| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Lun 4 Juil - 12:03 | |
| L'amour est dans le pré : carnet rose, bataille de foin et premières préférences source purepeople
M6 a bien fait de programmer son émission phare L'amour est dans le pré le lundi soir. Après une première journée difficile au travail, quoi de mieux qu'un épisode de l'amour est dans le pré pour se détendre ? Au programme de ce nouvel épisode : travaux pratiques à la ferme, naissance, premiers rapprochements et même allusions sexuelles !
Ce soir, M6 nous fera découvrir les débuts à la ferme de Loïc et ses deux prétendantes Marie et Véronique qui vont vite se rendre compte que la ferme... c'est la ferme ! Sauront-elles s'adapter à ce métier "rudimentaire" ?
Chez Jean-Claude, l'incomparable et inimitable Jean-Claude, place à la rigolade et aux premiers rapprochements. Bénédicte et Maud auront le droit à leur première bataille de foin, et selon Bénédicte, Jean-Claude, qui aurait bien mis les deux jeunes femmes dans son lit, aurait déjà une préférence. Pour la connaître, rendez-vous ce soir !
Chez Mathieu, qui contrairement à Jean-Claude, a bel et bien mis ses deux prétendantes dans son lit, c'est carnet rose. Ses prétendantes Mélissa et Christelle vont assister à la naissance d'un veau. Séquence émotion en perspective.
Enfin chez Didier, Marie et Aurora ont le droit à un cours très pointu sur les asperges et leur pousse très rapide...Tout un programme !
Les semaines suivantes, nous retrouverons nos dix autres agriculteurs et notamment Benjamin, ancien gros, qui se confiait cette semaine à Télé Star (en kiosque lundi 4 juillet) sur ses talents de séduction : "Je fais un gros blocage sur la séduction (...) je manque de confiance en moi. Et peut-être que je me suis pris trop de vestes !" Pas de panique Benjamin, avec un tel sourire et cette bonne humeur, nous ne doutons pas que Virginie et Élodie craqueront !
Rendez-vous donc ce soir sur M6 à 20h45 pour en savoir plus sur les histoires d'amour des quatre agriculteurs qui feront, encore une fois, un carton d'audience ! Si nous savions que la saison 7 était signée, nous apprenons maintenant que le casting est ouvert. M6 prévoit donc une diffusion des portraits des nouveaux agriculteurs fin août - début septembre et des épisodes qui intègreront la saison des moissons et des vendanges !
Agriculteurs et célibataires, soyez prêts !
|
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 5 Juil - 11:47 | |
| L'amour est dans le pré 6 : Drames culinaires, cours d'hygiène et humiliation
source purepeople Hier soir, lundi 4 juillet, M6 diffusait un nouvel épisode de sa télé réalité champêtre aux audiences phénoménales, L'amour est dans le pré, saison 6. Fini le speed-dating à Paris, place aux premiers jours à la ferme, aux premiers silences et premiers coups de coeur. Les aventures du distrait Jean-Claude, du non hygiénique Loïc, de Karine, Didier et du silencieux Mathieu ont rassemblé 6,2 millions de téléspectateurs (25,7% de part d'audience), permettant à la chaîne d'enregistrer un nouveau record. Cet excellent score n'est pas une surprise étant donné l'incroyable émission d'hier. Résumé. Chez Jean-Claude : Le drame du boeuf bourguignon ! Chez Jean-Claude, star de la saison, Maud (ou Aude selon les humeurs de Jean-Claude) et Bénédicte sont séduites par la générosité de leur hôte. Livraison des croissants, repas gastronomiques, Jean-Claude met les petits plats dans les grands. Les filles, elles, prennent vite possession des lieux, comprenez machines à laver, lave-vaisselle et autres cuisinière. Et Jean-Claude, vieux garçon distrait, n'apprécie pas trop que les filles aient pris les devants et aient fait à manger ! Tout penaud, il se rabat sur le linge qu'il devait étendre... sans avoir lancé la machine, ce que les filles ne manquent pas de lui dire ! Bénédicte, venue avec son chien Mathis, est séduite par le courage de Jean-Claude (il a sauvé son chien à deux reprises) et son accueil généreux. Chez Jean-Claude, "c'est portes ouvertes." Pour Maud, ce qui compte, c'est la cuisine. Pour faire plaisir à Jean-Claude, elle mise donc sur ses talents de cuisinière. Dès 7 heures du matin, elle s'affaire à un boeuf bourguignon... mais c'est le drame ! Il est trop cuit ! Maud s'en veut énormément. En même temps, comme dit si bien Bénédicte : "Faire cuire un steak avec de l'électrique, c'est pas possible !" Espérons que Maud n'ait pas perdu des points. En tout cas, elle est amoureuse et à fond sur Jean-Claude. Quand elle apprend que ce dernier l'avait choisie au cas où une prétendante se désisterait, c'est donc la douche froide. Chez Karine : Une histoire de yaourt ! Les deux prétendants de Karine sont très différents. Flavien, discret, n'arrive pas à se dévoiler alors que Raphaël - qui a profité de Karine - parle tout le temps et ne se gêne pas pour rabaisser son concurrent. La séquence des courses est anthologique. Karine casse toutes les propositions de Flavien qui s'affirme en osant prendre des yaourts alors que cette dernière n'aime pas cela, et Raphaël, hypocrite, non plus. Avec méchanceté, Raphaël va vite se servir de Flavien comme d'un souffre-douleur en l'appelant "sacoche". "C'est maman qui fait les courses ?", lui lance-t-il pour l'humilier. Karine n'aide pas Flavien en se rapprochant de Raphaël et en riant à ses blagues de mauvais goût. Flavien tente malgré tout une conversation sur les mouches sur sa véranda, lui valant le plus grand moment de solitude de l'émission. Courage Flavien, nous croyons en vous ! Chez Didier : Croissant avec ou sans beurre ? Entre Aurora et Marie, rien ne va ! Marie, très préoccupée par sa ligne, adapte toute son alimentation. Ainsi, quand Didier revient avec les croissants, c'est le drame, il n'y en avait pas sans beurre ! Déception pour Marie qui commence sérieusement à agacer Aurora. Suit ensuite un cours mémorable sur les asperges où les allusions sexuelles fusent... Exactement ce qu'il fallait pour détendre l'atmosphère et entamer la séduction. Chez Mathieu : Il ne se passe rien ! Mélissa et Christelle s'ennuient ! Et on les comprend, Mathieu ne parle pas, à tel point que l'une de ses prétendantes lui lance "t'es pas expressif". Sympa ! Avare de compliments, et très, très silencieux, on se demande comment le beau gosse a pu mettre les deux femmes dans son lit ! Chez Loïc : la douche est facultative Pour Loïc, prendre une douche tous les jours en hiver, ce n'est pas très utile. Faire la vaisselle ? Pareil ! Et cela ne plaît pas du tout à Marie, sa prétendante obsédée par l'hygiène et le ménage. Elle préfère donc ranger toute la maison et récurer les toilettes plutôt que de partager les moments à la ferme avec Loïc. Pour Véronique, habituée à vivre à la ferme, tout cela n'est pas un problème. Et l'amour dans tout ça ? Pour le moment, les langues ont du mal à se délier et les coeurs à s'ouvrir ! Attendons encore un peu... |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 5 Juil - 15:18 | |
| jean claude est marrent et a un tres grand coeur il est franc karine ne vois pas que raphael mange phlavien; une vrai tête a claque se raphael,j avais envie dit metre mon poig dans la figurea raphael et mathieu qui se lave une fois par semaine comme sa il gaspille pas l eau ho la tête de marie, elle devrai se dire si elle le perd elle pourra le retrouvé a l odeur ont a bien ris |
| alfredo | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 5 Juil - 16:07 | |
| coucou alfredo pour jean claude je trouve qu'il est adorable mais par contre il devrait savoir se taire parfois car il a dû mal à parler avec un peu de tact lol! le jeune (je ne sais plus son prénom) je le trouve fadasse ok avec toi sur flavien et raphael le raphael je l'aurais renvoyé dans ses pénates et vite "moi je ...moi je ....." grrrrrrrrrrrrrr didier j'ai un peu de mal avec lui et on sent un malaise avec les filles aussi |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 5 Juil - 17:37 | |
| oui ma drole de dame tu as raison, jean claude a pas de tact didier est malaise avec les femmes pour ma drole de dame |
| alfredo | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Jeu 7 Juil - 21:14 | |
| mon charlie j'espère que tu vas bien gros |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Jeu 7 Juil - 21:15 | |
| L'amour est dans le pré 2011 : La terrible déchirure du très généreux Didier source purepeople Si dans son portrait diffusé lors du premier épisode de l'amour est dans le pré, sur M6, Didier semblait être un macho, il s'avère que derrière ce grand gaillard se cache un homme au grand coeur ! En lisant ces quelques lignes, les deux prétendantes de Didier, Marie et Aurora, seront certainement encore plus séduites par l'agriculteur. En effet, France Dimanche (en kiosque le 7 juillet) révèle l'incroyable générosité de Didier et son amour pour un enfant touareg de 5 ans Lorsque l'histoire se passe, il y a cinq ans, Didier est en couple. A l'époque, un couple d'amis leur fait découvrir une association nommée Espoir pour un enfant, qui permet de faire venir des enfants des pays pauvres, accidentés ou souffrant de malformations, en France pour effectuer une opération de chirurgie. Didier et sa compagne de l'époque décident alors de se lancer dans l'aventure ! Après avoir prouvé sa motivation, le couple accueille le petit Eria, un Touareg de 5 ans. Ce petit garçon souffre d'un bec-de-lièvre. Didier est très présent pour l'enfant, et le rassure avant sa terrible opération. Pendant sept mois, le petit Eria reste dans le Languedoc-Roussillon chez Didier. Lorsque le moment du départ sonne, c'est la déchirure pour Didier. Encore une fois généreux, il donne une bourse à l'enfant, qu'il a récoltée grâce à la générosité de ses proches. Le petit Eria, dont Didier ne peut pas prendre de nouvelles (la procédure exige que les familles d'accueil ne soient plus en contact avec leur protégé), a bouleversé la vie de l'agriculteur à jamais. Heureusement, Didier peut se remémorer les bons souvenirs passés grâce aux photos prises à l'époque. Espérons que Marie et Aurora, qui ne s'apprécient pas réellement, sauront être à la hauteur de la générosité de Didier, qui n'attend qu'une chose : que la femme de sa vie porte un jour son nom |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Ven 8 Juil - 12:41 | |
| L'Amour est dans le pré : Un prétendant de Karine en couple source staragora Raphaël, l'un des prétendants de Karine, agricultrice de "L'Amour est dans le pré", est en couple avec une autre !L'Amour est dans le pré, diffusé tous les lundis soirs sur M6, rencontre un très grand succès en attirant en moyenne plus de 6 millions de téléspectateurs. L'édition 2011 a été marquée par la participation de deux agricultrices. Karine éleveuse de poneys dans le Cher, s'est lancée dans l'aventure pour rencontrer l'homme de sa vie. Suite au speed-dating, elle a invité à la ferme deux prétendants, Raphaël et Flavien. Dès la diffusion de cette épisode des doutes avait été émis sur la véritable identité de Raphaël. Le journal France soir avait révélé qu'il était en réalité marié à une certaine Cécile d'après son profil sur le site Copainsdavant. Mais l’intéressé avait très vite démenti cette information. Mais le jeune homme, qui aimerait travailler à la télévision et qui a certainement utilisé cette émission comme tremplin pour se faire repérer, n'a pas dit son dernier mot. Raphaël a en effet accordé une interview au magazine Public. Et devinez quoi, il aurait trouvé l'amour mais pas dans les bras de la charmante agricultrice ! Raphaël, est en couple avec Solène, avoue : ”Avec Solène, il y a plus d’atomes crochus qu’avec Karine !” avant d'ajouter : "Je sortais d’une relation amoureuse compliquée. J’avais besoin de repartir à zéro". Très gentleman le Raphaël ! |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Lun 11 Juil - 10:18 | |
| oui ma drole de dame je vais bien deux semaines et c est la retraite youpyyyyyy se soir je regarde l amour dans le pré j adore cette emission bises alfredo |
| alfredo | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Lun 11 Juil - 10:20 | |
| Merci alexia pour toutes ces news |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Lun 11 Juil - 17:09 | |
| L'amour est dans le pré 6 : Sabrina amoureuse et Jean-Michel répand du bonheur source purepeopleLundi soir, il y a de l'amour dans l'air, et plus précisément dans le pré sur M6. La chaîne diffuse son rendez-vous hebdomadaire ce 11 juillet de L'amour est dans le pré, et nous fait partager le quotidien des agriculteurs et de leurs amours ! Cette semaine, la télé-réalité champêtre qui passionne les téléspectateurs promet des étincelles avec cette bande-annonce alléchante sur fond de Barry White. Les lovers sont dans le pré Des câlins, des fous rires, l'épisode de ce lundi fait découvrir aux invités des agriculteurs le monde de la ferme. Benjamin tente " le coup du tracteur", une technique de drague en campagne ? Laurent, un peu effrayant, a très envie de prendre dans ses bras Céline, mais qu'en pense-t-elle personnellement ? Sabrina avoue être en train de tomber amoureuse de Benoît... malheureusement, elle va également être déçue ! Alexis, le viticulteur de Porquerolles, va répandre quant à lui son charme avec Joëlle et Carole, tandis qu'avec Jean-Michel, " c'est que du bonheur". La soirée va être riche en émotions. Karine Le Marchand, charmante et bienveillante (mais dépassée par le succès), ne manque pas d'humour pour présenter cette émission rafraîchissante de l'été. Rendez-vous ce soir sur M6 à 20h45 pour de nouvelles aventures de L'Amour est dans le pré 6. Et si vous souhaitez aussi vivre ce genre d'aventure amoureuse qui sent bon l'herbe fraîchement coupée, les castings de la saison 7 sont ouverts je n'arrive pas à mettre la bande annoncej'essaie de la trouver ailleurs ma nocens je te retourne la meme lol |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Lun 18 Juil - 12:30 | |
| L'amour est dans le pré : Embrouilles et premières déclarations d'amour source purepeople Ce soir, lundi 18 juillet, M6 vous invite à découvrir le sixième épisode de L'amour est dans le pré ! Pour cette sixième saison, la chaîne a de nouveau mis le paquet côté participants en quête d'amour et d'eau fraîche. La semaine dernière, vous suivez les amourettes de l'inimitable Jean-Claude ou encore d'Alexis. Ce soir, c'est au tour de Philippe, Fabien, Raymond et Sylvain de vous faire partager cette expérience unique En découvrant la bande-annonce, il est certain que Philippe n'a pas choisi des prétendantes qui pourront devenir les meilleures amies du monde. En effet, depuis le début de l'aventure entre Nina et Sabine, c'est crêpage de chignon à volonté ! De son côté, Raymond continue de faire son bout de chemin avec Laurence et Sylvie. Quant à Sylvain, papa d'une petite fille de deux ans, qui vit toujours chez ses parents, il apprend à découvrir Valérie et Magalie. Enfin, Fabien, Virginie et Séverine seront également de la partie dans cet épisode qui s'annonce une nouvelle fois des plus sympathiques. Entre fous rires et rivalités, mais aussi premières déclarations d'amour, L'amour est dans le pré n'a pas fini de vous surprendre... Karine Le Marchand, charmante et bienveillante (mais dépassée par le succès), ne manque pas d'humour pour présenter cette émission rafraîchissante de l'été. Rendez-vous ce soir sur M6 à 20h45 pour de nouvelles aventures de L'Amour est dans le pré 6. Et si vous souhaitez aussi vivre ce genre d'aventure amoureuse qui sent bon l'herbe fraîchement coupée, les castings de la saison 7 sont déjà ouverts. Chloé Breen
|
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Lun 18 Juil - 13:24 | |
| L’Amour est dans le pré : une « sieste crapuleuse » et une séparation source toute la télé Déjà l’an dernier, L’Amour est dans le pré commençait à prendre une place confortable dans la presse people. Cette saison, la télé-réalité de M6 a le droit à une exposition qui n’a rien à envier à celle de Secret Story. Quand Public se lance dans la chasse aux scoops chez les candidats et l’évolution de leur relation, cela donne une double page consacrée « aux coups de foudre dès le premier regard » (notons le pléonasme). L’occasion d’apprendre que Sylvain et Valérie « veulent déjà un bébé ». Peu de temps après le départs des caméras de M6, soit en février dernier, la prétendante est venue s’installer sur l’exploitation du céréalier, à seulement quelques kilomètres de son précédent logement. En plein tournage de l’émission, les deux tourtereaux auraient même partagé une « sieste crapuleuse ». Si les cadreurs du programme n’ont pu être présents dans la chambre à coucher, les micros, eux, étaient restés branchés. Aujourd’hui, Sylvain et Valérie formeraient « une parfaite famille recomposée », la jeune femme aurait en effet tout de suite adopté la petite Julie, 2 ans, née d’une précédente relation de Sylvain. Il n’en faudra pas plus pour l’hebdomadaire people pour aller au raccourci suivant : « A ce rythme, le mariage ne devrait pas tarder et un bébé devrait être mis en route très vite ». Quant à Fabien et Séverine, ils se seraient récemment séparés. Laissant donc comprendre que le cow boy végétarien a choisir la jeune professeure de 28 ans à l’issue de son aventure. « Séverine ne se voit pas rester dans la ferme de Meurthe-et-Moselle, au milieu des vaches et des chevaux, et a décidé de regagner Montluçon », informe et conclut Public. |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Lun 18 Juil - 16:28 | |
| a se soir je suis devant mon poste de tele j attend de decouvrir tout je suis impatient merci a ma drole de dame pour toutes se infos |
| alfredo | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 19 Juil - 10:02 | |
| Audiences prime : TF1 battue par M6 hier soir source morandini M6, pariait sur l'émission de télé-réalité "L'amour est dans le pré", animée par Karine Le Marchand. Le programme intéresse 6.185.000 personnes, soit 25.1% de part de marché. La chaîne se hisse au premier rang de ce classement avec un très bon score.
TF1, proposait à 20h45 le téléfilm sentimental "Joséphine, ange gardien", de Philippe Monnier, porté par l'actrice Mimie Mathy. La fiction séduit 5.396.000 personnes, soit 22.1% de part de marché. La Une arrive au deuxième rang de ce classement.France 2, misait sur la série dramatique "Private Practice", de Helen Shaver, avec Kate Walsh, Audra McDonald, Taye Diggs, pour ne citer qu'eux. La série parvient à rassembler 2.648.000 personnes, soit 10.8% de part de marché.France 3, pariait sur le documentaire culturel "SLC, Salut les copains", de Pascal Forneri. La production permet de rassembler 2.526.000 téléspectateurs, soit 10.2% de part de marché. Arte, programmait la comédie "Porc royal" de Malcom Mowbray, avec Michael Palin, Maggie Smith, Denholm Eliott, etc. Le long-métrage séduit 709.000 téléspectateurs, soit 2.9% de part de marché : un bon score pour l'antenne franco-allemande. |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 19 Juil - 10:03 | |
| - alfredo a écrit:
- a se soir je suis devant mon poste de tele
j attend de decouvrir tout je suis impatient
merci a ma drole de dame pour toutes se infos coucou mon charlie pas regardé l'émission moi c'etait bien?? gros bisous |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 19 Juil - 10:21 | |
| oui c etait pas mal dison sa sera mieux la semaine prochaine avec jean claude gros bisou a toi ma drole de dame |
| alfredo | | | | Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 19 Juil - 10:29 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 19 Juil - 10:31 | |
| ni le gars ni la fille ne sont interessant lui trop grande bouche monsieur j ai tout vue tout fait et s en fout des mecs comme sa premiere chemise ils sont juste pour passé a la tele c est tout |
| alfredo | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 19 Juil - 10:33 | |
| |
| alfredo | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 19 Juil - 10:42 | |
| - alfredo a écrit:
- ni le gars ni la fille ne sont interessant
lui trop grande bouche monsieur j ai tout vue tout fait et s en fout des mecs comme sa premiere chemise ils sont juste pour passé a la tele c est tout oui mais ça dès la première émission où il y était on savait qu'il était inintéressant et narcissique |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 19 Juil - 10:43 | |
| L'amour est dans le pré: Raphaël au casting de Bachelorette? source morandini Raphaël, prétendant de Karine dans L'amour est dans le pré sur M6, aurait été approché par l'antenne pour figurer au casting de Bachelorette, rapporte le site Internet de France Soir.
Aujourd'hui sans emploi, Raphaël se verrait bien poursuivre une carrière à la télévision. Mieux, il aurait d'ores et déjà été contacté par M6 : "[...] La chaîne lui a proposé de figurer parmi les prétendants pour sa version féminine du Bachelor, en préparation."
Une proposition qui loin de rebuter Raphaël, le conforte dans l'image qu'il a pu renvoyer de lui à la télévision : "Ils cherchent des machos fiers de l’être. Ça ne me gêne pas. Le projet me plaît et j’ai envie de me faire connaître."
Enfin, s'il dit ne pas regretter un seul instant sa participation à la télé-réalité de M6, il n'en cache pas les inconvénients :
"Je reçois des menaces de mort et des appels anonymes en pleine nuit. Je ne suis pas sorti pendant dix jours. Des gens me traitent de gigolo sur Internet. Dans la rue, soit on me prend en photo, soit on me traite de tocard." |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Mar 19 Juil - 11:36 | |
| L'amour est dans le pré 2011 : plusieurs prétendant(e)s quittent déjà l'aventure source première Les agriculteurs continuent de faire découvrir leur vie à la ferme aux prétendant(e)s. Entre tensions, rivalités et premiers coup de coeur, l'aventure est haute en couleur.Karine, Philippe, Raymond, Fabien et Sylvain poursuivent la vie à la ferme avec leurs prétendants et prétendantes respectifs. Les tensions entre les prétendant(e)s sont toujours au rendez-vous et on assiste à quelques scènes cocasses. Les tensions auront d'ailleurs eu raison du discret Flavien qui décide d'arrêter l'émission. Magalie, la prétendante de Sylvain, souhaite également arrêté l'aventure, de même que Sylvie, prétendante de Raymond. Au milieu de cette hécatombe, on a droit au début d'une romance entre Nina et Philippe ainsi qu'entre Sylvain et Valérie. Notre chouchou de la soirée : Sylvain est très touchant. Timide et réservé, le jeune papa a déjà une certaine préférence. Il est d'ailleurs très peiné lorsque Magalie, l'autre prétendante, lui annonce son choix de quitter l'aventure.Il se rapproche de Valérie et lui offre même un premier baiser. La tête à claque : Encore et toujours Raphaël. On a vraiment l'impression qu'il joue un jeu et qu'il n'est présent que pour "passer à la télé". Il a eu ce qu'il voulait, son rival a pris la fuite. Et quand il se prend une veste par Karine, il va draguer la première nana qu'il trouve en boîte. Nina, la prétendante de Philippe, se prend également un peu pour uns star et en fait des tonnes. La phrase culte : "On dirait du pâté pour chien". Nina, toujours aussi fine face aux amis de Philippe qui, pour lui faire plaisir lui font goûter du foie gras. La séquence émotion : Le pauvre cheval malade chez Karine, la musique dramatique, le désespoir de l'agricultrice...c'est LA séquence émotion de cet épisode ! Bon rassurez-vous, le cheval va bien...Il y aussi les larmes de Sylvain après que Magalie lui annonce quitter l'aventure. On regrette : Pas grand chose cet épisode était assez complet et bien mené. Si elles peuvent agacer, les tensions entre prétendant(e)s donnent parfois du peps à l'émission et nous font parfois bien rire. Les départs de plusieurs prétendants ont mis du piment au programme. Ce qu'il faut retenir : Chez Karine, les choses ne s'arrangent pas entre Flavien et le très prétentieux Raphaël. Flavien, ne se sentant pas à sa place, décide de quitter l'aventure et de rentrer chez lui. La jeune femme ne fait rien pour l'en empêcher. Les tensions entre Sabine et Nina, les prétendantes de Philippe, sont palpables. Philippe annonce à Nina qu'il ressent de l'affection pour elle. Du coup, Sabine quitte la région pour les laisser seuls. Chez Fabien, l'humour est au rendez-vous mais l'agriculteur en oublie parfois de faire plus de place à la séduction. Il a même oublié de décrocher de son mur son calendrier de filles sexy. Pas classe Fabien ! Chez Raymond, les deux prétendantes font leurs premiers pas à la ferme et goûtent aux joies du travail d'agriculteurs. Elles ont l'air plus attirées par les animaux de la ferme, notamment les chiots. Elles ne s'intéressent du coup pas du tout à son travail, ni à lui. Sylvie est d'ailleurs très mal à l'aise avec Raymond et n'admet pas qu'on la mette parfois à l'écart de la conversation. Elle décide de quitter l'aventure mais a demandé à ne plus être filmée pendant quelques temps. Que va-t-il se passer chez Raymond ? Quel suspens ! Magalie, la prétendante de Sylvain, ne se sent pas bien et préfère également quitter l'aventure, mais pas tout de suite... |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Ven 22 Juil - 8:27 | |
| L'amour est dans le pré : Fabien déçoit Karine Le Marchand
Info rédaction, publiée le 20 juillet 2011 News de Star
Karine Le Marchand, déçue par son chouchou
Karine Le Marchand a rencontré les agriculteurs participants à L'Amour Est Dans Le Pré en janvier dernier. Parmi les 14 candidats l'animatrice a eu un coup de cœur pour Fabien, le cow-boy de Meurthe-et-Moselle mais quand elle voit comment il se comporte avec les filles, elle reste sans voix.
L'Amour Est Dans Le Pré est l'émission estivale phare de la chaîne M6. Cette émission tient beaucoup à cœur Karine Le Marchand tout comme les agriculteurs qui y participent. L'animatrice a déclaré au micro de MFM "C’est pas des gens qui sont très valorisés habituellement et là, tout d’un coup, on s’intéresse à eux. C’est un peu comme une cote d’amour".
Et l'amour, ces agriculteurs des prés le cherchent, parfois non sans mal. L'animatrice qui a rencontré les quatorze agriculteurs en janvier dernier a eu un coup de cœur pour le cow-boy Fabien, originaire comme elle, de Meurthe-et-Moselle. Mais quand elle a vu certaines images de l'émission, l'animatrice s'est vue déçue : "J’aime bien Fabien pour ce qu’il est avec moi. Maintenant, c’est sûr que, quand je vois le programme, et quand je vois comment il est avec les filles, je me dis : 'Bon sang, mais j’aimerai pas être à leur place'"... Les apparences sont parfois trompeuses !
A coté de ça, l'animatrice trouve d'autres participants touchants, notamment Loïc qui n'a pas connu de femme depuis 23 ans. Rappelez-vous, il avait déclaré ne se laver qu'une fois tous les cinq jours. Karine déclare à son sujet "C’est évident qu’il n’a pas les codes de séduction classiques et qu’il va faire des bourdes. C’est évident que ça va faire rire". Quant à Raphaël qui a fait l'émission pour se faire connaître, la présentatrice le qualifie d'"imposteur". Elle ajoute "C’est comme dans la vie. Si on rencontre un mec dans un bar, y aura plein de mythos, d’imposteurs, plein de mecs qui vont se la raconter. C'est comme dans la vie. C’est ça qui est chouette dans cette émission". Ah, le jeu de l'amour et du hasard... |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! Dim 24 Juil - 18:28 | |
| L'Amour est dans le Pré : Les raisons d'un succès qui rend chèvre la concurrence source purepeopleDepuis le mois dernier, le lundi soir est devenu la case noire pour toutes les chaînes hertziennes... Et pour cause, M6 propose la sixième saison de son émission de dating champêtre, L'Amour est dans le Pré. Un programme qui n'avait rien pour effrayer la concurrence au moment de son lancement en 2006, qui a pris du poil de la bête au fil des saisons, jusqu'à faire chuter aujourd'hui TF1 et ses fictions originales Le Journal du dimanche, dans son édition du 24 juillet, s'intéresse à ce phénomène cathodique et tente d'expliquer ce carton qui séduit toute la famille, et fait recette sur les précieuses ménagères de moins de 50 ans. Quelques chiffres... A ses débuts, L'Amour est dans le pré - alors présenté par Véronique Mounier, qui a cédé sa place à Alessandra Sublet, puis aujourd'hui à Karine Le Marchand - réunissait 3,3 millions de curieux. Le programme se rôdait. Au fil des années, le bouche à oreille a fonctionné : après avoir séduit 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne à l'été 2010, ce sont en moyenne 6,3 millions de Français qui se passionnent pour cette sixième saison du programme. Un score qui représente 25,5% de part de marché sur l'ensemble du public, et plus de 36% sur la ménagère. Un vrai jackpot pour M6 ! Un concurrence moins rude Alors que toutes les chaînes inondent leurs grilles de programmes avec des best-of et autres bêtisiers, M6 propose à des agriculteurs célibataires, des personnes souvent passionnées et au coeur simple, de trouver l'amour. Des gens vrais pour des histoires vraies, et un concept efficace avec un pouvoir d'identification fort : voilà les premiers ingrédients de cette réussite. Une solitude omniprésente A l'heure où Internet a envahi la planète, et où les gens s'amassent désormais sur des sites de rencontres, véritables supermarchés de l'amour humain, les Français ne se sont jamais sentis aussi seuls. " Cette nouvelle addiction pour la nature, les agriculteurs, leurs champs et leurs biquettes nous raconte quelque chose de plus grave et de plus heureux qu'il n'y paraît", écrit le JDD. " Au-delà du concept initial, l'émission parle de la solitude qu'on espère briser, de notre société si dure et si stressante pour beaucoup, de cet immense besoin d'amour et des épouvantables difficultés à rencontrer l'autre", analyse très justement l'hebdomadaire. Un phénomène de sociétéC'est à la société Fremantle, qui produit des émissions dans une quarantaine de pays, que l'on doit cette réussite. Si les téléspectateurs de nombreux pays n'ont pas adhéré à L'Amour est dans le Pré, la France fait figure d'exception. " Je crois que les gens sont touchés par l'universalité des histoires racontées. Elles mettent en scène des gens ordinaires auxquels on peut facilement s'identifier. Ici, on parle de la vraie vie avec des personnes qui travaillent et cherchent l'amour", explique Marie Genest, directrice artistique du groupe Fremantle, dans les colonnes du JDD. Certains finissent par trouver chaussure à leur pied ( dix-neuf bébés sont nés d'union créées par le programme), d'autres ne parviennent pas à se caser, mais leur histoire, quelle qu'en soit l'issue, touche les Français... et ce n'est pas près de s'arrêter puisque M6 planche déjà sur la septième saison. On applaudit ! Joachim Ohnona j'aurais pu le placer dans le topic "chaire de la téléréalité" |
| Invité | | | Sujet: Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | L'AMOUR EST DANS LE PRE 6 ! | |
|