RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Lun 24 Mai - 11:38

Moi j'avais adoré la toute première presta de Lussi et sa deuxième et la troisième (un tout petit peu moins les autres) ,et les dernieres de Ramon
cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Lun 24 Mai - 15:03

Plutôt qu'une final entre Luce et Benjamin je préfèrerais qu'elle soit entre Lussi et Ramon..plus rock,mieux quoi..!!
Benjamin je l'aime bien aussi,c'est surtout Luce que je déteste.. La Nouvelle Star - Page 9 Icon_razz
Sinon du moment que Lussi est en final ça me va.. La Nouvelle Star - Page 9 Icon_cheers
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Lun 24 Mai - 18:37

lussi et Ramon La Nouvelle Star - Page 9 Icon_cheers en finale les deux 'plus' meilleurs La Nouvelle Star - Page 9 Herz

J'aime pas le cirque permanent et les choubidou waaa waa de Luce
françois quand il pousse la voix les glaires lui montent a la gorge on dirait NON
Benjamin trop mit en avant alors que je ne lui trouve rien de particulier
il a une belle voix oui, mais manque de souffle.. et chante parfois faux
ombriliaombriliaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Lun 24 Mai - 18:39

ombrilia a écrit:
lussi et Ramon La Nouvelle Star - Page 9 Icon_cheers en finale les deux 'plus' meilleurs La Nouvelle Star - Page 9 Herz

J'aime pas le cirque permanent et les choubidou waaa waa de Luce
françois quand il pousse la voix les glaires lui montent a la gorge on dirait NON
Benjamin trop mit en avant alors que je ne lui trouve rien de particulier
il a une belle voix oui, mais manque de souffle.. et chante parfois faux

Même avis La Nouvelle Star - Page 9 Icon_biggrin La Nouvelle Star - Page 9 Icon_wink
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Lun 24 Mai - 18:41

C'est un plébiscite pour Ramon et Lussi sur le Galion, c'est bien ! J'espère les voir en finale, une finale sensorielle, sensuelle ^^ Lol
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Lun 24 Mai - 19:03

Là c'est quasi les deux seul qui ont du caractère on peut dire..
Luce est stéréotypé a mort,ces mimiques et tout je peut pas.. La Nouvelle Star - Page 9 Icon_eek
Elle m'horripile grave..c'est bien la seule que je ne souhaite vraiment pas voir gagner..
Les gens savent deja qu'ils n'achèterons pas son album,la soutenir c'est juste suivre le troupeau,pas tous certes,certains peuvent lui trouver un truc.. La Nouvelle Star - Page 9 217565
Au début j'ecoutait quand même pour avoir un avis mais là dés que c'est a elle je zappe..
Et si elle apparait d'un coup a l'écran ben je ferme un noeil.. La Nouvelle Star - Page 9 Icon_cyclops c'est moitié moins pire comme ça.. La Nouvelle Star - Page 9 33379
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Lun 24 Mai - 23:46

Ramon... je ne suis pas trop sûre
Lussi, j'aime vraiment beaucoup.
Les autres.... bof
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mar 25 Mai - 14:44

demain spécial groupe 'abba' .. Ramon sur fb dit qu'il ont tous une chanson du groupe.. ça va etre saoulant jpense.
ombriliaombriliaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 16:16

Le programme de ce soir :

Spoiler:
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 16:29

omg ! "Imagine" pour Ramon ! Je l'avais proposé ici ! La Nouvelle Star - Page 9 225213

Glory Box ça peut le faire pour Lussi aussi.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 17:50

Mais à quand un duo Lussi / Ramon, pour voir un peu ?! Sinon, Naliya, tu dois avoir des dons de voyance, tu prévoies quels numéros pour l'euromillion ?

Et François, après un homme pressé, un homme heureux ^^ Lol.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 17:56

Je prévois 4,8,15,16,23 et 42 La Nouvelle Star - Page 9 Icon_cool Lol.

Sinon je suis pas emballé par les deux chansons de Benji, ça me laisse dubitative. Luce, je sens qu'elle va encore me saouler !

Et sinon comme toi j'attendais vraiment un duo Lussi / Ramon. Dommage !
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 17:59

En même temps, ils ne peuvent pas se permettre de mettre et Lussi et Ramon en valeur et tout ça en même temps, il ne faudrait pas faire d'ombre à Luce.

Pour le cas Benjamin, comme je l'ai dit sur livenet, le fouet est prêt à l'emploi...^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 18:09

D'après le point de vue (totalement opposé au notre) du gars de HFR qui communique le programme de la soirée, il paraît que Ramon massacre la chanson Imagine...J'espère que non NON
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 21:15

omg Lussi sur Glory Box ! La Nouvelle Star - Page 9 469700

Je pense sérieusement à quitter mon mec et a devenir lesbienne histoire d'aller demander Lussi en mariage ! La Nouvelle Star - Page 9 567291
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 21:19

J'espère que Lussi, Ramon, François et Luce resteront ce soir, je les ai adorés ce soir (surtout les 3 premiers)!!!

Donc je croise les doigts pour que Benjamin soit out!!!
SuziSuziAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 21:21

J'ai peur que Lussi parte ils disent que c'est une suprise omg je stresse pour elle...
SuziSuziAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 21:22

Bon Benjamin dehors. Il aura fait un beau parcourt. J'aurais préféré Luce dehors mais bon.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 21:25

Suzi, Luce non! omg trop de mimiques La Nouvelle Star - Page 9 225213 !
Ramon, sa voix cassée sur Imagine je l'ai trouvé très sensuel! La Nouvelle Star - Page 9 Icon_redface
chayachayaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 22:00

Oui d'habitude j'aime pas Luce, elle était pas mal sur la 2eme chanson ^^ Mais bon elle fait pas partie de mes chouchous! Mes préférés sont Lussi & François et puis Ramon :)
SuziSuziAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 22:31

super contente que Ramon et Lussy soient encore la
mes deux préférés..
quant a la réaction du jury elle est a gerber envers Ramon

les animateurs qui ont insistés 3 fois sur le fait qu'André aurait
dit que c'est lui qui aurait dû sortir à la place de Benjamin et que c etait qu'un rockeur de plage... Et qui
demandent après s'il se sent coupable de rester. La Nouvelle Star - Page 9 Icon_evil
Quel manque de tact, Ramon a réagit avec bc de calme. Meme s'il se sentait super coupable.. et lui qui dit respecté l'avis de Lio qui l'a presque insulté.. La Nouvelle Star - Page 9 Icon_evil pff
bon jvais dormir ce jury de merde m'a gonflé.
ombriliaombriliaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Mer 26 Mai - 22:40

J'suis d'accord avec toi Elisa! Surtout le meuf qui insiste pour leur faire dire du mal de Ramon alr que lui-meme dit qu'il aurait dû partir, c'est bon quoi elle veut vraiment miner son moral qui est déjà pas loin de zéro, pauvre Ramon La Nouvelle Star - Page 9 222335
SuziSuziAdvisory
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Jeu 27 Mai - 2:59

Lussi excellente ! La meilleure de cette saison. Son interprétation de "Glory Box" était exceptionnelle. Quelle intensité ! Elle m'a mis des frissons.
Désolée, parce que je sais qu'ici c'est un peu son fan club La Nouvelle Star - Page 9 Icon_biggrin ! mais Ramon n'a vraiment pas assuré. "Champs-Elysées" une catastrophe... et je n'ose même pas parler d'Imagine ! Il avait été excellent dans la chanson de Thomas Dutronc, mais je ne vois pas d'autres interprétations où il m'ait convaincue.
Luce m'a étonnée sur sa deuxième chanson. Je n'ai pas toujours apprécié ce qu'elle a fait, loin de là... mais sur ce morceau, bravo !
François, oui il chante très bien, mais même dans "Un homme heureux" il ne m'a pas convaincue.
Benjamin commençait à me lasser un peu, et ce soir il n'a pas été assez bon.

Bon, vais-je me retrouver au pilori, ou à fond de cale, après mes critiques sur Ramon ? La Nouvelle Star - Page 9 225213 La Nouvelle Star - Page 9 Icon_wink
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Jeu 27 Mai - 7:45

Je sait pas si Ramon a été bon hier soir..j'aurais préféré que ce soit Luce qui sorte,quoi qu'elle puisse chantez je ne l'aime pas..j'espère qu'elle ne gagnera pas le jeu..
Lussi et Ramon/Francois en final ça me plairais bien.. La Nouvelle Star - Page 9 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Jeu 27 Mai - 8:09

La Nouvelle Star - Page 9 Icon_sad j'ai rien vu moaaaa La Nouvelle Star - Page 9 327631
J'espère ne pas rater la retransmission
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110Jeu 27 Mai - 8:22

Sur M6 replay bicho..tu peut le voir durant 14 jours..quand tu veut. La Nouvelle Star - Page 9 246107
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 9 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» télé réalité nrj12» Le choc des héros» La ferme célébrités..» STAR ACADEMY» LA STAR DE L'ANNEE
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: