RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

ARRET VIIIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Jeu 7 Avr - 13:53

Elle est pas mal,mais 5kg en moins et puis brune ce serait parfait...^^
ARRET VIIIP... - Page 6 861606

Quant à MV il profite de la confusion entre david et lui pour gratter quelques scènes,seulement n'est pas dj qui veut,il a intérêt à assurer avant de se faire virer du podium à coups de lattes....^^ ARRET VIIIP... - Page 6 905249
Actu-OneAdmin
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Jeu 7 Avr - 14:51

Afida Turner : Mais que prend-elle pour être aussi incontrôlable ?


Comme le riz d'Uncle Ben's, quand Mustapha El Atrassi reçoit ses invités dans son émission La Nuit nous appartient sur NRJ 12, c'est toujours un succès ! Il faut dire que l'acolyte de Nikos Aliagas dans le 6/9 de NRJ sait poser les questions qui dérangent et proposer les activités qui permettent à nos stars de s'offrir des moments de folie.

Si on se souvient de Loana qui dévoilait sa poitrine dans le fauteuil de Mustapha ou encore de Dany Boon qui partageait avec ce dernier un café version ch'ti, cette fois-ci c'est Noémie Lenoir, le rappeur Soprano et Afida Turner qui étaient à l'honneur dans La Nuit nous appartient.
Et quand Afida se déplace, on peut s'attendre à tout... Ainsi, ce soir, jeudi 7 avril, à 22h30 sur Comédie! et à 23h50 sur NRJ 12, vous découvrirez un épisode renversant. Dans la bande-annonce, il n'y en a que pour Afida Turner. Sortie du Carré Viiip - l'émission de TF1 qui a été déprogrammée le 31 mars faute d'audience -, Afida Turner est toujours aussi déchainée.
C'est en body rouge que l'ex-candidate du Loft 2 débarque sur le plateau : "Déjà, moi je couche jamais c'est très clair et quand je couche c'est fiancée, la bague de fiançailles et le mariage par contre j'aime bien les rendez-vous amoureux mais y'a rien d'autre qui se passe c'est ce qu'on appelle une nouvelle femme de la nouvelle génération. C'est le girl power !"
Alors que FX crache dans la soupe en critiquant TF1 et que Benoît préfère faire la fête pour oublier, que ressent Afida suite à l'arrêt brutal de l'émission Carré Viiip ? Elle explique : "J'étais très affectée. Dans la gorge, c'était bourré d'émotion, après pour ce qui est des yeux je sais pas ce qu'il s'est passé. Moi, rien n'est synchro !"
Enfin, Afida achève l'interview sur un moment déjà culte. Alors que Mustapha revient sur une de ses déclarations dans la presse où cette dernière parlait de "poubelleurs", Afida ne saisit pas son erreur et encore moins que l'animateur se moque d'elle et continue : "Moi aux Etats-Unis, j'ai rencontré des gens qu'étaient poubelleurs. Ils sont poubelleurs de minuit à 5h, et la journée, ils prennent des cours d'Actor's Studio." Décidément, Afida est unique.




Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Jeu 7 Avr - 19:49

avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Jeu 7 Avr - 21:43

que dire.....tout est dit !

cela n'a rien à voir mais je tenais à vous dire que je trouve la devanture superbe ! cette fresque toute à la gloire de notre équipage est magnifique , bravo aux concepteurs !
MalvilarMalvilarCommandeur
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 7:43

elle est destroy cette fille :face:
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 7:45

sdlt51 a écrit:
Carré Viiip - Xenia se met à nu et révèle être attirée par des... seniors !


L'émission Carré Viiip s'étant arrêtée en catastrophe il y a une semaine, tous les magazines hebdomadaires n'ont pas eu le temps d'adapter leurs articles ou couvertures pour coller à l'actualité. Ainsi, ceux qui évoquaient Carré Viiip comme un phénomène sont en dehors de la réalité... C'est le cas d'Entrevue qui sort aujourd'hui en kiosques, avec la sulfureuse Xenia en une.
La princesse russe, première éliminée, pose en petite culotte pour exposer sa plastique parfaite. Enfin... sa plastique.
Celle qui prétend jouer de sa blondeur pour amadouer les autres, prendre pour modèle Paris Hilton ("une vraie femme d'affaires"), avoir pris conscience de son pouvoir de séduction très tôt et ne pas être prête à tout pour remporter Carré Viiip... se lâche !
Cette jet-setteuse de 23 ans, fille de Jean-Marc Maniatis, avoue que son type d'homme est plutôt Alain Delon (75 ans). Voilà qui fait un point commun entre Xenia et Eva Mendes. Et c'est le seul. Ou, pour la touche d'exotisme... Vladimir Poutine (58 ans).
Pendant que certains anciens Viiip se consolent de l'arrêt de l'émission avec des câlins ou des interviews chocs, Xenia fait son marché de conquêtes dans le rayon "seniors"...
Si vous voyez prochainement une blonde russe au bras de notre séduisant acteur français (plus habitué au glamour des Miss France qu'à la célébrité "cheap" de la télé-réalité), inquiétez-vous !

source:pure people
je ne sais pas si déjà mis ou pas mais voilà la page d'entrevueARRET VIIIP... - Page 6 Xenia%282%29
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 9:03

Clash entre Morandini et Cindy hier soir - Regardez
ARRET VIIIP... - Page 6 364507f36d65f1e308be24e8b4e107fc_60ARRET VIIIP... - Page 6 Signe Clash hier soir, en direct sur le plateau de Morandini! sur Direct 8.

Invités Cindy et Giuseppe, nouveau couple qui s'est formé dans le cadre de "Carré Viiip".

Et alors qu'à plusieurs reprises Jean Marc Morandini met en doute la véracité de ce couple qu'il qualifie d'opération publicitaire et alors qu'il se demande où est passé le "Girl Power", Cindy s'énerve: "Je fais ce que je veux de mon cul !"






source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 9:13

Carré Viiip : Beverly balance le salaires des WannaViiip !



Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio par laurentargelier





Le vendredi 31 mars, la nouvelle tombait : après seulement 13 jours de diffusion, Carré Viiip, nouvelle émission de télé-réalité de TF1 était déprogrammée . Une grande première dans le monde de la télé-réalité ! Mais depuis, que font nos Viiip et WannaViiip préférés ? Alors que Xénia se dévoile dans Entrevue, Afida, elle, est toujours aussi incontrôlable. Benoît et Candice, quant à eux, préfèrent oublier leur chagrin en sortant au Queen. Mais alors que FX a choisi de balancer sur la prod' et n'a pas hésité à dévoiler le salaire touché par les Viiip durant les dix semaines qui suivent comme si l'émission ne s'était jamais arrêtée - 4 500 euros par semaine -, Beverly a elle aussi la langue bien pendue !

En effet, la graine de chanteuse venue de Marseille a décidé de se confier au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier dans le Réveil Malin de Yves Hecker sur MFM Radio. "Ça fait mal, c'est en rentrant chez moi que j'ai réalisé que c'était bien d'être là bas", confie l'ex-candidate. Aujourd'hui, Beverly est suivie par une psy comme tous les autres participants au Carré Viiip. Elle raconte : "Elle nous appelle et elle nous dit qu'il faut qu'on aille bien." Une thérapie réduite au minimum hein !
Coté salaire, le montant est loin d'être aussi mirobolant que celui touché par les Viiip. En effet, Beverly évoque un salaire hebdomadaire de 300 euros et des poussières contre 4 500 pour les Viiip. Une sacrée différence ! Décidément, il est bon d'être Viiip chez TF1 !
Au sein du Carré, la jeune fille avoue que l'ennui se faisait sentir : "On fait pas grand chose. On se demandait ce qu'on faisait dans la maison. Tout le monde voulait partir."
Avant d'entrer dans Carré Viiip, Beverly avait passé le casting pour Secret Story 5. Malheureusement pour elle, la Marseillaise n'avait pas de secret ! C'est ballot !

Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 9:23

sdlt51 a écrit:
Clash entre Morandini et Cindy hier soir - Regardez
ARRET VIIIP... - Page 6 364507f36d65f1e308be24e8b4e107fc_60ARRET VIIIP... - Page 6 Signe Clash hier soir, en direct sur le plateau de Morandini! sur Direct 8.

Invités Cindy et Giuseppe, nouveau couple qui s'est formé dans le cadre de "Carré Viiip".

Et alors qu'à plusieurs reprises Jean Marc Morandini met en doute la véracité de ce couple qu'il qualifie d'opération publicitaire et alors qu'il se demande où est passé le "Girl Power", Cindy s'énerve: "Je fais ce que je veux de mon cul !"







source:JMM
Shocked la classe à l'état pur NoN
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 9:41

Ben en tout c'était au diapason de l'émission: vulgaire, rentre dedans, agressive et diffamatoire. Moi j'ai dit "yessssss" quand je l'ai entendue. Les 3 bouffons, quelles tronches!!!
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 10:51

nocensorship a écrit:
Ben en tout c'était au diapason de l'émission: vulgaire, rentre dedans, agressive et diffamatoire. Moi j'ai dit "yessssss" quand je l'ai entendue. Les 3 bouffons, quelles tronches!!!
en même temps elle ne va pas être invitée à apostrophes ( bon ok l'émission n'existe plus mais bon tu as compris CQFD Yeah )
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 11:23

j'ai pris en route hier au soir .

Ah oui c'est ce qui s'appelle avoir de la
sous - classe disons même de la basse - classe !!
à défaut d'être une vraie star !!

Après tout si cette personne fait ce qu'elle veut avec
son c.............et, quand elle veut ...............
ou elle veut .............. on s'en f.................
c'est le sien !

c'est peut être là que se situe son intellect ...

déjà Monsieur Morandini aurait lui dire
je ne vous ai pas permis de me tutoyer ARRET VIIIP... - Page 6 123571 .
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 11:32

Carré Viiip - Giuseppe balance : FX serait accro aux médicaments et violent !


Après sa sortie de Carré Viiip, Xenia a donné pas mal d'interviews (et fait des couvertures coquines). Dans l'une d'entre elles, elle expliquait qu'un candidat avait fait une crise d'épilepsie, mais sans donner plus d'informations. Dans l'interview corsée accordée à Oops, Giuseppe raconte. Il se lâche complètement et évoque l'addiction de FX... et d'Afida.

FX et Afida, accros. Et pas au chocolat, d'après les accusations de Giuseppe. On se demandait bien ce qu'Afida pouvait prendre pour être aussi électrique... Giuseppe a une piste : "Du matin au soir, Afida était au champagne. En la voyant hystérique, il était clair qu'elle n'était pas à jeun... J'ai appris que tous les soirs, il y avait de la vodka-orange qui allait directement dans la chambre qu'elle partageait avec FX. [...] Afida et FX recevaient des enveloppes de médicaments tous les jours. Je ne sais pas ce qu'ils prenaient, mais ça leur retournait la tête. Un jour, FX a même fait une crise d'épilepsie. J'étais au confessionnal et j'ai entendu des hurlements. Quand je l'ai vu, j'ai cru qu'il était mort."
Mais apparemment, ce que prend FX ne rend pas que heureux. Le freluquet deviendrait même violent... Giuseppe raconte comment il a failli en venir aux mains après une dispute et une menace de FX : "Je savais que je ne pouvais pas lever la main sur lui. Immédiatement après [la dispute], on a été tous les deux convoqués au confessionnal et on m'a dit : "Au moindre écart de conduite, c'est retour chez vous !" Dans la foulée, ils lui ont fait quitter la maison, histoire qu'il passe la nuit ailleurs. J'ai appris par la suite qu'il était à cran parce qu'il n'avait pas eu ses médocs..."
Accro, violent lorsqu'il est en manque : la Diva FX ne jouit pas d'une bien belle image... A quand sa réponse ?
Retrouvez l'interview explosive de Giuseppe dans son intégralité dans le magazine Oops en kiosques aujourd'hui.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 12:59

Carré Viiip : Giuseppe fait l'outing d'Alexandra et tacle TOUS les candidats !


Vous faisiez partie des fans qui ont regardé Carré Viiip avant que l'émission soit déprogrammée faute d'audience ? Vous êtes en manque de potins croustillants ? Giuseppe devrait vous satisfaire !
Le macho de Qui veut épouser mon fils ? recyclé pour Carré Viiip a décidé de se lâcher complètement - et il se lâche grave, tout le monde a son paquet d'horreurs ! - dans l'interview accordée au magazine Oops aujourd'hui en kiosques. Il balance, il accuse et il fait un outing : Giuseppe plus incontrôlable que jamais !

Giuseppe a gagné 43 fois plus pour Carré Viiip que pour Qui veut épouser mon fils ? FX a déjà révélé les salaires des VIP pour l'émission : 10 000 euros à l'entrée + 4500 euros par semaine. Sachant qu'Endemol compte les payer pour les dix semaines que le gagnant aurait dû faire (avec un chèque de 150 000 euros à la clé !), ils devraient tous être rémunérés 55 000 euros ! Un montant que Giuseppe ne confirme pas puisqu'il se contente toutefois de révéler qu'il n'a empoché "que" 1274 € pour Qui veut épouser mon fils ?.
Ce qui signifie qu'avec Carré Viiip, il devrait toucher plus de 40 fois ce que la première émission lui a rapporté et... près de 40 mois de salaire mensuel au SMIC ! Voilà qui permettra à Giuseppe de s'acheter un nouveau sèche-cheveux pour se faire des brushings. Ou une nouvelle lampe à UV portable (à utiliser sous la couette).Alexandra échangiste : La princesse Alexandra, fan de collagène, n'est pas épargnée. On l'avait déjà vue fricoter avec Aurélie et Noam : voilà qui n'avait rien d'exceptionnel. Effectivement, les flammes de la passion ravagent son environnement de demoiselle, ce que confirme Giuseppe : "Elle fréquente les clubs échangistes de Paris [...] Je sais de source sûre qu'elle préfère les filles aux garçons. Je sais qu'avec Xenia, dans le bain à bulles, elles se sont caressées avec les pieds là où je pense ! Alexandra aime les filles et les garçons, mais elle préfère les filles..."
Un mauvais casting : L'arrêt de Carré Viiip est aussi imputable au mauvais casting dixit Giuseppe, qui fait preuve d'une étrange lucidité sur la situation (avec une dose d'insultes tout de même)... "Sur les seize candidats, on était seize rien du tout ! [...] J'ai pas envie d'être méchant avec les candidats mais bon, il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?" On notera que dans ses calculs, il évite de se compter ou de compter Cindy, "sa femme".
Cindy + Giuseppe = des bébés ? Giuseppe est fertile et a déjà (presque) un enfant dans chaque département français (hors DOM TOM). Mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sa proie actuelle ? Cindy, chez qui il vient d'emménager (Cindy es-tu devenue folle ?). Il rappelle, avec émotion et pudeur, leur première fois : "Le premier matin, quand je l'ai vue qui débordait de partout dans sa nuisette transparente, je lui ai dit : "Te balade pas comme ça, sinon je vais t'attraper, toi !" Et le soir-même, je l'ai attrapée...." On dirait un conte de fées !
Les préservatifs ? Oh, il n'est pas fan apparemment. "[La production] avait mis des capotes à disposition. Mais on ne s'en est même pas servi [avec Cindy]. On avait fait le test HIV avant d'entrer dans le jeu... Moi les gosses, j'en fais beaucoup, je sais pas... Mais avec elle, je pense pas. Enfin, faut jamais dire jamais."
On vous laisse un peu de suspense... Dans l'interview explosive de Oops, vous découvrirez également quelques détails glauques sur Xenia, des informations sur la présence de téléphones dans la maison, sur l'abandon (prémédité) de Marjolaine, les addictions de FX et AFida, la crasse de certains candidats, et le projet de Giuseppe d'animer une émission avec sa mère. Et en best of, vous apprécierez les tacles gratuits de Giuseppe à l'encontre de Benoît et Thomas !
Quand Cindy clashe un journaliste ! Hier, Giuseppe et Cindy étaient invités dans l'émission de médias sur Direct 8. Après avoir balancé sur Afida (qui a "un gramme d'alcool dans le sang dès 10h du matin"...), Giuseppe est resté bien calme, laissant la parole à Cindy. Devant les questions de Jean-Marc Morandini remettant en cause son girl power, la blonde a vite perdu son calme : "Tu sais quoi, je commence à en avoir ras le cul que tu casses mon girl power donc je vais te dire un truc : je fais ce que je veux de mon cul avec qui je veux et quand je veux", balance-t-elle, visiblement agacée. Un clash intense dans lequel on retrouve notre Cindy sanguine qu'on apprécie tant ! (voir vidéo)
Finalement, l'émission Carré Viiip fait plus parler d'elle après avoir été arrêtée... que pendant sa diffusion !
Retrouvez l'interview décapante de Giuseppe dans son intégralité dans le magazine Oops, en kiosques aujourd'hui.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 16:21

Clash: Afida Turner quitte le studio de Cauet sur NRJ

Afida Turner était hier soir l'invitée de Cauet sur NRJ. Et nouveau clash dans l'émission...

La jeune femme, venue pour la promo de son nouvel album n'a pas apprécié l'humour de l'animateur et de ses chroniqueurs.

Lorsque
Cauet a manifester son mécontentement quant à l'attitude de Afida
Turner, cette dernière a décidé de quitter le studio...

ARRET VIIIP... - Page 6 33379 ARRET VIIIP... - Page 6 731758
AlbaAlbaStaff.
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 16:25

MDR lui j'adore même si ce n'est pas très fin ce qu'il raconte Yeah
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 16:35

alexia a écrit:
ARRET VIIIP... - Page 6 234169 lui j'adore même si ce n'est pas très fin ce qu'il raconte ARRET VIIIP... - Page 6 213964

Oui !! Je suis en train de remarquer que sur JMM ils font pas mal de fautes ..(enfin sur un site comme celui là ça craint... :P )
AlbaAlbaStaff.
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 16:37

Ambre a écrit:


Oui !! Je suis en train de remarquer que sur JMM ils font pas mal de fautes ..(enfin sur un site comme celui là ça craint... :P )
propose toi en correctrice Yeah
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 16:42

Ambre a écrit:


Oui !! Je suis en train de remarquer que sur JMM ils font pas mal de fautes ..(enfin sur un site comme celui là ça craint... :P )

souvent je corrige avant de les mettre ici ARRET VIIIP... - Page 6 677258
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 16:44

JMM a été acheté par Endémol.. ce n'est pas une coïncidence.
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 17:09

Morandini 18h45: Alexandre, Kevin + Les cons + Prostitution
ARRET VIIIP... - Page 6 58a6f490ff94714f0926219e7612bdac_60
- Kevin et Alexandre: Ils rêvaient de célébrité et maintenant ? Que
vont devenir les "anonymes" de Carré Viiip ? Ils rêvaient de devenir
des stars, mais l'émission s'est arrêtée en catastrophe. Deux d'entre
eux seront sur notre plateau



(Rien..
ARRET VIIIP... - Page 6 731758 )
AlbaAlbaStaff.
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Ven 8 Avr - 17:17

Ambre a écrit:



(Rien..[/color][/font][/size] ARRET VIIIP... - Page 6 731758 )
donc ils resteront eux mêmes CQFD MDR
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Sam 9 Avr - 13:16

Giuseppe/Viiip: "Il y avait 3 travelos, 2 toxicos, 4 putes"
ARRET VIIIP... - Page 6 222432b11fb5af26de3a9d3c3268456a_60ARRET VIIIP... - Page 6 Signe+ Impossible de ne pas évoquer l'arrêt brutal de Carré Viiip, sur TF1. A tour de rôle, les anciens participants se confient dans les médias sur l'expérience télé-réalité. C'est maintenant au tour de Giuseppe de s'exprimer dans les colonnes du magazine Oops!.

Interrogé sur les raisons de la déprogrammation de la télé-réalité, Giuseppe avance des arguments jusque-là jamais énoncés : "Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?"

Giuseppe pointe, également,
du doigt des arrangements de la production avec certains candidats. A l'en croire la production lui aurait suggéré d'avoir une relation avec Afida Turner : "[...] On m'a soufflé que ce serait bien si je couchais avec Afida Turner... alors que j'étais avec Cindy. On m'a dit qu'avec ça, je décrocherais toutes les couvertures de magazines. Mais ça ne me tentait pas..."

Enfin, celui que l'on connaît désormais pour son machisme, indique qu'un grave incident serait survenu lors du jeu : "Un jour FX a même fait une crise d'épilepsie". Giuseppe explique qu'il a alors cru que "FX était mort".


source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Sam 9 Avr - 13:25

Comme d'habitude, la grande classe...
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Sam 9 Avr - 14:49

La classe dans la galanterie
de Guiseppe parlant
de Cindy " quand je l'ai vu le premier matin
qui débordait de partout "

hoops !! quel spectacle érotique , ARRET VIIIP... - Page 6 677258 ARRET VIIIP... - Page 6 677258 ARRET VIIIP... - Page 6 677258


Dernière édition par Oizobleu le Sam 9 Avr - 14:51, édité 1 fois
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110Sam 9 Avr - 14:50

Citation :
"Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?"

Et lui,gros macho qui se croit au top alors qu'il vit encore chez maman... ARRET VIIIP... - Page 6 560464
A sa place je me ferais tout petit,il ne bosse pas,compte uniquement sur l'argent de maman,pire qu'un bébé,et j'imagine bien que côté cœur il est incapable d’aimer autre chose que le fric et sa mère...
Oedipe quand tu nous tiens... ARRET VIIIP... - Page 6 407468
Les crises d’épilepsie de FX sont en fait des overdose,le gars shoote et se re shoote ,plus de coc dans le sang que de globules...ARRET VIIIP... - Page 6 567291
L'erreur de casting est immense c'est pas un mais quasiment tous...
Le casteur ne vas pas tarder à se faire castrer.. ARRET VIIIP... - Page 6 300304 ARRET VIIIP... - Page 6 905249 ARRET VIIIP... - Page 6 73408
Merci les filles pour toute ces news...sdlt,nocens,ambre et toutes... ARRET VIIIP... - Page 6 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 6 2110

Contenu sponsorisé ARRET VIIIP... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

ARRET VIIIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carré vip la totale !» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: