RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

TV réalité d'enfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mer 3 Nov - 14:16

A la recherche du nouveau MJ : quand les candidats font honte au King of pop !



Deuxième épisode de l'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson, diffusé sur W9 (et présenté par Alexandre Devoise). Encore une fois, les candidats fans de M.J. se sont surpassés pour imiter le King of pop. Et encore une fois, les casseroles étaient là.

Les mini Michael ont chanté "en yaourt", sans vraiment connaître le sens de ce qu'ils chantaient comme le mini Llordneylson, 9 ans. D'autres ont sorti les artifices pour être "encore plus Michael que Michael" : poudre de soleil à outrance sur le visage, veste à paillettes... AIE ! MONUMENTALE ERREUR ! Ils avaient tous l'air de travestis !

Enfin, il ne faut pas oublier ceux qui dansent avec la souplesse d'un Buzz l'éclair, pensant que Michael serait fier d'eux. Non, Michael se moquerait.. Assurément.

De nombreuses casseroles (les voir ICI) mais aussi quelques perles : avec un peu de chance, l'un de ces talents se retrouvera dans la comédie musicale Génération Moonwalk qui verra le jour l'année prochaine.

Notons quand même que vous êtes de plus en plus nombreux à adorer vous moquer de ces Jackson : hier soir, vous étiez 1,1 million devant W9 ! Un excellent chiffre !



source:pure people
GalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mer 3 Nov - 14:19

X-Factor : Pour passer les castings... il faut attendre 12 heures !



C'est l'année prochaine, en 2011, que l'émission X-Factor remplacera Nouvelle Star dont le rythme s'essoufflait : nouvelle animatrice (Sandrine Corman avec Jérôme Anthony), nouveau jury (Christophe Willem, Olivier Schulteiss, Véronic Dicaire et Henry Padovani) mais... même galère.

Rappelons que comme la saison précédente (diffusée sur W9 et présentée par Alexandre Devoise), chaque juré coachera une catégorie de candidats. Echaudé par la technique managerial de Fremantle, Willem pourra - notamment - être de bon conseil pour ses protégés en cas de victoire...

Tous les petits poulains se produiront sur scène, encouragés par leur coach et jugés par les autres jurés. Mais comme pour Nouvelle Star, l'attente est longue pour espérer être sélectionné...

Dans son édition de ce 3 novembre 2010, Var Matin a publié l'amusant témoignage d'un journaliste qui a passé le casting. Ce candidat (presque lambda), a postulé à Nice, et a attendu... 12 heures avant de pouvoir pousser la chansonnette. Et en plus : il a reçu un gros NON !

Et en 12 heures, il y a eu du spectacle : les esprits se sont échauffés ("Vous faites chier tout le monde depuis tout à l'heure !" a lancé une candidate un peu énervée), les mauvais calembours se sont succédé (Un faux Johnny s'est amusé : "Il y a des bons jeux de mots et des jeux de mots laids - mollets") et les candidats se sont peu à peu effondrés. Persuadés d'avoir un talent, ils ont dû quitter les lieux, un mouchoir à la main. Et au cours de cette sélection du 26 octobre, même le charismatique faux-Johnny-Hallyday-aux-mauvaises-blagues a préféré jeter l'éponge en quittant la file d'attente après seulement huit petites heures sur place. A attendre. Sous la pluie.

Il faut bien cela pour espérer fouler la salle de X-Factor : une émission qui pourrait recevoir de grandes stars comme Rihanna (X-Factor britannique) ou le virulent Jay Kay de Jamiroquaï.

C'est dur de prouver qu'on a le facteur X !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Jeu 4 Nov - 13:54

Incroyable Talent : le chéri de Thomas de Secret Story, humilié !



Mercredi soir, dans Incroyable Talent, vous avez pu assister à un spectacle affligeant des Discotonik : un garçon efféminé avec une grosse mèche bleue accompagné d'une dame (un peu ronde) très blonde et vêtue d'un survêtement rose (qui n'a pas été du goût de Gilbert Rozon).

Leur duo était catastrophique et a même fait partir Gilou, effaré par un niveau aussi mauvais. Même Dave était consterné !

Mais ce qui a retenu notre attention n'est pas trop le fait que ce numéro était mauvais et pathétique, mais c'est que ce garçon n'est pas totalement inconnu puisqu'on l'a vu dans Secret Story 4, dans le prime du 10 septembre dernier. Il s'agit du chéri de Thomas qui s'appelle Edouard !

Les deux amoureux sont décidément prêts à tout pour passer à la télé : l'un fait Secret Story (avec succès), l'autre fait Incroyable Talent (avec pas du tout de succès).

Oui, Edouard... il ne suffit pas d'une mèche bleue pour se créer du talent !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Jeu 4 Nov - 14:02

Incroyable talent : des jeunes prodiges, des ratés et un yamakasi effrayant !



Mercredi soir, vous avez pu assister au lancement de la saison 5 de La France a un incroyable Talent avec les mêmes animateurs (Alex Goude et Sandrine Corman) et un jury inédit.

Si Sophie Edelstein connait déjà l'émission (elle a fait la saison 1, 2 et 3), tout comme Gilbert Rozon (présent à toutes les saisons), Dave était le petit nouveau. Et la présence du plus français des Hollandais a boosté les audiences : vous étiez, hier mercredi 3 novembre, presque 3.7 millions de téléspectateurs (14,8 % de part d'audience) devant votre écran, soit 600 000 téléspectateurs de plus que pour le démarrage de l'année dernière. Dave a su convaincre les indécis ! Ce score est d'autant plus intéressant que face à La France a un incroyable talent (M6), il y avait quand même la série The Mentalist (TF1) qui a atteint les 10 millions de téléspectateurs ! Et ceux qui n'ont pas succombé à Patrick Jane ont découvert des phénomènes hier...

On a eu peur... pour le beau Joe, le Yamakasi qui a fait des sauts de 7 mètres de haut et a fait peur au jury. Sophie a été charmée par la beauté du beau Parisien capable de "jumper" un peu partout. Il a eu droit à une standing ovation. (voir vidéo ci-dessus)

On a craint... pour la virilité d'Alex Goude lorsque les Acrobike lui ont fait éclater un ballon entre les jambes. Heureusement, tout va bien. Enfin, on l'espère... (voir vidéo ci-dessus)

On a été épatés... par la voix de la petite Laure, 13 ans. "Extraordinaire" est l'adjectif qui lui sied le mieux. (voir vidéo)

On a été secoués... par le groupe Ebène. Ces professionnels de la corde à sauter ont proposé un spectacle très rythmé. Mais Gilbert Rozon n'a pas pu s'empêcher de faire un commentaire désobligeant sur le costume de scène trop serré d'une femme "un peu pulpeuse". Goujat ! (voir vidéo ci-dessus)

On a bougé... en même temps que Lil'Unit. Des danseurs de hip-hop qui ont soufflé Dave, impressionné par l'énergie de ces petits jeunes. (voir vidéo)

On a eu de la peine... pour Anna Bokou et sa prestation atrocement mauvaise. La "dompteuse de ballon de baudruche" a été humiliée. (voir vidéo)

On a eu de la peine (bis)... pour les Discotonik. Le chéri de Thomas de Secret Story a été malmené par Gilbert Rozon qui a quitté le plateau ! Mais la blonde de ce duo déjanté a recadré le producteur ! (voir vidéo)

On a ri... devant la répartie de Gilou le filou et Dave. On a notamment aimé le commentaire fait à un pseudo Michael Jackson (qui s'est trompé d'émission : A la recherche du nouveau Michael Jackson, c'est sur W9) : "C'est Michael Jackson au ralenti, j'ai pensé que tu étais empaillé".

On a été scotché... par la mamie Odette à la diction parfaite. (voir vidéo ci-dessus)

On a fait "Waouh !"... devant les enfants Alizée et Axel qui ont dansé la salsa.

Mais globalement, ce fut une bonne première émission avec de l'humour, de jolies joutes verbales entre Gilbert et Dave, un charisme certain de Sophie et des numéros variés.

On attend la suite !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Jeu 4 Nov - 14:08

MasterChef : Qui sera le grand gagnant ?



Lancée en grande pompe, l'émission MasterChef était censée être un événement télévisuel pour TF1. Véritable succès à l'étranger, notamment en Australie, MasterChef a réussi à se créer une identité, non sans difficulté...
Un stress permanent, une mise en scène constante, des jurés parfois sadiques et une animatrice (Carole Rousseau)... glaciale : tous les ingrédients n'étaient pas réunis. Et pourtant, avec plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne pour cette première saison (sachant qu'une émission dure tout de même trois heures !), MasterChef a su fidéliser son public. Avec quelle recette ? Nous l'avons décroché pour vous !

Trois doses d'exigence avec un supplément de piment

Le jury (Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand) s'est rapidement imposé comme gardien d'une rigueur extrême en cuisine : très exigeants, les juges n'ont pas hésité à aboyer sur les candidats... voire les humilier.
Demorand, d'ailleurs, a rapidement été catalogué de "sadique" par nos soins. Mais le critique gastronomique n'en a que faire : il ne fait d'ailleurs que reproduire ce qu'il vit chez lui ! Ce matin, dans la matinale de Manu sur Fun Radio, il a confié que lorsqu'il préparait un plat chez lui, sa fille jaugeait le plat avant de déclamer (quand tout se passait bien) : "Pour moi... ce sera un oui !".
Les deux autres jurés, Chefs de restaurants prestigieux, étaient eux invités dans la matinale de Nikos sur NRJ et ont expliqué leur comportement et celui des candidats : "C'est une remise en question tous les jours car ce n'est pas évident, ce sont des compétitions. D'une épreuve à l'autre, nous voyons ceux qui excellaient dans la création, d'autres sur des côtés plus classiques, et ceux qui se plantaient ! Mais en finale on ne voit pas toujours le meilleur qui arrive !!". Aucune indication sur le nom du potentiel gagnant, donc... Faisons nos pronostics.

Une louchée de créativité grâce à Agathe

Elle a commencé dans une poissonnerie bretonne et a prouvé, avec son tempérament de feu, qu'elle pouvait surprendre. Artiste dans l'âme, la sympathique trentenaire n'a pas hésité à toujours étonner le jury avec des plats créatifs "qui partaient dans tous les sens" et sans réelle rigueur. On aime... ou on n'aime pas. Nous, on aime !
On veut qu'elle gagne parce que... sa folie gastronomique est intéressante et éveille nos papilles.
Et depuis l'émission ? D'après le Parisien de ce 4 novembre 2010, la jeune maman est retournée dans sa poissonnerie. Mais elle démarche des établissements étoilés.

Une grosse dose d'humour à la marseillaise grâce à Romain

Il a commencé en travaillant dans la société de climatisation familiale et se consacre désormais à la cuisine. Et toujours dans la bonne humeur. Toujours bon pour une boutade, bon camarade, à l'aise dans les travaux de groupe, Romain étonne en étant en finale. Étonnant car même Camdeborde avait dit de lui qu'il n'était pas cuisinier ! Mais, très à l'aise dans les épreuves sous pression, Romain a su s'imposer au fur et à mesure... jusqu'à gagner ?
On veut qu'il gagne parce que... le garçon est mignon, charmant et rigolo. Et qu'il a réussi à mettre de l'ambiance dans une émission parfois trop "carrée".
Et depuis l'émission ? D'après le Parisien, il est stagiaire dans un restaurant étoilé à Marseille qui s'appelle Une table au sud. Il aime son métier mais... "C'est le pire des boulots, on travaille vingt-cinq heures par jour, mais c'est un métier-passion".

Une pincée de chance par la drama-queen Marine

Cette jeune prof marseillaise qui a toujours l'air d'avoir envie de pleurer, nous a parfois fait rire avec sa tendance à la disproportion : on se souvient que lors de son humiliation de la bouillabaisse, elle estimait que la honte allait s'abattre sur sa famille sur plusieurs générations ! Toujours dans le doute et angoissée de nature, Marine a souvent été sauvée de justesse lors des épreuves sous pression. Alors, vraie chanceuse, ou vrai talent ?
On veut qu'elle gagne parce que... même si elle est parfois agaçante, sa folie marseillaise a réchauffé l'émission !
Et depuis l'émission ? D'après le Parisien, elle est en congé formation et apprend dans différents établissements. Elle envisage de passer son CAP de cuisine l'année prochaine.

Un soupçon de compétition façon Anne

Depuis le début, cette agricultrice prétend vouloir ouvrir son auberge. De plus en plus compétitrice, Anne a vite été insupportable humainement malgré ses progrès manifestes sur le plan culinaire. A-t-elle éveillé les papilles du jury ? Possible. A-t-elle charmé le public ? Pas sûr..
On veut qu'elle gagne parce que... on n'a pas spécialement envie qu'elle gagne. Mais clairement, elle a - techniquement - le profil de la favorite.
Et depuis l'émission ? D'après le Parisien, elle devrait ouvrir sa ferme-auberge le 18 novembre prochain.

Et un glaçage à la Carole Rousseau

Dans télé-loisirs.Fr, Carole Rousseau semble prendre conscience de son image un peu glaciale : "C'est sûr que je pourrais être un peu plus souriante, mais je peux vous dire que ça a été à la demande de la prod' et de la chaîne, donc j'ai fait mon travail. [Pour la saison 2] on apportera des aménagements au programme, car il s'agit d'une première saison, ne l'oubliez pas ! Je ferai partie des "choses" à aménager. Mon rôle sera plus dans la lignée de celle que je suis. Contrairement à ce qu'on dit, je suis quelqu'un d'assez chaleureux et assez proche des gens." Une façon de dire qu'elle sera toujours aux commandes du programme ?

Qui gagnera ?

Si le choix du coeur se porte sur l'artiste Agathe ou le rigolo Romain, la raison nous fait penser qu'Anne a toutes ses chances. Qui sera le premier MasterChef français ? La réponse, ce soir, en direct, pendant la finale sur TF1.

Et le résultat est...

Comme la plupart des journalistes, on ne peut que constater que l'émission a vu ses audiences grimper au fur et à mesure (5,2 millions la semaine dernière, le record !). Mais force est également de constater que TF1 a peut-être vu un peu trop grand cette fois avec ce concept de compétition acharnée pour des amateurs. Quant à Carole Rousseau... elle a réussi à nous faire apprécier le stressant Stéphane Rotenberg quand il égrène les minutes avant la fin d'une épreuve. Manquait-il un sympathique (et médiatique) Cyril Lignac pour dynamiser MasterChef ? Ou manquait-il un peu plus de décontraction ? Quoiqu'il en soit, malgré le succès de MasterChef (qui connaîtra une saison 2), le programme n'a pas réussi à faire oublier Top Chef ou Un dîner presque parfait...

AJC

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Jeu 4 Nov - 20:02

MasterChef : Frédéric ose se lancer dans la chanson !



Même si le carré final de MasterChef est constitué de Romain, Marine, Anne et Agathe, certains anciens candidats ont réussi à marquer les téléspectateurs par leur talent... ou par leur personnalité. La finale aura lieu ce soir en direct sur TF1, mais avant de connaître le nom de l'heureux premier MasterChef français, France-Soir a fait le point sur les anciens.

On apprend ainsi que le barmaid Frédéric qui avait un cri de guerre - le fameux VAMOS ! - fait désormais de la chanson ! Après son élimination, Frédéric a non seulement pris la gérance d'un bar à Mont-de-Marsan mais il a osé sortir son single (chez Entouka Productions). Titre qui s'appelle bien sûr... Vamos. Vous voulez écouter ? Ca donne CELA !

D'après notre expert musical de la rédaction (à l'exigence pointue), ce son est un mélange (réussi ou non, à vous de juger) de Patrick Sébastien, la Salsa du démon et Stupeflip. Un mélange explosif, donc ! G.J. - pour garder l'anonymat de notre expert - a toutefois ajouté que Frédéric ferait un très bon génie dans un remake d'Aladin ! Et c'est là, l'avis d'un professionnel...

D'autres anciens candidats de MasterChef ont trouvé une reconversion moins dérangeante pour les oreilles : d'après le même journal, Corinne écrit des chroniques culinaires pour Marie-Claire et prépare un livre de recettes. Julien a publié un livre de recettes de sushis, rédige régulièrement dans Annecy Bouge et songe à une émission télé. Cyril écrit des livres et donne des cours de cuisine bénévolement dans le cadre de l'association le Petit Monde.

Nous le savions déjà, Virginie travaille en CDI au Pré Catelan (restaurant du Chef Anton). Steve est consultant dans le restaurant et propose des cours pour les entreprises sur son site. Enfin, quelques autres candidats se sont concentrés sur le statut de chef à domicile.

Une chose à ajouter : VAMOOOS !


source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Jeu 4 Nov - 21:46

MasterChef : Romain et Agathe éliminés... Anne et Marine sont en finale !



C'est la grande interrogation du jour : qui sera le grand gagnant de ce premier MasterChef ? Romain (notre chouchou) ? Agathe (notre deuxième chouchou) ? Marine ? ou Anne ? Réponse ce jeudi 4 novembre 2010. Ça fait onze semaines qu'ils triment, mais un seul y arrivera.

MASTERCHEF - La Finale du 4 novembre 2010

Première nouveauté de cette grande finale : ils ont encore changé la musique du générique ! Ce sont des fous chez TF1 : ils sont audacieux !

(Première épreuve) Retour vers le futur !

Ils sont à Paris, au pied de la cathédrale Notre-Dame pour l'épreuve éliminatoire. Les jurés ont décidé de jouer à Retour vers le futur : les quatre candidats doivent cuisiner avec une boîte-mystère... qui est différente pour chacun. Les jurés sont des rigolos : chaque candidat se retrouve avec comme ingrédients, ceux utilisés lors de la préparation du plat de leur casting ! Le but étant de vérifier l'évolution des compétences des candidats et voir ce qu'ils sont désormais capables de faire avec les mêmes ingrédients. Marine, elle, avait été un peu spéciale : à l'époque, les jurés n'avaient pas goûté son plat qui n'était pas assez local (pas assez "marseillais") et ils l'avaient envoyée sur le marché faire des courses pour préparer un nouveau plat. C'est pourtant avec les ingrédients initiaux qu'elle se retrouve pour concocter un plat. Et ce, en une heure...

Marine prépare exactement le même plat. Agathe choisit un plat tout aussi déjanté que le premier. Anne est mystérieuse en proposant un plat identique que le premier... mais en différent. Romain, lui, il est content.

(Première épreuve) Des bons petits plats et Agathe est éliminée

Le plat de Marine est joli (bon point). Et bon (deuxième bon point). Mais pour la laisser dans le doute, Frédéric Anton lui fait le regard méchant façon Lucy Liu dans Ally McBeal.

Agathe s'en sort aussi très bien avec sa "simplicité bien faite" dixit Yves Camdeborde. "C'est simple, mais sacrément pensé et hyper bon" pour Sébastien Demorand. De juré acide au début, il est devenu un vrai sucre d'orge.

Anne propose deux plats... en un. Les jurés ne captent pas immédiatement son idée : nous non plus. Mais apparemment, c'est bien.. c'est "raffiné" d'après Anton.

Romain propose son assiette et est content de lui. Et les jurés aussi.

Tous les quatre ont manifestement progressé depuis leurs débuts. Mais un sera éliminé car "malheureusement, il faut un perdant" annonce Camdeborde. Quelle tragédie, c'est la pétillante Agathe qui quitte le jeu. Les jurés la félicitent et Demorand tient bon de préciser qu'il y a quelques semaines, les jurés n'auraient pas parié grand chose sur elle (sympa...). Mais Demorand a décidé de faire une exception à la règle MasterChef. Non, ils ne vont pas la sauver... mais ils lui offrent le tablier ! Chouette : un bout de tissu blanc pour compenser son échec...

Marine, Anne et Romain poursuivent donc l'aventure.

(Deuxième épreuve): Des Chefs... comme des grands et une Marine sadique !

Les trois candidats ont quatre heures pour cuisiner pour 15 professionnels (et représentants de la gastronomie) : ils font leurs petites courses après avoir travaillé leur menu. Ca a l'air bon tout cela... Les trois candidats se retrouvent ensuite en cuisine pour travailler dans les conditions réelles d'un restaurant : chacun aura deux commis pour le seconder, comme un vrai Chef ! Mais cela signifie qu'ils vont tous devoir déléguer et donner des ordres. Ouuuuh ! C'est nouveau ça. Sans oublier qu'ils doivent préparer 15 entrées, 15 plats et 15 desserts dans un stress important.

Marine trouve ses commis bien pratiques et en profite pour demander à l'une, de couper les oignons. La pauvre est forcément en larmes... ce qui fait jubiler Marine qui a conscience d'être "sadique" ! Demorand : ta disciple est là !

(Deuxième épreuve) Compliments, larmes et plantages !

Les prestigieux invités -qui sont déjà intervenus au cours de l'aventure - arrivent et le stress aussi. Les entrées sont présentées... et Romain ne marque pas des points. Pour le plat, le rigolo s'en sort... mais c'est Anne qui se plante. Demorand la réprimande sur un steak beaucoup trop poivré : son moral en prend un coup et elle pleure. On comprend : elle s'est pris une soufflante et les convives ont entendu la critique... Camdeborde la console pour qu'elle se ressaisisse. Enfin, pour les desserts, c'est Marine qui ne fait pas de miracles...

Avant de délibérer, les trois jurés recueillent les avis des convives et décident que... c'est Romain qui est éliminé.

Anne et Marine sont les deux dernières en lice. Le premier MasterChef sera UNE MasterChef.

Qui sera LA gagnante ?

Bon point : cette finale est beaucoup plus pédagogique que les autres émissions avec les explications de recettes de la voix off.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Jeu 4 Nov - 23:05

MasterChef : Anne est sacrée grande gagante et remporte 100 000 euros !



L'aventure a commencé le 19 août avec le casting de 18 000 candidats. Après des épreuves difficiles et stressantes, elles ne sont plus que deux pour la grande finale de MasterChef. Anne la studieuse et Marine la chanceuse ont réussi à évincer les meilleurs, notamment l'artiste Agathe et le rigolo Romain. Les trois jurés (Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand) croient en elles mais une seule aura l'opportunité de récolter les 100 000 euros (pour ouvrir son restaurant), la publication de son livre de recettes et une formation dans une prestigieuse école.

Pour cette ultime épreuve, Anne et Marine ont des supporters de choix : tous les anciens candidats sont présents (même Audrey, qui a pourtant abandonné). Frédéric (le barmaid qui ose chanter !) est abasourdi de voir deux femmes en finale : "C'est là qu'on se dit que la nana est plus forte que le mec !". Et ouais, mon coco ! Et, séquence émotion oblige, la famille de chacune arrive : Marine voit débarquer son chéri et sa maman ; Anne voit arriver son mari et ses six mioches.

L'entrée de luxe avec le soutien de la famille...

Les deux finalistes constatent qu'elles vont commencer à s'affronter avec une boîte-mystère de luxe à base de champagne, morilles, caviar et autres petites choses millésimées. Que des produits de très haut de gamme...

Chacune doit affronter l'autre, face à face. Comme au far-west. Mais à la place de revolvers, elles peuvent dégainer leur turbo (le poisson) et des asperges... Et pour cette finale, elles sont très concentrées et les jurés ne peuvent pas intervenir : ils ne les aideront pas et dégusteront à l'aveugle pour ne pas être influencés.

Les filles sont sous pression et leurs camarades stressent pour elles : on sent qu'il y a un meilleur soutien pour Marine que pour Anne (normal, elle n'est pas sympathique !) ! Elles finissent à temps leur entrée et rien que pour cela : elles sont ravies. Mais c'est au jury de délibérer sur cette entrée de luxe et, dégustation à l'aveugle oblige, c'est Carole Rousseau qui fait le service. Chaque juré met une note avec un feutre de couleur, en fonction de la candidate. Elles découvriront les notes en direct.

Plat principal : Anoblir un canard par Jack l'éventreur !


Yves Camdeborde leur demande de travailler avec du canard. Non, de "l'anoblir" avec les ingrédients choisis dans l'épicerie. Les ex-candidats, perchés dans la mezzanine, constatent qu'Anne la paysanne se débrouille très bien avec ce canard : effectivement, elle élève des volailles ! Agathe suppose même que des bras bioniques ont poussé chez la pays'Anne ! Marine, elle, galère à désosser ce canard et se compare à Jack l'éventreur tant elle massacre la grosse bête ! C'est pas loin, quand même...
Après la deuxième épreuve, les jurés souhaitent stresser les finalistes. Oui, ils se disent que MasterChef n'est pas assez stressant... alors hop ! Les filles enchaînent dans la foulée avec l'épreuve du dessert.

Pendant ce temps, les jurés dégustent : les Pim, Pam et Poum de la gastronomie ne le savent pas (dégustation à l'aveugle oblige) mais Marine s'en sort haut la main avec "une recette digne d'une finale" selon Yves Camdeborde.

Dessert de fuck et stress intense !

L'épreuve du dessert est complexe car il s'agit de reproduire un dessert (qui a l'air délicieux, au passage) réalisé par l'une des meilleures pâtissières de Paris qui travaille pour le Chef Anton. L'une des difficultés de l'exercice consiste à réaliser un tulle en sucre après avoir chauffé, réchauffé et re-réchauffé le sucre. Aidées de la recette, elles doivent agir étape par étape sous le regard critique des anciens candidats mais la fabrication de la pâtisserie est terrible : Marine peste dans son coin et râle dans toutes les langues. Oui, oui... on l'a entendu le "Fuck" ! L'épreuve étant plus difficile que prévue, 10 minutes supplémentaires sont accordées.

Et pendant que Marine panique, Anne s'en sort plutôt bien. A la fin de l'épreuve, Marine finit par présenter un dessert qui ne ressemble pas à l'original. Pire, alors que c'est censé être une verrine faite en sucre, tout le dessert s'écroule ! Marine est déconfite et anéantie... quand Anne affiche une micro-expression de satisfaction. Quel sera le résultat ?

Le résultat dévoilé en direct sur TF1

Après les épreuves (qui ont été enregistrées il y a quelques mois), nous voilà en direct sur TF1 avec un Yves Camdeborde... qui porte une barbe ! Oh le bad boy ! Fred Anton affiche, lui, une silhouette affinée. Nos deux finalistes sont, quant à elles, maquillées et coiffées. Ça change... Les résultats tombent et la première MasterChef française est... ANNE ! Elle gagne les 100 000 euros, l'édition de son livre de cuisine et sa formation.

Bien que peu aimable, elle a gagné. Mais Camdeborde révèle que Marine travaille déjà dans un restaurant et avec succès... Elle a aussi gagné. A sa façon.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Ven 5 Nov - 8:49

Réactualisation : Finale en apothéose pour cette première édition de Masterchef puisque ce sont 5,9 millions de téléspectateurs qui ont assisté au sacre d'Anne. L'émission enregistre ainsi son record d'audience, avec 27,9% sur les quatre ans et plus et 36,8% sur les ménagères, et se place bien sûr en première position devant Bones (M6) et Papillon (France 3). Un score remarquable pour un programme qui, rappelons-le, dure 3h ! Malgré des débuts difficiles, Masterchef a réussi finalement à séduire les papilles du public, qui attend désormais avec impatience la seconde édition !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Ven 5 Nov - 12:10

MasterChef : Découvrez les moments les plus drôles de cette première saison !



Jeudi soir, vous étiez presque 6 millions de téléspectateurs à assister au sacre d'Anne, désignée comme la première MasterChef française. Elle a remporté 100 000 euros, la publication de son livre de recettes et une formation chez Lenôtre : un gain apprécié puisqu'elle ouvre son établissement dès le 18 novembre.

Au cours de cette émission (qui connaîtra assurément une saison 2), la pression était omniprésente et la compétition a fait rage. Mais... la bonne humeur aussi !

Ne croyez pas que pendant tout le temps que les candidats étaient dans leur merveilleuse maison de la gastronomie, ils se sont ennuyé. Non, non ! Même Carole Rousseau - surnommée par certains confrères "Le frigo" - s'est amusée.

Boutades, calembours, pitreries et galéjades ont rythmé la vie des candidats de MasterChef. Pour célébrer la fin de cette première saison, découvrez donc les meilleurs moments de l'émission : du faux casting de Carole Rousseau (et son allié Günther) au délire de Frédéric le barmaid (désormais chanteur !) en passant par les "phrases qui tuent du jury" ou encore les castings mouvementés de nos quatre finalistes.

Préparez-vous à un MasterDélire en vidéo !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Lun 8 Nov - 13:48

L'émission La France a un incroyable talent (présentée par Alex Goude et Sandrine Corman, sur M6) nous réserve régulièrement des surprises. Et le deuxième épisode, diffusé mercredi 10 novembre, ne fait pas exception. Télé Loisirs nous informe qu'une star de la chanson, qui s'est notamment produite au stade de France, a passé le casting !

Ce sexagénaire n'est autre qu'Erick Bamy, un chanteur à la carrière personnelle (malheureusement) discrète et qui est surtout connu pour être la "double voix" de Johnny Hallyday. Quand même !

Les plus jeunes l'ignorent certainement, mais il a accompagné le plus célèbre des rockeurs français sur toutes les plus belles scènes du monde : Parc des Princes, Las Vegas, Nashville... Ex-leader des Frogeaters, il a longtemps été un support important dans les choeurs vocaux de l'artiste. Tellement important que Bamy a été considéré - à tort ! - comme celui qui chantait à la place de l'artiste lorsque celui-ci avait des problèmes de voix. Dans Télé Loisirs, le chanteur s'en explique : "C'est encore une rumeur et c'est d'ailleurs de sa faute si elle a circulé. Lorsqu'il fait un album, il lui arrive d'enregistrer une première fois sa voix, puis de rechanter une deuxième fois certains extraits et de superposer ses deux voix. En concert, bien évidemment, c'est impossible : donc nous chantions ensemble au même moment. Sauf qu'à la fin, il me présentait comme étant "la voix de la conscience" ou sa "double voix". Et là, vous connaissez les journalistes, ils sont allés dire que je chantais à sa place ! Encore un truc qui entretient la légende Johnny !".

Et dire que Bamy et Johnny se sont rencontrés autour d'un banal potage à la tomate... qui a donné lieu à 26 ans de collaboration musicale et à la naissance d'une profonde amitié. Et c'est en raison de cette amitié que Bamy se refuse à trop commenter les problèmes que le rockeur a connus cette année dans les colonnes de Télé Loisirs.
Même si les deux hommes ne travaillent plus ensemble depuis 2000 (une fin de collaboration à l'initiative de la superstar), l'estime entre les deux hommes est intacte. Et depuis 10 ans, Erick peut donc enfin se concentrer sur sa propre carrière qui n'a jamais vraiment explosé... malgré le talent formidable de l'homme.

Il y a quelques années, Libération décrivait cet artiste comme suit : "Erick Bamy est surtout un formidable chanteur soul, susceptible de rivaliser avec les grandes voix du genre, d'Otis Redding à Arthur Conley, en passant par Joe Tex". Pourtant, l'ex-leader du groupe des Frogeaters est malheureusement encore considéré dans l'ombre du grand Johnny...

Raison pour laquelle il participe à cette saison de La France a un incroyable talent. Une participation née d'une blague de son manager, glisse-t-il au magazine en précisant : "Quand j'ai vu tous ces jongleurs, équilibristes, contorsionnistes, je me suis demandé ce que je foutais là ! Moi, j'avais juste préparé une petite chanson de deux minutes comme me l'avait demandé mon manager ! Ça m'a ému. Le jury avait l'air emballé, le public a applaudi à tout rompre."

Un accueil positif évident quand on connaît le talent de l'artiste (ré-écouter Mamma Mia d'Erick Bamy dans la vidéo ci-dessus).
Un peu décevant toutefois de se dire que "la double voix" de Johnny Hallyday se retrouve sur M6 pour être jugé par un chanteur (Dave), un producteur de festival humoristique (Gilbert Rozon) et la directrice artistique d'un cirque (Sophie Edelstein)...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mar 9 Nov - 9:42

Y a-t-il une vie après MasterChef ?


[url=http://www.le-galion.net/#]Agrandir cette image
Réduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
TV réalité d'enfermement - Page 4 Masterchef-finalistes-anne-agathe-romain-marine-1_0[/url]

Qui de Agathe, Romain, Anne et Marine va remporter MasterChef ? © TF1 Le gagnant se verra offrir six mois de formation chez Lenôtre dans les Yvelines, 100.000 € de gains et l’édition d’un livre de recettes. Pour les autres, tout n’aura pas été perdu, loin de là. Tous les candidats ont même pris au pied de la lettre le mantra de l’émission : « La meilleure recette pour changer de vie. » Si quelques-uns sont déjà établis à leur compte, la plupart ont des idées plein la toque. Une chose est sûre : aucun de ces cuisiniers amateurs n’a rendu son tablier.


Les quatre finalistes
Marine. Professeur de français, elle profite d’un congé formation d’un an pour faire un stage dans les restaurants Grandes Tables de la Friche. Une fois par mois, Marine parle cuisine sur Radio Grenouille, à Marseille, dans l’émission Belle Lurette passe à la casserole, du nom de son blog.

Romain. Le plus jeune des finalistes a mis son entreprise de climatisation en gérance et a été engagé dans le restaurant étoilé Une Table au Sud, à Marseille.

Anne. L’agricultrice a accueilli en novembre les premiers clients de sa ferme-auberge, La Pays’Anne. Elle a également commencé une formation de six mois afin de passer son CAP cuisine.

Agathe
. Toujours poissonnière à Bénodet (Finistère), elle recherche un emploi dans la restauration à Paris. Elle voudrait aussi sortir un livre de cuisine funky-gastro à base de produits discount.


Les recalés
Ils surfent sur leur notoriété :

Corinne est chroniqueuse.
La mamma italienne a repris son travail de secrétaire dans l’immobilier. En parallèle, elle écrit des chroniques culinaires pour Marie Claire et elle prépare un livre de recettes pour femmes surbookées. Elle souhaite aussi ouvrir un site Web de vente de biscuits.

Frédéric se lance dans la chanson.
Il a pris la gérance d’un bar avec sa femme à Mont-de-Marsan, le Vamos. Son cri de guerre durant la compétition lui a aussi inspiré un single, Vamos, sorti chez Entouka Productions.

Julien pense à la télé.
Toujours gestionnaire de patrimoine, il a publié aux éditions Solar Les Frenchy Sushis, un livre de recettes de sushis confectionnés avec des produits régionaux. Il écrit également chaque mois pour le magazine Annecy bouge. Ses autres projets : une émission télé avec un grand chef et l’ouverture d’une école de cuisine sous forme de séminaires découverte pour les amateurs.

Cyril écrit des livres.
Cet ex-cadre dans la grande distribution sortira deux livres de recettes mi-décembre. Le premier contiendra ses recettes fétiches et pas chères. Dans le second, il déclinera les crèmes (marron, spéculoos…). Il donne également, en bénévole, des cours de cuisine, dans le cadre de l’association le Petit Monde, à des parents dont les enfants sont hospitalisés.

Les tables d’hôtes de Philippe.
Attaché de presse à mi-temps, il développe son concept de table d’hôte pouvant accueillir de quatre à huit personnes triées sur le volet, devant un menu imposé, à 40 €, composé de produits de saison.

Ils sont devenus chefs à domicile :

Virginie. Le chef et membre du jury Frédéric Anton l’a engagée en CDI dans sa brigade au Pré Catelan.

Steve. Désormais consultant dans le secteur de la restauration, il propose aussi sur son site, Lamayonnaise.fr, des prestations de chef à domicile et des cours pour les entreprises.

Jérôme
. Quand il ne chante pas à l’Opéra, il officie en tant que chef et professeur de cuisine à domicile sous le nom de Jérôme chez vous.

Cédric. Toujours technicien dans le génie thermique, il s’est installé comme chef à domicile à Saint-Dié sous le nom Délicieusement Vôtre.

source:Gaëlle Guitard - France Soir
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mar 9 Nov - 15:14

Incroyable Talent : Sophie Edelstein explique son absence de l'année dernière...



Depuis mercredi dernier, Sophie Edelstein a repris son rôle de jurée dans Incroyable Talent (actuellement intitulé La France a un incroyable talent) : rôle qu'elle avait délaissé l'année dernière, pour la saison 4, le laissant à Valérie Stroh.

Cette année, Sophie, directrice artistique du cirque Pinder et illusionniste, est donc de retour avec Dave et Gilbert Rozon. Mais... pourquoi était-elle absente l'année dernière ? A-t-elle été virée ?

Sophie s'explique dans une interview accordée à Ici Paris : "Malheureusement, l'année dernière, j'étais en Chine pendant le début des tournages. En tant que directrice artistique du cirque Pinder, je voyage à longueur d'année dans le monde entier pour repérer des artistes. Il y avait une autre raison à mon absence. J'exécute un numéro de grande illusion avec des danseurs, où je fais pas mal de pyrotechnie. J'ai été gravement brûlée sur toute la paume de la main. J'ai eu deux mois d'arrêt de travail, je portais une attelle. C'était très handicapant."

Dans cette même interview, la séduisante et charismatique jurée explique ne pas être pour la vie à deux : "Je pense que je suis trop indépendante pour vivre en couple. [...] Je crois que je suis une célibataire endurcie. Il n'est pas encore né celui qui me passera la corde au cou."

Enfin, elle explique que certains candidats ont ses préférences (les petits génies de la danse, Axel et Alizée), d'autres... moins : "J'ai un problème [avec les numéros de fakir][/article]. Gamine, j'en ai vu un qui se transperçait la gorge avec des sabres. Ça m'a terrifiée. Depuis ce jour-là, j'ai du mal à regarder. Pourtant, j'aime ce qui est dangereux. Pendant quinze ans, j'ai fait le grand écart entre les têtes de deux éléphantes [avant [article=17899]qu'elle frôle la mort à cause d'elles, NDLR]".

La future quadragénaire (elle aura 40 ans en avril prochain) n'a peur de rien !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mer 10 Nov - 13:42

X-Factor : Les castings ressemblent à ceux de Nouvelle Star... Enfin presque !



La saison 2 de X-Factor, présentée par Sandrine Corman, débutera début 2011 sur M6 (l'année dernière, c'était sur W9). Mais l'heure est pour l'instant aux castings dans toute la France.

La plupart de ces castings se déroulent sous la pluie et les candidats se plaignent encore et toujours : de l'attente d'une part (jusqu'à 12 heures !) et du choix partiaux des jurés, d'autre part. Surtout que lors de cette première phase de casting, le vrai jury (Christophe Willem - qui a connu quelques problèmes avec la société de production Fremantle qui produit X-Factor - Véronic Dicaire, Henri Padovani et Olivier Schulteis) n'est pas présent. A la place, "des jurés d'une vingtaine d'années à l'air suffisant" dixit letélégramme.com.

Évidemment, les candidats malheureux constatent, avec amertume, que la télégénie des candidats semble plus importante que les qualités vocales... Mais ils réalisent aussi avec joie que X-Factor peut être un merveilleux sésame. Dans chaque ville de casting, un candidat a une anecdote à raconter sur sa participation passée à Nouvelle Star. Et les anecdotes ne manquent pas car beaucoup se sont fait recaler précédemment, alors que cette fois, les prétendants au titre suprême sont ravis de ne pas être limités à une question d'âge...

En effet, là où Nouvelle Star exigeait des candidats de moins de 35 ans, X-Factor est ouvert à tous. Résultat : encore plus de candidats prêts à tout... comme cette Mona, 88 ans, qui participe en robe de soirée fuchsia et qui explique à Tvmag : "Je fais ça uniquement pour le plaisir. J'ai connu la guerre, j'ai l'impression de ne pas avoir vécu. Aujourd'hui, j'ai envie de m'amuser."

On attend de voir ça devant notre écran ! Mais espérons que Mona, comme les autres candidats, savent que s'ils se ridiculisent... M6 peut exploiter ces images pendant 5 ans ! Comme le rappelle France-Soir, c'est une clause contractuelle, qui est d'ailleurs la même que pour Nouvelle Star.

De belles casseroles en perspective...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mer 10 Nov - 16:11

Je me réjouis de voir cette émission Wink
Merci Sdlt pour cette info.
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mer 10 Nov - 16:54

Incroyable Talent : Des serpents attaquent le plateau et terrifient le public !



Après le beau programme de la semaine dernière, ce soir, nouvelle émission de La France a un incroyable talent (20h50 sur M6) : quelques surprises vous attendent. Vous y découvrirez notamment deux phénomènes : Kalidor le fakir et Iya le footballeur.

Kalidor propose un numéro avec des petits serpents verts... et un autre, légèrement plus gros (honnêtement : un énooooooorme serpent aussi gros qu'un boeuf. Presque). Problème : comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les "petits" serpents se sont échappés de la scène, provoquant la frayeur d'Alex Goude et Sandrine Corman, dans les coulisses ! Frayeur justifiée puisque Télé 7 jours dévoile qu'il a fallu plus d'une heure pour retrouver un serpent qui était caché en régie !
Mais ce petit incident n'a pas empêché Kalidor d'être qualifié et ce, malgré le buzz de Sophie Edelstein qui déteste les fakirs. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kalidor, sollicité par la production depuis quelques années, a toujours refusé de participer à l'émission. Mais Edelstein étant absente l'année dernière, il a accepté pensant qu'elle ne reviendrait pas : dommage, cette année, elle est de retour ! (voir vidéo)

Autre numéro spectaculaire : Iya qui est un véritable magicien du ballon rond, capable de faire absolument TOUT avec un ballon. Ce jeune homme de 23 ans est un surdoué, qui pourrait aider une équipe de France... Diplômé en informatique et électronique, ce footballeur guinéen se consacre désormais à son "art" du freestyle. Un show époustouflant ! (voir vidéo)

Enfin, d'après Var Matin, attendez-vous à être soufflés par la prestation de la jeune chanteuse Grace KL, une Monégasque de 14 ans. Pleine de rêves, elle espère aider une association sud-africaine si elle remporte les 100 000 euros promis au gagnant.

Des shows qui égalent, de loin, la prestation d'Erick Bamy, la "double voix" de Johnny Hallyday !

Ne ratez surtout pas l'émission de ce soir... et la crise de panique d'Alex Goude !




source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Jeu 11 Nov - 8:30

Dave, le nouveau Incroyable Talent de M6, se lâche

Peu de chanteurs de 66 ans peuvent se targuer d’être appréciés de tous les publics, y compris des plus jeunes. C’est le cas de Dave... Et son arrivée dans le jury de La France a un incroyable talent ne pourra que renforcer cet amour du public. Véritable trublion sans langue de bois, il forme avec Gilbert Rozon son nouvel ami et Sophie Edelstein un trio parfait, en charge de juger les candidats. Toutelatele.com a rencontré le chanteur, pour une interview à son image : décalée, drôle et décoiffante.


TV réalité d'enfermement - Page 4 Artoff28496
Dave, le nouveau Incroyable Talent de M6, se lâche
©M6/Ryther

Emilie Lopez : Comment vous êtes-vous retrouvé au sein du jury de La France a un incroyable talent ?

Dave : J’ai été contacté au mois de juin. Je connaissais l’émission, car Jean-Pierre Domboy, mon attaché de presse pendant longtemps, était dans le jury de la première saison. Je savais de quoi il s’agissait, mais j’avoue que je ne la regardais pas. J’ai donc demandé qu’on m’envoie les DVD de l’an passé, et j’ai été vraiment scotché. Non pas par le jury, mais par ce qu’il se passe sur scène. J’ai donné mon accord pour avoir l’opportunité de faire une émission que j’aime.

Vous est-il déjà arrivé de participer à des émissions que vous n’aimiez pas ?

J’en fais beaucoup pour faire de la promo, et je ne les aime ou ne les regarde pas spécialement. Pourtant, dans certains cas, j’ai été agréablement surpris. Par exemple, quand je passais dans l’émission de Cauet, que je ne regardais jamais, je trouvais cela formidable et intéressant, parce qu’il est très pro, qu’on soit sensible ou pas à son humour. Mais faire une émission, ce n’est pas la même chose que de la regarder. Et ça, le public ne le sait pas...

La complicité entre Gilbert Rozon et vous est évidente à l’écran. Le connaissiez-vous avant de faire l’émission ?

Je le connaissais surtout parce que je suis un fidèle de Laurent Ruquier, et qu’il a été souvent interviewé sur Europe 1. J’avais donc entendu qu’il n’était pas con. Par la suite, je suis allé sur Google, et il a eu une drôle de vie, donc j’étais super intéressé à l’idée de le rencontrer.

Aviez-vous déjà croisé la route de Sophie Edelstein, autre juré d’Incroyable talent ?

Je l’avais vue dans la première saison, sans la connaitre personnellement. Mais le monde du cirque m’a toujours attiré. Je me souviens de l’époque où je faisais les tournées d’Europe 1, j’adorais ça parce que c’était le cirque, avec un grand podium, des dizaines de camions que l’on mettait en cercle, c’est tout juste si on ne dormait pas là, on bouffait au milieu : une vie de cirque ! Je pense que je suis devenu artiste entre autres pour faire du cirque. Car c’est ce que je fais. Je suis un clown ! (rires)

Quelles sont vos premières impressions sur Sophie Edelstein ?

Sophie est extrêmement attentive à ce qu’il se passe. Elle se donne à fond, à des jugements très affinés, très bien formulés. Ce n’est pas à hurler de rire, elle ne va pas trop dans l’humour. Mais elle sait rire des autres, c’est déjà un don !

Quel est votre sentiment sur Gilbert Rozon ?

Il est aussi cabot que moi, et on s’entend très bien ! Personnellement je ne peux pas travailler avec des gens que je n’ai pas envie d’épater. Si j’avais trouvé Gilbert extrêmement antipathique, ça aurait été très dur pour moi d’être bon. Entre nous deux, il y a une espèce d’admiration mutuelle l’un vers l’autre, qui est fort sympathique. J’ai vraiment ça avec Gilbert, d’une manière platonique toutefois, je ne suis pas gérontophile quand même ! (rires)

En résumé, vous aimez que l’on vous aime...

Comme tout le monde. Les artistes d’une façon peut-être plus exhibitionniste ! Aimer est une chose, mais quand on collabore avec quelqu’un, il faut qu’il y ait respect et admiration. Avant, quand j’étais l’invité de Christophe Dechavanne, j’adorais ça, j’étais ravi. Et aujourd’hui, je ne le suis plus, car il n’a plus le regard, ça ne fait plus tilt. C’est peut-être de ma faute, dans les couples il y a toujours deux coupables... J’étais très fan de lui, pour moi il était « innovateur ». Par contre, je l’ai encore avec Nagui. Même si c’est peut-être du bidon, ce n’est pas grave, du moment que ça marche à l’écran, et le temps de l’émission.

Vous êtes l’un des chanteurs les plus médiatisés de votre génération, et ne cachez pas le fait que vous acceptez certains programmes pour rester dans le feu de la rampe...


Ce qui me plait le plus, c’est de faire des concerts. Mais je ne m’en cache pas : quand on me voit comme ça pendant 8 ou 9 primes à la télé, ça me donne du travail en tant que chanteur. Car quand les paysans ou les comités de fête en début d’année se demandent qui ils vont inviter pour telle ou telle foire, ils se disent : « On va prendre Dave, on l’a vu, il est marrant ! ». Là, ça va me faire bosser pendant tout l’été 2011, youpi ! (rires)

Peu de personnes, toutefois, font preuve d’une telle franchise...

Je ne vois pas pourquoi ce serait honteux de le dire ! Prenons l’exemple de Gérard Lenorman. Quand il chante ses chansons, y en a trente que tu connais quand tu as 40 ans. Moi, ce sera surtout cinq gros tubes, et une dizaine où on se dit « Oh oui tiens, il chantait ça ! ». Pourtant, on me sollicite, non pas pour chanter, mais pour faire le clown. Mais c’est grâce à ça que je travaille autant. Je ne fais pas un truc honteux : je fais de la télé. Le danger c’est de devenir une « Vedette Paris Match ». C’est terrible ça ! Je garde quand même en tête le fait que quand une très jolie minette vient vers moi et qu’elle me demande un autographe, ce n’est pas pour elle mais pour sa mère où sa grand-mère. Ça fait toujours un peu mal. Mais c’est le temps qui passe qui veut ça !

Vous fait-on beaucoup de propositions à la télévision ?

Pas mal oui, mais pas celles qui m’intéressent. Nous ne sommes pas nombreux à avoir fait Vivement dimanche à chaque fois qu’on a sorti un disque. Et là, pour le coup, c’est une émission où on chante, qui est formidable. Il y a aussi l’émission de Lumbroso (Chabada sur France 3, ndlr), qui, dans le genre, est plutôt bien foutue. C’est ce que je voulais faire, et prendre le relais de Pascal Sevran, mais c’est Daniela Lumbroso qui a pris ma place. C’est dommage, l’idée de l’émission est pas mal, mais elle, elle est mauvaise... Quand elle me voit, elle me dit « Je suis la salope qui a pris ta place ! » (rires) Pourtant plus légitime que moi, tu meurs ! J’ai 66 ans, et je pète le feu !

Comment faites-vous le choix de faire telle ou telle émission ?

Guy Béart m’a dit un jour « Quand tu as passé 50 ans, il faut penser au trépied, à savoir les trois questions à se poser : est-ce que j’ai envie, est-ce que je suis capable, est-ce que c’est bien payé. » Je me base là-dessus. Il y a une autre expression que j’aime bien qui sont les promesses du showbiz : « Ça se rattrape au mixage, ton chèque est déjà parti, et je ne jouirai pas dans la bouche » (rires).

Seriez-vous, d’ores et déjà, partant pour une deuxième saison de La France a un incroyable talent ?

Je ne vais pas trop le dire, parce qu’ils vont mal me payer si je dis ça ! Donc je préfère dire « il faut voir ! » (rires)

source:Emilie Lopez - Toutelatélé
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Jeu 11 Nov - 18:58

Incroyable Talent : Une sirène, des rats en parachute et Grace de Monaco !



On vous avait prévenus, cette cinquième saison d'Incroyable Talent s'annonce palpitante... Pourquoi ? Plusieurs raisons sont à évoquer : le retour de la jolie Sophie Edelstein, qui avait laissé sa place l'année dernière à Valérie Stroh pour des raisons professionnelles, auprès de Gilbert Rozon alias Gilou le Filou ; l'arrivée du petit nouveau Dave qui a réussi à booster les audiences - l'émission captivait pas moins de 3,7 millions de téléspectateurs pour son démarrage, soit 600 000 de plus que l'année dernière ; et enfin des candidats toujours plus talentueux et loufoques.

La semaine dernière, vous restiez scotchés devant Joe le Yamakasi, les Acrobike, la petite Laure et sa voix incroyable, la salsa d'Alizée et Axel ou encore la diction de mamie Odette ! Et hier, mercredi 10 novembre, vous étiez 3,34 millions à suivre ce second épisode, plaçant la chaîne en troisième position des audiences de la soirée avec 13,4% de parts d'audience. Mais qui a captivé votre attention ?

On se souviendra... des tops :

Jean-François Martel, l'acrobate canadien qui a tapé dans l'oeil de Gilou Le Filou. Parce qu'il est canadien ? Pas seulement... Car notre acrobate est également très impressionnant en particulier lorsqu'il se met à jongler avec un énorme cube. Et quand Gilbert tente de faire la même chose, le résultat est loin d'être satisfaisant. N'est pas canadien qui veut... euh acrobate !

Comme prévu, Iya a fait sensation ! A 23 ans, ce footballeur guinéen est un surdoué du ballon. Iya entre en scène avec un ballon de football sous le bras. A peine ce dieu du ballon se met-il à faire quelques jongles que le public fait déjà la ola. On est loin des performances de l'équipe de France en Afrique du Sud. Ouf... c'est donc trois "oui" pour Iya !

Après Ratatouille, Ratachute... Günter Sacckman Jr séduit le jury grâce à son équipe de choc : des rats sauteurs en parachute ! Stéphane, fausse Céline Dion qui n'a pas vraiment plu à son compatriote canadien Gilou le Filou, a réussi à obtenir sa place pour continuer l'aventure grâce à Sophie et Dave.
Après Ariel, Natalia la petite sirène fait son show dans Incroyable Talent. Son océan à elle, c'est un tout petit bol. Chacun son truc !
Nous vous avions prévenus, hier, c'était plutôt Incroyable Serpent... Alors que Kalidor le fakir est en train d'engloutir un énooooorme serpent, des "petits" serpents s'échappent de sa boîte et envahissent la régie, provoquant la frayeur d'Alex Goude et Sandrine Corman, dans les coulisses ! Il aura fallu plus d'une heure pour finir par les récupérer. Et pendant que les serpents ont sévi sur M6, Kalidor, lui, a été éliminé. Il faut dire que Sophie déteste les fakirs. Et pourtant... Le jury finit par changer d'avis et décide de laisser l'ami des serpents continuer l'aventure.
On a découvert le plus vieil acrobate du petit écran : il s'appelle Mosès et est âgé de 85 ans "et sept mois" !
Ancien danseur de Madonna mais aussi de la troupe de Kamel Ouali pour la Star Academy, Yaman a séduit le public et... le jury !
Quant à la troupe de danseurs Studio seven dance crew, elle continue également l'aventure !
Enfin, la trop craquante Grace KL, jeune Monégasque de 14 ans, est dotée d'un timbre blues époustouflant. Le public se lève et c'est un grand "oui".

... mais aussi des flops :


Les excuses de Djamel après seulement quelques minutes de show. L'imitateur a rapidement été buzzé à l'unanimité ! Bye Bye !
On a également pu apprendre comment réaliser un Rubik's kube avec les pieds en moins de deux minutes. Intéressant, non ?
Jean-Michel, chanteur de karaoké, a tenté d'amadouer Dave en lui chantant Du côté de chez Swan, dommage, c'est faux... c'est raté ! Mais au moins, il le reconnaît : "je chante faux", affirme-t-il.
Les Accros du sexe ont été renvoyés, serviette toujours nouée autour de leur taille afin de cacher le clou de leur spectacle, aux vestiaires... ou plutôt aux douches ! Car selon Gilbert, les Accros du sexe n'étaient pas vraiment des cousins germains de Monsieur Propre : "On vous sent d'ici, c'est monstrueux ! Faudrait vous laver quand même" !
Dans la saison 2, Louis Alexander était allé jusqu'en finale mais cette fois-ci le jeune chanteur lyrique de 15 ans tente de jouer les danseurs baroques, c'est raté : il est éliminé.
Amelya, elle, est repartie avec ses chats.
A la semaine prochaine... et n'oubliez pas de retrouver Incroyable Talent le 24 novembre prochain Ludivine Furnon, ancienne (à 30 ans) championne de France et d'Europe de gymnastique artistique et membre du Cirque du Sun !


Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Ven 12 Nov - 13:35

Ile de la tentation : 1 tentateur gagne en appel contre TF1... un tsunami !



C'est un véritable chaos administratif et juridique qui est né entre TF1 production (anciennement GLEM) et des anciens candidats de télé-réalité, en particulier des ex-tentateurs.

Depuis que, en juin 2009, l'avocat Jérémie Assous a réussi à faire requalifier la participation des candidats en contrat de travail (avec tous les bénéfices associés comme les heures supplémentaires, les indemnités de fin de contrat...), c'est la porte ouverte aux assignations en justice. Les candidats de toutes les émissions télé-réalité n'ayant pas bénéficié de contrats de travail (Pékin Express, Koh Lanta et autres...) se bousculent chez l'avocat.

13 000 euros par candidat pour une participation à une télé-réalité

Et ils font bien : Nous avons eu connaissance du jugement rendu par la Cour d'appel de Versailles le 9 novembre pour un des clients de Maître Assous, Stéphan E lors de l'émission Ile de la Tentation en 2003. Le Point, en date du 11 novembre, et RTL (en ce 12 novembre) dévoilent quant à eux que ce sont 13 candidats qui ont gagné en appel contre TF1 Prod. Ce n'est pas tout à fait exact, mais la décision pour ce tentateur-là va déclencher pour 13 clients de Assous le paiment d'exactement 13 700 euros à chacun des plaignants, en vertu de la jurisprudence de la cour de cassation de 2009. Le tribunal a estimé que les candidats étaient soumis à un lien de subordination et étaient même "dépendants" de la production en ayant laissé leurs effets personnels comme leur téléphone portable.
En toute logique, TF1production aurait dû payer des sommes folles en rémunération (notamment en heures supplémentaires puisque les candidats "travaillaient" jusqu'à 20 heures par jour), mais la prescription serait de mise pour ceux qui ont participé avant 2005. Les juges ont donc contourné la difficulté en octroyant, sur les 13 700 euros, 6 000 euros de "préjudice pour participation à une émission"... Une appellation qui a fait bondir, Edouard Boccon-Gibod, patron de TF1 Prod.

Mais pour celui-ci, ces 13 700 euros sont le signe d'une petite faiblesse (mouais...) de leur rival Me Assous : "Nous concernant, ce jugement n'a pas la portée que Me Assous veut lui donner. D'abord, il confirme qu'il n'y a pas eu de travail dissimulé. Il faut aussi se rappeler qu'en 2008, la cour d'appel de Paris avait accordé 27 000 euros. Là, on est redescendu à 13 000 euros. A l'origine, Me Assous réclamait des sommes dépassant les 300 000 euros ! On en est loin !".

Jackpot pour les futurs candidats !

Mais si la prescription reste valable pour ces 13 cas-là (on ne peut réclamer son dû, en terme de salaire, que pendant 5 ans), c'est un argument qui ne pourra pas être réutilisé pour les nombreuses autres affaires similaires à suivre (et datant d'il y a moins de 5 ans). Résultat : les heures supplémentaires risquent de coûter très cher aux sociétés de production dans les mois à venir. De 31 000 euros par candidat pour L'ile de la tentation (qui se tourne en 12 jours) à 101 808,78 euros par candidat pour Koh Lanta (40 jours de tournage!) et alors pour Pékin Express (qui est encore plus long !) diffusé sur M6, ça va coûter une fortune !

Enfin, si la cour d'appel vient de condamner TF1Prod à payer 13 000 euros à Stéphan E de l'Ile de la tentation, elle ne s'est pas arrêtée sur la convention collective à appliquer (qui améliore les termes arrêtés par la loi). Cette convention pourrait être celle des artistes-interprètes ou celle de la production audiovisuelle : un choix doit être fait puisque les avantages financiers ou sociaux diffèrent en fonction de la convention collective appliquée.

La real TV trop chère = la mort de la real TV ?

Pour les prochains procès à venir, TF1 production a peu ou pas de porte de sortie car, comme l'annonce Emmanuel Berreta, si TF1 avait provisionné 9,2 millions d'euros dans ses comptes pour faire face aux risques contentieux, cette somme est désormais insuffisante. "Il faudrait plutôt songer à provisionner environ 36 millions d'euros. A ce prix, la télé-réalité n'est plus rentable pour aucune chaîne ! Indirectement, les juges de Versailles ont-ils décidé de la zapper des écrans ?" se demande notre confrère. A croire qu'avec le CSA, la justice prend part à un complot anti-Real TV ! Si TF1 doit effectivement provisionner cette somme, il faut savoir et M6 doit bien être dans un tusnami financier en appouyant sur les calculettes, car il faudra compter pour cette chaîne, une provision entre 35 et 50 millions d'euros ! Et puisqu'il s'agit de salaires, ne parlons même pas des charges sociales et des redressements URSSAF... Une vraie galère financière on vous dit !
A noter que cette affaire va faire jurisprudence, et qu'aucun pourvoi en cassation ne pourra rien n'y changer, puisque justement, la Cour de cassation a déjà pris sa décision en amont et a renvoyé devant la Cour d'Appel de Versailles.

TF1 peut aussi négocier...

Évidemment, les affaires de télé-réalité et de justice sont extrêmement compliquées et les conséquences ont plus ou moins d'impact. Mais parfois, la lourde conséquence peut être évitée... En août 2010, trois anciens candidats de l'Ile de la tentation avaient préféré un accord à l'amiable (transaction financière) avec TF1prod plutôt que d'aller au procès. Une initiative qui n'avait pas été du goût de l'avocat à l'époque. Il s'était tout de même fendu d'une déclaration choc : "TF1 Production avait peur de ce procès, cette transaction montre qu'il y avait bien travail dissimulé. Je vais m'en servir dans les procès à venir". Avec cette nouvelle décision, il semble même que les transactions qui ont pû avoir lieu pourraient être nulles, si les participants revenaient sur les accords..

Endemol, pas concernée !

Dans ces "prochains procès à venir", il y a fort à parier qu'Endemol ne sera pas concerné, contrairement à TF1Prod, Studio 89 (Pékin Express) ou encore Adventure Line (Koh Lanta). Rappelons que cette dernière a déjà dû payer entre 500 et 2300 euros par candidat au titre de salaires et dommages & intérêts.
Dans un autre excellent article de Berretta, il explique que la PDG d'Endemol France, Virginie Calmels, a été intelligente pour négocier en amont avec les candidats qui réclamaient de l'argent (on parle d'une enveloppe de 400 000 euros pour tous les candidats...). Elle a ainsi demandé à ses avocats de régulariser les contrats des candidats qui sont devenus des CDD... Le plus gros fournisseur de programmes (télé-réalité, élection de Miss France et autres...) est donc épargné.

Malheureusement, tout le monde n'a pas eu le sens d'anticipation de Calmels et les procès vont se poursuivre, vu le nombre de clients de Me Assous. Des candidats de MasterChef ou Qui veut épouser mon fils ? seraient même déjà intéressés par un peu d'argent de poche supplémentaire...

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Ven 12 Nov - 14:29

Masterchef : Anne ouvre son restaurant et pousse la chansonnette !



Le 5 novembre dernier, c'est en direct et devant pas moins de 6 millions de téléspectateurs qu'Anne a été sacrée grande gagnante de Masterchef ! Grâce à une entrée et un plat exquis et particulièrement grâce à l'épreuve du tulle en sucre, qu'elle a emporté haut la main face à Marine, Anne a empoché un chèque de 100 000 euros, va avoir la chance d'obtenir un stage chez Le Nôtre et publiera bientôt son propre livre de recettes.

Mais aujourd'hui, quid de Anne et ses divers projets ? Pour y répondre, elle se confie dans les pages du magazine France Dimanche.

Cette victoire, elle a encore du mal à y croire : "Je suis d'une nature assez pessimiste et j'ai tellement peur d'être déçue que je préfère toujours envisager le pire". Le 18 novembre prochain, Anne ouvrira pourtant son premier restaurant : La Pays'Anne à Montauban.

Si les 100 000 euros lui ont été de la plus grande aide, elle avoue avoir envisagé ouvrir son restaurant avant même d'avoir été sacrée grande gagnante : "Cette émission m'a donné tellement confiance en moi que je l'avais décidé avant de savoir que je gagnerais. Cette victoire me permet juste de voir les choses en un peu plus grand. Je vais notamment pouvoir acheter un lave-vaisselle... Ce qui n'était pas prévu à la base, puisque ça n'entrait pas dans mon budget". Cette force de vivre, elle la doit à ses proches : "Mon mari et mes six enfants étaient tellement fiers de moi... Je ne pouvais pas les décevoir".

Alors qu'elle a déjà des idées bien réfléchies pour la publication de son livre de recettes, Anne songerait-elle à se lancer dans la chanson également ? Invitée du Grand Journal le 9 novembre dernier, Anne Alassane, de son vrai nom est venue parler de son futur restaurant. Mais alors que Michel Denisot évoquait l'amour d'Anne pour le chanteur Renaud, Ariane Massenet a réussi à obtenir de la grande gagnante une chanson En cloque. Pour découvrir sa prestation cliquez ici (regarder à 10.20).

Heureusement pour ses futurs clients, Anne fait mieux la cuisine qu'elle ne chante alors n'hésitez pas à vous rendre au restaurant La Pays'Anne à Montauban dès le 18 novembre prochain.


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Sam 13 Nov - 15:11

Incroyable Talent : Dave raconte qu'il a essayé d'évincer Nikos Aliagas !



Le sexagénaire Dave est désormais l'un des pétillants jurés de la saison 5 de l'émission La France a un incroyable talent : un choix judicieux de la part de M6 tant Dave est le plus exquis des Hollandais.

M6 a toujours voulu de Dave !

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que M6 tente de séduire Dave pour un programme télé. Dans une très amusante interview qu'il accorde à Closer (en kiosques ce 13 novembre 2010), Dave avoue : "On m'a proposé Nouvelle Star, deux ans de suite. [...] On m'a proposé de participer à Un dîner presque parfait, mais je n'ai pas encore décidé. Je cuisine bien, seulement pour les gens que j'ai envie d'épater". Pourtant, après les guests de Richard Gotainer, Sophie Vouzelaud (Miss première dauphine de Rachel Legrain-Trapani en 2007) et bientôt Eve Angeli, la présence de Dave aurait apporté un peu de piquant à ce programme adoré des ménagères !

Dave voulait remplacer Nikos Aliagas et a envoyé promener Dechavanne !

TF1 aussi a sollicité Dave pour participer à deux de ses émissions importantes : la Star Academy et la Ferme célébrités. Dave rapporte les raisons de ses refus avec humour : "On m'a aussi contacté pour remplacer Armande Altaï quand elle a voulu arrêter Star Academy... J'ai répondu que je voulais la place de Nikos ou rien. Je n'ai plus eu de nouvelles ! (rires) [...] Participer à la Ferme, c'était carrément une insulte. A l'époque, c'était dans le nord du Vaucluse et j'ai dit à Christophe Dechavanne qui me harcelait : "[...] Je fais dix concerts par mois [...] Renseigne-toi avant de faire chier les gens avec ton émission..." Mais je peux comprendre ceux qui acceptent. Ne pas savoir comment boucler ses fins de mois, c'est une bonne raison d'accepter."

Dave et l'argent : pas de langue de bois, il balance !

L'argent, d'ailleurs, n'est pas du tout un sujet tabou pour l'interprète de Vanina : "Je dois avouer que la première chose que je demande, à chaque fois, c'est le salaire, sauf pour les évènements caritatifs. [...] Et j'essaye de garder une visibilité médiatique pour ne pas être obligé de faire la tournée Âge tendre et têtes de bois."
Il raconte aussi : "[...] J'ai la réputation d'être extrêmement vénal et, pourtant, je suis fier d'avoir dit non à certains programmes où j'aurais pu gagner 150 000 euros, comme 60 jours, 60 nuits sur canal + [diffusé en 2003, avec Francis Lalanne et JoeyStarr, NDLR]."

Grande gueule, chanteur doué, personnalité pétillante et terriblement drôle comme il l'a encore prouvé lors du dernier épisode d'Incroyable Talent, Dave a toute légitimité dans l'émission. Et contrairement à ses craintes, il n'y est pas "l'homo de service à la télévision", lui qui ne s'est jamais caché de son homosexualité et qui vit ( à contrario de nombreux couples hétéros, particulièrement chez les "stars") depuis 40 ans (!!) avec son compagnon Patrick Loiseau !

Juste le délicieux Hollandais incisif et truculent à souhait !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mar 16 Nov - 21:20

Incroyable Talent : Une charmeuse de serpents à moitié nue va séduire le jury...



Demain soir, dans La France a un incroyable talent (M6), vous allez encore découvrir des talents exceptionnels. La semaine dernière, nous avions rencontré Grace de Monaco, Iya le footballeur ou encore Yaman.

Des candidats exceptionnels demain soir

Demain soir, vous allez notamment rencontrer un homme-grenouille doté d'une souplesse de lombric, Priscilla une charmeuse de serpents en string (qui va faire beaucoup d'effet à Gilbert Rozon !) et autres candidats déroutants. A croire que ce sont les plus déjantés qui participent à l'émission... et les plus doués.

La petite Caroline revient !

Si on peut deviner que les Echos-liés (grands gagnants de l'année dernière) passeront probablement faire un petit coucou à Gilbert Rozon (dit Gilou le filou), Sophie Edelstein et Dave. En outre, une autre candidate marquante reviendra bientôt. Le 8 décembre - pour la 2ème demi-finale - Caroline Costa (l'adolescente finaliste de la saison 3) interprètera son nouveau single.
La jeune fille s'apprête en effet à sortir un album Qui je suis ? (sur lequel Joyce Jonathan a travaillé) et viendra le promouvoir sur le plateau de l'émission qui l'a fait connaître.

Cette demi-finale est l'occasion de préciser que cette année, quelques changements sont opérés. Une nouveauté cette saison, 30 candidats ont été sélectionnés à l'issue des auditions pour participer aux demi-finales. Ce soir-là, ils seront 10 à proposer un numéro inédit en direct face aux jurés et au public. Les règles changent : le jury n'est plus le seul à décider et les téléspectateurs prennent le pouvoir en votant pour leur candidat favori. Les téléspectateurs et le jury vont-ils être d'accord ?

Quels sont vos candidats favoris ?

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mar 16 Nov - 21:23

X-Factor : Découvrez les pré-castings à Paris avec Sandrine Corman !



C'est l'événement de l'année 2011 : le télé-crochet X-Factor débarquera dans quelques semaines (premier trimestre 2011 a priori) sur M6.

Désormais, relooking total : adieu Nouvelle Star, place à X-Factor. Adieu le présentateur Alexandre Devoise, bonjour Sandrine Corman (et Jérôme Anthony). Adieu petite chaîne de TNT (W9), bonjour grande chaîne hertzienne (M6). Adieu indéboulonnable André Manoukian (présent pendant toutes les saisons de Nouvelle Star) et ses comparses, bonjour nouveau jury (Véronic Dicaire, Henry Padovani, Olivier Schulteis et Christophe Willem).

Avant d'assister à tous ces changements, il faut d'abord passer la phase des pré-castings qui ont actuellement lieu. A Paris, ils se sont déroulés jeudi et vendredi derniers. Sandrine Corman et Jérôme Anthony (qui officient dans La France a un incroyable talent, respectivement en première et deuxième partie de soirée) ont salué la foule en délire. Une foule estimée à 2 000 personnes. Par jour !

En deux jours, ces 4 000 personnes sont venus tenter leur chance sous la pluie, n'hésitant pas à attendre plusieurs heures (certaines villes ont connu 12 heures d'attente !) pour passer devant un jury.

Mais tout ceci n'est qu'un avant-goût des vrais castings qui auront lieu très prochainement (2 et 3 décembre à Lille pour commencer). Et, pour se rapprocher un peu plus de la version britannique qui cartonne, les castings auront désormais lieu... en public (réservez ici vos places pour y assister) ! Non, non : n'espérez pas venir avec une cargaison d'oeufs pourris pour les jeter sur les plus mauvais chanteurs. C'est interdit. Bon, ou juste un petit alors...

In fine, seules quatre villes (Paris, Lyon, Montpellier et donc Lille) recevront tous les candidats qui ont passé la pré-sélection. Il n'y a plus qu'à espérer que la version française accueillera d'aussi grandes stars que les autres plateaux étrangers : Rihanna, Jamiroquaï, Shakira et d'autres ont enflammé les plateaux.

Patience... c'est pour bientôt !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Lun 22 Nov - 18:43

Alexia-Laroche Joubert annonce un Dilemme 2
TV réalité d'enfermement - Page 4 Dilemme-equipe-10-w9
Cet été, afin de concurrencer Secret Story, Alexia-Laroche Joubert lançait Dilemme, la nouvelle génération de télé-réalité. La productrice vient de confirmer une seconde saison.
"Nous voici avec mes collaborateurs en pleine réunion sur le projet Dilemme 2 " a écrit Alexia Laroche-Joubert sur son blog. L'émission diffusée chez nous sur Plug RTL avait vu la victoire du luxembourgeois Jean-Charles. La productrice promet de divulguer plus d'infos sur cette nouvelle émission très prochainement.
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mer 24 Nov - 13:34

À la recherche du nouveau MJ : Jermaine ému devant trois nouveaux King of pop !



Le 26 octobre dernier, W9 partait à la recherche du nouveau Michael Jackson. Mardi 23 novembre, Alexandre Devoise, animateur de A la recherche du nouveau Michael Jackson, a finalement mis la main sur la perle rare ou plutôt... les perles rares ! Au cours des trois épisodes de l'émission, vous avez pu découvrir des prodiges, des casseroles, des fous rires, de l'émotion...

Mais mercredi, l'heure était enfin arrivée de découvrir le nouveau King of Pop. De 120 candidats, ils n'étaient plus que dix finalistes, divisés en deux groupes : les adultes départagés par les téléspectateurs et les enfants, jugés par le jury composé de Marie Cournichoux - chorégraphe sélectionnée pour danser dans la dernière tournée du King This is it -, Franck Véron - ancien directeur promo de la maison de disques Warner -, et enfin Rachid Ferrache - directeur artistique du spectacle Génération Moonwalk. Rachid est le petit garçon qui jouait avec Belmondo dans l'As des As.

William (18 ans), pourtant très prometteur, Nedjim (23 ans), Daniel (24 ans), David-Alexandre (28 ans) ont dû faire leurs adieux à leurs rêves de gloire dans la peau du King of Pop puisque c'est Alon, véritable sosie de Michael Jackson - disparu le 25 juin 2009 - qui a été sélectionné par les téléspectateurs. A 32 ans, ce jeune homme timide et atypique ne pouvait cacher son émotion (pour découvrir la prestation d'Alon sur Earth Song, cliquez ici).

Chez les kids of pop, c'est Djeneva (11 ans) et Enzo (12 ans) qui ont emporté la victoire. Ne réussissant à départager ces deux petits anges, notre jury a préféré garder les deux bambins. Nos trois vainqueurs - Alon, Djeneva et Enzo - ont alors reçu leur prix de la main de Jermaine Jackson, himself ! En effet, pour cette finale, W9 a réussi à obtenir la présence du grand frère du défunt Michael Jackson. Devant la prestation d'Enzo et Djeneva sur I'll be there (pour découvrir la vidéo, cliquez ici), Jermaine ne pouvait cacher son émotion. Quant à notre Alexandre Devoise national, ce dernier semblait rempli de joie de se retrouver auprès du frère de la star.

Adaptée de l'émission My Name is Michael Jackson qui connait un véritable succès en Hollande, A la recherche du nouveau Michael Jackson semble avoir également séduit l'Hexagone puisque hier, vous étiez plus d'1 millions à regarder W9, soit 4,3% du public présent devant son petit écran. Désormais, le nouveau Michael Jackson a enfin un visage et même trois ! Ces trois King of pop seront sur la scène du Zénith de Paris le 25 juin prochain à l'occasion de la nouvelle comédie musicale Génération Moonwalk.

Alors, si vous n'avez jamais eu la chance de voir le King of Pop sur scène, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Les nouveaux Michael Jackson vous attendent ! Pour découvrir les meilleures prestations de cette finale, cliquez ici.

Rappelons que vendredi soir, Jermaine sera l'invité de Jean-Roch au Vip Room. Plutôt oublié avant la mort de Michael Jackson, Jermaine Jackson semble plus que jamais prendre les devants sur la scène médiatique. Lors de son passage dans l'une des boîtes de nuit parisiennes les plus célèbres, il chantera de nombreuses chansons de son frère. Triste, Jermaine ? En tout cas ce dernier profite plus que jamais de la disparition de son frère pour relancer sa "carrière" en se présentant comme le "garant de l'héritage de MJ" selon ses mots au Parisien... Pourtant, c'est bien Jermaine qui, entre autres démarches, a participé à une émission de télé-réalité avec ses frères, surfant alors sur la mort de Michael... Il avait une bien piètre famille ce pauvre Michael.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110Mer 24 Nov - 13:37

Après Top Chef, Alexandre décroche une étoile au guide Michelin !



Les candidats sortis de Secret Story squattent les pages des magazines people. Les apprentis-cuistots de Top Chef (M6) et Masterchef (TF1), eux, sont vite retournés en cuisine. Pour se mettre au travail et profiter de leur toute nouvelle notoriété.

Alexandre, candidat belge à Top Chef, a ouvert son propre restaurant depuis six mois, à Bruxelles. Et on vient de l'apprendre par les médias belges, il a déjà décroché sa première étoile au très prestigieux guide Michelin ! La cuisine d'Alexandre a été récompensée pour son "sens de la nouveauté" et "l'intelligence du produit". Si Alexandre n'avait pas décroché le titre de Top Chef, le voilà donc consolé par ce très célèbre guide gastronomique !

Des réservations à la pelle

La gagnante de Masterchef, l'émission d'en face, récolte aussi les premiers fruits de son exposition médiatique. Dans une interview accordée à TV Mag, la chef de Pays'Anne, son nouveau restaurant, annonce des réservations complètes jusqu'à mi-janvier ! Une carte accessible à tous (de 18 à 45 euros), son fameux rôti de veau à sa sauce et un objectif : "être la première ferme-auberge de France à décrocher une étoile" ! Pour y parvenir, Anne va suivre des cours Lenôtre - une partie de sa dotation en tant que lauréate de Masterchef, avec le chèque de 100 000 euros et la publication d'un livre de cuisine - pendant 26 semaines. Quant à son livre de recettes, il est attendu pour le mois de mai. Bon appétit !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 4 2110

Contenu sponsorisé TV réalité d'enfermement - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

TV réalité d'enfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réserve de marche, entre théorie et réalité» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?» L'enfermement» [Débat] La télé réalité» [Revue]Top Réalités Jeunesse
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: