« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Giuseppe s'en prend une nouvelle fois à Cindy - Regardez Vendredi dernier, le magazine people Oops révélait la nouvelle plainte de Cindy Lopes envers Giuseppe.
Le candidat de "Qui veut épouser mon fils?" s'explique devant les caméras de Ciné-Télé-Revue.Cindy Lopes a décidé de porter plainte contre Giuseppe suite aux propos fracassants du candidat de "Qui veut épouser mon fils?" dans une émission de radio ainsi que pour des appels téléphoniques incessants voire harcelants de la part de Giuseppe.
A Charleroi le jour de l'annonce de ladite plainte, Ciné-Télé-Revue a pu s'entretenir en exclusivité avec Giuseppe
source:JMM
Galionette
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Mar 24 Mai - 15:34
Rhooo quel mufle ! et elle ...elle ne vaut pas mieux...vendre vendre vendre Nawak....
Alba
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Mar 31 Mai - 13:28
Giuseppe se lance dans la chanson ! Regardez Giuseppe annonce à Public.fr qu'il va sortir un single : "Oui, oui, je sors un single mais c'est juste une reprise...(...) J'ai pas la capacité de sortir un album" , explique-t-il.
Il prévoit même de tourner un clip pour accompagner la sortie de son premier single :
"C'est l'histoire d'un mec qui se la pète en boîte de nuit. J'attrape une fille, et je fais ce que j'ai à faire avec elle".
Comme il va être très difficile de patienter, jeanmarcmorandini.com vous propose d'écouter sa reprise de DJ Joss: "Ma Quale Idea".
Après l'arrêt prématuré de l'émission Carré ViiiP le 31 mars dernier, il fallait bien que notre idole Afida Turner rentabilise sa présence en France... Ainsi, après avoir provoqué deux ou trois clashes sur le plateau de Touche pas à mon poste sur France 4 avec Cyril Hanouna, ou encore sur NRJ dans la radio libre de Cauet, l'ex-Lofteuse a profité du buzz créé pour nous proposer le clip de Come with me, son fameux single. Une vidéo à la hauteur du personnage : fantasmagorique !
Toujours plus fort : elle nous avait promis un album... Et comme Afida tient toujours ses promesses, elle s'apprête à la sortir, sa galette ! Pour un lancement en grande pompe, elle était l'invitée d'honneur du Six Seven, célèbre nightclub parisien, jeudi 2 juin... L'objectif : présenter quelques titres de cet album à son public, et aux médias ! Les caméras de NRJ 12 avaient même fait le déplacement : la chaîne n'aurait raté cet événement pour rien au monde.
Survoltée, Afida s'est déhanchée sur le dancefloor en bas résille face à un public qu'on imagine ébahi par la prestation abracadabrantesque...
En attendant de vous procurer l'album (si vous en ressentez le besoin, bien entendu !), le morceau Come with me est désormais disponible sur iTunes, après une large campagne militante de notre part pour obtenir sa commercialisation. C'est certain, Afida peut nous dire merci !
Joachim Ohnona
source:pure people
Galionette
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Ven 8 Juil - 11:39
Zapping : Afida Turner pète les plombs avant de monter sur scène source puremedias
C ela commençait à faire un bout de temps qu'on était sans nouvelle d'Afida Turner. Mais la tigresse de Carré ViiiP a fait un retour remarqué devant les caméras de NRJ 12 qui consacrait mardi soir un prime time spécial aux stars de télé-réalité. On a ainsi pu découvrir une Afida survoltée et hystérique dans les coulisses d'une boîte de nuit parisienne.
« Je suis trop pro »
Invitée à se produire sur scène, Afida Turner est d'abord agacée par l'accueil qui lui est réservé en coulisses où elle ne bénéficie même pas de loge : « Mettez-moi une nappe bordel ! » réclame l'artiste avant d'appeler les photographes à immortaliser sa venue. « J'en peux plus, ils m'ont fatigué. Je ne peux plus, je suis trop pro » s'agace la chanteuse avant de faire une mise au point avec un des responsables de la discothèque.
« A la moindre négativité, les gens sortent »
« Tu vas dire que c'est gratuit, c'est pas payant. Elle nous fait l'honneur de venir de Los Angeles. Pas de "ouhhh". A la moindre négativité, les gens sortent, c'est important ! On ne peut pas tourner sur NRJ et avoir des connards. Non mais je te le dis sinon, moi, j'arrête tout. Alors tu les préviens ! » lui explique Afida, visiblement inquiète... « C'est la clientèle des Champs, tu sais pas, il peut y avoir des bâtards » renchérit même la chanteuse avant de s'en prendre à la caméra de NRJ 12 qui filme la scène.
Giuseppe balance sur FX, Cindy, les présentateurs télé ! source morandini Il se lâche ! Giuseppe n'a pas sa langue dans sa poche, et il el prouve une fois de plus en lançant quelques piques contre le petit monde de la télé mais aussi contre les stars de la télé réalité.
Il n'aime ni FX, ni Drucker, ni Cécile de Ménibus et il le dit clairement. On se demande vraiment si les deux derniers réussiront à s'en remettre.
Dans France Soir, Giuseppe déclare:
"Quand je vois des c… comme FX qui se prennent pour des stars, ou encore Cindy qui a chopé un melon monumental, ça me révolte.(...) S’il y en a bien un qui m’énerve, c’est Michel Drucker. Bien sûr, cet homme plaît à toute la France, mais, avec son sourire de convenance, je le sens faux. De toute façon, l’univers télévisuel est un monde de ruse. Et puis Drucker, franchement… Il faut le changer ! On a besoin de neuf, et ce mec a fait son temps. (...) Côté femmes, Cécile de Minibus est totalement surfaite. Dans les coulisses, elle ne vous dit ni bonjour ni au revoir, et pourtant cette fille n’est personne."
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Juil - 9:24
C'est une vraie gueule sale, ce type-là, mais en ce qui concerne Cécile de Ménibus il a raison!
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Juil - 12:04
je ne le supporte vraiment pas ce bonhomme il se veut " classe" mais tout ce qui sort de sa bouche n'est qu'immondices envers une telle ou une telle
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Dim 17 Juil - 13:08
Ma télé à moi - Giuseppe : “Je ne regarde pas la télé-réalité !”source france soir
Le macho de Qui veut épouser mon fils n’a pas la langue dans sa poche. De la télé-réalité à Michel Drucker, ça dézingue à tout-va ! DR
France-Soir. En tant que figure de la télé-réalité, continuez-vous de regarder ce genre d’émissions ? Giuseppe. Pas du tout ! Cela ne sert à rien, les gens qui y passent sont comme tout le monde, moi le premier. Quand je vois des c… comme FX qui se prennent pour des stars, ou encore Cindy (tous deux issus de Secret Story 3, NDLR) qui a chopé un melon monumental, ça me révolte. On nous prend en photo, c’est vrai, mais ce n’est absolument pas justifié F.-S. Du coup, quels programmes aimez-vous ? G. Absolument tout ce qui est de l’ordre du fait divers, du crime sordide. J’adore Faites entrer l’accusé, sur France 2, ou Enquêtes criminelles sur W9, parce que le réel prime avant tout. Je veux comprendre pourquoi certaines personnes pètent les plombs. J’accorde une grande importance au factuel et à l’humain. Donc, je zappe les séries américaines. F.-S. Un animateur fétiche ? G. Christophe Hondelatte. Un homme sérieux qui me semble vraiment naturel. Contrairement à l’image que je peux donner, j’aime l’intégrité et le professionnalisme. Cet ensemble de valeurs le caractérise. Ce n’est pas du grand n’importe quoi, comme Vincent Lagaf. F.-S. Quelqu’un d’autre que vous ne supportez pas ? G. S’il y en a bien un qui m’énerve, c’est Michel Drucker. Bien sûr, cet homme plaît à toute la France, mais, avec son sourire de convenance, je le sens faux. De toute façon, l’univers télévisuel est un monde de ruse. Et puis Drucker, franchement… Il faut le changer ! On a besoin de neuf, et ce mec a fait son temps. Côté femmes, Cécile de Minibus est totalement surfaite. Dans les coulisses, elle ne vous dit ni bonjour ni au revoir, et pourtant cette fille n’est personne. F.-S. Enfant, qui vous faisait rêver ? G. Mes idoles resteront toujours Jean-Paul Belmondo et Alain Delon. Eux ont des raisons de se la raconter
Invité
Sujet: Re: ARRET VIIIP... Jeu 28 Juil - 11:40
Afida Turner dans Star à tout prix, ce soir sur M6 (VIDEO) source téléloisirs
Ce jeudi soir dans Star à tout prix, M6 suivra des personnalités qui veulent devenir des stars. Parmi elles, Afida Turner qui se prend toujours pour une diva.
Soirée 100% stars et paillettes ce jeudi soir sur M6. La chaîne privée diffuse d'abord le film Mes stars et moi avec Kad Merad, Catherine Deneuve et Emmanuelle Béart. Après cette mise en bouche royale, les comédiens, chanteurs et humoristes en devenir seront mis à l'honneur dans Star à tout prix,à partir de 22h25. Les téléspectateurs suivront les parcours de Franck Leboeuf, jeune retraité du football qui se rêve star de cinéma à Hollywood, Crystal, recalée de la première saison de X Factor sur W9, et surtoutAfida Turner, la tigresse deCarré ViiiP qui avait disparu de nos petits écrans depuis l'arrêt de la télé-réalité de TF1.
On la retrouve quelques mois avant sa participation à l'émission. Afida Turner était alors en pleine préparation de son single Come with me et de sa promotion. Comme une vraie pro, elle doit poser devant les photographes pour la pochette de sa chanson, mais comme à son habitude elle se prend pour une diva. La chanteuse refuse de poser tant qu'elle n'a pas de musique. "Je peux pas me détendre, je suis musicienne, j'ai besoin de musique pour me détendre", proteste la chanteuse.
L'artiste internationale explique alors le pourquoi de son malaise : "La photo, ça reste la photo. C'est beaucoup plus discipliné, moi je bouge beaucoup. Il faut se changer, je suis un garçon manqué, je suis plus pantalon tee-shirt (...), je suis pas mannequin". La diva semble oublier que lorsque nous l'avions rencontrée pour son interview vidéo, elle nous avait fait poireauter une heure pour trouver une bonne tenue ! La belle fille de Tina Turner doit enfin réaliser une pose acrobatique avec un sèche-cheveux. Mais c'est le drame, elle chute malencontreusement. Enervée, elle s'en prend au staff qui l'entoure et au photographe. Du Afida Turner tout craché.
Découvrez un extrait de Star à tout prix avec Afida Turner