RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 16:01

lol mdr

Mais détail sur C.laudius
pourquoi est -il toujours si bien rasé ??
le contour de son collier impeccable et, pas un poil
sur les joues ??
pourquoi a t -il toujours ce visage bien soigné ?? ( ou presque toujours )

A t- il fait le nècessaire avant de partir , épilation au laser et, bien
tailler son collier ?

Alors que Philippe ça pousse de partout ??
Invité Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 15:43

amedee1967 a écrit:
J'en suis désolée. C'est juste que C.laudius m'a inspirée. TTF

Je plaisantais, hein ! Bisous
Tu sais que j'aime bien taquiner :P

Des bises à Bichooo également que je croise de moins en moins RaF

Je le trouve seksy le C.laudius quand il court comme une gazelle ! YeaH lol
Encore un moche-beau ! Pas terrible quand on détaille mais assemblé, ça donne quelque chose d'attirant CQFD
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 15:36


Plus ça va , plus les Aventuriers ont de quoi faire un bon repas .

Quant à la nourriture , dans un pays comme le
VIETNAM , où tout se mange !!
En cherchant bien , ils pourraient manger du rat frit , du serpent grillé ,
des insectes , des plantes mais bien sûr , faut se bouger .
je trouve que cela n'a rien d'aventure .

Comment il a fait le marin rebelle abandonné sur une île déserte ?
dont est tiré robinson Crusoë !

OK OK OK j'étais derrière ma télé lol mdr
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 15:19



Amédée1967 , je plussois à tes commentaires . bravo .

Claude derrière son beau sourire me semblait être un parfait
manipulateur ,
( calme , posé , sportif , serviable comment ne pas craquer )
j'en suis convaincue à présent .
Avoir tout le monde dans sa main bien serrée et, ensuite
l'ouvrir en éliminant un à un ,
Claude , c'est stratégie tout en douceur , ça passe mieux .

Il choisira d'emmener en finale ??

oui mais lui aussi a besoin d'eux pour aller en finale , ne gagnant
pas les immunités , il peut être éliminer par eux également .
A t -il promis de partager les 100.000 euros ??


BR BR BR BR Amédée,
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 14:59

bichomalo a écrit:
Je n'ai pas pu voir cet épisode...
mais je tenais à vous dire que j'ai bien rit en lisant les coms de AntheMaw et l'Oizo. Quant au "roman" d'Amédée j'ai été sans problème jusqu'au bout, son développement étant toujours très intéressant.
Je profite aussi de remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ses articles informatifs qui rendent service à ceux qui ratent l'émission.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de nada Wink
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 14:53

Je n'ai pas pu voir cet épisode...
mais je tenais à vous dire que j'ai bien rit en lisant les coms de AntheMaw et l'Oizo. Quant au "roman" d'Amédée j'ai été sans problème jusqu'au bout, son développement étant toujours très intéressant.
Je profite aussi de remercier Sdlt pour ses articles informatifs qui rendent service à ceux qui ratent l'émission.
Calins
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 13:03

J'en suis désolée. C'est juste que C.laudius m'a inspirée. TTF
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 13:02

Ah oui, c'est un peu long en effet Wé
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 12:24

Je pense qu'après ce genre d'incident, Valentin a gagné sa future place dans un KL All Stars. En plus il était très populaire dans le public et avait un potentiel sur les épreuves, donc je crois qu'il sera "engagé". Dommage que sa sortie se soit faite à cause d'un plat de frites. Aaaah, la faim à KL ça fait plus de ravages qu'on ne pourrait le penser.

C.laudius est tout simplement génial. Il représente une façon de jouer plutôt novatrice pour Koh Lanta. C'est le premier candidat à présenter un profil aussi complet : il assure sportivement, est actif sur le camp et se révèle un fin stratège. Il a assurément un coup d'avance sur tous les autres. C'est la première fois que je vois un tel puppet master à Koh Lanta. Ses alliés devraient se sentir manipulés, mais ce n'est pas le cas. Ils ne craignent rien et se laissent porter par le candidat le plus fort. Ne sont-ils pas fous ? Claude est un habile manipulateur. Il n'y a qu'à voir la façon dont il a fait passer Abdellah pour quelqu'un de fourbe. Ils y ont cru sans se poser de questions.

Après son alliance peut déranger. Moi-même j'ai beaucoup de mal avec, je n'y apprécie que Claude et Wafa. Mais il est quand même remarquable de voir à quel point il a étudié tous les détails de ses stratégies : à part Wafa, aucun des candidats de son alliance ne constitue une réelle menace, ni sportivement, ni stratégiquement (pas directement sur ce point en tout cas).
Claude a choisi de conserver le noyau dur du début du jeu. Il aurait tort de s'en priver, vu qu'ils sont totalement acquis à sa cause. Ce sont eux qu'il choisira d'emmener en finale : ils ne représentent aucun danger pour lui. Philippe et Kunlé ont un très mauvais "social game" et Véronique ne passera normalement pas l'orientation. Sans compter le fait qu'aucun des trois n'a le niveau sportif pour pouvoir espérer vaincre Claude.
Wafa et Laurence ne représentent finalement que de simples pions : elles servent à l'alliance pour qu'elle ait la majorité, mais une fois les opposants évincés, elles seront congédiées sans aucune chance de convaincre le noyau dur. Wafa peut également servir à faire en sorte que Marine n'ait aucune immunité sur les épreuves séparant hommes et femmes. A l'échelle individuelle, Claude s'assure également deux voies supplémentaires en vue de la finale, ce qui n'est pas négligeable et encore une fois très bien penser.

Cette alliance est très bien construite, elle est tout bénéfice pour Claude, ce dernier doit avoir conscience de ses manipulations mais s'en moque : c'est un jeu et il y a 100 000 euros à la clé. Et il ne néglige pas non plus l'aspect aventure et l'aspect sportif de KL. Pour cela, il entre dans mon top 3 toutes saisons confondues, juste derrière F.reddy (Palau) et devant Grégoire. La façon de jouer de Claude apporte un "nouveau souffle" à KL, et j'espère que beaucoup de ses successeurs s'en inspireront. Ca pourrait être très intéressant pour la suite. Il ose faire des alliances entre équipes, la couleur d'origine n'a aucune importance : affinités et intérêts priment. Et je dis : ce n'est pas trop tôt ! Claude aurait sûrement convenu à Survivor sans aucun problème.

Sa stratégie n'est cependant pas sans faille. L'attitude de Claude (plutôt hautain et dirigiste il faut l'avouer) peut lui faire du tort. Il n'a aucun remords à éliminer ses alliés d'hier. C'est bien, mais il lui reste encore en face un adversaire fort, charismatique, plus chaleureux et à l'écoute. En effet, Abdellah sera en quelque sorte le leader idéal pour ceux qui se sentent trahis ou encore ceux qui se sentent mal à l'aise vis-à-vis de la cruelle stratégie de Claude (Véronique ou Laurence notamment). Lui n'aura pas peur de se "salir les mains" et également jouer la carte de la stratégie, mais il sera beaucoup plus consensuel dans sa manière de faire. J'aimerais vraiment qu'il réussisse à mettre des bâtons dans les roues de Claude, juste pour voir comment ce dernier réagirait.

Je pense finalement m'être lourdement trompée vis-à-vis de cette réunification. C'est pour l'instant la plus stratégique et la plus intéressante qu'on ait eue jusque maintenant. Les révélations d'Entrevue gâchent finalement tout le suspense, mais on peut quand même espérer qu'ils se soient trompés et qu'un candidat réussisse à un moment x ou y à renverser la vapeur.

P.S : je viens de remarquer que j'avais beaucoup écrit, j'espère que vous avez eu le courage de lire jusqu'à cette partie du message.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 12:00

Boris de Koh Lanta : "Ce n'est pas Thalassa !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré son départ anticipé, Boris aura marqué Koh Lanta de son empreinte, pas toujours pour des raisons louables. Une mise au point s'impose avec le jeune homme...


Regrettez-vous d'avoir demandé à Claude de vous éliminer ?
Sur le coup non. Pour moi il y a vraiment deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le vécu, qui est une expérience personnelle, et ensuite la médiatisation, le divertissement proposé à la télé. Ce sont deux choses complètement différentes. Les regrets, on les a peut-être en regardant l'émission, car on assiste à un spectacle, on a envie d'en faire partie le plus longtemps possible et d'y jouer le premier rôle. En ce qui concerne l'expérience en elle-même, je n'ai pas eu de regret, j'avais l'impression d'avoir fait le tour de la question. Je n'avais vu qu'une fois Koh Lanta avant de passer le casting, je connaissais beaucoup moins l'émission que les autres et donc je ne m'étais pas vraiment préparé. Ensuite j'ai eu la malchance de tomber dans le groupe des filles... Quand j'ai compris que je n'avais aucune chance de gagner, je ne voyais pas l'utilité de continuer.

Vous ne participiez donc pas à Koh Lanta pour l'expérience personnelle mais seulement pour gagner ?
J'ai participé à Koh Lanta parce que je suis un joueur. On le voit bien à deux moments pendant l'aventure, au début quand je me sacrifie et ensuite quand je mange les scorpions. Contrairement à d'autres, je n'avais rien à prouver et par rapport à ces personnes qui me paraissaient plus motivées j'ai préféré demander à Claude de m'éliminer.

Quel était votre réel objectif au moment de passer le casting ?
Clairement je voyais cela comme une expérience à la fois personnelle et professionnelle car je travaille dans le milieu du divertissement. Je désirais donc voir comment s'organisait une grosse production. L'expérience personnelle, la télé ne la rend pas très bien à l'écran, c'est la survie, la pêche, la solitude.

L'émission montre quand même vos prises lorsque vous allez pêcher...
Oui mais on me montre surtout comme un mec un peu niais qui réussit à attraper trois pauvres poissons alors que ce n'est pas ça du tout. Et surtout, comme j'étais dans l'équipe des filles, on m'a donné le rôle de la tête de Turc. Si je m'étais retrouvé chez les garçons, il n'y aurait pas eu cette fixation et ces critiques à mon encontre. J'étais là pour apprendre moi aussi, je ne suis pas champion du monde de bricolage. J'étais là-bas avec des yeux de gamin pour profiter de l'aventure.

Faire partie de l'équipe des filles a nui à votre image ?
C'est évident. Ca m'a mis en avant et forcément mes défauts, qui sont réels, sont plus ressortis.
Vous en êtes-vous rendu compte pendant l'aventure ?
Je m'en doutais un peu car les questions des journalistes étaient à mon sens assez orientées. Toutes ces petites choses ont fini par me convaincre que je n'avais plus rien à faire dans cette aventure. Rester pour voter contre telle ou telle personne, ça ne m'intéressait pas particulièrement. M'arrêter là ou échouer en finale, pour moi c'était pareil.

Quels rapports entreteniez-vous avec les autres participants ?
J'ai beaucoup apprécié Claude, j'ai énormément de respect pour lui. Il m'a remotivé quand je suis arrivé chez les Rouges en me faisant comprendre qu'il avait besoin de moi. Mais à côté de ça je me rendais compte que je n'aurais servi que de faire-valoir.

Quel est votre pire souvenir ?
Je ne suis pas du tout rancunier donc je n'ai pas vraiment de mauvais souvenir, si ce n'est de ne pas avoir fait les bons choix à certains moments, et avoir raté quelques épreuves.

Et votre meilleur souvenir ?
L'équipe des Rouges, les rencontres surtout. Avoir partagé des moments vraiment forts avec des gens.

Changeriez-vous quelque chose pour aller plus loin dans l'aventure ?
Plein de choses, presque tout en fait ! Mon coup de bluff du début ne m'a finalement servi à rien si ce n'est de tomber dans l'équipe des filles avec les conséquences que l'on sait. Toutes mes réflexions où je me disais que j'allais rester plus en retrait et apprendre, à la télé ça se transforme en « je suis mou et je ne sers à rien ». Ensuite vis-à-vis des filles, je me suis forcé à ne pas donner d'ordres car je viens d'une famille assez féministe et je ne voulais surtout pas passer pour un macho, mais à l'écran ça donne l'impression que je ne suis même pas capable de gérer une équipe de filles... Bref, il y aurait plein de choses à changer. Et surtout je commencerais par me préparer physiquement à une telle aventure. Mais bon, c'est fait, je savais que ce n'était pas Thalassa non plus !

source:Plurielle
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 11:59

Aurélie de Koh Lanta : "Entourée de crocodiles"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurélie n'a pas pu compter sur ses anciens partenaires au moment de la réunification. Les ex-Jaunes ont tous voté contre elle. Elle revient sur son aventure, un peu fataliste...

Cela fait un moment que cette élimination vous pendait au nez, non ?
En effet, je crois que j'aurai l'impression de pouvoir sortir encore à tout moment même lorsque je re-visionnerai les épisodes à la télé ! Quand Marine a été éliminée j'étais persuadée que c'était moi, et depuis je n'ai cessé de penser que je serais la prochaine. Tout le reste n'a été que du sursis.

Même avec la perspective de la réunification ?
Non, impossible. On ne repart pas de zéro contrairement à ce que laisse croire la réunification. J'étais la dernière pure Jaune puisque mes équipiers chez les Jaunes étaient restés Rouges au fond d'eux et l'équipe que nous retrouvions à la réunification était Rouge. Je me retrouvais seule Jaune contre tous les Rouges.

Vu ces circonstances défavorables, pourquoi ne pas avoir tenté de former une alliance ?
L'alliance des ex-Rouges est très forte. On ne s'en rend pas forcément compte sur l'île, mais à la découverte des images à la télé, ça saute aux yeux. Quand j'ai rejoint avec Marine les anciens Rouges, ils ne parlaient que de ça : retrouver Claude pour former leur alliance du départ. C'était un noyau impossible à dessouder, même Jean-Pierre en a fait les frais.

Vous parlez de Kunlé, Philippe et Claude, mais il y avait aussi des candidats comme Abdellah avec qui vous auriez peut-être pu organiser une contre-alliance...
Sauf que l'autre équipe ne se doutait pas de cette alliance. Après, tout est allé très vite. Même moi en sachant que cette alliance existait je n'ai pas eu le temps de nouer des liens pour faire autrement.

Au moment du vote par exemple, pourquoi ne pas avoir voté contre la même personne avec Marine, pour vous donner plus de chances ?
Ca n'aurait fait que deux voix donc ça n'aurait rien changé. Et puis Marine ne voulait pas voter contre un Rouge.

Avez-vous pu apprécier votre aventure à partir de la composition des équipes mixtes ?
Pas vraiment, c'est sûr. Je m'entendais bien avec Véronique, Kunlé et Philippe, mais ils étaient obnubilés par le fait de retrouver les Rouges au moment de la réunification. Marine et moi n'étions que des fusibles à leurs yeux.

Si c'était à refaire que changeriez-vous pour aller plus loin dans l'aventure ?
Pas grand-chose. Comme je l'ai dit, à partir du moment où l'alliance a été faite dès le début, il n'y avait plus moyen de lutter. Certains candidats ont misé sur la stratégie beaucoup trop tôt dans l'aventure, c'est dommage. Moi mon objectif n'était pas d'intriguer.

Quel était votre objectif justement ?
Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a trois objectifs. Premièrement, ne pas se faire éliminer dès le premier jour. Deuxièmement, arriver jusqu'à la réunification. Et enfin essayer d'atteindre la finale. En ce qui concerne la victoire, ça paraît tellement loin, trop de paramètres entrent en ligne de compte pour y penser en début d'aventure.

Quels sont vos meilleurs souvenirs de l'aventure ?
Les victoires dans les épreuves, surtout celles du brunch et du coup de téléphone aux proches. On y pense tellement que quand on l'a, c'est vraiment extraordinaire. J'en ai même oublié le numéro alors que je le connais par cœur !

Et votre plus mauvais souvenir ?
Le départ de Marine, d'autant que j'étais persuadée que c'était moi qui allais partir. J'ai eu l'impression de me retrouver seule, entourée par les crocodiles !

Quel bilan tirez-vous de votre Koh Lanta ?
On apprend énormément à se connaître. Je ne pensais pas être capable d'en faire autant. On en ressort forcément plus fort. Mais de là à repartir, peut-être pas ! Quand on regarde l'émission on ne se rend pas compte à quel point c'est dur. Il faudrait vraiment trouver de supers arguments pour me convaincre d'y retourner.

source:Plurielles
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 10:53

Réactualisation : Les audiences repartent à la hausse pour Koh Lanta... L'épisode crucial de la réunification a attiré quelque 7 millions de téléspectateurs : c'est 900 000 de plus que la semaine précédente. Les parts de marché repartent, elles aussi, à la hausse avec 27% sur l'ensemble du public, et une ménagère toujours très fidèle avec 37% d'audience. En revanche, la mauvaise nouvelle pour TF1, c'est que M6 est un concurrent de taille avec ses épisodes inédits de NCIS. Avec 6,5 millions de curieux et 25% de parts de marché, la chaîne se rapproche dangereusement de TF1 qui ne voit plus Koh Lanta comme un programme absolument intouchable...

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 10:38

Non mais sans dec, même si ce n'est pas avec une frite :P il s'est démonté le doigt le gamin ! Shocked J'avoue que j'ai trouvé les circonstances tellement idiotes que j'ai ri comme baleine ! DROLE
"Et un doigt à point, un ! Qui veut rogner l'os ??? " counass

Pour Boris, c'était d'une hypocrisie de critiquer son geste ! Pffff
ça les a bien arrangés qu'il veuille sortir CQFD

Le Roulippe a un problème envers les fâââmmes ! Il ne pense qu'à les jarter Suspect
C'est devenu obsessionnel, il en est même à vouloir en virer deux à la fois DEBILE
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 9:43



ok ok ok ,
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 9:25

Oizobleu a écrit:

suis mauvaise à bloc , Tatie Danielle c'est moi ,
je revendique ,


Chauffé à blanc ? il aurait dû hurler ? la chaire devait sentir le roussi ?

mais malgré tout
comment se fait -il que cela ne lui fît pas mal ??
l'a pas l'air traumatisé VALENTIN .

Quand je me brûle , en sortant un plat du four , je reste sous l'eau fraîche
un bon moment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

justement c'est ce qui inquiète le médecin,que la douleur soit annhilée,plus de sensation,rien,nada,çà serait une brûlure au 3ème degré Shocked
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 9:22


suis mauvaise à bloc , Tatie Danielle c'est moi ,
je revendique ,


Chauffé à blanc ? il aurait dû hurler ? la chaire devait sentir le roussi ?

mais malgré tout
comment se fait -il que cela ne lui fît pas mal ??
l'a pas l'air traumatisé VALENTIN .

Quand je me brûle , en sortant un plat du four , je reste sous l'eau fraîche
un bon moment !

PIRATES
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 9:08

Oizobleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne devrai pas rire mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


on est mauvaises mais moi aussi je me marre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 9:07

lol mdr

Je ne devrai pas rire mais mdr lol

AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 9:02

si la blessure est si profonde ,c'est à cause du plat en inox qu'ils ont posé sur le barbecue,donc le métal était chauffé à blanc et son doigt dessus a....... frit Shocked ,mais comme le disent les filles,tu as été héroïque ,tu as sauvé les frites kikou
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 7:55

AndtheMaw a écrit:
Oizo, c'était ENCORE une fois une plaisanterie pour le doigt de Valentin Wink
J'ai bien vu ce qu'il s'est passé moi aussi :)



lol mdr je me demandais si C'ETAIT MOI
qui avait mal vu mdr pas de blême GOOD


Au conseil , je voudrais être un neurone
dans le cerveau de MARINE , savoir ce qu'elle
pense de ces faux c................j'aime son attitude
digne en écoutant les commentaires .
( pour ma part , je penserai pauvres c...... )
MARINE , une très bonne Aventurière dans ce KL .

Quant à BORIS , désigné par les Ambassadeurs
du fait de son désir d'abandonner , c'est un peu de la triche .
Il aurait été bien de détourner le règlement et, en désigner
un 2ème LOL LOL
mais bon , ça permet de sauver une autre personne.............

tout est bien scénarisé et monté , de bout en bout
on croit à l ' élimination d'Abdella et, hop Aurélie
( au conseil DENIS s'adressant à Elle en premier , j'ai su )
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 7:27

Oizo, c'était ENCORE une fois une plaisanterie pour le doigt de Valentin Wink
J'ai bien vu ce qu'il s'est passé moi aussi :)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 7:24

AndtheMaw a écrit:
"Valentin se sectionne le doigt avec une frite ! "
Ah c'est ballot, hein ! DROLE DROLE



Heu ,non VALENTIN se brûle le doigt , en voulant retenir le plat ,
Ce que je ne comprend pas c'est la brûlure en elle même
en si peu de temps , elle est si profonde ??
que le doigt se nécrosât ??

Philippe et Kunlé ,ne m'agacent pas un brin mais .......................
plutôt profondément avec Véronique , les trois font la paire !!!
Sont peut être bien dans la vie mais là .............tête à claques
au possible .

CQFD CQFD CQFD








AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 6:54

C'est un peu pierre richard version gossbeau ! Mais La frite tueuse peut jouer en la faveur d'Aurélie (moi je l'aime bien cette petite, elle reste digne jusqu'au bout !)

Bon je trouve Claude toujours aussi interessant ^^ Sportivement il survole carrément le jeu et c'est un bon aventurier ! Par contre son alliance avec Roulippe et Kulé m'agace un brin ! J'ai un mal fou à les supporter ces deux là ! Suspect
Je ne parle même pas le molle-blande dont la participation ne peut être que le fruit du hasard counass
Quant à mamie, ben plus hypocrite tu t'enterres quoi ! counass
Je remarque tout de même que Wifi a bien capté le réseau gaglol et a choisi de se rallier à Claudius malgré l'élimination de sa copine Poulpex LOL


Dernière édition par AndtheMaw le Sam 6 Nov - 7:27, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 6:46

AndtheMaw a écrit:
"Valentin se sectionne le doigt avec une frite ! "
Ah c'est ballot, hein ! DROLE DROLE
RG RG
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 6:45

"Valentin se sectionne le doigt avec une frite ! "
Ah c'est ballot, hein ! DROLE DROLE
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110Sam 6 Nov - 6:38

sdlt51 a écrit:
claude ,le roi de la manipulation cheers Shocked
Le meilleur joueur toutes saisons confondues. TTF
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carré vip la totale !» La presse» Résumés de l'émission» Secret Story 6 » Le mag des Anges 4 ,presse et potins
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: