RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

L'amour est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Sam 1 Mai - 10:12

Merci de nouveau pour le résumé sdlt51, j'avais tout loupé ce troisième épisode, on avait fait une soirée "tête de veau ravigote" avec des potes à la maison.

Pauvre Sabrina, elle s'est encore pris un rateau.
Invité L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sabrina de "Moundir l'aventurier de l'amour", plus sulfureuse que jamais... et des candidats très hot ! L'amour est aveugle - Page 3 2110Sam 1 Mai - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que l'émission avait démarré très fort, les romantiques avaient déserté leur salon vendredi dernier, abandonnant ainsi leur nouveau programme du vendredi soir... L'amour est aveugle. N'ayant réuni que 2,8 millions de téléspectateurs, la nouvelle télé-réalité de TF1 avait perdu plus de 500 000 aficionados. Arnaud Lemaire, compagnon de Claire Chazal, s'étant fait plutôt discret, peut-être que la ménagère s'était sentie abandonnée...
Après un premier rendez-vous plutôt chaud, et un second carrément brûlant, nous allons découvrir ce soir un troisième épisode de L'Amour est aveugle. Si Lisa et David, deux candidats sulfureux, sont encore ensemble, que va-t-il se passer dans la vie sentimentale des nouveaux couples formés dans le noir ?
Petit mémo : Le concept de l'émission est simple, trois hommes et trois femmes vont se rencontrer dans une chambre noire, truffée de caméras infrarouges. Privés de la vue et interdits de se décrire, nos candidats devenus aveugles pourront donc tomber amoureux l'un de l'autre sans pouvoir se juger physiquement. La semaine dernière, Karyline, Marine, Anastasia, Nino, Grégory et Erik se sont prêtés au jeu le temps d'un épisode d'une heure et demie. La prod' avait naturellement réservé son lot de surprises, notamment l'arrivée de deux candidats à la plastique de rêve : Delphine et Fabien.
Le résultat, tout comme lors du premier épisode, L'amour est aveugle deux fois sur trois ! Un bon score. Mais ce pourcentage sera-t-il le même pour les futurs candidats ? Après une version de 40 ans toujours puceau et un trio plutôt torride, qu'allons nous donc découvrir ce soir ? Réponse... maintenant !
Présentation des candidats...
Flora-Marie, 27 ans, à la recherche d'un emploi : Son "image de poupée" est difficile à gérer. "Pour une fois c'est quelqu'un qui va peut-être m'apprécier pour ce que je suis, qui va pas se baser forcément sur mon physique, sur mes seins, sur tout ce qui va avec". Tomber amoureuse dans le noir, elle trouve ça "très excitant" !
Emilie, 22 ans, maquilleuse professionnelle : Elle ne trouve personne qui corresponde à sa personnalité. La jeune fille au drôle de visage - et aux drôles de dents ! - pense "être suffisamment belle intérieurement pour tomber amoureux d'elle dans le noir".
Sandra, 22 ans, aide soignante : "Je suis célibataire parce que je me méfie des hommes. J'ai vraiment pas confiance. Pour moi, c'est tous des pourritures". Ca, ça a le mérite d'être clair !
Lorenzo, 34 ans, serveur en boîte : Il veut quelqu'un qui ne le juge pas et qui accepte ses enfants : "Si un aveugle peut tomber amoureux, pourquoi pas nous ?" Il trouve ça beau d'aimer sans voir et apprécie les femmes... avec des formes !
Alexandre, 22 ans, étudiant en communication : "J'ai pas un physique extraordinaire, je suis pas mal mais je suis pas magique. Mon point fort c'est ma manière d'aborder les filles". Il recherche la fille magique et ne croit pas pouvoir tomber amoureux dans le noir. Il n'arrête pas de répéter ne pas être parfait.
Cyril, 35 ans, gérant d'un magasin : Il est très timide et a beaucoup de mal à regarder les filles dans les yeux. Heureusement, dans le noir, le problème ne se pose pas. Il avoue avoir "un côté Pierre Richard". Un Gaston Lagaffe plongé dans le noir, ça s'annonce bien !
Premier rencard... dans le noir !
Les hommes attendent les femmes avec impatience et crainte. La voix d'Emilie plaît beaucoup à Alexandre. Sandra désire se prouver que les hommes ne sont pas tous des pourris : "J'ai connu que des saloperies". Flora-Marie est intriguée par Cyril, en particulier par sa discrétion et son timbre de voix. Emilie est sous le charme d'Alexandre ; quant à Sandra, elle a aimé être écoutée par Lorenzo. Cyril est impatient de "toucher" les filles car il n'arrive pas à imaginer à quoi ressemble Flora.
Montre moi ton sac, je te dirai qui tu es !
Les filles fouillent dans les sacs des mecs afin d'en découvrir un peu plus sur eux. Surprises par la présence d'accessoires pour cheveux, elles imaginent que l'un de leurs prétendants a les cheveux longs. Emilie adore ça !
Rendez-vous Flora/Cyril...
Flora-Marie n'arrive pas à se repérer dans le noir : "Comment ils font les aveugles ? Ne me tombe pas dessus, je t'en supplie". Flora est directe : "on se limite au haut du corps, on va pas faire les obsédés". Elle se contente donc de caresser les cheveux de Cyril. La jeune femme ne s'arrête pas de parler une seule seconde, elle est surexcitée : "il a les cheveux très doux, j'adore" !
Cyril avoue chercher sa moitié afin d'acheter un 4x4 et faire des enfants ! Flora adore ce concept !
Qu'en pense Cyril ? A peine rentré dans les appartements des garçons, il semble avoir des étoiles dans les yeux. Il a adoré son rendez-vous avec la pétillante Flora-Marie.
Lorenzo va-t-il réussir à apprivoiser Sandra ?
C'est au tour de Lorenzo et Sandra de se prêter au jeu de l'amour dans le noir ! Sandra semble avoir beaucoup souffert de ses relations précédentes : "je recherche quelqu'un de fidèle". Elle avoue avoir été trompée et battue par son ancien compagnon. Elle voudrait qu'un homme lui prouve qu'ils ne sont pas tous les mêmes ordures. Lorenzo lui demande d'ouvrir la porte. Sandra apprécie que ce dernier soit à l'écoute de ses problèmes et qu'il soit si choqué que certains hommes puissent battre leur compagne. Aurait-elle mis la main sur le bon ?
Debrief du rendez-vous... Touché par la blessure de Sandra, Lorenzo est complètement bouleversé : "elle est poignante, cette fille" !
Rendez-vous Alexandre/Emilie !
Alexandre semble très hautain et froid. Il avoue participer à l'émission plus pour rigoler que pour trouver le grand amour. Alexandre pense qu'Emilie est jolie mais ne préfère pas s'emballer : "peut-être qu'elle est moche" ! Le jeune homme n'est pas fan, il ne croit pas pouvoir tomber amoureux dans le noir : "Au niveau du corps, tu m'as l'air plutôt bien proportionnée".

Pour l'un, la chambre noire ne s'est pas réellement bien passée mais pour l'autre
... il en est tout autrement ! Oops, le noir réserve vraiment des surprises !
La bombe arrive... et elle n'est pas inconnue !
Comme nous vous l'avions déjà annoncé, Sabrina fait son entrée dans l'aventure de L'Amour est aveugle ! A 33 ans, cette consultante en communication événementielle n'a pas réussi à charmer Moundir, L'aventurier de l'amour mais compte bien trouver un homme.
Sabrina va pouvoir rencontrer les trois hommes de l'aventure. Ils trinquent tous ensemble à l'occasion de cette nouvelle arrivée ! Célibataire, Sabrina espère que le noir lui permettra d'être jugée pour autre chose que pour son physique : "Dans la vie, il faut pas perdre son temps". Les garçons apprécient le fait qu'elle soit si à l'aise... Lorenzo apprécie la plastique de Sabrina, cette dernière déclare : "Oui j'ai des tablettes de chocolat". Sabrina, qui confie être quelqu'un de timide, déclare : "Je ne me reconnais pas dans le noir". Alexandre est sous le charme : "Ca se voit, c'est une bombe" !
Sabrina se présente à ses nouvelles copines. Flora-Marie et Sandra ne semblent pas vraiment ravies de son arrivée. Une nouvelle concurrente est dans la place... La compétition commence !
Une femme va devoir quitter le navire...
Cyril choisit Flora, Lorenzo choisit la douce Sandra. Quant à Alexandre... il décide de ne pas dire adieu à la torride Sabrina tout de suite. C'est donc Emilie qui quitte l'aventure. Alexandre lui confie avoir bien aimé parler avec elle. Les garçons sont déçus, ils trouvent qu'Emilie est jolie et qu'elle semble très sympathique.
Après le départ d'Emilie, les hommes ont peur de l'aventure. Cyril confie avoir peur que Flora ne le trouve pas à son goût. C'est le risque !
Un nouvel arrivant fait son entrée !
Christophe a 26 ans. Cet entrepreneur dans le bâtiment voudrait qu'on le juge sur autre chose que sur son physique. Il en a marre que les filles s'imaginent qu'il n'est qu'un beau gosse coureur de jupons.
Le beau gosse de L'Amour est aveugle fait sa première entrée dans la chambre noire. Christophe est attaqué par nos trois candidates qui n'ont peur de rien et ne se font pas prier pour le toucher. Sabrina a sorti la mini-jupe... quelle coquine ! Célibataire depuis un an et demi, Christophe avoue qu'il accorde trop d'importance au physique. Sabrina est conquise : "c'est la personne qui manquait".
Christophe... arrivée surprise et menace indéniable !
Les hommes se sentent mal à l'arrivée de Christophe "le beau gosse", comme le baptise Alexandre. Cyril est déboussolé lorsque Christophe avoue avoir été charmé par Flora. Sabrina a craqué pour Christophe et compte bien le séduire...
De Moundir à Christophe... Sabrina, l'aventurière de l'amour !
Sabrina décide de sortir le grand jeu. En invitant Christophe à la rejoindre dans la chambre noire, elle opte pour un bikini. Dans une piscine de plumes, les deux candidats s'amusent comme des petits fous. Christophe lance à Sabrina : "T'aimes bien rigoler toi, t'es une vraie amusette. On va pas s'ennuyer". Le couple semble être sur la même longueur d'ondes. Ca craint pour Alexandre !
Les couples se forment... un des hommes va quitter l'aventure !
Les filles prennent en photo des parties de leurs corps afin d'inviter leur candidat préféré. N'ayant pas reçu d'invitation, Alexandre est déçu et comprend qu'il ne va pas faire long feu dans l'aventure. Lorenzo est ravi de découvrir que Sandra a un tatouage à la cheville.
Lorenzo réussira-t-il à ouvrir le coeur de Sandra ?
Les deux candidats se retrouvent dans la chambre noire et discutent sur une petite balançoire très romantique. Sandra est très distante mais confie avoir envie de rencontrer Lorenzo dans la lumière. Elle décide de palper le visage de Lorenzo : "T'as des piercings ?" ! Lorenzo n'est pas sûr de pouvoir plaire à Sandra, à l'inverse il est sûr qu'elle lui plaira. En la prenant dans ses bras, Lorenzo tente de redonner confiance à la jolie Sandra. Cette dernière est touchée : "Ca fait longtemps qu'on m'a pas pris dans les bras comme ça, c'est bon".
Sandra est sous le charme. Elle apprécie le côté respectueux et protecteur de Lorenzo : "Dans le noir, un autre, il se serait pas gêné" !
Sabrina/Christophe... deuxième round !
Christophe a enfilé sa plus belle chemise rose ! Pas sûr que cette dernière fasse son effet dans le noir... En mini-jupe, Sabrina a de nouveau décidé de se dévoiler. Le beau gosse à l'accent très nordique - limite Ch'tis ! - et la blonde sulfureuse semblent très proches. Sabrina déclare : "Je suis sûre que je pourrais te plaire à 90%". Premier baiser dans ce troisième épisode de L'Amour est aveugle. Sabrina trouve que jusqu'ici "tout est trop beau".
Elle raconte tout à ses nouvelles copines. Flora est toujours aussi directe : "Comment vous vous êtes trouvé la bouche ?" ! Pour Christophe, c'était un "petit bisou".
Cyril va retrouver Flora Marie dans la chambre noire !
Flora a opté pour un micro-short. La nouvelle tendance Sabrina semble s'être répandue dans la maison ! Cyril négocie un baiser. Flora est charmée : "Un mec qui négocie, j'adore. Je dis pas que j'ai pas envie de t'embrasser mais j'ai l'angoisse" ! Une fois l'angoisse passée, nos deux nouveaux amoureux s'en donnent à coeur joie. Et c'est reparti pour un tour (ou bien plus !) ! Cyril est sous le charme : "Elle embrasse très bien". On ne peut plus les arrêter...
Flora avoue n'avoir pas pu résister : "J'étais prise". Elle raconte tout à ses copines : "On s'est embrassés comme des porcs, comme des collégiens". Pendant que Sabrina et Flora n'arrêtent plus dans les détails, Sandra s'isole et se sent hors du coup.
Alexandre est... le maillon faible !
Les filles ont décidé d'éliminer Alexandre à l'unanimité. Elles découvrent désormais ce dernier à la lumière. Alexandre n'est pas surpris n'ayant pas eu de rendez-vous. Sabrina demande à Alexandre quel âge il a. Le jeune homme de 22 ans comprend qu'entre lui et la jeune femme de 33 ans, ce n'était pas possible. Sabrina le regarde partir : "Il trouvera l'amour plus tard, il est jeune encore" !
Portraits robots...
Les candidats doivent décrire leur partenaire afin qu'un dessinateur professionnel dresse un portrait robot de ce dernier. Si Sabrina voit Christophe "plus beau que Brad Pitt", Christophe, lui, pense que Sabrina est brune et qu'elle a "entre 24 et 27 ans". Oops !
A la réception du dessin qui leur correspond, les candidats sont morts de rire. Flora et Sandra sont contentes. Sabrina est dégoûtée : "Il me voit brune. Il va avoir un choc, il s'attend à une brune". Quant à elle, elle a complètement oublié le côté méditerranéen de Christophe lors de la conception de son portrait robot. Lorenzo, lui, est ravi !
Place à la lumière !
Les couples sont appelés à se rejoindre dans la chambre noire afin de se découvrir à la lumière. Ils se mettent tous sur leur 31 !
Christophe/Sabrina : Le moment tant redouté est arrivé. Pour ces deux candidats, le physique passe avant tout. Seront-ils toujours sous le charme l'un de l'autre après l'épreuve de la lumière ? Lorsqu'elle apparaît à la lumière, Sabrina, qui semble si forte, se met à pleurer. Sabrina s'attendait à découvrir un homme blond et a très peur de ne pas plaire à ce dernier.
Cyril/Flora-Marie : Même dans la lumière Flora ne peut s'empêcher de parler et de s'agiter. La jeune femme a mis un t-shirt mettant en valeur sa forte - et jolie ! - poitrine. Elle adore : "moi il me plaît en tout cas. Il est brun aux yeux bleus, il a la trentaine". Cyril, lui, semble très déçu : "Je l'imaginais pas du tout comme ça".
Lorenzo/Sandra : Le physique sera-t-il un obstacle pour ce joli petit couple ? Lorenzo est charmé : "elle est super belle. Une teinte de couleur de peau parfaite et un corps, on n'en parle même pas. A mon avis, c'est moi qui me pose des questions si je lui plairais".
L'heure de vérité a sonné...
Christophe/Sabrina : Sabrina a tout aimé de Christophe, physique et personnalité. Mais qu'en est-il de Christophe ? Ce dernier décide de ne pas rejoindre Sabrina sur le balcon. Il s'en va lui tournant le dos. Sabrina est en pleurs : "il a pu m'apprécier et me juger sans me voir. Justement dans la vie de tous les jours, on prend pas le temps d'apprendre à me connaître". Sabrina est déprimée par l'aventure. Non, L'amour n'est pas aveugle pour ce couple... Christophe s'imaginait une jeune femme plus jeune... Dommage ! Après Moundir, Christophe... Sabrina n'a vraiment pas de chance !
Cyril/Flora-Marie : Cyril est déçu, Flora n'est pas son type de femme pourtant elle est bien plus jolie que lui. L'émission aurait dû s'intituler "Le Monde à l'envers". Cyril rejoint quand même Flora sur le balcon et les bisous reprennent... Le couple repart ensemble main dans la main sans cesser de s'embrasser !
Lorenzo/Sandra : Sandra est déçue : "Ce gars-là, je l'aurais vu dans la rue, il serait venu me parler, je l'aurais envoyer bouler tout de suite". Quant à Lorenzo, il est complètement sous le charme de la jolie brune. Et lorsqu'il l'aperçoit sur le balcon, il est aux anges. Sandra a décidé d'apprendre à le connaître même si les piercings ne sont pas sa tasse de thé. Touchée par la douceur et le respect dont a fait preuve Lorenzo, Sandra a décidé de dépasser la barrière du physique.
Décidément, L'Amour continue d'être aveugle deux fois sur trois... Pas vraiment de suspense ! Mais, qui sait... la semaine prochaine nous réserve sûrement de nombreuses surprises !
Chloé Breen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Sam 24 Avr - 22:34

starouar a écrit:
Merci à sdlt 51 pour son résumé.
J'avoue que j'avais décroché au début du second round entre Karyline et Terik. M'étais endormi dans le canapé.

Imaginez un peu le triathlon: La ferme, l'Amour est Aveugle et Ile de la Tentation ! une épreuve pas à la portée du premier athlète venu, il faudra de l'entrainement, beaucoup d'entrainement pour ne pas tomber d'épuisement.
Reste L'amour est aveugle - Page 3 719158 . Ce n'est plus qu'un biathlon la ferme étant out L'amour est aveugle - Page 3 861404 ...
Entrainement léger: 10 séries de 10 pompes et petit footing de 10km à travers bois L'amour est aveugle - Page 3 Icon_biggrin
AnonymousInvité L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Sam 24 Avr - 22:01

Merci à sdlt 51 pour son résumé.
J'avoue que j'avais décroché au début du second round entre Karyline et Terik. M'étais endormi dans le canapé.

Imaginez un peu le triathlon: La ferme, l'Amour est Aveugle et Ile de la Tentation ! une épreuve pas à la portée du premier athlète venu, il faudra de l'entrainement, beaucoup d'entrainement pour ne pas tomber d'épuisement.
AnonymousInvité L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Sam 24 Avr - 12:31

Merci pour ce post sdlt,comme j'ai jamais vu ça dur de se faire une idée j'en sait un peu plus là,comme si j'y était en fait..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisou a toi..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Sam 24 Avr - 11:22

voilà ce que j'ai trouvé,mais moi je ne regarde pas,si çà en intéresse,je vous mets le résumé de l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Amour est aveugle par Arnaud Lemaire : Un trio très chaud, un véritable dilemme, des filles sans limites... et une audience correcte !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réactualisation : après un départ en fanfare pour le premier numéro, la semaine dernière, le bel étalon Arnaud Lemaire nous proposait un nouvel épisode de L'Amour est aveugle, plus relevé, plus séduisant, et moins caricatural...
Et pourtant, l'audience est en net recul, sans doute à cause de la baisse enregistrée par Koh Lanta en prime time. Avec 2,8 millions de téléspectateurs, la première chaîne perd 500 000 romantiques par rapport à la semaine dernière, avec un petit 20% de part de marché. Du côté de la ménagère, on frôle les 30%... ce qui demeure tout à fait convenable pour TF1, même si ça reste inférieur de 7 points à la part d'audience enregistrée sur les femmes de moins de 50 ans, la semaine dernière. Un recul qu'on peut associer au fait que le séduisant Arnaud Lemaire se faisait plus discret dans ce second numéro ? La ménagère, se sentant délaissée, a-t-elle fini par prendre le large ?

Vendredi 23 avril à 23h47 : Arnaud Lemaire - qui clamait récemment son amour à sa compagne Claire Chazal - a réussi son baptême de l'air avec L'amour est aveugle, diffusé sur TF1 le 16 avril dernier.
Espérons donc que les 3,3 millions d'aficionados aient été conquis par le programme et reviennent ce soir en grand nombre.
Petit mémo : Le concept de l'émission est simple, trois hommes et trois femmes vont se rencontrer dans une chambre noire, truffée de caméras infrarouges. Privés de la vue et interdits de se décrire, nos candidats devenus aveugles pourront donc tomber amoureux l'un de l'autre sans pouvoir se juger physiquement. La semaine dernière, Emilie, Aud, Adeline, Michel, David et Cyril se sont prêtés au jeu le temps d'un épisode d'une heure et demie. La prod' avait naturellement réservé son lot de surprises, notamment l'arrivée de deux candidats à la plastique de rêve : Lisa et Logan.
Le résultat, L'amour est aveugle deux fois sur trois ! Un bon score. Mais ce pourcentage sera-t-il le même pour les futurs candidats? Réponse ce soir et pour les quelques images que nous vous avons dévoilées sur ce nouvel épisode... ça s'annonce chaud !
Découverte des candidats...
Karyline, 27 ans : Mère au foyer de deux enfants, cette blonde confie que les hommes ont du mal à assumer son physique et deviennent trop facilement jaloux : "Ils pensent, c'est difficile d'assumer une fille comme toi, tout le monde se retourne sur toi dans la rue" ! On a pourtant du mal à y croire...
Marine, 24 ans : Elle veut vivre une expérience unique. A la recherche de son mari, du père de ses enfants, elle confie de sa voix rauque "quand on m'entend parler on croit que je suis un mec" et avoue avoir peur de la chambre noire "ça va être dur pour moi j'suis claustrophobe".
Anastasia, 20 ans : La plus jeune de l'aventure est une jeune étudiante en communication qui se qualifie de "douce, posée et rigolote".
Grégory, 27 ans : Ce photographe n'a plus confiance en l'amour : "L'amour m'a trahi plusieurs fois".
Erik, 45 ans : Agent d'exploitation dans une société de transport, il semblerait que nous avons mis la main sur le nouveau Michel de l'aventure : "J'aurais vraiment voulu être différent, moins joufflu, moins de ventre. Mon idéal féminin vu mon physique c'est celle qui veulent. Au point de vue affectif j'suis au bout du rouleau". Ca s'annonce bien !
Nino, 23 ans : Ce barman aux cheveux mal coiffés - et à la peau très tatouée - est un vrai macho en apparence... seulement en apparence ? Il confie : "J'ai peur d'une seule chose, c'est qu'elle soit moche à la fin". Pour lui, il peut faire craquer une nana dans le noir sans aucun doute.
Plongée dans... le noir absolu !
Marine a peur dans le noir, heureusement elle peut compter sur Anastasia pour l'aider. Anastasia est une vraie midinette "Bon les garçons, s'il-vous-plaît venez" ! Les filles semblent survoltées. Erik, célibataire depuis trois ans, opte pour la carte humour : "J'ai une petite quarantaine.
Mon nom c'est Terik"
. En faisant la liaison entre c'est et son prénom, il provoque l'hilarité de tous. Ce chômeur de l'amour a du mal à se faire une place. Karyline trouve que Nino est trop jeune pour elle (et apparemment trop chevelu), elle choisit donc (T)Erik. Apparemment, femme qui rit... femme séduite ! Anastasia choisit Nino "Il a l'air d'être fun et drôle, j'aime beaucoup sa voix". Marine choisit Greg. Si, la semaine dernière, nos candidates ont laissé Michel tout seul, cette fois-ci tout le monde a trouvé chaussure à son pied. Du moins pour l'instant...
Erik commence à avoir ses premiers doutes : "quand je vois Nino et Greg, mes deux collègues, c'est des bombes" !
Anastasia/Nino...
Anastasia semble très à l'aise et confie à Nino qu'elle se base un peu trop sur le physique. Nino est comme elle. Nino sent qu'Anastasia porte des lunettes de vue, il adore ! Bon point. Quant à elle, elle imagine qu'il est grand et musclé.
De retour dans la chambre des filles, elle commence à faire son rapport : "trop fun, trop drôle, trop délire". Si elle est sûre qu'il a un beau corps : "Il est bien gaulé, il a un corps de ouf, meuf. Tu touches ici, tu pètes un câble", et qu'il est looké et branché - comme elle ! -, elle a peur qu'il soit moche "je me demande vraiment comment est sa tête".
Nino, lui, ne met pas un plus mais pas de bémol non plus : "Quand t'as trois parts de gâteau, tu veux goûter à tout" !
Karyline/(T)Erik... le deuxième Kouple !
Karyline cherche quelqu'un de mature. Elle est bien tombée avec Erik ! Il commence déjà à lui toucher les cheveux et lui fait même un massage. Elle semble séduite : "Ferme à clé je veux plus sortir" ! Et quand elle le quitte, elle lui confie : "Terik c'est terrible" !

Erik est ravi de son rendez-vous, mais si il a adoré toucher la silhouette "mince et grande" de la candidate, il a moins apprécié sa réponse lorsqu'il lui a demandé quel parfum elle portait : "J'ai pas de parfum, j'attends qu'on m'en offre". Greg déclare que cette remarque l'aurait "refoulé direct" ! Erik ne préfère pas s'emballer car il a souvent été déçu : "J'ai essayé pas mal de choses, le net, les soirées organisées, les sorties chez les :DF:. A chaque fois y a rien" !
Donne moi un de tes vêtements... je te dirai qui tu es !
Karyline aime l'odeur de Terik, Marine est contente et Anastasia "qui s'intéresse beaucoup à la mode" est accro au T-shirt vert American Apparel de son Nino ! C'est l'amour... de la mode !
Marine/Greg !
Marine est encore angoissée dans le noir. Heureusement, Greg lui raconte une histoire de palais pour la détendre. Mais le courant ne passe pas du tout. Arnaud Lemaire déclare que la chambre noire s'est transformée en chambre froide. Cette dernière ne veut pas qu'il pose ses mains sur elle.
Greg est déçu, il la trouve renfermée sur elle-même : "Elle aime trop s'imposer".
Attention à la bombe !
Delphine est la nouvelle Lisa... enfin en pas aussi charmante ! A 27 ans, cette maman d'un petit garçon cherche l'homme de sa vie. Elle affirme "n'avoir que l'embarras du choix". Elle cherche un homme qui ne sera pas seulement attiré par son physique.
Delphine rencontre les trois célibataires dans le noir. Pour elle, Greg est un "le comique de service" et s'est "tout de suite démarqué du lot". Peut-être parce qu'il lui a touché les fesses. Greg est complètement sous le charme "j'entendais plus les autres j'étais ailleurs".

Greg/Delphine...
Elle choisit Greg pour partager un moment privilégié. Contrairement aux autres filles, elle semble très à l'aise. Elle n'hésite pas à harceler Greg de questions. Pour elle, le pire défaut c'est "l'égoïsme". Greg serait-il tombé amoureux... dans le noir ? Selon Nino, à la sortie du rendez-vous, Greg était "comme un pingouin sur la banquise"... original !
Delphine raconte son rendez-vous avec les trois candidats torse nu et confie sa préférence pour Greg avec lequel elle a eu un "bon feeling". Marine ne semble pas du tout déçue. Ce qui n'est pas le cas concernant Erik, qui semble avoir été charmé par Delphine. Dommage...
(T)Erik le terrible et Karyline : Deuxième round !
Ils s'offrent un dîner romantique. Erik est ravi d'être dans le noir : "Tout est permis. J'arrive à séduire comme un playboy, on est tous au même niveau". Quant à Karyline, elle déclare accorder beaucoup d'importance au physique et semble sûre qu'Erik "est super beau" et qu'il pourrait "largement lui plaire physiquement". Erik recommence à masser sa prétendante aveugle et lui avoue l'imaginer brune ; quant à elle, Karyline pense qu'Erik est blond. Décidément, ils sont vraiment dans le flou. Erik confie : "vu toutes les vestes que j'ai prises, j'aurais pu ouvrir un commerce" ! Mais cette fois-ci... ça semble bien parti ! Karyline est sous le charme et "s'est sentie bien dans ses bras". Mais, cette dernière avoue qu'elle attache trop d'importance au physique : "le mec peut avoir toutes les qualités du monde, s'il est pas beau ça va pas marcher" ! Comme dirait Brit-Brit, Oops !
Premier départ !
Marine est éliminée, le charme n'a pas opéré dans le noir. Et dans la lumière ? Nos trois garçons rencontrent la jolie Marine à la lumière, ils sont tous conquis : "T'es superbe. T'as des yeux magnifiques". Même Nino est dégoûté : "Ca m'a fait un petit choc, je l'ai trouvée jolie mais je la voyais pas du tout comme ça" !
Karyline, Anastasia et Delphine découvrent les home sweet home de leurs blind dates. Si Erik est très maniaque, Greg, lui, l'est un peu moins. Quant à Nino, son appartement est très branché et le jeune homme adore ranger ses vêtements par couleurs. Anastasia est amoureuse... de son dressing ! Bons points pour nos trois hommes !
Un nouvel homme arrive... pour semer le trouble !
Fabien a 31 ans. Gérant d'une société d'informatique - accessoirement bodybuildé et avec un sourcil coupé ! -, il recherche une jeune femme portée sur son physique.
Notre nouvel homme à femmes rencontre les demoiselles. Karyline est directe : "Je peux tâter ton visage parce que j'ai pas trouvé mon bonheur". Elle est impressionnée par le corps de Fabien : "Je vais te manger tout cru. On est entre filles depuis deux jours, on n'en peut plus". Elle confie : "Quand j'ai affaire à un garçon bien fait, je suis plus dans le même état d'esprit, j'ai les chakras qui sont un peu..." ! Ouh là, ça chauffe pour Karyline !
Fabien rencontre maintenant les hommes. Erik est très inquiet par l'arrivée de ce beau gosse : "là je sens pas les choses. J'aurais aimé qu'il soit plus gros que moi, plus joufflu, chauve".
Karyline et ses chacras...
Charmée par la maturité de Terik, Karyline est chamboulée par l'arrivée de Fabien. Partagée entre raison et sentiments, elle demande à rencontrer les deux hommes dans la chambre noire. Serrée entre Fabien et Erik, elle avoue savoir que Fabien lui plaît physiquement et recommence à le palper : "il est trop dur, on dirait qu'on touche une bagnole". Erik ne se sent pas à l'aise. Le dilemme de Karyline : elle ne sait pas si Erik provoquera le désir chez elle. Ses copines Anastasia et Delphine lui ont conseillé d'embrasser les deux afin de savoir. Elle écoute alors ses conseils. Après avoir embrassé Fabien, elle déclare : "Il est goulu" ! Erik attend patiemment son tour. Résultat : "Fabien, c'était doux, c'était tendre, ça sentait bon, il piquait pas. Erik il a trop pris son temps du coup il m'a picoté avec sa barbe". Le choix semble être fait !
Anastasia rejoint Nino...
Nos deux amoureux de la mode se déshabillent et passent au massage. Anastasia n'hésite pas une seconde et chevauche son partenaire. Si elle est sûre que Nino est "hyper looké, et bien foutu", elle n'arrive pas à déterminer son visage. Physiquement, nos deux candidats sont très proches mais... il ne se passera rien de plus ! Anastasia a de la retenue car elle a "vraiment peur qu'il soit moche".
Delphine/Greg... le retour !
Delphine est très à l'aise. Greg lui avoue qu'il a vraiment ressenti quelque chose : "Y'a un truc". Ils ne mettent pas longtemps avant de s'embrasser, allongés l'un contre l'autre "Physiquement, on pouvait plus vraiment tenir". Pour Greg, le trait physique le plus important ? Les yeux ! On a du mal à y croire...
Greg est envoûté : "J'ai des sentiments trop tôt. Je me calme beaucoup parce que je me dis c'est pas normal de tomber amoureux d'une voix". Il confie à Nino et Erik : "J'ai emballé" ! Classe...
Dernier jour, dernier départ... Gros dilemme !
Un des hommes doit quitter l'aventure, si Delphine et Anastasia sont quasiment sûres d'elles, Karyline est perdue. Alors écoutera-t-elle sa raison ou son corps ? Erik ou Fabien ? Erik a bien cerné le dilemme : "Elle a besoin de ma psychologie, elle a besoin de son corps".
Contre toute attente, Karyline choisit Erik malgré ses craintes au niveau du physique. Toutes les filles découvrent alors Fabien à la lumière. Karyline n'est pas du tout déçue : "Ça a été un choc, son dress code c'était pas possible finalement je préfère largement le pull en laine d'Erik". Erik 2 - Fabien 0 !
Portraits robots...
Nos candidats et candidates dressent un portrait robot de leur chouchou grâce à des dessinateurs professionnels ! Si Delphine et Anastasia sont contentes, Nino pense qu'il n'a rien à voir avec le dessin : "Je suis beaucoup plus beau que le dessin". Apparemment, Nino a une grosse estime de lui !
Et la lumière fut...
Nos couples vont pouvoir enfin se découvrir dans la lumière et répondront ainsi à la fameuse question : L'amour est-il vraiment aveugle ? L'angoisse est de retour...
Grégory/Delphine : Delphine découvre le rigolo Gregory, et ce dernier voit enfin celle qui a réussi à le charmer dans le noir. Premières impressions ? Grégory la trouve merveilleuse, il est complètement accro : "Je sais pourquoi elle a fait cette émission, parce que dans la rue tout le monde doit se retourner sur elle" ! A l'inverse, Delphine n'est pas convaincue : "C'est pas ma came à la base, je m'attendais à ça en espérant que ce soit mieux mais pas pire" ! C'est pas gagné !
Nino/Anastasia : Miss lunettes est "conquise" : "j'adore, j'adore, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais mais j'adore, il est trop chou". Nino, lui, hésite encore : "C'est allé trop vite. Tu crois que je vais partir seul ?" !
Erik/Karyline : L'heure de la révélation ! Karyline regrettera-t-elle son choix ? Erik est agréablement surpris, il trouve la jeune femme "encore plus jolie que ce qu'il pensait", mais Erik est plein de doutes : "Même si je lui plais, on va se retrouver en pleine lumière je sais pas ce que je vais lui dire".
L'amour est-il vraiment aveugle ?
Retrouvailles sur le balcon. Nos couples continueront l'aventure ensemble après s'être découverts à la lumière.

Grégory/Delphine : Grégory est surexcité, Delphine est pleine de doutes. Alors qu'il l'attend sur le balcon, Grégory est rassuré quand Delphine le rejoint. Même si Grégory n'est pas le type d'homme qui lui plaît habituellement, Delphine a finalement craqué : "Je suis très contente. Quand il me prend dans ses bras, je ressens quelque chose que j'ai jamais ressenti auparavant".
Nino/Anastasia : Alors qu'elle s'inquiétait du physique de son chevalier, Anastasia doute désormais sur son physique à elle. Nino l'imaginait blonde, il semble déçu. Mais il la rejoint sur le balcon. Enfin, le bisou ! Anastasia est très heureuse : "J'ai l'impression que c'est pas réel, il est juste incroyable".
Erik/Karyline : Erik est très mal. Il ne pense pas que la jolie blonde va le rejoindre après l'avoir découvert à la lumière. Et malheureusement... il a raison ! Karyline s'en va seule sur le chemin laissant un Erik complètement désespéré. Pas si Terrible le Terik, hein Karyline ? Karyline est déçue d'elle, elle n'est pas fière, elle vient de découvrir que pour elle : L'amour n'est pas aveugle. Erik est triste : "Ce qui s'est passé là ce soir c'est toute ma vie" !
Encore une fois, L'amour aura été aveugle, 2 fois sur 3 ! Et vous... qu'auriez-vous fait ?
Chloé Breen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Ven 23 Avr - 22:17

Actu-One a écrit:
Bonne question..^^
N'ayant vu que la bande annonce je ne peut vraiment pas en parlez..
Mais d'après ce que j'ai vu et de ce que l'on m'a dit c'est encore une émission débile tout juste pour meubler une deuxième partie de soirée,là elle est juste après KL gros block buster de Tfone mais placez un autre jour elle passerait littéralement inaperçu..^^

Pour transposez ce concept a se fofo..pourquoi pas..^^
L'amour est aveugle - Page 3 24269
Je crois que ce genre d'émission assez racoleuse, tout comme l'île de la tentation, n'a pas pour principe d'être très intellectuelle.
Par contre, le concept de la rencontre à l'aveugle est intéressant.
Habituellement et quoi qu'il s'en défende, l'humain est attiré par la vue et pour une fois ce sens est occulté. Il doit se fier à ses autres sens et là ce n'est plus l'apparence qui va primer mais bien la personne réelle.
Cela doit certainement déstabiliser lorsque les couples qui s'attiraient tactilement dans le noir se voient au grand jour par la suite.
Donc émission bidon, mais idée intéressante.
AnonymousInvité L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Ven 23 Avr - 21:45

Sinon l'ile de la tentation Starouar..pas trop d'effort a faire,juste a apprécier les images..pareil pour le cardio garde le bien a coté tu risque de frôler les 200 là..
Koh Lanta ne plait pas a tous c'est sur..de meme que je ne regarde pas certaines emissions je comprend bien que tout le monde en fasse autant.
Au pire peut être que SS4 réussira a réunir un max d'entre nous puisque l'on viens presque tous de SS3..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Ven 23 Avr - 21:37

Actu-One a écrit:
Starouar tu ne regarde pas Koh Lanta toi..?
C'est plus intéressant que "L'amour est aveuglément dans le pré.."lol

Koh Lanta, ça va pas :face: rien qu'a les regarder courir ça me fatigue, en plus je suis pas en super forme en ce moment donc j'évite de faire des efforts.
Mon toubib m'a recommandé de rester calme, donc pas de Koh Lanta, je regarde L'Amour est aveugle, mais avec un cardio, dès que je dépasse les 170 pulsations, je coupe l'image pour récupérer.
AnonymousInvité L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Ven 23 Avr - 21:33

Starouar tu ne regarde pas Koh Lanta toi..?
C'est plus intéressant que "L'amour est aveuglément dans le pré.."lol

C'est vrai que le Arnaud un poil pistonnez ne doit pas cassez des briques,les dix secondes d'apparition dans la B.A ne m'en ont pas laissez un souvenir si fracassant..

Les émissions concons sont légion malheureusement..chacun ces gout au final..^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Ven 23 Avr - 21:20

sdlt51 a écrit:
la mollesse du z'amoureux de Chazal,je peux pas lol

L'amour est aveugle - Page 3 Icon_rolleyes

Je sais pas s'il est si mou que ça !

Pour les émissions un peu c*nc*ns, j'ai l'impression d'être dans une spirale infernale, j'ai commencé avec la ferme, maintenant c'est l'amour est aveugle, Jésus Marie Joseph, où cela va-il-s'arréter ?
AnonymousInvité L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Ven 23 Avr - 21:10

la mollesse du z'amoureux de Chazal,je peux pas lol

et l'émission en elle-même est totalement inintéressante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Ven 23 Avr - 21:06

Bonne question..^^
N'ayant vu que la bande annonce je ne peut vraiment pas en parlez..
Mais d'après ce que j'ai vu et de ce que l'on m'a dit c'est encore une émission débile tout juste pour meubler une deuxième partie de soirée,là elle est juste après KL gros block buster de Tfone mais placez un autre jour elle passerait littéralement inaperçu..^^

Pour transposez ce concept a se fofo..pourquoi pas..^^
Yeah


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110Ven 23 Avr - 21:01

Personne n'a encore évoqué cette nouvelle émission de TéVéréalité, pourtant on aurait de quoi s'entrainer sur le Galion:

Il fait nuit noire dans la cale, les pirates bâbordais velus pourraient y rencontrer les morutes tribordaises moustachues. Rraaaaahhhh, mais je m'égare.

En tout cas j'ai une question qui me vient à l'esprit: Il y a des binoclards chez les gars comme chez les filles, pourquoi gardent-ils leurs lunettes dans le noir ?
AnonymousInvité L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle L'amour est aveugle - Page 3 2110

Contenu sponsorisé L'amour est aveugle - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour est aveugle....» Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !» Tamna, The Island (Tempted Again)» Paris Tabou» Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: