RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

TV réalité d'enfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Mer 6 Oct - 12:51

sdlt51 a écrit:
il semblerait qu'il prépare un single et un one-man show TV réalité d'enfermement - Page 3 225213 au secours!!!!!
Tous aux abris ! TV réalité d'enfermement - Page 3 719357
amedee1967VIP
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Mer 6 Oct - 15:58

NEWS Télé-Réalité

TV réalité d'enfermement - Page 3 11079-qui-veut-epouser-mon-fils-decouvre-candidats-video
Qui veut épouser mon fils ? : Découvrez les candidats (VIDEO)


TF1 s'apprête à lancer sa nouvelle télé-réalité dans laquelle des mamans désespérées cherchent à caser leur grand Tanguy de garçon. Mais surprise, les candidats de Qui veut épouser mon fils ? ressemblent plus à des play-boys qu'à des timides complexés.




Quand on dit Tanguy, on pense vieux garçon à lunettes, un peu geek sur les bords, coincé dans un costume marron étriqué. Mais pas chez TF1 ! Angela Lorente, patronne de la télé-réalité de la chaîne, présentait bien le programme Qui veut épouser mon fils ? comme "la rencontre entre la télé-réalité et Etienne Chatilliez (réalisateur du film Tanguy, ndlr)" avec un "côté dating, émotionnel et du sociétal." Mais de là à aller caster des candidats tout droit sortis de L'amour est dans le pré, il ne faut pas non plus exagérer. Alors pour cette nouvelle télé-réalité, TF1 a fait ce qu'elle sait faire de mieux : recruter des caricatures. Du type play-boys ultra-ringards, ils arborent tous (ou presque) un bronzage cramé aux UV et une musculature nourrie à la gonflette. Plutôt que des garçons qui n'osent pas draguer, nous avons là des célibataires qui ne savent pas draguer. Nuance !

A partir du vendredi 29 octobre, les téléspectateurs découvriront ainsi cinq candidats, âgés de 25 à 39 ans. Tous sont célibataires, encore chez maman et cherchent l'âme soeur. Les cinq mères vont donc, au fil des épisodes, tenter de trouver celui ou celle qui pourra enfin emmener leur fils loin du foyer familial.
- Florent, fils de Corine : 25 ans. Plombier le jour, stripteaser la nuit, ça ne s'invente pas ! "Mon fils, c'est un très beau gosse."
- Alban, fils de Chantal : 30 ans. Ingénieur informatique le jour, Dj la nuit, ça ne s'invente pas non plus !
- Benjamin, fils d'Odile : "le beau, l'intelligent, il est presque parfait". Il a 25 ans et est styliste.
- Guiseppe, fils de Marie-France : "Mon fils est un vrai gentleman (...) il fera de vous une reine" dixit sa maman liftée. Lui, 39 ans, pose en arrière plan, assis sur son bolide rouge vif.
- Alexandre, fils d'Aline : Chauffeur de Bus de 27 ans. Il a passé toute sa jeunesse devant un ordinateur. Cherchez l'intru !

Bref, des candidats un peu trop beaux pour être vrais. TF1 semblent avoir eu recours aux mêmes critères de casting que pour L'amour rend aveugle ! Deux autres candidats ont été recalés, correspondant pourtant parfaitement à l'image du vieux garçon qui aurait bien besoin d'un coup de pouce. Ils figurent ainsi dans la vidéo de petites annonces, mais ne seront pas présents dans le programme. Dommage, ils étaient déjà nos préférés...

Découvrez les petites annonces de Qui veut épouser mon fils ?
preludepreludeAdvisory
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Mer 6 Oct - 15:59

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



le 2 éme candidat mdr
preludepreludeAdvisory
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Mer 6 Oct - 16:16

Effectivement Prelude, le deuxième est lolesque. mdr

Le vieux il participe aussi ? Shocked
amedee1967amedee1967VIP
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Ven 8 Oct - 5:50

MasterChef : Cédric et Corinne éliminés... et Audrey a triché !



C'est avec tristesse que vous avez suivi la disparition de Georgiana et Steve la semaine dernière. Ils ne sont donc plus que 12 à être en lice...

Si vous avez raté MasterChef et ne savez pas qui se trouve dans le Top 10, voilà la séance de rattrapage.Première épreuve : Carole Rousseau... devient SADIQUE !

L'animatrice propose une figure libre aux candidats : ils peuvent préparer le plat qu'ils veulent avec les 10 ingrédients qu'ils veulent. Chouette ! Chouette ? Non, c'est trop simple...
Une fois que chacun a son plateau d'ingrédients et manifeste un peu de confiance en pensant au plat qu'il va confectionner, Carole Rousseau mentionne qu'elle a oublié de leur préciser un élément : ils doivent changer de place avec leur voisin... et donc cuisiner avec les ingrédients de leur copain d'à côté ! Ouh que c'est sadique : tellement sadique que ça pourrait venir du cerveau de Sébastien Demorand.

Frédéric et Anne se démarquent

Cette épreuve fait paniquer les candidats dont la confiance s'envole."C'est une boîte mystérieuse concoctée par le cafard qui est à côté et avec les goûts de la Belge, j'suis mal barrée, moi !" dixit Frédéric ! Mais finalement, il se débrouille bien pour cette épreuve : "c'est aberrant, mais c'est plutôt bon" analyse Yves Camdeborde. Les plus paniqués par cet échange sont Agathe et Cyril qui ont échangé leurs plats mais ont des goûts culinaires absolument opposés. Pas facile de cuisiner en se mettant dans la tête de celui qui a choisi les ingrédients. In fine, l'une se démarque... l'autre se plante.

Anne et Frédéric sont ceux qui ont le mieux réussi : ils seront les chefs d'équipes de la prochaine épreuve extérieure (et sont immunisés). Anne (équipe bleue) et Frédéric (équipe rouge) vont devoir s'affronter à Sète. Mais en équipes de six.

Deuxième épreuve : pêche, cuisine en extérieur et coup de bluff !


Dans le sud de la France, ils vont devoir faire leur marché dans la Méditerranée : oui, c'est ça, ils doivent pêcher. In fine, chaque équipe (qui a embarqué un chef dans son bateau) pêche quatre poissons, ajoutés aux trésors qui ont été pris dans les filets des pêcheurs professionnels.
Les deux équipes ont la chance de cuisiner par un temps magnifique, dans une arène. Chaque équipe va proposer son menu pour neuf personnes (meilleurs producteurs du Languedoc-Roussillon) et les trois jurés. Cuisiner au grand air, au bord de la Méditerranée, dans le Théâtre de la mer, avec les mouettes qui volent : un vrai bonheur. Ou pas. Les mouettes ? "On va se faire chier dessus !" analyse Romain le p'tit rigolo.

Ils ont une heure pour imaginer et exécuter une recette à partir des poissons péchés et des produits - offerts par les producteurs régionaux- contenus dans la boite mystère (saucisses, miel, moules, huîtres, riz noir, vin, fromage de chèvre...).
Frédéric est pédant et insupportable, on le sait. Mais il se révèle être un bon manager pour les rouges. D'ailleurs, il a l'idée d'un coup de bluff : aucune des deux équipes n'a réussi à incorporer le fromage dans son menu alors ni une ni deux, il propose un deuxième dessert (totalement imprévu) avec le fromage de chèvre ! Joli coup, Fred !

"Déculottés et fessés comme des nouveaux-nés" et Corinne éliminée


Les douze convives ont dégusté et les neuf producteurs régionaux ont voté. Le dépouillement se fait à l'Atelier le lendemain de l'épreuve, une pluie de compliments émanant de Sébastien Demorand notamment ! Demorand a avalé un bisounours au petit déj' ?
Les votes sont édifiants : les neufs voix sont pour l'équipe bleue, menée par Anne. Une réussite à l'unanimité ! Les rouges sont écoeurés, d'autant plus que leur coup de bluff n'a finalement pas fonctionné puisque même la fromagère a voté pour les bleus (alors qu'ils n'ont pas incorporé le produit dans le menu) ! "On se retrouve déculottés, fessés comme des nouveaux-nés" analyse Fred, chef des rouges et extrêmement déçu.

C'est donc l'équipe rouge qui est soumise à l'épreuve du "pic à bons". Devant cette défaite, Frédéric demande que son immunité de chef soit levée : il tient à la solidarité dans la victoire... ou l'échec. Après concertation de l'équipe, les votes sont massifs contre Corinne ( cinq votes) et chaque décision contre elle est accompagnée d'une critique cinglante : elle est clouée au pilori... par le pic à bons. Corinne et Cyril sont soumis au jury qui, indécis, décide de suivre les votes de l'équipe : Corinne est éliminée car ayant recueilli un maximum de bons, mais surtout dans une mauvaise ambiance... Cela dit il faudrait quand même que le Cyril il arrête de pleurer ! S'il devient cuisinier, il va pleurer dans les marmites.

Troisième épreuve : goûter la bouillabaisse ? Marine anéantie !


Ils ne sont désormais plus que 11 pour l'épreuve de goût. Cette fois, il faudra énumérer les 20 ingrédients à voix haute (sans les écrire, comme d'habitude) et à chaque erreur, le candidat est mis sur la sellette. Si le candidat qui suit énumère moins d'ingrédients, il le remplace sur la sellette (symbolisé par la chaise). Le plat à goûter ? La bouillabaisse ! Marine est la deuxième à passer et ne trouve qu'un seul ingrédient : persuadée que cette épreuve est éliminatoire (les jurés n'ont rien précisé mais tout le monde le pense), elle demande à partir immédiatement plutôt que d'attendre que tous les candidats passent. Les jurés refusent (et ne la rassurent pas en ne lui révélant pas que l'épreuve n'est pas éliminatoire !). Marine est effondrée sur sa chaise et voit tous les candidats défiler devant elle, en sachant pertinemment qu'elle est celle qui en a reconnu le moins.

Tous les candidats qui arrivent devant le stand sont ahuris de voir Marine sur la sellette alors que la Marseillaise est la reine de la bouillabaisse : ils ignorent qu'elle s'est plantée sur un ingrédient tout bête (elle a dit concentré de tomate au lieu de tomate). Heureusement, l'épreuve n'est pas éliminatoire, elle apprend - soulagée - qu'elle va directement au "test sous pression" pour lequel elle sera rejointe par les deux moins bons candidats de l'épreuve qui suit (épreuve de la boîte-mystère à la thématique orientale mais avec un pigeon). Cyril ayant reconnu plus d'ingrédients que les autres, bénéficie d'un avantage : 10 mn supplémentaires par rapport aux autres !

Quatrième épreuve : la boîte-mystère, la "merde" de Romain et... une triche !


Pour la préparation de ce plat qui doit leur permettre d'intégrer le Top 10, Romain fait encore son rigolo et présente son plat dans un récipient en inox. N'étant pas une vraie assiette, le jury refuse d'y goûter même si cela a été présenté dans un plat décrit comme "moderne". Romain est agacé : "Ils ont même pas ouvert pour voir si la cuisson était bien, voir ce qui y'avait à l'intérieur... Rien du tout. Ils m'enlèvent le plat, ils le poussent comme si c'était de la merde alors que je me suis fait chier à le faire. Et à côté ils goûtent la merde que j'ai dans l'assiette qui est pas assaisonnée". Dur pour Romain... En revanche, Cyril et Agathe sont encensés par le jury, Joel est incendié et Virginie propose "un pigeon accompagné de quelque chose qui ressemble à rien".

A l'issue de l'épreuve de la boîte-mystère, Virginie, Frédéric, Joel, Cédric et Romain sont les moins bons ("consternants" pour Yves Camdeborde) et deux d'entre eux vont passer le "test sous pression" avec Marine. Mais au moment où Camdeborde s'acharne sur les cinq candidats, Romain explose et annonce qu'il est honnête et que lui, au moins, n'a pas ajouté d'ingrédients alors que le temps était fini. Après une interrogation de Camdeborde, Audrey se dénonce. Le jury, mécontent, part délibérer alors que le ton monte chez les candidats : Anne prend la défense d'Audrey en avouant avoir déjà ajouté du sel après le temps imparti, pendant qu'Agathe, toujours honnête, s'énerve. C'est finalement Frédéric le barmaid qui se manifeste pour calmer le jeu car "on n'est pas dans un poulailler" !

Quand le jury revient, il condamne au test sous pression Cédric... et Audrey (qui n'était pourtant, initialement, pas sur la sellette). Mais le Chef Camdeborde (qui sera présent pour la saison 2!) avoue que c'est tout à son honneur d'avoir avoué sa faute...

Le test sous pression et l'élimination de...


Audrey, Cédric et Marine sont donc soumis au test sous pression. L'épreuve consiste à réinterpréter les harengs pommes à l'huile avec un bouillon (façon Demorand). Audrey s'en veut tellement de passer pour une tricheuse qu'elle veut ardemment gagner. Mais les jurés n'ont pas l'intention de lui faire de cadeau...

Pim, Pam et Poum sont sévères avec les trois candidats, notamment Sébastien Demorand qui est halluciné que personne ne sache cuire correctement des pommes de terre. Le verdict tombe et c'est finalement Cédric le monosourcil, qui quitte l'aventure.

Le top 10 est donc composé de : Audrey, Cyril, Marine, Agathe, Joël, Frédéric, Virginie, Romain, Anne et Philippe.

Apéritifs : on a aimé, savouré, apprécié...


"Faut pas que je m'Agathise" annonce Cyril, en difficulté, après avoir recueilli la boîte d'aliments d'Agathe.

"C'est un plateau désespérant de banalité" déplore Sébastien Demorand en parlant du plateau d'ingrédients choisis par Cyril.

"J'ai essayé de rentrer dans Agathe" dit Cyril en présentant un plat préparé avec les ingrédients choisis par Agathe. Espérons qu'Agatha ait donné son accord pour cela.

"On était 18 000, on est 12 : on n'est pas baltringues". Frédéric. No baltringue dans la vie.

"Je me paye la honte de ma vie sur trois générations ou quatre (...) Il faut que je demande l'asile politique !" Marine qui a honte de n'avoir reconnu qu'un ingrédient sur la bouillabaisse. Et a légèrement tendance à dramatiser.

"Je suis pas serein par rapport à ce que je présente : la présentation est merdique" Frédéric. Dur avec lui-même. Ou lucide."Aucun de vous ne mérite d'être dans le Top 10 pour une raison toute simple : vous ne savez pas cuire des pommes de terre". Sébastien Demorand, toujours aussi sympathique.

"Vous avez fait un bouillon d'une profondeur franchement éblouissante" Sébastien Demorand qui a le sens du compliment.

"Je peux être crucifiée sur l'autel des pommes de terre au hareng" Marine, qui dramatise toujours autant.
Et donc les éliminés sont Corinne et Cédric.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Lun 11 Oct - 12:43

Les stars de la télé-réalité réunies dans une émission... de télé-réalité !



Les émissions de télé-réalité sont un filon à exploiter. Encore et encore. Après l'annonce fracassante de Christophe Hondelatte qui veut proposer une télé-réalité pour France Télévisions, voilà que NRJ12 est sur le point d'en concocter une... puissance 10 !

Après Secret, Story, Loft Story, Dilemme, L'ile de la tentation, Koh Lanta, La ferme Célébrités et les autres, la chaîne de la TNT a décidé de frapper fort en préparant une télé-réalité... avec les stars de la télé-réalité !

Avouez que vous vous êtes déjà demandé qui gagnerait dans le combat de blondes entre Angie Be (de Secret Story), Cindy (de Dilemme) et Loana (Loft Story et une future émission produite par Alexia Laroche-Joubert) ? NRJ 12 et la société de production La Grosse Equipe (fondée par Jérémy Michalak et Zuméo, anciens du Morning Live) ont mis à profit cette interrogation existentielle pour proposer un programme qui sera bientôt en tournage à l'étranger.

NRJ 12 garde jalousement le secret sur l'identité des personnalités qui composeront l'émission intitulée Les Anges de la télé-réalité. La chaîne se contente d'annoncer "qu'une dizaine de stars qui ont marqué l'histoire de la télé-réalité ont accepté de vivre ensemble une aventure unique au bout du monde qui leur réserve bien des surprises".

Trois personnalités ont déjà donné leur accord pour cette émission diffusée pendant le premier trimestre 2011 sur NRJ12 : pour la chaîne, voilà un bon moyen de recycler... tout en innovant !

NRJ 12 refuse de donner l'identité des personnalités, mais après un intense brainstorming, nous avons une petite liste à soumettre à la chaîne : Alexandra de Secret Story 2 (qui a déjà fait A la recherche du grand amour... sur NRJ 12) ? Michael Vendetta de La Ferme Célébrités En Afrique (qui a brillé dans Mes parents vont t'adorer diffusé sur... NRJ 12) ? Magloire (ancien acolyte de Zuméo au Morning Live) ? Moundir de Koh Lanta (actuellement en préparation de La maison du bluff, bientôt diffusé sur... NRJ12 !) ?
Les people éphémères qui cherchent désespérément à revenir sur le devant de la scène comme Diana (Ile de la tentation) ? Christophe Guillarmé (La ferme célébrités en Afrique) ? Une tentatrice ou un tentateur quelconque de l'Ile ? Lesly Mess ou plutôt Afida Turner (Loft Story 2) ? Tatiana Laurens (Secret Story 1) ? John-David (Secret Story 2) ? Coralie (Secret Story 4) ? Adeline (Mon incroyable fiancé, saison 1) ? Ou, pour le fun... Magalie Vaé (Star Academy) ?

Alors, qui ? Nous cherchons, nous supposons, nous testons... Mais quel bel anniversaire à l'occasion des 10 ans de la télé-réalité (2001-2011) !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Mar 12 Oct - 9:53

Incroyable talent : Première embrouille pour le nouveau jury !

Tous les pays qui ont leur Incroyable Talent recherchent désespérément leur Susan Boyle (découverte dans la version britannique du concept). La France aussi cherche... mais une chose est sûre : le duo d'humoristes, Les Colluches, ne sera pas le prochain "SuBo"...

La France a un incroyable talent (anciennement Incroyable talent), télé-crochet de M6, verra le jour dans quelques mois avec un jury quasiment tout neuf : si Gilbert Rozon (dit Gilou le filou) est toujours aux commandes pour cette cinquième future saison, Dave fera son arrivée (pour remplacer Smaïn, présent la saison dernière) et Sophie Edelstein fera son grand retour (présente de la saison 1 à 3 et remplacée par Valérie Stroh l'année dernière).

Nouveau jury ne rime pas du tout pas du tout avec "assagi" : l'année dernière, un faux magicien sous-doué surnommé John Forever avait porté plainte contre la production et exigeait des dommages et intérêts après avoir été humilié sur scène. Une humiliation qui avait porté préjudice à son activité professionnelle selon l'intéressé...

Cette année, alors que l'émission n'est pas encore diffusée, une nouvelle polémique est annoncée par le journal France-Soir de ce mardi 12 octobre 2010.
Le 17 septembre dernier, un duo de comiques - Les Colluches - passe sur scène après avoir réussi les castings. Ces "Colluches" sont des jumeaux - Laurent et Pascal Lesauvage - de 42 ans. S'ils sont pâtissiers au Havre de métier, ils s'amusent à reprendre des sketches de Coluche à la télévision comme hobby. Ils sont déjà passés dans des émissions à haute valeur ajoutée intellectuelle comme C'est mon choix ou Le Droit de savoir et se sont cette fois essayés à La France a un incroyable Talent.

"Dave a dit qu'on avait un humour de cons"

Mais lors du passage des Colluches sur scène, le jury aurait été insultant : "On a présenté un sketch de Coluche, L'administration [voir vidéo de ce que sketch peut donner], et Gilbert Rozon nous a buzzés au bout de 30 secondes en critiquant notre humour. Dave a rebondi en disant qu'on avait un humour de cons". Ah oui : pas gentil, en effet.

Dave nie...

Pourtant, Dave ne se souvient pas de ces quadragénaires au nez rouge : "Je ne me souviens pas d'eux. Pour moi, ce sont deux affabulateurs. Je n'ai jamais été impoli envers les candidats et j'ai beaucoup de tendresse envers les artistes, même amateurs".

Fremantle relativise et ne prend pas parti

Fremantle (société de production pour M6) relativise les accusations en évoquant non pas une insulte, mais "une vanne pas méchante". Ah... Donc "l'humour de con" a tout de même été cité, alors ? Possible puisque la société de production s'est engagée auprès des Colluches "à ne pas diffuser les deux phrases qui gênent". Un engagement verbal sans pour autant signer de document officiel...

Peu rassurés par l'absence de preuve physique, Pascal et Laurent comptent porter plainte pour injures publiques !

Même pas commencée, l'émission est déjà au coeur d'une polémique ! Ca commence bien !

AJC



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Jeu 14 Oct - 22:17

Masterchef : L'émotif Joël et l'impertinent Frédéric quittent l'aventure !



C'est avec tristesse que vous avez suivi la disparition de Corinne et Cédric la semaine dernière. Ils ne sont donc plus que 10 à être en lice... Mais qui sera donc l'ultime gagnant ? Le premier Masterchef de l'histoire ? Pour ceux qui auraient raté l'émission et qui ne connaîtraient donc pas le nom des huit finalistes, voilà ci-dessous la séance de rattrapage...

Direction l'Asie : Pour la première épreuve, les candidats doivent aller récupérer dans la supérette des ingrédients afin de préparer un plat d'influence asiatique. Une cuisine très raffinée, très pure, et donc très difficile à maitriser... De quoi effrayer les candidats ! En particulier lorsque Sébastien Demorand leur apprend qu'il a lui-même vécu quelque temps au Japon. Oops !
Les bons points :
les gyoza d'Audrey sont délicieux ; le Bobun de Marine est très bon et très frais ; Agathe offre un menu complet au jury qui réussit à ravir leurs papilles.
Les bonnets d'ânes : Frédéric se coupe le doigt avec sa mandoline et reste complètement hors sujet avec son magret de canard au citron ; Romain fait des sushis (ratés !) pour la première fois ; Camdeborde refuse de goûter le plat de Virginie.
L'info en plus : Virginie a changé de coiffure !

Étant les meilleures de l'épreuve, Agathe et Marine deviennent toutes les deux chefs d'équipe.

Direction la côte d'Azur à Vence : Après l'Asie, la Côte d'Azur. L'équipe bleue dirigée par Agathe et l'équipe rouge dirigée par Marine se rendent dans un Relais Château prestigieux où le chef de renom Yannick Franques exerce ses talents. Ils vont devoir cuisiner pour ce Meilleur Ouvrier de France (MOF) en l'aidant à préparer un menu raffiné composé d'une barbe-à-papa de foie gras et yaourt crispy, d'un mystère à l'oeuf, de l'agneau et enfin d'un soufflé de citron. Un menu que les deux équipes prépareront pour pas moins de 9 Meilleurs Ouvriers de France ainsi que leurs jurés Sébastien Demorand, Yves Camdeborde et Frédéric Anton - également MOF.
Les bons points :
Le jury est conquis et fier de ses élèves Masterchef. Yves est tellement subjugué par le jus de l'équipe bleue qu'il descend même en cuisine pour les féliciter. L'équipe bleue ressort gagnante (avec une moyenne de 13,66) et gagne un cours de cuisine moléculaire.
Les bonnets d'ânes :
Agathe et Marine sont trop stressées ; Anne est trop lente ; l'équipe bleue arrive perdante (avec une moyenne de 13,32) et doit se soumettre au test sous pression.

Sushis Pression : Pour cette épreuve sous pression, le sympathique Romain, Cyril, Audrey et Joël - Marine étant immunisée - doivent réaliser un sushi à l'asperge et au concombre ainsi qu'un maki à la framboise et au concombre après avoir observé avec attention la réalisation d'un grand chef japonais. Les candidats sont épatés par le talent du chef mais peinent à reproduire sa délicate et précise cuisine.
Les bons points :
Audrey s'en sort plutôt bien ; Romain épate le chef japonais et se voit féliciter par le jury qui reconnaît qu'il est nettement meilleur sous pression.
Les bonnets d'ânes : Cyril et Joël sont loin derrière, la cuisine japonaise ce n'est pas vraiment leur truc ! Joël est éliminé et quitte l'aventure dans les larmes et dans les compliments de son jury.
La séquence tendresse : Sébastien Demorand, toujours si dur, prend notre Joël préféré dans les bras avant qu'il ne quitte l'aventure.

Mais que peut-on trouver dans une paella ? : Pour cette nouvelle épreuve, les candidats doivent deviner 30 ingrédients de la paella tour à tour. Celui qui trouve le moins d'ingrédients - la liste s'arrêtant à chaque erreur du candidat - doit s'asseoir sur une chaise noire en cuir près du jury. Si un nouveau candidat fait moins que ce dernier, il prend alors la place de ce dernier. C'est la même méthode que sur la dernière émission.
Les bons points :
Audrey trouve 18 ingrédients ; Cyril trouve les rognons de lapin grâce à sa "môman" comme il l'appelle ; Marine ne retombe pas dans le piège du concentré de tomates de la semaine dernière mais décide de finir sa liste par ce dernier avec beaucoup d'humour ; Philippe remporte cette épreuve et peut ainsi choisir la boîte mystère.
Les bonnets d'ânes : Après s'être vanté de ses origines espagnoles, Frédéric se plante confondant langoustes et langoustines ; il arrive dernier de l'épreuve devant ainsi se soumettre à l'épreuve sous pression ; Romain se trompe à cause du fameux concentré de tomates.

La boîte mystère : Les candidats doivent cuisiner du boeuf mais aussi de la rhubarbe et de la fraise. Humm... drôle de boîte ! Merci Philippe !
Les bons points : Anne, Agathe et Audrey sont les bonnes surprises du jour. Girl Power ! Audrey mérite tout de même le titre de meilleure cuisinière sur cette épreuve et est ainsi félicitée par le jury pour... la première fois !
Les bonnets d'ânes : Virginie se plante et craque "Je peux peut-être pas faire plus" ; Cyril et Virginie rejoignent Frédéric pour l'épreuve sous pression.

En plein dans la soupe : Cyril, Virginie et Frédéric doivent réaliser une soupe minestrone - une soupe italienne - afin de sauver leur peau dans cette ultime épreuve.
Les bons points : Virginie s'en sort haut la main.
Les bonnets d'ânes : Et s'ils pensaient qu'une soupe serait facile à réaliser, ils se trompaient. En effet, pour la première fois de l'aventure Masterchef, le plat n'est pas fini dans les temps - à savoir moins d'une heure. Le jury leur accorde alors quelques minutes supplémentaires. Après quelques larmes, Cyril est finalement sauvé - malgré le désastre - et c'est Frédéric qui quitte l'aventure.

Les phrases cultes : "J'espère que c'est bon parce que c'est pas beau", Yves Camdeborde
"J'suis en transe quoi", Audrey
"Quand je m'auto-insulte, c'est pour me rebooster", Cyril
"Il faudrait qu'on m'ampute d'un bras pour me faire arrêter l'aventure", Frédéric
"Changement de look mais c'est pas la peine de changer de cuisine", Yves Camdeborde à Virginie

L'info en plus : La semaine prochaine, les huit candidats se rendront à Venise !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Ven 15 Oct - 9:24

Réactualisation : Cette semaine, deux nouveaux candidats ont quitté l'aventure mais l'émission Masterchef, elle, n'a pas perdu de téléspectateurs en route... En effet, l'émission culinaire de TF1 réussit à conserver ses nouveaux afficionados de la semaine dernière (4,7 millions de téléspectateurs le 7 octobre dernier) et enregistre une audience de 4,8 millions de téléspectateurs pour 24,8% de parts d'audience et 32,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Encore un succès pour les toqués de la Une !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Mar 19 Oct - 12:29

La France a un incroyable talent : Découvrez les premiers candidats !



C'est le 3 novembre prochain que la nouvelle saison d'Incroyable Talent (qui s'appelle maintenant La France a un incroyable talent) débutera sur M6. Pour cette cinquième saison, un nouveau jury voit le jour : si Gilbert Rozon est toujours fidèle au poste, Dave fait sa grande arrivée et Sophie Edelstein fait son come-back (la saison dernière, elle avait cédé sa place à Valérie Stroh). Les présentateurs n'ont pas changé : Alex Goude et Sandrine Corman (bientôt à l'affiche de Pékin Express : duos de choc, en binôme avec Stéphane Plaza).

A eux trois, les jurés vont déterminer qui peut être le grand gagnant de ce concours et succéder ainsi aux Echos-Liés (actuellement au Palais des Glaces). Évidemment, parfois le jury aime... et parfois il dézingue. Un duo de "comiques" en a récemment fait l'amère expérience...

"Les Coluche" ont ainsi porté plainte contre la production pour injure. Une accusation qui fait doucement rire le jury qui doit sûrement voir dans ce geste, une volonté de ce binôme de faire parler de lui. Faute de talent...

Mais cette première polémique tombe à pic et donne le ton à quelques jours de la diffusion des castings... D'ailleurs, découvrez les premières images de cette saison 5 en vidéo et en photos !





source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Jeu 21 Oct - 15:52

Incroyable Talent - Dave : " Quand je suis en forme, je peux être méchant"



Dave, chanteur hollandais de 66 ans, n'est pas que l'ex de Pierre Palmade (une boutade entre l'humoriste et le chanteur). Il est aussi le nouveau juré de l'émission de télé-crochet La France a un incroyable talent (aussi appelé par son ancien nom, "Incroyable talent") sur M6, dès le 3 novembre. Il jugera aux côtés du fidèle Gilbert Rozon (dit "Gilou le filou" et vrai détecteur de talents) et Sophie Edelstein (qui a connu les premières éditions mais a été remplacée par Valérie Stroh l'année dernière).

L'arrivée de Dave marque l'événement et si certains candidats le considèrent comme méchant, difficile de savoir qui il est réellement. Alors, Dave, who are you ?

Dave, fan de l'EFGH

Pour Dave, c'est simple : "EFGH, Emotion, Folie, Générosité et Humour sont les 4 mamelles de l'art". Va-t-on retrouver ces éléments dans cette cinquième saison ? Qui sait ? En tout cas, il y a certains candidats qui ont clairement marqué l'esprit de Dave pendant les castings, comme il le révèle dans le magazine Télé 7 Jours (en kiosques le lundi 25 octobre) : "Parmi les numéros les plus étonnants, celui de la doyenne Odette, 89 ans, qui récite des vers à toute allure sans se tromper ni "savonner" (...) Enfin, bien que je ne sois pas fan des "petits singes savants", deux enfants de 8 ans, Alizée et Axel (voir vidéo), qui dansent divinement bien. Ils sont tellement touchants !".

Dave le mal-aimé ?

Si le sexagénaire n'est pas avare de compliments, on sent poindre une légère jalousie teintée de nostalgie, quand il pense à ces nouveaux talents : "Il y a ce monsieur qui imite Bourvil. (...) C'est en partie à cause de gens comme lui qu'il n'y a plus d'émissions pour des gens comme moi. Le public apprécie tellement la nouveauté que l'on ne pense plus tellement aux anciens."

C'est touchant...

Dave a le tacle facile... sur la Star Ac' et a des questions à poser à Sarkozy !

Une question se pose pour tous ces jurés célèbres dans les reality shows. Auraient-ils participé à l'émission ? Dave répond : "Oui, j'aurais participé à Incroyable Talent. En revanche, pas à Star Academy. Je déteste tout ce qui est télé-réalité. Cela m'emmerde profondément".
Méchant le Dave ? "Quand je suis en forme, je peux être méchant. Sans jamais avoir la volonté de nuire."

Et dans l'interview exclusive donnée à M6 (voir vidéo ci-dessus), il confie non sans humour que s'il pouvait inviter quelqu'un à dîner ce serait... le président : "J'ai deux, trois questions à lui poser... faute de pouvoir parler à Dieu !".

Dave : bientôt la comédie musicale !

Il avoue enfin qu'il travaille "actuellement sur un projet de comédie musicale autour d'un personnage historique" sans donner plus d'indice pour le moment.

Il aime l'Edam (fautes des dames) et aime le show : pas prêt de stopper cette pile électrique des Pays-Bas qui aime faire un tour du côté de chez Swann !



source:pure people

purepeopleco_115:http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-dave-quand-je-suis-en-forme-je-peux-etre-mechant_a66336/1
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Jeu 21 Oct - 16:30

A la recherche du nouveau Michael Jackson : Le jury a trouvé une perle rare !

A partir du mardi 26 octobre à 20h35, W9 lance son nouveau télé-crochet musical... Alors qu'à l'automne 2009, la chaîne du groupe M6 pensait créer l'événement en important X Factor (avec des audiences en deça des objectifs), animée par Alexandre Devoise, le présentateur sera à la tête d'un programme tout aussi divertissant dès mardi, avec A la recherche du nouveau Michael Jackson. Une émission qui ressemblerait à un X-Factor spécial King of Pop.

Il semblerait que, lors des phases de castings enregistrées en public, les trois jurés (Franck Véron, Rachid Ferrache et Marie Courchinoux) soient tombés sur quelques perles rares.
La chaîne leader de la TNT - et particulièrement appréciée par les 15/35 ans - vient de rendre publique la performance de l'un des candidats castés par le jury : l'une des bonnes surprises qui a ponctué ce fastidieux travail de sélection. Sur Smooth Criminal, un blondinet à la chevelure abondante, planqué derrière un chapeau et vêtu d'un pantalon doré, comme il est arrivé à Michael d'en porter, offre un déhanché et une maitrise du moonwalk qui laissent sans voix !

Mais qu'on se le dise, tout le monde n'a pas la chance d'être aussi talentueux que le jeune homme qui s'est présenté face à nos jurés ! Des casseroles, il y en aura... et pas qu'un peu ! N'est pas Michael Jackson qui veut : les séquences cultes ne tariront pas !

La semaine dernière, tous les animateurs de W9 se mobilisaient pour rendre hommage au King of Pop sur le tube Black or White, avec un clip réalisé à l'aide de la technique du morphing.

Une chose est sûre : ce programme représente l'événement de cette fin d'année pour W9 qui n'a, une fois de plus, pas loupé son opération de communication !

JO

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Jeu 21 Oct - 22:13

Quelle terrible nouvelle : la semaine dernière, vous avez assisté au départ du barmaid Frédéric et du sympathique et excellent cuisinier Joël. Le fameux top 10 est devenu... le Top 8. Sont encore en lice : Virginie, Audrey, Agathe, Cyril, Philippe, Anne, Marine et Romain. Qui sera éliminé... ou qui nous réservera une surprise ? Si vous ne savez pas quels sont les deux candidats qui ont quitté l'aventure... séance de rattrapage !

ACTE I - scène 1 : Voici venu le temps du gloubiboulga et de l'araignée dans la purée !

L'heure est au Top 8 et ils sont tous motivés pour la première épreuve de la boîte mystère. Il va falloir car ils vont commencer la première épreuve avec... les ingrédients préférés des petits N'enfants : banane, coquillettes, céréales, petits suisses, ketchup, fraises tagadas, carambars, poisson pané, jambon... Il y a un peu de tout mais heureusement, ils ne sont pas contraints de TOUT utiliser.

Carole Rousseau, toujours aussi peu chaleureuse - d'accord dans le format australien la présentatrice est peu sympathique, mais Carole bat l'original ! un peu de sourire, un peu d'empathie que diable ! - , précise qu'il n'y a plus d'immunité à gagner mais que les deux meilleures auront un avantage appréciable.

Épreuve de la boîte mystère. Agathe est très cérébrale et réfléchit à une stratégie pour combiner les ingrédients pour faire apprécier le plat à des enfants. "Oui, mais n'oubliez pas, on est des GRANDS enfants" lui rappelle Sébastien Demorand. Chacun des candidats cuisine en se rappelant des plats qu'il fait pour ses enfants...
Les plats se succèdent devant le jury et Agathe s'auto-fait rire avec l'absurdité de son dressage : "j'ai 30 ans et je fais un bonhomme sur une assiette, juste j'ai envie de mourir de rire !". Si Yves Camdeborde est surpris par le plat aux saveurs originales, Demorand (encore lui !) est sévère et estime que c'est du gloubiboulga (recette célèbre de Casimir) et que c'est "n'importe quoi".
Marine excelle et Cyril se plante en beauté ! Il dresse son plat en forme... d'araignée. En voyant ce "truc", Camdeborde est sceptique : "C'est quoi, ça ? Une araignée ? Heu... vous avez déjà vu une araignée ? Et vous trouvez que ca ressemble une araignée ?". Cyril admet face caméra, qu'il aurait très bien pu faire cela en forme de mouche ! Demorand n'est pas tendre : "de loin, c'est laid, de près, c'est encore plus laid !"

ACTE I - scène 2 : Les jurés draguent subtilement les candidates !

Virginie propose un dessert "de grand enfant" et se fait complimenter par Frédéric Anton. Et... oh ! Fred approuve en faisant un regard coquin à Virginie ! Ouuuuh ! Eye contact : séduction oculaire entre Anton et Virginie ! Quand on dit que la nourriture peut-être aphrodisiaque... Il se passe quelque chose entre eux ! C'est peut-être comme cela que la belle Virginie a décroché son stage dans les cuisines de M. Anton : grâce à cet eye-contact !

Demorand aussi est en mode "séduction façon Barry White" car c'est Anne qu'il séduit: il goûte sa sauce et lui dit que "c'est bluffant !". Venant de Demorand, on peut appeler ça de la drague gastronomique. Ils sont chauds comme des entrecôtes brûlantes !

In fine, Anne et Marine sont jugées les meilleures et sont les deux chefs d'équipe. Mais cette fois, c'est le jury qui compose les équipes.

ACTE II - scène 1 : ouvriers affamés, mauvais manager et une Agathe brûlée !

Les deux équipes claquent du fessier pour la deuxième épreuve : faire un menu complet, avec l'aide d'un barbecue et ce, pour 200 personnes. Les estomacs en question appartiennent à des ouvriers affamés qui travaillent sur un chantier. Forcément, chacun doit revêtir l'horrible tenue phosphorescente et le casque. Dire qu'ils ne sont pas élégants est un euphémisme ! En apprenant les conditions de cuisine, les équipes sont effrayées... Pour Marine (équipe rouge), la qualité est moins importante que la quantité et elle coache son équipe pour les grosses productions. Romain, Philippe et Virginie ne sont pas satisfaits de leur chef d'équipe qui est Anne : elle n'est pas une bonne manager apparemment. Agathe (équipe bleue) a du mal à gérer ses sept barbecues à elle toute-seule et se brûle plusieurs fois. Mais elle y arrive !!

ACTE II - scène 2 : les filles osent jouer de leurs charmes et sortent leur boulettes !

Au moment du self, les ouvriers choisissent et les candidats défendent leurs menus pour les inciter à venir chez "les bleus, les rois de la boulette" (technique Agathe) ou les rouges qui proposent "le bisou et la brochette" (technique Virginie - équipe rouge). Apparemment, ils sont prêts à tout pour gagner !
Les bleus ont misé sur le charme d'Audrey pour les desserts et... ça marche : "Audrey, elle est charmeuse, même si son dessert avait été mauvais, j'aurais pris le sien !" avoue Romain... pourtant dans l'équipe adverse ! Audrey joue la commerciale à fond mais à trop jouer la charmeuse, elle n'a plus de desserts à proposer aux ouvriers ! Il ne lui reste que de la chantilly ! Pas de problème : au culot, elle propose de la chantilly (seule !) servie dans une assiette bleue (de son équipe) pour accompagner le dessert des rouges ! Hey, malin ! Mais les rouges n'apprécient pas trop cette technique peu fair-play...

Il est temps d'apprendre le nom du gagnant de la guerre des cantines sur le chantier : l'équipe perdante sera soumise au test sous pression... et c'est la rouge qui aura ce fardeau à gérer. Anne, responsable d'équipe, se sent coupable et en pleure devant le jury. Romain ne croit pas à ces larmes de crocodile...

ACTE III : le test sous pression et l'élimination de...


Un chef étoilé du Nord Pas de Calais, Benoît Bernard, propose un plat avec une anguille et les candidats doivent réaliser le même (menu écrit à l'appui). Problème : ils n'ont jamais cuisiné d'anguilles... et Virginie est en larmes tant elle est écoeurée par l'odeur de ce truc. Romain, Philippe, Virgine et Anne ont peur de ce test sous pression : le moins bon sera éliminé ! Lorsque Romain présente son plat, le jury est partagé : la présentation est déplorable mais le plat est bon. Anton précise que Romain a plein de lacunes en cuisine mais quand il est au pied du mur, il se dévoile ! Au final, c'est donc Philippe qui est éliminé.

ACTE IV - scène 1 : Laisse les gondoles à Venise façon Pékin Express !


Les 7 autres rejoignent ensuite l'Italie (et plus particulièrement Venise, ville des amoureux) pour la prochaine épreuve. Alors que les candidats se demandent à quelle sauce ils vont être mangés (Ha ! Ha ! Humour...), le jury arrive dans une gondole. A peine arrivé, Demorand salue la cuisine italienne, l'une des meilleures cuisines du monde (il dit cela de toutes les cuisines). Et pour pimenter la mission, les candidats doivent se la jouer "Pékin Express" : ils sont jetés dans Venise et hop ! A eux de se débrouiller pour trouver le marché des poissons en tentant de parler italien pour trouver les produits (en respectant le budget de 35 euros). Ils se divisent en groupes pour éviter de se perdre mais... ne pas parler italien quand on est en Italie... c'est compliqué.

ACTE IV - scène 2 : Dégustation et test sous pression

Les candidats se donnent à fond en cuisinant en plein coeur de la Venise. Les jurés sont de bonne humeur et les plats séduisent globalement le jury à part Anne (dont c'est l'anniversaire) et Audrey. C'est sans surprise qu'elles vont être soumises au test sous pression.

ACTE V - La groseille sur le gâteau

Bienvenu au café Florian où l'on sert les plus belles pâtisseries et les meilleures d'Italie. Fichtre qu'elles ont l'air bonnes... Les cinq candidats (Virginie, Cyril, romain, Marine et Agathe) doivent reconnaître les ingrédients de deux pâtisseries. Le moins bon rejoindra Anne et Audrey. Romain, pas fan de pâtisseries, est le plus stressé. Au moment de la révélation des ingrédients, les candidats sont surpris, notamment Romain : "c'est pas très intelligent de ma part, je suis un peu énervé par moi-même". Au final, Cyril est le meilleur... et c'est Marine qui va passer le test sous pression.

ACTE VI - Le test sous pression pour trois filles et un ABANDON !

Audrey, Anne et Marine participent au test sous pression. Elles doivent reproduire un plat concocté par le chef d'un palace italien. Marine n'est vraiment pas satisfaite d'elle, ayant travaillé dans la précipitation. Concernant Anne, "c'est pas mal du tout", Marine elle ne croit pas en elle (et le jury ne l'aide pas). Quant à Audrey, elle choisit... d'abandonner ! Yves Camdeborde est choqué et lui révèle qu'il la voyait dans les trois dernières ! Frédéric Anton hallucine qu'elle abandonne à quelques jours de la finale !

Audrey présente son plat aux jurés après cette annonce : le jury est conquis, c'est le meilleur des trois plats ! Elle part sur une belle note... et se dit sûre de sa décision. "C'était une passion, c'est devenu une vocation" : elle veut désormais se lancer concrètement dans la cuisine. Et ouvrir son restaurant ?

Au final, il n'y a donc pas de verdict : Anne et Marine sont donc forcément sauvées mais elles apprennent que leur plat était mauvais et qu'Audrey a de quoi partir la tête haute. Le jury est abasourdi est passablement dégoûté de ce départ alors qu'elle était un réel potentiel dans cette compétition.

Il ne reste que six candidats : Marine, Anne, Romain, Agathe, Cyril et Virginie.

Les délicieuses perles de cette émission

Cyril découvre le chantier où il va cuisiner : "Ils refont le casting pour les Village People ? Il manque le mec du chantier, c'est ça ?"

"Plus c'est gros, plus c'est bon, ce qui compte, c'est la taille !" dit Marine, apparemment experte

Yves Camdeborde : "- Faut aller plus vite, Romain !
- J'peux pas, je suis au max !
- Votre max est bien bas...
- Je sais, chef ! Toutes mes copines me disaient ça !"

Faites tinter les casseroles... c'est bientôt la finale !Un candidat éliminé et un abandon surprise : MasterChef continue de nous étonner.



source:pure people

purepeopleco_115:http://www.purepeople.com/article/masterchef-audrey-abandonne-philippe-elimine-et-l-amour-au-rendez-vous_a66337/1
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Ven 22 Oct - 7:45

X Factor : Découvrez le nouveau jury au complet !

Nous l'attendions avec impatience et il est enfin arrivé !

Nous ne savons pas encore qui en prendra les commandes, mais le jury complet de l'émission X Factor, prochainement diffusée sur M6, vient d'être dévoilé par Le Parisien. Si Nicolas de Tavernost révélait le week-end dernier que le chanteur Christophe Willem serait de l'aventure, et que nos confrères d'Ozap.com sortaient hier qu'Olivier Schultheis rejoignait également le programme, voici aujourd'hui les deux membres à compléter le quatuor.

Veronic DiCaire, chanteuse et imitatrice québécoise de talent (dont les tournées sont gérées par Gilbert Coullier, producteur de Johnny Hallyday), est l'unique touche féminine de ce jury puisque le dernier n'est autre qu'Henry Padovani, membre du groupe Police lors du lancement en 1977 et toujours ami de Sting.

Des personnalités dynamiques, riches d'expériences, teintées d'humour et fin prêtes à juger les challengers ! Notez que les castings débutent le 2 novembre prochain à Nice, Lyon, et Strasbourg, en présence d'un public, comme dans l'édition originale britannique.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Ven 22 Oct - 8:18

MASTERCHEF


Réactualisation : Cette semaine, les aventures des toqués de TF1 - qui se sont soldées par deux départs - ont été suivies par de nombreux téléspectateurs. Ils étaient en effet 4,6 millions à faire pétiller leurs papilles devant leur petite lucarne. Cependant, c'est 200 000 de moins que la semaine dernière ! Côté parts d'audience, c'est aussi en recul : 24 % du public et 30,1 % des ménagères de moins de 50 ans étaient branchés sur TF1. Un score en baisse, mais qui n'a pas empêché la première chaîne de se hisser en tête des audiences.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Ven 22 Oct - 20:41

Top Chef : Découvrez la ravissante blonde qui remplacera Sandrine Corman !



A l'heure où Masterchef continue de faire les beaux jours de TF1, l'émission culinaire de M6 Top Chef s'apprête à faire son retour. En effet, M6 et sa filliale Studio 89 donneront le coup d'envoi de cette deuxième saison début 2011. Si le jury reste inchangé, la présentation, elle, va connaître quelques modifications !

En effet, Stéphane Rotenberg sera toujours de la partie mais sa jolie blonde Sandrine Corman sera remplacée... Oh non ! Mais rassurez-vous, la charmante Belge qui fera partie de l'aventure Pékin Express : Duos de choc - en "couple" avec son confrère Stéphane Plazza -, sera remplacée par une animatrice tout aussi blonde, tout aussi Belge et tout aussi... séduisante !

Il s'agit de la ravissante Agathe Lecaron !

Meilleure amie de Virginie Efira et très copine avec Sandrine Corman, Agathe officiait sur TMC jusqu'à ce que M6 fasse appel à ses services pour l'émission estivale Trompe-moi si tu peux. Malheureusement, le suicide d'un des candidats a oblligé à annuler la diffusion de ce programme.

Agathe fera donc ses débuts sur M6 au côté de Stéphane Rotenberg en cuisine ! L'année dernière, l'émission Top Chef rencontrait un véritable succès avec une moyenne de 3,5 millions de téléspectateurs. Avec le charme d'Agathe, on imagine que le succès sera encore au rendez-vous... Quant au vainqueur, qui succèdera au premier Top Chef de l'histoire Romain Tischenko ?

Ce jeu de chaises musicales chez M6 n'est sans doute pas un hasard... en effet, il est très probable que Sandrine Corman - en duo ou pas avec Jérome Anthony - présentera X Factor, l'émission remplaçante de Nouvelle Star dont nous vous avons communiqué le jury ce matin !


Chloé Breen



souce:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Sam 23 Oct - 8:51

Et la présentatrice de X Factor sur M6 est...



Ça se précise du côté d'X Factor. Après la révélation du jury, Le Parisien vient de dévoiler le nom de l'animatrice qui prendra les rênes de l'émission. Encore une fois, M6 décide faire confiance à sa nouvelle star cathodique... Sandrine Corman.

Cette jeune Belge de 30 ans, maman d'un petit Oscar, est décidément dans les petits papiers de la chaîne. Si elle sera remplacée pour la seconde saison de TopChef (le tournage de l'émission commence lundi avec Stéphane Rotenberg et Agathe Lecaron), Sandrine présentera dès le 3 novembre, La France a un incroyable talent aux côtés du sautillant Alex Goude. Elle est également au casting de l'aventurePékin Express : Duos de choc - en "couple" avec son confrère Stéphane Plaza.

Présenter X Factor est un challenge pour la jeune femme. M6 a choisi de mettre en pause Nouvelle Star, faute d'audiences vraiment satisfaisantes, et de miser sur ce programme découvert l'année dernière sur W9. Sandrine Corman aura la lourde tâche de faire face à un jury, tout juste révélé : la Nouvelle Star 2006 Christophe Willem fera partie de l'aventure tout comme le chef d'orchestre Olivier Schultheis, Véronic DiCaire, chanteuse et imitatrice québécoise de talent et Henry Padovani, membre du groupe Police lors du lancement en 1977.

Rendez-vous en 2011 pour découvrir tout ce beau monde à l'oeuvre.



source:pure people

purepeopleco_115:http://www.purepeople.com/article/et-la-presentatrice-de-x-factor-sur-m6-est_a66467/1
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Lun 25 Oct - 12:31

MasterChef - Audrey : "J'avais un vrai ras-le-bol de cette émission" !



Après le départ de l'émouvant Joël et de Frédéric la semaine précédente, Audrey a créé le scandale jeudi dernier dans Masterchef, émission animée par Carole Rousseau. En effet, la jolie Bruxelloise a décidé de quitter l'aventure à la surprise générale. Aujourd'hui, elle revient sur ce départ précipité dans une interview accordée à la Dernière Heure belge.

A deux semaines de la finale, Audrey a craqué mais ne regrette nullement son choix : "Cela faisait deux semaines que j'y pensais. Seul Romain (un autre candidat de Masterchef, ndlr) savait. J'avais un vrai ras-le-bol de cette émission. Il fallait demander la permission pour tout. Pour aller aux toilettes, pour avoir un verre, c'est un vrai retour à l'école primaire. Je n'avais pas envie d'en arriver au point de péter un plomb, ce qui ne me ressemblait pourtant pas" ! La raison de son départ n'avait donc "rien à voir avec la cuisine", comme elle aime le préciser.

Mais qu'en est-il des réactions de son entourage, des autres candidats mais également du jury ? Elle confie : "Mon père a été très déçu. Frédéric Anton m'a dit qu'il était persuadé que j'irais en finale et que j'aurais dû avoir encore un peu de patience". Tout comme Yves Camdeborde, Anton semblait également certain qu'Audrey arriverait dans les finalistes. C'est pour cette raison qu'elle a voulu discuter avec ces derniers avant son départ : "J'ai essayé de parler à Anton avant de partir car j'avais vraiment envie d'avoir son avis mais on m'interdisait de leur parler. Mais bon, ce n'est pas grave, encore aujourd'hui il serait d'accord de m'engager" !

Lors de son départ, Audrey était face à deux adversaires de taille, Marine et Anne. Pourtant, c'est elle qui avait réalisé le meilleur plat lors de cette épreuve sous pression. Malgré ses incroyables performances et son amélioration indéniable au cours de l'aventure, Audrey a tout de même décidé d'en rester là mais sa passion pour la cuisine, réelle vocation pour la jeune Belge, n'en restera pas là !

On lui souhaite bonne continuation...


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Mar 26 Oct - 10:57

Qui sera le nouveau Michael Jackson ?



Dès ce soir, 20h35, Alexandre Devoise part à la recherche du nouveau Michael Jackson pour W9. Comme annoncé, le nouveau télé-crochet musical de la chaîne W9, sorte de X-Factor spécial King of pop, débarque sur vos petits écrans pour une soirée... so bad !

Il y a quelques jours, nous vous présentions l'une des prestations remarquables de ce show : un petit blondinet se trémoussant sur le tube Smooth Criminal. L'un des nombreux bambins à en avoir mis plein la vue au jury composé de Marie Cournichoux - chorégraphe sélectionnée pour danser dans la dernière tournée du King This is it -, Franck Véron - ancien directeur promo de la maison de disques Warner -, et enfin Rachid Ferrache - directeur artistique du spectacle Génération Moonwalk.

Car ce soir, ils sont 120 candidats, à savoir 60 enfants et 60 adultes, à se battre pour devenir le nouveau Michael Jackson. A la clef, un rôle dans le show Génération Moonwalk. Et pour devenir le King à la place du King - disparu le 25 juin 2009 -, les candidats vont devoir chanter un titre de leur idole a cappella ainsi qu'effectuer quelques pas de danse sur l'un de ses innombrables tubes.

Dans ce nouveau show, adapté de l'émission My Name is Michael Jackson qui connaît un véritable succès en Hollande, les enfants semblent prendre le dessus sur les adultes, faisant preuve de beaucoup plus de naturel et de charisme et tombant rarement dans le mauvais goût des imitations. Mais à la fin, un seul enfant et un seul adulte seront sélectionnés pour monter sur la scène du Zénith de Paris pour un spectacle hors du commun en juin 2011.

Alors pour découvrir le meilleur comme le pire des nouveaux King of Pop made in France, mais également pour découvrir Alexandre Devoise avec chapeau noir et perfecto, n'oubliez pas de découvrir A la recherche du nouveau Michael Jackson ce soir à 20h35 sur W9.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Jeu 28 Oct - 9:53

MasterChef : Quand les jurés sont sur le sellette, les candidats jubilent !



Ils ne sont plus que six en cours pour décrocher le premier titre de MasterChef. La semaine dernière avait été marquée par l'élimination de Philippe et surtout l'abandon surprise de la rebelle Audrey (qui en avait ras-le-bol d'être infantilisée). Ce soir, qui sera évincé par le jury ?

Agathe, Romain, Anne (qui seront tous trois dans la même équipe... avec quelques tensions en prévisions - voir vidéo), Cyril, Virginie et Marine : qui rentrera chez lui, sans les félicitations du jury ? Réponse dans l'émission de ce soir...

Comme d'habitude, on peut s'attendre à son lot de larmes, qui sont décidément très nombreuses pour cette première saison. Dans France-Soir, les candidats s'étonnent eux-mêmes en se voyant à la télévision : "Parfois, en regardant l'émission, je me demande quand même pourquoi j'ai pleuré après un compliment ! La fatigue sans doute..." révèle le talentueux Cyril.

Virginie aussi est très émotive. Celle qui a conquis le coeur de Frédéric Anton et qui travaille désormais pour lui avoue : "Le jeudi soir, il regarde l'émission dans son bureau et je viens parfois jeter un oeil. Lorsque je la regarde chez moi, il m'arrive de pleurer en me voyant pleurer !".

Mais Virginie, l'une des plus brillantes, n'est pas qu'une madeleine ambulante, elle sait aussi que les commentaires parfois durs des trois jurés étaient pour leur bien. Oui, oui, même ceux de Sébastien Demorand : "Ses commentaires sont parfois formulés d'une façon détestable, mais ils sont justes. Comme tout critique, il a ce côté cinglant et ironique".

Heureusement, il y a une justice. VSD nous révèle comment Yves Candeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand ont été mis sur la sellette par trois candidats (Cyril, qui a écrit deux livres de cuisine depuis l'émission, Agathe, redevenue poissonnière, et Virginie). Les trois jurés ont pour épreuve de gérer une boîte-mystère qui comprend tous les ingrédients pour concocter une pizza... mais avec lesquels ils ne doivent surtout pas composer une pizza ! Et bien sûr, comme les candidats, ils ont un temps limité. C'est plus drôle comme cela...

Si les deux chefs sont à leur aise (c'est quand même leur métier), le critique préfère rester concentré pour éviter le moindre faux pas. Et il fait bien car les candidats (anciennement tyrannisés par les jurés) profitent allègrement de leur position de force. Ainsi, Virginie inspecte le plan de travail de Demorand et constate qu'il n'est pas net : "Ce qui me fait sourire, c'est que pendant toutes les émission de MasterChef, Sébastien Demorand n'arrêtait pas de nous reprocher que nos plans étaient bordéliques, mais je vois que dans l'épreuve du feu, il ne fait pas mieux que nous, en laissant ses épluchures de tomates traîner partout" s'amuse t-elle. Cette dernière s'est d'ailleurs "acharnée sur le critique" et en a profité pour le chronométrer : "Si vous n'avez pas dressé votre assiette, c'est le moment", a-t-elle rappelé à Demorand en se prenant avec plaisir au jeu. Mention spéciale à Demorand qui a même "balancé" son copain Camborde en disant "Hé, y a Yves qui a rajouté un truc dans son plat alors que c'était fini" !

Au final, les trois plats ont séduit les papilles exigeantes des trois jurés provisoires (avec une mention spéciale au plat du critique gastronomique, Demorand). Agathe a même "voyagé" grâce à la tarte sablée au parmesan de Camdeborde, reprenant au passage l'une des expressions favorites du Chef en question.

Ah ! Alors, c'est moins facile quand on est candidat, hein ?

Pour revoir les jurés dans leur rôle de jurés, rendez-vous ce soir en prime-time sur TF1.



source:pure people

purepeopleco_115:http://www.purepeople.com/article/masterchef-quand-les-jures-sont-sur-le-sellette-les-candidats-jubilent_a66781/1
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Jeu 28 Oct - 20:09

A la recherche du nouveau Michael Jackson : les premières casseroles !


Cette semaine, peut-être avez-vous boycotté la nouvelle émission de W9 (présentée par le bel Alexandre Devoise) : A la recherche du nouveau Michael Jackson ? Vous avez eu tort. Cette "Nouvelle Star façon King of pop" a tous les ingrédients pour vous rendre accros : des casseroles... et des talents.
Pour rappel, trois jurés (Rachid Ferrache, Franck Véron et la danseuse Marie Cournichoux) tentent de sélectionner un Michael Jackson adulte et un Michael Jackson enfant, pour la tournée Génération Moonwalk qui débutera l'année prochaine. Tous les fans sachant chanter et danser sont ainsi invités à se produire sur scène. Mais certains auraient dû se produire seulement dans leur salon.
On a été attendris par... Jonathan, une petite star de 9 ans, qui ne sait pas chanter en anglais. Mais il danse incroyablement bien (voir sa vidéo). Évidemment, il a été gardé par les jurés.
On a été émus... de retrouver Fred Seitbon, célèbre casserole de l'émission Nouvelle Star, qui insiste décidément pour se faire connaître (voir vidéo). Évidemment, il n'a pas été gardé par les jurés.
On a été bluffés par... le Liberian Girl de David-Alexandre. Mais sa prestation dansée était un peu moins bluffante (voir ci-dessus). Évidemment, il a été gardé.
On a ri... devant la prestation de Rolando, le Jackson de Guyane (voir vidéo). Évidemment, il n'a pas été gardé.
On a été éblouis... par Mahery, 12 ans. Aussi aveugle qu'il est talentueux (voir vidéo ) ! Évidemment, il a été gardé !
A noter que l'émission de W9 a été un réel succès : 1 million de téléspectateurs avec un pic à 1,3 million à 21h15. La petite soeur de la chaîne M6 se félicite dans un communiqué en précisant :
"Le programme a rencontré un grand succès auprès d'un public large : 3.9% de part d'audience auprès des 4 ans et plus.
W9 se place 4ème chaîne nationale auprès des Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 5.7%.
W9 se place 3ème chaîne nationale auprès du public jeune, avec une part d'audience de 11.4% auprès des moins de 25 ans."
Chez W9, on savoure cela au champagne... chez vous, vous pouvez vous moquer !
Rendez-vous mardi prochain pour suivre la suite des épreuves.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Ven 29 Oct - 7:39

Masterchef : Cyril et Virginie éliminés et les aphrodisiaques font leur effet !



Ils ne sont plus que six en course pour décrocher le premier titre de Masterchef. La semaine dernière avait été marquée par l'élimination de Philippe et surtout l'abandon surprise de la rebelle Audrey (qui en avait ras-le-bol d'être infantilisée). Ce soir, qui sera évincé par le jury ?

"Des ingrédients de la pizza pour faire tout sauf une pizza" ! :
La première épreuve pour nos six candidats qui se retrouvent pour l'occasion dehors devant le Colisée de Rome est un vrai casse-tête chinois... ou plutôt romain ! Ils doivent réaliser une recette composée des ingrédients de la pizza qui ne doit en aucun cas être une pizza. C'est avec ces mêmes ingrédients que les candidats ont pu se faire le plaisir de mettre leurs jurés à l'épreuve. Et ces derniers s'en sont plutôt bien sortis ! Malheureusement, la pluie vient s'ajouter à leur nouvelle galère !
Les plus : Romain s'amuse et chantonne sa version de "cooking in the rain" ; Anne maîtrise désormais à la perfection les célèbres ravioles d'Anton ; Romain réalise les gnocchis de sa grand-mère ; Agathe sert au jury un hamburger romain avec un ketchup maison composé de tomates et de vin rouge.
Les moins :
Cyril et Marine servent le même plat au jury.
Les phrases cultes :
"On pourrait croire qu'il y a déjà quelqu'un qu'a goûté dedans", Anton à Marine
"Ma grand-mère est hyper forte en cuisine. Elle envoie du lourd, la grand-mère", Romain
"C'est du n'importe quoi, c'est du Agathe", Anton
Les Masterchefs : Agathe et Cyril sont les meilleurs dans cette épreuve et peuvent ainsi composer leurs équipes respectives. Agathe choisit Anne et Romain alors que Cyril recrute sa fidèle amie Marine et Virginie.

L'art de la cuisine à la romaine ! :
Pour cette deuxième épreuve, l'équipe bleue et l'équipe rouge vont devoir réaliser un plat de pâtes ainsi qu'un second plat dans l'esprit de la cuisine romaine qu'ils serviront à un jury d'exception : le cuisinier personnel de la présidence italienne, le grand chef de l'Hôtel San Regis de Rome ainsi que le représentant de la plus grande maison de pâtes. Mamma mia !
Les moins : Agathe et Anne se lancent dans une véritable guerre à propos d'une histoire de pâtes aux poivrons ; le climat est électrique chez les rouges ; les bleus ratent la cuisson de leurs pommes de terres et brûlent leur osso bucco ; Marine craque.
Et l'équipe gagnante est : L'équipe rouge ! Après un léger retard, les rouges ont finalement retrouvé le calme et se sont imposés face à des bleus qui ont dû assumer leurs problèmes de cuisson. Mais lorsque le jury critique le choix du menu des rouges, Anne n'assume pas et préfère dire qu'elle était contre. Sympa, pour la chef d'équipe ! Agathe est folle de rage contre son amie. Les bleus (Marine, Cyril et Virginie) doivent alors se soumettre au test sous pression.
Les phrases cultes : "On a la pêche, on a la patate, on est contents", Cyril
"On a une Agathe qui engueule les commerçants et une Anne toute molle qu'on a envie de gifler", Romain
"C'est la loi des séries, c'est la cata. C'est le Titanic à trois, on perd pied, on coule", Virginie

Le Risotto sous pression :
Pour cette épreuve sous pression, Cyril, Marine et Virginie doivent réaliser un risotto.
Les plus : Marine est ravie de son assiette pour la première fois.
Les moins : Cyril n'a pas confiance et s'excuse ; Virginie est hors sujet.
Et l'éliminée du jour est : Virginie est éliminée. Elle part sur une prestation remarquable mais malheureusement hors sujet, ce qu'Anton tient à lui faire remarquer : "Si vous avez toujours envie de cuisiner, les portes de mon restaurant sont grandes ouvertes". Aujourd'hui, Anton n'a pas menti puisque cette dernière travaille bien pour lui !
La phrase culte : "J'avais les yeux fixés sur Saint Pierre de Rome", Cyril

Tout un fromage :
Pour cette nouvelle épreuve, le top 5 des Masterchefs doivent reconnaître pas moins de 20 fromages en cinq minutes.
Les plus : Marine déteste le fromage mais arrive quand même deuxième de cette épreuve ; Agathe est la meilleure de ce test ;
Les moins : Cyril et Romain arrivent ex-aequo ; Romain n'a même pas reconnu le camembert de Normandie ; Anne est déçue d'arriver en troisième position ; Cyril a tout rempli mais a fait n'importe quoi.
Les phrases cultes : "Faut pas avoir une copine derrière. Faut pas avoir un rencard. On peut se faire plaquer rien qu'à l'odeur", Romain après avoir goûté un fromage.
"Ah les salauds, ils ont mis plein de petits pièges", Cyril

Une boîte mystère des plus... mystérieuses ! :
Si Cyril et Romain ont eu chaud et n'ont finalement reçu qu'un avertissement sans frais, Agathe, elle, est arrivée première de l'épreuve précédente et peut donc commencer l'épreuve de la Boîte Mystère un quart d'heure avant les autres candidats. Marine, Romain, Cyril et Anne doivent alors réaliser leur recette en seulement 45 minutes. Cette boîte mystère est totalement mystérieuse. En effet, elle est composée d'ingrédients aux vertus aphrodisiaques : des huîtres, du chocolat, du gingembre mais aussi d'autres ingrédients comme des cuisses de grenouille, des anchois, des écrevisses et des asperges.
Et qui dit produits aphrodisiaques dit candidats très... hot !
Les phrases (cul)tes : "Pour moi, tout ce qui est aphrodisiaque ça a un rapport avec l'amour donc tout ce qui est charnel. Ça fait deux mois et demi que la moutarde monte au nez, j'ai trouvé ça un peu vache de la part du jury de nous mettre des ingrédients aphrodisiaques alors qu'on est un peu au taquet, on n'en peut plus. Alors s'il-vous plait, libérez-nous rapidement parce que ça donne des chaleurs", Cyril
"Je vais les faire grimper au rideau", Agathe
"Comme recette aphrodisiaque j'ai voulu tourner les choses en apothéose. D'abord des préliminaires qui sont froids ensuite un plat tiède à déguster avec les doigts et enfin pour finir sur du chaud et pimenté", Marine
"Effectivement, on termine c'est très chaud", Anton
Le grand vainqueur est : Agathe ! Grâce à son côté "barjot" et très créatif, Agathe est encore la meilleure. Quant à Cyril, Romain et Marine ils doivent se soumettre à l'épreuve sous pression. Agathe et Anne sont qualifiées pour la finale de la semaine prochaine.

Une finale... très light ! : Carole Rousseau en a marre. Depuis le début de l'aventure, elle ne compte plus les kilos qu'elle voit passer devant elle, elle a donc décidé que l'épreuve sous pression serait light ! Avec des écrevisses, des asperges, des épinards et d'autres ingrédients, ils doivent réaliser une recette créée par un chef spécialisé dans les recettes minceur.
Les plus : Marine est ravie de cette épreuve et s'applique sur le dressage ; Romain a réalisé le plus beau plat depuis le début de son aventure Masterchef selon Demorand. Romain reçoit tous les compliments des trois membres du jury et manque de verser quelques larmes.
Les moins : Cyril doit quitter l'aventure, éliminé face à sa super copine Marine. C'est donc dans les larmes et dans une grande émotion que ce grand gaillard de Cyril quitte l'aventure Masterchef.

Ils ne sont donc plus que quatre pour cette finale Masterchef qui se déroulera la semaine prochaine : Marine, Romain, Anne et Agathe. Qui sera le grand vainqueur ?


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Ven 29 Oct - 8:17

Réactualisation du vendredi 29 octobre 2010 : Record d'audience pour MasterChef, hier soir ! Avec 5,2 millions de téléspectateurs (26 % de part d'audience sur les 4 ans et plus et 33 % sur les ménagères de moins de 50 ans), l'émission culinaire atteint là son meilleur score ! Vous avez donc été très nombreux à assister aux départs (non mérités) de Cyril et Virginie. Evidemment, TF1 s'est placée en tête des audiences, bien devant Bones (M6) notamment. La finale approche et les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux ! Ça se fête avec un bon petit plat !


source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Dim 31 Oct - 20:04

Incroyable Talent : Agnieszka, Florian, les Echos-liés... que sont-ils devenus ?



La France a un incroyable talent va reprendre dès le 3 novembre avec un (presque) tout nouveau jury : Dave rejoindra Gilbert Rozon (dit Gilou le filou) et Sophie Edelstein (présente depuis le début, sauf l'année dernière).

Ils vont tenter de trouver quel talent pourra succéder aux Echos-Liés. Certains semblent déjà favoris quand d'autres n'ont clairement aucune chance de se faire remarquer. Mais en cette cinquième saison, il est temps de se demander ce que sont devenus quelques uns des talents de l'année dernière...

Les Echos-Liés ont été les grands gagnants et ont raflé les 100 000 euros au talentueux Skorpion (le danseur qui semblait dénué de colonne vertébrale). Aujourd'hui, les beaux et jeunes Lyonnais continuent leur route avec sagesse. Ils ont participé à divers galas et surtout, ils ont monté leur société de production grâce à laquelle ils assurent leur show au Palais des Glaces à Paris. Résultat : même si chacun a des affinités particulières avec le monde du hip-hop, ils se retrouvent tous les soirs pour faire rire le public et ce, jusqu'au 31 décembre 2010. Les Echos-Liés ? Tout leur réussit (voir site officiel) !

Florian s'était retrouvé sur la troisième place du podium, l'année dernière, derrière Skorpion et Les Echos-Liés). Il avait bluffé tout le monde avec ses tours de magie : avec une élégance exceptionnelle, il faisait apparaître et disparaître des vinyles... en musique, bien sûr ! Un don qui a valu à ce jeune adulte de devenir champion de France de magie en 2010 !

Agnieszka, la brunette (et "Susan Boyle française") était arrivée 7ème sur les 10 finalistes. Elle avait provoqué une grosse vague d'émotions en ré-interprétant Calling you du film Bagdad Café. Cette chanteuse a continué sa passion et a fait une tournée dans le sud de la France. Elle vient aussi d'enregistrer un album. Début octobre, Agnieszka se chargeait même de tourner le clip de sa chanson Penser à toi, un titre qui devrait rester dans les sonorités pop-rock et variété française comme le révèle le site sudouest.fr. La chanteuse devrait entamer un spectacle pour l'été 2011.

Enfin rappelons que la petite Caroline (finaliste en 2008 et désormais âgée de 14 ans) sortira dans quelques jours le single Qui je suis ? et un album est prévu la saison prochaine (album pour lequel Joyce Jonathan a écrit un titre).

La France a un incroyable talent... un incroyable tremplin ? Incroyablement vrai.



source:pure people

purepeopleco_115:http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-agnieszka-florian-les-echos-lies-que-sont-ils-devenus_a66962/1
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Mer 3 Nov - 10:38

Incroyable talent : quand Sandrine Corman et Alex Goude "risquent leur vie" !



Cinquième saison de La France a un incroyable talent sur M6 (ex "Incroyable Talent) et jury inédit. Dès ce soir, vous pourrez retrouver Gilbert Rozon (dit Gilou le filou, le sniper du trio), Sophie Edelstein (directrice artistique du cirque Pinder et habituée aux numéros farfelus) et surtout le "petit nouveau" Dave (chanteur hollandais langue de vipère).

Pour convaincre ce jury exigeant, certains seront prêts à tout : à mettre en avant des gamins surdoués, à les terrifier en se déguisant en fakir, ou à risquer la vie des animateurs !

Dans le nouvel extrait que vous pouvez découvrir (voir vidéo ci-dessus), Alex Goude et Sandrine Corman servent de cobayes au duo des Acrobike, qui font des folies avec leur vélo. Un numéro spectaculaire au cours duquel, Alex... a failli être castré ! Un accident de roue est si vite arrivé...

Du rire, de l'émotion, du ridicule, du pathos... Comme à chaque saison, tous les ingrédients sont réunis. Et n'oublions surtout pas la petite dose de clashes entre les jurés : Gilou le filou - toujours prompt à s'élever contre l'avis du public ou de ses camarades - risque encore de faire des ravages...
Et Dave, alors ? Dans toutes les interviews qu'il donne, il se présente comme un gentil. Ou plutôt "un méchant avec un bon fond" comme il le dit dans Le Parisien. Il précise chez nos confrères de 20mn.fr : "Je ne suis pas là pour casser... sauf ceux qui font preuve d'une insolence insupportable et dont les numéros sont nuls".

Le duo des Colluches comprend très bien où le copain de Vanina veut en venir...

Cette cinquième saison bénéficie déjà d'un gros buzz et M6 compte beaucoup sur cette saison spéciale : trois demi-finales au lieu de deux (trente finalistes au lieu vingt-quatre).

Et si c'était la saison de tous les talents ?




source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110Mer 3 Nov - 14:16

A la recherche du nouveau MJ : quand les candidats font honte au King of pop !



Deuxième épisode de l'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson, diffusé sur W9 (et présenté par Alexandre Devoise). Encore une fois, les candidats fans de M.J. se sont surpassés pour imiter le King of pop. Et encore une fois, les casseroles étaient là.

Les mini Michael ont chanté "en yaourt", sans vraiment connaître le sens de ce qu'ils chantaient comme le mini Llordneylson, 9 ans. D'autres ont sorti les artifices pour être "encore plus Michael que Michael" : poudre de soleil à outrance sur le visage, veste à paillettes... AIE ! MONUMENTALE ERREUR ! Ils avaient tous l'air de travestis !

Enfin, il ne faut pas oublier ceux qui dansent avec la souplesse d'un Buzz l'éclair, pensant que Michael serait fier d'eux. Non, Michael se moquerait.. Assurément.

De nombreuses casseroles (les voir ICI) mais aussi quelques perles : avec un peu de chance, l'un de ces talents se retrouvera dans la comédie musicale Génération Moonwalk qui verra le jour l'année prochaine.

Notons quand même que vous êtes de plus en plus nombreux à adorer vous moquer de ces Jackson : hier soir, vous étiez 1,1 million devant W9 ! Un excellent chiffre !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 3 2110

Contenu sponsorisé TV réalité d'enfermement - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

TV réalité d'enfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réserve de marche, entre théorie et réalité» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?» L'enfermement» [Débat] La télé réalité» [Revue]Top Réalités Jeunesse
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: