RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 14:51

Perso , je n'aimais pas spécialement Lussi et le fait qu'elle soit parti ne me fait pas grand chose même si je doit avouer que ce n'était pas à elle de sortir ce soir , en tout cas pas avant Luce ...
Quand à Lio , oui elle a été trop loin , la seule chose qu'elle lui reproche s'est d'avoir fait virer son chouchou , il aurait beau chanter magnifiquement bien une chançon elle trouverai queque chose à dire , si elle ne l'aime pas elle peut au moins éviter de faire ses critiques en direct et les garde pour chez elle (ou se la ferme c'est plus rapide ... La Nouvelle Star - Page 15 Icon_evil
En tout , ça m'étonne qu'il n'est pas fait tout un cinéma pour Lussi comme pour Benjamin(ovations , pleurs), car elle le méritait beaucoup plus ...
cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 15:02

Naliya a écrit:
J'ai toujours dit qu'il y avait de l'âme dans ce que François faisait. Mais hier il méritait de sortir, pour trouver bien ce qu'il a fait sur "Time is running out" il faut soit ne pas connaitre la chanson soit être totalement aveuglé par ce gars.

Il a dégueulé tous les refrains de manière absolument écœurante a enlevé toutes les nuances que cette chanson magnifique comporte. Il a été absolument nul. Pourtant d'habitude je ne suis pas du genre puriste comme fille, mais là il y a eu assassina en règle.

entièrement d'accord avec toi
Mon grand père qui est musicien a crié au scandale :)

Hier soir je réitière c etait pas Ramon le plus nul

françois et luce étaient a égalité dans la nullité
zéro pointé pour ceux deux la..
ombriliaombriliaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 15:11

cam261294 a écrit:
Perso , je n'aimais pas spécialement Lussi et le fait qu'elle soit parti ne me fait pas grand chose même si je doit avouer que ce n'était pas à elle de sortir ce soir , en tout cas pas avant Luce ...
Quand à Lio , oui elle a été trop loin , la seule chose qu'elle lui reproche s'est d'avoir fait virer son chouchou , il aurait beau chanter magnifiquement bien une chançon elle trouverai queque chose à dire , si elle ne l'aime pas elle peut au moins éviter de faire ses critiques en direct et les garde pour chez elle (ou se la ferme c'est plus rapide ... La Nouvelle Star - Page 15 Icon_evil
En tout , ça m'étonne qu'il n'est pas fait tout un cinéma pour Lussi comme pour Benjamin(ovations , pleurs), car elle le méritait beaucoup plus ...
Hello Cam
Tu as vu mes notes et commentaires sur la dernière émission. Pour ma part et même si je n'aimais pas trop ce genre de chanteuse, j'avais classé Lussi seconde aux points.
J'essaye toujours de juger ce que je vois, mais surtout ce que j'entends. Je tâche de faire abstraction de mes préférences de candidats lorsque je juge afin d'être la plus objective possible.
Je suppose que ce qui a fait la balance pour le public ce sont les duos ratés que Lussi a fait. C'était vraiment pas une réussite de sa part.
Les téléspectateurs ont déjà leur chouchou et comme il n'y en a pas un qui sort vraiment du lot on va aller de surprise en surprise La Nouvelle Star - Page 15 Icon_rolleyes
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 15:21

Salut Bicho ^^

Oui j'ai vu tes notes et je suis assez d'accord avec toi ^^
C'est vraie que des que celui qui amène l'envelope a dit que c'était un surprise , ça ne pouvait pas être Ramon (vu que tous pense que c'est à lui de partir) , François non plus (les jurès l'aime moins donc moins idolatrer par eux et les médias dons pas une surprise) .
Dès que Luce a été sauvé je l'ai senti mal pour Lussi ...

Par contre , j'ai un peu plus de mal à rester objective même si j'essaie ... C'est pourquoi même si je n'aime pas Lussi , je pense qu'elle n'aurait pas demérité la finale ...
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 15:42

OUI..^^
C'est juste dégueulasse d'avoir sorti Lussi..j'ai pas encore vu l'emission,mais je pense bien que ce n'était pas la plus nulle..
Même si elle a rater des prestations c'est le cas de tous..
Luce La Nouvelle Star - Page 15 102813
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 15:56

Actu-One a écrit:
OUI..^^
C'est juste dégueulasse d'avoir sorti Lussi..j'ai pas encore vu l'emission,mais je pense bien que ce n'était pas la plus nulle..
Même si elle a rater des prestations c'est le cas de tous..
Luce La Nouvelle Star - Page 15 102813
La Nouvelle Star - Page 15 861404 non Actu, ta petite Lussi n'a pas été la plus nulle au total de ses deux chansons. Sur la première elle m'a même étonnée. Elle était un peu moins guindée et maniérée que d'habitude.
Quelle soit sortie hier soir ne m'attriste pas La Nouvelle Star - Page 15 590794 ...Je ne l'aimais pas, donc Lussi La Nouvelle Star - Page 15 26273 La Nouvelle Star - Page 15 150893 La Nouvelle Star - Page 15 73408 La Nouvelle Star - Page 15 102813 La Nouvelle Star - Page 15 677258
La Nouvelle Star - Page 15 704996 le public La Nouvelle Star - Page 15 123968
La Nouvelle Star - Page 15 217565 La Nouvelle Star - Page 15 154831 La Nouvelle Star - Page 15 Icon_king La Nouvelle Star - Page 15 269290
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 16:12

De toute façon tout ça est subjectif... on peut avoir aimé François sans être aveuglé par lui ou sans connaitre la chanson La Nouvelle Star - Page 15 126929 et je ne suis pas musicienne non plus La Nouvelle Star - Page 15 590794
SuziSuziAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 16:23

Suzi a écrit:
De toute façon tout ça est subjectif... on peut avoir aimé François sans être aveuglé par lui ou sans connaitre la chanson La Nouvelle Star - Page 15 126929 et je ne suis pas musicienne non plus La Nouvelle Star - Page 15 590794
D'accord avec toi. La Nouvelle Star - Page 15 Icon_wink
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 16:45

Je voulais dire "et en connaissant la chanson" ^^
SuziSuziAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 16:51

J'ai revu les prestas et je continue à dire que François a tué Muse. Il a gueulé (parfois faux) sa chanson comme un vieux rockeur ringard sur le déclin le ferait ; aucune nuance, aucune qualité d'interprétation. Rien, que dal, c'était vide de sens, vide de substance, vide de tout. Gros carton rouge et RIP "Time is running out". Syndrome Dave sur sa première chanson : ZZzzzZZZzzz.
Je ne l'ai pas trouvé dans le coup hier soir. C'est à son tour d'avoir été à coté de la plaque après Ramon la semaine dernière.

Les faiblesse vocales de Luce sont de plus en plus visibles et de plus en plus gênantes. Ca s'est particulièrement vu sur Tina Turner où elle court après le rythme et les notes pendant toute la chanson. Sans parler du fait que son anglais est encore plus mauvais que le français de Ramon et que comme d'habitude elle a oublié la moitié du texte. "La plus belle pour aller danser" c'était mignon mais incroyablement ringard. Si elle n'avait pas de vêtements fluos on la logerait à la même enseigne que Manon (sortie au premier prime).

Lussi a déchiré sur ACDC. Elle s'en est admirablement bien sortie de bout en bout. Il y avait la voix, l'énergie, l'attitude... La seule vraie bonne prestation hier soir. Par contre premier fiasco pour elle sur "Désenchantée", c'était faux. Ceci étant dit, elle ne méritait vraiment pas de sortir, ni au regard des prestations d'hier et encore moins au regard de toute l'aventure. Merci Lussi "Glory Box" et "Whole lotta love" resteront deux de mes plus grands moments toutes saisons comprises.

Enfin Ramon... ah Ramon... peu importe ce qu'on pense de lui, peu importe qu'on l'aime ou pas, il ne méritait vraiment pas un tel traitement. Ça fait mal au cœur pour lui. Ça fait encore plus mal au cœur quand on pense que LUI au moins chante juste, que LUI au moins apprend ses textes par cœur dans deux langues qui ne sont pas les siennes et que LUI au moins n'a rien massacré hier soir. Il n'était pas transcendant mais il était loin d'être le pire. Allez Ramon j'espère que tu vas gagner maintenant (ou alors à la rigueur François, si il ne fait plus d'autre carnage).
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 16:53

Lussi sortie... ÇA ME RÉPUGNE, ÇA ME DÉGOUTE, ET LIO QUI DESCEND AUTANT RAMON, IL VA Y AVOIR UNE NOUVELLE PARMI LE JURY LA SEMAINE PROCHAINE, LIO NE POURRA PAS SE POINTER AU PRIME, JE VAIS ALLER LA FRAPPER !! Lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 16:58

Un coup de fouet pour Lio Amedee ? lol

Je peux venir avec toi ?
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 17:03

y'en faut plus d'un mdr
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 17:08

J'en ai pour tout le monde ! ^^ Et sur Livenet y'a quelqu'un qui a eu l'idée de la lapidation publique, il faut livrer notre châtiment avant qu'il ne reste plus rien d'elle ! ^^ Lol
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 17:29

Ohla , je vous rejoint, attendez -moi La Nouvelle Star - Page 15 567291 !! Lio La Nouvelle Star - Page 15 750662
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 18:38

Il paraît que même la presse s'en donne à coeur joie contre Ramon (en tout cas la plupart des sites le massacrent)...Je vais avoir du boulot si je dois fouetter tous ses détracteurs ^^ Lol
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 20:27

La Nouvelle Star - Page 15 421352-lussi-reprend-desenchantee-de-mylene-200x200-1
Hier soir, à la grande surprise, l'excellente Lussi a été éliminée de la Nouvelle Star. Pourtant, la jeune femme, dans laquelle Lio disait se reconnaître, a encore une fois brillé avec une première reprise de Highway to hell du groupe AC/DC (qui lui a valu quatre bleus) et une reprise de Désenchantée de Mylène Farmer.
Cette dernière chanson était audacieuse pour Lussi, mais cette prise de risque n'a pas été du goût de Lio qui a qualifié cette prestation de "sous-Mylène". Elle a également agrémenté son argumentaire de quelques "Elle chantait mais on s'en foutait" ou encore "c'était du Mylène avec plus de voix".
Du sous-Mylène ? C'est dur... mais intéressant. Oui, intéressant argument venant de quelqu'un qui a aussi essayé de chanter cette même chanson ! C'était en 1996, la brune qui ne compte pas pour des prunes s'est efforcée, de sa voix fluette, de s'imposer en ange brun. Et le résultat est... particulier. Heureusement, nous ne sommes pas jurés et nous ne nous permettrons pas de qualifier cette prestation de "sous-Mylène". Nous vous laissons juger...
Ecoutez, dans les vidéos ci-dessus, la version de Lussi faite hier soir sur le plateau de Baltard... et la version de Lio. Verdict ? Qui est la sous-Mylène ?
La Nouvelle Star - Page 15 Icon_arrow
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Jeu 3 Juin - 20:59

Mais qui lui a filé cette chanson aussi..autant lui donnez la corde pour se pendre...
Elle nous a deja prouvez que c'etait une grande chanteuse,là elle se case la gueule et voilà c'est fini..
Alors que tous ont deja été moyen plus d'une fois..^^
La Nouvelle Star - Page 15 941187
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Ven 4 Juin - 8:42

PHOTOS - Nouvelle Star 2010 : Ramon : un mélange de Michal et de Julio Iglesias ?
publié: le 3 juin à 19h00
La Nouvelle Star - Page 15 PHOTOS-Nouvelle-Star-2010-Ramon-un-melange-de-Michal-et-de-Julio-Iglesias_aolExportPaysage
Quand on regarde une émission de télé comme la Nouvelle Star ou autres, on ne peut s'empêcher de faire des amalgames, de trouver des ressemblances, des airs de déjà vu à certains candidats qui aspirent à la célébrité... Alors, attardons-nous cette après-midi sur le cas de Ramon, le bel Espagnol venu pousser la chansonnette dans le télé-crochet de M6 et qui n'est indiscutablement pas le chouchou de Lio. Lors de dernier prime de l'émission que vous avez pu suivre en live avec nous et au cours duquel le beau gosse s'est qualifié pour les demi-finales, Philippe Manoeuvre y est allé de son petit commentaire en disant de l'une des prestations du chanteur : "Il me rappelle un peu Julio Iglesias jeune mais sur cette chanson il a fait le boulot." Pas faux car, en jouant les lovers, en se dandinant de manière sensuelle et en ne cherchant pas à estomper son accent, Ramon se rapproche de l'interprète de l'artiste de Je n'ai pas changé. Mais, ce n'est pas tout ! Ramon nous rappelle aussi un peu Michal, le candidat de la Star Academy 3, tout droit venu de Pologne. Vous savez, celui qui a marqué les esprits avec la reprise de la Bamba ou du Qui a volé l'orange et qui chantait avec un accent forcément et en se trémoussant aussi beaucoup. Alors, Ramon est-il un mixte de Julio Iglesias et de Michal ? Qu'en pensez-vous ? C'est l'un des débats du jour !
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Ven 4 Juin - 11:41

Ramon en Michal? oh non pas ça SVP La Nouvelle Star - Page 15 Kopfschuettel
Et en Julio??? pas vraiment non plus.
Il faut arrêter de faire des amalgames. Chaque personne est unique. Pour moi, Ramon est Ramon et c'est tout. La Nouvelle Star - Page 15 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Ven 4 Juin - 13:19

c'est pô moi La Nouvelle Star - Page 15 Icon_rolleyes c'est l'article que j'ai trouvé...
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Ven 4 Juin - 13:50

sdlt51 a écrit:
c'est pô moi La Nouvelle Star - Page 15 Icon_rolleyes c'est l'article que j'ai trouvé...
Je le sais Sdlt La Nouvelle Star - Page 15 Icon_wink
C'est aux journalistes qui abusent parfois que je disais "oh non pas ça!!!" La Nouvelle Star - Page 15 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Ven 4 Juin - 14:18

Je vois pas trop de ressemblance entre les trois ... La Nouvelle Star - Page 15 Suspect
Faut bien faire vendre , faire couler de l'encre , je n'aime pas ce genre d'articles , c'est à dire 80% de ceux-ci ... La Nouvelle Star - Page 15 567291
Ils sont juste là pour critiqué ou ... pou rien La Nouvelle Star - Page 15 Icon_razz

La Nouvelle Star - Page 15 719357
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Ven 4 Juin - 14:42

cam261294 a écrit:
Je vois pas trop de ressemblance entre les trois ... La Nouvelle Star - Page 15 Suspect
Faut bien faire vendre , faire couler de l'encre , je n'aime pas ce genre d'articles , c'est à dire 80% de ceux-ci ... La Nouvelle Star - Page 15 567291
Ils sont juste là pour critiqué ou ... pou rien La Nouvelle Star - Page 15 Icon_razz

La Nouvelle Star - Page 15 719357
C'est assez réducteur de la part du journaliste de comparer Ramon à Julio et Michal à cause de leurs accents et leurs façons de se tenir sur scène La Nouvelle Star - Page 15 Icon_rolleyes .
Ils n'ont pas du tout le même timbre de voix ni le même style.
Ramon a du sex appeal que Michal n'avait pas. Je ne parle même pas de Julio qui est plutôt has been La Nouvelle Star - Page 15 Icon_wink .
Oui, Ramon est un bel espagnol La Nouvelle Star - Page 15 104241 avec une voix suave et ça rend jaloux les envieux La Nouvelle Star - Page 15 861404
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Ven 4 Juin - 14:45

EXCLU VIDEO - Nouvelle Star 2010 : Lussi : "Je n'arrive pas à me décider entre Luce et François"
publié: le 4 juin à 13h52

La Nouvelle Star - Page 15 EXCLU-VIDEO-Nouvelle-Star-2010-Lussi-Je-n-arrive-pas-a-me-decider-entre-Luce-et-Francois_aolExportPaysage
C'était la petite brunette rock de la Nouvelle Star 2010 et malgré son professionnalisme constant Lussi a été éliminée par le public mercredi soir. Elle revient, pour nous, sur son parcours et se confie sur les trois candidats encore en compétition : Luce, François et Ramon. Mercredi soir, Lussi a quitté l'aventure Nouvelle Star . Éliminée par le public, la jolie petite brunette, qui a toujours su s'attirer les faveurs des membres du jury, Lio , André Manoukian , Philippe Manoeuvre et Marco Prince, s'est confiée au micro de Premiere.fr ,quelques heures seulement, après sa sortie du jeu. Quand on lui demande si elle n'est pas trop déçue d'avoir été éliminée, Lussi répond avec le sourire "Je m'y étais préparée". Mais malgré tout, la chanteuse en devenir ne pensait pas partir si vite. "Je ne m'attendais pas à me faire éliminer aussi tôt" confie-t-elle. Questionnée sur le cas Ramon, qui ne cesse de faire débat , Lussi reste très fair-play et, pour elle, si il est toujours là, c'est parce qu' "il a une capacité à dégager des bonnes ondes. (...) C'est un artiste qui inspire le bonheur". Mais ses deux petits chouchous restent, cependant, Luce et François. "Je n'arrive pas à me décider entre Luce et François" explique-t-elle. Ce qu'elle aime tout particulièrement chez Luce, annoncée comme grande favorite, c'est sa créativité. Pour François, c'est sa capacité à s'adapter. Alors Luce et François en finale, vous y croyiez ? Retrouvez aussi : - Nouvelle Star 2010 : Lussi éliminée aux portes de la demi-finale ! - Nouvelle Star 2010 : retour en images sur le parcours de Lussi la brunette rock !
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110Ven 4 Juin - 14:46

Quand Ramon, Luce et François de "Nouvelle Star" se la jouent Sex and the city !
publié: le 4 juin à 15h18
La Nouvelle Star - Page 15 421841-luce-ramon-et-francois-de-nouvelle-200x200-2
Entre deux shows à Baltard, les candidats de Nouvelle Star s'offrent quelques sorties histoire de décompresser. Mardi soir, nous croisions Lussi, Luce, François et Ramon à l'avant-première de When you're strange, le documentaire consacré aux Doors.
Un film qu'a dû apprécier la rockeuse Lussi, éliminée dès le lendemain.
Aujourd'hui, les trois candidats restants se sont offert à midi une petite sortie in the city ! Pour la sortie du nouveau volet des aventures de Carry Bradshaw, le Café Etienne Marcel à Pairs s'est transformé en Café Sex and the City. Le lieu vous propose de vivre l'aventure du film à travers diverses animations et ateliers.
Luce, Ramon et François ont goûté à leur nouvelle notoriété en devenant, malgré eux, l'attraction du lieu. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le bel hidalgo favori des filles, aime bien faire la grimace sur les photos. Point de trace, et c'est bien dommage, de l'animatrice Virginie Guilhaume.
Et pendant qu'ils prenaient un peu de temps libre sur leur programme, Lussi répondait à ses premières interviews depuis son élimination. Chez nos confrères d'Ozap, elle explique qu'elle ne comprend pas l'acharnement du jury sur Ramon. Selon elle, l'Espagnol séduit par sa sympathie naturelle et son aura. Elle accepte également les remarques parfois dures du jury, estimant qu'elles sont sans doute représentatives de la potentielle hostilité qui l'attend à l'extérieur.
Bref, la jeune femme garde les pieds sur terre et surtout, elle prépare un album !
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 15 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 15 Vide

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut