RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 20:13

Tain ça yé j'ai envie de gerber... ils sont écoeurants avec Ramon... en plus ça a l'air d'être le type le plus gentil de la Terre...
NaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 20:45

Bordel mais c'est quoi ce prime ? François qui massacre littéralement "Time is running out" se prend quatre bleus et un jury debout !

Même Lussi a chanté faux ! Ou va le monde là ? J'en viens presque à espérer que Luce sauve la soirée !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 20:52

Le jury a été dégueulasse avec Ramon, c'était pas "totalement nul" comme a dit M. Manoeuvre, qui, au passage, ferait mieux d'écouter la présentatrice pour traduire ses phrases en espagnol plutôt que le traducteur internet.

Lussi a fait sa pire prestation depuis le début, et François ça tournait totalement à la vomissure ! Par contre le duo Ramon - Lussi qui était magnifique me confirme que je veux bien une finale entre eux deux !
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 21:00

Bon Luce n'a officiellement pas sauvé le prime, c'était nul et faux.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 21:13

Naliya a écrit:
Bon Luce n'a officiellement pas sauvé le prime, c'était nul et faux.

La Nouvelle Star - Page 14 33379 D'accord avec toi !
Ce prime avait bien commencé ,pourtant ...
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 21:18

Putain mais Deg... bye la Nouvelle star le jury peut s'en prendre qu'à lui même c'est bien fait pour eux.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 21:22

ah M....,Actu ne va pas déboucher le champagne,j'attendais que çà lol
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 21:28

Nan mais Lussi dehors quoi... C'est vraiment n'importe quoi là !

Les jurés nous sur-vendent leur Luce, se mettent debout pour la vomissure de François sur un petit chef d'œuvre qui s'est juste fait assassiner ce soir (paix à ton âme "Time is running out") tuent Ramon en direct live de manière injuste donc forcément le public le défend... et à coté de ça Lussi fait une chouette presta mais termine sur une chanson sur laquelle elle ne pouvait pas vraiment chanter. En gros elle a été la laissée pour compte de ce prime dans les débats, celle qui passe sans qu'on la remarque...

Ce prime est la plus grosse arnaque de l'histoire de la NS et c'est a ce jury de merde et leur show grotesque qu'on le doit d'après moi.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 21:39

Putain Lussi est sortie!!!!!! La Nouvelle Star - Page 14 225213 La Nouvelle Star - Page 14 Icon_pale La Nouvelle Star - Page 14 300304 La Nouvelle Star - Page 14 55189 La Nouvelle Star - Page 14 217565

Purée elle aurait du gagner quoi... pour moi ce soir c'est Ramon ou Luce qui auraient du sortir, je suis dég!!

Bonne nuit jvais faire nuit blanche encore ce soir La Nouvelle Star - Page 14 703791
Bisous
SuziSuziAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 21:43

Franchement je m'en remets pas...

Le jury fait son show et du coup ça tourne au grand-guignols le public ne cherche plus a trouver un "chanteur" ça se résume juste à un "public against Jury".
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 22:01

Hello les filles,
Je vois que vous êtes déçues...Lussi ne continuera pas l'aventure.
Il fallait bien qu'un des 4 candidats sorte...
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 22:07

je suis juste déçue pour le champagne d'Actu mdr

moi je ne regarde pas mais là j'ai juste vu qui sortait...
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 22:08

Ouais mais Lussi quoi ! Au regard de toute l'aventure et même des prestations de ce soir c'est juste complétement injuste ! Comment choisir de garder un François à sa place alors qu'il a littéralement assassiné Muse ?

Y'a vraiment un truc qui m'échappe complétement.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 22:53

cc
Moi aussi dégoutée
François qui a massacré Muse et le jury debout La Nouvelle Star - Page 14 Kopfschuettel La Nouvelle Star - Page 14 Kopfschuettel
Luce eh bien du Luce encore , et encore plus nulle que d'habitude
mais elle gagnera
Ramon c etait pas si mauvais que ça, mieux que Luce et François pour ma part, mais encore massacré par le jury La Nouvelle Star - Page 14 Icon_evil
deg...
ombriliaombriliaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Mer 2 Juin - 23:07

Je suis pas vraiment du même avis que vous les filles. Je trouve que François est sorti du lot ce soir.
Lussi, je le dis depuis le début, chante juste mais ne m'enchante pas. Sa première prestation était très bien mais sur la Farmer je n'ai vraiment pas aimé.
Ramon, en effet, s'en est pris plein la tronche pour pas un rond par le jury sur sa deuxième chanson...hou les vilains La Nouvelle Star - Page 14 905249
Et Luce, toujours très élégante La Nouvelle Star - Page 14 33379
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 0:24

Voici mes notes, mon avis

Ramon 28
1ère: 12 "la boite de jazz" comme je m'y attendais, mauvaise diction mais belle énergie, jolie présence
2ème: 16 "no woman, no cry" le jury l'a cassé, il a quitté la scène légèrement déçu d'eux. Moi, j'ai trouvé que sa voix était nickel pour cette chanson.

Lussi 30
1ère: 17 sur ACDC elle m'a paru moins froide que d'hab. Sa voix était puissante, elle a très bien chanté (d'où sa belle note) mais j'aime vraiment pas ses grimaces, ses mimiques.
2ème: 13 "désenchantée" je l'ai été. Son interprétation ne m'a pas plu. Un copié collé de Farmer en plus criard. Une petite voix de fausset lorsqu'elle se prend par 2 fois à monter dans les aigüs. Toujours autant de grimaces, là j'en peux plus, il me semble voir Cruella La Nouvelle Star - Page 14 217565 malgré sa jolie petite robe que les mâles du jury ont aimé...ouai ouai La Nouvelle Star - Page 14 Icon_wink

François 33
1ère: 15 "la corrida" malgré son manque d'accent du sud (normal c'est un breton) il a bien interprété la chanson de Cabrel sur la mise à mort d'un taureau.
2ème: 18 "time is running out". Superbe prestation. Franchement, là, il avait tout d'un grand La Nouvelle Star - Page 14 Icon_cheers . Comme l'a dit Marco, il a laissé parler la bête qui est en lui et j'ai adoré La Nouvelle Star - Page 14 104241

Luce 25
1ère: 14 "la plus belle pour aller danser". Franchement, je m'attendais à pire. C'était un peu moins surjoué que d'hab et assez juste.
2ème: 11 Elle a massacré la chanson de Tina Turner. C'était mièvre à souhait alors que Tina a une pêche d'enfer quand elle l'interprète.
Et puis oh, quelle dégaine...le collant blanc à pois noirs La Nouvelle Star - Page 14 Kopfschuettel La Nouvelle Star - Page 14 631293

Le quatuor du début: c'était pas mal

le duo Luce-François "pour un infidèle" bof bof. Je n'ai pas aimé leur façon d'aborder la chanson de coeur de pirate.

le duo Lussi-François "Barbie girl". Je les ai trouvé à côté de la plaque La Nouvelle Star - Page 14 Icon_rolleyes . Pour le coup, Lussi était fausse et criarde. Une catastrophe...La paire pas du tout assortie vocalement sur cette chanson. J'ai même pensé "vivement qu'ils arrêtent le carnage" même si à la base cette chanson est de la chiotte.

le duo Ramon-Luce "la carioca" une chanson pas géniale mais ils s'en sont bien tirés. Et Ramon en noeud papillon... La Nouvelle Star - Page 14 222335

le duo Lussi-Ramon "j'ai un problème". Alors là oui j'ai eu un problème La Nouvelle Star - Page 14 60540 ...Ramon interprétant du Johnny La Nouvelle Star - Page 14 33379 ça l'a pas fait du tout!!! c'était plutôt du Julio y m'les glace La Nouvelle Star - Page 14 941187 . Pas crédible le couple et surtout trop comique La Nouvelle Star - Page 14 234169...

Après ce que j'ai vu ce soir et à mon humble avis, Lussi n'est pas faite pour chanter en duo. Cela à même dû la desservir auprès des téléspectateurs.

Lussi La Nouvelle Star - Page 14 102813
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 1:58

Lussi est sorti... La Nouvelle Star - Page 14 905249 La Nouvelle Star - Page 14 941187 La Nouvelle Star - Page 14 71601
La honte quand même ;qu'elle bande de plouc. La Nouvelle Star - Page 14 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 9:30

Ah non François a déchiré hier soir!!! La Nouvelle Star - Page 14 222335
Pauvre Ramon face aux rcitiques de Lio, elle exagère toujours celle-là, mais bon j'ai pas trop aimé ce qu'il a fait hier non plus (a part la 2eme qui était pas mal) La Nouvelle Star - Page 14 60540

Sinon j'ai bien peur qu'on ait une finale Ramon/Luce La Nouvelle Star - Page 14 719357

Allez François!!! La Nouvelle Star - Page 14 24269 La Nouvelle Star - Page 14 187525
SuziSuziAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 11:54

Nouvelle Star 2010 : Shocking ! Lussi est éliminée, François est exceptionnel et... les fans sont fidèles au poste ! (Réactualisé)
publié: le 3 juin à 10h1

La Nouvelle Star - Page 14 421181-lussi-chante-desenchantee-200x200-2
Réactualisation : Les fans de Nouvelle Star ne se font plus prier et restent au rendez-vous... Alors qu'ils n'étaient plus que quatre candidats en lice pour le titre de Nouvelle Star 2010, les aficionados du télé-crochet de M6 n'ont pas suivi Benjamin, éliminé mercredi dernier, et étaient une nouvelle fois bien installés au fond de leur canapé. Ainsi, ils étaient de nouveau 3,3 millions de téléspectacteurs à suivre le programme de première partie de soirée de la chaîne. M6 a pu se placer en deuxième position des audiences de la soirée avec ce quatorzième épisode, soit 15% de parts d'audience. Espérons que malgré le choc de l'élimination de Lussi, les fans soient encore fidèles au programme mercredi prochain...
Mercredi 2 juin 2010 : Après leur rendez-vous rock'n roll, les quatre finalistes sont d'une humeur explosive. D'ailleurs, l'ambiance est donnée dès le début de ce quart de finale. Ils reprennent en choeur Let's get it started des Black Eyed Peas ! Ramon, Luce, Lussi et François mettent le feu ! Marco Prince aime : ça le défrise ! Enfin, non, justement... il a laissé ses cheveux roots, à bas les tresses. Un rebelle capillaire ce Prince !
Ramon dans le collimateur de la jurée, Lio n'est pas une cougar et Lussi...fer !
Le prime commence par Ramon qui reprend La boite de Jazz de Michel Jonasz. Comme le dirait Alain Chabat à propos du commissaire Bialès : "c'est bien mais pas top". Ramon est félicité de trois bleus... et d'un rouge de Lio qui le considère comme un G.O. de Club Med. Elle glisse au passage qu'elle n'est pas une cougar (on ne voit pas le rapport). Elle dit même que Ramon a fait son temps dans l'émission et qu'il n'est pas la Nouvelle Star ! Oh ! C'est dur ! Essaierait-elle de faire payer à Ramon le départ de Benji ?
C'est maintenant Lussi qui arrive pour reprendre Highway to hell du groupe AC/DC : une chanson de haut niveau qui nécessite un talent de folie. On se souvient que Joanna de la Star Ac' avait fait une jolie prestation sur cette chanson. Et Lussi est, comme d'habitude, exceptionnelle : look, justesse de la voix, show... tout y est. Si elle n'affichait pas une telle assurance en n'importe quelle occasion, elle serait notre chouchou ! Le jury valide : sans surprise, c'est un carton bleu ! Highway to hell ? Une reprise d'enfer, forcément.
François est infidèle et Luce est la plus belle !
Premier duo : Luce et François reprennent de façon romancée Pour un infidèle de Coeur de pirate et Julien Doré (une ancienne Nouvelle Star). François est exquis et Luce est adorable : sympathique !
Après une publicité (déja ?), François reprend La corrida de Francis Cabrel : c'est un peu soporifique... Il récolte deux bleus et deux rouges de Philippe Manoeuvre et Lio.
Deuxième duo : François et Lussi reprennent Barbie Girl du groupe Aqua. C'est... intéressant.
Avant d'écouter Luce, petit reportage sur son retour à Perpignan où elle est évidemment devenue une star. Retour sur le plateau où elle reprend Sylvie Vartan ! Elle veut être la plus belle pour aller danser. Elle a deux rouges et deux bleus : pour Lio, "Luce est victime de son propre talent"...
Ramon est incendié, Lussi est désenchantée et un duo chante la carioca !
Ramon revient avec No woman, no cry de Bob Marley. Le reggae ne lui sied pas. D'ailleurs, il récolte trois rouges et seulement un bleu de Lio. Pour Lio, "c'est ce qu'il peut faire de mieux" dit-elle avec une pointe de méchanceté. "C'est totalement nul" pour Manoeuvre. Aïe ! Il se fait incendier... Sa réponse ? "Je suis venu ici, je croyais que vous étiez là pour donner des conseils, pour aider, je me suis trompé. Vous avez raison, c'était pourri" lance-t-il amer et déçu.
Lussi revient en... Mylène Farmer ! Elle interprète Désenchantée : audacieux ! Elle gagne trois bleus et un rouge de Lio : "elle chantait... mais on s'en foutait !" Bingo, Lio !

Troisième duo : Luce et Ramon nous font danser la carioca, merveilleusement interprété à l'origine par Alain Chabat et Gérard Darmon dans l'excellent film La Cité de la peur. Un chef d'oeuvre cinématographique. Évidemment, aussi sympathiques sont-ils, il est impossible d'égaler Alain et Gérard. Même si le coeur y est dans la chorégraphie... L'animatrice Virginie Guilhaume a l'air ravi !
Lussi et Ramon avouent leur amour, François fait danser Xavier Couture !
Le beau François (François on t'aiiiiiime !) fait son deuxième tour de piste avec Time is running out de Muse. C'est trop bien de la mort qui tue ! Et, tiens, tiens... qui a-t-on vu dans le public ? Un certain Xavier Couture qui était déjà au concert de Muse il y a quelques jours ! L'ancien de TF1 (et actuel directeur des contenus d'Orange) est un homme terriblement rock'n roll ! Le jury est conquis par François et... standing ovation ! Il reçoit une pluie de compliments... tous mérités !
Lussi et Ramon ont un problème... ils croient bien qu'ils s'aiment ! Pas pour de vrai, c'est une reprise bien sûr.
Et le dernier est une dernière... Luce qui va (enfin !) clore la soirée avant le passage de Camélia Jordana. Luce veut nous enLucer sur What's love got to do with it de Tina Turner. C'est pas mal : Luce a de la voix et est étonnante ! Elle divise pourtant le jury : deux bleus et deux rouges (Marco et Manoeuvre). Pour Philou, "je sais pas qui t'a fait chanter ça, c'est raté ! Je veux pas faire ma Lio, mais y'a des gens que je regrette" Ferait-il allusion à Benjamin ?
Voilà Camélia Jordana, la jeune chanteuse méprisante et condescante (qui dégomme tout le monde de Lady Gaga à Vanessa Paradis), qui a cartonné l'année dernière à la Nouvelle Star. Elle chante son tube Non, non, non. Quoi ? On est méchant avec Cam' Jo' ? Attendez que l'on décrive la prestation de Soan la semaine prochaine sur le même plateau...
Les résultats tombent et celui qui n'ira pas en demi-finale est... Lussi ! C'est une honte : la plus talentueuse s'en va ! Le jury est dans l'incompréhension et salue le talent de Lussi par une standing ovation... Le public est mécontent. D'ailleurs, quand Ramon a été sauvé, il s'est fait huer par le public !
C'est fini pour elle : Ramon, Luce et François pourront chanter trois titres la semaine prochaine.
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 11:56

PHOTOS - Nouvelle Star 2010 : qui de Luce, Ramon ou François va gagner l'aventure ?
publié: le 3 juin à 0h15

La Nouvelle Star - Page 14 PHOTOS-Nouvelle-Star-2010-qui-de-Luce-Ramon-ou-Francois-va-gagner-l-aventure_aolExportPaysage
Ils ne sont plus que trois et pourtant rien n'est encore fait à la Nouvelle Star 2010. Depuis deux semaines, après les éliminations de Benjamin et de Lussi , nous allons de surprises en surprises si bien qu'on ne sait plus qui est favori dans le coeur du public de qui ne l'est pas. S'agit-il de Luce, cette boule d'énergie dont le manque de confiance en elle est visible alors qu'elle a un talent fou ? S'agit-il de Ramon, le lover espagnol au physique d'Apollon qui séduit les filles et s'accroche pour continuer l'aventure alors que le jury le soutient de moins en moins ? S'agit-il de François, LA révélation de cette saison qui s'est montré extrêmement surprenant au fil des primes alors qu'on n'aurait pas forcément misé sur lui au départ ? Luce, Ramon ou François... l'un d'entre eux sera la Nouvelle Star 2010 !!! Reste à savoir lequel... Les paris sont ouverts !
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 11:57

PHOTOS - Nouvelle Star 2010 : Lio a-t-elle été trop loin dans ses critiques envers Ramon ?
publié: le 3 juin à 11h26

La Nouvelle Star - Page 14 PHOTOS-Nouvelle-Star-2010-Lio-a-t-elle-ete-trop-loin-dans-ses-critiques-envers-Ramon_aolExportPaysage

C'est une Lio déchaînée contre Ramon qu'on a retrouvée hier soir, lors du huitième prime de la Nouvelle Star ! La jurée n'apprécie plus vraiment les prestations du candidat espagnol et le lui fait bien comprendre ! Ramon, le beau gosse à l'accent chantant, s'est retrouvé hier parmi les quatre derniers candidats en lice pour la finale avec Lussi, Luce, François, et a choisi deux chansons bien différentes pour défendre sa place coûte que coûte malgré les critiques souvent acérées contre lui d'émission en émission . On le sait, c'est Lussi qui a été éliminée du télé-crochet hier , mais Ramon, même sauvé par les téléspectateurs , n'a pas dû passé la meilleure des soirées avec une ennemie du nom de Lio ! Première prestation : Ramon reprend La Boîte de jazz, de Michel Jonasz . Verdict du jury : trois 'bleus' de la part de Philippe Manoeuvre , André Manoukian et Marco Prince , et un 'rouge' franc de Lio. L'interprète de Banana Split n'a pas màché ses mots envers l'Espagnol : "Je te donne un aller simple pour les Ramblas à Barcelone ! Si on était au Club Med, je t'aurais mis un bleu, mais je ne veux pas d'un gentil organisateur (G.O) à la Nouvelle Star. Pour moi, c'était du niveau d'un G.O ! N'ayant pas une àme de cougar (femme d'àge mûr qui fréquente les jeunes hommes, ndlr) et étant donné que pour moi tu n'as ni la maturité, ni la fraîcheur, ça me laisse un peu froide. Quand je rêve de la Nouvelle Star, je ne rêve pas de Ramon, il a fait son temps ici". Ouf, on peut dire qu'elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère ! Mais rebelote après la deuxième prestation de Ramon, une reprise du tube de Bob Marley No Woman No Cry. La situation s'inverse totalement, les trois màles du jury donnent des 'rouges' au candidat, tandis que Lio lui concède un 'bleu'. Voulait-elle enterrer la hache de guerre ? Loin de là, puisque derrière son vote, la jurée en a profité pour en remettre une couche : "J'ai mis 'bleu' parce que pour moi, c'est ce qu'il peut faire de mieux. Une promenade sympathique, il kiffe la vie, je kiffe la vie, mais c'est ce qu'il peut faire de mieux et ce 'bleu' je lui donne avec tout mon coeur !". Ouf, ça fait mal ! Dites-nous si vous trouvez que Lio a été trop loin avec Ramon, qui, malgré les critiques, a toujours sauvé par le public et se retrouve en demi-finales aux côtés de François et Luce ? La jurée en a-t-elle trop fait ?
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 14:06

Actu-One a écrit:
Lussi est sorti... La Nouvelle Star - Page 14 905249 La Nouvelle Star - Page 14 941187 La Nouvelle Star - Page 14 71601
La honte quand même ;qu'elle bande de plouc. La Nouvelle Star - Page 14 Icon_sad
Actu, ta chouchoute a été sortie par le public, il faut donc croire que ce n'est pas le genre de chanteuse que la majorité apprécie.
Nous avons tous des goûts musicaux différents.
Si tu as ou vas regarder cette dernière émission tu constateras que Lussi a été égale à elle même. Une assez bonne interprète en somme...Les téléspectateurs sont peut-être ploucs mais ce sont eux qui ont voté et qui soutiennent leur candidat(e) préféré(e)... La Nouvelle Star - Page 14 Icon_wink
Pour ma part, je serais encline à soutenir les deux garçons. Ramon pour son rayonnement et sa prestance ou François pour son charme et sa profondeur, tout deux ayant des voix qui me plaisent beaucoup. Un des deux au minimum ira en finale donc je suis déjà satisfaite. La Nouvelle Star - Page 14 719357 La Nouvelle Star - Page 14 24269
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 14:06

Quelle bande de fux cul ce jury.. La Nouvelle Star - Page 14 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 14:12

J'ai toujours dit qu'il y avait de l'âme dans ce que François faisait. Mais hier il méritait de sortir, pour trouver bien ce qu'il a fait sur "Time is running out" il faut soit ne pas connaitre la chanson soit être totalement aveuglé par ce gars.

Il a dégueulé tous les refrains de manière absolument écœurante a enlevé toutes les nuances que cette chanson magnifique comporte. Il a été absolument nul. Pourtant d'habitude je ne suis pas du genre puriste comme fille, mais là il y a eu assassina en règle.

Dernière édition par Naliya le Jeu 3 Juin - 14:13, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 14:12

Actu-One a écrit:
Quelle bande de fux cul ce jury.. La Nouvelle Star - Page 14 Kopfschuettel
Actu, pourquoi dis-tu ça? Ce n'est pas le jury qui a sorti ta Lussi La Nouvelle Star - Page 14 Icon_wink ce sont les téléspectateurs...Ne confond pas La Nouvelle Star - Page 14 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110Jeu 3 Juin - 14:51

Perso , je n'aimais pas spécialement Lussi et le fait qu'elle soit parti ne me fait pas grand chose même si je doit avouer que ce n'était pas à elle de sortir ce soir , en tout cas pas avant Luce ...
Quand à Lio , oui elle a été trop loin , la seule chose qu'elle lui reproche s'est d'avoir fait virer son chouchou , il aurait beau chanter magnifiquement bien une chançon elle trouverai queque chose à dire , si elle ne l'aime pas elle peut au moins éviter de faire ses critiques en direct et les garde pour chez elle (ou se la ferme c'est plus rapide ... La Nouvelle Star - Page 14 Icon_evil
En tout , ça m'étonne qu'il n'est pas fait tout un cinéma pour Lussi comme pour Benjamin(ovations , pleurs), car elle le méritait beaucoup plus ...
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 14 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 14 Vide

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut