RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Ven 30 Avr - 16:12

amedee1967 a écrit:
Bof...Stéphanie ne me touche pas spécialement, j'accroche pas trop. Qui aimeriez-vous voir en finale ? Moi ce serait Ramon vs. Luce ou Lussi, avec Ramon gagnant.

Pour l'instant, sur les éventuels finalistes, j'ai le même avis que toi...mais faut attendre encore un peu. Un candidat peut se révéler d'un coup La Nouvelle Star - Page 2 Icon_wink et nous surprendre.
Invité La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Ven 30 Avr - 16:18

En tous cas, je pense que le départ de Sacha était une bonne chose, je le trouvais clairement en dessous des autres garçons. Je me souviens comme il avait massacré la chanson de Gloria Gaynor...De toutes façons, depuis le premier prime ce sont à chaque fois les plus faibles du lot qui se font éliminer selon moi.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Ven 30 Avr - 16:24

oui pour l'instant les téléspectateurs éliminent les moins bons La Nouvelle Star - Page 2 Icon_wink
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Ven 30 Avr - 17:24

La Nouvelle Star - Page 2 Media--image-216956-article-ajust_650
Complètement d'accord,Virginie est bien une zolie fille..^^
La Nouvelle Star - Page 2 Icon_eek La Nouvelle Star - Page 2 Icon_geek La Nouvelle Star - Page 2 73408 La Nouvelle Star - Page 2 719357 La Nouvelle Star - Page 2 24269
C'est carrément le top même..^
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Ven 30 Avr - 17:46

* sort son fouet et en donne un coup à Actu *

Actu !!! Voyons, que diable, quelles sont ces manières ?!
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Ven 30 Avr - 18:11

ben alors donne moi un petit coup en plus Amédée..là j'avoue que j'ai des pensées impur en voyant Virginie.. La Nouvelle Star - Page 2 Icon_redface
L'angle de la photo n'y est pas pour rien.. La Nouvelle Star - Page 2 905249

La Nouvelle Star - Page 2 73408 La Nouvelle Star - Page 2 719357 Honnetement c'est une belle femme,là c'est rien,je sait qu'elle est adepte du topless a la plage,tout les ans on la vois seins nu dans voici et consort..^^
La Nouvelle Star - Page 2 24269 en tout cas elle vaut bien ces petit coups de fouet.. La Nouvelle Star - Page 2 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Dim 2 Mai - 18:13

Question à ceux qui regardent : qu'aimeriez-vous qu'un candidat chante ? Moi, j'adorerais que Ramon chante en espagnol ! Et Lussi, je m'en fous de ce qu'elle chantera, tout ce qu'elle touche se transforme en or, alors quoi qu'elle choisisse j'adorerais !
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Dim 2 Mai - 19:04

Moi je voudrais entendre Ramon sur du Michael Bublé genre "Lost" ou "Haven't met you yet"

Lussi sur du Pink Floyd je serais curieuse de voir ce que ça donne.

Et j'aimerais entendre benjamin sur une de mes chanson préférées "Hallelujah" de Léonard Cohen, mais plutôt dans la version de Jeff Buckley pour lui.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Dim 2 Mai - 19:37

Je les ai pas encore entendu chanter La Nouvelle Star - Page 2 Icon_sad
Sinon j'aimerais que les candidats,chante genre les "doors","noir desir","sia"ou encore "gwen stephanie", "timberlake" et pourquoi pas les rita mitsuko,juste pour le fun..^^
La Nouvelle Star - Page 2 79830 La Nouvelle Star - Page 2 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Dim 2 Mai - 20:00

Naliya a écrit:
Moi je voudrais entendre Ramon sur du Michael Bublé genre "Lost" ou "Haven't met you yet"

Lussi sur du Pink Floyd je serais curieuse de voir ce que ça donne.

Et j'aimerais entendre benjamin sur une de mes chanson préférées "Hallelujah" de Léonard Cohen, mais plutôt dans la version de Jeff Buckley pour lui.
Léonard Cohen a écrit des magnifiques chansons...que Graeme Allright a chanté en français, genre "suzanne", "l'étranger" et je te rejoins sur "hallelujah" version Jeff Buckley mais aussi très bien interprêtée par Justin Timberlake La Nouvelle Star - Page 2 Herz La Nouvelle Star - Page 2 Icon_cheers
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Dim 2 Mai - 20:08

bichomalo a écrit:

Léonard Cohen a écrit des magnifiques chansons...que Graeme Allright a chanté en français, genre "suzanne", "l'étranger" et je te rejoins sur "hallelujah" version Jeff Buckley mais aussi très bien interprêtée par Justin Timberlake La Nouvelle Star - Page 2 Herz La Nouvelle Star - Page 2 Icon_cheers

Léonard Cohen est un dieu de la musique beaucoup trop méconnu en France à mon goût. Combien de gens ne savent pas qu'à la base Hallelujah c'est lui ?

Il y a eu plein de chouette version d'Hallelujah mais si j'ai parlé de celle de Jeff Buckley c'est par ce que je pense qu'elle ira mieux à Benjamin...
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Dim 2 Mai - 20:57

Entièrement d'accord avec toi pour Benjamin et la version Jeff Buckley. Sa voix et sa sensibilité seraient bien dessus... La Nouvelle Star - Page 2 Icon_wink
Léonard Cohen: un grand Môssieur de la chanson, qui manie le verbe intelligemment, seulement rares sont ceux qui en comprennent le sens La Nouvelle Star - Page 2 Icon_rolleyes
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Lun 3 Mai - 12:24

La Nouvelle Star - Page 2 EXCLU-Nouvelle-Star-2010-Annabelle-J-ai-l-impression-que-le-jury-s-acharne-contre-moi_aolExportPaysage

Envie d'en savoir un peu plus sur Annabelle, candidate de la Nouvelle Star 2010 ?
Lisez sans tarder son interview... Mercredi soir, Annabelle sera de nouveau sur la scène de Baltard pour tenter de convaincre le jury et le public de la Nouvelle Star 2010. Pour le moment, elle ne fait pas l'unanimité auprès du premier, mais le second la soutient avec ferveur. Comment le vit la principale intéressée ? Quelles sont ses motivations, ses objectifs ? Voici quelques éléments de réponse dans son interview ci-dessous...
Cela fait deux primes que tu cumules les rouges de la part du jury. N'est-ce pas trop déstabilisant ? La première fois, c'est vrai, je l'ai mal vécu. J'ai trouvé ça très violent. Mais les trois rouges de la semaine dernière m'ont moins affectée. J'ai l'impression que le jury s'acharne contre moi, qu'il ne m'écoute pas. J'ai essayé de proposer quelque chose de différent lors du dernier prime, quelque chose qui n'était pas dans mon registre et j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas vu. Certaines critiques qu'ils ont émises, je ne les ai pas trouvé valables.
Quand Philippe Manoeuvre a notamment dit que j'avais chanté faux du début à la fin et que je lui avais donné mal à la tête, je ne suis pas d'accord. J'ai revu ma prestation et je n'ai pas trouvé que j'avais chanté faux. Peux-tu nous expliquer ce qui t'a poussé à passer le casting de la Nouvelle Star ? Devenir chanteuse, est-ce vraiment ton rêve ?Je chante depuis que je suis toute petite. Chez moi, c'étaient mes soeurs aînées qui chantaient et je voulais les copier. C'est comme ça que j'ai commencé. Actuellement, je suis vendeuse dans un magasin de vêtements mais je chante dès que j'en ai l'occasion. Je compose et j'ai mon logiciel à la maison.
Je rêverais de ne vivre que de la musique et que Baltard me permette peut-être de faire un album. Ta famille et tes proches ont l'air d'être particulièrement unis derrière toi. C'est important pour toi d'avoir leurs soutiens ?Mes parents m'ont toujours soutenue et encouragée. Ils ne se sont jamais opposés à ma passion. Même quand j'ai arrêté mes études pour la musique, ils étaient là, avec moi. Mes :DF: m'entourent également beaucoup. Ils me disent de ne pas me laisser abattre par les remarques négatives du jury. Et as-tu également un chéri qui te pousse à donner le meilleur de toi-même ?Oui. C'est d'ailleurs lui et ma meilleure amie qui m'ont poussée à participer à la Nouvelle Star. Cela fait un an que nous sommes ensemble.
Tu as beaucoup été critiquée par le jury, mais sur le net certains commentaires à ton égard ne sont pas tendres non plus. Les as-tu lu ?J'évite de les regarder. Un jour j'ai eu le malheur de lire ce qui était écrit sur moi et je me faisais bien descendre. Je ne veux pas que cela m'influence, que cela me touche et que cela me démoralise pour le reste de l'aventure, alors, maintenant et jusqu'à la fin de ma participation, je ne regarderai plus. A l'inverse as-tu des remarques positives qui t'ont flattée, marquée ?Récemment, j'ai croisé une dame qui a crié mon nom et m'a dit à quel point elle avait adoré ce que j'avais fait et me remerciait. J'étais un peu choquée. C'était assez gênant. Pour finir, as-tu un message que tu souhaiterais faire passer à ceux qui t'apprécient et qui liront ton interview...
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue, me soutiennent et me permettent de continuer la Nouvelle Star.
La Nouvelle Star - Page 2 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Lun 3 Mai - 13:23

C'est vrai que pour le coup, le jury a été un peu dur avec Anabelle cette fois-ci. J'ai trouvé sa prestation correcte. Mais cette fille a une voix dont elle ne sait pas encore bien se servir j'ai l'impression.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mar 4 Mai - 2:10

Comme j'ai fini tout mon boulot et que j'arrive pas à dormir, j'ai envie d'affiner mon choix concernant la question d'Amedee : "Qu'aimeriez vous les voir chanter ?"

Alors Lussi :
"Poker Face" Lady gaga
"The Nobodies" Marilyn Manson
"New Born" Muse
"Wish you Were here" ou "Hey you" Pink Floyd

Benjamin :
"Hallelujah" version Jeff Buckley
"Goodbye philadelphia" Peter Cincotti
"Heart of gold" Neil Young
"Anyone else but you" The Moldy Peaches

Ramon :
"Haven't met you yet" Michael Bublé
Une chanson en espagnole
"Yesterday" The Beatles

Pour les autres j'avoue que ça m'intéresse moins.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mar 4 Mai - 5:31

Tu a des gouts très ciblé Naliya..^^
Y a des bons titres la dedans,faut voir si le candidat ne les massacrera pas..
Sinon certaine chanson simple peuvent devenir un petit trésor,selon qui la chante..
Je vais regarder un peu ce qu'il se passe et qui chante comment puis a mon tour je proposerait ma sélection idéal^^
La Nouvelle Star - Page 2 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mar 4 Mai - 13:03

La Nouvelle Star - Page 2 Arton24663
Venue passer le casting de Nouvelle Star avec de fausses moustaches, Luce 20 ans et infirmière étudiante à Montpellier, pensait faire partie des « Inoubliables » de l’émission, plus connus sous le terme de « Casseroles ».
Or ironie du destin, la rouquine à la voix éraillée et au look décalé, envoûte littéralement le jury et se retrouve propulsée en tête d’affiche de Baltard. Confessions sur ses premières impressions au détour d’une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star.
Lorsqu’on lui demande de confier l’expérience de la scène, la jeune femme ne tergiverse pas : « C’est presque orgasmique ! » répond-elle avant de développer : « C’est aussi malsain : vous passez de la joie à l’effondrement, quand la pression retombe après l’émission. » Sans transition, cette fan de Catherine Ringer confie être « toujours un peu décalée ».
Enfin, évoquant sa manière d’interpréter les chansons comme un atout mais également un paramètre pouvant lui desservir au fil du temps, faute d’une hypothétique lassitude du public, là encore l’intéressée est catégorique : « Bah, si je lasse avec ce côté-là, c’est toute ma personnalité qui lasse : je suis comme ça. » A bon entendeur.
:arrow:
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mer 5 Mai - 16:15

François
Ramon
Benjamin
Lussi
"Annabelle"
La Nouvelle Star - Page 2 Icon_wink
Et Luce..? La Nouvelle Star - Page 2 Kopfschuettel J'ai pas aimez "Étienne"..^^

Les autres..c'est vraiment le vide absolu..
La Nouvelle Star - Page 2 Icon_razz
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mer 5 Mai - 18:17

Tout savoir sur la Nouvelle Star !

La Nouvelle Star - Page 2 Nouvelle-star-jpeg-4543644ircrh_1341
Quand l'émission A la Recherche de la Nouvelle Star a déboulé sur nos écrans le 27 mars 2003, on imaginait un énième télé-crochet, calibré pour combler les heures de grande écoute. On a regardé une fois, juste pour se faire une idée. Et on ne loupe plus un épisode depuis ! On vous dit pourquoi dans la saga de ce show télévisé si addictif !

Le principe
Nouvelle Star (anciennement A la Recherche de la Nouvelle Star) est l'adaptation française de l'émission de télé-crochet Pop Idol diffusée en Angleterre. Elle met en compétition des chanteurs amateurs de tous âges et de tous horizons, qui s'affrontent pour remporter l'adhésion du public et le titre très convoité de Nouvelle Star (ainsi que 100 000 euros au passage). Programmée en prime-time, l'émission a immédiatement trouvé son public et le succès ne s'est pas démenti depuis la première diffusion : actuellement, la huitième saison tient encore en haleine environ 3 500 000 téléspectateurs chaque mercredi soir. Présentée durant les trois premières saisons par Benjamin Castaldi, celui-ci quitte l'émission au beau milieu de la saison 4. C'est la talentueuse Virginie Efira qui reprend les rênes de Nouvelle Star pour le reste de la saison. Elle présente également les saisons 5 et 6, puis c'est Virginie Guilhaume que l'on retrouve aux commandes des saisons 7 et 8.

L'émission se déroule en trois temps :
- une période de casting géant organisée dans les principales villes de France, au cours duquel les aspirants à devenir la Nouvelle Star se produisent face à un jury intransigeant et caustique qui valide ou non leur passage à l'étape suivante. Fous rires garantis devant les prestations de certains candidats et les remarques cinglantes qui s'ensuivent. Depuis quelques saisons, les pires casseroles sont même réunies dans des séquences diffusées pendant le prime à Baltard.

- Puis vient l'épreuve du théâtre, à l'issue de laquelle plus des deux-tiers des candidats sont éliminés. Rien n'est épargné aux candidats : sur la scène du Trianon, seuls ou à plusieurs, face au jury ou à un public, ils doivent interpréter des chansons imposées par la production. C'est une étape souvent éprouvante pour les participants, physiquement et moralement. Et on ne peut pas s'empêcher de retenir notre souffle face aux concurrents qui s'effondrent petit à petit : craquera, craquera pas ?
A l'issue de l'épreuve, le jury sélectionne quinze candidats pour l'étape finale au Pavillon Baltard.

- Durant cette dernière étape, le destin des candidats est désormais entre nos mains, puisque c'est au public que revient la lourde tâche de désigner la Nouvelle Star, moyennant un appel ou un SMS au service Audiotel de l'émission. Lors du premier prime, les cinq candidats ayant obtenu le moins de vote sont éliminés, puis les concurrents sont exclus un par un, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un : la Nouvelle Star de l'année qui remporte 100 000 euros et un contrat avec Sony BMG.

Le jury
Le jury de la Nouvelle Star a beaucoup évolué au cours des saisons et André Manoukian est le seul rescapé du jury originel, dont les autres membres étaient Varda Kakon, Lionel Florence et Dove Attia. Pour les saisons 2, 3 et 4, Marianne James et Manu Katché ont remplacé Varda Kakon et Lionel Florence. Lors des 6e et 7e saisons, Philippe Manoeuvre, Lio et Sinclair ont succédé à Marianne, Manu et Dove. Enfin, pour la saison en cours, Marco Prince a pris la place de Sinclair.
Le jury est l'une des clés du succès de l'émission. On adore ses répliques cinglantes et ironiques à l'égard des candidats recalés, ses tentatives parfois hasardeuses pour expliquer le choix d'un candidat, ou encore ses prises de bec mémorables.

Quelques phrases cultes :
« Y avait à boire, à manger et à vomir » Philippe Manoeuvre
« C'était à sauter par la fenêtre, on m'aurait amené une fenêtre, je sautais » Philippe Manoeuvre.
« S'il chante Je suis Malade, il n'y aura plus de trou de la Sécu » Philippe Manoeuvre.
« Vous êtes trop grosse pour vous habiller comme ça. Vous êtes ridicule » Marianne James.
« Vous avez le rythme dans le sang mais une très mauvaise circulation » Lio.
« Vous avez respiré de l'hélium ou quoi ? » André Manoukian.

Les gagnants :
Saison 1 : Jonathan Cerrada
Saison 2 : Steeve Estatof
Saison 3 : Myriam Abel
Saison 4 : Christophe Willem
Saison 5 : Julien Doré
Saison 6 : Amandine Bourgeois
Saison 7 : Soan

Bien sûr, certains gagnants ont mieux réussi que d'autres par la suite.

Candidats mémorables
A côté des gagnants officiels, certaines voix, certaines personnalités nous ont marqué. Retour sur ces outsiders mémorables :
Thierry Amiel : le finaliste de la saison 1 de Nouvelle Star a sorti 2 albums qui ont plutôt bien marché. Un 3e est actuellement en préparation.
Amel Bent : elle n'a pas gagné la saison 2, mais Amel Bent a quand même vendu plus de 650 000 exemplaires de son premier album, Un jour d'été.
Cindy Sander : cette candidate malheureuse recalée dès les auditions de la saison 6 a suscité un buzz énorme autour de sa personne et a sorti trois singles dont le fameux Papillon de Lumière.
Camélia Jordana : la jeune protégée d'André Manoukian a marqué la 7e saison de la Nouvelle Star et a signé un album dont les ventes s'élevaient déjà à plus de 40 000 exemplaires un mois après sa sortie.

source: plurielles.fr
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mer 5 Mai - 18:42

Je viens de voir la programmation de ce soir

Ca y'est je suis saoulé ils ont refourgué deux chansons de merde à Lussi et Ramon et Benjamin devra se taper un cliché.

Par contre Luce est servie royal.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mer 5 Mai - 18:43

J'ai vu aussi, j'ai l'impression que Ramon est volontairement caricaturé par la prod...Enfin bref, je propose que dès demain nous postions nos notes et critiques sur les prestations des candidats. Bonne soirée ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mer 5 Mai - 18:46

Bonne soirée à ceux qui regarde. Mais pour Ramon c'est abusé, ils veulent vraiment que le public le sorte. Quand à Lussi ils ont peur de quoi ? Qu'elle devienne plus populaire que leur gagnante désigné ? Et bonne chance à Benjamin, si il arrive à ne pas faire une caricature de lui-même sur du BBrune il méritera une ovation.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mer 5 Mai - 18:48

c'est l'heure de la new star La Nouvelle Star - Page 2 Icon_biggrin
A plus. Bonne soirée...
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mer 5 Mai - 18:59

Je regarderait l'épisode sur le net pour passez les pubs et tout..
là le Ramon pour le peu que j'ai vu "le sud" s'en est pas trop mal sorti malgré qu'il a un peu massacré les mots..^^

Benjamin sur BB Brune La Nouvelle Star - Page 2 Icon_eek C'est hyper cliché oui,on ne peut pas faire pire..^^

Lussi je la préfère a Luce là..^^

François a bien demarrer le show sur noir désir..^pas su qu'il puisse faire mieux..a voir^

Anabelle je l'est trouvé très pétillante sur le trio avec Ramon et Benjamin mais sa reprise de la "ceinture"un peu juste quand même,faut dire qu'elle a été faite sur mesure pour Elodie,pas facile de reprendre ce truc..

Luce me fait pensez a Magali Vaé..ça passe pas..^^pas là en tout cas. La Nouvelle Star - Page 2 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mer 5 Mai - 19:51

Pour l'instant, j'ai bien aimé Lussi et Ramon (malgré la chanson), mais Dave et Annabelle étaient clairement en dessous. Pour cette dernière c'est dommage parce que je sens quand même un potentiel en elle...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110Mer 5 Mai - 19:59

Lussi a été parfaite ! Franchement je sais pas comment elle a fait. Parce que cette chanson est la plus molle et répétitive de la planète. Et pourtant elle a réussit à la faire décoller.. Bref un petit miracle pour moi.

Un gros bleu pour Ramon. Un peu pour les mêmes raison que Lussi, il n'était pas bien servi, mais s'en est très bien sorti.

Annabelle un peu faux, mais elle l'a fait avec un fraicheur toute mignonne, bon moment.

Dave... c'était franchement nul.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 2 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» télé réalité nrj12» Le choc des héros» La ferme célébrités..» LA STAR DE L'ANNEE» STAR ACADEMY
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: