« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Lussi a été parfaite ! Franchement je sais pas comment elle a fait. Parce que cette chanson est la plus molle et répétitive de la planète. Et pourtant elle a réussit à la faire décoller.. Bref un petit miracle pour moi.
Un gros bleu pour Ramon. Un peu pour les mêmes raison que Lussi, il n'était pas bien servi, mais s'en est très bien sorti.
Annabelle un peu faux, mais elle l'a fait avec un fraicheur toute mignonne, bon moment.
Dave... c'était franchement nul.
Naliya
Sujet: Philippe Manoeuvre veut la peau de Ramon ! Mer 5 Mai - 20:43
C'est ce soir que la Nouvelle Star revient avec un nouveau prime : émission pendant laquelle Jennifer Lopez est censée apparaître (elle a enregistré sa prestation la semaine dernière). Après l'élimination de Sacha, il est temps de faire le point sur les derniers éléments pour être prêt ce soir. Sacha, prêt pour un album ! Dans une interview donnée sur le site Internet de Télé Loisirs, le gentil Sacha avoue qu'il a déjà un album rock de prêt... dans sa tête. Outre son projet, le malheureux candidat a évoqué le statut de beau gosse de Ramon ("Moi, je préfère partir en tant que musicien que rester en tant que beau gosse") et le professionnalisme de Lussi. Pour Sacha, le fait que Lussi ait sorti trois albums (avec son groupe) n'explique pas un favoritisme ou de meilleurs capacités sur scène. Luce, qui n'a jamais pris de cours de chant et qui est pourtant naturellement douée devant un micro, est bien la preuve que "c'est pas parce que t'as sorti trois albums que t'es supérieur(e)". Malgré cela, Sacha admet volontiers que Luce, Lussi (qui a produit un show exceptionnel avec une reprise de Led Zeppelin la semaine dernière) et le jeune Benjamin semblent être les favoris de cette édition... André Manoukian : "Les candidats se bouffent les uns les autres" Luce, Lussi et Benjamin : des favoris qualifiés.. "de petits miracles" par André Manoukian, dans une interview de TVmag.com. Il surenchérit : "A côté de tels candidats, l'approximatif ne passe plus du tout. C'est l'effet Baltard, ce sont les candidats qui se bouffent les uns les autres". Dédé avoue que, outre ces trois chanteurs, il avait été touché par une autre candidate... non retenue dans les quinze finalistes, mais "ce n'est pas grave, il y aura une vie pour elle après Baltard". Comme il y a eu une vie pour Camélia Jordana, malgré la victoire qui lui a échappé (un album et un passage dans le clip d'André Manoukian !). Il avoue regretter le départ du déluré Siegfried mais déclame que son non-repêchage a une explication : "L'expérience nous a montré que lorsqu'on essayait de repêcher des gens, ils n'allaient pas très loin". Alors, pourquoi avoir sauvé Marine ? Ce fameux repêchage qui a fait polémique... "Philippe Manoeuvre veut la peau de Ramon !" Marine a été sauvée lors du premier prime alors que d'autres comme Ambre le méritaient. Lio s'en était agacée et avait estimé que les jurés masculins (Marco Prince, André Manoukian et Philippe Manoeuvre) "avaient voté avec leur pénis". Une attaque qui ne perturbe pas Dédé : "On vote avec ce qu'on peut". Enfin, toujours dans l'interview de TVmag.com, Dédé s'attarde sur les candidats encore en lice. Annabelle ? "[Elle] a atteint les limites de l'exercice". Ramon ? "Philippe Manoeuvre, il veut [s]a peau (rires). A mon avis, il est jaloux de [s]on côté Julio Iglesias". Ces critiques vont-elles influencer sur le résultat de ce soir ? Suspense...
Galionette
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 5 Mai - 21:00
Mon classement: 1. Francois 17/20 2. Luce 16/20 2. Lussi 16/20 4. Benjamin 15/20 5. Stéphanie 12/20 6. Ramon 11/20 7. Annabelle 10/20 8. Dave 8/20
Invité
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 5 Mai - 21:10
Stéphanie est éliminée
Invité
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 5 Mai - 21:46
Mon avis perso
Ramon en chantant "j'aime regarder les filles" ne m'a pas emballé. . Bien qu'il est chanté juste il a attaqué trop fort direct. Comme l'a relevé Lio, c'était sans préliminaire
Annabelle: je n'ai pas aimé, point barre.
Dave: c'était mou du bulbe, "éteins la lumière" oui c'était sans éclat
Lussi: Sur "comme un boomerang" elle m' a enfin fait entrer dans l'émission. Même si je n'adhère pas au personnage il faut que je reconnaisse qu'elle a une voix puissante. Elle a maitrisé, comme l'a dit Marco. Je dirais qu'elle était habitée
Stéphanie: "j'ai vu" alors moi j'ai vu qu'elle était à bout de souffle . Aucune nuance dans cette interprétation.
François: "sitting in the dock of the bay" d'Otis Redding. J'ai adoré... . Ce garçon a une voix cassée magnifique. Lio a dit qu'il avait été tendre et Marco qu'il y avait mis de l'élégance dans cette chanson.
Luce: "beautiful" de Christina Aguiléra. Timbre de voix magnifique. Lio l'a qualifié de génie et elle a pas tout tort.
Benjamin: "lala love you" des B.B Brunes. Ce jeune est illuminé dès qu'il chante... . Il a une très belle voix.
Invité
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 5 Mai - 21:48
j'ai hâte de voir leurs prestation de ce soir..^^
Lussi serait donc déjà une "pro" ceci expliquant donc cela..elle n'en démérite pas moins,c'est pas des cadeaux ces chansons là,et sur Zed la semaine dernière elle a assuré grave..^^ Le jury mâle serait sensible au physique des filles.. c'est nouveau ça...mdr
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 5 Mai - 22:19
Bon allez, mes impressions
On commence par Lussi, franchement avec cette chanson molle de chez molle je m'attendais au pire. Mais au final elle a fait un progression magnifique et elle a prouvé qu'elle savait aussi interpréter. Techniquement il n'y a pas grand chose à dire. 18/20
Benjamin... d'habitude Benjamin je l'aime beaucoup mais là c'était juste pas possible. Il faut dire aussi que j'ai énormément de mal avec les BB Brune donc ceci explique peut-être cela. Comme je l'avais déjà dit, si il avait réussi à ne pas faire une caricature de lui même il aurait mérité une ovation... Ca n'a pas été le cas. 13/20 car il pouvait difficilement faire mieux.
Je ne comprend décidément pas ce que le jury trouve à Luce. Ou en tout cas de si "extraordinaire" il y avait des défauts à trouver mince ! Rythmiquement elle était très passable, pendant un moment elle a chanté faux, son anglais était mauvais et j'ai également trouvé qu'elle s'était laissé bouffer par cette chanson. Quand on connait l'original c'est parlant. Et puis comme Manoeuvre je me suis ennuyée royalement. 9/20
Annabelle a un coté frai, pétillant, jeune que j'aime bien. C'est un personnage attachant. Dommage qu'elle ait été un peu fausse, elle contrôle encore mal sa voix, mais je suis sûre qu'il y a du potentiel. 11/20
Dave... zzzZZZzzzzZZZ... C'est tout ce que j'ai a dire. Il chante bien mais il ne se passe rien, le néant. C'est au mieux un chanteur de karaoké. 5/20
Grand moment de classe avec François qui me surprend de prime en prime. C'était beau, bien fait et bien interprété. Par contre j'aurais peut-être apprécié un poil plus d'intensité vu le parti qu'il avait pris. Dommage parce que de "très bonne prestation", ça aurait pu devenir "excellent". 17/20
Stéphanie m'a paru un peu essoufflée sur la fin. Je pense que sa prestation aurait gagné à être un peu plus nuancée. Ceci dit, elle ne méritait pas de sortir ce soir. 12/20
Le pauvre Ramon a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. Et il n'est pas tombé dans la caricature, c'est déjà un exploit compte tenu de la chanson et du style de mec. Du coup j'ai apprécié son interprétation. J'attends quand même qu'on lui serve une bonne chanson qui lui va, ce n'est plus arrivé depuis le premier prime. 14/20
Ceci est un avis à chaud, en les réécoutant je pourrais revoir certains de mes jugements... Prime moins bon que le précédent dans l'ensemble.
Naliya
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 5 Mai - 22:47
Avec tout ça les filles j'ai l'impression d'avoir vu le prime moi aussi..
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 6:35
Ramon à choisi la mauvaise version,il aurais du faire la version de base,là il était un peu limite^^
Dommage. Ramon c'est 10/20 pas pluche..
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 6:49
Annabelle j'ai beaucoup aimez,de l'énergie,solaire et pétillante ces petites fausseté sont pardonner avec un 14/20
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 6:57
Stéphanie éliminée, un jury très divisé et... Luce a réclamé de l'argent à Jennifer Lopez !
C'est parti pour ce nouveau prime présenté par Virginie Guilhaume (dans une robe très décolletée) dans lequel une prestation (déjà enregistrée) de Jennifer Lopez est censée être diffusée... mais bizarrement, M6 n'a pas fait de publicité. Sera-t-elle là ? Mystère... Départ difficile pour les candidats qui débutent ce prime avec une reprise collégiale de l'excellent tube That's the way (I like it) de KC & the Sunshine Band : beaucoup de fausses notes mais bon, on ne juge pas. On ne juge pas... mais cela ne mériterait pas quatre bleus ! Un Ramon partiellement grillé et Annabelle se prend pour Alice Hou-Hou ! Le premier à passer sur le grill est Ramon. Le bel Espagnol, pas aimé par Philippe Manoeuvre, est accusé d'être trop mielleux, trops sucré, trop... dragueur. C'est d'ailleurs pour cela qu'il choisit de reprendre une chanson... de dragueur : J'aime regarder les filles de Patrick Coutin. Sa performance n'est pas très bonne quand même : Ramon n'a pas l'air de saisir toute la profondeur des paroles qu'il interprète et c'est dommage. C'est comme un mauvais remake dancemusic de La danse des canards. Mais Ramon est beau, sexy et cet air pop-rock est entraînant. Mais... QUOI ?! Ramon fait du baise-main à Lio pendant sa chanson ! Carton rouge ! Ce n'est pas juste qu'il n'y en ait qu'une qui profite de Ramon ! Résultat de sa prestation : il récolte trois bleus et un rouge... signé Lio ! Elle estime, à juste titre, qu'il n'a pas respecté la mélodie : Ah ! Le baise-main n'a pas été suffisant ! Il est grillé par Lio : du Ramon grillé... c'est drôle, ça. C'est drôle parce que "ramon" ça veut dire "jambon". C'est maintenant Annabelle qui se produit, elle qui subit des rouges depuis le début de Baltard (les jurés l'auraient-ils dans le collimateur ?). Là, elle espère se rattraper avec Black horse and the cherry tree de KT Tunstall. Ca manque de justesse mais ses Hou Hou façon pub Alice sont plutôt bons. Voilà sa reconversion possible : chanteuse de publicité. Elle récolte deux bleus (Lio et André Manoukian) et deux rouges (Philippe Manoeuvre et Marco Prince) : "D'où j'étais, j'ai trouvé ça assez faux" dit Marco Prince. Il n'a pas tort... Page pub. L'occasion de revoir ce sympathique spot avec Hugh Jackman (on est un site people, alors on parle des people même pendant la publicité) pour Ice Tea : qu'est-ce qu'il est sexy... Luce réclame de l'argent à Jennifer Lopez... et Lussi est une "putain de chanteuse" ! C'est maintenant Dave qui reprend Eteins la lumière d'Axel Bauer pour prouver son côté sombre au jury avec qui il était en désaccord la semaine dernière. C'est bien mais sans plus. Il récolte deux rouges (Philippe Manoeuvre et Lio) et deux bleus (André Manoukian et Marco Prince). Pour Lio, c'était de la "variét". Pas de la variété, mais de la variét'... et ce n'est pas un compliment. Premier trio : Luce, Benjamin et Annabelle reprennent Ca balance pas mal à Paris de Michel Berger et France Gall. Sympathique version. Et voilà le reportage sur... Jennifer Lopez ! Elle n'a donc même pas chanté avec eux : elle a juste répondu à leurs questions. Luce, sans se démonter, a demandé à J-Lo de lui avancer... de 10 000 euros ! Une somme "qu'elle remboursera" si ça marche pour elle ! Culotée l'ex-moustachue ! Sans surprise... Jennifer a dit non ! C'est désormais Lussi, qui a fait un show extraordinaire la semaine dernière, qui propose une chanson loin de son univers : Comme un boomerang d'Etienne Daho et Dani. C'est... intéressant et bien. Mais moins bon que la semaine dernière. D'ailleurs, elle se prend son premier rouge signé Philippe Manoeuvre qui aurait voulu "qu'elle se lâche plus". André a vu en Lussi "une grande prêtresse qui fait une cérémonie rituelle" quand Marco a estimé voir "une putain de chanteuse qui fait bouger la télé". Stéphanie a vu des choses... et François a droit à une ola ! C'est maintenant Stéphanie qui reprend J'ai vu de Niagara. C'est pas mal mais ça ne scotche pas devant l'écran... Très répétitif, ça donne envie d'aller voir ce qui se passe sur TF1 : tiens ! Esprits Criminels ! Oh... et ce sera suivi de la saison 5 inédite de Lost ! Ah, ça y est, Stéphanie a fini et récolte deux rouges (André Manoukian et Marco Prince) et deux bleus (Philippe Manoeuvre et Lio). Un duo arrive pour reprendre Say Say Say de Paul McCartney et Michael Jackson : Lussi et Dave. Ils sont mignons et Dave est séduisant à souhait... François débarque. Le charmant dandy choisit de reprendre Sittin' on the dock of the bay d'Ottis Reading et c'est très sympathique. Il reçoit deux rouges (Philippe et André) et deux bleus (Lio et Marco) : en voyant les rouges de ses camarades, Lio est furieuse et quitte le plateau (pour de faux) ! Pour Marco, "c'était magnifique, il a réveillé Ottis Reading" et il "estime que ses copains sont sourds" ! Le débat est passionné dans le jury ! Mais le public a fait son choix et fait une ola pour François ! Le candidat a même droit au fameux refrain Seven Nation Army ! Manoeuvre s'est fait chier en écoutant Luce... et Benjamin se prend un faux rouge ! Luce arrive enfin et choisit de reprendre Beautiful de Christina Aguilera et... ça commence mal. La voix de Luce est voilée quand celle de Christina est pure et puissante, et la prestation de Luce paraît un peu maladroite. Elle se rattrape un peu vers la fin mais l'ensemble est moyen, moins bon que d'habitude. Luce elle-même n'a pas l'air satisfaite et subit son premier rouge (Philippe) et trois bleus (?!). Lio a vu "une princesse qui chantait" et se dit bouleversée. Elle pense que Luce a du génie ! Philippe annonce "Pourquoi on n'a pas le droit de dire qu'on s'est fait chier en écoutant Luce ?!". Oui, tiens pourquoi ? Parce qu'elle est la chouchoute ! Nouveau trio : Ramon, Stéphanie et François reprennent Hold the line de Toto... Génial ! Dernier candidat, Benjamin. Il aimerait se faire bousculer par les jurés parce qu'il trouve qu'ils sont trop indulgents avec lui. Il reprend Lala love you des BB Brunes (avec un fond de Weezer Island in the sun), habillé comme un grand, en costume. Il se prend, pour la première fois, deux bleus et deux rouges (André et Lio). Pour Dédé, "c'était limite un truc pour enfant". Lio a trouvé ça génial mais lui a mis un rouge "parce qu'il voulait du rouge" ! Enfin, il ne voulait pas du rouge... il voulait surtout des conseils ! Tout le monde est passé, c'est l'heure du verdict. Et c'est Stéphanie qui est éliminée ! Bye bye Stéphanie. Ils ne sont plus que 7. A NOTER : exceptionnellement, la Nouvelle Star de la semaine prochaine sera diffusée jeudi et non mercredi.
Galionette
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 6:58
Stéphanie éliminée au terme de ce quatrième prime !
C'est la rockeuse belge Stéphanie qui a été éliminée par les téléspectateurs au terme de ce quatrième prime de la Nouvelle Star 2010 que vous avez pu suivre en live avec nous . Pour les sept autres, l'aventure continue ! Ce mercredi soir avait lieu le quatrième prime de la Nouvelle Star 2010 au pavillon Baltard , et qui dit prime de la Nouvelle Star, dit élimination. Ils étaient huit au début de l'émission. Ils ne sont plus à présent que sept et c'est la rockeuse belge Stéphanie aux impressionnants tatouages qui ne reviendra pas. Le public a voté. C'est le jeu et c'est donc la fin pour elle. Et sinon que retenir de ce quatrième prime ? Eh bien, eh bien... Bon, avouons-le, si vous ne l'avez pas regardé, vous n'avez pas loupé grand chose car c'était un peu mou-mou, raplapla, sans peps et énergie divine. Oui la robe sexy de Virginie Guilhaume était prometteuse, mais ,côté performances, ça n'a pas vraiment suivi du côté des candidats même si Luce, Lussi et Benjamin ont quand même fait de jolis prestations. François aussi été pas mal dans son genre. Mais franchement, sincèrement, honnêtement, rien de transcendant de chez transcendant. D'ailleurs le jury n'a jamais mis quatre bleus et a été très divisé ce soir. A nos candidats de se ressaisir et de puiser une énergie nouvelle à l'intérieur d'eux-mêmes. Allez réveillez-vous les enfants et surtout réveillez-nous !
Galionette
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 6:58
Le temps passe et l'étau se resserre. En juin prochain nous connaîtrons le prénom de celui qui deviendra la Nouvelle Star 2010, mais, pour l'heure, même si les choses se précisent rien ,n'est encore fait. Ils seront encore sept en lice à s'affronter sur scène jeudi prochain pour tenter de convaincre jury et téléspectateurs. Oui sept candidats : quatre garçons et trois filles puisque Stéphanie ayant été éliminée au terme de ce quatrième prime de la Nouvelle Star 2010 que vous avez pu suivre en live avec nous , reste encore en course : Ramon, François, Dave, Benjamin, Luce, Lussi et Annabelle. Que le meilleur ou la meilleure gagne !
Galionette
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 7:11
Merci pour toute ces news sdlt..^^
Dave j'ai pas aimez du tout..c'est 0/20..
Le trio Luce,Benjamin et Annabelle était lester par Luce..dommage..^^
Lussi a bien chantez..c'est donc 15/20..^^
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 7:30
Lussi a du inspirer un peu Dave puisqu'il a mieux chantez sur le duo avec elle que sur son solo^^
Stéphanie pour sa prestation bof bof c'est 13/20..
François qui était bien c'est 17/20..il aurais pu avoir 18 mais comme il faisait des petite grimaces.. ce sera pour la prochaine fois..!!
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 7:44
moi je n'ai pas regardé lol
Galionette
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 7:59
sdlt ça reste deux semaine sur le site de M6replay..
Alors le trio Ramon,Stéphanie et François était pas mal..^^
Avant le trio y avait Luce en fait.. Là, c'est sur.. je peut pas l'encadrer celle là même si elle a de la voix je la trouve nul.. On aurais dit une vache russe qui faisait du gloubi goulba..une horreur c'est 10/20 pour Luce..
Benjamin est vraiment barrer comme mec,il est joyeux et frais..c'est donc 14/20..^^ Par contre il ne sait vraiment pas dansez..
Un 20/20 pour Virginie qui était top dans sa petite robe..
En gros mes préf sont: François,Lussi,Benjamin,Annabelle.. Tout les autres peuvent s'en aller..
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 15:09
Bon ben on va attaquer la critique ! ^^ Avant cela, bonjour à tous !
Ramon : Franchement, je n'ai pas encore trouvé de candidat de la nouvelle star ayant subi le plus mauvais traitement en matière de chansons à interpréter ! J'ai l'impression qu'ils essaient de l'approcher de plus en plus près du gouffre afin de l'y pousser ! Et pourtant, Ramon s'en sort à chaque fois très bien ! Au début j'ai trouvé cela déconcertant, mais j'ai très vite adhéré et j'ai passé un bon moment. Pour moi, chez les garçons c'est le meilleur, il a beaucoup de talent (quand il a chanté lors du trio j'ai trouvé cela génial). Note : 16 / 20. P.S = Ramon ne veut pas dire Jambon...
Annabelle : Je trouve qu'elle se ressaisit de prime en prime, mais ce n'est plus suffisant. Sa prestation n'était pas catastrophique, mais c'était juste passable et elle ne m'embarque pas. Pourtant elle a du potentiel. Note : 10,5 / 20.
Dave : Ah, il chante pas mal Dave...Et c'est tout, à part cela aucune personnalité, rien d'exceptionnel, ce n'est plus du miel, c'est de la guimauve et ça ne me plait pas. Sa prestation, comme toutes les autres qu'il a pu réaliser ne m'a pas plue du tout. Note : 8.5 / 20.
Lussi : Rien à redire, c'est bien elle la meilleure, elle a fait d'une mauvaise chanson un petit bijou, avec l'effet crescendo, une maîtrise totale, c'était super. Cela dit je préfère quand elle chante quelques décibels au dessus. Note : 19 / 20.
Stéphanie : Personnellement, elle a beau avoir un look rock et une voix qui colle avec ce registre, elle ne m'a jamais vraiment impressionnée, j'aime pas trop ce qu'elle fait. Sa prestation d'hier n'y a malheureusement pas fait exception, dommage ! J'aurais préféré que Dave sorte. Note : 10 / 20.
François : Pour moi, c'était comme d'habitude, du François. Je n'ai pas du tout aimé le début, il s'est rattrapé sur la seconde partie de la chanson, quand il commence à chanter plus fort. Enfin bref, au final c'était mi-figue mi-raisin. Note : 10.5 / 20.
Luce : Moi j'ai bien aimé. Elle a enfin rangé les mimiques et autres artifices au placard et on a eu droit à une Luce tout en sensibilité, j'ai passé un bon moment. Note : 15.5 / 20.
Benjamin : Ma déception de la soirée, j'ai presqu'eu du mal à le supporter tant il est tombé dans le piège de la caricature. Pendant la chanson j'avais pensé exactement ce que Manoukian allait dire : ça faisait petit lutin. Le meilleur n'était pas pour la fin. Note : 9 / 20 parce que d'habitude je l'aime bien.
Je parlerais des trios sur un autre post, et en conclusion le roi et la reine de la soirée étaient Ramon et Lussi. Voilà !
amedee1967
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 15:52
J'ai jeté un oeil (un seul oui, je suis borgne !) hier mais je n'aime pas trop les primes en général. Je reste sur ma première impression des castings : je kiffe annabelle et dave. Bonne chance à eux !
Invité
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 16:08
Actu-One a écrit:
sdlt ça reste deux semaine sur le site de M6replay..
Alors le trio Ramon,Stéphanie et François était pas mal..^^
Avant le trio y avait Luce en fait.. Là, c'est sur.. je peut pas l'encadrer celle là même si elle a de la voix je la trouve nul.. On aurais dit une vache russe qui faisait du gloubi goulba..une horreur c'est 10/20 pour Luce..
Benjamin est vraiment barrer comme mec,il est joyeux et frais..c'est donc 14/20..^^ Par contre il ne sait vraiment pas dansez..
Un 20/20 pour Virginie qui était top dans sa petite robe..
En gros mes préf sont: François,Lussi,Benjamin,Annabelle.. Tout les autres peuvent s'en aller..
ouep ,mais je n'ai pas envie de regarder lol
Galionette
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 18:15
amedee1967 a écrit:
Je parlerais des trios sur un autre post, et en conclusion le roi et la reine de la soirée étaient Ramon et Lussi. Voilà !
Amédée..^
Tu est bien indulgente avec Ramon..il a quand même un peu massacré la chanson de Patrick Coutin.. Ben moi je le suis avec Annabelle,prestation moyenne mais comme je l'aime bien..
Pour Lussi je suis du même avis que toi,elle est top cette fille..
Et Luce.. Elle aurait carrément demander une avance de dix mille euros...!!Comme si c'était sur qu'elle gagnera ..Ben moi j'en veut pas,ça le fera comme Magali Vaé,plébiscité par le public puis des que l'album sort personne n'en veut..
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 18:24
Actu, en ce qui concerne Ramon, je ne suis pas du tout d'accord. Honnêtement, je ne voyais pas comment on pouvait massacrer la chanson d'origine, d'autant plus qu'elle est très mauvaise il ne faut pas se leurrer, et d'après la prestation que j'ai vue j'ai l'impression que Ramon a essayé de mettre une distance avec son côté lover, et moi j'ai trouvé cela réussi, il a réussi à faire quelque chose d'une chanson sans intérêt. Même topo pour Lussi, elle a assuré avec une très mauvaise chanson.
amedee1967
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 19:07
Je l'aime bien moi cette chanson..^^ Et je la préfère cent fois a celle de Ramon..^^ Autant sur le "sud" je l'ai trouver extra mais là c'est pas ça avec ce titre là.. Je comprend que tu la trouve sans intérêt cette chanson..mais c'est souvent le cas,pas de sens profond c'est juste a écoutez sans plus..^ Mais la version de Ramon est inécoutable pour moi.
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 21:10
Auteur d'une des sensations vidéo du moment, avec la parution du clip de Give him the Ooh-la-la qui le met en scène avec une Helena Noguerra en pin-up pétillante et de nombreux guests reconnaissables (dont Camelia Jordana et Benjamin Siksou), André Manoukian s'apprête à récidiver au cours du prochain week-end : le fameux musicien et juré du télé-crochet Nouvelle Star sera aux commandes, les 8 et 9 mai, du site de partage de vidéo Dailymotion ! Marc Eychenne, responsable éditorial de la plate-forme, accorde à Dédé les doigts de fée une carte blanche : parmi 13 millions de vidéos candidates, il sélectionnera les 14 qui garniront la page d'accueil de Dailymotion."J'ai croise Andre? Manoukian a velo un matin, malheureusement on allait dans des directions opposées... J'aurais beaucoup aime lui parler car il a l'air drole, intéressant et ouvert. Lorsque l'opportunité de travailler ensemble s'est présentée toute l'équipe a immédiatement saute sur l'occasion : il est vraiment le candidat rêve pour prendre le contrôle de notre page d'accueil. Dailymotion qui est a la fois plein d'archives, de jeunes talents, de clips ou de videos insolites est un terrain de jeux ideal pour qu'il nous fasse decouvrir ses gouts. Et pour ne rien gacher, nous savons qu'avec son sens aigu de la formule, il saura de?fendre a? la perfection ses choix en ouverture des vidéos !", commente Marc Eychenne. Dédé fera aussi bien partager sa passion pour les sports extremes, les voitures, la musique ou le cinema que ses coups de coeur sur des thematiques plus inattendues (Jeux Video, Humour, Animaux, Sciences...) Quant à l'intéressé, dont on sait qu'il a la langue bien pendue en toutes circonstances, y compris vis-à-vis de ses collègues du jury, il se prépare à l'exercice, fidèle à son style plein de panache et d'exubérance : "Je me la suis pétée redac chef de Dailymotion parce que c'est jouissif d'etre au controle de cette enorme machine qui vous envoie clips, infos, scoops en pleine face quand vous vous branchez sur votre ordi et que vous restez scotches pendant que votre douce vous serine depuis une heure que les gnocchis vont etre froids et que vous vous dites qu'autrefois c'etait votre mere qui criait que "les cannellonis vont refroidir", et meme si c'etait pas Dailymotion qui vous retenait a? l'epoque, au fond rien n'a vraiment change?, et ca, c'est plutot rassurant, par les temps qui courent..." Une mise en bouche plutôt savoureuse !
Galionette
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 21:26
Camélia Jordana balance sur Joyce Jonathan : "C'est tout ce que j'ai essayé d'éviter" !
Alors que Stéphanie vient d'être éliminée de Nouvelle Star hier, Camélia Jordana continue son chemin et assure avec brio la promo de son premier album éponyme. Si Sébastien Chabal ne supporte plus le tube de C.J. intitulé Non, Non, Non, ses fans, eux, en redemandent. Alors qu'elle donnait récemment un concert dans un iDTGV, profitant de l'occasion pour tomber les lunettes, Camélia se confie au magazine Envy et n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Sa voix est toujours rauque et posée - on se souvient de sa première interprétation lors de Nouvelle Star 7, de What a Wonderful World, dont André Manoukian a toujours du mal à se remettre -, ses lunettes sont posées sur son nez - c'est sa marque de fabrique - et Camélia est fière de son premier opus. Elle confie : "Je l'aime de A à Z. Je pense que je l'assume tellement que je l'assumerai encore dans dix ans" ! Mais si elle est fière de son talent, il n'en va pas de même pour celui d'une de ses pairs... Joyce Jonathan ! En effet, si Camélia avoue être fan d'Edouard Baer - elle raconte : "Il m'a donné son numéro de téléphone. Il est classe" - elle n'hésite pas à massacrer la jolie brunette Joyce : "Elle a signé avec Romain My Major Company. Il y a donc des gens qui ont voté et lâché des sous pour elle ! Elle chante juste. Mais Pas besoin de toi (premier single de Joyce Jonathan, extrait de son album Sur mes gardes, ndlr), c'est tout ce que j'ai essayé d'éviter..." ! Pas vraiment sympa, Camélia ! Serait-ce la guerre entre C.J. et J.J. ?
Galionette
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 23:35
sdlt51 a écrit:
Auteur d'une des sensations vidéo du moment, avec la parution du clip de Give him the Ooh-la-la qui le met en scène avec une Helena Noguerra en pin-up pétillante et de nombreux guests reconnaissables (dont Camelia Jordana et Benjamin Siksou), André Manoukian s'apprête à récidiver au cours du prochain week-end : le fameux musicien et juré du télé-crochet Nouvelle Star sera aux commandes, les 8 et 9 mai, du site de partage de vidéo Dailymotion ! ...............