| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 0:31 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 0:47 | |
| CJ dit limite que ce n'est pas une vraie artiste et qu'elle n'a rien a part son look. C'est totalement faux, elle a une voix incroyable, c'est une musicienne et une performeuse. Dire ça quand on n'est qu'une petite chanteuse qui n'a pas encore fait ses preuves, c'est juste incroyablement prétentieux. Pourtant je suis pas une grande fan (j'aime bien la pop sans plus) mais on ne peut pas nier que Lady Gaga assure dans ce qu'elle fait.
Lady Gaga est un "personnage" mais a coté de ça il y a vraiment du talent, alors non c'est pas qu'"on essai de nous faire croire que c'est une artiste", c'est une artiste. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 0:55 | |
| Oui..^^pour la couleuvre c'est plutôt Cindy Sanders qu'il fallait citer...mdr Je sait pas pourquoi elle s'en prend a Lady Gaga en plus.. Camélia je l'ai juste aimez sur une chanson,a entendre sa voix nasillarde on pourrais plutôt croire que c'est elle qui ne sait pas chantez.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 8:55 | |
| Pour qui elle se prend Camélia pour dire de telles âneries ? Bien sûr que Lady Gaga a du talent, elle en a cent fois plus que cette espèce de vantarde tout juste sortie d'un télé-crochet qu'elle n'a pas gagné d'ailleurs. Elle est vraiment idiote celle-là...Non, non, non, je ne peux plus la supporter, non, non, non, non ^^
Par contre, Actu, quand tu dis que Ramon a été trop nul au dernier prime, il faut pas abuser. Il a quand même réussi à donner un style et de l'intérêt à une chanson qui n'en avait pas du tout (l'originale n'aurait pas du tout convenu pour un prime à Baltard). Il a fait quelque chose de plus dynamique, moi j'ai bien aimé. Après, on peut bien sûr ne pas du tout aimer (et je le comprend parce que c'était très spécial), mais de là à dire c'est trop nul...^^
Dernière édition par amedee1967 le Jeu 13 Mai - 10:57, édité 1 fois |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 9:36 | |
| Après quelques recherches, voici la playlist de ce soir :
Collégiale : Boogie wonderland Lussi-François : À ma place Annabelle-Benjamin-Ramon : Femme libérée Luce-Dave : Relator
Dave : Poker Face Annabelle : Évidemment François : Machistador Benjamin : Somewhere only we know Luce : Louxor j'adore Ramon : Last request Lussi : Thriller
Par contre, j'espère mal lire...Dave ? Poker Face ? C'est une blague ? Lussi, ça va être hyper dur, mais si elle s'en sort, ce n'est plus la meilleure mais carrément la déesse de Baltard. Pour François, hum, j'aime pas sa chanson, donc j'attend pas grand chose mais je ne serais pas sévère. Benjamin, je pense que ça devrait aller et Ramon...Je crois que la chanson lui correspond mais je ne sais pas vraiment ce qu'il peut faire de particulier avec la chanson. J'espère que ça ne tombera pas dans le registre du Karaoké. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 12:25 | |
| Mais Ramon va galérer là..si il n'y met pas du sien ça va etre dur de faire mieux que Paulo..^^ Lussi idem,j'espère qu'elle va le faire a sa sauce.. Pour Benjamin c'est assez casse gueule aussi.. Annabelle a eu droit a une chanson que je déteste..alors c'est pas gagner.. Et les 2 autres peuvent en faire du gloubi goulba je m'en fout j'espère juste qu'ils sortent un après l'autre ou pourquoi pas les deux d'un coup.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 13:28 | |
| Dans l'ensemble la programmation est meilleur que la semaine dernière.
Dave Poker face ? OK, je comprends pas comment ils choisissent les chansons. Hâte d'entendre Lussi, même si c'est très casse gueule. Ramon, pour une foi que ça lui correspond on ne va pas bouder. Sur Évidemment il va falloir qu'Annabelle fasse un effort d'interprétation sur cette chanson de Michel Berger écrite en hommage à Balavoine. En ce qui concerne Luce, à elle a encore droit a un truc qui lui va comme un gant, ras le bol du favoritisme, là pas question d'oublier le texte comme elle en a l'habitude.
J'attends également le duo Lussi / François avec impatience. Par contre je trouve ça abusé que Lussi et Dave rechantent chacun en duo alors qu'ils ont déjà chanté en duo la semaine dernière tendit que Benjamin, Annabelle et Ramon sont encore en trio. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 13:31 | |
| Bonjour Naliya. En fait c'est Luce et Dave en duo...^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 13:33 | |
| Oui, j'ai pas dis le contraire, je disais juste que Lussi et Dave ont déjà chanté en duo la semaine dernière et que peut-être ça aurait été plus juste de mettre en duo ceux qui n'en ont pas encore fait. Même si j'ai hâte de voir le duo Lussi/François. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 13:42 | |
| Le trio Annabelle/Benjamin/Ramon j'aime bien,ils sont assez pétillant ces trois là,je trouve qu'ils vont bien ensemble.. Luce est chouchouté mais elle ne fait rien de ces chansons,c'est toujours la même chose..J'aime pas toute ces mimiques aussi..c'est in-regardable et en anglais c''est du gloubi goulba.. C'est carrément viscérale,je peut pas la voir.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 14:18 | |
| - Naliya a écrit:
- Oui, j'ai pas dis le contraire, je disais juste que Lussi et Dave ont déjà chanté en duo la semaine dernière et que peut-être ça aurait été plus juste de mettre en duo ceux qui n'en ont pas encore fait. Même si j'ai hâte de voir le duo Lussi/François.
Ah, d'accord, j'avais pas compris ^^ SaraH |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 22:21 | |
| Nouveau prime de la Nouvelle Star, présenté par Virginie Guilhaume et une question nous taraude : qui sera éliminé après la rockeuse Stéphanie ? Dave ? Luce ? Lussi ? Annabelle ? François ? Benjamin ? Ramon ? Ils ne sont plus que sept... L'émission commence par une interprétation collégiale de Boogie Wonderland du groupe Earth, Wind & Fire : ça groove comme du K-maro, yeah baby ! Un carnage de rouge et... une nouvelle Scarlett ! Le premier est Dave qui va tenter de relever un gros challenge : reprendre Poker Face de Lady Gaga ! Ambitieux... On saluera sa volonté de ne pas copier l'interprète originale : il s'approprie tellement bien la chanson... qu'on ne la reconnaît pas ! C'est sympathique, frais et original comme une reprise de Womanizer par Sliimy... mais ce n'est pas non plus exceptionnel au point de demander à Lady G. de ranger ses bodys. Elle peut dormir tranquille ! Le jury partage cet avis et Dave fait un carton : quatre rouges d'entrée ! Phillippe Manoeuvre avait l'impression d'entendre du Mika (ah non ! Non, non, non ! On ne s'attaque pas à Mika impunément !) et Marco Prince s'est un peu ennuyé. Dave se rassure avec le soutien du public. Annabelle, la Miss r'n'b du groupe chante de la variété avec Évidemment de France Gall. Son changement de look (cheveux raides et grosse frange) marque plus que le début de sa performance un peu périlleux tant elle a une tonalité trop basse. Toutefois, la belle se rattrape un peu sur les refrains. Annabelle récolte aussi... quatre rouges ! Aïe, aïe, aïe : le jury est de mauvaise humeur ! Lio s'agace du "houuuuuuuu" des spectateurs : "il faudrait que le public enlève ses boules quiès". C'est un peu plus élégant que le désormais cultissime "vous avez de la merde dans les oreilles" de Marianne James. Le jury se fait huer encore et encore et soutient Annabelle. Séquence duo pour Dave et Luce qui reprennent Relator de Pete Yorn et Scarlett Johansson et ils ont l'air de s'amuser ! Luce est très convaincante en Scarlett, vu son timbre de voix ! Luce n'est donc pas notre frenchy Beth Ditto mais... notre Scarlett ! Une pluie de bleus... et de charmants garçons ! Le séduisant François arrive pour interpréter Machistador de M. C'est loin d'être inoubliable (comme la reprise exceptionnelle de Led Zep' par Lussi)... mais comme c'est François, ça passe ! Il a du charme, de l'énergie et du charisme sur scène : ça excuse tout, même ses petites irrégularités dans la voix. Il récolte un rouge de Manoeuvre, trois bleus et... une ola du public ! Petit reportage censé être drôle dans lequel on voit les candidats prendre un cours d'aérobic avec Véronique de Véronique & Davina. Comme l'année dernière. C'est maintenant l'adorable Benjamin qui entre en scène pour chanter Somewhere only we know de Keane. C'est doux et mielleux comme d'habitude mais le jury est toujours aussi charmé : quatre bleus ! Luce est adooooorée, Ramon est un crooner et Lussi fait revivre Michael ! Luce va essayer de vous enLucer avec le déjanté Louxor j'adore de Philippe Katerine : un sacré pari que d'être encore plus cinglée que l'original ! Mais ce tube est tellement entraînant et Luce tellement parfaite dans ce registre, qu'on adhère ! Mais Lulu est peut-être trop à l'aise dans ce style : c'est bien mais trop prévisible, avec quelques faussetés dans la voix. Elle récolte trois bleus et un rouge de Lio qui est mécontente des "j'adooooooore" qui étaient aussi faux que ceux de Katerine qui, lui, assume sa fausseté. Les autres sont conquis. Nouveau duo, Lussi et François reprennent A ma place d'Axel Bauer et Zazie : pas mal du tout. Ramon, qui a confié être adepte du naturisme joue à nouveau le crooner pour interpréter Last request de Paoli Nutini. Et c'est bien... et il est beau. Il récolte deux rouges (Manoeuvre et Lio) et deux bleus. "C'est par respect pour Paolo Nutini que j'ai collé un rouge !" balance Philou. C'était fade pour Lio. Voilà Lussi qui s'attaque à un monument : thriller de Michael Jackson. C'est intéressant et inattendu : c'est comme si Dick Rivers reprenait du Pharell Williams. Elle a un petit côté Forbans avec le talent en plus. Vraiment intéressante cette Lussi... Elle récolte un bleu de Manoeuvre et trois rouges ! Première fois qu'elle a autant de rouges : miséricorde ! "Elle a fait un numéro parfait mais je me demande si c'est la bonne émission pour ça" pour André Manoukian. Benjamin, Ramon et Annabelle s'attaquent à un autre monument de la chanson : Femme libérée de Cookie Dingler, un tube des années 80. Pas aussi tube que Le jerk de Thierry Hazard, on est d'accord... mais quand même : on dit Monsieur Cookie. La semaine prochaine, les candidats ne seront que six et pourront chanter deux chansons chacun mais qui n'aura pas sa chance ? Annabelle ! C'est Annabelle qui est éliminée... Avoir sorti un album ne l'aura pas sauvée : dommage ! |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 22:24 | |
| Le cinquième prime de la Nouvelle Star vient de s'achever et il marque la fin de l'aventure pour Annabelle, éliminée par le public ! Le jury l'avait souvent condamné depuis le début des primes à Baltard si bien qu'elle se sentait parfois victime d'un acharnement de sa part . Ce soir, ça n'a pas raté non plus, Annabelle a écopé de quatre rouges... et le public qui jusqu'alors lui avait apporté son soutien a décidé de l'éliminer. Sa prestation sur la chanson de France Gall Evidemment n'a pas su convaincre et l'impitoyable verdict est donc tombé. Il fallait que l'un parte, c'est donc elle, Annabelle. Et sinon que retenir de ce prime ? Eh bien, encore et toujours, les deux meilleurs aux yeux du jury ont été Luce et Benjamin. François s'est aussi bien démarqué en reprenant le Machistador de M. En revanche, ceux qui ont décidé de s'attaquer à des mythes de la chanson, à savoir Dave qui a repris le tube Poker Face de Lady Gaga et Lussi qui a repris l'excellent Thriller de Michael Jackson , ont été très, très décevants ! Si vous les avez vu, n'hésitez pas à nous dire ce que VOUS en avez pensé et à revenir aussi sur le départ d'Annabelle. Il était assez prévisible, mais pensiez-vous qu'il surviendrait cette semaine ? |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 22:25 | |
| Au terme de ce cinquième prime que vous avez pu suivre en live avec nous , ils ne sont plus que six candidats encore en lice pour essayer de décrocher le titre suprême, celui de Nouvelle Star 2010. Annabelle ayant été éliminé, c'est donc Ramon, Luce, Lussi, François, Dave et Benjamin qui restent en course. Parmi eux se trouve le vainqueur de la saison. Qui est-ce ? Il est encore trop tôt pour le dire. Pour le savoir, continuons à suivre l'émission et continuons à suivre les candidats. Des candidats qui nous surprennent parfois en bien, parfois en mal... Eh oui, c'est ça la Nouvelle Star. Une semaine ne fait pas l'autre ! |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 22:39 | |
| Je l'ai pas encore vu là mais de lire que le jury adore Luce ça me dégoute deja,en pluche c'est Annabelle qui est sortie.. Dave auras intérêt a sortir la semaine prochaine ou mieux encore..la Luce.. Rien qu'en photo elle me donne des frissons,c'est horrible quand même.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 22:57 | |
| C'était vraiment un prime merdique.
Seul Ramon a trouvé grâce à mes yeux, c'était classe et bien fait, après on aime ou nom.
Lussi a bien chanté, mais Thriller c'est juste intouchable et en plus l'arrangement était moche. Par contre j'ai détesté les commentaires du jury qui lui disait limite qu'elle n'avait rien à faire là. Franchement, elle ne méritait pas ça sa prestation reste l'une des meilleurs, même si elle était fringué comme un sac et que cette chanson est inchantable par quelqu'un d'autre qu'MJ.
Benjamin, c'était joli sans plus. J'aimerais plus d'intensité maintenant, qu'il y aille plus vocalement, il peut le faire j'en suis certaine.
Annabelle en a trop fait comme je le craignais, cette chanson parle des souvenirs doux amer de quelqu'un qui n'est plus là pour en partager de nouveau, la manière éplorée dont elle l'a fait ne convenait pas et puis elle était fausse.
Luce n'a pas placé un seul "j'adore" de juste, c'était affligeant. Cette fille n'est qu'illusion, elle ne sait pas chanter, ne propose rien et se contente de n'être constamment qu'une caricature. Quand le jury va-t-il se décider à pointer ses défauts ? (et dieu sait qu'il y en a !)
François est vraiment attachant, il a la fibre artistique en lui et du charisme. Sa gestuelle, son attitude tout ça c'était parfait. Malheureusement sa chanson ne lui permettait pas de donner vraiment sa voix. Avec une bonne chanson, il peut déchirer.
Dave m'ennuie toujours autant. Que c'était mou ! Et sur du Lady Gaga faut le faire quand même !
Finalement la prestation que j'ai préféré était "A ma place" par Lussi et François. Cette finale aurait une sacrée gueule, y'a pas à dire. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 14 Mai - 5:59 | |
| Comme tu disait Naliya..vraiment un prime merdique..^ Les trois plus nul d'après moi étaient...Annabelle,Dave et Luce.. Annabelle a massacré la chanson.. Dave est mou du bulbe,a s'endormir debout.. Luce toujours pareil,je le déteste,j'aime pas sa voix,sa tête,je n'ai me rien..et sa façon de mettre son rouge a lèvres ça fait genre cul de poule.. Son duo avec Dave a oublier,rien de rien c'est mort de faim qu'on est avec eux.. J'ai bien aimez Lussi,François,benjamin et Ramon.. Un duo du tonnerre entre Lussi et François,excellent^^ Super rafraichssant le trio de Ramon;Anablle et Benjamin.. Pour moi Lussi était au top..ça ne vaut pas MJ mais elle a bien assurer..(je l'ai réécouter une deuxieme fois..et c'etait vraiment bien jouer)sa tenue et son look peuvent surprendre mais j'aime bien moi..) Benjamin a bien chantez mais manquait d'intensité..sinon c'était propre,rien a dire.. François c'est pas cassez la gueule..extra son "Machistador"..(par contre comme Benjamin il ne sait vraiment pas dansez..) Ramon a envoyez le son,je l'ai préférez sur ce prime qu'a la semaine passez.. Bref,j'espère que ces quatre là irons au bout..^^ Lussi d'office je la place en final..ensuite je me baserait sur le prochain prime..pour les garcons,là j'arrive pas a les departager.. Comme d'hab la présentatrice etait vraiment très belle,un canon..^^ Je l'adore.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 14 Mai - 6:59 | |
| Prime difficile pour les oreilles...
1/ Dave - "Poker face"
commentaire : Pour une fois que j'ai entrevu un semblant de personnalité dans ce qu'il a fait, je pense que le jury y est allé un peu fort. 3 rouges auraient suffi. J'ai trouvé ça original, chanté juste (comme d'habitude) mais pas exceptionnellement non plus, mais pour une fois c'était correct.
note : 11/20
2/ Annabelle - "Evidemment"
commentaire : C'était faux ! Mais faux ! Surjoué, inintéressant, je n'ai pas apprécié du tout. note : 5/20
3/ François - "Machistador"
commentaire : Ah, mais c'était quoi cet espèce de gloubi boulga de très mauvais goût ? Je comprenais encore moins les paroles que quand Ramon chante en anglais, ce n'était pas de la chanson, juste du parler-rapide ^^ Mais il a quand même souffert du choix du morceau, donc je lui met la moyenne. Scéniquement, c'était bien. note : 10/20
4/ Benjamin - "Somewhere only we know"
commentaire : C'était très bien chanté comme d'habitude. J'aime beaucoup sa voix, il devrait parfois faire attention dans les graves. Voilà. note : 14/20
5/ Luce - "Louxor j'adore"
commentaire : Le phénomène Luce s'essouffle de prime en prime, c'était surjoué et bourré de mimiques. Les "j'adore" étaient tous faux. Je me demande quand même comment Luce peut se planter là alors que c'est sur ces passages qu'on l'attend au tournant. Enfin bref, si cela continue, Luce passera en dessous de la moyenne, et ce sera plus que mérité. note : 11.5/20
6/ Ramon - "Last request"
commentaire : Ben c'était juste presque parfait, il a chanté toujours juste, toujours très bien, il a parfaitement maîtrisé sa voix et c'était très classe. Pour moi, c'était quasiment à la hauteur de l'original. Juste un petit problème sur l'anglais que je pénalise par un point en moins mais rien de bien méchant. Je n'ai pas du tout compris les commentaires du jury. Cela ne fait que la deuxième fois qu'il a une chanson dans le genre crooner (qui lui convient parfaitement), et pour le reste il a eu trois défis avec des chansons pas faciles (dont deux parfaitement réussis) qui étaient complètement différentes de cet univers. Et puis, pourquoi lui reprocher de chanter UNE chanson qui colle à son univers ? Luce a déjà fait quatre prestations identiques sur des chansons complètement différentes, non ? Pourquoi ne pas lui reprocher alors que c'est encore plus grave ? A cause de ça je sens qu'il va se taper une chanson pourrie la semaine prochaine. Enfin bref, c'est le seul sur ce prime à avoir atteint l'Everest, bravo ^^ note : 19/20
7/ Lussi - "Thriller"
commentaire : Il n'y a rien à dire sur la prestation d'un point de vue purement technique, elle a très bien chanté, elle a maîtrisé le truc. Mais le hic, c'est de s'être confrontée à une chanson du roi de la pop lui-même. La reprise n'était pas terrible, et puis c'était Mickael Jackson quoi. Une bête trop dure à dompter. Ceci dit, c'est la troisième meilleure prestation de la soirée, donc trois rouges, c'est abusé quand on voit les trois bleus de François. note : 13.5/20
Conclusion : un très mauvais prime, une seule prestation excellente, des commentaires du jury cousus de fil blanc...Le King de la soirée est incontestablement Ramon, merci à lui d'avoir fait en sorte que le public ne s'ennuie pas trop.
Dernière édition par amedee1967 le Ven 14 Mai - 15:50, édité 1 fois |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 14 Mai - 12:47 | |
| Hier soir, au pavillon Baltard, dans le cadre du cinquième prime de la Nouvelle Star 2010 que vous avez pu suivre en live avec nous , les performances de Dave et de Lussi ont fortement fait débat et pour cause.
Les deux candidats avaient fait le choix de s'attaquer à deux monstres sacrés de la musique, aussi bon dans leur interprétation que dans le show : Lady Gaga et Michael Jackson . Dave, tout d'abord, a ouvert l'émission en reprenant le tube Poker Face de Lady Gaga mais à sa sauce c'est à dire en version crooner. Puis, Lussi a fermé l'émission en reprenant le tube Thriller de Michael Jackson et si la voix était là, il manquait le show. Verdict du jury ? Quatre rouges pour Dave, trois rouges pour Lussi. C'est une vraie claque pour les deux candidats. Alors qu'en pensez-vous ? Ont-ils eu tort de vouloir s'attaquer à deux artistes aussi talentueux que la Gaga et MJ ? C'est sûr, il n'est pas né celui qui fera mieux que les originaux ! |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 14 Mai - 12:50 | |
| C'est désormais une tradition, Virginie Guilhaume fait tout pour être la plus belle et la plus sexy possible sur les plateaux des primes de la Nouvelle Star 2010 et chaque semaine c'est un régal pour les yeux.
De la robe bustier pigeonnante à la jupette autruche en passant par la tenue de gladiatrice , c'est un sacré défilé depuis le lancement de la nouvelle saison du télé-crochet de M6 et, hier encore pour le cinquième prime de la saison que vous avez pu suivre en live avec nous , elle n'a pas failli à sa nouvelle réputation en nous offrant un look sexy en diable. Retour en images ! Regardez, Virginie avait décidé de porter une petite robe argentée d'un grand créateur. Alors avec cette jolie tenue aurait-elle pu monter les marches qui mène au palais des Festivals ? Eh oui, il n'y a pas qu'à Cannes qu'on peut-être jolie. A Paris aussi ! La preuve ! |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 14 Mai - 12:54 | |
| A votre avis, Luce et Benjamin seront-ils les finalistes la Nouvelle Star 2010 ? Depuis le début des primes à Baltard, force est de constater que deux candidats se démarquent aux yeux du jury : Luce et Benjamin . D'un côté Luce est un phénomène à elle toute seule maitrisant aussi bien le chant que le show, d'un autre côté Benjamin est un ovni qui apparaît souvent emporté par ses chansons, comme habité, et qui au final nous fait voyager. Luce et Benjamin, Benjamin et Luce. Jusqu'à présent, ils n'ont jamais déçu et cumulent les bleus comme les élèves les bonnes notes si bien qu'on s'interroge. A votre avis, Luce et Benjamin iront-ils en finale ? Tel est donc tout l'objet de notre nouveau sondage. A vous de voter ! |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 14 Mai - 15:38 | |
| J'aimerais surtout que Luce ne soit pas en final..elle est trop nul celle là.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 14 Mai - 15:51 | |
| Voilà, j'ai fini mes critiques, encore merci à Ramon d'avoir été le seul excellent. Il mérite vraiment la finale avec Lussi (gagnante). |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 14 Mai - 16:57 | |
| - amedee1967 a écrit:
- Voilà, j'ai fini mes critiques, encore merci à Ramon d'avoir été le seul excellent. Il mérite vraiment la finale avec Lussi (gagnante).
J' ai suivi hier soir la nouvelle star et le seul qui est sorti du lot c'est Ramon à mon avis. Banane Il a une voix magnifique ce garçon...et il est chouquinet en plus ce qui ne gâche rien |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 14 Mai - 17:01 | |
| De toutes façons, je pense qu'il peut chanter autre chose que ce registre crooner, il le chantera bien. Il suffit de lui donner des bonnes chanson à sa hauteur ^^
EDIT = tu ne fais pas de critique avec des notes et tout ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 14 Mai - 17:53 | |
| Pour moi c'est Lussi qui a été mieux.. Puis ensuite Ramon,Benjamin et Francois.. Luce et Dave sont juste des têtes a claques,je peut pas les encadrer.. Lussi mérite bien d'aller en final,les trois garçons c'est kif kif pour l'instant..j'en voit aucun plus haut que l'autre..le prochain prime nous permettras d'y voir plus clair.. Logiquement c'est Dave le prochain a sortir.. L'idéal serait Luce mais la populace a le syndrome "Vaé" et elle compte bien nous refilez cette maladie de psychotique..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |