RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Sam 13 Nov - 12:18

huma a écrit:

bonjour AndtheMaw
quelque part c'est tant mieux qu'il survole,car l'histoire de koh-lanta nous dit que ses gens là ne gagnent jamais koh-lanta.si claude se retrouve a paris ,se seras son adversaire qui gagneras

bon week Wink
Si c'est pour faire gagner des douchebags comme Philippe et Kunlé, c'est pas la peine. Jusqu'à présent Claude (bien qu'il m'ait déçu au dernier épisode) est le plus méritant.
amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Sam 13 Nov - 12:16

AndtheMaw a écrit:
Il survole le jeu, le Claude Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 677258
bonjour AndtheMaw
quelque part c'est tant mieux qu'il survole,car l'histoire de koh-lanta nous dit que ses gens là ne gagnent jamais koh-lanta.si claude se retrouve a paris ,se seras son adversaire qui gagneras

bon week Wink
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Sam 13 Nov - 12:14

Non mais on aurait dit qu'il prenait les autres pour des idiots en faisant croire que tout n'est que pur hasard, aucune stratégie là-dedans... Je trouve ça vraiment bête. En plus il se vexe facilement et laisse peu à peu la place de la victoire à Kunlé et Philippe.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Sam 13 Nov - 12:09

Ils font tous des stratégies qu'ils assument plus ou moins puisque dans son ITW, Adelah confirme qu'il a dit à Claude d'éliminer Wafa mais il dit que "c'était pour plaisanter" lol (Et mes cotes, c'est du gigot d'agneau ? (o_0))
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Sam 13 Nov - 11:18

Moi je suis très déçue par Claude. Sa stratégie ne pose aucun problème. C'est le fait qu'il ne l'assume pas qui me dérange. En plus il a un mauvais social game, ce qui fait que cette fois on aura Kunlé ou Philippe comme vainqueurs, deux douchebags.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Sam 13 Nov - 10:48

Koh Lanta- Abdellah déçu par claude

13 nov 2010 à 10:41

Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 Koh-Lanta-Abdellah-claude

Koh Lanta Abdellah claude

Éliminé lors de la dernière prime de « Koh Lanta», l’émission d’aventure de « TF1», Abdellah revient sur son parcours dans le cadre d’un entretien accordé

« J’ai essayé de rallier à ma cause Laurence et Véronique mais c’était beaucoup trop tard. Quand je les ai vues partir à l’épreuve d’immunité pas hyper motivées, déjà dans leur alliance, j’ai compris que c’était fini pour moi, que je n’étais plus qu’un pion dans le jeu», confie le jeune homme.

Et sur ses motivations pour participer à « Koh Lanta», Abdellah confie : «J’avais très envie aussi de vivre une aventure humaine, ce qui a été un peu gâché car j’ai été déçu par le comportement de certains, en particulier celui de Claude ».
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Sam 13 Nov - 9:27

Bin oui , avec sa G......... d'Ange .

Manipule tout le monde , a t -il promis le partage
du gain ??

Kunlé qui marmonne entre ses dents , sans jamais regarder
vraiment en face .
Philippe qui est satisfait du feu et, de sa cabane . pour lui c'est son Koh Lanta .
Véronique qui aura prouvé qu'à 55 ans , on peut faire Koh Lanta
sans se fatiguer . ( assez maligne tout de même , ne parle pas beaucoup )
Laurence , pour peu qu'elle fût flattée , suit comme un mouton . mais sera éliminée
avant Véronique c'est certain .

Wafa ? se tient à carreau depuis l'éviction de sa copine Audrey

Aurélie , Marine , les moutons noirs ,

CLAUDE ne craint rien à ce niveau là , avec son équipe
..................n'a aucun mal
à remporter l'immunité .
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Sam 13 Nov - 9:14

Réactualisation du 13 novembre 2010 : Nouvelle petite baisse de régime pour Koh Lanta puisque l'émission a perdu un peu plus de 500 000 téléspectateurs pour ne réunir "que" 6,5 millions de téléspectateurs pour 26 % de part d'audience. La semaine dernière, vous étiez tout de même 7 millions pour 27 % de PDA. Bonne nouvelle quand même : TF1 a tout de même réussi à creuser le fossé avec M6 (qui a dégainé son arme fatale NCIS), puisque la série américaine a cette fois séduit "seulement" 5,7 millions de fidèles pour 22,5 % de PDA. Il semblerait qu'il y ait eu moins de monde devant la télé. Et ceux présents ont quand même préféré Koh Lanta !

source:pure people
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Sam 13 Nov - 8:33

Il survole le jeu, le Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Sam 13 Nov - 5:29

Eh oui ce qui a perdu Abdellah , c'est d'avoir
parler aux membres de l'alliance .

L'ont écouté religieusement mais n'en pensaient
pas moins , sans
doute ensuite , ont ils tout raconté
à Claude . pour s'entendre à le jeter.

Il fallait écouter et, laisser dire .

Laurence , no comment's , à la sortie je lui fais sa fête !
( si je suis Aurélie )
mais en toute logique Laurence n'allait pas charger
un de son alliance .
( garder sa place au conseil était plus important)

Aurélie, Marine , Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 704996 Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 704996
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 23:44

Huma t'aimes pas les suisses ni les suissesses ? CRY lol
Du peu que j'ai vu du Koh Lanta de ce soir, avant de m'endormir lamentablement devant ma télé lol , j'ai bien vu qu'Aurélie a tenté de prévenir les "parias" de ce qui se tramait par l'alliance. Laurence se sent à l'abri vu qu'elle fait partie de celle-ci, mais lorsqu'elle ne sera plus utile pour les votes ses :DF: lui feront prendre la porte. Mais ça c'est le jeu... PDB pour elle.
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 21:45

Koh Lanta Vietnam : Abdellah éliminé, combat de boue sexy et trahisons !

Cet épisode post-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] risque de tout chambouler... Claude, leader incontesté jusque là, risque de voir son statut ébranlé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il s'est dit que Valentin (brûlé au doigt à cause de frites) ne reviendrait pas et que l'éliminée du conseil allait revenir pour le remplacer. Raison pour laquelle il a préféré faire évincer Aurélie plutôt qu'Abdellah qui est celui qui est dans son collimateur. Claude a-t-il émis une hypothèse juste ? Abdellah va-t-il succomber aux stratégies du fort et intelligent Claude ?

PRIME DU 12 NOVEMBRE 2010

23ème nuit, après le conseil
Marine est perplexe de constater que son amie Aurélie a été éliminée à la quasi-unanimité. Laurence, aussi, rumine de son côté : elle n'a pas aimé les sous-entendus de Claude pendant le conseil. Pour lui, les filles ne font rien... Grrrr ! La blonde enrage !

(24ème jour) Tuer un coq avec un harpon ? Pfff...

De bon matin, Abdellah a une idée en tête : tuer le coq qui les nargue depuis plusieurs jours. Et bien sûr, il veut tuer un coq avec... un harpon. Idiot ? Oui, un peu. Un peu de lucidité pour effacer la bêtise d'Abdellah : les autres garçons continuent d'ériger le tipi. Et ce, avec l'aide des filles ! Les demoiselles sont encore très vexées par les critiques sexistes de Claude et choisissent de se manifester dans la vie du campement. Claude réalise bien qu'il a pu en agacer quelques unes... Son allié, Philippe, a tout compris : il vaut mieux utiliser des pincettes pour parler quand on est sur Koh Lanta... au risque de voir une contre-alliance naître !

(24ème jour) Combat de boue... sexy !

Pas le temps de palabrer, voilà l'épreuve de confort pour laquelle tout le monde s'imagine pouvoir gagner le courrier de ses proches. Mais pas du tout ! Avant de commencer le jeu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] annonce ce que tout le monde avait anticipé : Valentin ne reviendra pas en raison de sa grave brûlure. C'est donc Aurélie, fraîchement éliminée la veille au soir, qui revient plus conquérante que jamais. Pour l'épreuve, les voilà prêts à se jeter dans la boue pour en récolter le plus possible et la mettre dans un seau. Aurélie est la plus forte des filles et Claude est le plus fort des garçons : après une épreuve pour les départager, Claude remporte l'épreuve de confort... pendant que les candidats ressemblent à des statues d'argile. Hé hé ! Ils ont l'air bête avec leur boue séchée !

(24ème jour) Aurélie prête pour la vendetta et Claude est tout propre !

Pendant que Claude va profiter de la joie de se faire raser puisqu'il a gagné de passer la journée dans un petit village, Aurélie retrouve ses anciens camarades. Et elle jubile d'avoir passé une nuit au chaud quand eux, étaient en train de dormir sous la pluie : une remarque qui ne plaît pas aux aventuriers. Mais Aurélie est revenue, différente : prête à tous les bouffer ! Elle va jusqu'à prévenir Abdellah de ce qui se trame contre lui. Il se sent désormais en danger... mais ne laisse rien transparaître.

Claude, lui, visite le village et a le bonheur de se faire laver les cheveux et d'avoir un massage capillaire : il frôle l'orgasme ! Il bénéficie même d'un rasage de moustache, le kiff ! Le soir venu, il déguste un bon repas avec un Vietnamien et découvre un message vidéo de ses deux meilleurs amis et la fille de ceux-ci : un petit "chou rose" dont il est le parrain.

Une fois revenu, Claude raconte son bonheur de s'être fait laver les cheveux. Pendant ce temps, Abdellah, Marine et Aurélie complotent : Aurélie leur fait ouvrir les yeux sur Claude le stratège autour de qui tout le monde se réunit.

(25ème jour) Fourberie, stratégie et lobbying

Abdellah se sent de plus en plus trahi par Claude et le traite même de fourbe. Claude confie à Kunlé qu'il a confiance en Véronique et Laurence... mais Abdellah profite de l'absence du leader Claude pour retourner le cerveau de Véro et Laurence et créer une alliance. Véro promet alors à Abdellah de ne pas voter contre lui. Après le discours d'Abdellah, Laurence et Véronique doutent : faut-il se fier à Claude... ou à Abdellah ? Marine a déjà une idée bien précise sur Claude et tente de convaincre Véronique de l'influence malsaine de celui-ci. Marine, Aurélie et Abdellah font leur lobbying anti-Claude... avec succès ?

Mais le retour de Kunlé et Claude, qui étaient en forêt, met fin aux messes basses. D'autant qu'ils reviennent avec du manioc et de la canne à sucre : tout le monde constate qu'ils ont fait du beau boulot. Et le Abdellah, il a fait quoi ? N'en parlons plus, voilà l'épreuve d'immunité.

(25ème jour) "Laurence ? Qu'elle aille se faire foutre !"

L'épreuve est une course d'obstacle en portant des sacs (6 kgs pour les hommes et 4 kgs pour les femmes) : ils sont 9 et ne seront plus que 6 pour la deuxième manche. Les trois éliminés devront donner leur sac aux 6 candidats restants. Marine choisit de handicaper Claude, Véronique choisit de handicaper Abdellah et Laurence choisit de handicaper... Aurélie ! Un choix qui surprend Marine et Aurélie : une trahison de Laurence ?
Pour la troisième manche, ce sont les trois amis Kunlé (avec 20 kgs), Philippe (avec 14 kgs) et Claude (22kgs) qui terminent la course alors qu'Aurélie est furieuse et parle de Laurence en ces termes : "Qu'elle aille se faire foutre !". Ooooooh ! Shocking !

Malgré ses 22 kilos à porter, c'est Claude qui remporte une nouvelle fois l'immunité ! Il est intouchable pour le conseil qui a lieu... MAINTENANT !

Et le candidat sortant est...

Après le "Qu'elle aille se faire foutre" d'Aurélie destiné à Laurence, l'ambiance est tendue pour ce conseil. Laurence est choquée qu'Aurélie soit allée aussi loin dans ses propos. Pour Claude, les insultes n'étaient pas nécessaires...
Autre règlement de comptes entre Claude, Abdellah et Marine. Pour Marine, Claude a voulu faire sauter tous les jaunes... et pourtant il prétend rester fidèle à Kunlé, Philippe et Véro. Claude aurait-il deux alliances ? C'est ce que sous-entend Marine... Claude se défend en prétextant ne pas être leader et juste parler en son nom. Abdellah dévoile que Claude compte éjecter Laurence ce que nie l'intéressé immédiatement ! Décidément le très fort Claude est au centre de toutes les problématiques. Mais surtout, apparemment, les conversations de chacun sont sujettes à interprétation...

Après le vote, c'est finalement Abdellah qui est éliminé (même Véronique a voté contre lui, contrairement à ce qu'elle lui avait promis...). Il estime être parti à cause d'une trahison. La stratégie de Claude semble fonctionner à merveille...

Il était le maillon faible : au revoir.

MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 21:40

bonsoir

l'episode de ce soir,ma ecoeuré aaaaaaaaaaaaaaah je suis en rage

on a vu ce soir PANURGE et ses MOUTONS
claude est un fourbe un manipulateur ,il arriveras a ses fins

mais celle qui ma degouté au plus haut point c'est laurence
eh franchement son excuse bidon quand elle a remis ses sac a aurelie
laurence une pouf ,une garce,une mocheté, une chez nous en suisse on est lent,une grognasse,elle me degooooooooooute
abdelah etait un gars sincere
pourquoi abdelah
voici la liste des excuse bidon
pour vero : je t'aime bien donc je t'elimine
pour wafa : elle s'en va chercher un truc qui date de matusalem
pour claude : il a dit une citation qui lui va comme un gant a lui meme
pour kunlé : je sais plus ,mais je crois que c'est lui qui a eu la raison la plus sincere
pour phillippe : lui n'a pas trouvé de raison,alors un truc ridicule ,parcequ'il est rouge ,alors là .........je me marre
et pour la sorciere de laurence : pour elle c'est abdalah qu'il la prend pour un mouton.....oh la suisse tu va vite dechantée crois moi

eh bien je donne pas cher de aurelie et marine qui elles sont franches et sinceres aux risque de ce faire eliminer,mais au moin elles auront leurs conscience tranquilles

arrrrgh je m'en vais dormir avec la rage :evil: Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 126929
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 17:40

boris chez morandini Wink
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 16:53

Spoiler:

amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 16:47

bien entendu , sont tellement pressés
d'éliminer cette personne , ! leur fait peur .
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 16:18

Je trouve ça dommage qu'ils ne soient pas capables de reconnaître qu'il a été meilleur qu'eux à tous points de vue.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 16:10

Je pense que ce soir
Spoiler:

amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 12:54

Koh Lanta Vietnam : Combat dans la boue, rébellion et stratégie vous attendent !

L'épisode de ce soir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'annonce mouvementé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Boris a été éliminé (il l'a demandé) lors du conseil des ambassadeurs. Valentin a été provisoirement (?) évacué à cause d'une grave brûlure et son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le jeu est encore incertain. Quant à Aurélie, elle a été éliminée suite au conseil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a expliqué qu'il se doutait que Valentin ne reviendrait pas et qu'à ce titre, il savait que la dernière personne éliminée (en l'occurrence Aurélie) le remplacerait. Valentin sera-t-il donc définitivement évincé pour cause de blessure ? Aurélie va-t-elle revenir pour le remplacer ? Claude va-t-il réussir à garder ses alliés... ou va-t-il commencer à agacer ses camarades ? Tant de questions et si peu de réponses...

Mais surtout, dans cet épisode, les filles vont se rebeller : la sage Suissesse Laurence va se manifester, encouragée par Marine et Abdellah. De quoi énerver Claude (qui ne supporte pas Abdellah)...

Des clashes en perspective ? Peut-être. Des rebondissements ? Sûrement. Du sexy ? Oui, avec l'épreuve de la boue. Enfin, nous découvrirons qui sera éliminé à la fin de l'émission et donc quel sera le prochain candidat à se plaindre des images que la production a diffusées sur lui.

Après la pulpeuse Jennifer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et Wafa ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), c'est Boris qui se plaint. Dans Télé Loisirs.fr, cet ancien tentateur n'a pas validé "l'image foireuse" qui lui a été collée : "mon image a été écornée" a annoncé ce jeune comédien (comédien en République Tchèque, pas en France).

MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 9:16

J'ai hâte de voir Claude piquer une grosse colère ^^ :P
Par contre, j'ai l'impression que ses stratégies vont le mener dans le mur ^^ Ils ont tous l'air d'être très remontés contre lui Suspect
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Ven 12 Nov - 6:09

peu importe les jeux sont faits maintenant .
Spoiler:

MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Jeu 11 Nov - 8:23

Aurélie (Koh-Lanta) : "Claude est très manipulateur"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vendredi soir, Aurélie a été éliminée par la tribu réunifiée de Koh-Lanta. La jeune animatrice pour enfants a été la première victime du clan des ex-Rouges conduit par Claude. Interview.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aurélie a fait les frais de la réunification des deux équipes de Koh Lanta vendredi soir. Marine, son soutien inconditionnel depuis le début de l’aventure, n’aura pas fait le poids face au nouveau clan emmené tambour battant par Claude. Très remontée contre cette alliance et contre son ex-coéquipier Jean-Pierre, la jeune animatrice revient sur son aventure et en profite pour régler ses comptes.

Téléloisirs.fr: Pourquoi avoir participé à Koh -Lanta ?

Aurélie: C’était plus un délire. Je ne pensais vraiment pas être prise. Je regardais l’émission depuis plusieurs années alors j’ai tenté ma chance.

Comment avez-vous vécu d’atterrir dans une équipe féminine ?

Je me suis dis que ça allait être monotone. Je trouvais qu’elles étaient très filles ! Moi, je suis plus du genre à faire des cabanes, aller à la pêche ou à la chasse. J’étais ravie de retrouver des hommes pour avancer davantage sur le camp.

Les Ex-Rouges (Kunlé, Philippe, Véronique) ont finalement voulu éliminer les Jaunes. Vous leur en voulez ?

Oui et non. C’est dommage parce qu’avec Marine, on n’a pas eu notre chance. Dans leur tête, ils sont restés Rouges et nous, on était comme des jetons qu’ils voulaient éliminer les uns après les autres. C’est surtout au moment où Marine est partie que je leur en ai voulu.

Qui sentiez-vous davantage à l’origine de cette stratégie ?
Philippe était le plus têtu. Son but, c’était vraiment d’amener les ex-Rouges à la réunification.

Pour quelles raisons ne vous entendiez-vous pas avec Jean-Pierre ?
Jean-Pierre parlait beaucoup. Il avait tout le temps des discours de politicien. Dès qu’on perdait, il faisait toujours des théories… C’était pénible à force. Il n’admettait pas la défaite, il fallait toujours trouver un coupable. Quand le manioc a été mangé par les rats, c’était de ma faute, pour l’épreuve du radeau, il disait que j’étais en croisière, pareil pour l’épreuve des scorpions… Ce n’était jamais lui le responsable. En regardant les épisodes, j’ai trouvé aussi qu’il parlait beaucoup derrière mon dos…

Est-ce que vous avez été surprise par votre élimination ?

Pas du tout. Je savais que c’était moi qui allait sortir. J’étais la seule à ne pas connaître tout le monde chez les Rouges.

Qui voyez-vous remporter Koh-Lanta ?
J’ai bien peur que Claude, Philippe, Véro et Kunlé aillent loin. Claude est très fort en épreuve et en stratégie. Il est très manipulateur et peut mettre pas mal de gens dans sa poche. Quand il dit à Laurence : "Tiens Kunlé, je te présente mon bras droit", ça me fait rire.

Qui ne voudriez-vous pas voir gagner ?

Claude et Philippe. Claude mérite de gagner parce qu’il est fort physiquement, mais il fait trop d’alliances.

Marine nous avait confié qu’elle voulait vous voir gagner lors de sa première élimination. Est-ce le cas pour vous aussi ?
C’est clair. S’il y en a une que je veux voir gagner c’est Marine. Elle est toujours de bonne humeur, honnête et ne fait pas de stratégie. Sa victoire clouerait le bec à certains.

source:Télé-Loisirs
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Jeu 11 Nov - 7:49

Bon là d'après les déclarations de Claude (qui décidément, anticipe très bien les choses ^^) On comprend clairement qu'Aurélie revient ^^
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Mer 10 Nov - 9:18

Boris (Koh Lanta) : "On m’a donné une image foireuse !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendredi soir, Boris a été éliminé de Koh-Lanta Vietnam. L'ex-tentateur a fait les frais du conseil des ambassadeurs. Un soulagement pour le jeune trentenaire qui voulait quitter le jeu. Interview.

Boris était un candidat atypique à Koh-Lanta. Ex-participant de L’Ile de la Tentation en 2008, le jeune responsable marketing n’est pas vraiment un aventurier dans l’âme. Lassé de jouer les Robinson, Boris a demandé à Claude de l’éliminer lors du conseil des Ambassadeurs. Un choix que le leader des Rouges a finalement accepté. Sans langue de bois, Boris revient sur les vraies raisons de son départ et règle ses comptes avec l’émission de TF1.

Tele-Loisirs.fr: Au départ, quelles étaient vos motivations pour participer à Koh Lanta ?
Boris : J’aime voir l’envers du décor des grosses productions télé et cinéma. Je suis quelqu’un de joueur et j’aime voyager. Contrairement aux autres candidats, je ne connaissais pas bien Koh-Lanta, vu que je suis la plupart du temps à l’étranger. J’ai découvert pour la première fois l'émission l’année dernière.

Est-ce que la production savait que vous aviez participé à L’Ile de la tentation ?
C’est une grande question. Je ne leur en ai jamais parlé pendant les castings, mais c’est possible que certaines personnes de la production l’aient su. Moi, je ne voulais surtout pas faire le buzz là-dessus et être un candidat lambda. Peu de gens se souviennent des tentateurs de L’Ile de la Tentation !

Si vous avez participé à deux émissions de TF1, ce n’était pas pour faire de la télé ?
Si, pour faire un single ! (rires) Non pas du tout, j’ai déjà été médiatisé dans d’autres pays notamment à Prague (République Tchèque, ndlr) où j’ai joué dans des publicités. En France, mon travail, c’est le marketing. Je préfère être derrière la caméra.

Etre le seul mâle entouré de femmes au début de l'aventure, cela vous a dérangé ?
Ce qui m’a gêné, c’est qu’on fasse le rapprochement avec L’île de la Tentation, l’ancien tentateur avec des filles… Moi je voulais passer incognito, je n’ai jamais voulu être leader ! Et puis, avec les filles, on ne parlait pas des mêmes choses, alors j’ai été vite saoûlé.

On ne vous a pas vu très actif sur le camp…
Ils montrent ce qu’ils veulent à la télé ! Je n’étais ni plus ni moins actif que les autres jaunes. J’allais chercher à manger, je m’occupais du feu… Il y a du montage: on prend les cinq minutes où tu es allongé et on dit que tu as fait ça toute la journée ! On m’a donné une image foireuse ! Mon image a été écornée, mais je le savais en signant pour un divertissement de TF1 en prime time. Les gens prennent l’émission au premier degré.

Pour quelles raisons avez-vous demandé à Claude de voter contre vous lors du conseil des ambassadeurs ?
C’est une accumulation de plusieurs choses. Je n’étais pas à l’aise chez les filles au début. Quand je suis arrivé à la réunification, je me suis rendu compte que je n’avais aucune chance de gagner. Qui aurait voté pour moi ? A part être considéré comme un faire-valoir, je n’aurais pas servi à grand chose. Je serais encore plus passé pour un bouffon à la télé.

Mais pourquoi ne pas être resté quelques jours de plus ?
Je ne voulais pas rester un jour de plus parce que j’aurais été obligé d’être dans le jury final. J’avais pris mes congés payés (avant de partir à Koh Lanta, ndlr) alors je n’avais pas envie de rester là. Pour moi, j’étais en vacances.

Est-ce que vous le regrettez ?
Je vis sans regret et sans remords. Je préfère laisser ma place à d’autres gens qui ont des qualités et qui sont motivés. Les autres avaient des choses à prouver, ce n’était pas mon cas.

source:Télé Loisirs
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Mar 9 Nov - 13:32

Koh Lanta Vietnam - Claude : "Vous allez voir quand je m'énerve..."

Dans Koh Lanta (présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), un candidat se démarque très nettement : Claude. Fort physiquement, fort mentalement, homme fédérateur, stratège et rusé, le chauffeur de luxe est épatant : il a choisi de s'allier avec les plus forts que sont Kunlé ou le malin Philippe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il a même oeuvré pour l'élimination d'Aurélie. Si cette dernière met ça sur le compte des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'équipes, Claude a expliqué les choses autrement à Télé Star : "J'étais sûr à 90 % que Valentin ne reviendrait pas après sa brûlure et que, donc, le sortant de ce premier conseil reviendrait dans le jeu. Je n'avais aucune envie de voir revenir Abdellah, d'où le choix de faire sortir Aurélie." A-t-il vu juste ? Valentin sera-t-il évacué définitivement ? Aurélie reviendra-t-elle ? Réponse dans l'épisode de vendredi 12 novembre.

Force est de constater qu'il est quand même malin, le Claude. C'est d'ailleurs probablement grâce à toutes ses qualités que le beau brun a trouvé l'amour : oui, il n'est plus célibataire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il confie à Télé Star : "J'ai rencontré quelqu'un récemment. Mais je ne le dois en rien à Koh Lanta, je pense..." Ah ! La chanceuse... Même si elle doit gérer les colères de Claude qui confie : "mes parents sont étonnés parce que je n'ai pas encore pété un câble. Alors, je les rassure : très bientôt, ils vont retrouver le Claude pas diplomate qu'ils connaissent. Les autres vont me soûler grave, tous autant qu'ils sont, et vous allez voir quand je m'énerve..."

Un autre ancien candidat devenu populaire après l'émission est Christophe le Ch'ti (vu dans le choc des héros). Au lieu de se donner aux femmes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notamment Laurette Fugain : ce week-end, il parrainera à Tourcoing un spectacle pour cette association.

Koh Lanta mène à tout !

MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110Mar 9 Nov - 13:28

Koh Lanta Vietnam : Boris se confie sur son aventure

Au cours d'une interview pour Télé Loisirs, Boris revient sur son aventure Koh Lanta et nous parle de l'émission.

Boris était un candidat atypique. Jeune responsable marketing et ancien tentateur de L'île de la tentation, c'était en 2008, il n'a pas vraiment le cœur aventurier, cependant il a d'autres qualités : "J’aime voir l’envers du décor des grosses productions télé et cinéma. Je suis quelqu’un de joueur et j’aime voyager. Contrairement aux autres candidats, je ne connaissais pas bien Koh-Lanta, vu que je suis la plupart du temps à l’étranger. J’ai découvert pour la première fois l'émission l’année dernière."
Aujourd'hui, le beau-gosse se plaint de la façon dont on a traité son image : "Je n’étais ni plus ni moins actif que les autres jaunes. J’allais chercher à manger, je m’occupais du feu… Il y a du montage : on prend les cinq minutes où tu es allongé et on dit que tu as fait ça toute la journée ! On m’a donné une image foireuse !"

Lassé par la vie au camp, il a finalement demandé à Claude de l'éliminer lors du conseil des Ambassadeurs : "Je ne voulais pas rester un jour de plus parce que j’aurais été obligé d’être dans le jury final. J’avais pris mes congés payés [avant de partir à Koh Lanta] alors je n’avais pas envie de rester là. Pour moi, j’étais en vacances."
Enfin, très philosophe il relativise pour ne garder que le meilleur : "Je vis sans regret et sans remords. Je préfère laisser ma place à d’autres gens qui ont des qualités et qui sont motivés. Les autres avaient des choses à prouver, ce n’était pas mon cas".
Source:news de stars
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 2 Vide

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut