| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 6 Mai - 23:35 | |
| - sdlt51 a écrit:
- Auteur d'une des sensations vidéo du moment, avec la parution du clip de Give him the Ooh-la-la qui le met en scène avec une Helena Noguerra en pin-up pétillante et de nombreux guests reconnaissables (dont Camelia Jordana et Benjamin Siksou), André Manoukian s'apprête à récidiver au cours du prochain week-end : le fameux musicien et juré du télé-crochet Nouvelle Star sera aux commandes, les 8 et 9 mai, du site de partage de vidéo Dailymotion ! ...............
La vidéo en question : http://www.scooppeople.com/article-13543-camelia-jordana-dans-le-clip-d-andre-manoukian.html |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 13:12 | |
| Stéphanie : "Je pense que Luce va gagner" Stéphanie a été éliminée de la Nouvelle Star mercredi dernier. Découvrez son interview !
Stéphanie, la rockeuse belge, a été éliminée mercredi 5 mai au terme du quatrième prime de la Nouvelle Star que vous avez pu suivre en live avec nous . Eh oui, c'est le jeu. Chaque semaine un candidat s'en va. Ainsi, alors que pour ses sept autres camarades l'aventure continue , pour Stéphanie, c'est une nouvelle page de sa vie qui commence : l'après Nouvelle Star. Entre souvenirs et projets, nous l'avons rencontrée et interviewée. Voici son ressenti ! Inutile de le cacher, son élimination l'a profondément surprise et déçue. Stéphanie, qui a beaucoup pleuré en apprenant qu'elle quittait le jeu, nous confie : "Je m'étais préparée à faire deux ou trois primes de plus (...) Je n'avais pas prévu de sortir". Toutefois elle ne garde que du positif de cette aventure ! Stéphanie a pris plaisir à découvrir les autres candidats en particulier Lussi avec laquelle elle partageait la même chambre et le même lit (et avec Hubert aussiqui est le lapin en peluche de Lussi). Interrogée sur le candidat ou la candidate qu'elle voit gagner, elle nous révèle : "Je pense que Luce va gagner la Nouvelle Star". Avant d'ajouter : "Mais je pense que Lussi va faire une très, très grande carrière par le biais de la Nouvelle Star". Et à présent ? Eh bien, la chanteuse compte continuer son petit bonhomme de chemin dans la musique en espérant que sa participation à la Nouvelle Star lui ouvrira des portes. A suivre ! |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 15:04 | |
| J'ai oublié de parler des chansons de groupe. Sans commentaires lorsqu'ils étaient tous ensemble, j'ai pas aimé du tout...
Le duo Lussi / Dave : J'ai trouvé surprenant qu'on les mette ensemble, mais j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait. J'ai tout de même eu l'impression que Lussi montait un peu le niveau de Dave, ce dernier avait enfin un semblant de personnalité. Lussi a assuré comme d'hab ! Note : 16 / 20.
Le trio Annabelle / Benjamin / Luce : J'ai pas vraiment aimé. Il y avait un contraste trop fort à mon goût entre chaque protagoniste, j'ai pas senti de réelle osmose entre eux, donc au final c'était assez ennuyant. Prestation sans plus. Note : 10 / 20.
Le trio Ramon / Stéphanie / François : J'ai adoré ! Ils ont tous les trois assuré (un peu moins Stéphanie), c'était peut-être la seule fois où j'appréciais vraiment François. Ramon nous a (encore) prouvé que sur une chanson correcte il pouvait assurer ! Note : 18 / 20.
En y repensant, je pourrais revoir la note de François à 13, parce qu'au final c'était mieux que certains. Voilà ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 15:24 | |
| Tiens, allons y de ma critique sur les trios et duo :
Luce / Benjamin / Annabelle : 13/20. Je les ai trouvé mignons tous les trois ensembles. Par contre ça se voyait que Benjamin et Luce n'avait pas encore chanté en solo. Ils n'envoyaient rien... Ceci dit j'ai plus eu l'impression de voir un spectacle de fin d'année à l'école primaire qu'une prestation sur la scène de Baltard. Mais ça avait son charme.
Lussi / Dave : 15.5/20. Lussi a été absolument géniale et a tiré Dave vers le haut. Vocalement c'était absolument parfait de la part de l'un comme de l'autre. Ceci dit, le petit truc qui m'a gêné c'est que je me suis surprise à attendre que Lussi chante comptant limite les secondes quand c'était le tour de Dave ; c'était un poil déstabilisant.
Ramon / Stéphanie / François : 17/20 D'abord, je suis d'accord avec Amedee, dés que Ramon ouvre la bouche et commence à chanter on comprend le talent de ce mec quand il interprète des choses à la hauteur. Je me suis même dit que j'aurais aimé l'entendre en solo la dessus... Ceci étant posé, j'ai adoré, je les ai trouvé géniaux tous les trois, on voyait qu'ils avaient déjà chanté leur solo car ils se sont complétement lâché et on s'est amusés avec eux. Très bon moment. Un petit plus pour François qui est toujours génial sur les chansons en groupe. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 15:38 | |
| N'empêche que ça m'énerve vraiment le traitement qu'ils font subir à Ramon, ça fait deux fois qu'ils essayent de le piéger et l'enfoncer un peu plus dans son côté lover, piège qu'il a même réussi à éviter en se servant de la version "moderne" de sa dernière chanson. Pour lui peut-être plus que les autres la nouvelle star est un défi.
Quand je vois qu'il y en a certains qui sont plutôt bien servis niveau chanson mais qui n'assurent pas, ça me fait presque rager. Après je manque peut-être d'objectivité par mes origines espagnoles, mais c'est le ressenti que j'ai. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 16:03 | |
| D'après ce que j'ai compris,c'est eux qui choisissent leurs chansons non? |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 16:17 | |
| Non sdlt... ca c'est ce qu'on veut te faire croire. Ils ne choisissent pas toujours leur chanson.
On leur donne trois titres et ils doivent choisir parmi ces trois titres. Pour le peu que Ramon ait eu le choix entre "Beau le lavabo", "Tata yoyo" et "J'aime regarder les filles".. des trois maux, il a choisi le moindre. Perso je voudrais qu'on lui donne "Yesterday" ou "Imagine" ou une vraie grande chanson de crooner classe... Là il est vraiment mal servi pour l'instant.
Lussi pareille, elle a été très mal servi.
Quand on voit la chanson qu'à eu Luce... Beautiful on aime ou pas mas c'est une jolie chanson, efficace. Chanson qu'elle a totalement massacré du début à la fin en oubliant tous les couplets, en étant à coté de la plaque rythmiquement et en étant fausse sur toute la dernière partie de la chanson. Après un tel massacre, trois bleus c'est de ma science fiction. Perso j'aimais bien Luce mais quand je vois le traitement de faveur qu'elle a, ça m'énerve.
Sinon, j'avais plus regardé la NS depuis l'année de Julien Doré... et franchement, la programmation musicale est désastreuse par rapport. La NS c'est plus ce que c'était. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 16:21 | |
| OK merci mais comme je ne suis absolument pas ,je ne suis pas au courant de tout.... |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 16:21 | |
| T'avais pas regardé l'année passée ? Cela valait le coup, tu t'imagines pour la première fois il y avait des inoubliables à Baltard tant ils étaient mauvais.
Comme toi, je pense que Lussi et Ramon ont été très mal servis. Et ils s'en sont tous les deux très bien sortis, ils ont vraiment réussi à faire quelque chose de leurs chansons "boulets". Par contre Benjamin, ce n'était plus du pléonasme, c'était de la caricature, le pauvre. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 16:45 | |
| Non j'ai pas suivi l'année dernière (ni l'année d'Amandine que j'aime beaucoup par ailleurs - Amandine pas l'année hein ! Lol).
Je n'ai vu qu'un prime, celui de la demi finale. Et entre Camelia truc qui bêlait plus qu'elle ne chantait, Soan et sa façon de cracher tous les mots comme si il s'agissait d'insultes ignobles et la dernière nana dont toutes les prestations relevaient du cartoon... je me suis dis que j'avais bien fait et que je n'avais rien dû louper si les "trois meilleurs" étaient ceux là.
Pour Lussi et Ramon, c'était clairement les deux plus mal servi. Benjamin aussi, il s'est caricaturé, mais cette chanson est déjà une caricature à la base donc... |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 17:03 | |
| La chanson de Benjamin c'est pour moi la plus compliquez a chantez,a en faire un truc potable..Les BB Brunes j'aime bien certains morceaux mais celui là c'est pour les ados de 13ans et encore.. j'espère que lui aussi sera mieux servit..^^ Luce a bien massacrer la chanson..son gloubi goulba ne passe pas de plus je la sent vraiment fourbe..je l'aime pas du tout.. J'ai réécoutez encore le morceaux de Ramon mais comme la première fois j'ai pas aimez.. Vivement la semaine prochaine.. D'ailleurs dans "Voici" je croit on voit Ramon et Annabelle marcher coller dans les rues de Paris..petit love story a l'horizon...? |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 7 Mai - 17:48 | |
| Je ne commenterais pas les rumeurs de voici, j'ai pas envie de ressortir mon fouet légendaire ! lol Mais j'avais eu vraiment peur pour Ramon alors qu'ils n'étaient plus que trois. J'espère que ce n'est pas mauvais signe... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 8 Mai - 10:33 | |
| Il parait que sur Facebook Ramon aurait dit que cette fois-ci il aime bien la chanson qu'il doit chanter. Un bon signe ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 8 Mai - 10:49 | |
| Amédée c'est pas forcement des rumeurs puisque les images le montre bien Ramon et Annabelle se promenant coller l'un a l'autre..Ensuite ils en déduisent qu'ils sont "in love"..^^ J'en déduirait plutôt qu'ils sont proche,très proche et que Ramon a une réel affection pour Annabelle,leurs enlacement est le même que certains frère et sœur font,rien de significatif si ce n'est de la complicité et de la tendresse.. Amicale ou Amoureuse?Personne ne peut le dire..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 8 Mai - 17:11 | |
| Et moi j'en déduis plutôt qu'Annabelle va rester au moins deux semaines de plus... Ramon, cela ne change rien car il semble qu'il avait déjà les faveurs du public. Mais Annabelle était aux portes de l'élimination. Ca va lui faire gagner quelques primes de plus. Les histoires d'amour, vraies ou fausses, ça marche toujours... En voilà deux qui ont encore bien compris ! |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 10 Mai - 23:54 | |
| |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 12 Mai - 9:58 | |
| Bonjour, Je l'aime beaucoup Lussi..c'est la meilleure des filles là.. Elle est vraiment super.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 12 Mai - 15:57 | |
| A vos pronostics : qui va partir demain ? Je pense que ce sera malheureusement Ramon, piégé par son image de lover dans laquelle il s'enfonce soit par les chansons données par la prod, soit par lui-même (l'affreuse baise-main qu'il a faite à Lio). Sinon j'aimerais bien que ce soit Dave, trop en dessous des autres. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 12 Mai - 17:43 | |
| Je suis deg..je croyait que c'était ce soir.. Le prochain a sortir sera Dave..j'aimerais bien que ce soit Luce en fait,je ne l'aime pas du tout.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 12 Mai - 17:48 | |
| Moi je m'en fous de savoir dans quel ordre ils partiront tant qu'il y a une finale Lussi / Ramon avec Lussi gagnante (il faut pas rêver mais bon). Mais pour l'ordre des départs, selon mes préférences serait : Dave, Annabelle, Luce, François, Benjamin puis Lussi gagne ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 12 Mai - 21:11 | |
| Lussi,Benjamin,Francois,Ramon..pour le gagnant^^ Un(e) de ceux là me va,Dave et Luce sont les deux que je peut pas encadrer,c'est mort.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 12 Mai - 21:20 | |
| Alors que Sébastien Chabal déclarait ne plus supporter la chanson Non, Non, Non de Camélia Jordana, cette dernière n'arrête pas de balancer sur les autres... En effet, alors qu'elle donnait récemment un concert dans l'iDTGV, l'occasion parfaite pour tomber ses lunettes fétiches, Camélia donnait récemment une interview où elle critiquait la jolie et pétillante Joyce Jonathan : "Elle chante juste. Mais Pas besoin de toi (premier single de Joyce Jonathan, extrait de son album Sur mes gardes, ndlr), c'est tout ce que j'ai essayé d'éviter..." ! Et la starlette de ne s'arrête pas là... Si elle avoue être fière de son album, cette accro de la télé - surtout du Grand Journal - a décidé de s'en prendre à une star internationale : Lady Gaga ! Non, ce n'est pas une blague... Camélia-Jordana confie au magazine Télé 7 Jours : "Sa carrière ne décollait pas avant qu'elle ne change de look. Je déteste Lady Gaga, je déteste son clip, son look, sa coiffure, ses chansons... C'est un pur produit de marketing. Et on voudrait nous faire croire que c'est une artiste". Que dire ? Quand une star au talent indéniable, élue artiste la plus influente de l'année, est critiquée par une petite chanteuse produite par un télé-crochet... il vaut mieux éviter d'émettre tout commentaire ! |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 12 Mai - 21:22 | |
| Moi j'aimerais bien que Dave sorte, je le trouve nul et ennuyeux. L'idéal serait le départ de Luce, mais il ne faut pas trop rêver.
Après tant que Lussi sort pas je peux survivre. Ma finale de rêve serait la même qu'Amedee sinon. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 12 Mai - 21:36 | |
| Ramon je l'ai trouvé top sur le 'Sud" et trop nul sur "J'aime regarder les filles".. Lussi a été bien sur les deux derniers prime..je la voit bien en final mais pas Ramon..a moins qu'il n'arrache tout demain soir..^^ Camelia est bien jolie sans ces affreuse lunettes..pour Lady gaga elle n'a pas totalement tort..c'est bien son look extravagant qui lui a permis de se démarquer et non sa voix.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 12 Mai - 22:13 | |
| Euh non, pour Lady Gaga elle a carrément tort. J'aime pas spécialement, mais cette fille a une voix de dingue et c'est une vraie musicienne. Moi aussi avant j'avais ces préjugés mais après j'ai vu des prestations d'elle comme celle ci au grand journal : https://www.youtube.com/watch?v=_d4T6UHuPukElle a vraiment du talent, look extravagant ou non. Après il faut aimer la pop. Parfois CJ devrait apprendre à la fermer, car sur ce coup elle est complétement ridicule. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 13 Mai - 0:31 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |