RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Sam 6 Nov - 6:38

sdlt51 a écrit:
claude ,le roi de la manipulation cheers Shocked
Le meilleur joueur toutes saisons confondues. TTF
amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Sam 6 Nov - 5:02



J'avoue m'être endormie au moment du retour
des Ambassadeurs ??? assommée par le flot de parlottes
dans cet épisode .!!
je vais revoir l'enregistrement ne sachant rien de plus


CQFD CQFD
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 21:44

Koh Lanta Vietnam : Aurélie et Boris éliminés, Valentin gravement brûlé !



Ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vietnam est de plus en plus difficile. Et les plus faibles (ou les moins efficaces) n'ont pas leur place. Audrey en a fait les frais la semaine dernière...

PRIME DU 5 DÉCEMBRE 2010

Pour Boris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était "un conseil intéressant" puisque, selon lui, "c'est la bonne personne qui est partie". Claude pense pareil mais Wafa, elle, est en colère. Elle est très déçue que son amie soit partie et trouve inopportun de régler ses comptes lors du conseil comme cela s'est fait. Wafa dit ne plus faire confiance à personne, désormais...

(21ème jour) Wafa enrage contre Abdellah...


Chez les rouges...
Dès le lendemain de ce conseil, Wafa se met au travail : elle va remplir les gourdes d'eau. Les autres sont ravis de ce changement de comportement car il était temps qu'elle comprenne qu'il faut être actif sur le campement. Mais Abdellah est clair, après le "vote sanction" contre Audrey, plus question d'éliminer les gens : il faut rester solidaire ! Wafa ne décolère pas du départ de son amie Audrey et demande des explications au leader Claude : il estime qu'Audrey avait une mauvaise influence sur Wafa... Mais au cours de cet échange avec Claude, Wafa apprend surtout qu'Abdellah voulait se débarrasser d'elle car il la craint à l'approche de la réunification. Vraiment ? Wafa a une cible : Abdellah est dans son collimateur désormais...
Mais il est temps d'oublier les conflits puisque voici l'épreuve de confort.

Épreuve de confort et Claude et Kunlé désignés comme ambassadeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promet aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une côte de boeuf avec des frites. Pour déguster ce repas de Buffalo Grill, il faut GAGNER. Il faut choisir un représentant par équipe dit "champion" (Claude pour les rouges et Kunlé pour les jaunes) qui vont devoir courir autour d'un terrain ovale en portant un sac. Chacun est à une extrémité de l'ovale et le but est de rattraper le "champion " de l'autre équipe. Un détail : il fait 44 °C. Claude court et saute comme un petit cabri, alors que Kunlé a l'agilité d'un ornithorynque. Sans surprise, c'est donc Claude qui l'emporte pour l'équipe rouge. Ils salivent tous en pensant au bon repas qu'ils vont déguster. Mais Denis, toujours enclin aux surprises, leur apprend que les "rôles de champions" ne s'arrêtent pas là. La réunification aura lieu demain... et les deux champions (Claude et Kunlé) sont nommés AMBASSADEURS.

Valentin gravement blessé pour avoir sauvé... des frites !

Chez les rouges...
Cette histoire d'ambassadeurs stresse, mais l'appétit prend le pas sur le stress pour les Do. De magnifiques pièces de viande : "On s'est pas foutus de nous sur la qualité, je peux le certifier" promet Claude dont le père était boucher. Ils sont tous si affamés qu'ils ne voudraient surtout pas perdre une frite. D'ailleurs quand le plat de frites manque de tomber, Valentin accourt... et se brûle le doigt ! Une grosse brûlure qui n'empêche personne de manger.

Mais finalement, la brûlure de Valentin est plus grave que prévue, d'après le médecin : il s'est cramé le doigt au troisième degré et ne doit surtout pas aller dans l'eau. Le médecin s'inquiète que le candidat ne ressente aucune douleur et atteste qu'il y a un risque d'infection... ce qui pourrait compromettre sa participation dans l'aventure pour les prochains jours. Valentin est déçu de cette sentence médicale : "J'aurais préféré me blesser d'une façon plus héroïque quand même". Et les filles de le rassurer : "mais t'étais héroïque, t'as sauvé les frites !". Outre la blessure de Valentin, ce qui préoccupe les candidats, c'est ce conseil des ambassadeurs. Heureusement, Claude se dit un peu rassuré d'avoir son ami Kunlé face à lui.

Le conseil des ambassadeurs angoisse les candidats

Chez les jaunes...
On ne mange pas de frites mais tout le monde songe au conseil des ambassadeurs : quel candidat faudra-t-il éliminer ? Tout le monde a conscience que ce conseil est difficile car c'est une négociation : les représentants de chaque équipe doivent se mettre d'accord pour éliminer quelqu'un. S'il n'y parviennent pas, c'est l'un des ambassadeurs qui doit partir. Kunlé pense éliminer Véronique s'il y a pas d'autres alternatives. Mais pour Philippe, ce n'est pas normal d'être prêt à mettre une personne de son équipe en balotage : sacrifier Véronique pour sauver sa place, ce n'est pas fairplay pour Philippe.

Chez les rouges...
Tout le monde fait confiance à Claude pour la négociation avec Kunlé... Mais Boris est dans le doute et aurait aimé être l'ambassadeur. Ce qui aurait soulagé Claude, agacé d'avoir ce rôle. Mais quitte à éliminer un jaune, il faut le choisir judicieusement car la réunification est proche.

(22ème jour) : Stress, tactique et stratégie pour les ambassadeurs...

Chez les rouges...
Les rouges ont chacun leur avis sur le meilleur jaune à éliminer. Mais Claude passe un test de motivation chez ses camarades. Serait-il prêt à éliminer un membre de son équipe rouge ? Possible. Claude songe à évincer Boris... qui semble avoir atteint ses limites dans le jeu.

Chez les jaunes...
La nuit a porté conseil à Kunlé qui ne veut plus éliminer Véronique, après une discussion avec la principale concernée. En fait, maintenant il "s'en contre-fout" et veut juste n'éliminer aucun jaune. Cela paraît compliqué. Mais ça l'est peut-être moins que prévu...

Chez les rouges..
...En effet, Boris demande à Claude de donner son nom comme candidat à éliminer ! Le leader Claude est contre cette idée : si Boris veut partir, il n'a qu'à abandonner. D'ailleurs, Claude compte négocier, avec Kunlé, le nom d'Aurélie. Et tant pis si Boris veut partir...

Le conseil des ambassadeurs se déroule dans le calme. S'ils ne se mettent pas d'accord, ils disputeront un duel et le gagnant choisira seul le nom du sortant. Claude joue franc-jeu et avance les noms d'Abdellah, le fourbe. Et d'Aurélie. Kunlé n'est pas d'accord.

Réunification, élimination de Boris et misogynie


Chez les jaunes...
Ils sont ravis : la réunification se fait sur la plage des rouges ! Philippe est ravi de retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avant les changements d'équipes) au tout début de l'aventure sur cette île.

Les jaunes arrivent chez donc chez les rouges et sont accueillis par des confettis (invisibles) et un tapis rouge imaginaire. Il ne manque que les maracas et la folie serait assurée !
Aurélie est enchantée de découvrir ce camp propre et organisé. Maintenant, tous réunis, ils font des supputations sur les négociations que sont en train d'entreprendre Kunlé et Claude : Aurélie et Véronique se savent sur la sellette. Philippe avoue, face caméra, qu'il veut qu'un homme gagne ce Koh Lanta 2010 et qu'il faut donc "virer les femmes tout de suite".

Claude et Kunlé reviennent sur l'île, après leur conseil, et annoncent que Boris est éliminé. Un choix que Claude n'a pas fait de gaîté de coeur. Mais cette décision soulage Aurélie et Véronique ! Quand Denis arrive pour aller chercher Boris, les jugements sont nombreux : Denis, sportif dans l'âme, estime que Boris "baisse les bras" et se demande "si cette sortie est vraiment honorable". Oh... mais Denis juge !

Valentin évacué et une nouvelle alliance est créée !

Mais Boris justifie sa volonté de partir par le manque de nourriture. Voilà donc qu'il quitte l'île avec Denis... pendant qu'un autre garçon s'inquiète : Valentin. Le jeune homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a peur pour son doigt. Et il fait bien : le médecin choisit de l'évacuer provisoirement pour éviter des risques d'infection. Il doit faire des examens complémentaires à l'hôpital...

Ce départ est un coup dur qui modifie les stratégies : Claude informe donc son bras droit Laurence de la nouvelle stratégie à adopter. Le "nouveau clan à protéger" est : Kunlé, Philippe, Claude, Laurence, Wafa et Véronique. Laurence accepte cette alliance et Wafa n'est pas difficile à convaincre dès que Claude évoque le cas du méchant Abdellah. Et dire que ce dernier ne se doute pas qu'une offensive se monte contre lui...

Ce nouveau groupe est très stratège car Claude est chargé de faire croire à de nouvelles alliances aux autres candidats. Tout le monde pense tout de même à éliminer Abdellah. Est-il en danger ?

(23ème jour) Cochon pendu et coup de bluff réussi !

Après une nuit terrible et extrêmement pluvieuse, les candidats se réveillent frigorifiés, fatigués et de mauvaise humeur. Dommage qu'ils soient dans cet état, puisqu'il y a l'épreuve d'immunité qui est annoncée : la fameuse épreuve du cochon pendu.
Claude exulte en prétendant que son record est de 1h30 ! Impressionnant. Mais Claude est un petit chenapan : face caméra, il avoue qu'il n'a jamais essayé et que c'était pour leur mettre la pression ! Joli coup de bluff !

Avant de commencer l'épreuve d'immunité, Denis précise que le sort de Valentin est actuellement entre les mains d'un médecin de Saïgon. L'épreuve du cochon pendu (ou du paresseux) est terrible, surtout par cette chaleur et les candidats tombent comme des mouches. Le duel final se fait entre Wafa et Claude, deux sportifs, qui restent accrochés presque 1h45... c'est finalement Claude qui rafle l'immunité.

Future disette et nouvelles stratégies ?

De retour sur le campement, la question de la nourriture pose problème puisqu'il n'y a pas assez de riz pour tout le monde. La disette menace...

Ajoutez à cela le conseil et vous aurez des candidats anxieux. Aurélie et Marine semblent sur la sellette car les deux filles ne parlent plus à Claude et Philippe. Bizarrement, Abdellah, lui, semble toujours aussi serein. A raison ?

Le conseil : le candidat éliminé est...

Denis donne immédiatement des nouvelles de Valentin, évacué plus tôt à cause de sa brûlure. Le médecin a décidé que pour le moment, le jeune homme est en consultation à Saïgon, que rien n'est décidé, qu'il ne peut donc pas voter... mais personne ne peut voter contre lui. Après le traditionnel règlement de comptes, le vote se fait : c'est Aurélie qui est éliminée.

Elle est le maillon faible. Au revoir.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 21:22

claude ,le roi de la manipulation cheers Shocked
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 21:20

Le scénario est encore plus horrible que je ne le pensais. L'insipide Laurence et l'inutile à tous points de vue Mamie Nova vont rester encore un bout de temps. Cette alliance ne m'arrange que pour Claude et Wafa.

D'ailleurs, les filles ont été bien bêtes d'accepter l'alliance. Elles seront les premières cibles une fois Marine, Aurélie et Abdellah éliminés.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:25

BR GOOD WIN

Nallya
je vous laisse , à demain

Bisous Bisous
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:21

Ouais carrément. En vous lisant j'ai réalisé que c'était ce soir, sinon j'aurais même pas pensé à allumer ma télé... Shocked

Oizeaubleu : J'ai pas de préféré, j'aime bien Claude, Marine, Aurélie... mais si ils partaient j'en ferais pas une jaunisse.
NaliyaNaliyaAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:19


Bonsoir Nallya

pour toi , as tu besoin de soutien ? si ton ou tes préférés
partaient ce soir ??

Wink Wink Wink Wink

CQFD CQFD
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:18

Ah carrément ? LOL
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:15

J'avais complétement zappé que c'était ce soir... :face:

C'est la première foi que ça me fait ça pour KL.
NaliyaNaliyaAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:14

Tu m'as achevée. lol
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:12

Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Soir111


J'ai réquisitionné les pompiers

Amédée 1967 pour Toi , Wink CRY Wink CRY
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:07

mdr
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:06

sitôt dit sitôt fait mdr
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 18:04

Je vais avoir besoin de kleenex ! CRY
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 17:56

lol mdr

Quel supplice . CRY CRY CRY CRY CRY

Courage Amédée 1967

Bonne soirée Koh Lantaise Wink Wink Wink Wink

BLEU CQFD BLEU CQFD
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 15:44

Oizobleu a précisé "ce n'est pas celle-ci".

De toutes façons je pense que
Spoiler:
 

EDIT = j'ai regardé la vidéo et il n'y a pas un seul moment où on les voit tous ensembles. En outre, selon le site purepeople
Spoiler:
 

EDIT 2 =
Spoiler:
 
amedee1967amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 14:43

Je suis de l'avis d'&Andthemaw. J'ai l'impression qu'il manque Kulé et Claude.
NaliyaNaliyaAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 13:29

Koh Lanta Vietnam : Réunification, stratégie et éliminations vous attendent !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'épisode de ce soir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promet de nombreux rebondissements : les deux équipes vont enfin connaître le grand moment de la réunification. Une aubaine pour les garçons qui avaient été anéantis en apprenant que les équipes (divisées par genre, initialement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà donc que les garçons vont être réunis et les amis Claude, Kunlé et Philippe vont enfin se retrouver !

Mais surtout, au cours de cet épisode, le conseil des ambassadeurs aura lieu. Ils vont ainsi devoir se mettre d'accord pour éliminer un candidat qui quittera l'aventure sur-le-champ. Une deuxième personne sera éliminée puisque, comme à chaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un conseil éliminera un candidat.

Deux éliminés, des alliances, des stratégies et une blessure... Un épisode à ne pas rater



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 10:56

Mais c'est pas boris entre marine et wifi (en tish blanc ? )
Parce que moi, ceux que je ne vois pas sur cette photo, c'est kulé et Claude !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 8:51



En fait la photo , c'est dans la vidéo ( du moins une partie )
" épisode 8 , 5 novembre "

il manque BORIS (
Spoiler:
 
)
il manque VALENTIN
(
Spoiler:
 
)

ça tombe bien , les votants ne seront que 7 + 2 finalistes

donc le dernier éliminé ( Audrey ) ne serait pas revenue ????
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 8:24

Moi, je pense que kulé sera ambassadeur ! Et il est tout à fait probable que Marine en fasse les frais, en effet ! CRY ou peut être Aurélie !
Mais le fait que Valentin ait fait part de sa volonté de sortir, peut également en faire un parfait "sacrifié" (quoi que ça ne colle pas avec les révélations dont nous avons eues vent ^^)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Ven 5 Nov - 7:45

Vendredi 05 novembre 2010 à 20 heures 45 : Koh-Lanta Vietnam - Episode 8


L'heure de la réunification a sonné ! Les Vang et les Do vont désormais apprendre à vivre ensemble sur le même campement. Mais les retrouvailles auront un goût amer pour certains aventuriers : l'un d'entre eux devra même quitter l'aventure sur le champ, éliminé brutalement par les deux ambassadeurs. Une alliance inédite voit le jour, les cartes vont être totalement redistribuées… Qui saura tirer son épingle du jeu ?


oh que j'ai peur pour MARINE , si Véronique est Ambassadrice

j'ai vu une photo où, ils ne sont plus que 9
manquent BORIS , VALENTIN ,

Avant ou après les Ambassadeurs ?
Je n'arrive pas à la prendre

Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Koh12

mais ce n'est pas celle ci






AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Jeu 4 Nov - 17:37

Au cochon pendu, les plus lourds flancheront les premiers à mon avis Wink
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110Jeu 4 Nov - 10:39

Wafa de Koh Lanta regrette son attitude laxiste










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après l’élimination d’Audrey dans Koh Lanta, vendredi 29 octobre dernier, son acolyte de farniente, alias Wafa, a donné ses impressions sur l’aventure dans le magazine Télé Star. Condensé...

Affirmant avoir « très mal vécu » la sortie de sa partenaire de jeu, Wafa déclare que la décision a été prise à son insu : « Claude m’avait dit droit dans les yeux : "On élimine Marine". Les trucs qu’ils me reprochent au conseil, il ne me les a jamais dits en face ». Et de rajouter : « Je me disais qu’il avait déjà dû faire un Koh Lanta pour manœuvrer les gens comme ça ».

Pour ce qui de sa fainéantise sur le camp, l’interrogée est formelle, si elle était amenée à participer à une nouvelle édition de Koh Lanta : « Je serais plus dynamique et plus stratège. Wafa la guerrière ! », avant d’avouer ne pas être fière de son séjour. « J’aimerais effacer ces images de moi sur la plage », ajoute-t-elle.

Autre anecdote que l’ex-Rouge souhaiterait également ne pas revivre : poser pour le magazine Entrevue. En effet, selon cette dernière : « C’est une erreur », et bien qu’elle dise assumer son choix, elle confie pour conclure : « si c’était à refaire, je ne le referai pas. »

source:Toutelatélé
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour enrichir la revue de presse...» JDP, revue de presse» SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE» Traductions épisodes spéciaux» autocollant ... revue de presse
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: