RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

TV réalité d'enfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageAuteur
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Ven 22 Juil - 7:08

Si si je sais mettre un avatar (je suis fonjdateur de plusieurs forums donc bon xD.) je suis en train de le faire Very Happy.

Pour moi... Euh... Malheureusement je n'ai pu regarder que Secret Story & Carré Viiip. Donc c'est sans hésiter Secret Story. (j'espère qu'il y aura une nouvelle émission d'enfermement bientôt qui marchera ;D)/
Bloody DreamsMembre du Galion
TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Ven 22 Juil - 7:19

Bloody Dreams a écrit:
Si si je sais mettre un avatar (je suis fonjdateur de plusieurs forums donc bon xD.) je suis en train de le faire Very Happy.

Pour moi... Euh... Malheureusement je n'ai pu regarder que Secret Story & Carré Viiip. Donc c'est sans hésiter Secret Story. (j'espère qu'il y aura une nouvelle émission d'enfermement bientôt qui marchera ;D)/

Pour l'instant, en tout cas, il n'y a rien de prévu, SS5 étant l'ultime test pour vérifier si les audiences suivent. Malgré un bon départ, l'émission a pour l'instant enregistré des parts d'audience inférieurs à celles de SS4, en moyenne. Reste à savoir si d'autres chaînes, moins regardées, tenteront l'expérience de l'enfermement..

Le problème, aussi, c'est que les téléspectateurs sont de plus en plus méfiants en ce qui concerne la "spontanéité" des moments vécus à l'intérieur.. à cause des soucis que le CSA exposent les producteurs se livrent de plus en plus à la censure de certains moments de "vérité", et bien-sûr à la scénarisation des quotidiennes.

AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Mer 27 Juil - 11:24

Baby-Boom, le nouveau docu-téléréalité de TF1 source cinérevue


La chaîne française TF1 finalise une nouvelle émission de téléréalité montrant les coulisses d'une maternité.


Le concept de l'émission vient tout droit de Grande-Bretagne où la chaîne Channel 4 a fait le plein de téléspectateurs ! Un vrai carton! "C'est la première fois en France qu'une série est produite de cette façon" indique Angela Lorente, la directrice de la téléréalité sur TF1. "Ces moments de vie ont été captés d'une façon spéciale." Le programme sera en immersion au sein d'une équipe d'une maternité de Poissy dans les Yvelines. "Pour une fois, on va montrer la réalité pas très spectaculaire de la naissance, loin des séries américaines" commente Arnaud Fauconnier, le chef de service de cet hôpital.

Pour l'heure, TF1 ne souhaite pas communiquer sur la date de diffusion de cette téléréalité.
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Mer 27 Juil - 12:03

hé bien c est la peine qui fasse de la pub tf1

si c est pas pour voir l émission
alfredoalfredoVIP du Galion
TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Mer 27 Juil - 22:49


"Un dîner presque parfait" : Ils servent des asticots aux convives - Regardez source morandini

TV réalité d'enfermement - Page 6 -57199



Hier soir, M6 proposait un nouveau numéro de son jeu "Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France". Deux des candidats Cyril et Anthony décident de faire dans l’originalité et, de servir des asticots grillés au paprika à leurs invités.



Ils se garderont bien sûr de dévoiler, dans un premier temps, aux convives ce qu’ils sont en train de manger. Malgré tout les deux candidats parviennent à accéder à la deuxième partie de la compétition.



Regardez



AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Mer 27 Juil - 22:50

ça donne envie :face: lol
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Mer 27 Juil - 22:56

hé la prochaine fois c est des vers de terre?TV réalité d'enfermement - Page 6 225213 TV réalité d'enfermement - Page 6 567291



hé j a compris les petits mangueurs des asticots



et les gros mangueurs des vers de terreTV réalité d'enfermement - Page 6 33379
alfredoalfredoVIP du Galion
TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Mer 27 Juil - 23:18

c'est le koh lanta culinaire lol

bon appétitttttttttttTV réalité d'enfermement - Page 6 213964
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Jeu 28 Juil - 11:49

France Télévisions touche le fond avec Domenech et ses touristes source purepeople


Si France Télévisions semble avoir pris goût à la télé-réalité, les téléspectateurs, eux, ne partagent pas cet engouement

En effet, après un démarrage très faible (411 000 téléspectateurs, soit 4,2% de part d'audience), la nouvelle émission de France 2 5 Touristes, diffusée à 18h, a pourtant réussi à faire pire le lendemain, mercredi. L'émission a été suivie par seulement 400 000 téléspectateurs, soit 3,9% de part d'audience. Une catastrophe industrielle pour cette émission produite par Adventure Line mettant en scène cinq Français venus d'horizons, de cultures et de milieux sociaux différents se retrouvant pour des vacances !

De son côté, France 3 ne fait pas mieux avec L'étoffe des champions. Reléguée en deuxième partie de soirée, l'émission continue malgré tout d'enchaîner des scores d'audience lamentables. Lancé mercredi 6 juillet, le premier numéro de L'étoffe des champions sur France 3 n'a pas trouvé son public (896 000 téléspectateurs). Le second numéro n'a pas mieux fait avec pas plus de 900 000 téléspectateurs pour moins de 4% de part d'audience - là où sont attendus en moyenne entre 9% et 10%. Suite à cette relégation, qui ne semble, malheureusement, pas avoir suffi, le troisième épisode, diffusé mercredi 20 juillet, à 23h05 après Soir 3, réalisait cette fois-ci une audience catastrophique, ne captivant que 230 000 téléspectateurs pour 3,1% de part d'audience.

Enfin, hier soir, mercredi 27 juillet, pour les coachs Raymond Domenech, Jean-Claude Perrin et Thierry Rey, l'heure était carrément au drame... En effet, ce sont seulement 185 000 personnes qui ont suivi l'émission soit 3% de part d'audience. Du jamais vu !

Il est temps pour France 3 - dont l'été semble terriblement assombri - de jeter l'éponge et s'avouer vaincue ! Une chose est quasiment sûre, ce n'est pas de sitôt qu'on reverra Domenech à la télé...

Alors que la nouvelle direction de France Télévisions nous promettait "dès juillet, vous allez voir ce que vous allez voir"... ben, on voit rien justement !

Chloé Breen
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Jeu 28 Juil - 11:51

AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Jeu 28 Juil - 12:26


SECRET STORY. La télé-réalité serait-elle devenue politiquement correcte?
source nouvel obs



Non, il ne s'agit pas de faire l'apologie de la débauche ou de la violence. En revanche, les producteurs d'émission de télé-réalité ont bien arrondi les angles, dix ans après Loft Story.
Plus explicitement : "La télé-réalité serait-elle devenue coincée du cul ?"





TV réalité d'enfermement - Page 6 8791311769064





En matière de télé, cette année marque les 10 ans de la télé-réalité. La télé-réalité, ce genre un peu fourre-tout qui fascine autant qu'il agace, mais qui ne laisse surtout pas indifférent.



Lorsque Loft Story fut lancé sur M6 au printemps 2001, je me souviens de réactions assez violentes de téléspectateurs mécontents, qui avaient manifesté devant la chaîne. Ces gens craignaient sans doute que cela amène à diffuser des programmes de plus en plus trash, et qu'on fasse nous aussi le fond des poubelles comme à l'étranger.



Nous avons eu effectivement des programmes jouant sur la transgression et la provoc' (L'ile de la tentation sur TF1, Dilemme sur W9 ...) mais j'ai l'impression que là où l'on pouvait attendre une surenchère dans la télé-réalité, il y a eu au fil du temps une régression et que ce type de programme a failli recevoir un coup fatal avec l'arrêt de Carré Viiip au printemps dernier.







Si la télé-réalité a commencé avec le premier Loft, à l'autre bout de cette lignée se trouve la 5ème saison de Secret Story actuellement sur TF1. Je ne sais pas si c'est par conservatisme, par lassitude du public, ou parce que des lois ont mis le nez dans ce genre de programmes (sans doute les trois à la fois) mais toujours est-il que si on regarde le chemin entre ces deux émissions, on a perdu beaucoup de choses.



Quand on pense au Loft, la première chose qui vient à l'esprit, ce sont évidemment Loana et Jean-Edouard qui s'envoient en l'air dans la piscine. Aujourd'hui, plus personne ne fait de trucs cochons dans la piscine. Et si on veut mater cette année, TF1 a supprimé les caméras dans les douches, et mise plus sur le jeu et les secrets, que sur le côté sexy. Preuve en est : après deux semaines et demi d'émissions, sur l'onglet sexy, TF1.fr n'a indexé que trois vidéos dont une contenant un fessier... flouté. Choquant, en effet...

L'autre pendant au sexe, c'est la violence. Tous les téléspectateurs de Secret Story se souviennent de la baston entre Léo et F-X il y a deux ans.

L'année suivante, c'est le candidat Ahmed qui met deux claques à Alexandre. Sauf que TF1 adopte une réaction différente et pratique l'omerta. On parle de comportement inexcusable, mais on ne montre rien, même pas pour dénoncer concrètement un geste déplacé, et les gens des médias morandinesques sont obligés d'attendre la sortie des candidats pour savoir ce qu'il s'est passé.

Bien sûr la baston, c'est mal et la violence ne résout rien. Mais si TF1 met en ligne sur son site une vidéo où un candidat tête-à-claques se prend une baffe, je ne vais pas jouer les hypocrites, et j'aurais la curiosité de jeter un coup d'œil.

On peut parler aussi parler de la violence verbale où tous les gros mots sont désormais coupés. Comme s'il était ainsi qu'on se comporte tous dans la vie. Moi, cette censure, ça me fait chier, bordel de merde. Ce problème est le même dans la série S.O.D.A. de M6 où les ados parlent toujours poliment.



Quitte à se lâcher, on peut remarquer que les candidats ne sont plus montrés bourrés. Quant aux cigarettes, ça a d'abord été des cigarettes floutés puis maintenant, ils ont des fumoirs hors des caméras.

Pour finir, afin de faire valoir son titre de télé-réalité, Loft Story permettait d'observer ses candidats 24h/24. Puis on a basculé à 22h/24 dès le second Loft pour permettre 2 heures de pause à tout le monde. Et depuis 3 ans, on est maintenant à 11h/24 et la suppression d'un flux vidéo live pour laisser place à des vidéos soigneusement montés par la prod', pour lui permettre de montrer ce qu'elle veut.

Mais il y a également un suivi minute par minute avec ... Des photos et un commentaire. Un peu entre Twitter et le roman-photo (super...).

TV réalité d'enfermement - Page 6 5841311769361

Au final, je ne comprends pas bien pourquoi cette régression a eu lieu
. C'est sans doute un geste pour calmer les plus conservateurs des téléspectateurs que ce type de programme choque. Mais ces gens-là ne regarderaient pas ce genre d'émission à la base, je ne vois pas pourquoi il en serait de même maintenant.



Heureusement que dans la partie "jeu" de Secret Story, on n'hésite pas à monter des stratégies avec trahisons, complots et retournements de situation car sinon, j'aurais peur à la longue que les candidats de ce programme nous soient montrés vivant comme des mormons


pas trouvé topic "chaire de la téléréalité" de malvilar :alexia:
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Sam 30 Juil - 0:22

alexia a écrit:
TEASER - 5 TOURISTES CHYPRE source purepeople



[url=https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0jfFaGMX8tE#at=44


source premiere

AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Lun 1 Aoû - 10:40

Money Drop : L'argent n'est plus tabou sur TF1 source staragora


Lundi soir à 19h, TF1 présente "Money Drop". Un nouveau jeu où l'argent cash est la vedette. L'occasion de voir aussi le retour de Laurence Boccolini.


Sur le plateau de Money Drop, avec son décor aux allures de coffre-fort géant, quatre vigiles veillent sur un joli pactole de 250 000 euros... en petites coupures !

Depuis 1990 et le jeu Je compte sur toi diffusé à l'époque sur la Cinq, c'est la première fois que des billets de banque font leur apparition à la télévision française.

En effet, si dans les autres jeux -comme la Roue de la Fortune, le Juste Prix, Tout le monde veut prendre sa place ou bien encore les 12 Coups de midi- les candidats gagnent de grosses cagnottes, on ne voit jamais l'argent pour de vrai, tout au plus un gros chèque en carton...

Mais dans Money Drop, c'est l'argent qui est roi. Et le principe est simple : comme au poker, le candidat dispose au départ d'une somme d'argent matérialisé en cash avec plein de grosses coupures devant lui. Le but : préserver sa cagnotte le plus longtemps possible en en misant sur la, ou les (quand on hésite), différentes propositions de bonne réponse.

Money Drop, planche à billets

Comme on peut le voir sur les extraits du jeu déjà diffusé à la télé américaine, la présence réelle de l'argent fait perdre la tête aux candidats, engendrant un stress encore plus grand !

Avec Money Drop, TF1 espère donc donner des sueurs froides à ses téléspectateurs cet été. En cas de succès, le jeu pourrait réapparaitre dès la rentrée.

Et facteur de panique supplémentaire : la maitresse du jeu n'est autre que Laurence Boccolini, la légendaire et épouvantable animatrice du Maillon Faible. Pour son retour à la tête d'une quotidienne, Laurence Boccolini promet d'être plus gentille !

Rendez-vous ce lundi soir à 19h sur TF1 pour Money Drop
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Lun 1 Aoû - 15:11

« Les Anges de la télé-réalité ont totalement ringardisé Secret Story »
source toute la télé

Dans le cadre d’une interview pour le magazine Oops, le producteur des Anges de la télé-réalité, Jeremy Michalak, a révélé qu’il négociait actuellement pour récupérer la maison de Dominique Strauss-Kahn à TriBeCa. L’émission de NRJ12, dont la troisième saison est prévue à New York, s’offrirait ainsi un joli coup de pub alors que l’affaire DSK continue de passionner les Français.
Coté casting, Jeremy Michalak parle pour le moment de 11 candidats, bien que rien ne soit encore arrêté. Interrogé sur les dernières rumeurs autour de l’émission, comme la présence de Wafa, ex-Koh Lanta, il les balaye sans ménagement : « Wafa, je n sais même pas qui c’est ! ». À propos de l’éventuelle participation de Giuseppe, l’italien macho de Qui veut épouser mon fils ? et de Carré ViiiP, Michalak est bien plus évasif : « Je ne confirme pas. [...] Je ne peux rien vous dire ».
Revenant sur les saisons précédentes des Anges , l’ancien collaborateur de Laurent Ruquier n’hésite à balancer que la candidate qu’il avait eu le plus de mal à gérer était celle d’Amélie. « On l’a eue trois semaines après sa sortie de Secret et elle avait vraiment pété un câble ». Le producteur se montre d’ailleurs assez critique envers Secret Story : « Relâcher des candidats dans la nature (NDLR : une fois l’émission terminée), je trouve ça super violent, voir inconscient ! ». Il achève finalement l’émission de TF1 en concluant que « le format des Anges a totalement ringardisé Secret Story ».


AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Lun 1 Aoû - 15:24

Ayem, Daniela, Karine... quelle candidate de télé réalité est la plus sexy ? source public



Les belles plantes de la télé réalité s'affichent sur le site de Public... Alors, laquelle est la plus sexy à vos yeux ? Promis, cela reste entre nous...

>> Ayem, la candidate sexy de Secret Story 5 (2011)

Ayem , c'est la révélation de Secret Story 5. Prête à tous les mensonges et les manipulations pour remporter cette 5e édition, elle utilise ses (très) nombreux charmes pour parvenir à ses fins...

>> Astrid, la candidate sexy de L'île de la tentation saison 8 (2010)

Avec sa chevelure ébène et ses jambes de 3 km, la redoutable Astrid n'a eu qu'à battre des cils pour mener à bien sa mission : briser les couples de L'île de la tentation.

>> Julie, la candidate sexy de Secret Story 4 (2010)

De Génération Mannequins aux Anges de la télé réalité 2, en passant par Secret Story 4, Julie aura fait tourner les têtes de ses camarades grâce à sa bouche pulpeuse à souhait et à ses yeux bleus perçants, entre autres...

>> Amélie, la candidate sexy de Secret Story 4 (2010)

La scandaleuse belge, qui attend son premier enfant , a failli mener le beau métisse Senna devant l'autel. On lui tire notre chapeau !

>> Daniela, la candidate sexy de Secret Story 3 (2009)

Le secret de Daniela , la candidate portugaise, était "J'ai été la maîtresse de Cristinano Ronaldo". Tout est dit ?

>> Caroline, la candidate sexy de Secret Story 2 (2008)

La jolie blonde est restée fidèle à son petit ami de l'époque, Nicolas. Mais dans Les anges de la télé réalité 2, Jonathan et elle ont succombé à la tentation... On le comprend, comment lui résister ?

>> Karine Ferri, la candidate sexy de Bachelor, le gentleman célibataire (2004)

Souvenez-vous ! L'acolyte de Nikos dans la matinale de NRJ avait d'abord fait forte impression en s'affichant au bras de Steven, le Bachelor en mal d'amour !

>> Marjolaine, la candidate sexy de Greg le millionnaire (2003)

Hors de question pour la belle Eurasienne de passer inaperçue et c'est à renforts de provocations et de regards langoureux qu'elle a fait son trou.

>> Nolwenn Leroy, la candidate sexy de Star Academy 2 (2002)

Nolwenn Leroy suggère, sans jamais en faire trop, et nous, on se laisse transporter par ses charmes !

>> Ariane Brodier, la candidate sexy d'Opération Séduction (2002)

En 2002, la blondinette avait fait grimper la température en se faisant connaître dans l'émission Opération Séduction. Depuis, elle ne veut plus quitter le Paf, pour le plus grand plaisir de ces messieurs !

>> Jenifer, la candidate sexy de Star Academy 1 (2001)

Même si à l'époque de la première saison de la Star Academy, Jenifer affichait quelques rondeurs, aujourd'hui, elle est l'une des chanteuses françaises les plus canons !

Verdict ? C'est maintenant à vous de nous dire quelle candidate de télé réalité vous trouvez la plus sexy !
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Sam 13 Aoû - 11:32

Matt Pokora se fait engueuler sur France 2 - Regardez source morandini

TV réalité d'enfermement - Page 6 -66790

On est une star de la chanson ou on ne l'est pas... Mais l'heure, c'est l'heure, surtout dans le milieu sportif !



En retard parce qu'il s'arrête pour signer des autographes, Matt Pokora déclenche donc la colère de son coach de football dans l'émission diffusée hier soir sur France 2 "Comme si c'était hier" où le chanteur doit se mettre à niveau en matière de foot !


AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Sam 13 Aoû - 11:38

pour c est karrine ferry , caroline secret stoy2 ; et ayem



voila moi tiercé
alfredoalfredoVIP du Galion
TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Sam 13 Aoû - 13:15

Moi c'est Matt DROLE
Sorry c'est pas ce qui était demandé ? Humm il est quand même sexy lol
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Lun 22 Aoû - 11:40

Mc Doom et Magloire : Insultés ! source melty




Vincent Mc Doom et son ami Magloire ont eu la mauvaise surprise d’être insultés lors de leur participation à l’émission « La folle route ». melty.fr te dévoile ce qui s’est passé et qui les a insulté.



Mc Doom et Magloire n’en sont pas à leur première émission de télé- réalité . Les deux jet-setteurs ont participé ensemble à l’émission « La Folle route » qui consiste à les faire voyager quelques jours dans les régions d’un pays à la découverte de ses habitants. Sans argent, ils sont hébergés par ces derniers en échange de quelques services un peu à la manière de Pékin Express ! Mais cette troisième édition a tourné au cauchemar pour Mc Doom et Magloire !

AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Lun 22 Aoû - 11:42

j'avais regardé la saison où ils devaient ramener une voiture (trop petite lol) à st tropez je crois et à jean Roch
ils étaient dans la totale caricature du parisien qui découvre la cambrousse mais ça m'avait bien fait rire
bon en même temps il m'en faut peu pour ça lol
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Mar 23 Aoû - 0:13

Baby Boom



RÉSUMÉ


Ce premier épisode parle naturellement de «La première fois»... Mais toutes les premières fois ne se ressemblent pas ! Que l'on ait un premier enfant à 16 ans ou qu'on l'attende pendant 7 ans, la magie de la première naissance est la même. Donner la vie pour la première fois, c'est devenir maman mais c'est aussi devenir sage-femme pour celles et ceux qui en ont fait une vocation. Parents ou membres du personnel de la maternité : ils nous emmènent tous au coeur de ce moment extraordinaire
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Mar 13 Sep - 6:01

Les anges de la télé supprimée sur NRJ12
reviewer.fr

Les Anges de la télé-réalité, vous savez l’émission qui regroupe la "crème de la crème" de la télé-réalité depuis 10 ans ? Avec le succès de l'émission, NRJ 12 a lancé un magazine intitulé Les Anges de la télé, dans lequel Matthieu Delormeau et ses complices (dont Benoît de Secret Story 4) recevaient un invité. Ils revenaient notamment sur l'actualité people, fashion et médias, et évoquaient les buzz du moment.

Si Les Anges de la télé-réalité fonctionnent plutôt bien, l’émission de l'après-midi, elle, n'a jamais trouvé son public et vient d'être annulée par NRJ12, après le score catastrophique du dernier numéro, qui n'a attiré que 90 000 téléspectateurs.

Mais pas panique : si le magazine Les Anges de la télé s'arrête sous sa forme acuelle, il restera quand même une séquence de 2 minutes, qui servira à lancer le programme de télé-réalité : Les anges gardiens.

Quant à la saison 3 des Anges de la télé-réalité, elle débutera bien le 26 septembre prochain... Ouf !
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Jeu 15 Sep - 11:09

La Star Academy de retour sur TF1 ?

TV réalité d'enfermement - Page 6 -75899

Les nostalgiques du télé-crochet phare de TF1 vont être émus en apprenant la nouvelle : la Star Academy devrait revenir à l'antenne pour fêter ses 10 ans.

10 ans déjà que l'on connaît Jenifer, première gagnante de la Star Academy en France. 10 ans qu'on la voit évoluer, passer de l'adolescente complexée amoureuse de Jean-Pascal à une splendide jeune femme, mère et interprète de quatre albums. L'année suivante, c'était Nolwenn Leroy qui remportait le télé-crochet de TF1. Elle est aujourd'hui l'une des chanteuses françaises qui vend le plus grâce au succès de son dernier opus, Bretonne. Mais la mécanique s'est essoufflée. Qui se souvient de Mickels Réa ou Cyril Cinélu ? En 2008, la chaîne privée ferme définitivement les portes de la Star Ac'.

Mais nombre de téléspectateurs sont encore nostalgiques de la grande époque de la Star Academy. Ceux-là peuvent sauter au plafond, la chaîne compte sur eux, et leur prépare une surprise (qui dans quelques lignes n'en sera plus une). Selon nos confrères de Télé 7 Jours, le programme pourrait revenir à l'antenne pour fêter ses 10 ans. Le temps d'un prime exceptionnel, la Star Academy renaîtrait de ses cendres en accueillant sur son plateau les anciens candidats. Jenifer et Nolwenn Leroy aurait déjà donné leur accord, et nul doute que d'autres, tombés aux oubliettes depuis longtemps, ne devraient pas rater cette occasion en or de réapparaître face au public. Présentateur historique de la Star Academy, Nikos devrait être également de la partie, d'autant plus qu'il a repris l'information sur son compte Twitter personnel...

Sce.télé Loisir.fr
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110Lun 19 Sep - 11:09

Le sympathique Pierre revient et prône le post-it love


Alors qu'un prime-time exceptionnel pour fêter les dix ans de la Star Academy est en prévision, un ancien candidat revient sur le devant de la scène : Pierre Suppa. Plus connu sous le simple nom de Pierre, le star académicien de la septième promotion revient avec un titre ensoleillé intitulé PS Je TM.
Souvenez-vous, Pierre avait marqué la saison en sortant avec l'une de ses camarades, Claire-Marie, et depuis rien ! Aujourd'hui, il revient avec un univers bien à lui et nous propose une chanson sympathique et rythmée. Le clip est à son image : drôle et léger. On y retrouve Pierre et une charmante jeune femme qui lui écrit une multitude de post-it pour qu'il n'oublie rien au quotidien.
Pour découvrir l'intégralité de l'univers de Pierre, ses actualités et ses futurs concerts, rendez-vous sur le site internet du chanteur !
Avec Pierre, fini la post-it war, place à à la post-it love !


Sce.P.People
AnonymousInvité TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV réalité d'enfermement TV réalité d'enfermement - Page 6 2110

Contenu sponsorisé TV réalité d'enfermement - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

TV réalité d'enfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CSA et la TV Réalité» Les 10 ans de la télé-réalité» télé réalité nrj12» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: