RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Les chroniques de Starouar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 9 Jan - 15:50

Marie de SS5 fait du bégueule...et un peu la gueule aussi..!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre Marie pleureuse.

Je suis toujours intéressé par ce que deviennent les ex héros de Secret Story.
Il faut dire que nous sommes au milieu du gué, quelques mois depuis la fin
de SS 5, mais aussi à quelques mois du début de SS 6. Les candidats à
la candidature vont aux nouvelles sur les fofos;"éskil fo savoir lire pour être candida à secrète storie ?" ce à quoi on peut répondre "fo voir"

En tout cas j'ai vu que ça bougeait chez nos deux amis Marie et J'ai froid. Déçus de n'avoir pu percer dans le milieu bubonique des pipoles parisiens, ils comptent finalement revenir à leur cher projet de sandwicherie en Septimanie.

Ce projet est relativement aboutit, il consisterait donc à ouvrir une franchise de
sandwiches à trous.

Je trouve que faire des sous avec des trous est un grand et beau projet. En tout bien tout honneur bien entendu car je vois tout de suite dans quels sortes de trous s'égarent vos pensées libidineuses.

Il s'agit en l'occurrence de trous avec du pain autour.
De bagels, à prononcer bégueules, vous savez ces petit pains
ronds au levain conçus en Europe centrale qui nous reviennent après
avoir fait un séjour aux lointaines amériques.

Nos deux tourtereaux cherchent donc une franchise
bégueule qui voudrait bien transformer leur pécule en distributeurs de
pains à trous sans faire pour autant un trop gros trou dans leur budget.

Etc'est justement là que ça cloche car, conscients des sommes gagnées par
le couple, les vendeurs de boutiques de pain à trous sembleraient se
montrer avides comme des trous sans fond.

La question accessoire que l'on peut se poser est la suivante: que fait-on de ce qui a été enlevé pour faire les trous.
Evidemment avec un gruyère bien ouvert, en visant bien, on peut faire en sorte que le trou du fromage tombe pile poil sur le trou du beagle, pour un carpaccio d'ananas, pas de soucis non plus, mais avec une tranche de jambon, il faudra prévoir un emporte
pièce car un jambon n'est pas troué de nature.

Je suppose que rien ne devant être perdu, la rondelle de jambon ainsi enlevée pourra servir de garniture sur de petits canapés. Avec les bagels on gagne sur
tous les tableaux, on vend les sandwiches, et aussi les trous."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Actu-OneAdmin
2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 9 Jan - 16:14

Actu-One a écrit:
Perso je me demande si Marie est bien infirmière,je pense plutot qu'elle a du faire un stage en tant qu'auxilliaire de vie,elle n'a pas le mental d'une infirmière,imaginez un peu,fracture ouverte vous arrivez a l'hosto et la voilà qui tome dans les pommes,c'est pas possible..
De plus avoir fait tant d'année d’étude pour renier son métier et ne plus vouloir le pratiquez ça n'a pas de sens,elle aime le strass et les paillettes alors qu'ils vont au bout de leur rêves et monte une boite échangiste mais qu'ils arrêtent de se la jouez blanche colombes c'est redondant et n'apporte rien..Meme qu'ils claquent le pognon comme ils veulent mais stop a l'intox aux fausse promesse,Marie est la gagnante la moins médiatisé de tout les temps.

Tu a tout faux.
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 9 Jan - 16:31

Actu-One a écrit:
En plus Starouar,on sauras jamais si la Marie n'a pas fait trois fois le tour du pâtée pour retrouvez sa voiture..Ben wi elle est blonde...MDR

C'est parce que c'est Marie ou c'est car elle est blonde ? Tu serai surpris de connaitre son parcours professionnel. Il ne faut pas se fier aux apparences, elle n'est pas l'idiote que tous le monde pense Wink

AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 9 Jan - 16:49

Je pense pas qu'elle soit a proprement parler bête,mais des fois elle fait nunuche,c'est une caractéristique des blondes ça..
Sinon qu'elle soit infirmière,c'est bien,c'est un bon métier..
Ce qui me chagrinait c'est avec quel légèreté d'esprit elle a laisser tomber son boulot,c'est un job qui demande du dévouement de l’abnégation,rien a voir avec servir des sandwichs..^^
Je sait pas si tu te souviens de la finale Sarah mais Marie a presque été hué quand même..!
C'est comme Téhéuria qui est le vainqueur de KL pour le public,pour SS5 c’était Zelko..
Elle a bien joué son jeu,mais a trop pleurer elle en a énervé plus d'un,c’était une fontaine sur pattes.^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sarah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 9 Jan - 16:52

Sarah a écrit:


C'est parce que c'est Marie ou c'est car elle est blonde ? Tu serai surpris de connaitre son parcours professionnel. Il ne faut pas se fier aux apparences, elle n'est pas l'idiote que tous le monde pense Wink


Je suis OK avec toi SARAH car je suis I.D.E. & çà ne m'empêche pas, parfois, de tourner de l'oeil quand il m'arrive un accident ou quand quelqu'un de mon entourage souffre.

Lorsque l'on exerce, l'on est obligée de se forger une carapace mais extérieurement uniquement car, intérieurement, l'on ne reste pas insensible à la souffrance des Patients, sauf qu'il n'y a pas l'affect qui existe lorsque c'est un(e) proche.

avatarPikatchuRegulier
2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 9 Jan - 16:57

Actu-One a écrit:
Ce qui me chagrinait c'est avec quel légèreté d'esprit elle a laisser tomber son boulot,c'est un job qui demande du dévouement de l’abnégation,rien a voir avec servir des sandwichs..^^
Je sait pas si tu te souviens de la finale Sarah mais Marie a presque été hué quand même..!

Ou est le mal à qu'elle dirige sa carrière professionnelle dans un autre domaine ? Nul part. Beaucoup le font, ca ne choque pas autant. Tous le monde pensait qu'elle ne menerai pas ce projet et que c'etait un mensonge de plus, mais pas de bol pour le coup, elle le fait Wink Si elle ne le faisait pas, elle serai de toute façon à nouveau jugée.

Bien sur que je m'en souviens de la finale, mais je pense que le grand Zelko ainsi que ses fans ont juste oublié un détail : Marie a du public, que les gens le veillent ou non. Je ne dis pas qu'elle a mérité, c'est un autre problème mais elle est aimé, c'est un fait.
De plus, elle a joué, tel n'est pas le but de ce jeu ? Mensonges, trahisons, manipulations ?! ... Reste la manière de le faire, et ca, je te l'accorde.
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 9 Jan - 17:11

je viens de lire la chronique de Starouar sur les sandwichs à trous....j'en pleure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est drole sans être méchant
MalvilarMalvilarCommandeur
2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un trou peut en cacher un autre 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 9 Jan - 18:11

C'est exactement ça mon Malvi Wink
Méfions nous des apparences, la demoiselle sait très bien ce qu'elle fait. Sarah a raison de souligner qu'elle n'est pas bête.

Parlons en effet du business du bagel pour bien démonter que rien ne s'improvise et que si la bagel connexion existe, c'est qu'il y a une raison.

Ne soyons pas dupes chers :DF:, il faut soulever avec véhémence le scandale du sandwich rond à trous, car ceci est bel et bien une opération destinée à tromper le consommateur innocent. Les chiffres sont formels;

Un bagel fait 11 cm de diamètre avec un trou de 3 cm en son centre.

Bien entendu, le vendeur de bagel avisé se fournira à la base en tranches de jambon découenées de 11 cm X 11 cm,
A l'aide d''un emporte pièce appelé "chtrouilloneur à jambon" il  enlèvera subrepticement à la fois le centre et les quatre coins de la tranche afin que le jambon prenne place avec précision dans le bagel et que rien ne dépasse, soit disant par soucis d'esthétique.
Mon oeil… ce faisant, il récupérera au total gratis 27% de la tranche de jambon initiale qu'il pourra utiliser ailleurs.
Eh oui, heureux contribuable, vous croyez payer 11x11 soit 121 cm2 de jambon par sandwich, mais le trou central enlève 7 cm2 et les 4 coins 26 cm2 supplémentaires dont vous ne verrez jamais la couleur.

Bien entendu, le perfide vendeur de Bagels fera payer au consommateur l'intégralité de la tranche de jambon initiale et facturera également à un autre innocent consommateur des petits fours ou des canapés avec les 27% de jambon indument récupérés.

Marie et J'aifroid savent parfaitement tout cela, alors ne vous laissez pas abuser, lorsque vous irez commander un bagel jambon ou un beagle dinde fumée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ne vous laissez pas distraire, ne soyez pas le dindon de la farce et exigez le remboursement des 27% manquant.

Nomého, un consommateur avisé en vaut deux, qu'on se le dise.
AnonymousStarouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 9 Jan - 18:17

Citation :
Marie et J'aifroid

La loose absolu pour moi,je vient seulement de trouver le truc pour "J'aifroid"et dire que je pensait que tu avais froid moi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant reste a savoir si le couple auras bien compris ton idée et qu'il ne se mette pas a balancer a la poubelle des mini tranches de jambon,ce serait scandaleux moi je dit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Mar 10 Jan - 18:08

Salut Actu,

à propos de prénoms écorchés, voici une anecdote. A l’occasion d’un heureux évènement, on demande à la jeune mère comment se prénommera son bébé

"Johnny" répond-elle.

Conscients que pas mal de monde s’efforce maintenant de personnaliser les prénoms, de manière pas forcément heureuse d’ailleurs, le personnel de la maternité demande comment les parents comptent précisément épeler le prénom du nouveau né:

Ben vous savez pas écrire s’offusque la maman, comme Johnny quoi : D J O N I … Sight
AnonymousStarouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Mar 10 Jan - 18:55

La honte quand même,mais vrai que prénoms stupide associer a un nom con en plus,ça peut avoir des répercussions sur l'enfant qui se fera prendre pour cible a chaque fois,alors les parents réfléchissez bien et mettez pas vos enfants dans l'embarras..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Starouar alors la vache a réussi a retrouver ces petit lol..
Techniquement c'est arranger apparemment.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Mar 10 Jan - 19:16

Actu a écrit:
Starouar alors la vache a réussi a retrouvé ses petits. Techniquement c'est arrangé apparemment..

Effectivement Actu, le site est redevenu normal pour les invités. Ce n'était pas le cas hier, certaines rubriques apparaissaient tronquées, voir pas du tout.
AnonymousStarouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Mar 10 Jan - 20:01

Oui j'ai vu,ça m'a donner un coup de chaud même,mais le soir venu c'etait bon...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est l'essentiel,au moins pour les invités...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 27 Aoû - 12:45

Bonjour à tutti,

Vendredi 24 septembre, c’était l’Ascension Plaine St Denis.


Vous me direz que normalement l’Ascension c’est un jeudi et ce n’est pas en septembre, mais la prod. de Secret Story en a décidé autrement. Cette
fête religieuse célèbre la remontée de Jésus au ciel après son séjour
sur terre. Lors de l’hebdo de vendredi dernier ce n’était pas
précisément le petit Jésus qui lévitait, mais des Anciens qui
s’élevaient au dessus du commun des mortels par paquets de trois pour
dispenser aux habitants de la Maison des Secrets la bonne parole selon
Endemol.

La production ne reculant devant aucun sacrifice, ce
n’est pas à une Ascension que nous avons eu droit, mais à 6, et non pas à un Petit Jésus, mais à 9. Comme on n’est jamais mieux aidé que par soi même et qu’on n’est pas certain de compter sur l’aide de Dieu à tout moment, la prod a préféré se faire aider par une nacelle élévatrice qui permettait, en cas de défaillance divine, de faire un bout de chemin malgré tout.


A la première ascension, nous avons eu droit à Sainte Amelie, Sainte Aurelie et Saint Zelko qui ont porté la bonne parole à Nadeuge. Elle n’en espérait pas tant. Ils ont bien chargé Thomas, ce qui prouve que la notion de bonne parole est toute relative et que les anges peuvent parfois avoir les ailes chargées de bombes.

A la seconde ascension Sainte Daniela, Sainte Amelie et Sainte Aurelie se sont occupées de Thomas. On a vu que ça commençait à bugger car normalement après une élévation, on entre dans la grâce du Seigneur et on reste là haut. Il y a visiblement eu un problème pour Amelie et Aurelie car Saint Pierre a bien gardé Daniela mais n’a pas voulu du reste de la cargaison. Toujours est-il que les Saintes avaient la langue chargée et que Thomas était ressorti de l’entrevue divine remonté comme une pendule.

Les autres ascensions se sont plutôt bien déroulées. On a bien eu Saint Zelko, Saint Zarko ainsi que Sainte Aurelie (encore elle) qui ont écorniflé le duo de hamsters Johan et Sacha mais ce n’était que justice divine.

Ah, si, il y a eu un évènement extérieur qui est venu perturber les échanges entre Saint Simon, Sainte Aurelie, Sainte Amelie et Julien. Oh, un rien, mais cependant assez pour troubler Julien qui du coup ne reconnaissait plus les saints ( ce qui est inhabituel chez lui)


Figurez vous que les habitants de la maison, imprégnés des saintes paroles, en étaient venus à échanger de façon assez vive. On devinait en arrière plan dans le salon Thomas déchargeant le contenu d’une AK 47 sur Nadeuge pendant qu’Audrey, à cheval sur son dos, lui plantait un couteau commando dans la carotide. C’est peut être espiègle, mais ça ne se fait pas chez les gens bien élevés.

La voix a été obligée de sévir et le couperet est tombé dès le samedi après midi sur le FB officiel dont je reprends tel quel le communiqué officiel:


"NEWS : Suite à un comportement inacceptable et contraire au règlement du jeu Secret Story, Thomas a été exclu définitivement de la Maison des Secrets hier soir"

Il semblerait que, quoiqu’il puisse avoir été dit à ce sujet, il n’y a pas eu de gifle. C’est heureux car ça commencerait à devenir plus grave. Mais je crois que nous avons mal vu ce qui s’est vraiment passé et nous attendons comme d’habitude les images pour en savoir plus sur ce comportement "inacceptable"

Par contre, bonne nouvelle, on a finipar avoir le fin mot de l’histoire concernant Ste Aurelie qui nous a tout de même fait quatre ascensions de suite la bougresse. Toute heureuse de revenir sur une hebdomadaire de Secret Story, elle s’était en fait enchaînée à la nacelle pour être bien certaine de ne pas être débarquée. Il a fallu faire intervenir les services techniques pour arriver à l’en déloger.

Pour les parieurs invétérés, nous avons le résultat de ce quarté « prix spécial de l’Ascension » :

Vainqueurs ex aequo Aurelie et Amelie avec 4 ascensions chacune, troisième Zelko avec 3 ascensions et quatrième Zarko qui en a fait deux. Ferment la marche Cindy, Daniela, Sabrina, Bastien et Simon qui n’ont eu droit qu’à une seule ascension.

Sainte Marie qui aurait pu apporter un plus indéniable à cette belle manifestation était malheureusement absente. CRY

Starouar
Actu-OneActu-OneAdmin
2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: les fouilles merdasse 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 10 Sep - 17:30

Ce n'est pas une chronique mais un billet d'humeur.
Je le place ici car la zone publique du Galion semble momentanément fermée pour le moment

Nous vivons une époque formidable. SS6 c'est fini, voici venu le temps des fouilles merdasses

- Le fouille merde Jeremstar publie sur son site la lettre de rupture envoyé par Juju à sa copine Gomar.
Une constatation, la beauté du texte est éclipsée par une orthographe fastidieuse.
Certains diront, l'orthographe, c'est pas grave, mais tout de même, pour une lettre de rupture, on s'applique.

- Le fouille merde d'Elfassi revendique être le chaperon de Nadeuge la vainqueuse prévue d'avance et nous fait un buzz de tous les diables. Fondé, infondé, la simple pensée que la Nadeuge ait fricoté de près ou de loin avec ce genre de type me révulse.

Y'a des jours comme ça où si l'on s'écoutait, on collerait des baffes à tout le monde MARTEAU
AnonymousStarouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110Lun 10 Sep - 20:19

C'est bien vrai mo pote,la zone public avais été fermé a cause de notre troll attitré,trop de merdasse et pas le temps de passez derriere lui non stop,sinon,pour tes billets,tes chroniques,c'est la bonne place Starouar,moi meme je le met ici,du coup tu me fera faire une manoeuvre en moins lol...quoi que normalement,c'est bien sur la partie public aussi,come ça je m'occupe de le mette là et sur e bloug,enfin quoi que tu fasses ça me vas..c'est toi le chef lol..Je ne peux pas rivaliser avec un homme plus chevelu que moi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne me dis pas que c'est une moumoute,tut le mythe s’effondre rais...lol
Bisous a toi,et merci pour ton billet d'humour,d'humeur...bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 2110

Contenu sponsorisé 2012 - Les chroniques de Starouar - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Starouar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les politiciens et nous..» Chroniques de l'Hotel d'Evreux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: A l'avant :: 
Débats
-
Sauter vers: