RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Mar 9 Nov - 13:28

Koh Lanta Vietnam : Boris se confie sur son aventure

Au cours d'une interview pour Télé Loisirs, Boris revient sur son aventure Koh Lanta et nous parle de l'émission.

Boris était un candidat atypique. Jeune responsable marketing et ancien tentateur de L'île de la tentation, c'était en 2008, il n'a pas vraiment le cœur aventurier, cependant il a d'autres qualités : "J’aime voir l’envers du décor des grosses productions télé et cinéma. Je suis quelqu’un de joueur et j’aime voyager. Contrairement aux autres candidats, je ne connaissais pas bien Koh-Lanta, vu que je suis la plupart du temps à l’étranger. J’ai découvert pour la première fois l'émission l’année dernière."
Aujourd'hui, le beau-gosse se plaint de la façon dont on a traité son image : "Je n’étais ni plus ni moins actif que les autres jaunes. J’allais chercher à manger, je m’occupais du feu… Il y a du montage : on prend les cinq minutes où tu es allongé et on dit que tu as fait ça toute la journée ! On m’a donné une image foireuse !"

Lassé par la vie au camp, il a finalement demandé à Claude de l'éliminer lors du conseil des Ambassadeurs : "Je ne voulais pas rester un jour de plus parce que j’aurais été obligé d’être dans le jury final. J’avais pris mes congés payés [avant de partir à Koh Lanta] alors je n’avais pas envie de rester là. Pour moi, j’étais en vacances."
Enfin, très philosophe il relativise pour ne garder que le meilleur : "Je vis sans regret et sans remords. Je préfère laisser ma place à d’autres gens qui ont des qualités et qui sont motivés. Les autres avaient des choses à prouver, ce n’était pas mon cas".
Source:news de stars
Invité Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Mar 9 Nov - 7:40

mais quand je lis dans une interview
" Véronique fait ce qu'elle peut , vu son âge "

m'enfin à 55 ANS ! ( si c'est vrai ) est - on à mettre
à la réforme ???

Quoique je la trouvât pas mal parcheminée au niveau
de la peau !

Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 234785 Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 234785
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Dim 7 Nov - 5:24

Abdellah , ne faisant pas partie du clan " pour l' alliance "
pourrait être le prochain à partir ( à moins d'avoir l'immuniité )

CLAUDE
KUNLE
LAURENCE
PHILIPPE
VERONIQUE ,

WAFA ??? ( me souviens plus )
alliance ou pas , il faudra bien éliminer .

Aventuriers en passe d'être éliminés sauf immunité

ABDELLAH
MARINE

AURELIE ??? ( reviendra , reviendra pas ? )
je n'en vois pas l'utilité si, c'est pour repartir de suite hoops ,

BLEU BLEU BLEU BLEU BLEU
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 19:43

Merciiii !! Sun

YOUPI
cam261294cam261294Recrue
Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 19:36

Bon retour parmi nous Cam ! Sun
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 19:29

Coucou tout le monde ! Sun
J'espère que vous allait bien , sa fait longtemps que je ne sui spas venu ici ^^

C'est la première fois que je poste pour cette nouvelle saison Shocked

Mais je vous ait lu , et encore une fois , je partage pratiquement tous vos avis .

Le candidats qui m'interesse le plus dans cette saison est Claude , sportif , assez bon en tout , aventurier , et stratège . Je dois avouer qu'avec les autres j'ai un peu du mal .
Les autres ne m'interresse pas plus que ça , mais ce qui est sur , c'est que contrairement à beaucoup , j'ai du mal avec Marine, c'est surement la meilleur fille , et j'espère qu'il y a possibilité qu'elle aille plus loin que les autre , mais je n'aime pasvraiment son caractère qui m'a dès le premier épisode , plus ou moins énervé .
Phillipe et Kunlé , aussi , je n'arrive plus à les encadrer .Kunlé se croit fort , mais à chaque fois il se fait battre ..
Wafa ... que dire ... une vrai peste ..

J'ai eut du mal à accrocher au départ , mais c'est un peu mieux maintenant .

La rebellion d'Abdellah sera surement interressante mais je ne pense pas qu'elle vas duré longtemps , a mon avis la semaine prochaine , Véronique restera avec le clan de Calude et voteras avec eux .
Aurélie y repassera peut-être .. j'ai été étonné au début que ce soit elle , je m'attendais à Abdellah , mais quand on y pense , Claude a surement du comprendre que Valentin avait de grande chance de ne pas revenir et que voter Abdellah , mettrait son alliance en avant , alors que celui-ci risquerait de revenir suite à l'abandon de Valentin , il a du surement demandé de changer les votes au dernier moment ..

Claude en Blair Waldorf ? Il y a de sa ! mdr
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 18:25

Claude = Blair Waldorf au masculin, tout à fait. lol
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 18:20

Lol. Pas si stupide, Claude a bien un petit coté Blair Waldorf (enfin d'après la dernière foi où j'ai regardé), dans le genre "je vaux mieux que tout le monde".

Moi aussi je l'aimais bien... même si il était un peu effacé.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 18:15

Totalement dépourvu de cour, j'en doute car il y aura toujours un idiot comme Philippe ou Kunlé pour le suivre aveuglement sans se douter de rien, mais oui, ça serait intéressant que la vapeur soit renversée. Un peu comme dans Gossip Girl quand la reine du lycée se voit voler son pouvoir ("quelle comparaison" tu vas me dire lol)

Le pauvre a quand même son aventure gâchée par des frites. En plus il était dans mon top 3. RG
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 18:12

J'aimerais bien voir ce que ça donne un Claude sans sa cour.

Anthony qui se coupe lui même avec la machette... le souvenir ! lol . Mais oui Valentin a fait mieux dans le genre "stupide".
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 18:07

Abdellah est certes moins manipulateur, il a moins d'envergure mais comme je l'ai dit il a des qualités humaines qui manquent à Claude.

Parti comme c'est parti, c'est le vote de Véronique qui va faire toute la différence. J'espère qu'elle votera contre Kunlé. Ce sera pas une grosse perte et ça mettra une petite pression à Claude.

C'est même encore plus grotesque qu'Anthony qui se coupe avec la machette. Pour Alexandre j'avais bien rit, comme pour Mymy caoutchouc qui m'a écroulée de rire. MDR
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 18:02

On verra pour Abdellah, il est moins charismatique, moins manipulateur à priori. Mais j'espère que tu as raison, ça risquerait d'être intéressant. Sinon pour "le partage du leadership" je ne suis pas d'accord, ce n'était qu'une illusion, car à l'arrivée celui qui prenait les décisions c'était bien Claude (l'élimination d'Audrey en est un bel exemple).

Comme il a dit lui-même "j'aurais préféré me blesser de façon plus héroïque" c'est encore plus con que quand Alexandre s'était explosé le nez lors de KL Palau.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 17:56

Moi je pense qu'Abdellah peut le faire. Déjà quand ils étaient par équipe le leadership a longtemps été partagé entre les deux. Maintenant que la situation est alarmante, Abdellah se révèle être le parfait concurrent pour Claude : leur niveau sportif est égal (à mon avis), Abdellah ne doit pas avoir peur de faire de la stratégie. Et il a le plus d'être agréable et à l'écoute. Claude est plutôt froid est hautain. Donc à voir... Mais vu le travail qu'a effectué Claude, il mérite vraiment de gagner.

Pour Valentin, j'avoue que ce fut grotesque, ça m'a fait rire. Mais le pauvre était désespéré à la simple pensée de se faire éliminer par un plat de frites. J'espère qu'il aura une nouvelle chance dans une saison all stars (je pense que oui). Tout ça parce que les filles ne font pas leur boulot. Elles savent pas faire la bouffe ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 17:50

Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'aucun n'a vraiment le charisme pour s'opposer à lui... Je peux me tromper (j'espère) mais j'ai l'impression que la "rébellion" ne va pas durer longtemps et qu'il va vite les remettre dans le rang fissa... Suivre un gars comme Claude c'est tentant, c'est facile... mais il va tous les bouffer à l'arrivée. Il est comme une araignée qui tisse une toile invisible.

Pour Valentin, c'est pire que grotesque à ce niveau là, franchement je me suis bien bidonné sur ce coup (oui j'ai un "keurdepièr")

NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 17:41

C'est exactement ça, Claude est un personnage totalement à part, c'est de l'inédit. Ce n'est sûrement pas un petit joueur comme on a l'habitude d'en voir à KL, il voit les choses en grand. Les autres ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde, ils en sont encore aux méthodes de jeu classique à KL. La manipulation est donc rendue très facile pour Claude. Ils ont intérêt à réagir très rapidement.

C'est d'ailleurs ce qu'Abdellah va tenter de faire la semaine prochaine. Il faut bouleverser les alliances tant qu'elles peuvent l'être. La première élimination de la réunification peut encore laisser planer le doute dans les alliés du stratège : ont-ils fait le bon choix ? C'est là qu'il faut en profiter. Mais dans tout les cas il va être intéressant de suivre la réaction du camp adverse. J'espère vraiment qu'ils réussiront, car il ne fait nul doute que ça provoquerait une autre réaction de Claude.

Pour Valentin, le pauvre a voulu sauver les frites pour son équipe... Mais éliminé par des frites, c'est vraiment grotesque. mdr Je ne saurais dire si j'ai eu besoin de kleenex pour pleurer ou pleurer de rire. lol N'empêche que je suis déçue. J'aurais aimé le voir aller plus loin dans le jeu. Je suis sûre qu'il aurait tenu tête à Claude et Wafa sur le cochon pendu. D'ailleurs Marine m'a un peu déçue, je la pensais taillée pour cette épreuve et elle n'a fait "que" 45 minutes.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 17:31

Je ne sais pas encore si j'ai apprécié ou non l'épisode d'hier.

J'y ai troué l'ambiance assez spéciale, jamais vu dans KL. Une sorte de calme avant la tempête. Vous savez, comme quand on lit une série de romans et qu'on arrive a l'avant dernier tome ; bien souvent dans ce tome là tout se met en place, les positions de chacun des personnages commencent a prendre une vraie forme et il y a cette sorte de tension "d'avant le bouquet final" .... cet épisode m'a fait cet effet, comme les premiers chapitres de l'avant dernier tome d'une série de romans.

Cette ambiance, je suis certaine que c'est à Claude qu'on la doit "the man behind the curtain". Je trouve le personnage fascinant, il se met tout le monde dans la poche, il prend toutes les décisions et personne n'a même l'air de s'en apercevoir. Et en plus de ça, c'est le meilleur sportivement. Je ne pense pas que j'aimerais en faire mon pote dans la vie, mais qu'importe ? Comme candidat il est assez génial à suivre en plus d'être ovniesque pour un Koh-Lanta. J'ai l'impression que c'est le seul participant jamais vu dans KL qui ne ferait pas tache dans un "Survivor", c'est juste dommage qu'il soit bien seul et n'ai pas de vraie opposition (niveau sportif, niveau charisme, niveau leadership...).

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas encore si j'ai vraiment apprécié l'épisode, mais enfin KL a éveillé mon intérêt cette saison ! C'est pas trop tôt !

Sinon je crois que Valentin a la blessure la plus "conne" de toute l'histoire de KL. Blessé parce qu'il a rattrapé un plat de frites... Non franchement c'est trop con ! MDR
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 16:59

AntheMaw, je ne sais pas. lol
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'tention les modos ,vous vous relâchez kikou

mdr
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 16:33

amedee1967 a écrit:
N'empêche que sur ce point, F.reddy est imbattable. Ca doit être pour ça qu'il gagnait l'épreuve de la boue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu penses qu'il aspirait la boue par sa trompe ??? :face: :face: MDR
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 16:29

lol mdr

BR
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 16:27

N'empêche que sur ce point, F.reddy est imbattable. Ca doit être pour ça qu'il gagnait l'épreuve de la boue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 16:22

amedee1967 a écrit:

elephant

Keuchonne ! lol lol lol lol
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 16:20

AndtheMaw a écrit:
Non non, ça existe les garçons qui ont très peu de barbe ! D'ailleurs, il n'est pas très velu d'ailleurs non plus !!!
(non je ne parle pas de ce qui habite son slip, mais de son torse ! lol )
elephant
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 16:18

Ailleurs ? cela ne m'a pas interpelée , n' ayant rien vu
de palpitant lol mdr

( palpitant dans le sens attirant , pas du verbe palpiter )

Quand même attend , il est toujours bien taillé ( son collier )

Alors que PHILIPPE doit piquer terriblement avec ses épis !

CQFD CQFD CQFD CQFD
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 16:03

Non non, ça existe les garçons qui ont très peu de barbe ! D'ailleurs, il n'est pas très velu d'ailleurs non plus !!!
(non je ne parle pas de ce qui habite son slip, mais de son torse ! lol )
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110Sam 6 Nov - 16:01

lol mdr

Mais détail sur C.laudius
pourquoi est -il toujours si bien rasé ??
le contour de son collier impeccable et, pas un poil
sur les joues ??
pourquoi a t -il toujours ce visage bien soigné ?? ( ou presque toujours )

A t- il fait le nècessaire avant de partir , épilation au laser et, bien
tailler son collier ?

Alors que Philippe ça pousse de partout ??
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 3 Vide

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut