RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

ARRET VIIIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 5 2110Mar 5 Avr - 14:49

Carré Viiip : Quand la Wanna Viiip Candice fait virer Benoît de bord !

Malgré l'arrêt soudain de Carré Viiip la semaine dernière, Benoît et Candice ont décidé de continuer à partager des soirées endiablées et même un peu plus ... !
Alors ça pour une surprise, c'est une sacrée surprise ! Alors que Benoît n'a jamais caché sa préférence pour les garçons, c'est pourtant dans les bras de la Wanna Viiip Candice que l'on a retrouvé cette nuit le gagnant de Secret Story 4 au Queen, à Paris. Comment ?!! Mais c'est Thomas qui va être jaloux !
Et oui, si depuis l'arrêt soudain de Carré Viiip la semaine dernière , certains candidats passent une partie de leur temps au Mac Do, n'est-ce pas Kevin et Noam , d'autres comme Benoît et Candice préfèrent faire la fête. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le courant passe plus que bien entre les deux ex-candidats ! Séduit pas les danses endiablées de l'ancienne Wanna Viiip, qui ne deviendra probablement jamais une VIP, Benoît s'est laissé transporter et a même été jusqu'à l'embrasser.
Si c'est comme ça que Candice espère réussir à passer de l'ombre à lumière, c'est pas gagné !
O.M.

source:public.fr
GalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 5 2110Mar 5 Avr - 19:59

Carré Viiip : L'émission supprimée, Benoît et Candice savent se consoler





Le Carré Viiip déprogrammé depuis jeudi dernier, les anciens candidats doivent se recycler : FX se plaît à jouer le sniper en accusant la production d'homophobie, Alexandre espère être réutilisé dans une prochaine télé-réalité... et les autres s'amusent,après avoir pleuré comme des enfants à l'annonce de l'arrêt de l'émission.



Benoît et Candice, déjà très proches au sein du jeu (ce qui avait d'ailleurs agacé le jaloux et possessif Thomas), continuent d'entretenir leur amitié. Le VIP Benoît et la WannaVip Candice ont été vus hier soir au Queen pour une séance de danse endiablée.

Danse lascive et baiser torride, Benoît et Candice ont apparemment passé du bon temps ensemble ! Décidément, Benoît a beau être gay, il aime embrasser les jolies filles (il avait déjà goûté aux lèvres de la princesse Alexandra)...

Il faut dire qu'ils n'ont pas de raison d'être inquiets : même si leur programme est terminé, ils vont continuer à être rémunérés comme si Carré Viiip n'avait pas été supprimé.

Et Thomas, il en dit quoi de cette amitié ?



source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 5 2110Mar 5 Avr - 20:25

Morandini!: Afida Turner se clash avec Anthony Joubert
ARRET VIIIP... - Page 5 35bfaea19dcdc030a7aea65e683850f5_60ARRET VIIIP... - Page 5 Signe Afida Turner était hier soir l'invitée de Morandini! sur Direct 8. Et la jeune femme, comme à son habitude, était déchaînée !

Anthony Joubert qui faisait ses débuts comme chroniqueur dans l'émission a du affronter la jeune femme et le moins qu'on puisse dire c'est que sa première n'a pas été très simple...

Elle est rapidement devenue incontrôlable comme on pouvait s'y attendre et Anthony ne s'est pas dégonflé...






source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 5 2110Mar 5 Avr - 20:53

Carré ViiiP: Le show d'Afida sur Direct 8


Invitée sur le plateau de Morandini!, la déjantée Afida Turner a mis le feu à l'émission



Une tempête aurait-elle déferlée sur Direct 8 ? Eh bien non, il ne s'agit que d'Afida Turner ! Reçue par Jean-Marc Morandini et Cécile de Ménibus lundi soir, la tigresse de Loft Story 2 s'est rendue sur le plateau de l'émission afin d'expliquer sa réaction quant à l'arrêt prématuré de Carré ViiiP, dont elle était encore candidate il y a quelques jours.[/b]
C'est donc fidèle à elle-même que la jeune femme, moulée dans une robe en cuir rouge, a débarqué plus survoltée que jamais. Commençant par saluer le public, elle a ensuite enchaîné en expliquant avoir participé à Carré ViiiP pour la promotion de son nouvel album, disponible le 22 avril prochain, car comme elle le dit : « il ne faut pas cracher dans la soupe ! ». Poursuivant sur ses ex-colocataires, Afida Turner avoue qu'excepté Benoît, Thomas et FX, il y avait des candidats à qui elle ne désirait pas être associée, dont Giuseppe.

« Moi, j'aime les vrais trucs ! Non, je peux pas... Je mange avec De Niro, je peux pas ! Moi j'aime les vraies choses... Il (Giuseppe) est venu, il m'a dit : "toi t'es mon fantasme, mais je ne pourrais jamais me faire une nana comme toi..." Jamais ! Même avec deux millions d'euros, ce n'est pas possible ! » Avant de continuer sur Cindy : « C'est une nana qui représente le girl power et quand tu représentes le girl power, tu ne couches pas avec quelqu'un le premier soir... »

Et quand le présentateur lui demande si elle a été vexée d'être le « flop » de la semaine dans Carré ViiiP, la chanteuse esquive la question en révélant un « scoop » : « Après toutes ces expériences, de 98 à maintenant, ce n'était pas un flop... Je sais que je ne devrais pas le dire mais je vais l'annoncer en direct : vendredi (dernier) où il y avait les nominations, j'étais à 78% (des votes)... Numéro un des nominations ! Et je sais qu'il n'y a pas de viiipomètre, de viiiposhit et viiipomytho ! »

Pour terminer, Afida Turner a revendiqué son « grain de folie » et n'a pas hésité à interrompre la première du nouveau chroniqueur Anthony Joubert, venu parler des mails reçus à la rédaction quant à la déprogrammation subite de l'émission de téléréalité. C'est donc à coups de cri, de poing sur la table et de « next » que la lionne et ce dernier ont échangé un débat des plus agité !

Regardez l'incroyable interview d'Afida Turner (à partir de 25:55) :

Morandini du 4/4. Invitée : Afida Turner par direct8

source:TVmag.com
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 5 2110Mar 5 Avr - 23:17

Exclu! Les révélations de Mickael Vendetta
L'ancien coach de Carré ViiiP a répondu aux questions de Malika Ménardsource tv mag


ARRET VIIIP... - Page 5 Vendetta-1

Quatre jours après l'arrêt deCarré ViiiP, nous avons rencontré le candidat de téléréalité le plus controversé de ces dernières années, Mickael Vendetta. Dans le IXe arrondissement de Paris, à l'hôtel Banke, le gagnant de La Ferme Célébrité en Afrique s'est confortablement installé dans un canapé doré (« bogossitude » oblige) et a répondu à nos questions sans tabou.
Mickael Vendetta est revenu sur sa participation à Carré ViiiP en tant que « coach ». Dès qu'il a eu connaissance du casting, il a refusé la proposition de la production de l'intégrer aux ViiiP. « Je n'avais pas envie d'être mêlé aux Afida Turner, FX et compagnie... » nous a-t-il confié. Le créateur de la Bogossitude n'a, pour autant, pas compris l'arrêt de l'émission qu'il ne juge « pas plus trash que Secret Story ».

Interrogé sur le couple Cindy/Giuseppe, il les qualifie de « couple de l'année » et confie, pour sa part, être toujours célibataire. Quand on lui demande pourquoi, le blogueur a sa petite théorie...

Découvrez toutes les révélations et les projets de Mickael Vendetta en vidéo :[i]

AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 5 2110Mar 5 Avr - 23:20

Candice : «Mes vérités sur Carré ViiiP»source tv mag
ARRET VIIIP... - Page 5 Candice-1

Candidate discrète de Carré ViiiP, Candice a accepté de nous accorder une de ses très rares interviews. L'occasion pour elle de rétablir certaines vérités après toutes les rumeurs qui ont pu circuler à son sujet. Car derrière l'image faussée de la Wanna ViiiP se cache en fait une jeune femme qui se bat pour son frère autiste et pour l'association Le silence des Justes (www.lesilencedesjustes.fr). Entretien.
Candice, pourquoi avoir participé à Carré ViiiP ?
Ma motivation première était très simple. J'ai un frère qui est autiste et je me bats tous les jours avec l'association Le silence des Justes, parrainée par Gad Elmaleh, pour aider les enfants touchés par cette maladie. Je suis loin d'être une star ou une artiste donc je voulais profiter de la médiatisation offerte par l'émission pour sensibiliser les gens. Tout l'argent que j'aurais gagné aurait été au profit de l'association. Je ne voulais pas qu'on me juge pour ce combat durant le jeu, je ne voulais pas jouer avec la maladie de mon frère et avec les sentiments des gens. Je voulais en parler à la fin uniquement.

Comment avez-vous été contactée ?
Je crois beaucoup au hasard. Je n'ai pas fait de casting pour cette émission mais il y a un an, j'en avais passé un pour une autre émission. La production s'est rappelée de moi et m'a contactée quinze jours avant le début de Carré ViiiP. Je n'étais pas du tout au courant du concept. Nous étions d'accord, notamment par rapport aux conditions relatives à ma confession qui est juive. Dans la vie, je prends les choses comme elles viennent donc j'ai accepté pour les autistes.

Vous avez été assez discrète durant le jeu...
Oui, j'avais des craintes par rapport à l'exposition médiatique. Je n'ai accordé aucune interview parce que j'avais peur que mes propos soient déformés. Et finalement, ça a joué contre moi parce que j'ai lu et entendu des choses incroyables. Que je me prenais pour Mère Teresa parce que mon frère est autiste. Ca m'a profondément choquée. Que je mentais sur mon âge, que je serais plus vieille que 28 ans... Je ne vois pas l'intérêt. Que j'étais maniaco-dépressive alors que je suis super équilibrée. Que je voulais être chanteuse ou actrice alors que pas du tout. Que je suis passée par la chirurgie esthétique alors que jamais... Que j'ai essayé de draguer Benoit et de le faire virer de bord...

« Mon petit ami m'a trompée pendant Carré ViiiP »

Etes-vous célibataire ?
J'avais quelqu'un durant le jeu mais il n'a pas pu s'empêcher de me tromper durant les deux semaines de Carré ViiiP donc je l'ai laissé tomber. Je déteste que l'on trahisse ma confiance. Le jeu m'a ouvert les yeux sur ce point.

Quelle est la part de vrai dans le portrait que l'on a pu voir de vous dans Carré ViiiP ?
La production nous avait demandé de faire comme si nous étions des stars. Je ne suis pas du tout comme ça, je suis quelqu'un de très humble mais j'ai joué le jeu. Je vis un peu dans un monde de Peter Pan, je veux que personne ne souffre, j'aime tout le monde, j'aime aider les autres... Donc j'ai foncé sans arrière pensée.

Finalement, on sait assez peu de chose sur vous...
Oui, je suis quelqu'un de très clean. J'ai de vraies valeurs. Je ne vais pas aller faire un buzz en sortant avec quelqu'un juste pour faire parler de moi. J'ai fait cinq années dans la finance, je travaillais entre les Etats-Unis et Paris. Je gagnais très bien ma vie mais j'ai arrêté parce que je m'ennuyais.

« Je priais un peu tous les jours pour que ça s'arrête »

De quoi avez-vous envie désormais ?
Je ne souhaite pas être surexposée dans les médias. Depuis l'arrêt de Carré ViiiP, on a été jeté en pâture. Il y a beaucoup de méchanceté gratuite. La seule médiatisation qui m'intéresse est celle qui pourra servir la cause que je soutiens, celle des autistes. Professionnellement, je ne me sens pas obligée de rester dans les finances.

Si c'était à refaire, participeriez-vous à Carré ViiiP ?
Non parce que c'était très difficile. J'avais l'impression que mon cerveau était en train de se ramollir. C'était l'oisiveté totale, je n'en pouvais plus. Je n'appréciais que trois personnes dans la maison : Cindy, Giuseppe et Benoit. Je priais un peu tous les jours pour que ça s'arrête. J'ai des dons de Médium et la prod' hallucinait parce que je devinais des trucs. Mes cartes m'avaient annoncée trois jours avant l'arrêt de l'émission une grosse sortie...

Quels sont les candidats avec qui ça s'est mal passé ?
FX et Afida étaient prétentieux, arrogants, méprisables, lunatiques et détestables. C'était que des « moi je, moi je, moi je... ». Quand on est soi-disant une star, on n'a pas besoin de le dire 24 heures sur 24. Ils n'ont aucune confiance en eux et ont besoin de casser les autres pour exister. Quand on a une vraie personnalité, on n'a pas besoin de faire ça. Je connaissais Afida avant l'émission. Je voulais la protéger parce que je sais par où elle est passée et elle a beaucoup souffert. Tout le monde a morflé dans la vie mais ce n'est pas la peine d'avoir cette rage face aux autres sous prétexte que l'on a souffert. Elle est devenue très hautaine et je m'en suis éloignée.

Le premier jour, vous avez donné l'impression de connaître Giuseppe ?
Non, c'était un caprice du miroir qui nous avait demandé de faire semblant. Nous avons joué cette scène, comme si nous nous connaissions d'avant l'émission. Je suis très contente d'avoir rencontré Cindy et Giuseppe, ce sont des gens extraordinaires. Egalement Benoit qui a accepté de venir à un gala pour les autistes. Il savait que ce n'était ni payé, ni médiatisé et il est venu pour la bonne cause. C'est quelqu'un d'adorable. Il a vraiment été touché.

Interview réalisée par Damien Mercereau[/b]
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 5 2110Mer 6 Avr - 8:02

Carré ViiiP : regardez une nouvelle parodie de l’émission!


Posté le 06 avril 2011
Carré ViiiP terminée, Carré ViiiP parodiée!
Pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Puisque l’émission de télé-réalité de TF1, Carré ViiiP s’est arrêtée il y a bientôt une semaine, autant prolonger un peu le plaisir pour les fans qui suivaient au quotidien les aventures des 16 candidats. Si l’audience n’était pas au top, plusieurs millions de personnes suivaient quand même les aventures des candidats et l’arrêt de l’émission provoque un manque. Nous à la rédac’ de NeRienLouper, nous suivons toutes les émission de télé-réalité et déjà l’arrêt de 3 Princes à Paris avaient pu nous laisser sur notre faim… même s’il ne se passait pas grand chose. C’est vraiment dommage que Carré ViiiP se soit arrêtée si vite mais il faut faire avec. C‘est pourquoi nous avons trouvé une parodie de l’émission assez bien faite. Ce sont des jeunes qui se sont amusés à la parodier avec une vidéo nommée « Bullshit Story ». Regardez et n’hésitez-pas à nous donner votre avis.