RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

L'amour est dans le pré-saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Lun 20 Déc - 14:55

rendez-vous le 4 janvier pour découvrir les nouveaux visages des participants de cette année!

12 hommes et 2 femmes...

trouverons-nous de belles perles comme cette année Wink :P
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Jeu 30 Déc - 11:31

L'amour est dans le pré : Voici les nouveaux candidats



L'amour est dans le pré-saison 6 12265-nouveau-candidats © M6
Pour cette sixième saison de L'amour est dans le pré, M6 voit les choses en grand : la chaîne a sélectionné 14 agriculteurs, dont deux femmes. Présentation.





Après Freddy et Pascal au printemps dernier, quels candidats deviendront les stars de L'Amour est dans le pré en 2011 ? Peut-être Fabien, le cow-boy de Meurthe-et-Moselle. Ou alors Mathieu, le beau gosse du Maine-et-Loire, avec son regard de séducteur. Les deux garçons font partie de l'important casting de la sixième saison du dating champêtre de M6, composé de 14 agriculteurs. Dont deux demoiselles : Céline, courageux petit bout de femme, et Karine, éleveuse de poneys dans le Cher.

Citons également Alexis, père de trois enfants divorcé depuis sept ans, Jean-Michel, éleveur de vaches laitières ayant connu une enfance difficile, Loïc, charmant quadragénaire à la voix déroutante, ou encore Philippe, céréalier fan de sports extrêmes. Les portraits des 14 candidats de L'amour est dans le pré seront dévoilés le mardi 4 janvier sur M6 (rendez-vous à 20h45). Tele-Loisirs.fr vous propose de découvrir toutes les infos sur les agriculteurs un peu en avance : cliquez ici pour tout connaître sur les participants.



J. T. - mercredi 29 décembre 2010 à 15h16
preludepreludeAdvisory
L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Lun 3 Jan - 20:36

L'amour est dans le pré : Tous les secrets des nouveaux agriculteurs !



Demain soir, mardi 4 janvier, vous retrouverez enfin votre rendez-vous rural préféré : L'Amour est dans le pré ! En ce début d'année glacial et grisâtre, ces quatorze nouveaux agriculteurs vont réchauffer vos coeurs. Pour cette sixième saison, les amoureux du pré ont encore une fois mis le paquet pour vous séduire.

Demain à 20h45 sur M6, ces douze hommes et deux femmes se dévoileront afin de trouver l'élu(e) de leur coeur. Une fois leur portrait diffusé, c'est vous, téléspectateurs, qui pourrez leur écrire. Après une lecture attentive de ces lettres enflammées, ils décideront alors lesquelles les ont le plus touchés.

Vous étiez pas moins de 5 millions à suivre la cinquième saison du programme de speed-dating rural de M6 - s'est achevé au mois d'août dernier. Et cette année encore, la chaîne compte bien satisfaire les nombreux aficionados de L'amour est dans le pré. Alors que Freddy, Pascal, Agnès, Jean-Pierre et leurs copains sont tous retournés à leurs champs, quels sont les nouveaux agriculteurs qui auront peut-être la chance de trouver l'amour dans le pré ?

Alexis
Âge : 47 ans
Profession : viticulteur
Où le trouver ? : dans le Var (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Profil : Alexis exploite avec son frère un domaine de 17 hectares de vignes sur une île du Sud de la France. Ce passionné de moto trial produit du vin rouge, du blanc, du rosé et du jus de raisin qu'il vend directement aux touristes. Marié pendant 13 ans et père de trois enfants avec la même femme, Alexis a divorcé il y a 7 ans. Depuis, il a vécu quelques histoires mais ce ne fut finalement que de grandes déceptions.
Son rêve ? : trouver l'amour, et pourquoi pas, faire d'autres enfants !

Benjamin
Âge : 29 ans
Profession : Céréalier
Où le trouver ? : en Seine-et-Marne (Ile-de-France)
Profil : Il est le plus parisien de nos ruraux... En effet, il n'habite qu'à une petite heure de la Tour Eiffel. Il cultive du blé et du colza. Après une formation de 5 ans en école de commerce, il a donc dû reprendre ses études et passer un BAC agricole afin de reprendre l'affaire de ses parents retraités il y a quelques mois ! Mais dans cette vie où il n'arrête pas une seconde, Benjamin n'a jamais pris le temps de se poser avec une femme. Il n'a jamais vécu en couple.
Son rêve ? : trouver l'amour afin de pouvoir rire, s'amuser et avoir des enfants avec celle qui partagera sa vie.

Benoît
Âge : 37 ans
Profession : éleveur de vaches laitières
Où le trouver ? : dans les Vosges (Lorraine)
Profil : Il bosse depuis 13 ans avec son frère jumeau. Ce grand sportif partage son temps entre son travail et les loisirs de montagne. S'il a beaucoup d'amis, il n'a en revanche toujours pas trouvé sa moitié.

Céline
Âge : 33 ans
Profession : éleveuse de brebis laitières
Où la trouver ? : dans les Pyrénées-Atlantiques (Aquitaine)
Profil : Céline élève des brebis laitières pour fabriquer du fromage artisanal et biologique. Elle élève également des béliers pour la reproduction, ainsi que des cochons et des lapins pour sa consommation personnelle. Née malentendante, Céline a réussi à surmonter son handicap. Appareillée depuis plusieurs années, elle entend parfaitement. Céline attend l'homme de sa vie. Très sportive (classée au tennis), courageuse et déterminée, elle a déjà rencontré des hommes mais elle affirme aujourd'hui que son handicap a parfois été un obstacle pour des relations durables.

Didier
Âge : 46 ans
Profession : viticulteur et maraîcher
Où le trouver ? : dans l'Hérault (Languedoc-Roussillon)
Profil : Il cultive des fruits et légumes. Sa plus grande passion ? Le melon ! Pour Didier, l'entraide familiale est primordiale. Didier se décrit volontiers comme un homme généreux, franc et honnête. Il ne s'est jamais marié.
Son rêve ? : que la femme de sa vie porte un jour son nom, partage sa passion pour le maraîchage et gère son stand sur le bord de route.

Fabien
Âge : 33 ans
Profession : éleveur de vaches, veaux et chevaux
Où le trouver ? : en Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Profil : C'est un agriculteur atypique au caractère bien affirmé. Végétarien, il cultive son look de cowboy. Mais celui qui a repris l'exploitation de ses parents depuis quelques mois n'a pas abandonné son premier métier pour autant, celui de serrurier-soudeur. Petit plus ? Fabien est plein d'humour !

Jean-Claude
Âge : 42 ans
Profession : éleveur de vaches laitières et à viande
Où le trouver ? : en Seine-Maritime (Haute-Normandie)
Profil : Jean-Claude élève 140 vaches et entretient 47 hectares de terres. Fervent admirateur de la race bovine, il participe à des concours de beauté régionaux chaque année. Il a ainsi accumulé au fil du temps plus d'une centaine de premiers prix ! Entouré de nombreux amis, il est toujours prêt à rendre service, et avoue que son plus gros défaut, c'est sa gentillesse. Jean-Claude a vécu de longues histoires d'amour dans le passé, mais il a toujours été déçu. Aujourd'hui, il cherche sa moitié !

Jean-Michel
Âge : 38 ans
Profession : éleveur de vaches laitières
Où le trouver ? : dans l'Indre-et-Loire (Centre)
Profil : Il a eu une enfance difficile. Rejeté par sa mère, il a été placé en famille d'accueil à l'adolescence. Après avoir été ouvrier agricole, Jean-Michel a fini par réaliser son souhait : acheter sa propre exploitation. A présent éleveur, il voue une passion sans bornes à ses vaches, à tel point qu'il collectionne tous les objets qui s'y rattachent. Il a déjà vécu quelques histoires d'amour, mais n'a jamais partagé son quotidien avec une femme. Très tolérant et très ouvert de nature, il n'a pas d'exigences physiques particulières !

Karine
Âge :
31 ans
Profession : éleveuse de poneys, elle a ouvert une pension pour chevaux
Où la trouver ? : dans le Cher (Centre)
Profil : Toujours souriante, et déterminée, Karine apprécie aujourd'hui d'être son propre patron. Pour réussir sa vie amoureuse, elle est prête à déménager, mais accompagnée de ses dix poneys Shetland et de ses deux juments. Elle cherche le grand amour, un homme qui saura la rassurer et la protéger. Idéalement, Karine a un faible pour les pompiers !

Loïc
Âge : 46 ans
Profession : éleveur de vaches laitières
Profil : Loïc élève une cinquantaine de vaches laitières et entretient 60 hectares de terres. Très souriant et plein d'humour, Loïc se sent enfin prêt à vivre le grand amour. Il a décidé de prendre du temps pour construire une vie à deux, avec des enfants si possible. Si la personne qu'il rencontre a déjà des enfants, il les acceptera sans problème.

Mathieu
Âge : 28 ans
Profession : éleveur de vaches à viande et laitières
Profil : Il est le plus jeune des agriculteurs de cette nouvelle saison. Installé depuis 5 ans avec ses parents, Mathieu est un garçon déterminé, sportif et passionné. Mais surtout un grand timide ! En effet, ce sont ses soeurs qui l'ont inscrit à l'émission, car il n'aurait jamais osé le faire lui-même. Assez maniaque dans son travail et habitué à travailler seul, il souhaite que la femme de sa vie exerce une activité indépendante de la sienne. Attention, Mathieu a une phobie : les crapauds !

Philippe
Âge : 46 ans
Profession : éleveur de vaches à viande et céréalier
Où le trouver ? : dans le Lot (Midi-Pyrénées)
Profil : Il est très réservé. Il partage son travail avec son fils unique, Sébastien. Fan de vitesse et de sensations fortes, Philippe utilise son quad pour ramener ses troupeaux et participe également à des courses de moissonneuses-batteuses ! Il apprécie les soirées conviviales et souhaite que sa future compagne accepte son fils de 20 ans. Séparé de la mère du jeune homme depuis 17 ans, il n'a jamais été marié.
Son rêve ? : Il attend un véritable coup de foudre !

Raymond
Âge : 50 ans
Profession : éleveur de vaches pour la sélection
Où le trouver ? : dans l'Ariège (Midi-Pyrénées)
Profil : Il est divorcé depuis 11 ans. Il vit dans une jolie petite ville médiévale avec sa fille unique de 17 ans. Son métier n'est pas commun : il élève des vaches, des taureaux et des chevaux uniquement pour la sélection, c'est-à-dire pour leurs performances de reproducteurs et leur beauté. Raymond souhaiterait rencontrer une femme qui ne travaille pas à ses côtés. Quant au physique de sa future compagne, il a une préférence pour les jolies brunes, mais rien n'est arrêté.

Sylvain
Âge :
33 ans
Profession : éleveur de vaches et céréalier
Où le trouver ? : dans l'Orne (Basse-Normandie)
Profil : Il est associé à son père dans l'exploitation familiale. Ce jeune agriculteur tendre et sensible est presque comblé : heureux père d'une petite fille de 18 mois, il ne lui manque plus que l'amour. Quitté par la mère de sa fille très peu de temps après la naissance, Sylvain vit dans une grande maison avec ses parents. Un petit détail qui a son importance ? Sylvain aime les femmes avec des formes !

Alors n'oubliez pas votre rendez-vous demain soir, mardi 4 janvier, à 20h45 afin de découvrir ces candidats hauts en couleur. Karine Le Marchand vous dévoilera le profil de chacun d'entre eux avant que la véritable aventure ne commence l'été prochain...


Chloé Breen





source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Mar 4 Jan - 12:56

Karine Le Marchand évoque son petit faible pour l'un des agriculteurs !



Révélée dans Les Maternelles sur France 5, Karine Le Marchand est aujourd'hui aux commandes de l'émission de speed-dating rural de M6 : L'amour est dans le pré. Ce soir, mardi 4 janvier, à 20h45 sur M6, la jolie Karine vous dévoilera les profils des 14 nouveaux agriculteurs qui se lanceront dans cette sixième saison de L'amour est dans le pré. Une soirée à ne pas louper avant le départ de l'émission culte de M6 l'été prochain. Une soirée qui est également l'occasion pour la jolie Karine d'oublier son dernier échec...

En effet, la belle a dû faire face à la déprogrammation définitive de sa nouvelle émission L'espoir de l'année sur M6, quelques semaines après son lancement. A l'occasion de son retour sur le petit écran ce soir, la brunette se confie à notre confrère et ami Laurent Argelier, qui officie sur les ondes de MFM Radio lors du Réveil malin de Yves Hecker.

Pour cette nouvelle année 2011 qui démarre sur les chapeaux de roues, Karine souhaite à tous une belle année et encourage chacun à ne jamais cesser de rire. Enjouée, épanouie, Karine ne cache pas qu'elle est terriblement amoureuse. Son compagnon Lilian Thuram, qui annonçait le 16 décembre dernier sa démission du Conseil fédéral de la FFF qu'il avait intégré le 13 décembre 2008, la rend plus heureuse chaque jour. Mais pas de bébé au programme...

Karine lance : "Ah bah, j'suis trop vieille" ! Maman d'Alya, 7 ans, Karine partage son bonheur avec Lilian, papa de Khéphren et Marcus, et n'a pas besoin de plus pour être heureuse.

Et côté télé ? Pour cette sixième saison de L'amour est dans le pré, Karine affirme qu'il s'agit d'un "cru particulièrement beau". Peinée pour Freddy la saison dernière lorsque ce dernier a compris que ses deux prétendantes n'étaient pas honnêtes, Karine a cette année un petit faible pour Fabien. Un cowboy sympathique qui risque de rapidement faire parler de lui !

Karine profite également de l'occasion pour évoquer son projet le plus fou : "J'aimerais adapter un format où l'animateur reste 24h avec un people. 24 heures de tournage non stop dans un endroit clos. Avec des candidats à l'élection présidentielle, mais ils ne voudront jamais" ! Un projet un peu trop fou pour voir le jour ? Avec une jeune femme aussi talentueuse et ambitieuse que Karine Le Marchand... on peut s'attendre à tout !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Mer 5 Jan - 10:00

L'amour est dans le pré : Les 14 agriculteurs vous ouvrent leur coeur !



Hier soir, vous avez été 4,5 millions de téléspectateurs (18,1 % de PDA) à découvrir les 14 agriculteurs célibataires de L'amour est dans le pré (M6) : Loïc, Karine, Alexis, Benjamin, Benoît, Céline, Didier, Fabien Jean-Claude, Jean-Michel, Mathieu, Philippe, Raymond et Sylvain. Ces agriculteurs vous ont ouvert leur coeur ; si vous avez été attendris, à vous de les contacter. Le public pourra découvrir le résultat de ces rencontres l'été prochain. Mais déjà, hier soir, certains ont fait bonne impression... ou pas.

Celui qui est très original. Fabien a 33 ans et le cheveux touffu. Il aime sa campagne et ne voudrait pas vivre à la ville de peur d'être "obligé d'aller au bistrot tous les jours". Agriculteur végétarien, il élève pourtant des vaches destinées à l'abattoir. Il aime beaucoup ses vaches d'ailleurs, notamment Marguerite (qui ne finira pas big mac, normalement) qui est un peu son animal de compagnie. Drôle et original, Fabien est le préféré de Karine Le Marchand. Elle a sûrement adoré son costume de Lucky Luke...

Celui qui est romantique. Alexis (47 ans) aime le vin et le jus de raisin. Papa de 3 enfants, il a connu énormément de déceptions amoureuses. Il ne supporte pas l'idée de recevoir une photo mensongère (exit Photoshop, donc...). Mauvais dragueur mais sentimental, il estime qu'"il faut s'orienter vers une autre richesse que la beauté".

Celui qui a une passion incroyable. Sylvain, 33 ans. Jeune agriculteur et chasseur, il est aussi papa d'une fillette de 18 mois. Ce qu'il aime ? Participer au plus beau sillon de tracteur (il a commencé à 14 ans), concours qui a lieu chaque année. Il aime tout l'aspect matériel de son métier : "s'il AURAIT pas ça, il s'rait malheureux", dit-il en abusant du subjonctif. Impulsif et très proche de ses parents, il ne conçoit pas de les quitter définitivement.

Celui qui est rustique. Loïc (46 ans) aime les meubles rustiques mais les femmes modernes. Une femme tellement moderne qu'elle devra aimer s'occuper de l'aménagement. Pas dérangé par la prise d'initiative des femmes, il souhaiterait que sa moitié aime les blagues. Il souhaite se consacrer à sa future femme et ne pas passer à côté de l'amour, ce qu'il a déjà fait par le passé... A noter : il porte le marcel comme personne. Car personne ne porte ce genre de marcel difforme.Celui qui est monopassionné mais tellement attendrissant qu'on va essayer de faire l'impasse même si ses vaches ont des prénoms douteux. Jean-Michel (38 ans) est un passionné de vaches depuis qu'il a 8 ans. Il les aime tellement que c'est perceptible dans le choix des noms de son bétail : une vache qui s'appelle Ulla (oui, oui, comme la célèbre 3615 Ulla), une autre porte le doux nom de Baladeuse, l'une s'appelle Câline et une autre Chatouille. Décidément, il aime beaucoup (trop ?) ses vaches... D'ailleurs, il ne veut pas qu'on les touche. Même pas sa future femme ! Mais sa particularité, c'est qu'il collectionne TOUT ce qui est relatif à ces bovidés. TOUT, on vous dit. Il y en a même sur sa boîte aux lettres ! Homme au foyer idéal (il aime faire le ménage et la vaisselle : un spécimen rare mesdames), Jean-Mi a vécu un lourd traumatisme : il a été rejeté par sa mère quand il était plus jeune et trouvait refuge chez ses voisins qui possédaient des vaches. C'est de là que vient sa passion pour ces grosses bêtes qui ne fabriquent même pas de chocolat, contrairement à Milka.

Celui qui a une peur étrange mais on ne juge pas, on constate. Mathieu, 28 ans, est le plus jeune. Plutôt joli garçon, il se décrit comme déterminé. Son actuel but ? Rentrer dans le moule, comme les copains, et fonder un foyer. Particularité de ce mâle : il a peur des crapauds. Oui, mais pas des grenouilles.

Celle qui a du caractère. Céline (33 ans) est une petite femme très énergique et très attachante. Malentendante de naissance (elle porte un appareil qui lui change grandement la vie), elle a développé, en raison de son handicap, des liens très forts avec sa famille. Celle qui se décrit comme "caractérielle" cherche l'amour... et préfère prévenir dès maintenant concernant sa légère infirmité : par le passé, elle a été la cause de ruptures sentimentales...

Celui qui aime les gens mais pas la culture, non non on ne critique pas, c'est lui qui le dit. Jean-Claude (42 ans) aime la vie. Il est dynamique, positif et ouvert sur le monde. Il sourit tout le temps, même quand une inséminatrice vient surveiller la gestation de ses vaches. Et quand elle leur glisse une sonde dans le rectum, il garde la pêche. A l'écoute des autres, il aime aider autrui et se donne sans compter... sauf pour s'instruire : "Au niveau culturel, à moi faut pas demander de trop", glisse t-il. Et comme s'il voulait se justifier avec pudeur, le voilà qui souligne qu'il aime Grégoire. Touchant.

Celui qui a fait des études et qui a un frère beau-parleur. Benjamin, 29 ans, est la "tête d'ampoule" de cette saison. Après des études de comptabilité, il a fait une école de commerce et en est sorti avec un bac +5. Pourtant, il a entrepris de recommencer ses études en repassant un bac agricole par correspondance l'année dernière (qu'il a obtenu avec 15 de moyenne). Ancien nomade de par son métier de commercial, il cherche désormais à se sédentariser. Sinon, il aime le fromage, ce qui tombe bien puisque son frère est commercial dans la vente fromagère.

Celle qui aime les uniformes et surtout ceux des pompiers (chaud, chaud, chaud !). Karine, 31 ans, est éleveuse de poneys et est surnommée Kiki (une anecdote savoureuse qui nous permet d'apprendre que Karine Le Marchand est surnommée Kaka dans sa famille). Bonne vivante, elle a du mal avec le concept de drague et d'aller vers les hommes. Elle aime les uniformes (coquine !) et surtout les pompiers (pour l'allumer ? Coquine bis !).

Celui qui aime les boutades. Benoît (37 ans) est un peu notre Mister Blague de la saison. Ce grand sportif a deux particularités : il a vu Chabal accoucher (Chabal étant l'une de ses vaches) et il a un jumeau prénommé Sébastien (qui, étrangement, a à peu près le même âge... bizarre). Ben et Seb ont d'ailleurs décidé de jouer de leur gémellité en faisant une blagounette à Karine Le Marchand : ils se sont fait passer l'un pour l'autre ! Qu'est-ce qu'on rit dans le pré !

Celui qui aime les chiennes. Raymond (50 ans) vit avec sa fille de 17 ans, qui l'a inscrit. Il élève des bovins de sélection (de la vache high level, donc). Cet agriculteur aux faux-airs de Bill Clinton (de loin, de dos, dans la pénombre) a fait une déclaration fracassante que nous prenons soin de retranscrire hors contexte : "Je m'entends mieux avec les chiennes".

Celui qui mérite de se faire assommer par ses melons. Didier, ancien gendarme de 46 ans, travaille avec les melons, sa deuxième passion après les femmes. "C'est beau une femme, c'est spécial, mais c'est beau", annonce ce roi du compliment (un melon en pleine face !). Phallocrate, il a jugé utile de préciser que selon lui, certaines femmes occupaient des places qui ne leur revenaient pas, comme en politique (un deuxième melon dans la tronche). S'en est suivie une réflexion savamment jaugée : "Je domine, c'est moi l'homme". Et strike dans sa face avec un troisième melon.

Celui qui ne sait pas prononcer "tabac" mais bon il a un joli quad alors on lui pardonne. Philippe (46 ans) est un grand pudique. Et, chose incroyable qui n'a aucun rapport, il fait régner l'ordre parmi ses vaches en quad. Ses parents n'exerçaient absolument pas le même métier puisqu'ils "faisaient du tabaque". Tabaque ? Oh pardon, du TABAC. Mais dans le Lot, on prononce le C apparemment, donc du "tabaque". Intéressant ce concept : remettons à la mode la prononciation des lettres muettes. Philou aime son métier et aime aussi le sport extrême : il a déjà fait des courses de moissonneuse batteuse. Déjà papa d'un garçon de 20 ans, il est très proche de lui.



Vous avez eu un coup de coeur ?

Pour contacter l'agriculteur de votre choix, plusieurs options :
- par courrier, à l'adresse suivante : L'amour est dans le pré TSA 62000 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex
-par mail à lamourestdanslepre@m6.fr



source:pure people
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Ven 7 Jan - 9:18


ça nous manquait presque l'amour est dans le pré, bon alors vos pronos les pirates ?

quels sont ceux qui ont une chance de chop'... de trouver l'amour et ceux qui vont repartir dans leurs étables ( les pauvres bêtes...) ? MDR
MalvilarMalvilarCommandeur
L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Ven 7 Jan - 9:25

didier ,çà va être notre mysogine.....

et notre nouveau freddy:jean-michel....

personne n'égalera notre Pascal....................
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Ven 7 Jan - 14:35

Merci pour ces news sdlt L'amour est dans le pré-saison 6 861606
Tu sait quand ça passe,et a qu'elle heure par hasard....?
Faut que je la matte cette émission.. L'amour est dans le pré-saison 6 716734


L'amour est dans le pré-saison 6 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Ven 7 Jan - 14:40

Actu-One a écrit:
Merci pour ces news sdlt L'amour est dans le pré-saison 6 861606
Tu sait quand ça passe,et a qu'elle heure par hasard....?
Faut que je la matte cette émission.. L'amour est dans le pré-saison 6 716734

tu peux voir l'émission où ils se présentent en replay sur m6.fr;elle est passée mardi soir,sinon je pense que ce sera cet été,comme d'hab.

bisous
avatarGalionetteBanni
L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Ven 7 Jan - 14:58

Oki..merci sdlt.. Wink
l'an passé je l'ai carrément zappé.. CRY mais je vais me rattraper cette saison.. cheers L'amour est dans le pré-saison 6 861606 L'amour est dans le pré-saison 6 254406 L'amour est dans le pré-saison 6 545994 L'amour est dans le pré-saison 6 719357


L'amour est dans le pré-saison 6 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: raymond L'amour est dans le pré-saison 6 2110Lun 24 Jan - 11:18

pour Raymond L'amour est dans le pré-saison 6 234785  I love you  L'amour est dans le pré-saison 6 716734  L'amour est dans le pré-saison 6 940587  L'amour est dans le pré-saison 6 503902
Anonymousangèle L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110Mar 24 Avr - 11:00

L'amour est dans le pré 2009 : Denis Soulard jeune papa et marié !

L'amour est dans le pré-saison 6 32541-denis-soulard-jeune-papa-marie

Les téléspectateurs qui avaient suivi L'Amour est dans le pré en 2009 sur M6 se souviennent forcément de Denis Soulard. L'éleveur de bovins dans le département de la Vendée avait marqué cette saison par sa timidité maladive qui faisait en réalité son charme. Dès le début, le garçon avait eu un coup de coeur pour Mélanie, une jolie esthéticienne. Même si Valérie, l'autre prétendante, avait tenté de le séduire avec sa cuisine, le garçon n'avait d'yeux que pour sa belle. Lors du bilan, l'agriculteur était arrivé seul, mais avait annoncé être de nouveau en couple avec Mélanie avec qui il avait rompu lors de leur séjour en Corse. Leur histoire n'avait finalement pas duré. Mais si Denis a terminé L'Amour est dans le pré seul, l'émission de dating lui a pourtant beaucoup apporté.



Selon le magazine Télé Star, l'éleveur a retrouvé l'amour depuis la fin du programme avec une certaine Karine. Et tout va déjà très vite pour le couple puisqu'ils sont parents depuis huit mois d'un petit Théo. Denis et Karine se sont par ailleurs dit oui pour le meilleur et pour le pire, dans la plus stricte intimité, près de son exploitation. Félicitations aux deux jeunes parents et mariés !

Tele Loisir
AnonymousInvité L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré-saison 6 L'amour est dans le pré-saison 6 2110

Contenu sponsorisé L'amour est dans le pré-saison 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré-saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour est dans les prés.» "L'amour est dans l'détail..."» L'amour est dans le pré» l'amour est dans le pré» l'amour est dans le pré
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: