


Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Dim 16 Mai - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis le 16 avril, L'Amour est aveugle est devenu l'un des rendez-vous incontournables de TF1.
Particulièrement apprécié par les tranches les plus jeunes de la population française et pour la ménagère de moins de 50 ans, ce nouveau concept de télé-réalité redistribue les cartes à l'heure où ce type d'émissions peine à maintenir l'intérêt.
Mais depuis une dizaine de jours, celui qui fait le buzz sur Internet, c'est Julien, le candidat aussi roux qu'incontrôlable qui a participé à l'émission animée par Arnaud Lemaire, et diffusée le vendredi 7 mai. C'est simple : un nombre incalculable de blogs, de pages Facebook apparaissent sur la Toile pour taquiner, snober ou caricaturer ce personnage atypique.
Le jeune homme attirait même l'attention du quotidien national France-Soir, cette semaine.
Il confiait notamment être parvenu à détourner quelque peu la règle du jeu puisque ses yeux se sont rapidement habitués à l'obscurité, ce qui lui a permis de distinguer le visage des certaines des candidates : "La chambre noire n'était pas totalement obscure à cause des lumières des équipements vidéo. (...) Mes yeux se sont habitués à voir dans le noir car petit je devais vérifier dans le poulailler de mes parents qu'il n'y avait pas de renard", a-t-il explique au journal.
Mais à présent, c'est grâce çà un entretien accordé au site ParlonsTV que le célibataire fait parler de lui. Dans cette interview, il accuse ouvertement la production d'avoir monté les images pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas... un geek qui ne sait s'intéresser qu'à sa petite personne.
"Je me suis senti un peu trahi par le montage. J'ai un peu le sentiment qu'on a essayé de faire rentrer ma personne dans un personnage de geek asocial et égocentrique. (...) On me fait passer pour quelqu'un qui ne s'intéresse qu'à lui-même. Quand je pose plein de questions à Laëtitia, des questions personnelles, je lui demande où elle en est sur le plan amoureux... Je lui avais laissé le temps de répondre, mais on évacue ce passage-là pour dire : regardez, il ne laisse pas parler les femmes", explique Julien.
Il revient également sur la phrase qu'il a dite au sujet du métier peu stimulant intellectuellement que celui de serveur.
Il déplore que cette phrase ne soit sortie de son contexte : "On coupe mes propos, on les massacre, on me fait passer pour le gars qui pense que serveur égale con. Dans ce cas, je suis un con aussi, j'ai fait de la plonge !", se défend le jeune homme.
Regardez-le répondre aux questions des internautes pour ParlonsTV...
Alors, véritable machination, ou candidat complètement parano ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Dim 16 Mai - 1:06

En fait le principe de la colère saine ça fait presque an qu'ont le pratique..
Les bibis nous servent de défouloir et une fois que c'est fait on se sent bien.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis faut dire que la croisière est douce..le Galion est confortable et j'ai une super cabine avec jacuzzi et tout..rien a voir avec le gourbis de son camping "la chatte fleurie".. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Dim 16 Mai - 0:35

Le fameux julien dont tout le monde parle. La vidéo ma fait rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand j'ai vue la vidéo, je me suis dit quel spécimen. Quand il dit " tu es serveuse c'est un accident"

Moi je me demande si c'est pas un acteur parce que si c'est pas le cas il est pas pret de rencontrer quelqu'un le pauvre
salut patatesalut patatePirate
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: le Rouxiland de Juju L'amour est aveugle 2110Sam 15 Mai - 21:10

Sacré Juju, un peu confus quand même !

faudra qu'il nous explique sa sortie de l'émission le poing levé. Il a voulu nous la jouer rebelle "Roux Power", un peu comme les poings "Black Power" gantés de noir de Tommie Smith et John Carlos aux JO de Mexico en 68 ?

S'il a des problèmes, il peut toujours demander asile politique au Rouxiland, dont la fière devise "un roux peut en cacher un autre" est brodée en lettre rouge sur le drapeau national.

http://www.buzzmoica.fr/video/rassemblement-de-roux-10428
AnonymousInvité L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Sam 15 Mai - 12:09

Depuis L'amour est aveugle, Julien est toujours à la recherche de l'amour. Entre moqueries et solitude, notre geek préféré nous parle de son type de femme et passe même une petite annonce. A ne pas rater !
Depuis son passage dans l'Amour est aveugle la semaine dernière, Julien, le geek rouquin, est une star du web.
Adulé par certains, moqué par beaucoup d'autres, cet ingénieur en informatique a accédé à une certaine notoriété, bien malgré lui.
Après un passage chez le coiffeur pour un changement de tête, c'est un Julien plus sûr de lui qui s'est exprimé dans la presse.
Aujourd'hui, notre anti-héros préféré revient avec une interview vidéo exclusive donnée à Parlons TV.
Depuis son passage à la télé, rien n'a changé pour Julien, il n'a toujours pas trouvé l'amour avec un grand A.
Il raconte que pour lui, le buzz autour de son personnage est un obstacle, car il ne sait pas si on le sollicite pour sa personnalité ou parce qu'il est connu.
En plus, il subit encore les moqueries, même si depuis le temps, il est habitué. Comme il dit : "Ça rentre là et ça ressort là. Direct to the trash bin".
Mais revenons-en au plus important, sa quête de l'âme sœur. Julien n'est pas un garçon compliqué. Il décrit son type de femme : "Je veux une femme en bonne santé sans troubles alimentaires ni surpoids, car c'est difficile à gérer dans le couple et dans la sexualité".
Mais attention, il ne les aime pas trop minces non plus : "Je ne veux pas d'un cadavre. Je veux une femme qui ressemble à une femme, pas une gamine. Je ne suis pas pédophile".
Pour finir de convaincre le sexe opposé, Julien conclut avec une petite annonce alléchante : "S'il te plaît, prends 1 ou 2 semaines de congés parce que j'aimerais beaucoup voyager. Si tu pensais savoir ce que l'amour était, je vais te montrer qu'on peut encore te surprendre".
Alors, après ces quelques mots de Julien, il y a-t-il des volontaires ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: nouvelle interview de julien L'amour est aveugle 2110Sam 15 Mai - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
preludepreludeAdvisory
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Sam 15 Mai - 7:25

Merci pour le résumé sdlt L'amour est aveugle 129290

J'ai raté l'émission hier (enfin j'avais l'image, pas le son !) pour cause de papotages intensifs au téléphone avec ma cops d'amour (elle se reconnaitra L'amour est aveugle 469700 )

J'ai pu constater que le barbu allemand était bien plus mignon sans sa barbe ! Mais ca faisait très scénarisé tout ça : lui faire couper sa barbe pendant l'émission alors qu'il aurait pu le faire bien avant.
L'amour est aveugle 225213
AnonymousInvité L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Sam 15 Mai - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La semaine dernière, L'Amour est aveugle enregistrait une audience record avec plus de 3,4 millions de curieux.
Un succès que l'émission de speed-dating nocturne animé par Arnaud Lemaire doit en grande partie à Julien, un candidat aussi roux qu'inoubliable. Dès les premières minutes, Julien, ingénieur informaticien de 24 ans, a su captiver l'attention du téléspectateur à coup de phrases cultes telles que "Sinon ya popol qui s'lève pas" ou encore "La nuit porte sommeil". Devenu notre candidat préféré mais aussi le rouquin le plus célèbre du PAF, Julien va rendre la vie difficile aux futurs candidats... Réussiront-ils à devenir des stars de la toile comme Julien ? L'émission réussira-t-elle à capter la même attention ?
Après Shirley, Katia, Stéphanie, Laetitia, Otman, Youval - véritable star de la danse -, Julien et Gino, ce soir c'était au tour de Marion, Aurore, Sylvia, Philippe, Cedrino et Armin de découvrir si l'amour est vraiment aveugle. Le noir leur a-t-il ouvert les yeux à l'amour ? Réponse... maintenant !
Présentation des candidats...
Marion, 22 ans : Cette comédienne cherche un grand brun, aventurier et perfectionniste.
Aurore, 39 ans : Responsable commerciale, elle est célibataire depuis six ans : "C'est pesant pour une femme. Ce que je recherche chez un homme, c'est fonder une famille. Dans le noir, je ne pense pas que je vais être timide".
Sylvia, 26 ans : Vendeuse dans une boutique, elle avoue avoir "un caractère assez dur". Cette rouquine au style décalé et à l'accent belge prononcé a opté pour un noeud dans les cheveux à la Lady Gaga !
Philippe : Agent administratif, il a déjà trouvé le grand amour - il est séparé depuis 8 mois - mais aujourd'hui, c'est fini : "Je souhaite trouver l'amour avec un grand A. Je pense que je vais séduire dans le noir avec mon cheveu sur la langue, les femmes adorent ça. Et mes cheveux aussi, j'ai des beaux cheveux" ! Pas du tout inconnu, ce candidat devait participer à l'émission A la recherche de l'amour afin de séduire Alexandra de Secret Story 2 et avait finalement annulé sa participation. Aurait-il trouvé l'amour ?
Cedrino, 26 ans : Gérant de sa société, c'est le bad boy de l'équipe, divorcé depuis un an et demi : "Dans le noir, je perds tous mes atouts". Il adore les métisses.
Armin, 37 ans : Paysagiste au look improbable, il ne peut pas passer inaperçu grâce à une barbe étrangement taillée : "Je sais que parfois ma moustache, c'est un handicap. Je changerais pas mon style pour une femme". D'origine allemande, cela fait seulement six ans qu'il vit en France. Serait-il le nouveau Julien ? Pas sûr... Depuis 9 ans, Armin n'a pas eu de relation ! Énorme !
Première rencontre dans le noir...
Les filles arrivent enfin. Philippe n'hésite pas une seconde, il touche toutes les filles et demande à ce qu'elles tâtent ses cheveux, sa grande fierté. Il est très tactile ! Armin préfère serrer la main. Aurore touche le visage de Armin : "Ah oui, tu transpires" ! Armin ne désire pas que les femmes découvrent sa moustache. Aurore semble charmée par son petit accent ! Marion ressent "des ondes positives" avec Cédrino. Ce dernier vient de Belgique comme Sylvia, qui n'est pas insensible à ses charmes. Apparemment, Marion et Sylvia ont craqué pour le même homme. Trop entreprenant, Philippe n'a pas réussi à plaire. Il a déjà l'étiquette du coureur.
Armin/Aurore... un rendez-vous moustachu !
Aurore tient la main de son cavalier, effrayée par le noir. Armin avoue être célibataire depuis neuf ans. Pas très tactile, Armin ne désire pas toucher Aurore et reste sur ses gardes lorsque cette dernière approche de sa moustache. Depuis neuf ans, Armin n'a rien fait de physique. Pour ce dernier, le sexe est important seulement "avec la femme qu'il aime". Aurore n'en revient pas ! Elle ne comprend pas que ce dernier ne se laisse pas toucher : "qu'est-ce que t'as ? T'as un herpès ? T'as un appareil dentaire ?" ! Elle découvre enfin la barbe de Armin : "Tu dois avoir un look assez particulier en fait".
Armin pense que son rendez-vous a été gâché au moment où Aurore a découvert sa barbe. Elle raconte aux femmes : "Le mec, il a pas eu de rapport sexuel depuis 9 ans. 9 ans ! Il doit avoir un look assez grunge" ! Elle est complètement refroidie : "J'suis pas une obsédée sexuelle mais quand même il y a un minimum syndical". Marion n'en revient pas non plus !
Marion/Cedrino...
Marion a ressenti des ondes positives. Cédrino avoue adorer les métisses. Marion est ravie : "En le touchant au visage, j'ai senti qu'il avait des traits fins. Il a l'air plutôt bien fait". Les deux candidats se touchent afin de se découvrir. Cédrino a du mal à se faire à ce rendez-vous dans le noir : "parler dans le vide, ça me bloque. Mais ça passe bien avec Marion". Apparemment, un vrai feeling passe entre les deux candidats.
Sylvia réussira-t-elle à séduire Cedrino ?
Sylvia n'est pas timide et avoue que le prénom de Cedrino ne lui est pas inconnu : "Quand tu as dit que tu t'appelais Cedrino et que tu venais de Namur, j'ai eu un déclic". Nos candidats parlent astrologie : "Ya les vierges gentilles et les vierges folles" ! Cedrino sent que Sylvia est froide et glaciale. La jeune femme au piercing semble timide et gênée par le noir : "Je suis pas tactile". Pas de coup de foudre entre les deux Belges ! Marion 1 - Sylvia 0...
La femme idéale va faire son entrée... dans le noir !
Lyna, 21 ans : "Ce que les hommes pensent de moi, c'est bah le morceau de viande, la bimbo, comme on dit à Marseille : elle est bonne quoi" ! La jeune femme avoue que toutes ses relations ont toujours été basées sur le physique.
Lyna rencontre les trois hommes. Philippe est ravi de l'arrivée de cette nouvelle candidate. Strip-teaseuse, elle fait de la danse tahitienne : "les paréos, les noix de coco sur les seins, les filles qui bougent leurs bassins". Si Philippe semble adorer cette idée, Armin, lui, fait un blocage sur ce type de boulot. Lyna n'aime pas les cheveux longs. Décidément, pas de chance pour Philippe ! "Armin avait du gras sur la barbe, ça me donne pas envie de le toucher", lance la jeune femme. Tout comme Marion et Sylvia, elle choisit Cedrino !
Philippe n'a pas vraiment accroché à Lyna, tout comme Armin.
L'heure du bilan a sonné !
Cedrino se pose beaucoup de questions sur son expérience : "J'ai besoin de voir. Pour moi, ça vaut pas la peine de continuer". L'homme aux tatouages va en décevoir plus d'une : "J'ai besoin de la vue plutôt que des autres sens. Ca peut pas aller pour moi".
Cedrino quitte l'aventure et lance à Philippe : "Donne un petit coup pour moi"... Classe !
C'est l'heure des adieux... Cedrino a réuni les femmes afin de leur dire au revoir. Marion tente de le rattraper mais en vain : "Prends-le à la légère, on va pas se marier ni avoir des enfants maintenant. En fait t'es un peu lâche comme tous les mecs". Va-t-elle réussir à faire changer d'avis à Cedrino ? Non... Les femmes vont enfin découvrir le jeune homme à la lumière. Et elles ne sont finalement pas déçues exceptée Lyna qui "aime les corps bien faits". Quant à Cedrino, il déclare : "J'aurais un regret, c'est de ne pas les avoir vues. De pas avoir mordu un peu sur ma chique et d'essayer de me laisser aller vraiment" ! Mordre sur sa chique... c'est vraiment tout un art !
Les hommes profitent de ce départ pour se... partager les tâches !
Philippe s'occupe de la stratégie : "Toi tu t'occupes de Aurore et de Sylvia, et moi je m'occupe de Marion, Lyna, Sylvia et Aurore, les quatre moi !". Il lance à Armin : "T'as un petit côté Brad Pitt dans les yeux, moi Mike Brant, toi Brad Pitt". Mais bien sûuuuuur !
Malheureusement Mike et Brad ne vont pas rester seuls longtemps...
David, l'élément perturbateur !
David, 30 ans, travaille dans la restauration et vient de Bruxelles en Belgique. Encore ! Décidément, les hommes du Plat Pays n'ont pas peur du noir.
David rencontre les quatre femmes dans la chambre noire. Aurore et Marion pensent que David est black : "C'est sûr". Marion : "Ca à l'air d'être un black". Décidément, les femmes ont tout faux. David se sent bien dans le noir, il y est comme un poisson dans l'eau.
Il rencontre désormais Brad et Mike - pardon Philippe et Armin ! Philippe est très énervé que le nouveau ait déjà rencontré les quatre filles. David fait son compte-rendu : "Celle de Marseille (Lyna, ndlr), elle a un fort caractère. C'est pas vraiment mon style". Si Armin pense que David n'est pas un concurrent pour lui, il se trompe. Les femmes ont toutes été charmées par le nouveau.
Surprise... body !
Les femmes envoient des photos de leurs corps aux hommes. Philippe est charmé par les jambes de Marion tout comme David. Philippe, énervé, lui remet la photo de la poitrine de Lyna. Quant à Armine, il reste sur Aurore. Ayant hésité, David a le droit à deux rendez-vous. Philippe est vraiment jaloux : "Moi j'ai hésité entre les quatre" !
Philippe/Marion !
Philippe tente de se rattraper aux yeux de Marion. Il l'entraîne dans une salsa endiablée, avec chapeau de paille en option ! Philippe assure qu'il est un "garçon posé". Marion a du mal à le croire. On la comprend... Mais il semblerait qu'elle ait envie de lui laisser une chance. Quant à Philippe, il a envie de trouver la femme de sa vie.
Philippe est content de son rendez-vous, il est sous le charme. Marion, quant à elle, semble convaincue que Philippe n'est finalement pas si mauvais que ça.
David/Marion/Lyna... Un trio gagnant ?
David a rendez-vous avec les deux femmes à l'occasion d'un dating massage. Philippe a vraiment peur que Marion ne succombe aux charmes de David. Pendant qu'il masse Lyna, David avoue avoir un faible pour les filles du sud, en particulier de Marseille, et assure ne pas être gêné par le métier de stripteaseuse. David doit choisir de continuer avec une seule des candidates, il choisit Lyna. Étonnant, non ?
Lyna découvre que David est bien musclé. Elle adore ! David semble charmé : "Si ça tenait qu'à moi, ça aurait pu aller plus loin". Philippe est soulagé du choix de David.
Aurore/Armin !
Armin décide de surmonter sa peur et laisse Aurore toucher sa barbe. Cette dernière n'est pas vraiment fan... Si Armin pense que Aurore est plutôt introvertie, il va vite découvrir qu'il se trompe complètement. Elle lance sans pudeur : "Tu te trompes sur moi, j'suis hyper extravertie. Et moi, j'adore le sexe, tu vois. Pour te faire peur, j'en ai tous les week-ends un autre" ! Ca a le mérite d'être clair... Aurore n'est pas du tout attirée par Armin : "T'as pas l'air drôle", elle ajoute à son sujet : "il a rien de sexuel".
Le candidat prend conscience qu'il s'est complètement trompé... Et lorsqu'il annonce à Philippe que cette dernière change d'hommes tous les week-ends, celui-ci hallucine.
Le destin de Sylvia et Aurore est entre les mains... d'Armin !
Armin choisit finalement de garder Sylvia car il a compris qu'avec Aurore, ça n'irait pas plus loin. Les trois hommes découvrent donc Aurore en pleine lumière.
Armin avoue avoir imaginé qu'Aurore était "plus jeune". Sympa... Quant à Philippe, il est ravi qu'elle ait quitté l'aventure : "Elle a au moins facile 40 ans. Je pense que les autres sont bien".
Armin réussira-t-il à séduire Sylvia ?
Armin touche le visage de Sylvia : "Tu as un front intelligent". Le compliment rêvé ! Sylvia n'a pas l'air gênée par le look d'Armin. Ce dernier semble charmé par la candidate : "Tu as l'air très joulie" (jolie version allemande, ndlr) !
Pour Marion, Armin et Sylvia sont faits l'un pour l'autre de par leur côté atypique. Armin est ravi de ce rendez-vous. Philippe est franc avec son camarade : "Tu veux un conseil, coupes tout. Coupes juste un petit bout, laisses un bouc, après elle va tomber de haut. Faut que tu m'écoutes, tu coupes, tu fais un carton plein. Qui sait, c'est peut-être la femme de ta vie". Ce dernier accepte contre toute attente !
La fin des poils !
Armin se lance dans un travail de longue haleine. Il met fin à un entretien de poils et de moustache de plus de cinq ans... Philippe est ravi du résultat : "Il est au top". Armin est presque potable !
Portraits robots...
Les candidats doivent, à l'aide d'un dessinateur professionnel, dresser un portrait robot de leurs compagnons respectifs. Sylvia est loin de s'imaginer qu'Armin a changé de visage. Armin quant à lui est très précis sur la description de la "joulie" Sylvia.
Lyna ne se reconnaît pas du tout dans son portrait : "On dirait Alice aux pays des merveilles. On dirait qu'elle a sept ans" ! Quant à Sylvia, il n'y a vraiment aucun rapport !
Le portrait d'Armin est parfait mais plus d'actualité ! Philippe ressemble à "un joueur de foot" ! David charie Philippe : "Elle t'imagine beau gosse, elle va être déçue, si elle t'imagine comme ça, elle a surestimé le personnage". Il ne s'arrête plus : "C'est elle qui va être choquée. T'es pas mieux, c'est vraiment un beau gosse" ! Sympa...
Passage de l'ombre à la lumière... L'amour est-il vraiment aveugle ?
David/Lyna : Lyna est dégoûtée : "Qui c'est qui m'a dit que c'était un black. Il est blond aux yeux bleus. Blond aux yeux bleus ! Blanc de chez blanc. Je trouvais qu'il avait un air un peu couillon. Il fait benêt quoi" ! Lyna n'y va pas avec le dos de la cuillère !
Contre toute attente, Lyna rejoint David sur le balcon. Lyna semble avoir envie de croire que L'Amour est aveugle. David est ravi : "C'est une fille très jolie qui est arrivée, plus jolie que dans la pièce noire". On vous laisse deux petites minutes pour méditer sur cette phrase...
Philippe/Marion : Marion va t-elle charmer Philippe dans sa mini-robe bustier beige ? Philippe se sent perdu.
Philippe décide de quitter l'aventure sous les yeux de Marion...
Armin/Sylvia : Nos deux candidats atypiques vont-ils se plaire ? Sylvia semble halluciner à la découverte du candidat à la lumière ! Sylvia pense que la moustache d'Armin était une blague : "Il a un visage de bébé". Armin n'est pas vraiment charmé par les piercings mais trouve Sylvia, malgré tout, "très mignonne".
Armin aura-t-il eu raison de sacrifier sa moustache pour Sylvia ? Et la réponse est... Oui ! Armin semble ravi : "Tu corresponds un peu à mon idéal de femme" ! Sylvia est touchée qu'Armin ait abandonné sa moustache et apprécie son côté artistique. Armin est content d'avoir dit adieu à sa moustache : "C'est un nouveau départ" !
Une "cagole" de Marseille, une moustache en moins et un départ inattendu... Dans cet épisode, l'amour aura été aveugle deux fois sur trois ! Si Armin a su nous toucher et nous amuser, il n'aura pas été aussi inoubliable que Julien.
Allez, sans rancune et... à la semaine prochaine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Ven 14 Mai - 20:55

franchement niveau casting au secours,moi je ne regarde pas mais là j'ai vu le début de l'émission,c'est pas la panacée lol
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Ven 14 Mai - 20:25

lapinou a écrit:
Toute nouvelle, je constate que ça casse un max ce pauvre julien, c'est pas parce que c'est un ROUKMOUT qu'il n'était pas attachant. Meme si je n'en suis pas fan, j'ai trouvé qu'il avait un bon fond. Le mec de la Chazal, n'est pas trop clair...il est plus vampire que top model. RiP

Hello lapinou
Sur le net, il s'en prend plein la tête le pauvre juju.
Mais quelle idée d'aller se fourvoyer dans une telle émission aussi ! :suspect:
AnonymousInvité L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Ven 14 Mai - 20:09

cette émission sonne vraiment faux, on dirait l'anti chambre de l'ile de la tentation, c'est quoi ces nanas qui se font gameller dans le noir au bout de 2 heures par un inconnu, c'est un casting de pouff :face: et les mecs , toujours les mêmes stéréotypes, un type bodybiuldé, un moche, et un teubé, limite débilos Ode-javel
AnonymousInvité L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Ven 14 Mai - 13:13

Toute nouvelle, je constate que ça casse un max ce pauvre julien, c'est pas parce que c'est un ROUKMOUT qu'il n'était pas attachant. Meme si je n'en suis pas fan, j'ai trouvé qu'il avait un bon fond. Le mec de la Chazal, n'est pas trop clair...il est plus vampire que top model. RiP
AnonymousInvité L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Mar 11 Mai - 18:30

je ne fais que des copié-collers des articles que je trouve ma petite miss....
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Mar 11 Mai - 16:30

[b] cheers té trop bonne, toi, sd!!!!!!!! :KiS: elegie
AnonymousInvité L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Mar 11 Mai - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comment a-t-on pu se passer de Julien pendant tout ce temps ?
Simple candidat de L'Amour est aveugle, émission de télé-réalité diffusée sur TF1 et présentée par Arnaud Lemaire, Julien est aujourd'hui devenu une véritable star sur la toile... Grâce à lui, L'Amour est aveugle a même eu le droit à son record d'audience en réunissant plus de 3.4 millions de téléspectateurs lors de ce quatrième épisode, vendredi dernier. Et il faut dire, qu'il le vaut bien !
Spontané, drôle sans vraiment le faire exprès, Julien est exceptionnel. Avec ses phrases cultes comme "Sans sentiments, y'a popol qui s'lève pas" ou encore "C'était super de pas être vu comme un roux", le candidat est devenu la star du web, faisant l'objet de diverses groupes sur Facebook ainsi que de nombreux blogs.
S'il est fier d'avoir fait honneur aux roux, après s'être confié à France-Soir, Julien a été interviewé par le magazine Télé Loisirs, encore une fois, pour notre plus grand plaisir !
Tout d'abord, nous tenons à faire une remarque qui est aujourd'hui d'une importance capitale :
Julien s'est coupé les cheveux !
Fini les bouclettes, ce jeune informaticien de 24 ans a décidé de booster son potentiel séduction afin de trouver l'âme soeur. Réveillé ce matin par le 6/9 de NRJ, Julien confie ne pas avoir regardé l'émission : "Je ne suis pas un adorateur de TF1, je n'ai pas la télé chez moi". Le rouquin le plus célèbre du PAF n'a pas la langue dans sa poche !
Des colères saines et... des grands pieds !
S'il est adepte des colères saines, il explique en quoi les remarques de ses "collègues de chambrée", comme il aime à les appeler, ont fini par le mettre hors de lui : "Ils étaient parfois trop taquins en ce qui concerne mon apparence physique. Sur mes pieds soi-disant, j'ai des grands pieds et un gros nez". Mais Julien rétorque : "Ok, grands pieds, gros nez... grande Hummm" ! Après "Popol", plus rien ne nous surprend de la part de notre candidat préféré !
La nuit porte sommeil...
Impossible d'oublier cette phrase déjà mythique. Notre philosophe excuse cette bêtise par une grande fatigue !
Comédien ?
Non, Julien n'est pas comédien, mais il prend cette remarque - qui fait le tour de la toile - pour un compliment.
"La gloire est le deuil du bonheur" !
Reprenant un écrivain, Julien affirme ne pas être attiré par la gloire. Pour lui, la seule et unique chose qui compte, c'est l'Amour ! Il explique ne pas avoir participé à "Nouvelle Star de Secret Story" - ce garçon n'a définitivement pas la télé chez lui ! - mais à une émission ayant pour seul but de rencontre l'âme soeur. S'il ne l'a pas rencontrée, il hérite aujourd'hui d'une gloire soudaine qu'il ne sait pas encore bien gérer : "Il faut faire le tri entre les demoiselles qui se rapprochent de moi uniquement pour le buzz parce que c'est hype et les demoiselles qui ont envie de mieux me connaître".
Les moqueries... il s'en moque !
Si certaines personnes sont très moqueurs sur son physique, Julien est au-dessus de ça : "Depuis que j'ai deux ans, on se moque de moi pour X ou Y raison. Alors une moquerie de plus ou de moins" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Mar 11 Mai - 15:03

merci actu, genial!!!!!!!!!! cheers
je cherchais cette phrase depuis l'émission, je suis pas là pour gober les mouches!!!!!!!!!!!!! hannnn, c'est naze!!!!! langue BR TROP
AnonymousInvité L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Mar 11 Mai - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On avais dit que c'était un secret starouar.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là tu l'a dit a tout le monde.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais si ma nouvelle coupe est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais faire un massacre avec..hé wi je suis pas là pour gober des mouches.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En pluche j'ai revendu les chutes de ma moumoute a John de ss3,il voulais se faire un tapis en poil de roux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je lui est juste conseiller de ne pas trop l'exposer au soleil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas que ça crame son gourbis..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Actu One démasqué L'amour est aveugle 2110Mar 11 Mai - 5:00

Actu-One a écrit:
Les roux sont un peu comme les blondes finalement...^^
Lui aussi a du JCVD en lui tout comme le gogol de John..c'est l'effet roux...
Sauf que là ça sent le roussie..^^ L'amour est aveugle 73408

cécelaoui !!

lors de sa récente interviouve au mag PiPo (Pipoles & Potins), Juju a déclaré:

"je suis informaticien, et aussi admin sur un fofo de Tv réalité où qu'on aime pô les bibiches langue, j'en profite pour faire une bise à tout l'équipage...."

Actu One, il n'y a pas de mal à être roux, et en plus tu as bien fait de te couper les cheveux t'es plus mimi comme ça.
AnonymousInvité L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Lun 10 Mai - 20:23

Les roux sont un peu comme les blondes finalement...^^
Lui aussi a du JCVD en lui tout comme le gogol de John..c'est l'effet roux...
Sauf que là ça sent le roussie..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Lun 10 Mai - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
preludepreludeAdvisory
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Lun 10 Mai - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après quatre épisodes, L'Amour est Aveugle a finalement réussi à battre son record d'audience. Et si les talents d'Arnaud Lemaire - il a même pris des cours avec un coach de renom - y sont bien pour quelque chose, ce succès, TF1 le doit en majeure partie à un candidat aussi roux qu'exceptionnel... Julien !
Si Youval - autre candidat de l'émission - est en fait une véritable star, Julien, lui, est ingénieur informaticien, est âgé de 24 ans, n'a "pas beaucoup d':DF:" et ne sort pas souvent de chez lui. Venu chercher l'amour dans le noir, ce candidat fan de psychologie et à l'humour complètement décalé a réussi à charmer plus de 3,4 millions de téléspectateurs ! Un record !
Et Julien ne s'arrête pas là...
Depuis la diffusion de l'émission vendredi dernier, un nombre incalculable de blogs et de groupes Facebook apparaissent sur le blog afin de revenir sur ce rouquin déjanté. Mais qui est vraiment Julien ? Il se confie à France-Soir, pour notre plus grand plaisir...
Celui à qui l'on doit les mythiques "Sans sentiments, y'a popol qui s'lève pas" ou encore "C'était super de pas être vu comme un roux" a été casté via un questionnaire à propos du célibat sur le site Doctissimo.
Ayant déjà participé à l'émission Tellement vrai sur NRJ 12, la chaîne a alors remis le numéro de téléphone de Julien à TF1.
Un candidat comme ça, ça ne se loupe pas !
Assurant qu'il n'est en aucun cas acteur - les ordis, c'est sa vie ! -, Julien revient sur un détail, pas vraiment anodin : "La chambre noire n'était pas totalement obscure à cause des lumières des équipements vidéo". Et ce petit malin de Julien avoue avoir eu un plus sur les autres candidats dans cette fameuse chambre (pas vraiment ?) noire : "Mes yeux se sont habitués à voir dans le noir car petit je devais vérifier dans le poulailler de mes parents qu'il n'y avait pas de renard".
Décidément, les phrases cultes, Julien... c'est son dada !
S'il promet n'avoir rien contre les serveuses - il avait en effet déclaré à Katia : "Comment es-tu devenue serveuse, c'est un accident ?" - affirmant que son père étant cuisinier, il a toujours eu beaucoup de respect pour le milieu de la restauration, il avait tout de même précisé de Katia : "serveuse c'est très manuel, elle ne doit pas être vraiment cultivée" ! Pas très sympa...
Fan de psychologie - on n'oubliera jamais le fameux : "La nuit porte sommeil" -, le candidat désormais culte de L'Amour est Aveugle confie qu'une scène de strip-tease a été coupée au montage : "Je me suis servi d'une main en plastique comme cache-sexe. Je voulais montrer aux gens qui me rabaissent que je suis bien dans ma peau". Une confidence qui risque de déclencher une véritable colère de la part des fans du candidat vis à vis de la prod'. Adepte des "colères profondément saines", Julien est aujourd'hui dépassé par ce récent succès : "Ca devient ingérable.
Lorsqu'on me traite de psychopathe, ça ne me touche pas. Quant aux insultes et aux moqueries, j'y suis habitué depuis la maternelle. Mais j'ai reçu une menace de mort et je ne sais pas quoi faire" ! Comment quelqu'un pourrait-il avoir de la haine contre notre roux préféré ?
S'il assure être très sollicité sur son blog, Julien n'en est pas moins toujours célibataire... Etonnant, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110Dim 9 Mai - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle surprise hier soir en regardant l'épisode de L'amour est aveugle (émission présentée par Arnaud Lemaire) !
Outre la bonne partie de rigolade hebdomadaire pendant l'émission (comment nier que le personnage de Julien est aussi drôle qu'attachant ?), nous avons fait une observation... intéressante.
L'un des candidats, Youval 38 ans, s'est décrit comme un professeur de danse pour les enfants. Pendant sa présentation, il a insisté en disant que la danse était son principal atout. Pourquoi ? Comment ? La raison est simple : vous l'ignorez probablement si vous n'êtes pas familier du monde hip-hop mais Youval est une superstar dans le milieu !
Oui, oui : le modeste prof de danse pour enfants est en réalité très connu à l'instar de Salah (qui s'est fait connaître grâce à Incroyable Talent en 2006) contre qui Youval a déjà fait des battles. L'homme, désormais âgé de 38 ans, a même fait l'objet d'un documentaire ! Mais pourquoi Youval a-t-il caché ce détail de sa vie pour l'émission de TF1 ? Avait-il honte de participer à une émission de dating ? Peur d'être la risée de la danse pour les téléspectateurs qui auraient fait le rapprochement ? S'il voulait garder cela secret pour ses camarades... avec nous, c'est raté !
Ce n'est pas grave : tout le monde a droit à l'amour !
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle 2110

Contenu sponsorisé L'amour est aveugle Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour est aveugle....» Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !» Tamna, The Island (Tempted Again)» Paris Tabou» Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: