« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Je ne pense pas que Luce sera la nouvelle Magalie Vaé, parce qu'il y en a qui la prennent vraiment au sérieux. Après, est-ce qu'elle va vraiment réussir ? Rien n'est moins sûr, parce que ceux qui saisissent réellement toutes les "subtilités" de son univers (il parait qu'il y en a ^^) et qui sont prêts à acheter tout ce qu'elle proposera sont très peu nombreux, et on est pas à l'abri d'un flop si elle n'arrive pas à s'imposer. Mais de là à parler d'une Magalie Vaé, il ne faut pas exagérer non plus.
amedee1967
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 22 Juin - 20:22
Actu-One a écrit:
Luce gagnante de la nouvelle star.. C'est comme si Christophe aurais remporter Koh Lanta,ça n'a aucun sens,a croire que tout les moutons se sont passez le mot pour en faire leur news idole.. Il lui faudra bien plus que de la chance a Luce,déjà qu'au départ c'est pas terrible..elle ne pourras jamais faire carriere dans cette voie là,elle est pas rigoureuse,n'a aucune force de caractère,elle est molle et toute fadasse..(c'est vrai qu'elle est moche aussi,mais on vas dire qu'elle en peut rien.. ) Les ventes de son album vont se compter par dizaine,et encore,seulement si chaque membre de sa famille en prend un sinon c'est cuit,cuit.. Hé wi Bichomalo,je te choperais deja..
Je n'étais pas plus pour Luce que pour une autre fille... Par contre, je ne te suis pas dans tes propos Actu . Cette fille a de la personnalité, elle ose des choses que peu de filles feraient, par exemple: porter des trucs voyants alors qu'elle n'a pas un physique facile, se mettre un noeud pareil dans les cheveux, se faire une moustache . Elle a des cojones !!! Moche, tu dis moche? enlève-lui 20 kg est tu verras une jolie fille
En plus, les plus grands noms féminins de la chanson ne sont ou n'étaient pas des canons de beauté...heureusement que le talent n'a rien à voir avec l'apparence... Céline Dion par exemple
Je ne dis pas que Luce a un talent extraordinaire mais tes arguments sur ses qualités de chanteuse sont un peu superficiels
Invité
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 22 Juin - 21:10
Pour Luce c'est pas un problème de poids,elle pourrait peser 50kg que je la trouverais pas terrible,là ell est moche c'est sur,je l'ai mit entre parenthèse,c'est pas a cause de ça que je l'aime pas..lol J'aime pas tout chez elle,autant ces fringues,que sa bouille,que sa voix,son allure..y a rien qui me plait.. Ceux qui l'aiment le peuvent,chacun ces gouts,là c'est des gouts de chiottes,c'est pas grave,ça arrive.. J'ai pas vu la final,parait que François a été bon..dans tout les cas,le jeu a perdu de son intérêt les dernière semaines.
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 22 Juin - 21:32
Ton intêret est tombé quand cette beauté a été écarté. Beauté, faut le dire vite ou être miro (je me demande qui lui a fourni des lorgnons aussi moches? J'espère que tu vas pas chez le même opticien )
Invité
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 22 Juin - 21:42
Entre les deux y a pas photo,Luce et Lussi sont comme Laurel et Hardy..tant physiquement que musicalement.. Aimez l'une c'est un peu détesté l'autre,a moins de mangez a tout les râteliers.. L'opticien ferait faillite avec moi,pas de bol..
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 22 Juin - 22:15
je parlais en terme de ventes pas en terme de personnalité mais je lui souhaite vraiment de réussir...
Galionette
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 23 Juin - 7:10
Personnellement, j'adore ce que porte Luce parce qu'elle ose, et je trouve ça frais et innovant...Je suis hors sujet mais j'avais envie de le dire ^^
J'ai trouvé cela sur Internet. C'est chelou, on dirait une agence d'arnaqueurs, mais si ce n'est pas le cas, tant mieux. Le début d'une carrière ?
amedee1967
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 23 Juin - 17:38
Un producteur? c'est pas impossible... En voilà un qui a vu que Ramon pouvait lui rapporter du blé
Invité
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 29 Juin - 18:08
Personnellement l'état des futures ventes de Luce n'est pas ce qui m'inquiète le plus au niveau de la carrière qui s'amorce pour elle. Ni son manque de talent et encore moins d'originalité.
Cette fille a un truc, je ne l'aime pas mais elle a quelque chose et si elle prend deux ou trois cours de chant elle est susceptible -je pense- de trouver son public (dont je ne ferais jamais partie mais ça c'est un autre débat)
Non, ce qui m'inquiète c'est sa motivation. J'ai du mal à oublier cette impression que j'ai eu pendant tout le temps où j'ai suivi l'émission, cette drôle de sensation qu'elle n'avait pas vraiment envie d'être là... Je ne suis toujours pas convaincue qu'elle ait vraiment envie de "faire chanteuse". Ce qui expliquerait peut-être ses larmes lors de quasiment chaque after quand un candidat plus passionné par la musique sortait (Lussi, Benjamin... etc). Peut-on l'en blâmer ? Je ne pense pas ; elle est arrivée là par hasard, un pari avec ses amis et BAM elle s'est retrouvée à Baltard, je ne suis même pas sûre qu'elle ait eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait. Si il y a quelqu'un à blâmer c'est le jury.
Le temps me donnera la réponse, peut-être qu'elle trouvera la flamme et un style... mais d'ici là e suis scéptique sur son avenir artistique car il y a peu d'élu et beaucoup de concurrence, sans vraie envie je ne pense pas que la réussite soit possible même si on a gagné la NS.
Naliya
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 29 Juin - 18:22
En effet Luce a un énorme manque de motivation doublé d'un manque de confiance en soi. Comme tu le dis elle a un truc (qui ne me touche absolument pas), je ne saurais pas vraiment l'expliquer ni le définir, et elle capte déjà un public dont des fans acharnés peu recommandables d'ailleurs.
Mais par son manque de motivation j'ai l'impression qu'elle va connaître un avenir musical un peu commun à beaucoup de gagnants de télés-crochet : elle va sortir un album, complètement foiré si elle n'arrive pas à imposer son univers, ses doudidoudas et whoowhoowhoo et je ne sais quoi d'autre, et puis s'en va. Dans tous les cas je n'achèterai jamais ce qu'elle fera, parce qu'elle a vraiment été l'une des pires arnaques de cette saison, aucune envie de continuer dans la musique, interprétations répétitives, parfois même des copiés-collés d'autre trucs qu'elle a pu faire, et elle a un style qui ne me plait plus (sauf vestimentaire que j'aime beaucoup).
Quand je pense qu'elle est passée en demi finale à la place de Lussi, beaucoup plus talentueuse (voire parfaite) et en finale devant Ramon qui avait le mérite d'être parfait techniquement, en plus d'avoir une solarité, une aura de bonne humeur et du charisme, je me demande qui a pu voter pour une fille qui n'était là que pour la blague quoi. Je ne parle pas du jury qui fut le seul responsable de "l'enterrement grandes pompes" décrit par Lio...
amedee1967
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 29 Juin - 18:37
En effet Amedee... si elle ne trouve pas vite la flamme, l'envie, la rage d'y arriver elle fera un petit tour et puis s'en va, comme beaucoup de gens avant elle.
Pour le public je ne sais pas. Je peux comprendre qu'elle ait un coté attachant et intriguant de part son talent "brute" et sa personnalité originale et décalée mais à coté de ça c'est claire qu'elle était là pour la blague au début et qu'ensuite elle n'a jamais trouvé de vraie motivation (ce que les pathétiques commentaire du jury ou de la voix off peinaient à camoufler).
Niveau univers, musicalement elle n'en a pas, elle a une personnalité vestimentaire, comportementale mais pas de personnalité musicale encore. Et c'est normal, elle n'avait jamais chanté avant.
La raison pour laquelle les jurés ont poussé à ce point une fille qui n'était pas encore prête reste un mystère (idem pour le minot Benjamin d'ailleurs, bourré de talent mais pas mur pour deux sous) je sais que les gens n'aiment pas les pros à la Lussi (et c'est bien dommage) mais il y a quand même un juste milieu à trouver entre eux et les novices !
Naliya
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 29 Juin - 18:40
Je répondrai demain, je vais regarder la finale de Pekin Express (en m'armant de courage ^^) tout en zappant avec TF1. Bonne soirée Bisous
amedee1967
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 29 Juin - 19:09
En effet Naliya, peut-être bien que le jury et le public lui a fait un cadeau empoisonné en la poussant à devenir une chanteuse à part entière. Elle doit être dépassée par les évènements, alors que d'autres candidats espéraient tellement de cette émission... Luce était là, à la base, pour passer un bon moment, relever un pari et non par vocation. Ce sera dur de tenir dans ce monde du spectacle si le feu ne l'anime pas.
Invité
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 29 Juin - 19:24
Parait que François a été extra sur le dernier prime..^^ A choisir,j'aurais préféré le voir gagné la NS. Pour Luce..? J'ai vu un truc qui disait que c'était la plus travailleuse,la plus acharné..!! Sauf que dans les faits elle ne sait même pas ce qu'elle compte faire,infirmière,fleuriste,chanteuse..c'est bien d'être polyvalent mais faut qu'elle se decide,qu'elle se lance a fond dans un truc ou sinon elle n'accrochera pas grand monde. Elle est vieillotte cette fille,même ces fringues c'est du bidon..on a eu Marianne et Miss Dominique avant elle,Luce fait pale figure a coté d'elles. Son air de clown triste me rebute fortement..meme en me forcant aucune chance pour que je puisse un jour adhérer a la Lucemania..
Bichomalo,Naliya,Amédée
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 30 Juin - 10:23
François a été superbe sur...ben La Superbe, justement, de Benjamin Biolay, (j'ai même téléchargé sa prestation pour la mettre sur mon ipod) après j'ai trouvé affreuses ses deux autres prestations. Luce a été plutôt moyenne sur les trois, rien d'horrible, rien de transcendant non plus. Je penserai à poster mes notes de la finale, il me semble que je ne l'ai pas fait.
Moi aussi j'aurai finalement préféré voir gagner François plutôt que Luce, au moins lui savait ce qu'il voulait faire, y'aurait pas eu de gâchis. Sa composition qu'il a chantée dans la Nouvelle Star ça Continue m'a définitivement convaincue de son talent et du fait que j'aimerais voir ce qu'il a à proposer s'il sort un album. Avec Lussi, Ramon et peut-être Benjamin, il fait partie des candidats que j'aimerais voir continuer dans la musique.
amedee1967
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 30 Juin - 16:32
Ramon, chantant Last Request à la télé espagnole :
La même qu'à la Nouvelle Star à peu de choses près, mais c'est toujours si beau de l'entendre.
amedee1967
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 1 Juil - 10:20
Bon, j'avais dit que je mettrais mes notes de la finale, les voici :
François : "Bitter End" : 05 / 20. "Angie" : 09 / 20. "La Superbe" : 16 / 20.
Luce : "Je dis aime" : 11 / 20. "Mad About You" : 12 / 20. "Ne me quitte pas" : 11.5 / 20.
Les duos : "22" : 02 / 20. "Capri c'est fini" : 13 / 20. "Qu'est-ce que t'es belle" : 11.5 / 20.
Voilà, comme ça, pour ceux qui n'ont pas regardé, vous connaissez à mon goût les prestations à éviter et celles à regarder. Mes recommandations : La Superbe de François ainsi que sa composition chantée à la Nouvelle Star ça Continue.
En bleu, à écouter. En orange, si vous voulez écouter. En rouge, nocif pour la santé ^^
amedee1967
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 1 Juil - 20:52
Le choix des chansons c'était a la mord moi le noeud ce truc.. Ils ont confondu la chance aux chansons et la news star ou quoi.. Ce qui est dommage c'est qu'ils ne laissent pas les candidats interpréter leur titre sur le prime.. Ramon,Lussi,Benjamin aurais ainsi pu nous montrer ce qu'ils ont sous le capot.
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 2 Juil - 7:29
Nouvelle Star 2010 : l'Olympia samedi mais pas de tournée des plages 02/07/2010 09H04 - Télé-réalité
Selon francesoir.fr, la traditionnelle tournée estivale des plages par les 5 finalistes de la Nouvelle Star n'aura pas lieu cette année, faute de contributions budgétaires assez suffisantes de la part des municipalités. Chaque année, les 5 finalistes de la Nouvelle Star parcourent les plages de France pour donner des concerts gratuits à leurs fans. Mais selon le site de France Soir, le cru 2010 du télé-crochet d'M6, emmené par Luce , François , Ramon , Lussi et Benjamin , n'aura pas cette chance. Nicolas Voskoboinikoff, manager de certains candidats, a expliqué au quotidien : "Les budgets alloués par les municipalités pour cet événement, gratuit pour le public, ont été réduits cette année." Une annonce qui devrait en secouer plus d'un, d'autant que l'émission d'M6 elle-même est menacée la saison prochaine. André Manoukian a en effet révélé la semaine dernière sur France Inter que cette formule de la Nouvelle Star allait probablement disparaître . Un concert privé à l' Olympia aura en revanche bien lieu ce samedi à Paris avec les 10 candidats présents à Baltard cette année. Une occasion unique de revoir vos chouchous en live, avant qu'ils ne partent en solo à la conquête de leur public et surtout des maisons de disque...
Galionette
Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 2 Juil - 19:52
La tournée des plages...boit la tasse
Invité
Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 2 Juil - 20:25
Je savait même pas qu'ils faisaient une tournée.. C'est Luce qui a du poussez un soupir de soulagement.. Elle va pouvoir se faire oubliez tranquillement..
Actu-One
Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 24 Aoû - 2:47
Les inrockuptibles
Nouvelle Star, c’est fini
Après plusieurs mois de rumeurs et d’incertitudes, la décision a finalement été prise par M6 : la Nouvelle Star s’arrête au bout de huit saisons et ne reviendra donc pas en 2011.
Selon nos informations, le couperet est tombé définitivement la semaine dernière sur l’émission phare de la téléréalité musicale française. En interne, M6 aurait notamment motivé sa décision par des chiffres d’audience en baisse (3,3 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison contre 4,4 la précédente).
La décision n’a pas encore été annoncée formellement au jury. Et la chaîne refuse ce lundi matin de confirmer ou de démentir l'information: "Mais il y aura un télé-crochet sur M6. La décision sera prise à la rentrée."
La chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost a pourtant renouvelé sa confiance à des programmes aux performances similaires, comme Pékin Express et Top Chef. Mais la Nouvelle Star n’avait plus le même attrait à ses yeux.
La sauvage Luce restera donc la dernière gagnante d’un show qui a notamment révélé Christophe Willem, Amel Bent ou encore Julien Doré. Deux ans après l’arrêt de Star Academy par TF1, le genre du télécrochet s’essouffle un peu plus dans l’Hexagone, même si l’émission X-Factor, testée sur W9 l’année dernière, pourrait remplacer Nouvelle Star au printemps prochain. Avec le même producteur, Fremantle.