RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Les chroniques de Starouar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actors studio ?

Un scandale de plus, TF1 joue aux coupeurs de bouses !

J’ai bien observé hier dimanche 28 mars le retour du parcours d’orientation du trio Surya, David et Greg à l’issue duquel un fermier devait gagner un ticket pour une place en finale.

vidéo actors studio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’espère d'ailleurs que pour l’occasion, fidèles à leur intention de tout faire pour mener Surya en tête, vu qu’eux « ça ne les intéresse plus », notre tendre duo l’aura élégamment laissé gagner, mais ça, on le saura plus tard (ça aurait en outre l’avantage de couper l’herbe sous le pied à Kelly qui va reviendre dans la ferme gonflée à bloc et toute disposée à leur faire un caca nerveux de la mort qui tue)

Donc à ce moment là, je ne sais pas si vous avez remarqué que Greg « le dur » a su donner un nom à quasi toutes les bouses rencontrées dans la cour de la ferme. Un peu comme dans l’historiette bien connue :
« Chemin faisant, je vois une bouse de Wapiti dans je reconnais mon copain Francky, puis une bouse de Perroquet dans laquelle je vois mon copain Charvet, une bouse de mouton dans laquelle je devine mon copain Adon enfin une bouse de Koala dans laquelle je reconnais ma copine Surya. Moralité, c’est dans le besoin que l’on reconnait ses amis »

Puis ils ont traversé la cour assez crottée. Sérieusement, il y en avait tout de même pas mal, preuve visible que les fermiers restés sur place ne sont pas de parfaits ébouseurs et que le départ d’Hermine et de Claudette laissera des traces. Je n’irai pas jusqu’à sous entendre que certains d’entre eux ont plus de talents pour semer la merde que pour la ramasser mais on peut tout de même le penser.

J'en avais fais la remarque sur le sublimissime Forum TF1 « la ferme des célébrités » Eh bien miracle, Anastasie veille, ce matin lundi mon post avait été viré du forum. Cé crotte injuste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousStarouar 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Gouvernement Vendetta 2012 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 16:25

Il faut se rendre à l' évidence: Micka est sur une pente ascendante

2010, victoire à la ferme des célébrités en Afrique... ce n'est qu'un tremplin pour la présidentielle de 2012 qu'il a de fortes chance de remporter.

D'ailleurs les tractations vont bon train chez les fermiers. On croit bêtement qu'ils discutent stratégie, mais non, en fait ils discutent portefeuilles. Nous pouvons déjà vous donner une indication sur les principaux ministères. Micka tient à ce que ce soit un gouvernement d'ouverture, l'ensemble des fermiers étant pressenti pour occuper les différents ministères car tous ont des capacités. Il serait donc dommage de priver la France de demain des talents des fermiers d'hier.

Il n'y aura pas de Premier Ministre, le futur Président Vendetta garde le melon et souhaite cumuler les fonctions de Président ET de Premier Ministre. Le futur gouvernement commence à se dessiner, nous aurions ainsi par ordre alphabétique afin de ne vexer personne:

Ministère Affaires étrangères et couillou caribou: Claudette

Ministère de la Culture et de la bogossité: Christophe

Ministère de la Justice , bidouilles et arrangements: David

Ministère Santé, Sports et boites de nuit: Farid

Ministère du Travail, Temps libre et longitude: Francky

Ministère Intérieur et grosses peines d'adulte: Greg

Ministre de l'économie et du décolleté budgetaire: Hermine

Ministère de l'enseignement et de la recherche pas de trop: Kelly

Ecologie, Développement durable et gros 4x4: Olivier

Agriculture et cache ta joie: Surya

Ministère de la Défense et des gros bonnets: Velvet d'Amour

On parle aussi d'Adeline aux anciens combattants.

Et pour le Secrétariat d'Etat à la lutte contre les Nuisibles, rattaché au ministère de la Santé: Celyne

Je sais pas si ça fera le taf, ce ne sera pas plus pire que maintenant de toute manière.
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 16:52

J'adore ministère de l'ecologie, développement durable et gros 4x4

lol
salut patatesalut patatePirate
2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: QI d'huitre 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 17:17

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance d’une protestation lancée par l’ensemble de la profession ostréicole :

"Il se trouve que les contributeurs au forum Ferme des Célébrités Téeffe Un ont la fâcheuse habitude de s’affubler, ou d’affubler les compétiteurs de la ferme du terme de « QI d’huitre » laissant par là sous entendre qu’ils ont affaire à des gens particulièrement bêtes.

C'est peut être vrai, mais nous tenons à déclarer que les huitres sont des mollusques attachants, pas plus fermés que ça, qui ont des pensées fines et claires. Personne nous fera gober qu’elles ont une intelligence limitée, sauf peut être en arithmétique où elles ne savent compter que jusque douze.

Sans vouloir faire de racisme, il existe des animaux bien plus stupides. Nous vous engageons donc à changer de répertoire et parler désormais entre vous de QI de moule, de bigorneau, voir de limace, de concombre de mer, de palourde ou pire encore de conus et de laisser en paix nos amies les huitres qui ne disent rien mais n’en pensent pas moins »
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 17:26

BR , je préviens tout de suite la SPA ! là c'est de l'ostr... acisme anti mollusque caractérisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et QI de bibiches ça le fait mieux non ?
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 17:35

et moi j'ai un faible pour celui là de ministère :Agriculture et cache ta joie: Surya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et comme tu dis de toutes façons ce ne serait pas pire !!!!
et pour remplacer le porte parole Frédérique Lefèvre ? Ministère de la langue de bois ? = Encore David moi j'dis !! !!
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
et pour
"Kelly qui va reviendre dans la ferme gonflée à bloc et toute disposée à leur faire un caca nerveux de la mort qui tue"

je parie ... un smiley qu'elle n'aura toujours rien comprendu !!!
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 18:46

Bonjour Starouar,
Tes articles ici ne sauteront pas et seront lus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 19:21

Cette pauvre Kelly n'aura certainement pas les "nerfs" pour faire un caca nerveux. David l'impressionne un peu trop pour ça. D'ailleurs il foutrait la pétoche à Superman, Zorro et Spiderman réunis ce type...
Il est tellement glacial, flippant, dur (non, sorry, ça c'est Greg... ). Presque inhumain ce type. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé sa réaction à la compétition aujourd'hui assez drôle.
Est-ce qu'il veut vraiment ne "mériter" sa victoire, comme il le dit, que par la grâce des votes du public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Ou bien est-il si imbu de lui-même, si orgueilleux, qu'il ne peut pas accepter de ne pas arriver le premier. Aussi nous la fait-il genre "je pourrais gagner... mais je n'ai pas envie... je veux laisser la victoire à Surya/Greg/Kelly/Farid etc."
A chaque fois qu'il y a une compétition (ou même les votes du public quand il est nominé), il dit qu'il n'a pas envie de gagner... Curieux !
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 19:31

Adeline aux anciens combattants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 19:45

Oui Psycho !
Et ces pauvres invertébrés ne méritaient pas ça...
La profession ostréicole peut respirer. L'honneur des huitres est lavé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 20:32

starouar a écrit:
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance d’une protestation lancée par l’ensemble de la profession ostréicole :

"Il se trouve que les contributeurs au forum Ferme des Célébrités Téeffe Un ont la fâcheuse habitude de s’affubler, ou d’affubler les compétiteurs de la ferme du terme de « QI d’huitre » laissant par là sous entendre qu’ils ont affaire à des gens particulièrement bêtes.

C'est peut être vrai, mais nous tenons à déclarer que les huitres sont des mollusques attachants, pas plus fermés que ça, qui ont des pensées fines et claires. Personne nous fera gober qu’elles ont une intelligence limitée, sauf peut être en arithmétique où elles ne savent compter que jusque douze.

Sans vouloir faire de racisme, il existe des animaux bien plus stupides. Nous vous engageons donc à changer de répertoire et parler désormais entre vous de QI de moule, de bigorneau, voir de limace, de concombre de mer, de palourde ou pire encore de conus et de laisser en paix nos amies les huitres qui ne disent rien mais n’en pensent pas moins »
En plus, ces bêtes-là sont de vraies perles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 21:16

marie75 a écrit:
Cette pauvre Kelly n'aura certainement pas les "nerfs" pour faire un caca nerveux. David l'impressionne un peu trop pour ça. D'ailleurs il foutrait la pétoche à Superman, Zorro et Spiderman réunis ce type...
Il est tellement glacial, flippant, dur (non, sorry, ça c'est Greg... ). Presque inhumain ce type. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé sa réaction à la compétition aujourd'hui assez drôle.
Est-ce qu'il veut vraiment ne "mériter" sa victoire, comme il le dit, que par la grâce des votes du public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Ou bien est-il si imbu de lui-même, si orgueilleux, qu'il ne peut pas accepter de ne pas arriver le premier. Aussi nous la fait-il genre "je pourrais gagner... mais je n'ai pas envie... je veux laisser la victoire à Surya/Greg/Kelly/Farid etc."
A chaque fois qu'il y a une compétition (ou même les votes du public quand il est nominé), il dit qu'il n'a pas envie de gagner... Curieux !

c'est exactement ça Marie ! tout enfluré d' orgueil : il savait qu'il ne faisait pas le poids pour la course ...
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Lun 29 Mar - 23:16

Ministère de l'enseignement et de la recherche pas de trop: Kelly
Moi, c'est celle-là qui me plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Mar 30 Mar - 5:57

Adeline au ministère de la (re) lance de paic citron ??
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'attrait de la traite 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Mar 30 Mar - 10:21

Imaginez vous que pas loin de la ferme existe une étable où les pensionnaires vivaient heureuses entre une fermière gironde et un taureau aimant.

Puis il eut ce maudit concours où les gagnantes étaient envoyées en séjour chez les oufs d’à coté, soit disant super conditions de vie, balnéo dans une mare, massages au saké et dégustation de bières façon Bœuf de Köbe.
Marguerite la vache a gagné. Hélas, elle n’a jamais été nominée depuis pour avoir la possibilité de sortir et arrive maintenant en 9ème semaine. C’est en fait un calvaire.

Tu parles d’un séjour de rêve, elle a tout subi, des attouchements approximatifs de la mamelle à l’introduction en loucedé dans les chambres avec obligation de bouser dans des endroits improbables, en étant filmée en plus. Elle si propre sur elle et si pudique d’habitude. Total stress.
Du coup elle a attrapé une mammite. Forcé, ils étaient tous à se relayer à lui maltraiter les trayons chacun leur tour. Mettez vous à sa place à la pauvre Guiguitte, 15 pleupleus à tour de rôle, c’est portnawak, autre chose en tout cas que les attentionnées mains de velours de sa vachère préférée. La mamelle s’est infectée, le lait s’est mis à faire des grumeaux. Olivier explique les choses clairement là, en début de vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce n’est pas que son lait qui est devenu bleu, c’est la tête aussi qu’a chopé le blues. Marguerite meugle pendant le prime, elle maigrit, nous fait de la rétention de lait et aussi de l’énurésie.
Elle a bien essayé de lutter, elle a adhéré au collectif « Francky lâche moi le pis », elle a aussi tenté le certificat médical. Pourtant le véto consulté ne lui a pas donné de ticket de sortie, faudrait pour ça qu’elle chope des tiques ou se casse la patte.
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Mer 31 Mar - 2:06

On ne se rendait pas compte de l'enfer vécu par ce pauvre animal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus que deux semaines Marguerite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Mer 31 Mar - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pourtant c'était a prévoir..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'est pas bibiche qui veut..lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement qu'une équipe de véto est quand même sur place,sinon elle serait vraiment dans un piteux état la vache marguerite..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La revanche du Perroquet Garou 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Mer 31 Mar - 17:51

La ferme, ce sont ausssi les animaux, je vais vous parler de Kiki. Kiki n’est pas content :evil:

1) D’abord cette sale manie de le coiffer avec le gel à Micka, ça lui fait une tête en pétard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />

Il n’a pas un look destroy comme ça habituellement. Essayez un peu de lever les filles avec une tronche pareille.


2) Ensuite le fait de passer de fermière en fermière, d’épaule en épaule, de gorge en gorge et de décolleté en décolleté… il s’est chopé une air-baguite.

Le pire c’était le décolleté d’Hermine. Kiki était tout en haut, un truc d’une profondeur terrifiante, Kiki avait le vertige. Il y avait aussi ce roulis terrible. Heureusement elle est partie la semaine dernière, mais il a du mal à s’en remettre, il est toujours sous Nautamine.
Maintenant c’est Surya. Le terrain est plus ferme, plus stable, les douces collines vallonnées aux senteurs épicées ont remplacé avantageusement les précipices abrupts aux odeurs plus musquées, c’est plus cool.

Mais Kiki sait comment se venger. La vengeance du Perroquet Garou, une fiente en douce par ci par là, un bon éternuement au nez des fermiers, c’est la lutte biologique, vas y mon Kiki, colle-leur la psittacose.


Dernière édition par starouar le Mer 31 Mar - 19:35, édité 1 fois
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Mer 31 Mar - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Mer 31 Mar - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Mer 31 Mar - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas-y Kiki, une petite fiente en passant...

Imaginez la revanche de tous les animaux de la ferme.
Marguerite, Kiki... mais tous les autres aussi...
Un par un, ils se débarrassent de tous les fermiers... comme dans un film d'horreur

David, poussé progressivement par les cochons jusqu'à la mare aux crocos. Et hop !
Greg étouffé par le papier tue-mouche qui pend dans la cuisine. Moumoute et Pumba le tiennent pendant que Kiki lui enfonce le papier dans la gorge. Encore un !
Surya piétinée par Marguerite et l'autre vache en souvenir des traites des deux derniers mois.
Velvet et Christophe avalés un par un par le serpent fatigué d'avoir du rester emprisonné dans une cage en verre pendant près de 10 semaines.
Et tous les animaux réunis se jettent sur Mickael Vendetta pour le dévorer...
Fin de la Ferme...
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Jeu 1 Avr - 19:46

marie75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas-y Kiki, une petite fiente en passant...

Imaginez la revanche de tous les animaux de la ferme.
Marguerite, Kiki... mais tous les autres aussi...
Un par un, ils se débarrassent de tous les fermiers... comme dans un film d'horreur

David, poussé progressivement par les cochons jusqu'à la mare aux crocos. Et hop !
Greg étouffé par le papier tue-mouche qui pend dans la cuisine. Moumoute et Pumba le tiennent pendant que Kiki lui enfonce le papier dans la gorge. Encore un !
Surya piétinée par Marguerite et l'autre vache en souvenir des traites des deux derniers mois.
Velvet et Christophe avalés un par un par le serpent fatigué d'avoir du rester emprisonné dans une cage en verre pendant près de 10 semaines.
Et tous les animaux réunis se jettent sur Mickael Vendetta pour le dévorer...
Fin de la Ferme...

Ouille, bien fait !

J'avais aussi envie de parler de la fièvre Q du mouton, mais c'est trop scabreux :oops:
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Jeu 1 Avr - 20:03

Mdr! pauvre kiki qui doit sursauter à chaque cri ou rire de surya.
En effet il n'est pas prêt de s'en remettre.
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110Jeu 1 Avr - 23:12

starouar a écrit:


Ouille, bien fait !

J'avais aussi envie de parler de la fièvre Q du mouton, mais c'est trop scabreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez ! Raconte-nous, steuplait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques de Starouar 2012 - Les chroniques de Starouar 2110

Contenu sponsorisé 2012 - Les chroniques de Starouar Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Starouar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les politiciens et nous..» Chroniques de l'Hotel d'Evreux
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: A l'avant :: 
Débats
-
Sauter vers: