RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Dim 24 Juil - 18:28

L'Amour est dans le Pré : Les raisons d'un succès qui rend chèvre la concurrence source purepeople



Depuis le mois dernier, le lundi soir est devenu la case noire pour toutes les chaînes hertziennes... Et pour cause, M6 propose la sixième saison de son émission de dating champêtre, L'Amour est dans le Pré. Un programme qui n'avait rien pour effrayer la concurrence au moment de son lancement en 2006, qui a pris du poil de la bête au fil des saisons, jusqu'à faire chuter aujourd'hui TF1 et ses fictions originales



Le Journal du dimanche, dans son édition du 24 juillet, s'intéresse à ce phénomène cathodique et tente d'expliquer ce carton qui séduit toute la famille, et fait recette sur les précieuses ménagères de moins de 50 ans.

Quelques chiffres...

A ses débuts, L'Amour est dans le pré - alors présenté par Véronique Mounier, qui a cédé sa place à Alessandra Sublet, puis aujourd'hui à Karine Le Marchand - réunissait 3,3 millions de curieux. Le programme se rôdait. Au fil des années, le bouche à oreille a fonctionné : après avoir séduit 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne à l'été 2010, ce sont en moyenne 6,3 millions de Français qui se passionnent pour cette sixième saison du programme. Un score qui représente 25,5% de part de marché sur l'ensemble du public, et plus de 36% sur la ménagère. Un vrai jackpot pour M6 !

Un concurrence moins rude

Alors que toutes les chaînes inondent leurs grilles de programmes avec des best-of et autres bêtisiers, M6 propose à des agriculteurs célibataires, des personnes souvent passionnées et au coeur simple, de trouver l'amour. Des gens vrais pour des histoires vraies, et un concept efficace avec un pouvoir d'identification fort : voilà les premiers ingrédients de cette réussite.

Une solitude omniprésente

A l'heure où Internet a envahi la planète, et où les gens s'amassent désormais sur des sites de rencontres, véritables supermarchés de l'amour humain, les Français ne se sont jamais sentis aussi seuls. "Cette nouvelle addiction pour la nature, les agriculteurs, leurs champs et leurs biquettes nous raconte quelque chose de plus grave et de plus heureux qu'il n'y paraît", écrit le JDD. "Au-delà du concept initial, l'émission parle de la solitude qu'on espère briser, de notre société si dure et si stressante pour beaucoup, de cet immense besoin d'amour et des épouvantables difficultés à rencontrer l'autre", analyse très justement l'hebdomadaire.

Un phénomène de société

C'est à la société Fremantle, qui produit des émissions dans une quarantaine de pays, que l'on doit cette réussite. Si les téléspectateurs de nombreux pays n'ont pas adhéré à L'Amour est dans le Pré, la France fait figure d'exception. "Je crois que les gens sont touchés par l'universalité des histoires racontées. Elles mettent en scène des gens ordinaires auxquels on peut facilement s'identifier. Ici, on parle de la vraie vie avec des personnes qui travaillent et cherchent l'amour", explique Marie Genest, directrice artistique du groupe Fremantle, dans les colonnes du JDD.

Certains finissent par trouver chaussure à leur pied (dix-neuf bébés sont nés d'union créées par le programme), d'autres ne parviennent pas à se caser, mais leur histoire, quelle qu'en soit l'issue, touche les Français... et ce n'est pas près de s'arrêter puisque M6 planche déjà sur la septième saison. On applaudit !

Joachim Ohnona



j'aurais pu le placer dans le topic "chaire de la téléréalité"L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 4130887913
Invité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Dim 24 Juil - 18:32

L'amour est dans le pré 6 : moqueries, complicité et fous rires source purepeople















Lundi 25 juillet, vous retrouverez un nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6. La semaine dernière, si Raphaël, véritable goujat, se prenait un râteau de la part de Karine, Philippe et Nina, eux, filaient le parfait amour, quant à Sylvain et Valérie, ils ont même partagé leur premier baiser ! Ça ne chôme pas pour les agriculteurs du speed dating rural de M6

Dans le prochain épisode, vous aurez de nouveau rendez-vous avec le sympathique Didier. Si l'agriculteur semblait plutôt macho lors du premier épisode, il s'avère que ce dernier est en fait un homme d'une générosité sans limite. Dans l'extrait du prochain épisode, Didier semble se rapprocher de plus en plus d'Aurora, la Parisienne. Il faut dire qu'avec elle, le courant semble bien passer ! Ensemble, ils n'hésitent à rire et se moquer de Marie qui confond un parasol avec un arbre !

Après le coup des croissants au beurre trop gras, Marie, qui agace de plus en plus Aurora, ne cesse de s'enfoncer. Ça sent le roussi !

Mathieu, lui, est toujours aussi peu expressif. Christelle et Melissa finissent par s'ennuyer tant le "beau gosse" a du mal à s'exprimer. Pour découvrir les motivations de ses prétendantes sans avoir à poser des questions à ces dernières, Mathieu décide de les emmener à un dîner chez son meilleur ami. Décidément, on se demande vraiment comment l'agriculteur a réussi à mettre les deux filles dans son lit !


Chloé Breen

AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Dim 24 Juil - 18:34

L'Amour est dans le pré : Première crise pour Céline et Laurent source purepeople





Les inconditionnels de L'Amour est dans le Pré ont fondu pour la tendresse qui lie Céline, agricultrice énergique, humaine et volontaire, à Laurent, conducteur de train à la SNCF. C'est simple : ce dernier n'a d'yeux que pour sa déesse, et ne fait plus rien sans elle.
Le magazine Closer s'est intéressé à leur love story et révèle dans son édition du samedi 23 juillet que leur amour a perduré. Plusieurs mois après la fin du tournage, le Havrais de 49 ans et l'éleveuse de brebis sur Sud-Ouest envisagent plus que jamais leur avenir ensemble. Ils étaient d'ailleurs aperçus, le week-end du 14 juillet à une petite fête locale, affichant fièrement leur amour au milieu des villageois.

Une source révèle cependant à l'hebdo people que le couple a traversé récemment une première période de crise : des tensions qu'ils ont, au final, gérées grâce à beaucoup de communication.

Benoît et Sabrina, séparés à l'issue de l'émission, auraient peut-être dû s'en inspirer !

Certes, les 1 000 kilomètres qui les séparent rendent cette idylle complexe, mais pour laisser grandir l'amour qu'ils se portent, ils sont prêts à se battre. Aussi, les amoureux ont passé l'accord suivant : la semaine, c'est boulot intensif (les trains de Laurent ne vont pas se conduire tout seuls, et les 130 brebis de Céline ont besoin d'elle !), et le week-end, petits moments complices. Pourvu que ça dure !

Joachim Ohnona
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 25 Juil - 10:57

he oui ont dit bien il faut pas se fié aux apparence



se raphael a une trop grosse bouche,



chez moi dit que se genre de type peuve endormir un corbeau sur une branche d arbre



raphael est une tete a claque , et c est rien faire, alors que flavien lui savais travailller



flavien lui c est manger par raphael, et comme flavien etait timide il en a profité a mord



karine aurai put le metre alaise , je doute que karine cherchais un mari





compte a fabien il est juste passé a la tele quand une femme te quitte



tu te remé en question lui reste un enfant gate il c est arreté a dix d age



se fabien



merci nocen
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 25 Juil - 11:01

ma drole de dame merci pour c est infos



pourtant dans l emission il y a des femmes tres interessante je me demande se que veule les mecs



a j aurai dut etre a leurs places
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 25 Juil - 11:37

L'Amour est dans le pré: Jean-Claude le plus goujat ?
JMM

Dans son nouveau numéro, Télé Star publie un sondage autour de "L'Amour est dans le pré", diffusée actuellement sur M6.

Voici quelques résultats de cette enquête, réalisée en ligne par l'institut Harris Interactive du 13 au 18 juillet, auprès de 442 téléspectateurs de l'émission :

Parmi les 14 agriculteurs présents cette saison, lequel préférez-vous?
- Matthieu: 94 personnes, 21.3%
- Benjamin: 75 personnes, 17%
- Karine: 45 personnes, 10.2%

Parmi les 14 agriculteurs présents cette saison, quel est celui qui vous semble le plus goujat ?
- Jean-Claude: 73 personnes, 16.5%
- Didier: 58 personnes, 13.1%
- Fabien: 52 personnes, 11.8%

De façon plus générale, trouvez-vous que l'émission donne une bonne image du monde agricole?
- Une assez bonne image: 295 personnes, 66,7%
- Une très bonne image: 71 personnes, 16.1%
- Une assez mauvaise image: 66 personnes, 14.9%
- Une très mauvaise image: 10 personnes, 2.3%
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 25 Juil - 20:09

alfredo a écrit:
ma drole de dame merci pour c est infos



pourtant dans l emission il y a des femmes tres interessante je me demande se que veule les mecs



a j aurai dut etre a leurs places
oui mais aurais tu su en choisir seulement 2? lol
bisous mon charlie Calins
ainsi que ma nocens BISOU
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 25 Juil - 20:11

je suis ok avec ce sondage GOOD
j'aurais donné les mêmes réponses
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 25 Juil - 20:27

L'amour est dans le pré 6 - Jean-Claude : star du show ou véritable imposteur ? source purepeople




Jean-Claude est définitivement la star de cette sixième saison de L'amour est dans le pré, véritable carton d'audience. Drôle, distrait et maladroit, cet agriculteur bovin a marqué les esprits dès le premier épisode ! Impossible d'oublier ses propos improbables ("La Hollandaise ? Ben non, j'ai déjà la Belge et elle a envoyé deux photos différentes, l'une avec la tête rouge et l'autre avec la tête blanche") ou encore ses fameuses chaussettes "aventure". C'est simple, Jean-Claude a même réussi à faire pleurer de rire la ravissante Karine Le Marchand

Pourtant, alors qu'on l'imagine être le chouchou de l'émission, voilà que ce dernier ne semble pas vraiment apprécié des fans. En effet, celui que l'on retrouvera ce soir, lundi 25 juillet, dans le septième épisode de L'amour est dans le pré sur M6, a même été élu agriculteur le plus goujat de l'édition selon un sondage du magazine Télé Star. Le pauvre Jean-Claude réagit à cette attaque (comme il peut !) : "Ca veut dire quoi goujat ?" Après explication de ce qu'est réellement un goujat, Jean-Claude se défend : "Non, je ne suis pas du tout comme ça ! C'est juste que, pour moi, c'est primordial d'être franc, et je préfère dire les choses." Goujat, Jean-Claude ? Celui-la même qui a dû déplier son canapé-lit (un grand moment !) pour laisser les lits à ses deux prétendantes : Maud et Bénédicte ? La proposition de plan à trois à ces dernières a dû rester en travers de la gorge des téléspectateurs...

"Ca m'a fait tout drôle de me voir", confie-t-il. Dans les pages du journal Le Parisien, il affirme même : "Je ne savais pas que je pouvais être aussi drôle et qu'on m'aimait autant. A la fin du tournage, Karine Le Marchand m'a proposé de coprésenter avec elle (??) une séquence. J'ai adoré et j'aimerais bien faire ça aussi..."

Justement, ce comique né ne serait-il pas plus intéressé par faire le clown devant les caméras que par la véritable recherche du grand amour ?

Dans le magazine Télé-Loisirs, le candidat venu de Normandie assure le contraire : "Je suis 100% naturel devant les caméras. Je cherche vraiment l'amour." Pourtant, il évoque une nouvelle fois une envie de faire de la télé : "Si on me proposait de tourner dans une publicité, je ne dirais pas non ! Et même, pourquoi pas, un petit rôle à la télé !"

Mais si ses intentions restent encore un peu floues - on se souvient notamment d'un portrait de l'agriculteur dressé par son ex-belle-soeur le décrivant comme totalement soumis à sa mère - Jean-Claude reste malgré tout le candidat le plus emblématique et le plus hilarant de cette saison. "Bénédicte appelait les pis des vaches les petits zizis", se rappelle-t-il. Doué pour des répliques cultes, Jean-Claude est comme un grand gamin. Heureux de son aventure, il est allé jusqu'à mettre la musique de L'amour est dans le pré comme sonnerie de son téléphone portable !

Mais a-t-il trouvé l'amour ? S'il affirme que ses deux prétendantes vont venir passer leurs vacances en août dans sa ferme, c'est de Maud qu'il se rapprochera de plus en plus dans l'épisode de ce soir. Et pour prendre sa défense et le décrire comme l'homme idéal, Jean-Claude peut complètement compter sur Maud. Cette dernière, mère au foyer de 39 ans - elle a trois enfants âgés de 16, 11 et 6 ans - se confie dans les pages de France-Soir.

"Il est beau, généreux, sociable, sportif, travailleur, tout ce que je recherche chez un homme", déclare Maud. A l'aise avec le milieu agricole, elle ne serait pas contre travailler à la ferme avec lui. Et même ses enfants semblent déjà fans de la star de l'émission : "Lorsqu'ils ont vu le portrait de Jean-Claude, ils m'ont encouragée à m'inscrire." Et si Maud ne tarit pas d'éloge sur son agriculteur charmant, elle est, en revanche, plutôt dure avec elle même. Elle avoue s'être trouvée "un peu gamine" et confie : "et je ne me trouve pas très belle. L'amour pourrait me redonner confiance en moi." C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

Quant à Jean-Claude, sincère ou pas, une chose est sûre, ce soir... il vous promet de nouveaux fous rires !


Chloé Breen
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Mar 26 Juil - 7:46

L’amour est dans le pré : entre amour et désillusions
Pelles et râteaux à la ferme

Voici Publié le Lundi 25 Juillet 2011 à 23:30 par M-A.K.

Certains ont trouvé l’amour, d’autres sont en passe de repartir comme ils sont venus. Seuls. Découvrez où en sont Jean-Claude, Loïc, Didier, Matthieu et Benoît.

JEAN-CLAUDE, 42 ans, éleveur de vaches en Seine-Maritime

Ce matin, Jean-Claude est seul à la ferme avec Maud. Pas vraiment au point sur ses préférences amoureuses (ou plutôt, il prendra celle qui voudra de lui), l’agriculteur tâte le terrain avec la mère de trois enfants : « Si tu n’as pas de place chez toi, comment tu vas faire pour m’héberger ? Comment on va former un couple », s’inquiète-t-il. C’est un peu tôt pour sa prétendante qui préfère botter en touche et retourner batifoler dans le foin avec l’agriculteur (en tout bien tout honneur). Bénédicte, elle, est un peu perdue et envisage de partir. Finalement, elle reste pour vivre la fin de l’aventure.
Le soir, Jean-Claude emmène ses prétendantes au dancing. Mais, comme à son habitude, il arrivera avec une heure et demie de retard. Malade, Bénédicte part se reposer et, à contrecœur, JC jette son dévolu sur Maud. Mais dès qu’il en a l’occasion, il cherche à se rapprocher de Béné. C’est peine perdue. Alors le lendemain, il se lance et annonce qu’il a fait son choix lors d’un tour en calèche. D’abord à Bénédicte, à qui il avoue qu’il n’envisage pas d’aller plus loin avec elle. Puis il s’adresse à Maud : « Au début, j’étais parti sur Béné. Aujourd’hui, je vois que des sentiments sont arrivés, qu’on reçoit et qu’on ressent. Continuons notre aventure », lui propose-t-il avant de l’enlacer. Face caméra, il analyse son choix : « C’est un coup de foudre, c’est l’amour ». Euh, ce n’est pas vraiment ça un coup de foudre, mais bon, c’est Jean-Claude…

LOÏC, 46 ans, éleveur de vaches en Ille-et-Vilaine

Comme tous les agriculteurs qui possèdent des grosses machines, Loïc fait le coup du tracteur à ses prétendantes. Mais ça ne parle que boulot. C’est un peu plus tard que l’éleveur décide de dévoiler ses sentiments. Et, ô surprise, Loïc en pince depuis le début pour Véronique. Ça tombe bien puisque Marie n’adhérait pas trop au style de vie de son hôte. « Je ne pourrai pas vivre aussi “rudimentairement” que ça. Je suis contente de t’avoir rencontré », lui avoue-t-elle lors de leur promenade en calèche. Un autre grand classique, il semblerait.
Avec Véro, c’est l’entente parfaite. Loïc est aux anges et semble avoir trouvé sa moitié : « J’avais un coup de cœur depuis le début sur Véronique. Pour moi, c’est la perle rare que j’ai trouvée. Je suis sûr de moi », s’emballe-t-il. Le soir, les filles vont au restau, pour fêter un amour naissant et une amitié nouvelle. Que du bonheur. Le lendemain, c’est un réveil plus triste qui s’annonce à la ferme : Marie doit partir prématurément, ses deux enfants (en bas âge) la réclament. Au final, c’est plutôt une bonne chose : la fana du ménage va ainsi laisser Véro et Loïc se découvrir. Tout est bien qui finit bien.

DIDIER, 46 ans, viticulteur et maraîcher dans l’Hérault

On le sait, la tension entre Marie et Aurora est plus que palpable chez Didier. Ce matin, elles doivent être prêtes à 6 heures pour suivre Didier et sa maman sur le marché. C’est très dur. Mais ça éclaire un peu notre agriculteur : la Montpelliéraine n’est pas faite pour lui : « Toutes les compagnes que j’ai eues, elles n’étaient pas de la région. Je ne m’entends pas avec J’aime pas les filles de ma région. Elles sont très limitées en état d’esprit. Tu as compris ? J’aime les femmes discrètes », explique-t-il à Aurora. Un message on ne peut plus clair sur ses préférences amoureuses.
Didier a organisé une grosse soirée avec ses :DF: et sa famille pour présenter ses prétendantes. Là, un coup de théâtre se produit. Marie n’en pince plus pour son viticulteur, mais pour son frère : « Le frère de Didier, il me conviendrait je pense. On a passé une belle soirée ensemble, on a dansé, on a fait les fous. Et pourquoi pas ? Oui peut-être », s’enthousiasme-t-elle. Le lendemain, il organise une balade à cheval, qui se termine en tête-à-tête avec Aurora. Là, Didier lui demande : « Est-ce que tu accepterais de me recevoir chez toi ? ». Manque de bol, elle n’est pas du tout dans le même état d’esprit : « À mon niveau, j’aimerai développer une amitié profonde pour toi ». Pour l’amour, en revanche, il faudra voir ailleurs.

MATTHIEU, 28 ans, éleveur de vaches dans le Maine-et-Loire

Il avait reçu des reproches la veille sur son manque d’implication, il a décidé de faire un effort. Aujourd’hui, Matthieu n’ira pas à la ferme et a concocté un tout autre programme pour les filles avec un déjeuner qui lui permettra de mieux connaître Christelle et Mélissa. Mais le soir, rebelote. Les deux prétendantes accablent de reproches notre agriculteur : « Tu n’es pas curieux de notre vie. Je ne sais même pas si tu connais le nom de la ville où j’habite », le questionne Mélissa. Il est incapable de répondre. Un malaise s’installe à table jusqu’à la fin du repas et leur retour à la maison. « Le message qu’elles ont voulu me faire passer, c’est que je ne m’intéressais pas assez à elle. Je l’ai mal pris. Je tombe de haut. Ce soir, je me rends compte que j’ai fait une erreur », analyse le plus jeune agriculteur de la saison, sans doute un peu tard.
Après une nuit très agitée, il se réveille avec une idée bien précise : il va dire au revoir à Christelle. Mais voilà, lorsqu’il parle avec Mélissa, la jeune fille de 22 ans n’est plus dans le truc. Son coup de cœur initial pour Matthieu s’est envolé. Mais rien n’est perdu. Alors que le beau gosse part au foot, la sœur de Matthieu essaie de rassurer les filles et leur assure que tout n’est sans doute pas perdu. Seulement si Mélissa veut continuer…

BENOîT, 37 ans, éleveur de vaches dans les Vosges

Sabrina est heureuse, elle a su conquérir le cœur de Benoît. Mais voilà, une mauvaise nouvelle vient gâcher son séjour : son plus jeune fils est malade et elle va devoir écourter son séjour à la ferme. Voilà encore une bonne raison pour l’entendre râler. Mais si elle doit partir, Géraldine va être contrainte de faire de même. Il est clairement inenvisageable qu’elle reste seule avec Benoît. Pour leur dernier dîner, Sabrina a pis soin de maquiller sa rivale. Du coup elle est en retard et n’a pas assez de temps pour s’occuper d’elle. Alors elle râle, encore ! Le lendemain, sur le trajet de la gare. Personne ne parle. Sabrina ne desserre pas les dents alors les autres préfèrent se taire. Ils ont raison.
Invité à faire un point sur son histoire avec Sabrina, Benoît balance : « Sabrina avait un peu d’appréhension sur ce qui pouvait se passer avec Géraldine. Par moment, elle a peut-être été un peu parano. J’espère qu’elle n’est pas comme ça tout le temps, sinon ça va être un peu dur à gérer ». Mais ce qui change par rapport à ces histoires passées, c’est que notre agriculteur est amoureux : « J’espère que c’est la femme de ma vie, que l’on part sur une relation qui va durer. C’est l’amour fou, pour l’instant je suis heureux ». Que demander de plus ?

À la semaine prochaine, avec Sylvain, Alexis, Jean-Michel, Céline et Benjamin.
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Mar 26 Juil - 10:48

hier soir j etait devant ma tele pour l amour est dans le pré



oui jean claude est marrent et gentil comme homme



je pense que jean claude ne sera pas malereux avec maude



c est plus une femme de la campagne que bené



mathieu pour moi melissa devrai lui donné une deuxieme



c est juste un homme maladroi mais pas méchant, qui c est pas



si prendre avec les femmes je pense que mélissa sera pas malereuse



avecmathieu car mathieu veut vraiment fondé une famille, et faire



des efforts pour la rendre heureuse



benoit il a tiréle ponpon avec sabrina il y a lontemps que j aurai renvoyé



sa chez elle, lui il vas se retrouvé sans amis es et sans famille



elle est malade cette sabrina , oui elle a besoin de soins important



je doute fort qu il reste ensemble tout les deux



oui ma drole de dame il y en a que j aurai bien voulu dans le lot



merci pour c est infos nocen



merci ma drole de dame et bonne journéeL'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 503902 L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 222335
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Mer 27 Juil - 18:02

"L'amour est dans le pré" : Jean-Claude veut devenir acteur source morandini

L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 -57260

Il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com vous annonçait que Rahpaël, prétendant de Karine dans "L'amour est dans le pré" , aurait été approché par M6 pour figurer au casting de "Bachelorette". Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Claude de se confier sur ses envies de télévision, d'apres le site de Télé Loisirs.



Le candidat qui s'est distingué dès les première émissions, pour son humour, se verrait bien jouer dans une publicité, voir dans une série, comme il le dit lui-même : "Si on me proposait de tourner dans une publicité, je ne dirais pas non ! Et même, pourquoi pas, un petit rôle à la télé.



Mais loin du monde de la télévision, Jean-Claude est aujourd'hui éleveur de vaches laitières de Haute-Normandie.



bisous mon charlieL'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 503902
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Ven 29 Juil - 10:53

sa leurs ferai drole de faire de la tele eux qui sont habituer



a la campagne se retrouvé a la ville , ils sonts quand même leurs propre



patron , ils se laisserai comandé



non j y crois pas une seconde



bisous ma drole de dameL'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 503902 L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 222335
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Ven 29 Juil - 13:15

Si même ces candidats là rêvent de gloire et ben c'est pas gagné,être connu n'est pas toujours la solution,y parait que pour vivre heureux il faut vivre caché...^^
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 560497 Alfredo,passe des bonne vacances...^^
Actu-OneActu-OneAdmin
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Ven 29 Juil - 13:53

merci act je part en vacences a vannesle lundi 1er aout



j usquau 11aout merci Actu L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 560497
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Ven 29 Juil - 13:56

moi ont que je suis une vedette et sans faire de teleL'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 213964
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Dim 31 Juil - 17:43

Sylvain et Valérie veulent un bébé ! (L'amour est dans le pré)source téléloisirs


L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 18381-sylvain-valerie-veulent-un-bebe © M6

Même si la saison 6 de L'amour est dans le pré se trouve actuellement en pleine diffusion sur M6, il n'existe pas de suspense concernant Sylvain : l'agriculteur file le parfait amour avec Valérie. Et le jeune couple rêve déjà d'un enfant !





Ils habitaient à une heure de route l'un de l'autre, mais il aura fallu l'intervention de L'amour est dans le pré pour que ces deux-là se rencontrent. Dès la lecture de son courrier et la découverte de sa photo, Sylvain a ressenti quelque chose de spécial pour Valérie. Comme un bon pressentiment... Une agréable première impression confirmée lors du speed-dating à Paris. Et même si le candidat avait convié une seconde prétendante, Magalie, dans sa ferme, son coeur battait déjà pour Valérie.

>>> L'amour est dans le pré : Des déceptions, des départs et un bisou

Les deux trentenaires ont rapidement concrétisé leur relation et aujourd'hui ils filent le parfait amour. Dans le nouveau numéro du magazine Télé-Loisirs, ils exposent au grand jour leur bonheur et dévoilent leurs projets : "Maintenant, on veut un bébé. C'est mon rêve", confie Valérie. Une envie partagée par Sylvain qui souhaite donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille Julie.

Malgré l'exposition cathodique de leur union dans L'amour est dans le pré, Sylvain continue à recevoir des lettres de prétendantes ! "Je reçois plein de courriers enflammés, où l'on me complimente sur mon physique, confie l'agriculteur. Dans un souci de complète transparence, je donne toutes les lettres à Valérie". Gentleman ce Sylvain !
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Dim 31 Juil - 17:45

alfredo a écrit:
moi ont que je suis une vedette et sans faire de teleL'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 213964
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 567291 là tu m'as bien fait rire L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 503902
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Dim 31 Juil - 17:51

hé oui dire que demain je pourrai pas voir la tele pendant 11jours



je compte bien me ratrapper quand je serai rentré pour vous lire



bisous ma drole de dameL'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 503902 L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 222335
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Dim 31 Juil - 20:53

promis on te fera un topo à ton retour mon charlie

profites surtout L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 222335
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Dim 31 Juil - 21:32

merci ma drole de dame au 11 au soir vers 20heures



bisousL'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 503902
alfredoalfredoVIP du Galion
L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 1 Aoû - 11:59

L'amour est dans le pré 6 : Un râteau pour Didier et Jean-Claude finit en slip ! source purepeople


L'amour est dans le pré est définitivement le programme phare de M6. En effet, après six saisons à leur actif, les histoires d'amour champêtres de la chaîne ont toujours le vent en poupe et réalisent de véritable cartons d'audience ! Hier, lundi 25 juillet, la chaîne diffusait un septième épisode des histoires de coeur de ses 14 agriculteurs et, encore une fois, le succès était au rendez-vous. En effet, M6 a réuni en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs contre 6,2 millions lundi dernier, soit 26,8% de part d'audience contre 25,1%. Une sacrée réussite ! Mais qu'en est-il de nos agriculteurs à la recherche de l'amour ? Résumé



Chez Jean-Claude : Si ce n'est pas elle, c'est l'autre !

En Seine-Maritime, Jean-Claude a reçu ses deux prétendantes : Bénédicte et Maud. Si notre agriculteur bovin semble avoir craqué pour Bénédicte, ce coup de foudre n'est pas réciproque. Mais Maud n'est pas rancunière et ne semble pas opposée au fait d'être le second choix. Ouf !
Les séquences cultes : Impossible d'oublier la scène de la traite des vaches ou encore de la dégustation du lait tout chaud, sorti des "petits zizis", avec des poils en prime. Mention spéciale également pour la bataille dans la paille de Jean-Claude et Maud ; mais aussi pour la participation de Jean-Claude et ses prétendantes à la foire aux bestiaux où notre agriculteur est accueilli comme un vrai VIP, ce qui n'est pas sans impressionner Maud ; ou encore la scène du dancing ! On remercie également Jean-Claude pour toutes les fois où il a présenté Maud sous le prénom de Aude. Mythique !
Les phrases cultes : "On apprend à se connaître de jour en jour, de neure en neure", Jean-Claude.
"Le lait qui sort des petits zizis", Bénédicte.
"Il faut applaudir mes prétendantes car elle n'ont jamais conduit une vache", Jean-Claude.
Séquence hot : Jean-Claude apparaît en boxer pour réparer le chauffe-eau dont les plombs ont sauté. Sexy (ou pas !) !
L'hommage du jour : La tête encore couverte de savon, Jean-Claude sort de la douche suppliant ses prétendantes de s'occuper du chauffe-eau et lance : "On va faire comme Cloclo !"
Le choix de Jean-Claude : Si l'on peut naturellement appeler cela un choix... Car, en effet, c'est par dépit que Jean-Claude choisit Maud, étant donné que Bénédicte - qui versera toutefois une petite larme avant de partir - ne veut pas de lui. Mais Jean-Claude semble l'avoir oublié et déclare sa flamme à Aude (pardon Maud !) : "Aujourd'hui, je vois que les sentiments sont arrivés, on peut continuer l'aventure. Ils pétillents tes yeux, c'est l'amour !" Du romantisme à l'état pur. On a quand même le droit à un bisou ! Maud est aux anges !

Chez Loïc : Amour et hygiène.

En Ille-et-Vilaine, Loïc héberge ses deux prétendantes Véronique et Marie. Marie reproche à notre agriculteur son hygiène de vie. Pour elle, il n'est pas possible de vivre dans une maison aussi sale. Véronique, elle, est sous le charme.
Le choix de Loïc : Alors que Loïc semble plutôt attiré par Marie et qu'il semble vouloir lui déclarer sa flamme en lui tenant la main, cette dernière lui fait comprendre qu'entre eux, ce n'est qu'une histoire d'amitié et qu'elle trouve son mode de vie bien trop rudimentaire. Contre toute attente, Loïc lui avoue qu'il est du même avis qu'elle. Il fait alors monter Véronique dans la calèche et lui déclare son amour. Il confie : "J'avais un coup de coeur depuis le début, c'est la perle rare que j'ai trouvée. Ca fait des années que je suis seul, rien n'est évident tant qu'on n'est jamais sûr. Maintenant je suis sûr donc pas de soucis." Ca c'est sûr, "rien n'est évident tant qu'on n'est jamais sûr" ! Sacré Loïc !
Les phrases cultes : "C'est pas parce que tu prends soin de toi que tu peux pas mettre la main dans le fumier", Marie.
"C'te poucave", Marie.
Le bonus : Depuis qu'il lui a avoué son amour, Loïc ne peut plus décoller ses lèvres de celles de sa Véronique.

Chez Didier : L'amitié est dans le pré...

Dans l'Hérault, Didier reçoit deux femmes littéralement opposées, Marie, la Montpeliéraine, et Aurora, la Parisienne. Les tensions entre les deux prétendantes de notre agriculteur sont palpables.
Les séquences cultes : Didier emmène avec lui ses deux prétendantes vendre ses fruits et légumes sur le marché en compagnie de sa mère Francine, de bon matin. Aurora ne connaît que le radis et le céleri. Pas évident pour vendre des fruits et légumes ! Aurora et Didier se moquent de Marie qui a confondu un arbre avec un parasol. Marie drague Hervé, le frère de Didier lors d'une soirée entre amis !
Les phrases cultes : "J'aime pas les filles de la région, elles sont un peu limitées", Didier.
"Avec une personne comme ça tu te pourris l'existence, elle est gentille mais elle est chiante. Je prends sur moi sinon j'aurais pu l'envoyer balader depuis longtemps", Aurora au sujet de Marie.
Le choix de Didier : Didier est tombé littéralement sous le charme d'Aurora. Pour elle, il est même prêt à envisager de quitter son boulot et vivre à Paris. Malheureusement, cela ne semble pas réciproque. En effet, Aurora lui confie : "Moi c'est évident j'ai beaucoup d'estime pour toi, mais je pense que c'est plus une amitié profonde. C'est pas de l'amour ! C'est une sincère amitié. J'aimerais pas te perdre." Didier n'en revient pas et préfère manger de l'herbe en attendant que ça passe !
Le bonus : Lors d'un barbecue après les explications entre Didier et ses prétendantes, Marie profite de l'occasion pour passer un moment avec Hervé, le frère de Didier. Elle avoue avoir beaucoup plus d'affinités avec ce dernier.

Chez Matthieu : Silence radio.

Dans le Maine et Loire, Matthieu reçoit Melissa et Christelle, ses deux prétendantes (avec qui il a passé la nuit). Si les filles sont devenues très complices, Matthieu, lui, est trop peu expressif. Après les critiques faites par les filles, il décide de s'ouvrir un peu plus. En vain.
Les séquences cultes : La scène du restaurant où Melissa montre à Matthieu qu'il ne s'intéresse tellement pas à elles deux qu'il ne connaît même pas le nom de la ville dans laquelle elle vit. Matthieu réalise que cela est vrai ! Matthieu avoue que les filles l'ont mis très mal à l'aise mais n'arrive toujours pas à s'exprimer. Il affirme, en revanche, être plus intéressé par Melissa que par Christelle.
Séquence émotion : Melissa, qui n'a plus beaucoup de famille, pleure à table avec la famille de Matthieu : "Vous êtes des gens touchants !" Contre toute attente, le père et la mère de l'agriculteur sont effondrés !
La phrase culte : "Vous me faites une grosse reproche", Matthieu.
Le choix de Matthieu : Il choisit Melissa.

Chez Benoît : Le diable est dans le pré...

Dans les Vosges, Benoît accueille Géraldine et Sabrina. Benoît et Sabrina sont ensemble mais Géraldine a décidé de rester, ce qui a le don d'énerver Sabrina. Il faut dire que la candidate est une véritable terreur qu'un rien met hors d'elle !
Les séquences cultes : Sabrina souhaite que Géraldine monte avec elle et Benoît sur la moto des neiges afin d'éviter que cette dernière ne se retrouve seul avec lui. Mais lorsque Benoît accélère un peu, elle pète les plombs : "Moi je descends. T'as roulé comme un barge, on a failli se péter la gueule, on a penché." Benoît se plie aux caprices de sa nouvelle girlfriend et ralentit. Sabrina doit partir plus tôt, son plus jeune fils étant malade, elle demande donc à Géraldine de faire ses affaires en même temps qu'elle !
La phrase culte : "Tu veux que je demande le divorce ?", Sabrina à Benoît !
Le Bonus : Benoît confie qu'il espère que Sabrina n'est pas comme ça au quotidien. Espérons qu'il se réveille à tant...



Chloé Breen
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 1 Aoû - 12:03

L'amour est dans le pré 6 : Sylvain prend une raclée par Valérie !source purepeople


Lundi 25 juillet, Didier se prenaît un énorme râteau quant à Loïc, il filait enfin le parfait amour avec Véronique. Star du show ou véritable imposteur, Jean-Claude, lui, a fait son show finissant même en slip ! Lundi 1er août, M6 vous proposera le huitième épisode de L'amour est dans le pré saison 6 - véritable carton d'audience



Afin de vous mettre l'eau à la bouche, Purepeople.com vous dévoile aujourd'hui, vendredi 29 juillet, deux extraits de votre émission rurale préférée.

Si entre Sylvain et Valérie, c'est définitivement le grand amour, ce n'est pas encore gagné pour Laurent et Céline, l'agricultrice énergique. En effet, pendant que Valérie, serveuse dans un bowling, donne une leçon de bowling à son Sylvain, Laurent, lui, cherche tous les prétextes pour éloigner sa Céline d'Antonio, l'autre prétendant de l'éleveuse de brebis. Réussira-t-il ? Une chose est sûre, pour lui, aucun doute : Céline, sa déesse, est faite pour lui...

Ne manquez pas L'amour est dans le pré lundi 1er août à 20h45 sur M6 dans L'amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand



























AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 1 Aoû - 12:05

L'amour est dans le pré 6 : Didier a couché avec Agnès de la saison 5 source purepeople



Pour sa sixième saison, L'amour est dans le pré est toujours un véritable carton sur M6. Lundi 2 août, vous retrouverez ainsi quelques uns de vos agriculteurs préférés dont Sylvain qui file le parfait amour avec Valérie. Ce qui n'est pas le cas de Didier ! En effet, ce dernier s'est pris un énorme râteau par sa prétendante Aurora. Quant à Marie, cette dernière ne l'intéressait pas. Mais alors qu'il jouait les gentlemen avec Aurora lors de l'épisode diffusé la semaine dernière, Didier est dépeint littéralement différemment par l'une de ses récentes conquêtes... Agnès de L'amour est dans le pré saison 5

Candidate de la saison dernière, Agnès avait vécu une relation avec son prétendant Olivier avant de rompre avec lui. Ce dernier s'était alors mis à la harceler. Dans les pages de Closer, Agnès raconte son aventure avec Didier. Une aventure qui s'est plutôt mal terminée...

C'est Agnès qui a fait le premier pas pour prendre contact avec le viticulteur de l'Hérault : "Physiquement, il ne me plaisait pas forcément mais vu son travail, j'ai pensé que nous pouvions nous entendre." Faire le premier pas seulement pour une histoire de travail ? On a du mal à y croire...

Elle a décidé de lui rendre visite, accompagnée de sa fille de 7 ans, après avoir entretenu avec lui de longues discussions téléphoniques pendant des semaines. Si quelques uns de ses échanges téléphoniques avaient pu être parfois "caliente", Agnès ne s'attendait pas pour autant n'être invitée que pour cela... Elle confie : "Je pensais qu'il me réserverait un autre accueil. Il m'avait déjà fait quelques promesses et là-dessus, on a été honnêtes tous les deux. Je vais être franche : on a concrétisé, je n'ai rien à cacher ! Moi, ça faisait six mois que j'étais toute seule. Lui, apparemment, ça ne faisait pas si longtemps que ça..."

Mais très vite les choses dégénèrent. Elle raconte : "Il a tout bousillé. Moi, j'ai été fidèle. Mais il a fait un geste qui m'a beaucoup déplu. Vous savez, je sors d'une histoire où j'ai été tabassée une fois. Et le matin où on s'est réveillés ensemble, il m'a fait un peu penser à ça..." Didier, qui semble si généreux et calme, aurait-il levé la main sur la pauvre Agnès ? Non. Elle s'explique : "Mais en se levant, il m'a balancé la couette, comme s'il était tout seul. Ce sont des gestes que je ne peux pas pardonner."

Lors de sa rencontre avec l'entourage de Didier, Agnès a été draguée par Hervé, le frère de Didier. Cela ne vous rappelle rien ? Mais si, souvenez-vous, Hervé, frère de Didier, ne s'était pas gêné non plus pour draguer Marie, autre prétendante de Didier cette saison. Drôle de coïncidence : Agnès et Marie se ressemblent physiquement ! Décidément, c'est une affaire de famille !

Agnès confie également : "Et puis, Didier picole pas mal !" Alors qu'elle devait le rejoindre le week-end dernier pour la Fête du melon, Agnès a finalement rebroussé chemin : "Je n'y suis pas allée, car je me suis engueulée avec lui. Plus je vois l'émission et plus il me déçoit. Didier n'est pas quelqu'un de sympathique, il a un côté goujat. Pour lui, la conception de la femme, c'est 'tu bosses et tu écartes les jambes quand j'en ai envie.'" Très poétique...

Après Raphaël, le prétendant goujat de Karine, puis Jean-Claude qui a été élu le candidat le plus goujat, c'est désormais au tour de Didier d'en prendre pour son grade. Agriculteurs et gentlemen ne feraient donc pas si bon ménage dans L'amour est dans le pré ?


Chloé Breen
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 1 Aoû - 12:07

L'amour est dans le pré 6 : Passion, tensions et jalousie


source purepeople















Ce soir, lundi 25 juillet, M6 vous propose de découvrir le huitième épisode de L'amour est dans le pré, le speed dating rural à succès de la chaîne, saison 6. La semaine dernière, ce fut l'occasion pour Didier de se prendre un énorme râteau, pour Jean-Michel de s'afficher en slip et enfin pour Loïc de conclure avec Véronique

Cette semaine, vous retrouverez Sylvain et Valérie, qui partageaient leur premier baiser dans l'épisode diffusé il y a deux semaines. Ont-ils finalement trouvé le grand amour qu'ils cherchaient tant ? Si Cupidon semble s'être occupé du sort de Sylvain, Jean-Michel, lui, connaît plus de difficultés...

Passionné par ses vaches, l'agriculteur au grand coeur va devoir choisir entre Alexandra et Nathalie. Pourtant, l'ambiance semble carrément catastrophique et l'heure est aux explications musclées. Que s'est-il donc passé ?

Céline, elle, doit faire face à un Laurent de plus en plus jaloux. Ce dernier fait tout pour éloigner le discret Antonio de l'éleveuse de brebis, son grand amour.

L'amour est dans le pré suivra également le quotidien d'Alexis mais aussi celui de Benjamin, actuellement en pleine séduction de ses deux prétendantes Virginie et Élodie. Amour, tensions et jalousie... c'est L'amour est dans le pré !

Retrouvez sans faute ce soir à 20h45 sur M6, L'amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand.


Chloé Breen

AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110Lun 1 Aoû - 16:19

Laurent veut passer sa "vie entière" avec Céline (L'amour est dans le pré) source teleloisirs


L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 18416-laurent-veut-passer-vie-entiere-celine

Laurent, prétendant fou amoureux de Céline dans L'amour est dans le pré, fait tout pour ne pas laisser l'éleveuse de brebis seule avec Antonio, son rival. Extrait de l'émission de ce lundi soir.






Dans L'amour est dans le pré, deux prétendants auront marqué l'émission à succès de M6 : Raphaël (alias Cetelem, l'homme au col roulé vert) chez Karine et Laurent, l'amoureux transi de Céline. Depuis son arrivée chez l'éleveuse de brebis, le garçon n'arrête pas de poser des questions et ne lâche pas d'une semelle son agricultrice préférée. De son côté, Antonio, plus discret, parle peu et préfère rester dans son coin. Dans l'épisode de ce lundi soir (20h45 sur M6), le maçon portugais (oui, cela sonne comme un cliché) va enfin passer un moment en tête à tête avec sa belle.

Laurent, qui en attendant est chargé de tondre la pelouse, ne supporte pas de savoir Céline avec son rival de L'amour est dans le pré. Il interrompt donc leur moment romantique de la fabrication du fromage avec un faux prétexte. Mission réussie. Céline abandonne Antonio et lui montre une nouvelle activité : la taille des hortensias. "Je suis préoccupé, je suis toujours inquiet de la décision future. J'accepterais bien sûr mais si vraiment je n'étais pas choisi, je serais vraiment déçu. (...) Je me vois aller au bilan avec elle. (...) J'aimerais bien que ça aille plus loin pour la vie entière", confesse l'agent de conduite à la SNCF. Pour savoir si ses voeux seront exhaussés, il faudra regarder M6 ce soir... ou lire notre résumé.
AnonymousInvité L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 2110

Contenu sponsorisé L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mick Le boloss» La ferme célébrités..» L'amour est dans le pré-saison 6» L'amour est dans le pré saison 7» Produits dangereux dans les cosmétiques!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: