RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

ARRET VIIIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Mer 4 Mai - 11:09

AUDIO - Afida Turner : un nouveau clash avec Laurent Argelier de MFM Radiosource le post

Laurent Argelier: 1 - Afida Turner : 0. C'est ainsi qu'on pourrait résumer l'interview de l'ex candidate de Carré Viiip au micro de l'émission de MFM, Le Réveil Malin. L'ex candidate de Loft Story 2 et grande star américaine selon ses dires n'a pas vraiment apprécié les questions de l'animateur et a décidé de couper court en lui raccrochant au nez. Ecoutez cette interview matinale.

Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio par laurentargelier

Les relations entre Afida Turner et les journalistes ne sont décidément pas au beau fixe. L'ex candidate de Loft Story 2 et de Carré Viiip, est en train de se constituer un véritable tableau de chasse de clashs avec des animateurs. La spécialité de la jeune femme : le départ précipité du plateau revisité aussi en raccrochage intempestif de téléphones.

Après son départ du plateau des Anges de la Télé-réalité en 2010, ses clashs avec Cauet et Morandini et sa grosse colère sur le plateau de Touche pas à mon poste ! de Cyril Hanouna , c'est au tour de l'émission Réveil Malin présentée par Yves Hecker et Laurent Argelier sur MFM Radio de faire les frais des humeurs de la belle-fille de Tina Turner .

Et pourtant tout avait bien commencé. Interrogée par Laurent Argelier, Afida Turner revient sans problèmes sur son clash avec Cyril Hanouna et explique son départ précipité de cette émission en affirmant que " ce qui était dit au préalable n'est pas arrivé, c'était un traquenard". La jeune femme, qui avait quitté l'émission suite à la remarque d'un chroniqueur affirmant qu'elle n'était pas connue du tout aux États-Unis, garde un souvenir amer de cette expérience : "les chroniqueurs sont peu professionnels, ce sont des gens frustrés et jaloux. Il faut qu'ils aillent voir le cv des autres."

Quelques minutes plus tard, on se dit que l'interview est bien partie lorsque l'animateur arrive à lui faire admettre son âge, qu'elle ne divulgue pas souvent. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le coup de grâce est porté lorsque Laurent Argelier ose la questionner sur son mari, le fils de Tina Turner. Et là, c'est le drame, Afida se braque et devant les questions des deux animateurs elle leur raccroche tout simplement au nez.

Les interviews avec Afida ne sont décidément pas un long fleuve tranquile.
Invité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Mer 4 Mai - 15:10

TF1 : Bouleversement en interne... Les sanctions commencent à tomber !

La sanction que nous pressentions ce week-end ne se serait pas fait attendre pour Laurent Storch après la dégringolade des audiences qu'enregistre la chaîne, ces derniers mois...


Celui qui était nommé directeur général adjoint chargé des programmes de TF1, en mars 2008, succédant à Takis Candilis, démissionnaire, viendrait de se voir retirer ses principales attributions, révèle le site du magazine Télé 2 Semaines, ce mercredi 4 mai.

Concrètement, Laurent Storch, 48 ans, diplômé d'HEC et de Sciences-Po Paris, ne disposerait plus d'aucun droit sur les programmes de flux et les émissions de télé-réalité. Autant dire que la porte de sortie est grande ouverte, et qu'on l'y pousserait avec insistance... à moins d'un placard doré ?

C'est l'excellent Philippe Balland, ex-directeur des programmes d'Europe 1, qui serait chargé de le remplacer sur cette tranche de ses fonctions qui lui est retirée. Une section de la chaîne qu'il connait bien puisqu'il fût, entre 2000 et 2008, successivement responsable des magazines et documentaires, puis directeur de cette fameuse unité programmes de flux/télé-réalité.

Le site de Télé 2 Semaines ajoute que Jean-François Lancellier (qui fait partie de l'ancienne équipe Le Lay/Mougeotte), jusqu'à présent directeur général des antennes du Groupe TF1, devrait prochainement hériter d'un titre de "super-directeur des programmes", à la place de Laurent Storch.

Ces décisions découlent des récentes déconvenues de la chaîne en matière d'audience. Le lancement de Carré ViiiP (Endemol), mi-mars, et son interruption surprise moins de deux semaines après son lancement faute d'audience, est la plus belle illustration de cette perte de vitesse. La quotidienne, tombant parfois sous le seuil critique des 15% de parts de marché, est venue contaminer l'ensemble de l'access-prime time, et même la Grand Messe du 20 heures... Ajoutez à ça les audiences médiocres de Familles d'explorateurs, le dernier né d'AdventureLine (qui produit pourtant l'incontournable et très lucratif Koh Lanta), et ses audiences qui tombent jusqu'à 2,9 millions de téléspectateurs en prime time. Pour TF1, il n'y a pas d'autre mot, on peut véritablement parler d'accident industriel. L'unité programmes de flux/télé-réalité qui a fait les belles heures de la chaîne pendant dix ans de façon quasiment inconditionnelle est en crise !

Résultat logique de cette baisse significative de l'audience, les rentrées publicitaires de la chaîne sont en baisse, la valeur de l'action dégringole et les actionnaires sont mécontents et délaissent le titre TF1. La première chaîne d'Europe se devait de réagir. Cette décision donnerait le coup d'envoi d'une nouvelle ère. Du moins, on l'espère !

Joachim Ohnona




source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Ven 6 Mai - 10:28

Carré Viiip - Alexandra fait son outing : "J'aime les filles pulpeuses..."


Il y a quelques jours, Giuseppe accordait encore et toujours une interview pour ne rien dire. Mais s'il exagère souvent les choses, il lui arrive parfois de dire la vérité. Et lorsque Giuseppe confiait il y a peu qu'Alexandra (Secret Story 2, Carré Viiip) était bisexuelle, il n'inventait pas d'histoires. Victime de l'arrêt brutal de Carré Viiip, déprogrammée le 31 mars après seulement treize jours de diffusion, Alexandra se confie dans les pages du magazine Oops.

Au sujet de sa bisexualité, elle raconte : "C'est la vérité... mais ce n'est pas un scoop. Je n'ai jamais caché mon attirance pour les femmes. D'ailleurs, dans Secret Story, on m'a vue embrasser des filles..." Dans Carré Viiip, c'est avec la blonde Aurélie que la princesse Alexandra avait décidé de simuler un acte sexuel. Elle confie : "J'ai toujours été fascinée par la beauté féminine. J'aime les filles blondes et pulpeuses..." On comprend mieux maintenant...
Et l'avenir, elle le voit plutôt avec un homme ou une femme ? Elle répond : "En tout cas, aujourd'hui, j'imagine de plus en plus mon avenir avec une autre femme." Elle envisage même se marier : "C'est vrai, je rêve d'un beau mariage, d'une belle robe blanche... Si je suis avec une femme, nous nous marierons à l'étranger ! Et nous adopterons des enfants, car je n'envisage pas ma vie sans."
Son idylle avec Noam, ce n'était pourtant pas du bidon. Elle revient dessus : "On se plaisait, on voulait rester ensemble mais ça n'a pas marché." Dans Secret Story 2, Alexandra avait marqué les esprits par sa relation avec Cyril. Elle évoque cette belle histoire d'amour avec celui qui est aujourd'hui son ex : "Ça a été douloureux. Aujourd'hui, nous n'avons plus de contact. Je l'ai complètement oublié."
Au sujet de Carré Viiip, elle affirme ne plus être rémunérée comme il l'avait été initialement prévu : "Contrairement à ce qui a été dit, après l'arrêt de Carré Viiip, nous n'avons jamais été indemnisés. Nous avons été payés pour les 15 jours passés dans la maison et basta." Une fin pas vraiment Viiip !


Chloé Breen

sorce:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Ven 6 Mai - 10:32

avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Ven 6 Mai - 11:54

merci sdlt pour les articles mais clip mis un peu plus haut je crois Yeah
bisous à toi BISOUS
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Lun 9 Mai - 7:49

Guissepe nouveau papa d'une petite fille, rompt avec Cindy, elle réagit source infonet

C'est une nouvelle épouvantable révélée par le magazine PUBLIC ce Vendredi 22 avril, et on a du mal à y croire et à s'en remettre tellement l'info est importante : Guissepe et Cindy c'est finit !!!! Oui ce couple qui était si naturel, si crédible a rompu. Une histoire née sur "coup de foudre" dans Carré ViiiP dès le second jour avant de faire du buzz un max sur leur union avant d'entamer même la tournée des discothèques en couple, séances photo et interviews en duo... Rien que ça !


Mais voilà Guissepe est devenu en ce mois d'avril une nouvelle fois papa d'une petite fille nommée Carmela et a alors décidé de rompre ! Ce Dimanche 17 avril, au retour d'un week-end de gala dans une discothèque de province, "les tourtereaux" se sont violemment disputés. La raison? Un avion raté et un téléphone portable égaré dans la précipitation. "C'est bon, je l'ai virée, la Cindy. je n'ai jamais promis que j'allais m'la marier. Elle m'a saoulé, c'est fini. ! J'en avais marre de ses esclandres. Elle ne faisait que de me rabaisser en public...", a expliqué l'étalon italien, avec le franc-parler qu'on lui connaît rapporte le magazine ! Mais vraie rupture ou nouveau buzz ?

Ce 26 avril, Cindy a répondu aux questions de Laurent Argelier, dans l'émission Les Dedispacessur Radio Espace l'occasion donc de parler de la rupture : "Je suis tellement heureuse d'être joyeuse et toujours autant en forme. Dernièrement je regrette d'avoir fait des choses avec le plus grand des machos de France. Je regrette d'être sortie avec ce mec. Les Macaronis ça va 5 minutes. Pour l'instant il m'a pas trop taclé, moi non plus, j'ai essayé de rester soft. Lui il avait sa vision de la relation et moi j'avais la mienne. Ma vision de la relation c'était plutôt un sex friend ! Déjà je m'affiche avec un macho, j'ai ruiné ma réputation donc ne croyez pas que c'était pour le buzz" dit elle avant de reconnaitre que c'était un bon coup mais rajoute : " Il a 40 ans, c'est pas de la chair fraîche non plus"...
Puis explique la rupture : "Moi j'ai été gentille de mettre ses affaires devant ma porte et de ne pas pisser sur ses pompes à 3000 euros. Lui il est arrivé la bouche en coeur genre on va oublier l'incident. Je n'ai pas envie de subir ce genre de truc.



Cindy vous dit tout sur sa rupture avec Giuseppe ! par laurentargelier

si article déjà mis sdlt tu effaces le mien BISOUS
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Lun 9 Mai - 8:00

Finalement, pipeau ou pas, c'est toujours le même niveau..
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Lun 9 Mai - 8:10

ras des paquerettes? oui c'est le niveau à peu près
je ne comprendrais jamais ce besoin de s'epancher dans la presse sur des histoires de fesses
bon sauf si le chèque est gros CQFD lol je plaisante
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Lun 9 Mai - 13:57

Beverly (Carré Viiip) : Agressée par une furie source news de stars

ARRET VIIIP... - Page 12 L-ancienne-wannaviiip-s-est-fait-harceler-pendant-des-semaines_84679_w250

Le 6 mai dernier, Beverly, une ancienne candidate de l'émission de télé-réalité Carré Viiip, a été agressée par une femme dans le magasin qu'elle gère dans le Gard. La harceleuse l'avait déjà menacée sur Internet et insultée avant de venir l'agresser.

Plus de peur que de mal pour Beverly, l'ancienne candidate de l'émission de télé-réalité Carré Viiip. La jeune femme a été agressée par une autre femme, alors qu'elle travaillait dans la boutique qu'elle gère dans le Gard. Cela faisait plusieurs semaines que Beverly craignait pour sa sécurité. Menacée sur Internet et insultée, la jeune femme avait signalé les faits à la police la semaine dernière. Elle avait même demandé à ses parents de l'accompagner jusqu'à son lieu de travail, par crainte d'être agressée si elle y allait seule.

Manifestement, Beverly n'était pas complètement tombée sur la tête. Selon le Midi-Libre, l'ancienne candidate était seule dans la boutique de vêtements qu'elle gère, quand sa harceleuse est entrée pour la provoquer. Beverly lui a alors demandé de sortir et les choses se seraient rapidement envenimées, entre bousculades et insultes. Beverly aurait même demandé à son père d'intervenir, avant qu'une autre personne n'entre pour s'en prendre à elle. Arrivée sur les lieux, la police a séparé les deux furies et tout est apparemment rentré dans l'ordre.
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Lun 9 Mai - 14:00

Pauvre beverly, les inconvénients de la célébrité, mais sans la célébrité!
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Lun 9 Mai - 14:04

etre connue c'est bien ( enfin pas pour elle lol )
mais etre reconnue c'est mieux ( pas non plus pour elle mdr)
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Lun 9 Mai - 14:17

Pfff, qu'on est mauvaises ARRET VIIIP... - Page 12 940587
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Mer 11 Mai - 6:17

Giuseppe : "Je voulais l'humilier la grosse Cindy avec son girlpower !"


Guiseppe clash violemment Cindy par laurentargelier



Le couple Giuseppe-Cindy était incontestablement la grosse surprise durant les deux semaines de Carré ViiiP, émission interrompue précipitamment faute d'audience... La féministe affirmée et le macho invétéré, ensemble ? On croyait rêver ! Surtout que chacun prétendait tenir les rênes de la relation... Aujourd'hui, les deux tourtereaux sont (sans surprise !) séparés et se déchirent par médias interposés...

Après avoir raconté les conditions dans lesquelles s'est faite la rupture, Cindy épiloguait sur les performances "relatives" de Giuseppe au lit... C'est, à présent, au tour de Giuseppe de s'exprimer sur cette histoire d'amour improbable. Il a choisi de répondre aux questions de notre ami Laurent Argelier, sur la station lyonnaise Radio Espace.

Echange de bons procédés, il ne ménage pas son ex : "Moi, je me fais des injections dans le visage, mais Cindy, elle devrait enlever le gras qu'elle a dans son cul. Elle a des bourrelets, je peux te le dire. Moi, je l'ai vue à poil, Cindy... C'est affreux ! Elle a des grumeaux dans le cul", explique celui qui était pourtant décrit par Marie-France, sa mère, comme "un vrai gentleman". Bon, ça reste encore à prouver...

Puis, il se laisse aller à un raccourci de goût douteux : "Moi, j'ai été payé pour coucher avec elle, en fin de compte. Payé par Endemol. J'étais payé à la journée, donc quand je couchais avec, j'étais payé. Ça n'était pas dirigé par Endemol. J'étais là pour 70 jours, fallait bien mêler l'utile à l'agréable. Je voulais l'humilier la grosse avec son girl power. Je l'ai humiliée en même pas 24 heures. Je suis arrivé, moi, le grand macho et tac, je te l'ai embarquée tout de suite. C'est moi le grand gagnant de cette affaire", développe Giuseppe, comme pour ne pas perdre la face. C'est quoi Giuseppe, déjà ? Ah oui, "un vrai gentleman" !

Puis, quand le sujets des "attributs" de Giuseppe sont "mis sur la table" (c'est une expression !), l'Italien, papa d'une petite Carmela depuis quelques semaines, en rajoute une couche : "C'est pas ceux qui ont les plus grandes qui en parlent le mieux. Je l'ai démontré, je peux te le dire !"

Et, pour compléter la panoplie du vrai gentleman, il poursuit : "J'ai toujours crié haut et fort que j'aimais les brunes, typées, et bien foutues. Elle, c'est tout le contraire, c'est un boudin, blonde et grosse. Moi, je suis un homme, du moment qu'il y a une fille, j'y vais, même si je suis pas amoureux ! J'ai réussi à faire des exploits avec un boudin, et c'est pas donné à tout le monde. Avec elle, j'ai fait tout ce qu'un homme peut faire à une femme..."
Ce Guiseppe est définitivement un sale type, mal élevé, et dégoutant... un macho à la petite semaine, Pouah !


source:pure people



toujours très classe Suspect
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Mer 11 Mai - 7:16

quelle classe ce type NON BAD
ok cindy a des formes mais quand c'etait pour faire la une des torchons poubelle ça ne le dérangeait pas comme elle était
je les trouve pitoyables tous les 2
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Mer 11 Mai - 8:14

pauvre mec, heureusement qu'il a eu cyndi, autrement il n'existait pas dans le jeu,
meme si cyndi a des formes, au moins elle assume, contrairement a lui qui est oblige de se faire des injections pour faire semblant d'etre beau ce qui n'est pas le cas,
je ne savais pas qu'il etait payer pour( faire une coup, )
le macho n'a pas accepter que le boudin, le largue,!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le macho plus il parle plus il s'enfonce dans le ridicule et il entraine sa sainte mere,
et de plus pour gagner un peu plus de sous/ sous, il montre cette pauvre gamine dans les medias, elle n'a rien demande, j'espere pour elle que son pere va l'ignorer, c'est ce qu'il a de mieux a faire,vaux mieux etre opheline qu'avoir un pere comme lui, qui n'assume pas a part se venter,
mariellemarielleVIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Ven 13 Mai - 20:48

Gagnez une journée de sport avec Jean-Philippe de Carré ViiP

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ARRET VIIIP... - Page 12 27f9fa9d481a8c79ee045c0a234ffe39_60ARRET VIIIP... - Page 12 Signe+ Ce vendredi soir, dans "Monandini!" sur Direct 8, Sophie Favier a lancé un jeu spécial bien être !

A la clé, une journée de sport avec un coach diplômé. Il s'agit de Jean-Philippe, ex candidat à Carré ViiiP sur TF1.

Pour jouer, c'est très simple !

Il suffit d'aller sur le profil Facebook de Sophie Favier, et d'envoyer un message privé avec, en objet, le mot "candidature".

Envoyez alors vos coordonnées.

Un tirage au sort sera fait dimanche soir à 19h00.

Vous avez donc 48 heures pour jouer !



source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Ven 13 Mai - 21:40

C'est une blague ?? ARRET VIIIP... - Page 12 567291
AlbaAlbaStaff.
ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Ven 13 Mai - 21:41

Ambre a écrit:
C'est une blague ?? ARRET VIIIP... - Page 12 567291

naaaannnn Shocked ARRET VIIIP... - Page 12 438787 ARRET VIIIP... - Page 12 876350 ARRET VIIIP... - Page 12 560464
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Sam 14 Mai - 8:44

Secret Story- Alexandra évoque sa rupture avec Noam source pipole net

En entretien avec le magazine Oops, Alexandra Obolensky de Secret Story 2 et Carré Viip s’est laissée aller à quelques confidences.

Après avoir révélé être bisexuelle, la jeune femme nous apprend dans les pages de ce magazine être un cœur à prendre, après sa séparation de Noam.
Sur la raison de leur rupture, Alexandra Obolensky explique qu’à avec son ex-chéri, elle n’avait plus les mêmes envies.
«Nous n’avions pas les mêmes envies, pas les mêmes ambitions. ça s’est fini peu de temps après l’arrêt de Carré Viiip” confie-t-elle dans « Oops ».
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Lun 16 Mai - 21:47

Afida Turner à Cannes, la tenue choc ! source staragora

Afida Turner a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes en déboulant dans une mini-robe tendance SM.

Ceux qui pensent que les stars de la télé-réalité n'ont pas leur place au Festival de Cannes vont se prendre la tête entre les mains en découvrant l'accoutrement hautement érotique de l'ancienne candidate de Carré Viiip.

Regardez un peu la tenue qu'a choisie Afida Turner dimanche soir pour la prestigieuse montée des marches du film The Artist avec Jean Dujardin. Celle qui s'est fâchée récemment avec Cauet, Morandini et Cyril Hanouna nous a sorti la robe noire à lacets, ultra moulante et fendue, laissant tout deviner de son corps de tigresse.

L'accessoire qui tue : le collier animal en cuir marqué des lettres "Slave", autrement dit "Esclave". Rrrr !

ARRET VIIIP... - Page 12 C7454b4d8d6bcce29b2ad9bac1effc7c4dd15987c144b

Un costume qui aurait valu à Afida Turner un petit rôle dans le clip S&M de Rihanna !

Les clubbers de la Croisette auront le plaisir de découvrir son nouveau single explosif, Come with me, dont Afida Turner nous avait récemment dévoilé le clip survitaminé.

Arrivera-t-elle à faire danser Vanessa Hudgens, party girl number 1 de Cannes ?
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Mar 17 Mai - 19:42

Quelle sulfureuse star de télé réalité posera nue en Une de Newloook en juin ? source purepeople



S'il y a bien une star de télé réalité qui n'a peur de rien, c'est Cindy Lopes, la fameuse porte-parole du Girl Power ! Toujours en quête de gloire et de reconnaissance, la blonde ne s'arrête jamais. Ne se laissant pas abattre après l'arrêt prématuré de Carré Viiip, elle a des projets à la pelle !

En effet, de nouveau célibataire après avoir plaqué le goujat et odieux Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ?, la star de Secret Story 3 s'est remise au travail. Dans une interview accordée à TVMag.com, la sulfureuse Cindy dévoile qu'elle a un album en préparation ! Intitulé Nymphomaniatic (petite précision, ce mot n'existe pas en anglais !), son single arrive bientôt. Après une première tentative en 2010 avec le titre Funck with me, elle confie à TVMag.com, "Je vais aller à la rencontre de mon public". Eh oui comme vous l'avez compris, elle se produira lors d'une série de showcases cet été lors du "très attendu" Nymphomaniatic Tour. Tout un programme !

Ne s'arrêtant pas à la musique, elle travaille aussi sur sa ligne de cosmétiques Magic Milk à base (on vous le donne en mille) de lait d'ânesse. Autre grande nouvelle, la meneuse du girl power posera nue en converture du magazine Newlook en juin pour "remettre en avant la femme, la vraie femme"... L'été sera chaud ou ne sera pas !

Pour les fans de Cindy Lopes, retrouvez dans notre player vidéo cette interview déjantée et improbable de la sulfureuse blonde à TVMag.com où elle explique qu'une journée avec elle est à gagner ! Avis aux amateurs...

Ruez-vous (ou non !) dans les kiosques en juin pour découvrir la très sexy et peu prude Cindy Lopes en couverture de Newlook !
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Jeu 19 Mai - 12:24

Afida Turner viré d'un palace du Festival de Cannes source infonet

ARRET VIIIP... - Page 12 M_CARREVIIP.AFIDACANNES18MAI

Hier nous nous étonnions que la candidate déjantée de Carré Viiip Afida Turner puisse monter les marches du prestigieux palais des festivals de Cannes , alors qu'elle n'est qu'une candidate de télé réalité. Retour heureusement à la réalité pour elle puisque le Petit journal de Cannes, nous a montré ce mercredi 18 mai 2011 que le service de sécurité du palace du Majestic l'a viré du palace....2 possibilités soit ils ne la connaissaient pas, ou soit elle n'est pas cliente ....
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Jeu 19 Mai - 12:26

Loana explique les raisons qui l'ont poussé à faire Les anges de la télé réalité 2 et développe ses projets source infonet

Loana des Anges de la téléréalité 2, à Miami explique qu'elle voulait changer en faisant Les anges de la télé réalité "mais au départ je voulais revenir comme avant, mais je me suis rendu compte que e n'est plus posisble j'ai pris 10ans" dit elle précisant qu'elle a tout arreté : cigarettes, alcools, fait un régime et que son coach est super ""J'ai arrêté tous mes médicaments. J'ai stoppé net, somnifère et antidépresseurs. J'ai freiné les cigarettes, je ne bois plus d'alcool fort... Je ne mange que trois blancs d'oeufs, deux tranches de dinde et trois tomates par jour ! Je me sens mieux dans mon corps"
Elle affirme refuser beaucoup d'interviews télé, sauf quand elle a des projets et des choses à revendiquer "je ne veux pas etre un accessoire" dit elle à Télé loisirs...

Par ailleurs rencontrée sur le tournage de l'émission, elle explique à Télécâble Sat Hebdo "J’ai envie d’effacer les trois dernières années qui ont été très dures. J’ai envie de repartir à zéro. C’est une cure psychologique. Je veux rentrer à Paris différente. Je rencontre d’autres personnes. Je veux changer d’:DF: et même d’appartement. " avant de parler des projets : "Je sors en décembre le livre des dix ans, qui couvrira la période 2001-2011, de la sortie du Loft, de la gloire au désespoir. Beaucoup se demandent pourquoi j’en suis arrivée là. Certains se sont dit : «Elle était belle, elle avait tout pour réussir, pourtant elle a fait une tentative de suicide». Je veux leur expliquer ce qui s’est passé. "
Concernant la musique elle a un titre de prévu : une reprise de You de Gloria Gaynor. "Ce titre sera inclus dans mon album qui en compte treize, avec des reprises et des inédits dont Ma confiance en toi, dédié à l’homme que j’aimerai dans l’avenir. Car malgré tout ce qui m’est arrivé, je crois toujours au prince charmant ! "

Elle parle enfin de Pamela Anderson qui est venue à Miami leur rendre visite. "C’est la deuxième fois que je la rencontre. J’avais dîné avec elle à Paris. A l’époque, j’étais toute belle. On m’appelait la Pamela Anderson française. Elle est belle et très douce. Elle m’a beaucoup émue. On a parlé de nos enfants. On a des affinités. "

AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Ven 20 Mai - 19:11

Beverly : «Mes projets après Carré ViiiP» source le figaro tv mag
Entretien avec l'ancienne candidate du jeu de téléréalité de TF1

Un mois et demi après la fin de Carré ViiiP, Beverly a répondu à quelques questions pour TVMag.com. La candidate du jeu de téléréalité de TF1 s'accroche plus que jamais à ses rêves artistiques. Entretien.
Beverly, vous sortez d'un showcase jeudi soir à Paris ?
Oui, je me suis produite au Six Seven où j'ai pu interpréter trois de mes chansons. Il y avait Moi Beverly que j'avais eu la chance de chanter en direct sur TF1 durant Carré ViiiP et deux nouveautés. Ce sont des titres très club, très house.

Qu'est-ce qui a changé depuis votre participation à Carré ViiiP ?

J'ai un manager qui me permet de pouvoir me produire un peu partout. Je suis allée en Belgique où ça s'est très bien passé. Les gens ont apprécié. Et j'ai plusieurs dates à venir cet été. J'accorde aussi de mon temps pour l'association Faire face pour aider les enfants malades dans les hôpitaux.

Est-ce que la musique occupe 100% de votre temps ?
Non, après mes études d'esthéticienne, ma mère m'a ouvert une boutique de vêtements à Alès. La musique dure depuis cinq ans et je concilie les deux. Mais sans l'aide de ma mère, je n'y arriverais pas, c'est certain.

Votre participation à Carré ViiiP, c'était pour avoir davantage de visibilité pour votre carrière de chanteuse ?
Avec Carré ViiiP, on a été trompé par rapport au concept de l'émission. On m'avait présentée ça comme un jeu où il y aurait huit talents et où on devait défendre notre spécialité. Et finalement, on s'est retrouvé dans ce duel de ViiiP et de Wanna ViiiP, ça n'avait rien à voir.

Pourtant, l'enregistrement des portraits très prétentieux laissaient présager du concept...
Tout ce qu'on a pu faire dans ces portraits est faux. A cause de ça, les gens pensent qu'on se la pète vraiment et certains ont peur de nous aborder. Les gens croient que je me prends pour Paris Hilton alors que pas du tout. L'émission m'a offert quelques débouchés mais aussi beaucoup de problèmes.

Vous avez été agressée aux abords de votre boutique...

Oui, on est venu me chercher malheureusement. L'émission n'a duré que quinze jours mais ça a marqué les esprits. Je ne suis pas prête de l'oublier. Malgré tout, je ne regrette pas de l'avoir fait. Les gens peuvent venir me mettre des bâtons dans les roues, ça ne m'empêchera pas de tout faire pour réussir dans la musique et d'aller au bout de mes rêves.


Beverly sur Internet : www.beverly-music.com

AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Dim 22 Mai - 11:02

Cindy porte plainte contre Giuseppe pour "harcèlement"
Cindy et Giuseppe, tous deux anciens participants de Carré Viiip, émission de télé-réalité de TF1 arrêtée précipitamment, ont bel et bien mis un terme à leur relation.

Après
les critiques de Giuseppe sur le physique de son ancienne compagne,
c'est au tour de Cindy de réagir en portant plainte contre ce dernier
pour "harcèlement", indique le magazine Oops!.

Le
16 mai dernier, rapporte le magazine people, Cindy portait plainte
conte Giuseppe au commissariat de Choisy-le-roi (94), pour
"diffamation, injures publiques et harcèlement".
[/size]

La
jeune femme a expliqué qu'elle était victime de "harcèlement"
téléphonique de la part de Giuseppe et de son ex-compagne, Khadija.
Cette dernière l'aurait "insultée" et proférée des "menaces" à son
encontre.


Un
peu plus tôt, dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai, le hall de
l'immeuble où réside Cindy était vandalisé. Il était alors possible de
lire sur les murs : "Cindy salope". Ne sachant pas qui est l'auteur de
ces insultes, la jeune femme a là aussi porté plainte, mais contre X.

AlbaAlbaStaff.
ARRET VIIIP... - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 12 2110Mar 24 Mai - 11:22

Giuseppe s'en prend une nouvelle fois à Cindy - Regardez
ARRET VIIIP... - Page 12 34b5b5cabe4045cf840dfc9fdfb07f24_60ARRET VIIIP... - Page 12 Signe Vendredi dernier, le magazine people Oops révélait la nouvelle plainte de Cindy Lopes envers Giuseppe.

Le candidat de "Qui veut épouser mon fils?" s'explique devant les caméras de Ciné-Télé-Revue.Cindy Lopes a décidé de porter plainte contre Giuseppe suite aux propos fracassants du candidat de "Qui veut épouser mon fils?" dans une émission de radio ainsi que pour des appels téléphoniques incessants voire harcelants de la part de Giuseppe.

A Charleroi le jour de l'annonce de ladite plainte, Ciné-Télé-Revue a pu s'entretenir en exclusivité avec Giuseppe