RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 9:05

J'ai écouté la composition personnelle de François qu'il a chantée dans l'after prime, elle est très belle sa chanson. Je vous invite à l'écouter.
amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 9:22

Hello les filles, j'ai zappé complètement la new star hier soir...j'ai juste tendu l'oreille pour connaitre le résultat et voilà, comme prévu depuis le début et grâce au jury "impartial" La Nouvelle Star - Page 24 659606 , c'est Luce qui a décroché le titre.
Luce et Christophe le tchi, un point commun La Nouvelle Star - Page 24 Icon_sad La Nouvelle Star - Page 24 234169 La Nouvelle Star - Page 24 234169 La Nouvelle Star - Page 24 234169
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 9:27

Comme je l'avais dit, je posterai les prestations de Ramon que j'ai préférées. J'ouvre le bal avec Ain't no Sunshine. Juste magnifique.

Spoiler:
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 9:36

Vraiment de circonstance...le La Nouvelle Star - Page 24 234785 est absent ces jours et Ramon avec cette chanson et sa voix chaude met du baume au coeur.
Merci Amédée La Nouvelle Star - Page 24 129290 .
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 9:37

De rien ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 10:46

Luce gagne la Nouvelle Star 2010 et fond en pleurs

mis en ligne a 23:42:19 16/06/2010
La Nouvelle Star - Page 24 C781f41f9ab6882e5d207ba5a1906cf04c19ec95643db

Baltard a trouvé sa reine ! Ce soir, Luce est devenue la grande gagnante de la Nouvelle Star 2010, battant en finale un François qui n'a pas démérité. Totalement bouleversée, la Perpignanaise de 20 ans était dans tous ses états !


Au bout d'une saison qui fut, de l'avis même de tous les membres du jury, extraordinaire, c'est la volubile et éclatante Luce qui a remporté le titre de Nouvelle Star 2010 dans une finale gorgée d'émotions.
Tellement submergée par le bonheur à l'annonce du résultat, Luce est tombée dans une torpeur touchante, quittant un instant le monde des vivants, comme étourdie par la joie.
Le visage décomposé par l'euphorie, la candidate élue nouvelle reine de Baltard n'a même pas calculé la première question de Virginie Guilhaume : "J'ai pas compris ce que t'as dit" a-t-elle émis péniblement d'une voix tremblotante...
Sans doute guidée par son instinct de future maman, Virginie s'empressait de réconforter la candidate victorieuse en la prenant dans ses bras, lui glissant à l'oreille un petit "bah alors ma choupinoude" fort affectueux.
Retrouvant peu à peu ses esprits, et repensant sans doute au long chemin parcouru depuis son premier casting à Montpellier, Luce a tout de suite eu un mot aimable à l'égard du public, son public : "Je voulais dire merci à tous ceux qui ont bien voulu écouter ce que j'ai voulu faire."
Il fallait voir la tête de la fille de Perpignan, on aurait pu croire qu'elle avait perdu !
La Nouvelle Star - Page 24 6c7292f43061039d92a004314c1c0c524c19474b9b79d
Mais non, chouchoute du jury depuis l'élimination de Benjamin et grande favorite de la finale, Luce a réussi son pari en remportant le débat musical fatidique devant, il faut l'avouer, un excellent François.
Pour sûr, nous serons nombreux désormais à suivre le début de carrière de l'explosive et colorée Luce, porteuse de lumière comme dirait si joliment André Manoukian qui la d'ailleurs demander en mariage lors de cette finale...
Tout commence maintenant avec un premier album dans une maison de disques. Merci M6 et à l'année prochaine. Ah non, même pas sûr que la Nouvelle Star continue une année de plus...

Source staragora
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 11:44

Hier, grand moment de télévision sur M6, lorsque l'émission Nouvelle Star s'est achevée, et qu'Estelle Denis a pris la suite de Virginie Guilhaume (enceinte), pour animer Nouvelle Star, ça continue sur la même chaîne.
Après une soirée musicale de folie, qui s'est soldée par la victoire de la pétillante Luce - qui a chanté, pour finir le programme, un duo plein d'amitié avec François (alors que le gagnant des années précédentes reprenait son titre seul en fin d'émission), la jurée Lio a dérapé en direct.
Assise au desk d'Estelle Denis, qui venait de lancer qu'il ne fallait pas parler d'alcool à la télévison (suite à l'évocation d'un verre de vin par Luce), et alors que le chroniqueur Camille Combal venait de faire une blague, la chanteuse de Banana Splita déclaré : "On n'a pas le droit de parler d'alcool mais alors on a le droit de parler de cul ?"
L'animatrice, de très bonne humeur, lui a répondu : "Oui, ça c'est autorisé !" Ni une, ni deux, vous connaissez la brune au franc parler incisif, elle ne s'est pas privée de répondre, en riant : "Alors mettez-moi un doigt dans ma ch**** !"
Comme vous pouvez le voir ci-dessus en images, elle a ensuite fait référence à Carla Bruni, qui, lorsqu'elle était mannequin, avait lâché lors d'une émission de télé comment dire "mets ton doigt dans mon c**" dans 7 langues différentes (la vidéo est ressortie il y a quelques semaines).
La gagnante du télé-crochet, les animateurs et André Manoukian, également présent sur le plateau, étaient très surpris, et Lio, sereine et euphorique, riait à gorge déployée.
Du grand, du vrai, du Lio à l'état brut ! Regardez.
L.R
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 12:04

Le minou de Lio ??? La Nouvelle Star - Page 24 33379

La Nouvelle Star - Page 24 15chatte%20noire
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 16:40

Nouvelle Star 2010 : LUCE est la gagnante de la saison ! La Nouvelle Star - Page 24 704996 !


Le verdict vient de tomber au terme de ce dernier prime que vous avez pu suivre en live avec nous. La Nouvelle Star 2010 est... LUCE ! La pétillante rousse a gagné la grande finale face à François !
Chaque semaine nous l’avons suivie avec attrait et curiosité. Luce, ce personnage venu du Sud et que rien ne prédestinait à devenir chanteuse, nous a fait vivre de grands moments, des moments magiques, féériques, inoubliables. Oui, elle a le talent d’une artiste, d’une grande artiste.
Son parcours fut une belle mélodie du bonheur. Au fil des primes, le jury lui a souvent manifesté son soutien, la couvrant de louanges. Et le public aussi fut toujours derrière elle, lui permettant chaque semaine de continuer encore et encore l’aventure jusqu’à cette finale qu’elle vient de remporter.
LUCE, un caractère, un sacré petit bout de femme, une perle. Ce soir, en gagnant le télé-crochet de M6, elle a gagné la chance de faire un album. Que va-t-elle nous préparer ? Pour le moment, elle ne le sait peut-être pas encore, mais il nous tarde déjà de le découvrir. Oui, nous nous étions habitués à avoir notre dose de Luce chaque semaine et le temps de la préparation de cet opus, elle va assurément nous manquer ! Reviens-nous vite Luce avec plein de belles choses !


//
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 16:46

en tout cas la petite a intérêt à se blinder parce qu'elle en prend déjà plein la tronche sur internet La Nouvelle Star - Page 24 Suspect La Nouvelle Star - Page 24 Kopfschuettel
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 16:54

Vu sa faiblesse psychologique manifeste, je crois qu'elle va s'effondrer plus d'une fois devant les critiques. Elle peut toujours prendre des cours avec Ramon, lui il a eu un aperçu très fidèle de la cruauté du public par le biais de baltard et surtout de son jury ("un show putassier", les huées du public, des avis subjectifs non développés et méchant).

Appréciée ou non, Luce ne laisse personne indifférent. Donc il va vraiment falloir qu'elle s'endurcisse, parce qu'elle est loin de faire l'unanimité, est ceux qui ne sont pas fans d'elles sont généralement des détracteurs très virulents.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 17:35

Et si on sait pas quoi offrir à Actu pour Noël on peut se rabattre sur le premier CD que Luce va sortir La Nouvelle Star - Page 24 567291
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 17:46

Loooooooooooooooooooool ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 18:17

en espérant qu'elle ne fasse pas une dépression d'ici-là La Nouvelle Star - Page 24 392562 étant donné toutes les larmes qu'elle a déjà versées.........
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 18:18

bichomalo a écrit:
Et si on sait pas quoi offrir à Actu pour Noël on peut se rabattre sur le premier CD que Luce va sortir La Nouvelle Star - Page 24 567291


La Nouvelle Star - Page 24 33379 Super idée Bichomalo !
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Jeu 17 Juin - 20:32

cam261294 a écrit:
bichomalo a écrit:
Et si on sait pas quoi offrir à Actu pour Noël on peut se rabattre sur le premier CD que Luce va sortir La Nouvelle Star - Page 24 567291


La Nouvelle Star - Page 24 33379 Super idée Bichomalo !
J'ai toujours des idées fumantes La Nouvelle Star - Page 24 73408 . Actu va me faire la peau quand il va retrouver une bonne connexion et revenir La Nouvelle Star - Page 24 217565 . Mais en attendant, profitons-en La Nouvelle Star - Page 24 106355 La Nouvelle Star - Page 24 24269
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Ven 18 Juin - 9:19

bichomalo a écrit:

J'ai toujours des idées fumantes La Nouvelle Star - Page 24 73408 . Actu va me faire la peau quand il va retrouver une bonne connexion et revenir La Nouvelle Star - Page 24 217565 . Mais en attendant, profitons-en La Nouvelle Star - Page 24 106355 La Nouvelle Star - Page 24 24269

Ne t'en fais pas, avec mon fouet il n'osera pas te faire la peau ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Ven 18 Juin - 18:35

Alors si ton fouet me protège Amédée, je vais lui préparer une petite compilation des prestations de Luce (ça ce sera déjà pour son anniversaire La Nouvelle Star - Page 24 234169 La Nouvelle Star - Page 24 73408 )...Actu La Nouvelle Star - Page 24 590794 , tu vois on pense à toi La Nouvelle Star - Page 24 392562
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Ven 18 Juin - 18:51

bichomalo a écrit:
Alors si ton fouet me protège Amédée, je vais lui préparer une petite compilation des prestations de Luce (ça ce sera déjà pour son anniversaire La Nouvelle Star - Page 24 234169 La Nouvelle Star - Page 24 73408 )...Actu La Nouvelle Star - Page 24 590794 , tu vois on pense à toi La Nouvelle Star - Page 24 392562
N'oublie pas d'y ajouter les Champs Elysées de Ramon ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Ven 18 Juin - 19:25

La Nouvelle Star - Page 24 33379 j'allais oublier...Merci Amédée La Nouvelle Star - Page 24 73408
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Ven 18 Juin - 19:27

Et par la même occase, je lui rajoute une photo de Freddy et de Myriam La Nouvelle Star - Page 24 234169
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Ven 18 Juin - 20:30

François ne compte pas lâcher la musique

La Nouvelle Star - Page 24 14091-francois_nouvelle_star
PHOTOS DE François de la... »

Alors qu'il venait d'empocher un master en marketing, François s'était donné un an pour percer dans la musique, histoire de ne rien regretter. Et malgré sa défaite en finale de la Nouvelle Star face à Luce, il a tout de même bien fait de tenter, le Brestois !
Sa maman s'est confiée au Télégramme au lendemain de l'ultime prime : "On savait qu'il chantait bien. Ce qui nous a surpris, c'est son aisance et sa prestance sur scène."
Avant de se rappeler : "Au lieu de préparer son bac, il nous cassait les pieds avec la Star Academy. A la fin de ses études, il n'avait pas oublié notre contrat. Et on l'a soutenu."
François, lui, n'est pas déçu d'avoir perdu : "J'ai tout gagné. J'ai prouvé que j'étais un chanteur et un interprète et que je pouvais plaire à un public. Maintenant, tout commence !"
Il n'a plus qu'à aller frapper aux portes des maisons de disques...
Source: Actustar
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Ven 18 Juin - 20:35

Sont-ils pas meuuugnons La Nouvelle Star - Page 24 407468
La Nouvelle Star - Page 24 15397-ramon_et_francois

surtout François avec son petit noeud "à la Luce" La Nouvelle Star - Page 24 567291
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Mar 22 Juin - 13:49

Luce gagnante de la nouvelle star.. La Nouvelle Star - Page 24 Icon_eek
C'est comme si Christophe aurais remporter Koh Lanta,ça n'a aucun sens,a croire que tout les moutons se sont passez le mot pour en faire leur news idole..
Il lui faudra bien plus que de la chance a Luce,déjà qu'au départ c'est pas terrible..elle ne pourras jamais faire carriere dans cette voie là,elle est pas rigoureuse,n'a aucune force de caractère,elle est molle et toute fadasse..(c'est vrai qu'elle est moche aussi,mais on vas dire qu'elle en peut rien.. La Nouvelle Star - Page 24 Kopfschuettel )
Les ventes de son album vont se compter par dizaine,et encore,seulement si chaque membre de sa famille en prend un sinon c'est cuit,cuit.. La Nouvelle Star - Page 24 73408
Hé wi Bichomalo,je te choperais deja.. La Nouvelle Star - Page 24 246107
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Mar 22 Juin - 13:51

luce=new magali Vaé

ce que je ne lui souhaite pas mais va falloir qu'elle se blinde la petite.....
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110Mar 22 Juin - 17:20

Je ne pense pas que Luce sera la nouvelle Magalie Vaé, parce qu'il y en a qui la prennent vraiment au sérieux. Après, est-ce qu'elle va vraiment réussir ? Rien n'est moins sûr, parce que ceux qui saisissent réellement toutes les "subtilités" de son univers (il parait qu'il y en a ^^) et qui sont prêts à acheter tout ce qu'elle proposera sont très peu nombreux, et on est pas à l'abri d'un flop si elle n'arrive pas à s'imposer. Mais de là à parler d'une Magalie Vaé, il ne faut pas exagérer non plus.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 24 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» télé réalité nrj12» Le choc des héros» La ferme célébrités..» LA STAR DE L'ANNEE» STAR ACADEMY
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: