RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez|

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Jeu 5 Avr - 13:29

Les équipes de Pékin Express, le passager mystère
http://www.m6.fr/emission-pekin-express_le_passager_mystere/

Cécilia et Joël

LE BINOME INEDIT Cécilia et Joël ont respectivement 35 et 42 ans. Cécilia est préparatrice sportive à Montpellier. Elle affiche une volonté, une motivation et une forme physique...

Ludovic et Samuel

LES FRÈRES SURVOLTÉS Ludovic et Samuel ont respectivement 30 et 32 ans. Ils habitent à Pasilleul en Belgique. Ludovic est représentant en outillage et Samuel, entrepreneur en maçonnerie....

Jessica et Frédéric

LES EX-FIANCES Jessica et Frédéric ont respectivement 30 et 42 ans. Elle est hôtesse d’accueil à Paris, lui, gérant d’un restaurant à Marseille. Jessica est tolérante, généreuse…...

Noëlla et Damien

UN Pekin Express - Page 2 407468 DE COUPLE Noëlla et Damien ont respectivement 50 et 49 ans. Ils habitent à Saint-Nicolas en Belgique. Damien est ouvrier en usine et Noëlla est hôtesse de caisse. Couple...

Marcelle et Nicole

LES HÔTESSES DE L’AIR CORSES ET MEILLEURES AMIES Marcelle et Nicole ont respectivement 32 et 45 ans. Elles sont toutes les deux corses et hôtesses de l’air. Marcelle est bavarde,...

Morta et Loulou

LE GENDRE ET SON BEAU-PÈRE Morta et Loulouont respectivement 40 et 67 ans. Morta est chauffeur de bus en région parisienne, son beau-père Loulou, est gendarme à la retraite. Morta...

Gérard et Cédric

LES PÈRE ET FILS NIÇOIS Gérard et Cédric ont respectivement 45 et 25 ans. Gérard est commercial dans le café à Nice et Cédric est chef d’entreprise. Sportifs et très déterminés tous...

Jean-Pierre et François Pekin Express - Page 2 1628945833

LES AMIS DU SUD-OUEST Jean-Pierre et François ont respectivement 45 et 40 ans. Motivé et toujours positif, Jean-Pierre est architecte d’intérieur. François, fonceur et combatif est...
Invité Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Jeu 5 Avr - 16:52

AnonymousInvité Pekin Express - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Jeu 5 Avr - 19:02

Stéphane Plaza, de retour, affronte sa plus grande peur

Le mercredi 25 avril prochain, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle saison explosive de l'excellent jeu d'aventure, Pékin Express, diffusé sur M6. Au programme de cette nouvelle édition, des passagers mystères qui vont venir semer la zizanie auprès des six binômes d'aventuriers ; passagers parmi lesquels on retrouve le très amusant Stéphane Plaza.

En effet, à l'occasion de ses 25 ans, M6 a décidé d'inviter les personnalités qui font son succès dans l'émission. Ainsi, on pourra retrouver Stéphane Plaza, Sandrine Corman, Mac Lesggy ou encore Alex Goude qui sont nos passagers mystères...

Explication. A chaque fin d'épreuve (non éliminatoire), l'équipe qui arrivera dernière sera rejointe par une personnalité de la chaîne (un "boulet"). Seul ce passager mystère pourra faire du stop. En cas d'épreuve éliminatoire, c'est l'équipe éliminée qui décidera à quel binôme reviendra l'obligation de subir le fameux "boulet" !

Et Stéphane Plaza est bien décidé à être un poids pour son équipe, composée des anciens amoureux Frédéric et la belle Jessica, aujourd'hui ex-fiancés ! A la recherche d'une habitation pour la nuit, Stéphane Plaza fait face à sa plus grande peur : les animaux. Effrayé par un chien plutôt menaçant, il émet des réserves à l'idée de dormir chez ce généreux hôte. Il n'est pas non plus convaincu par cette habitation aux commodités plus que rustiques.

Il faut dire qu'en bon agent immobilier, Stéphane Plaza a dû se renseigner sur le marché de la Corée du Sud, des Philippines et de l'Australie que les six équipes vont parcourir. Challenge ! Stéphane Plaza sera-t-il à même de déterminer le prix net vendeur de cette maison ? Pas sûr...

Rendez-vous le mercredi 25 avril pour le début de Pékin Express : Le Passager mystère.

Pure People
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 6 Avr - 12:10

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 11 Avr - 17:46

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-pekin_express-398/les_premieres_images_de_la_nouvelle_saison/video-presentation_des_candidats_-112148.html

LES EX-FIANCES Jessica et Frédéric

Jessica et Frédéric ont respectivement 30 et 42 ans. Elle est hôtesse d’accueil à Paris, lui, gérant d’un restaurant à Marseille. Jessica est tolérante, généreuse… et impulsive. Frédéric est hyper actif et très ambitieux. Séparés depuis leur première participation à « Pékin Express », ils ont chacun refait leur vie mais repartent ensemble pour soutenir l’association « Robin Richard » qui vient en aide à un enfant touché par la foudre.

Palmarès
: Demi-finalistes de « Pékin Express, la route du bout du monde », Jessica et Frédéric avaient remporté une victoire d’étape, deux épreuves d’immunité et deux bonus.

Objectif : Malgré leur séparation, le goût de l’aventure les pousse à repartir pour ce nouveau « Pékin Express » et cette fois-ci ils viennent pour gagner. Une certitude, cette alliance inédite promet d’être explosive !

Pekin Express - Page 2 017A00D505065102-c1-photo-jessaica-frederic

LE BINOME INEDIT Cécilia et Joël

Cécilia et Joël ont respectivement 35 et 42 ans. Cécilia est préparatrice sportive à Montpellier. Elle affiche une volonté, une motivation et une forme physique impressionnantes. Son compagnon Matthieu, s’étant blessé quelques semaines avant le départ, elle fera cette année équipe avec Joël, coiffeur à Marseille. Sensible, drôle et compétiteur, Joël va former une équipe de feu avec Cécilia.

Palmarès : Vainqueur de l’édition « Pékin Express, la route du bout du monde » avec Matthieu, Cécilia avait remporté trois étapes et quatre épreuves d’immunité. Ses gains : 69.000 euros. Demi-finaliste de « Pékin Express, la route des Incas », Joël qui concourrait avec Jean-Pierre, avait remporté cinq étapes et trois épreuves d’immunité.

Objectif
: Cécilia espère décrocher son deuxième titre de « Pékin Express ». Quant à Joël, redoutable concurrent lui aussi, il souhaite revivre une aventure plus sereine avec son nouveau binôme.

Pekin Express - Page 2 017A00D505065080-c1-photo-cecila-joel

LES FRÈRES SURVOLTÉS Ludovic et Samuël

Ludovic et Samuel ont respectivement 30 et 32 ans. Ils habitent à Pasilleul en Belgique. Ludovic est représentant en outillage et Samuel, entrepreneur en maçonnerie. Fonceurs, sportifs et compétiteurs, ils sont de redoutables concurrents bien décidés à « réparer » leur défaite de l’an dernier.

Palmarès : Finalistes de « Pékin Express, la route des grands fauves », Ludovic et Samuel avaient remporté deux victoires d’étapes et une épreuve d’immunité. Les frères avaient enchaîné les exploits, mais aux portes de la finale, ils ont vu leurs 93.000 euros de gain potentiel s’échapper et leur rêve de victoire s’envoler face à Jean-Pierre et François.

Objectif
: Plus complices que jamais, ils ne veulent surtout pas que l’histoire se répète. S’ils gagnent cette finale, ce sera une revanche et surtout l’aboutissement d’un rêve.

Pekin Express - Page 2 017A00D505065092-c1-photo-ludovicsamuel

UN DROLE DE COUPLE Noella et Damien

Noëlla et Damien ont respectivement 50 et 49 ans. Ils habitent à Saint-Nicolas en Belgique. Damien est ouvrier en usine et Noëlla est hôtesse de caisse. Couple très attachant, Damien est déterminé, protecteur et très amoureux de sa femme, Noëlla, une concurrente très volubile…

Palmarès : Ce couple atypique a fait un passage éclair lors de la saison 7 en Afrique. Eliminés lors de la première étape en Egypte, les amoureux belges sont repartis avec un goût de trop peu. C’est un rêve qui se brisait pour Noëlla qui souhaitait plus que tout épater sa famille.

Objectif
: Aujourd’hui une deuxième chance s’offre à eux et ils comptent bien montrer de quoi ils sont capables. Ils savent qu’ils sont les outsiders de la compétition. Gonflé à bloc, le couple d’amoureux n’a qu’un seul leitmotiv : « Casser la baraque et remporter Pékin Express ! »

Pekin Express - Page 2 017A00D505065100-c1-photo-noella-damien

LES HÔTESSES DE L’AIR CORSES ET MEILLEURES AMIES Marcelle et Nicole

Marcelle et Nicole ont respectivement 32 et 45 ans. Elles sont toutes les deux corses et hôtesses de l’air. Marcelle est bavarde, fonceuse, enthousiaste et têtue. Nicole est sensible, généreuse, sociable… et beaucoup plus posée. Leur complémentarité est leur force sur « Pékin Express ».

Palmarès
: Demi-finalistes de « Pékin Express, la route des Dragons », Marcelle et Nicole avaient remporté quatre victoires d’étapes et une épreuve d’immunité.

Objectif
: « Auto-stoppeuses » redoutables, le seul duo féminin de l’aventure veut à tout prix atteindre la finale et représenter dignement l’île de beauté.

Pekin Express - Page 2 017A00D505065096-c1-photo-marcellenicolae

LE GENDRE ET SON BEAU-PÈRE Morta et Loulou

Morta et Loulouont respectivement 40 et 67 ans. Morta est chauffeur de bus en région parisienne, son beau-père Loulou, est gendarme à la retraite. Morta est courageux mais têtu, Loulou, compétiteur et très tenace, il a d’ailleurs remporté le marathon de New York en 2010 dans la catégorie des plus de 65 ans en 3h14 !

Palmarès : Eliminés à l’issue de la cinquième étape de « Pékin Express, la route des Incas », Morta et Loulou avaient remporté une épreuve d’immunité.

Objectif : Plus entraînés que lors de la dernière édition, Morta et Loulou ne vont plus se laisser faire et comptent prendre leur revanche pour aller au bout de l’aventure.

Pekin Express - Page 2 017A00D505065094-c1-photo-mortaloulou

LES PÈRE ET FILS NIÇOIS Gérard et cédric

Gérard et Cédric ont respectivement 45 et 25 ans. Gérard est commercial dans le café à Nice et Cédric est chef d’entreprise. Sportifs et très déterminés tous les deux, Gérard apparaît comme plus posé que Cédric, parfois impulsif.

Palmarès : Vainqueurs de « Pékin Express, la route des Incas », Gérard et Cédric avaient remporté trois victoires d’étapes et deux épreuves d’immunité. Le montant de leurs gains lors de leur victoire : 46.000 euros.

Objectif
: Depuis leur retour il y a cinq ans, les deux hommes ne pensent qu’à repartir pour renouveler l’exploit et décrocher ainsi un deuxième titre.

Pekin Express - Page 2 017A00D505065084-c1-photo-cedricgerard

LES AMIS DU SUD-OUEST Jean Pierre et François

Jean-Pierre et François ont respectivement 45 et 40 ans. Motivé et toujours positif, Jean-Pierre est architecte d’intérieur. François, fonceur et combatif est commerçant. Ils habitent tous les deux à Pau.

Palmarès : Vainqueurs de « Pékin Express, la route des grands fauves » en 2011, Jean-Pierre et François avaient remporté une victoire d’étape et trois épreuves d’immunité. Le montant de leurs gains lors de leur victoire : 7.000 euros.

Objectif
: Jean-Pierre et François veulent prouver qu’ils n’ont pas gagné par hasard et qu’il faudra compter sur eux pour la victoire dans cette nouvelle édition.

Pekin Express - Page 2 017A00D505065086-c1-photo-jp-francois

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Sam 21 Avr - 16:20

La frénésie de la Corée du Sud

Les candidats débuteront leur périple à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Dépaysement assuré pour nos huit équipes dans cette mégalopole frénétique qui compte plus de 20 millions d’habitants. Ils continueront leur aventure à Jeonju, capitale de la province de Jeolla, célèbre pour ses spécialités culinaires. Ils passeront par Gyeongju, ville connue pour ses trésors historiques tels que la grotte de Seokguram et le temple Bulguska avant de se lancer dans l’ascension de Taebaeksan, la montagne sacrée de Corée où les températures avoisinent les -10°C.

La magie des Philippines...

Les équipes encore en compétition vont découvrir cet archipel de 7.000 îles aux couleurs flamboyantes et à la multiplicité culturelle. La traversée des Philippines commencera à Salaman Beach. Les concurrents auront la chance de découvrir l’Ile de Luzon, l’une des plus grandes îles des Philippines avec une très grande diversité de paysages : des plages de rêves aux magnifiques rizières en terrasse. Ils découvriront aussi des peuples uniques : les descendants des « coupeurs de têtes » de Bontoc Li, ainsi que la tribu des Aetas, isolée sur les pentes du volcan Pinatubo. C’est sur ce volcan très célèbre depuis son impressionnante éruption en 1991 que les candidats vont se lancer dans un redoutable trek sous un soleil de plomb ! La course se terminera dans la capitale, Manille, l’une des villes les plus peuplées au monde.

La beauté et l’immensité de l’Australie

Destination réclamée depuis plusieurs saisons par les téléspectateurs et internautes fans de « Pékin Express », les candidats vont avoir la chance de découvrir l’Australie. La course débutera sur l’une des plages préférées des surfeurs du monde entier, Byron Bay, où les candidats auront peut-être la chance d’apercevoir de magnifiques baleines à bosse. Le périple se poursuivra à Lightning Ridge qui possède la plus grande réserve d’opale au monde et se prolongera jusqu’à la ville de Bourke où le climat aride peut atteindre les 45°C. Ils continueront leur aventure à Blue Mountain ; cette région a gagné cette appellation en raison de l’évaporation de l’huile des arbres d’eucalyptus qui crée un nuage bleu au-dessus des montagnes. Les deux dernières équipes en compétition s’affronteront lors d’un sprint infernal à Sydney, centre financier d’Australie et destination touristique très connue pour ses plages et ses monuments comme l’Opéra House ou le Harbour Bridge.

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mar 24 Avr - 9:52

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 25 Avr - 12:13

Alex Goude : "Emotionnellement, Pékin Express, c'est très, très dur"

Pekin Express - Page 2 4441973--620x345-1

Ce soir, M6 donnera le coup d'envoi de la huitième saison de son jeu d'aventures "Pékin Express", la deuxième dans laquelle la chaîne fait appel à des célébrités. Cette fois, d'anciens candidats qui ont marqué l'histoire de l'émission sont de retour pour une course qui les emmènera en Corée du Sud, aux Philippines et en Australie. Mais un changement de taille a été apporté au fonctionnement traditionnel de l'émission : chaque équipe arrivée dernière d'une étape non-éliminatoire se verra associer un handicap original : une figure emblématique de M6.

C'est ainsi que Stéphane Plaza et Sandrine Corman, qui avaient déjà participé à l'édition "Duos de choc" de l'émission, ont décidé de rempiler tandis que d'autres animateurs de la chaîne seront au rendez-vous, comme Alex Goude. Le co-animateur de "La France a un Incroyable Talent" et du prochain concours "L'inventeur 2012" se confie à puremedias.com sur les raisons qui l'ont poussé à participer à l'émission et ce qui a été le plus difficile pour lui. Entretien.

"Une découverte fantastique"

Qu'est-ce qui vous a poussé à participer à cette édition "Le passager mystère" ?

Ca fait très longtemps que j'ai deux amis dans la télé, Stéphane Rotenberg et Sandrine Corman. Ce sont les deux seuls amis que j'ai dans ce milieu-là. Je les connais bien. Sandrine m'a expliqué en long, en large et en travers à quel point c'était génial. Stéphane, à chaque fois qu'il revient je me dis "ce mec est fou, il vit des aventures incroyables" et il me racontait tout, donc j'avais vraiment envie de le faire. Donc là, dès qu'il a su qu'il y avait cette édition spéciale qui arrivait, il m'a demandé si je voulais le faire et j'ai dit "bien sûr, quand tu veux !". Le seul tort que j'ai eu, c'est de lui dire que je détestais le froid. Je n'ai jamais été au ski de ma vie, je déteste la neige, le froid... Comme il me connaît très bien, je pense qu'il s'est dit que c'est ça qui allait être drôle... Tous les autres se tapent les Philippines et l'Australie et moi je me tape l'enfer de l'abomination, -20 degrés... Enfin, c'était terrible ! Mais c'était génial.

Dans les images de présentation qu'on découvre dans l'émission, vous dites que vous n'êtes jamais parti en trek avec vos amis. Pourquoi partir avec des inconnus dans le cadre de "Pékin Express" ?

D'habitude quand tu pars en vacances tu dis que tu vas être décontracté, prendre un petit hôtel sympa, pas cavaler comme un fou et essayer de te reposer un petit peu. Là, c'est vraiment le côté découverte, se dire "Allez, je fais un truc de fou, que je ne fais jamais dans la vie". Tout le monde va te sortir que c'est une aventure humaine fantastique géniale et tout, et c'est vrai. Mais il y a aussi ce côté découverte, j'adore voyager, j'ai vécu six mois au Japon, l'Asie je connaissais déjà, mais ça a été une découverte fantastique.

"Tu te sens investi d'une mission"

Techniquement, vous ne partez pas pour vous : vous partez pour les candidats que vous allez aider ou handicaper...

C'est ça qui est horrible ! Parce que tu es un handicap, c'est sûr. Surtout dans le pays dans lequel j'étais. Parce que après, je les ai suivis aux Philippines, en vacances, en me disant "s'il y en a un qui ne vient pas, je le refais !". Donc je suis parti une semaine en espérant que l'un de nous ne viendrait pas. Mais tu es vraiment un handicap parce que quand tu fais du stop, il y a toi, les deux candidats et le caméraman. Ca fait quatre personnes, il faut rentrer à cinq dans une voiture avec le conducteur ! Du coup tu dois taper que dans les grosses voitures et surtout en Corée, quand ils voient débarquer quatre fous furieux... Ils n'ont pas beaucoup l'habitude de voir des étrangers là-bas. Et puis surtout, je suis nul ! Je n'ai jamais fait de stop de ma vie, jamais fait de camping... Toute ma vie je me rappellerai de ce truc !

C'est amusant, c'est épuisant et dépaysant mais est-ce qu'à un moment, quand vous voyez à quel point c'est important pour les candidats et que leur sort dépend de vous, est-ce que ça calme un peu ?

On le voit au cours de l'aventure mais l'équipe avec qui j'étais avait vraiment envie d'aller très loin et ils se battent comme des fous, pour une bonne cause. Donc tu te sens investi d'une mission. Tout repose sur toi parce que eux n'ont le droit de rien faire : ils sont à côté de toi et ils ne peuvent pas faire de stop ou trouver de logement pour la nuit. Ils dépendent énormément de toi. Emotionnellement, c'est très, très dur.

"On m'a fait faire le pire trek de l'émission"

Qu'est-ce qui a été le plus difficile pour vous dans l'aventure, en dehors de ce côté émotionnel ?

Je pense qu'ils vont pas mal axer les images là-dessus, je suis en permanence connecté : je suis sur mon téléphone, mon Twitter, mon Facebook, mon boulot parce que j'ai ma boîte maintenant donc mes employés qui m'appellent toutes les 2min30. Donc quand je leur ai dit "bon bah écoutez les gars, pendant cinq jours, je n'existe plus !"... Et puis surtout on m'a enlevé mes consoles de jeu, mon téléphone, mes jeux vidéo... Je joue tout le temps ! Et ils m'ont vraiment tout pris ! Donc l'Apocalypse Now de ma vie habituelle. Quand je suis rentré, j'avais 600 mails, la blague du siècle !

Et physiquement ?

On m'a fait faire, paraît-il, le pire trek de l'histoire de l'émission. Donc ça a été très, très dur. Surtout que tu veux pas décevoir les gens avec qui tu es donc tu te dépasses complètement. J'ai la chance de faire pas mal de sport, donc je pense que c'est aussi pour ça qu'ils m'ont mis là-dessus, ces espèces de gros cochons ! Tout était calculé ! Et émotionnellement ce n'est pas facile non plus. C'est plein de hauts et de bas : quand tu doubles quelqu'un tu sautes au plafond, tu es hystérique de joie puis une heure après tu as le même con qui te repasse devant et là tu es super triste... Ca n'arrête pas !

Si M6 refait une édition "Duos de choc" où il faut partir plus que cinq jours, vous partez ?

Je leur ai dit tout de suite ! Comme je t'ai dit j'ai poussé le vice jusqu'à les suivre aux Philippines au cas où ! Parce qu'ils ne m'avaient prévenu que cinq jours avant, en disant "attention il va faire froid". Tu te tapes 48 vaccins à faire donc tu commences à deviner : j'ai vu qu'il n'y avait pas la fièvre jaune donc je me suis dit que c'était pas en Afrique... Et cinq jours avant, ils te disent. Donc j'ai vite réservé mes billets pour la suite, en me disant "quitte à aller au bout du monde, je vais aller aux Philippines pour voir". Et c'était incroyable ! Donc s'ils refont une édition "Duos de choc", je pars et je reste jusqu'au bout ! Fort de mon expérience, je vais gagner, forcément ! (Rires)

Pure médias
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 25 Avr - 13:02

Épisode 1 : Démarrage tambours battants dans le métro de Séoul - 25/04/2012 - 20:50

Pékin Express : La route des grands fauves : Le résumé de l'émission du Épisode 1 : Démarrage tambours battants dans le métro de Séoul -

8 équipes parmi les plus emblématiques de Pékin Express reprennent la course et vont s'affronter pour couronner les meilleurs aventuriers du jeu. Elles vont s'élancer sur un parcours incroyable : de Séoul en Corée du Sud à Sydney en Australie, avec toujours 1 euro par jour, mais une nouveauté majeure cette saison va tout bouleverser.

Parmi les équipes en course :

Les deux frères survoltés, Ludovic et Samuel : après avoir échoué dans la dernière ligne droite lors de la finale de l'année dernière enAfrique du Sud et vu s'effondrer leur rêve d'ouvrir un restaurant, ils reviennent pour prendre leur revanche.

Les ex fiancés, Frédéric et Jessica : demi-finalistes de la 5ème saison en Amérique du Sud, ils sont désormais séparés. Chien et chat, vont-ils réussir à dépasser leur rancoeur pour gagner le jeu ?

Le couple belge, Damien et Noëlla : éliminés à la première étape sur de la route des Grands Fauves, ils sont les outsiders. Connus pour leur humour mais aussi leurs difficultés à maîtriser les langues étrangères, vont-ils réussir à durer dans l'aventure face à d'autres équipes redoutables et dans un pays aux conditions hostiles ?

Cécilia et Joël : la grande gagnante, compétitrice acharnée de la saison 5 va devoir faire équipe avec le coiffeur marseillais de la saison 3. Ce dernier arrivera-t-il à satisfaire l'exigence de résultats de Cécilia ?

Mais aussi : Gérard et Cédric, le père et son fils niçois (gagnants de la saison 3); Marcelle et Nicole, les hôtesses de l'air corses (saison 4); Morta et Loulou, le gendre et son beau-père (saison 3) ; et enfin Jean-Pierre et François, les amis du Sud-Ouest (grands gagnants de la saison dernière).

Ils pensaient tout connaître de Pékin Express... ils se trompaient !

Cette saison tout va changera avec l'arrivée du passager mystère : à chacune des étapes, une personnalité de M6 aura en effet la lourde tâche de faire équipe avec l'un des binômes de candidats.

Le passager mystère, novice dans l'aventure, aura le sort de cette équipe expérimentée entre ses mains puisqu'il devra faire du stop et chercher un hébergement à la place de celle-ci. Pour des équipes habituées à truster les premières places, cette situation inédite risque de mettre leurs nerfs à rude épreuve et remet tout en cause...

Mais avant de faire face à ce qui va incontestablement révolutionner toutes les stratégies de course, les équipes vont devoir s'extirper du métro de Séoul, mégalopole de plus de 10 millions d'habitants ! L'un des membres de chaque binôme devra guider son partenaire qui aura les yeux bandés dans ce dédale gigantesque et prendre les bons trains (bien que bondés) pour arriver à destination ! Une situation qui ne manquera pas d'occasionner rires, quiproquos et chutes en tout genre devant le regard interloqué de la population locale !

M6

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 25 Avr - 14:52

Stéphane Rotenberg : "Ce sera un Pékin Express 2012 très original"
Pékin Express 2012
Interview

Stéphane Rotenberg, l'animateur historique de Pékin Express, présente les aménagements de la huitième saison qui débute sur M6, ce mercredi 25 avril.

Pekin Express - Page 2 Rotenberg_3

F.S. : Que va nous révéler "Pékin Express, le passager mystère" cette année ?

S.R. : Beaucoup de rebondissements. Ils croyaient tout savoir sur Pékin Express…(sourire) Cette année encore, les candidats vont être surpris sur les routes singulières de la Corée du Sud dans un premier temps. Il y aura de la bonne humeur, des "coups de gueule", des moments de tensions, brefs tous les ingrédients qui font de ce programme un long voyage, une belle aventure. On va vivre une saison très originale.

F.S. : D'où vous est venue l'idée d'introduire dans le jeu des passagers mystères qui seront des animateurs des chaînes M6 et W9 ?

S.R. : C'est assez simple. On se croise quasiment toutes les semaines à la chaîne et beaucoup d'animateurs me demandaient en blaguant : "Quand est-ce que tu m'emmènes sur Pékin Express ?" Eh bien, on les a pris au mot pour les mettre au…pied du mur. Ceux que l'on a sollicités se sont rapidement pris au jeu, avec des fortunes diverses. Le tournage s'est en général fait sur 3 jours. L'idée c'est qu'ils viennent perturber le "bon" déroulement du jeu et qu'ils mettent du sel dans l'émission avec leurs tempéraments.

France Soir
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 25 Avr - 15:46

Deux passagers mystères se livrent sur leur expérience !

Parmi ces passagers mystères : Faustine Bollaert, Sandrine Corman, William Carnimolla, Mac Lesggy, Alex Goude, Grégory Cuilleron, Sophie Edelstein, Stéphane Plaza et enfin, Danielle et Béatrice de C'est du propre !

Si Stéphane Plaza a eu la peur de sa vie, William Carnimolla, lui, a même versé quelques larmes. Alex Goude s'est confié au site Puremédias.fr sur cette aventure qui n'a pas été des plus faciles. "Moi, je me tape l'enfer de l'abomination, -20 °C... Enfin, c'était terrible ! Mais c'était génial", explique l'animateur de La France a un incroyable talent.

Si les passagers mystères sont supposés venir en aide à leur binôme,
dans les faits, ce n'est pas toujours le cas. En effet, certains d'entre
eux peuvent même se transformer en véritables boulets. "Tu es un
handicap, c'est sûr. Et puis surtout, je suis nul ! Je n'ai jamais fait
de stop de ma vie, jamais fait de camping... Toute ma vie, je me
rappellerai de ce truc. Émotionnellement, c'est très, très dur. On m'a
fait faire le pire trek de l'histoire de l'émission"
, confie-t-il.

Pourtant, si on lui proposait de refaire Pékin Express, il
le referait sans hésitation. Et Grégory Cuilleron est du même avis.
Également passager mystère dans cette édition, l'ancien candidat de Top Chef se livre sur son expérience dans les pages d'Ici Paris. "J'avais
envie d'y participer depuis longtemps. Mon boulot, ce n'est pas non
plus d'être un éternel candidat d'émission télé. Mais quand on me l'a
proposé, ça m'a honoré"
, explique Grégory. Il a ainsi joué le jeu à fond et souhaiterait même participer à une saison entière de Pékin Express. De sacrés aventuriers, ces passagers mystères...

S'ils ont déjà tous participé à Pékin Express,
nos candidats ne savent malgré tout pas à quoi s'attendre... En effet,
Gérard et Cédric, Morta et Loulou, Marcelle et Nicole, Frédéric et
Jessica, Damien et Noëlla, Ludovic et Samuel, Jean-Pierre et François et
Cécilia et Joël ignorent que ces passagers mystères les attendent. Les
duos vont devoir avancer à trois, avec un guest qui leur réservera plus d'une surprise...

Retrouvez Pékin Express : Le Passager mystère sur M6 ce soir, mercredi 25 avril, à 20h50.

Pure People
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 25 Avr - 21:54

Pékin Express, épisode 1 : Un départ mouvementé !

Pekin Express - Page 2 32565-episode-1-depart-mouvemente

Les candidats de Pékin Express n'ont pas été épargnés
dans le premier épisode de cette nouvelle saison du jeu de M6. Ils ont
été soumis au froid, à l'inhospitabilité des habitants de Séoul et à des
petites surprises... Le résumé.

Cette nouvelle saison de Pékin Express
sur M6 débute à Séoul en Corée du Sud, la deuxième plus grande ville du
monde. Pour la première fois, le départ est donné dans le métro de
cette mégalopole. Les yeux bandés, chaque équipe se trouve dans une
station différente. Par haut parleur, Stéphane Rotenberg, le maître de
la course, annonce qu'un seul concurrent enlèvera son bandeau. Pour
bénéficier d'un avantage conséquent, les duos doivent se rendre au plus
vite dans un temple en utilisant seulement deux tickets de métro.

. Alors que tout le monde a démarré, Damien & Noëlla
(saison 6) n'ont toujours pas trouvé les instructions de course cachées
dans l'un des deux sacs. Une situation qui stresse particulièrement la
Belge. Ludovic & Samuel
(finalistes de la saison 6) ont eux bien des difficultés pour se
déplacer dans les couloirs du métro et Samuel se prend une vitre en
pleine tête. Bobo.
Pekin Express - Page 2 Belges

. Ils ne sont pas les seuls à rencontrer des problèmes : Morta en vient à oublier Loulou, son beau-père qu'il doit pourtant guider. De leur côté, les amoureux du net Frédéric et Jessica
qui sont devenus des ex n'ont pas changé et se chamaillent toujours
autant. Stéphane complique les choses en demandant d'inverser les rôles.

. Au Palais Royal de Gyeongbokgung, Cécilia (venue sans Mathieu, blessé avant le tournage) et Joël
(saisons 5 et 3) remportent le premier sprint. Ils peuvent donc choisir
qui devra reconstituer les couleurs du drapeau coréen avec cinq dés
avant le départ. La sentence tombe sur le gendre et le beau-père qui se
sortent rapidement de leur pétrin et rattrapent leur retard.

.
Au marché aux poissons, pour récupérer leurs instructions, ils ont
maintenant pour mission de manger du poulpe vivant (âmes sensibles
s'abstenir). "C'est super fort comme goût, c'est inexplicable et c'est dégueulasse", commente Morta, dégoûté.
Pekin Express - Page 2 Mortaloulou

. Cécilia et Joël se qualifient pour l'épreuve d'immunité au Namdaemun
Market. Ils passeront la nuit avec une habitante de Séoul qui les logera
et leur montrera la ville de nuit. Nicolle et Marcelle,
Frédéric et Jessica et les frères belges décrochent également leurs
places. Si les équipes trouvent facilement à manger, la recherche d'un
toit pour la nuit dans la capitale s'avère un véritable calvaire pour
certains.

. Le lendemain, les quatre binômes se retrouvent sur
une patinoire à ciel ouvert pour une course de vitesse en relais. Les
"inconnus" de cette aventure ne lâchent rien et gagnent le dossard
rouge.

Pekin Express - Page 2 C%C3%A9cilia

.
Pour la dernière ligne droite, les amies hôtesses de l'air tentent une
technique bien à elles. Une fois une voiture trouvée, elles supplient
leur conducteur de les amener à bon port. Marcelle simule même des
pleurs. Et ça marche, le garçon accepte de les accompagner ! Au petit
jeu du stop, Gérard et Cédric et les Belges ont beaucoup moins de chance et de facilité.

.
Après deux jours de compétition dans le froid de la Corée du Sud,
Frédéric et Jessica reçoivent l'amulette de 7.000 euros et le pére et le
fils de la saison 3 terminent en dernier. L'épreuve étant non
éliminatoire, ils seront donc handicapés lors de prochaine étape par un
animateur de M6.
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 27 Avr - 13:38

Jessica, son courageux combat pour un jeune malade

Pekin Express - Page 2 840335--0x414-2

L'aventure commence bien pour Jessica et Frédéric, les ex-fiancés, qui ont décidé de retenter leur chance, dans Pékin Express : Le Passager mystère. En effet, le binôme a remporté la première épreuve et donc la première amulette de 7000 euros. Il faut dire que la belle Jessica est plus motivée que jamais, galvanisée par une belle cause qui lui tient à coeur.

La jolie candidate a accordé une interview dans France Dimanche (en kiosques le 27 avril 2012) et révèle qu'elle se bat notamment pour Robin, 18 ans, gravement handicapé après avoir été frappé par la foudre en mars 2007. En effet, elle compte reverser le montant de ses gains à l'association Robin Richard. Elle raconte : "J'ai été touchée par le courage de ses parents et de son frère jumeau qui se battent pour qu'il retrouve peu à peu de l'autonomie. Leur dévouement est extraordinaire."

Très impliquée, Jessica, elle-même maman d'une fille de 12 ans, Yamina, va lui rendre visite dès qu'elle le peut. Pas de doute, Jessica, la battante, veut gagner. En 2011, elle décide de repartir de zéro et de devenir web-développeuse. Un changement de vie qu'elle a opéré pour elle et pour sa fille : "Pour ma fille, je ne baisserai jamais les bras. Je veux qu'elle soit fière de moi et qu'elle ne manque de rien."

Pas de doute, Jessica sait ce qu'elle veut. Pour découvrir la suite de son parcours avec Frédéric dans Pékin Express : Le Passager mystère, rendez-vous sur M6 mardi 1er mai.

Pure People
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 27 Avr - 16:46

Pékin Express
Emission du 01/05/2012 | Premier passager mystère

Mardi exceptionnellement....

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-pekin_express-398/emission_du_01_05_2012/video-premier_passager_mystere-114594.html
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mar 1 Mai - 12:57

Dernière édition par Sugar-B le Mar 1 Mai - 22:39, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mar 1 Mai - 22:34

J'adore les Pekin Express - Page 2 567291frères Belges !!!!

Pékin Express : Un premier passager mystère et toujours pas d'élimination !

Pekin Express - Page 2 32678-premier-toujours-pas-elimination

Grégory Cuilleron est le premier
passager mystère à faire son entrée dans la course de Pékin Express. Une course
drôle et effrénée qui, encore une fois, n'élimine personne. De quoi donner
envie de se la couler douce pour la suite...

Ce mardi soir, M6 diffusait le deuxième
épisode de Pékin Express, le passager
mystère. Un épisode dans lequel le nom de cette nouvelle saison
prend tout son sens puisqu'il voit l'arrivée du premier passager mystère de
l'aventure en la personne de Grégory Cuilleron, ex candidat d'Un dîner presque
parfait et de Top Chef. Gérard
et Cédric étant arrivés les derniers lors de l'étape précédente, c'est avec
eux que le cuistot va faire équipe. C'est lui et seulement lui qui devra se
charger du stop et de la recherche du logement. "J'aurais préféré avoir
une femme, c'est plus facile pour faire du stop," confie Cédric. Oui,
mais Grégory pourra lui préparer de bons petits plats gourmands !

Pekin Express - Page 2 Greg3

. Première mission plutôt rigolote : retrouver cinq personnes portant le nom de
Kim. A priori, ça parait compliqué, mais sachant qu'il y a dix millions de Kim
en Corée du Sud, c'est tout de suite plus simple... ou presque ! Ne voulant pas
être un boulet, Grégory prend immédiatement les choses en main et épate ses
coéquipiers. Encourageant cinq Kim à faire l'école buissonnière, Morta
et Loulou sont les premiers à découvrir leur destination.

. Sur la route, Damien
et Noëlla ont la joie de voir pour la première fois de leur vie une
station de ski. Le couple est aux anges, même s'il a complétement dévié de son
itinéraire en se perdant dans les montagnes coréennes...

. Ludovic
et Samuel sont les premiers à retrouver Stéphane Rotenberg dans un temple bouddhiste.
Les deux frères vont avoir la chance de rencontrer les moines et sont
directement qualifiés pour la troisième étape. Alors que la balise sonne, les
autres candidats doivent quant à eux partir à la recherche d'un logement. Habillés en
moines, les deux frères belges ont bien du mal à méditer avec leur hôte et sont
pris d'un fou rire irrépressible que seuls les coups de bâton parviendront à
stopper. Non mais !

. Jean-Pierre
et François demandent l'hospitalité dans un salon de coiffure
branché ! François en profite pour se faire faire une petite coupe à la
coréenne. "I
love it ! C'est absolument immonde..." : la leçon de politesse de François ! Du côté de notre ex Top Chef, fallait s'en douter, il
prépare le repas chez ses hôtes d'un soir.

Pekin Express - Page 2 Coiffe2

. Dès le lendemain matin, les candidats participent à l'épreuve
d'immunité.
Déjà immunisés, les frères belges peuvent choisir une équipe
participante et désignent sans hésiter Gérard et Cédric. Ces derniers
décident de leurs
adversaires, ça sera Damien et Noëlla. "On a une bonne chance d'avoir
l'humilité, heu l'immunité pardon" se réjouit Damien. Mais c'est bien
le père et le fils qui remportent l'épreuve ! Désormais immunisés, ils offrent,
à regret, leur passager mystère à Morta et Loulou. Et pour compliquer les choses
dans cette dernière ligne droite, le drapeau noir fait son entrée. Gérard le
refile aux redoutables Cécilia
et Joël, qui ne tarderont pas à le transmettre aux pauvres Morta et Loulou.

. Malgré un début d'aventure difficile, Jean-Pierre et François remportent
l'étape ! Drapeau noir ou non, Morta et Loulou sont derniers mais l'épreuve est
non-éliminatoire ! Le binôme est donc sauvé, et recevra dès la semaine prochaine la
visite d'un nouveau passager mystère.

Tele loisir
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 4 Mai - 15:31

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Mai - 20:31

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Mai - 21:01

Morta et Loulou éliminés....

3ème étape : Taebaek - Incheon

Pekin Express - Page 2 028A00DC05149260-c1-photo-mea

Pour cette troisième étape, les équipes, parmi les plus emblématiques de Pékin Express, vont devoir affronter la montagne sacrée de Corée du Sud, le majestueux mont Taebaek san.

Par moins 15 degrés et dans la neige, les concurrents dont le passager mystère du jour, Alex Goude, présentateur météo et co-animateur de La France a un Incroyable Talent, vont vivre un véritable enfer.

Meurtries par les chutes occasionnées par le verglas, épuisées par l'ascension, les corps transis par le froid, les équipes vont devoir se surpasser pour venir à bout de ce trek parmi les plus difficiles de l'histoire de Pékin Express. Pour compliquer leur tâche, elles devront acheminer de l'eau sacrée tout au long de leur périple sans en faire tomber une seule goutte au risque d'être sanctionnées.

Habitué aux plateaux télé parisiens, Alex Goude sera-t-il taillé pour l'aventure ? Lui qui n'a jamais vu la neige va devoir se dépasser et tout faire pour éviter l'élimination de son équipe d'adoption. Le trublion de M6 va ainsi devoir faire du stop et chercher un hébergement à la place de celle-ci.

Comment l'équipe va-t-elle réagir alors que son destin repose uniquement sur lui ? Alex sera-t-il un frein ou une force pour son équipe ? Comment se comportera-t-il dans un jeudont il ne maîtrise pas encore toutes les stratégies et face à des équipes qui recherchent avant tout la victoire ?

Alors que la course bat son plein et que tous souhaitent rejoindre la chaleur des Philippines, une équipe se met rapidement en difficulté en se faisant arrêter par la police locale. Cette arrestation va-t-elle marquer la fin de l'aventure pour l'un des binômes ?

Le résumé à suivre WXC

Pékin Express - Alex Goude nous parle de son aventure - Avril 2012

Dernière édition par Sugar-B le Mer 9 Mai - 21:23, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Mai - 21:13

Morta et Loulou sont éliminés ! Alex Goude en larmes...
Pékin Express 2012

Pekin Express - Page 2 846661--0x414-1

Sur le Mont Taebaek San, en Corée du Sud, les seize candidats de Pékin Express 2012 ont vécu l'enfer. Marcelle et Nicole ont gagné l'étape, Gérard et Cédric ont remporté l'épreuve d'immunité. .. Eliminés, Morta et Loulou quittent l'aventure et rentrent à Paris. Avant de partir, Morta et Loulou doivent choisir quelle équipe aura le passager mystère lors de la prochaine étape. Ils choisissent la première équipe : Marcelle et Nicole.
sce France Soir

D'entrée, après avoir présenté le passager mystère (Alex Goude) qui va "renforcer" Morta et Loulou, Stéphane Rotenberg plante le décor et annonce « un trek très difficile sur la montagne sacrée dans le froid et dans la neige. Une étape de 2 jours et de 360 km qui va vous mener à l'aéroport de Séoul. »

Les 3 meilleures équipes seront qualifiées pour l'épreuve d'immunité. Et le directeur de course d'annoncer la...couleur en présentant l'enveloppe rouge.

« Après deux étapes non éliminatoires, il était impossible que celle-ci ne le soit pas. » Top départ ! Toutes les équipes doivent se rendre en stop à la billetterie de la montagne Taebaek san. A 40 km de là. Marcelle et Nicole sont les premières à prendre place dans une voiture. Pour Alex Goude, la mission se complique. Seul habilité à faire du stop pour Morta et Loulou, l'animateur de M6 prend « vent » sur « vent ». Un rateau par ci, un rateau par là. « Je suis LE boulet » souffle-t-il.

Ils vont devoir transporter une bassine de 15 litres d'eau sacrée

Les concurrents arrivent au pied du Mont Taebaek san et découvrent les consignes. « Ce n'est plus une course », dit l'un d'entre eux à la lecture du message. Il va falloir transporter une bassine de 15 litres d'eau sacrée. Les concurrents se lancent pour plus de sept heures de marche, avec à bout de bras, plus de quinze kilos... Sur le chemin, la tension monte très vite. « C'est la dernière fois que tu me gueules dessus comme ça, Ferme ta gueule ! », lance ainsi Jessica à Frédéric. Les ex-fiancés viennent de perdre une quantité d'eau. « Nous c'est la première fois que l'on vient à la montagne, qu'on doit monter des pentes comme ça », avoue Damien, le Belge tandis que sa femme Noëlla ne peut s'empêcher de ...vomir.

..Par moins 15 degrés !

Les conditions sont extrêmes, la région est balayée par les vents de Sibérie et le thermomètre affiche les -15 degrés ! En queue de peloton, Alex Goude porte la bassine avec Loulou. Joël et Cecilia sont eux aussi en grande difficulté. « Dès le début du trek, c'était l'enfer. J'ai compris que ce serait interminable... », glisse Cecilia. De l'autre côté du versant, quatre candidats sont dans la même galère. « C'est la billetterie de Vuilsa ? » Vainqueurs de la dernière étape, Jean-Pierre et François réalisent tardivement qu'ils se sont trompés d'entrée du Parc ! Mais ils ne sont pas les seuls ! Les frères belges (Ludovic et Samuel) sont dans la même galère. Voilà quatre candidats complètement largués !

Avec un obstacle de taille

Retour sur la tête de la course.

Des centaines de milliers de Coréens font ce pèlerinage et empruntent donc le même sentier, ralentissant considérablement l'expédition des candidats de Pékin Express. Malgré cet obstacle de taille, une équipe fait une progression spectaculaire. Morta se met devant pour faire la route criant un « dégagez ». Du coup, grâce à cette méthode, le trio fait une remontée hallucinante. Au point de doubler tous leurs adversaires et de prendre la tête de la course !

De leurs côtés, les frères belges, finalistes de la saison 7, décident de rebrousser chemin. Au sommet du mont, à plus de 1.500 mètres, une autre surprise attend les candidats : il faut désormais descendre avec la bassine sur l'autre versant. Trois heures de descente vertigineuse au programme ! Jessica n'en peut plus. « J'ai la tête qui tourne » Les candidats sont à bout physiquement, nerveusement. Quasiment au bord de l'abandon. C'est le cas de Noëlla par exemple. Elle craque et s'effondre. Damien réussit à la soutenir. Le couple repart de l'avant et revient sur Joël et Cécilia. Joël n'a plus de souffle, plus de jus dans les chaussettes. Les concurrents marchent désormais depuis plus de cinq heures dans un froid polaire. Les derniers kilomètres sont particulièrement éprouvants.
Gérard et Cédric remportent l'épreuve d'immunité

Alex Goude, Morta et Loulou font toujours cavaliers seuls. Les trois hommes ont perdu plusieurs litres d'eau et le drapeau se rapproche. Stéphane Rotenberg leur annonce qu'ils sont premiers, ils n'en reviennent pas ! Soulagé, Morta claque la bise à ses acolytes.

C'est le moment de la pesée : après plus de sept heures de marche, les autres tandems arrivent. Gérard et Cédric puis Marcelle et Nicole. Frédéric et Jessica sont quatrièmes. Damien et Noëlla cinquièmes. Pour Jean-Pierre et François, Ludovic et Samuel, l'épreuve de l'immunité s'est envolée.

Dans la ville très touristique de Taebaek, une nouvelle mission débute

.... chercher un hébergement et se restaurer.

Les échecs se multiplient. François, sans gêne, lui, fait sensation dans une boucherie coréenne : viande et bière désaltérante au menu. Un vrai festin ! Les autres candidats épuisés ne sont pas tous logés... à la même enseigne mais font parfois contre mauvaise fortune bon cœur. Lendemain matin, c'est l'heure de la pesée des bassines. Alex et Morta (2 kg) Frédéric et Jessica (2,4 kg) sont hors-course. Avec une pesée à 4,6 kg, Damien et Noëlla n'en reviennent pas. Ils devancent Gérard/Cédric (3,5 kg), et Marcelle/Nicole (2,5 kg) et vont participer à l'épreuve d'immunité. Une épreuve remportée par Gérard dans une finale haletante avec Nicole. « Ça y est, on a notre passeport pour les Philippines, fini la neige et le froid », sourit Gérard. Place maintenant à une course effrénée pour rallier l'aéroport, pour la fin de l'étape. Au comptoir de Pékin Express, Stéphane Rotenberg attribue les premiers billets d'avion (et l'amulette de 7.000 euros) à... Marcelle et Nicole, qui arrivent en tête ! Qui les accompagnera aux Philippines ? Tenants du titre, Jean-Pierre et François restent dans la course. Ce sont Morta et Loulou qui rentrent à Paris !

Le classement de la 3e étape : 1. Marcelle et Nicole. 2. Damien et Noëlla. 3. Frédéric et Jessica. 4. Gérard et Cédric. 5. Cécilia et Joël. 6. Samuel et Ludovic. 7. Jean-Pierre et François. 8. Morta et Loulou.

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Mai - 21:21

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Mai - 21:30

Passager mystère

Un handicap est attribué aux candidats qui sont arrivés derniers à l'étape précédente, si celle-ci n'était pas éliminatoire. Celui-ci peut être un objet, le plus souvent encombrant, ou une personne qui provient du pays où se déroule l'étape. Pour cette saison spéciale, les équipes seront parfois handicapées par la présence d'un animateur du groupe M6. Ceux-ci devront tout faire à la place du duo, le stop, la recherche d'hébergement et l'épreuve d'immunité4. Si l'étape est éliminatoire c'est l'équipe éliminée qui choisit l'équipe qui accueillera le passager mystère pour l'étape suivante.

Étape 2 : Drapeau de Corée du Sud Corée du Sud
Participants : Grégory Cuilleron
Équipe handicapée : Gérard et Cédric puis Morta et Loulou

Étape 3 : Drapeau de Corée du Sud Corée du Sud
Participants : Alex Goude
Équipe handicapée : Morta et Loulou

Étape 4 : Drapeau des Philippines Philippines
Participants : Sandrine Corman
Équipe handicapée : Marcelle et Nicole

Étape 5 : Drapeau des Philippines Philippines
Participants : Danièle et Béatrice
Équipe handicapée :

Étape 6 : Drapeau des Philippines Philippines
Participants : William Carnimolla

Nouvelles règles....

Le Stop and Go

Lors d’une étape, la règle du stop and go fera son entrée. En plein sprint pour l’arrivée, les équipes devront emprunter des points de passage obligatoire. L’équipe arrivée en 1ère position aux points de passage aura un avantage considérable puisqu’elle pourra immobiliser 3 équipes de son choix pendant 10 minutes. Avec cette nouvelle règle, le classement de l’étape sera sans doute bouleversé. Des clans et des rancoeurs entre les candidats risquent de se former…
Les Intouchables

Lors d’une étape, ce n’est pas 1 immunité à gagner mais 4 pour les équipes de Pékin Express !

Quatre « arrivées » intermédiaires attendront ainsi les équipes pendant la course. La première arrivée recevra la première immunité, sera dispensée du reste de la course et remportera un pouvoir incroyable, celui d’être « intouchable » et de décider du sort des autres équipes... Ensuite, les 2 équipes les plus rapides à se rendre aux prochaines « arrivées intermédiaires » seront départagées par les « intouchables précédents »… Pour la première fois dans Pékin Express, être les plus rapides ne suffira pas, ce sont les alliances entre les équipes qui pourront sauver les candidats. Wink
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 11 Mai - 11:21

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Dim 13 Mai - 11:27

Cécilia se dénude pour l'auto-stop, Sandrine Corman séduit

Cette semaine, c'est Morta et Loulou qui étaient les premiers à être éliminés de l'aventurePékin Express : Le Passager mystère. Mercredi 16 mai, M6 diffusera le quatrième épisode du jeu. Après Grégory de Top Chef et Alex Goude, qui a été très ému par cette aventure, c'est au tour de Sandrine Corman de jouer les passagers mystères.

Comme l'ont décidé Morta et Loulou avant leur départ, Sandrine Corman devra donc accompagner Marcelle et Nicole. Et si certains passagers mystères peuvent être de vrais boulets, ce n'est absolument pas le cas de la jolie blonde. En effet, cette véritable battante, qui a déjà participé à Pékin Express, est une partenaire de choc ! Marcelle et Nicole ont l'air ravi !

De son côté, Joël découvre au fur et à mesure de l'aventure à quel point sa partenaire Cécilia est motivée... En effet, elle va même aller jusqu'à se dénuder pour se faciliter la tâche au moment de faire de l'auto-stop. Sacrée Cécilia, rien ne l'arrête !

Jessica et Frédéric, Noëlla et Damien, Cédric et Gérard, Ludovic et Samuel ou encore Jean-Pierre et François ne sont pas au bout de leurs peines et vont même avoir le droit à une nouvelle épreuve : les Intouchables... Ça promet !

Rendez-vous mercredi 16 mai, pour Pékin Express : Le Passager mystère, sur M6 à 20h50.

Pure People
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 16 Mai - 21:04

Durant cinq jours, Télé-Loisirs était présent sur le tournage de Pékin Express, le passager mystère. Notre journaliste présente sur place (la veinarde !) en a profité pour interviewer Stéphane Rotenberg.

MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 16 Mai - 23:31

Pékin Express : Accident impressionnant de Stéphane Rotenberg (PHOTOS)

Pekin Express - Page 2 32882-accident-impressionnant-stephane-rotenberg-photos

Cet épisode de Pékin Express restera dans les mémoires !
Car en plus de la présence très agréable de Sandrine Corman,
l'animateur Stéphane Rotenberg subit un accident de la route assez
impressionnant.

Après avoir traversé la Corée du Sud,
les candidats de Pékin Express arrivent aux Philippines pour la suite de leurs aventures. Et en plus du soleil
et de la chaleur, c'est un nouveau passager mystère qui fait son entrée
aujourd'hui : Sandrine Corman. L'animatrice de M6 n'est pas une novice
puisqu'en 2010, elle a été finaliste de l'édition spéciale Pékin
Express, duo de chocs
, aux côtés de Stéphane Plaza. Bilingue et au
tempérament de gagneuse, la présentatrice de L'inventeur
de l'année
est plutôt un cadeau et va donner un coup de pouce à
Marcelle et Nicole. Une équipe de trois jolies filles donc, de quoi inquiéter
les autres concurrents...

C'est parti pour 115 kilomètres de course ! Le premier binôme à rejoindre Stéphane
Rotenberg
bénéficiera d'un gros avantage pour la suite de la course en plus
de remporter l'immunité. Devant un tel lot à gagner, les candidats sont tous
surmotivés, Damien
et Noëlla
en tête. Le couple belge éliminé dès la première étape la saison
dernière surprend son monde et se montre plus redoutable que l'on ne pouvait le
penser. C'est néanmoins l'équipe des trois filles qui arrive première, elles
deviennent les intouchables.

Pekin Express - Page 2 Marcelle-nicole-sandrine

Immunisées, Marcelle
et Nicole
obtiennent un petit cadeau empoisonné. Alors qu'une nouvelle
course de 150 km est lancée, elles devront désigner qui des deux premières
équipes arrivées sera immunisée à son tour. Autant dire que Ludovic
et Samuel
ont toutes leurs chances car, en petits chouchous des hôtesses de
l'air, ils héritent du précieux atout Sandrine Corman. Les frères belges sont
ravis : "c'est la Madonna de la Belgique".

Rien ne va plus pour Cécilia
et Joël
, le binôme d'inconnus. Plus de 30 minutes au bord de la route et
ils ne parviennent toujours pas à trouver une voiture. Même s'ils s'apprécient,
leur complicité ne crève pas l'écran et Cécilia a du mal à vivre cette saison
qu'elle considère déjà comme un échec. L'idée d'un abandon a même été
évoquée...

Sur la route, Marcelle et Nicole sont bien embêtées à l'idée de devoir
favoriser une équipe et s'attirer les foudres des autres concurrents. Elles
décident donc de tirer au sort, enfin, c'est ce qu'elles disent... Alors qu'elles
pensent ne plus être filmées, les filles élaborent un plan machiavélique...
Leur tirage au sort sera truqué pour avantager les équipes qu'elles préfèrent
sans se faire d'ennemis. Et Frédéric
et Jessica
surnommés "les morpions" ne risquent pas d'être
choisis !

Moment de rigolade lorsque les équipes doivent faire une halte karaoké pendant
leur course pour chanter My Way.

Pekin Express - Page 2 Karaoke

Frédéric et Jessica arrivent premiers, suivis de Jean-Pierre
et François
. Dommage pour les ex... Joël et Cécilia eux sont derniers, la
compétitrice vit très mal cette nouvelle défaite et peine à retenir ses larmes.
Sinon, vous l'aurez compris, les bourgeois décalés sont les nouveaux
intouchables.

Après une soirée fantastique pour chacune des équipes, frappées par la gentillesse
des Philippins, la course reprend de plus belle. A la clé, une nouvelle
immunité mais attention, il ne leur faudra prendre que des voitures de couleur
blanche !

Ludovic et Samuel, toujours aux côtés de leur grande copine, arrivent premiers,
suivis de Damien et Noëlla. Marcelle et Nicole réitèrent leur tirage au sort
bidon et immunisent les frères belges. Sandrine Corman est confiée à Cécilia et
Joël pour leur mettre "un peu de baume au coeur".

C'est reparti pour 31 petits kilomètres de course et la dernière chance d'être
intouchable. Mais avant, petite dégustation de halo-halo, le dessert typique du
coin. Simple formalité ? A voir la tête des candidats, la douceur est loin
d'être agréable : maïs, glace pillée, gélatine, lait concentré et coco forment
un mets visiblement immonde. Et il faut tout finir !

Décidément véritable porte-bonheur, Sandrine Corman permet à son équipe d'être
première, suivie de Damien et Noëlla, encore eux ! Cette fois, François
effectue lui-même le tirage au sort, et pour de vraie cette fois. Cécilia et
Joël remportent la dernière immunité, et "transmettent" Sandrine Corman (décidément
très baladeuse) à Gérard
et Cédric
.

Séquence peu habituelle dans Pékin Express : un bandeau prévient que les images
suivantes risquent d'heurter la sensibilité du public. Stéphane Rotenberg
explique qu'alors qu'il tournait une séquence en side-car il a subit un grave
accident. Sa moto a fait une embardée de l'autre côté de la route, prenant de
plein fouet un véhicule arrivant dans le sens inverse. La vidéo est impressionnante,
et les téléspectateurs ont droit à tous les détails avec photos de Stéphane
ensanglanté, Stéphane à l'hôpital, Stéphane et ses pansements...

>>> Pékin Express : Stéphane Rotenberg se confie sur son accident (VIDEO)

Pekin Express - Page 2 Stephane-sang

Stéphane Rotenberg porte désormais une casquette, et la course reprend entre
les trois dernières équipes. La pauvre Noëlla supporte mal les routes de
montagne et vomit par la fenêtre de la voiture. Beurk ! Mais même en ayant
donné de leur personne, les belges arrivent derniers... sauf que l'étape n'est
pas éliminatoire ! La semaine prochaine, le couple devra faire équipe avec Béatrice et Danielle de l'émission C'est du propre.

tele loisir
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Pekin Express - Page 2 Vide

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut