RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

ARRET VIIIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 9:39

merci ambre et sdlt
j'ai eu un temps de reetard là HONTE Yeah
Invité ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 9:43

Arrêt de Carré Viiip: Combien vont toucher les candidats ?
Ajouter à mon journal

Invité en direct dans Morandini!, hier soir sur Direct 8, Benoit affirmait "qu'il ne savait pas dans l'immédiat ce qu'il allait toucher comme argent".

Il expliquait: " Ce qui est certain c'est que nous serons payés jusqu'à aujourd'hui, mais pour le reste ce sont les avocats qui vont devoir se charger de négocier avec TF1."

De son côté, Thomas également présent sur le plateau de Morandini! ajoutait: "C'est très compliqué car pour entrer dans le jeu nous avosn du renoncer à plusieurs engagements et en particulier mettre entre parenthèse notre projet de spectacle avec Benoit. Il y a un vrai préjudice".

Peut être un début de réponse, ce matin dans le Parisien qui affirme que "la société Endemol se serait engagée à ce que les 16 jeunes, qui avaient signé un contrat à durée déterminée, perçoivent une rémunération comme s’ils avaient passé dix semaines dans la maison."



Lundi, à 18H45, Afida Turner sera invitée, en direct,
de Morandini! sur Direct 8


 


source:JMM

avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 9:44

Audiences: "Confessions intimes" fait moins que Carré Viiiip
ARRET VIIIP... - Page 4 1a57e41b9924864a9957d6134360de50_60ARRET VIIIP... - Page 4 Signe+ Hier soir à 22h55, TF1 diffusait le magazine "Confessions intimes" animé par Marion Jollès. Une émission qui venait remplacer en catastrophe "Carré Viiip" que TF1 avait décidé d'annuler jeudi soir.

La semaine dernière, l'hebdo de Carré Viiip avait attiré
2.000.000 personnes, pour 21,2% de Pda.

Hier soir, le programme de remplacement a fait 600.000 téléspectateurs de moins et doit se contenter de 1.461.000 téléspectateurs et 16,4% de part de marché...

En ménagère, Confession fait 23,8% alors que Carré Viiip faisait 29,8%.




source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 9:46

Arrêt de Carré Viiip: Noam et Kevin gardent le moral !
ARRET VIIIP... - Page 4 031c68a434f9c6fffb8f5bb2b15bc7b2_60ARRET VIIIP... - Page 4 Signe+ Les candidats de Carré Viiip de VTF1 ont donc retrouvé la liberté hier après-midi.

Si la majorité d'entre eux est repartie séparément d'autres ont souhaité prolonger un peu les amitiés naissantes.

C'est le cas de Kevin et Noam qui se sont retrouvés dans un Mc Do et qui ont publié cette photo sur leur Twitter montrant que malgré cette épreuve ils gardaient le moral !

ARRET VIIIP... - Page 4 031c68a434f9c6fffb8f5bb2b15bc7b2_60
ARRET VIIIP... - Page 4 Icone-categorie-tv
39 commentaires


source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 9:50

EXCLU / Carré Viiip: La vidéo de la sortie des candidats
ARRET VIIIP... - Page 4 4911779fa1605697b560cac02a72bad9_60ARRET VIIIP... - Page 4 Signe Hier après-midi, jeanmarcmorandini.com vous montrait en exclusivité les photos des candidats quittant le Carré Viiip de TF1.

Hier soir, dans Morandini! les images exclusives de cette sortie ont été diffusées.

Nos équipes étaient sur place...

Regardez





source:JMM

ps:je ne sais pas si çà a déjà été mis
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 9:51

TF1: Découvrez le jeu qui pourrait remplacer "Carré Viiip"

La fin de "Carré Viiip" sur TF1 a créé un gros trou dans la grille des programmes de TF1 et le début des Experts, décevant hier à 18h15 pourrait pousser TF1 à lancer très vite un tout nouveau jeu.

Invité sur LCI, Laurent Storch, directeur général adjoint de l’Antenne en charge des programmes de TF1 a dévoilé le concept du nouveau jeu “Money Drop” qui pourrait arriver à 18h sur la chaine et sans doute avec Laurence Boccolini

Chaque candidat dispose au départ d’une grosse somme d’argent. Les participants doivent ensuite répondre à différentes questions: s’ils répondent mal, ils perdent de l’argent, s’ils répondent correctement, ils n’en gagnent pas, mais n’en perdent pas non plus.

Ainsi, pour pouvoir repartir avec la somme initiale, les candidats doivent faire un sans faute. Le but de l’émission est donc de ne pas perdre d'argent et non pas d'en gagner.



source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 12:16

merci sdlt pour la vidéo par contre pour le nouveau jeu fo voir Wink
preludepreludeAdvisory
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 12:30

Carré Viiip - Benoit évoque l'arrêt de l'émission : "On a tous pleuré"



En début de semaine, Virginie Calmels (PDG d'Endemol France) assurait au micro d'Europe 1 que l'émission Carré Viiip n'était pas menacée de déprogrammation. Le lendemain, les VIP assuraient le show au Barrio Latino devant des adolescents en délire scandant leurs noms... et le surlendemain, le couperet est tombé : l'émission Carré Viiip a été déprogrammée jeudi soir pour cause d'échec d'audience.

Près de 20 millions d'euros investis sur ce programme par TF1 (diffuseur) et Endemol (producteur) et seulement 9 millions euros de recettes publicitaires en quinze jours de programme. Sans compter les 12 à 13 % de part d'audience insuffisants par rapport à la moyenne qui se situe entre 20 et 25 % en temps normal sur la Une. Carré Viiip a tout de l'accident industriel... C'est essentiellement la chute vertigineuse des recettes publicitaires de la deuxième semaine qui a décidé du sort de l'émission :Les recettes des quotidiennes se sont effondrées à 1,9 million d'euros alors que la deuxième émission hebdomadaire n'avait engrangée que 0,7 million d'euros... une situation intenable pour la chaîne privée.

Si l'annonce de la déprogrammation a provoqué la surprise des journalistes et du public dès 20h00 jeudi dernier, les candidats, eux, ont bien plus de mal à s'en remettre. Avertis vers 21h30 jeudi, ils n'ont pas tout de suite cerné qu'il s'agissait d'une réalité mettant sûrement cela sur le compte d'une mauvaise blague de la production... on était pourtant pas, encore, le 1er avril !
Quand ils ont réalisé, le choc a été terrible pour eux comme l'explique le candidat Benoît dans les pages du Parisien qui revient sur l'annonce : "C'est le choc. On nous explique que l'émission doit s'arrêter brutalement, faute d'audience. On s'est tous mis à pleurer. On était d'autant plus surpris par cette nouvelle que, mercredi, on s'était tous déplacés dans le XIIème arrondissement pour une rencontre et une séance de dédicaces avec nos fans. C'était de la folie, on était convaincu que l'émission marchait à plein tube." Une source rapporte à France-Soir : "Certains candidats se sont sentis responsables. Thomas a pleuré, Afida Turner a commencé à casser le décor... L'atmosphère était glauque."
Dur retour à la réalité... D'autant que, comme le rappelle Le Parisien, c'est la première télé-réalité d'enfermement avec suivi en direct (contrairement aux Koh Lanta, Pékin Express ou autre Qui veut épouser mon fils ?) qui est stoppée avant la fin.

Après une dernière nuit difficile dans la maison bling-bling, les candidats ont quitté les lieux progressivement dès hier 13H30 après qu'Angela Lorente (directrice du pôle télé-réalité de TF1) s'est entretenue avec les candidats. Si certains candidats affichaient un sourire qui dissimulait à peine leur tristesse, d'autres ont visiblement pris cette annonce comme une claque : on pense évidemment à Alexandre ou aux divas FX et Afida. Cette dernière, qui a assuré le show dès le premier prime (!), a même lancé à sa sortie un guerrier : "On a perdu une bataille, mais pas la guerre". Un photographe présent pour la sortie des candidats raconte à France-Soir : "Des vigiles nous ont barré la route, l'ambiance était vraiment électrique." On ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ces vigiles étaient aussi désagréables, insultants et même menaçants avec les photographes de presse présents, qui ne faisaient que leur travail ! Les gardes du corps de Céline Dion ou autre star mondiale sont beaucoup aimables et bien élevés. N'est décidemment pas star qui veut et le petit personnel qui s'occupe avec ces pseudo-vip est d'une agressivité incroyable. C'est dit !

Elle n'a pas tort Afida, puisque les seize candidats sélectionnés pour le jeu (huit Viiip et huit WannaViiip) ne vont pas être tout à fait perdants. D'après Le Parisien, la société Endemol se serait engagée à ce que tous les candidats (ils ont tous signé un CDD) perçoivent une rémunération équivalent à dix semaines de présence. Un geste presque altruiste... si on oublie que TF1 et Endemol n'auront pas à signer le chèque final de 150 000 euros pour le grand gagnant.

Comment vont-ils désormais rebondir ? Plus ou moins difficilement : pour les WannaViiip par exemple, cela va être compliqué. Enfin, pas compliqué du tout en fait, sauf dans leurs têtes, ils vont redevenir des anonymes, sans talent. Benoît précise au journal : "La chute risque d'être plus dure [pour eux]. Ils espéraient signer des contrats à la sortie. Pourquoi pas gagner le pactole. Deux semaines d'antenne seulement, ça risque d'être juste..." Quant à la chaîne, elle a remplacé depuis hier la quotidienne par Les Experts : Miami... (qui n'a pas fait mieux que Carré Viiip en termes d'audience : 1,6 millions de téléspectateurs hier soir pour 13,3 % de PDA). Avant de demander à Laurence Boccolini de sauver la case de l'access prime time ?

Au vu de la situation, il ne reste plus qu'à chercher les coupables comme dans toute situation d'échec : Endemol ? TF1 ? Les candidats ? L'animatrice Elsa Fayer ?

Dans France-Soir, cette dernière tente de relativiser expliquant qu'Endemol l'a prévenue de l'arrêt de l'émission avant l'envoi du communiqué de presse mais qu'elle n'avait vraiment pas vu venir cet arrêt : "On n'imagine pas que ça puisse s'arrêter aussi brutalement. J'ai le sentiment de ne pas avoir pu aller au bout. L'émission a été mal comprise. C'est dur à encaisser. Il y a beaucoup de tristesse, car c'est un concept français pour lequel une équipe a beaucoup travaillé". Mais que l'on se rassure, Elsa Fayer n'est pas refroidie pour autant et dit prête à retourner vers la télé-réalité et d'être en pourpalers avec la chaîne pour d'autres émissions... Elsa, on y croit !

Du côté des internautes sur les forums, c'est un mélange de lucidité (ça ne pouvait pas marcher...), d'étonnement (en raison de la brutalité de l'annonce), de frustration (pour ceux qui s'étaient déjà habitués) et de crainte (pour les autres télé-réalités). Certains posent même la question qui fâche : au bout de 10 ans, a-t-on déjà fait le tour du genre de la télé-réalité ? Sans doute pas, mais une télé-réalité de pseudo-enfermement ou il ne se passe rien... sans doute !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 15:17


Carré ViiiP : La séance de dédicaces par Tele-Loisirs



ça me rapelle une chanson "on se voyaient déjà en haut de l affiche" mdr
preludepreludeAdvisory
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 15:34

prelude a écrit:

Carré ViiiP : La séance de dédicaces par Tele-Loisirs



ça me rapelle une chanson "on se voyaient déjà en haut de l affiche" mdr
mdr mais n'est pas aznavour qui veut CQFD
il faut du talent pour ça et euhhh ben ils n'en sont pas pourvus HONTE lol
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 16:25

Carré Viiip: Quelques heures avant l'arrêt c'était l'émeute
ARRET VIIIP... - Page 4 Beb299e88ac4c8955d4dfc220e8086ca_60ARRET VIIIP... - Page 4 Signe L'image restera dans les mémoires... Quelques heures seulement avant l'annonce de l'arrêt de Carré Viiip, les candidats étaient dans la rue, et c'était une émeute ! Quasiment du jamais vu dans la rue...

Des images incroyables, et des gens qui selon nos infos étaient de vrais fans et non des figurants....

Regardez à 2 minutes






source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 16:52

Carré Viiip : Benoît et Thomas chez Jean-Marc Morandini



Le choc !



Thomas et Benoît, nos deux Viiip préférés, ont accepté de venir se confier sur le plateau de Jean-Marc Morandini hier. Leur bilan ?



A croire que les Viiip intéressent plus les téléspectateurs depuis qu’ils sont sortis du Carré Viiip. La presse ne parle que d’eux. De l’arrêt de l’émission.
Comment ? Pourquoi ? Pour quelle raison la chaîne TF1 en est arrivée à déprogrammer Carré Viiip ? Certains ont même cru à un poisson d’avril. Eh bien non. Carré Viip c’est bien fini. Et certains Viiip commencent d’ailleurs à parler…
Hier, sur Direct 8, Thomas et Benoît étaient les invités de Jean-Marc Morandini. C’est endeuillés que les deux Viiip excentriques sont arrivés sur le plateau. Vêtements noirs, lunettes noires et visage de veuves siciliennes, ils ont fait le show.
Ils ont étreint Jean-Marc Morandini, Cécile de Ménibus et les autres invités, ah c’était poignant ! Puis ils sont venus s’asseoir et là, hop ! ont repris des couleurs ! Ouf. Brigitte et Josiane ont peut-être été virées du Carré Viiip mais elles n’ont pas perdu leur humour.
Pour lancer la discussion et mettre tout le monde à l’aise, Thomas s’est écrié : « On était plus carré Riiip que Carré Viiip mais on est toujours là ! »
Les deux joyeux Viiip n’ont pourtant pas toujours été aussi joyeux. Ils avouent avoir été profondément choqués par l’annonce de l’arrêt du programme mais également par leur départ précipité. Aussitôt mis au courant du flop de l’émission, ils ont dû vider les lieux.
Benoît a même pleuré ! Forcément, c’était décevant. L’aventure promettait d’être longue et palpitante et elle s’est avérée courte et inintéressante. Nos deux compères seraient volontiers restés. Car ils s’étaient plutôt bien intégrés au groupe même si, concède Thomas, ils se sont un peu ennuyés dans la maison.
La raison de cet ennui ? La même que celle du flop : un vide, un manque de concept. Rien à faire. Pas de challenge. Alors ? Que s’est-il passé ? Les deux Viiip ne le savent pas vraiment. En tous les cas, ils n’ont pas trouvé l’émission plus trash qu’une autre. Ca doit donc être ça : l’ennui. Carré Viiip a juste endormi tout le monde
F.P

source:voici.fr
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Sam 2 Avr - 21:52

Carré Viiip : Tous flanqués dehors !


Sans vouloir faire les rabat-joie, l'émission de TF1, Carré Viiip, était tout de même un beau ramassis de tout ce qui se fait de pire en télé-réalité. Il semblerait que les téléspectateurs soient d'accord avec ça puisque le public a tout simplement boudé le show. Et faute d'audience, la première chaîne a déprogrammé brutalement Carré Viiip. Hier soir, Confessions intimes remplaçait le prime.

Hier dans l'après-midi, Angela Llorente, directrice de la télé-réalité de TF1, s'est rendue à la Plaine Saint-Denis pour annoncer la nouvelle aux 14 candidats restant. "Avons-nous mal agi ? Nous n'avons pas été à la hauteur ?" s'inquiètent les Viiip et Wanna Viiip comme le rapporte Le Parisien.

Sitôt la nouvelle annoncée, les candidats sortent un à un : Jean-Philippe tout d'abord, François-Xavier et Beverly qui semblent bien amères, Kevin qui lèvre le poing au ciel, et puis Noam, Benoit, Thomas, Candice ou Cindy qui n'hésitent pas à sourire malgré la petite claque qu'ils viennent de se prendre. Afida ne se laisse pas abattre : "On a perdu une bataille, mais pas la guerre."

Dans la foulée, les décors ont été démontés. Un sacré beau gâchis qui aura coûté une petite fortune.

source:le telegramme.com
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Lun 4 Avr - 8:17


Carré ViiiP : les candidats pensaient que l’émission était un carton!


Carré ViiiP continue de faire parler dans la presse alors même que sa diffusion s’est arrêtée dès la fin de l’émission quotidienne d’Elsa Fayer jeudi soir dernier.
Depuis, la presse ne cesse de revenir sur Carré ViiiP, de faire le bilan de l’émission et de trouver ce qui n’a pas fonctionné. Comment une telle machine lancée par Endemol et TF1, a-t-elle pu être arrêtée même pas 2 semaines après son lancement? En tout cas, le buzz autour de Carré ViiiP est une réussite mais malheureusement, il se fait sur la fin de l’émission. Les candidats qui ont tous quitté le Carré pour rentrer chez eux. On imagine qu’il aura fallu encaisser le coup car avec le plan promo mis en place dans les semaines qui ont précédé l’émission, on pensait vraiment que cela allait fonctionner. Dès son lancement, Carré ViiiP aura été au coeur de la polémique. Mais les candidats de l’émission n’en savaient rien du tout… Et dans le quotidien Aujourd’hui en France de samedi, Benoît est interrogé sur son sentiment après être sorti du jeu. Et il déclare : « on était convaincu que l’émission marchait à plein tube« . Cela est d’ailleurs assez incroyable car justement, le concept de l’émission semblait être la transparence du monde extérieur et du Carré ViiiP

source:nerienlouper.fr
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Lun 4 Avr - 8:18

Carré ViiiP: Cindy s'énerve


var id2 = '0.13240673680717374';
ARRET VIIIP... - Page 4 Media_xl_4128240


Cindy Lopez a très mal pris la mort subite de sa nouvelle téléréalité Carré ViiiP. La bimbo balance sur son compte Facebook.
Au lendemain de l'étrange annonce de la fin de l'émission Carré ViiiP qui venait à peine de voir le jour, les candidats se montrent tristes et déçus d'être passés à côté d'une seconde chance de percer dans le showbiz, sans oublier la belle cagnotte à laquelle ils peuvent dire "adieu".

Quelques heures après sa sortie du Carré, Cindy qui venait de concrétiser sa relation avec Giuseppe, a tenu à réagir sur son compte Facebook. Outre les remerciements de circonstance, la starlette au tempérament torride passe un gros coup de gueule.

"Mes amours, je vous remercie pour votre soutien, je vais vous retrouver bientôt. Je suis en pleine réflexion", commence la bimbo. Mais pour Cindy, cette fin tragique est une conspiration. "Le sabotage et la jalousie ont bel et bien tué Carré ViiP". Certaines fins sont parfois difficiles à avaler! (CB)

source:7/7
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Lun 4 Avr - 8:22


Fin Carré Viiip : Les internautes regrettent

Carré Viiip c'est fini mais certains regrettent cette brusque disparition du PAF...



On le sait Carré Viiip n'est plus mais il semble que les internautes regrettent le défunt programme de TF1.
En effet, selon un sondage effectué ce weekend, 50% des internautes regrettent les tribulations de Thomas, Giuseppe et Afida dans le loft de 700 mètres carré.
Mais avec seulement 13% du public soit sept à neuf points de moins que les chiffres des émissions de télé-réalité, ces regrets arrivent un peu tard pour l'intraitable machine des audiences.
Ironie du sort, la chaîne pourrait aussi avoir un pincement au coeur car Confession Intimes, diffusé en lieu et place du programme a réussi l'exploit de... Moins séduire que Carré Viiip !
En effet, les confessions de Marion Jollès ont attiré seulement 1.46 million de Français, soit 16.4% du public présent alors que la semaine dernière, la télé-réalité avait charmé 1.93 million de téléspectateurs, soit 21.2% du public...
Des regrets partagés chez TF1 ?

source:staragora
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Lun 4 Avr - 19:27

Cindy Lopes : "Carré Viiip a été saboté !"

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ARRET VIIIP... - Page 4 C2b86df4537386e186dacc9eed9733ec_60ARRET VIIIP... - Page 4 Signe+ Jeudi dernier jeanmarcmorandini.com vous révélait l'arrêt de la télé-réalité Carré Viiip.

Dans un communiqué, TF1 justifiait sa décision au regard des audiences décevantes du programme, deux semaines seulement après son lancement. Cindy Lopes, ancienne participante de l'émission, y voit deux autres causes : le "sabotage" et la "jalousie".


La jeune femme s'est exprimée en ces termes sur sa page Facebook : "Je suis en pleine réflexion... le sabotage et la jalousie auront bel et bien tué Carré Viiip!"

Plus encore Cindy Lopes semble difficilement accepter la fin du jeu. Quoi qu'il en soit, elle promet de "refaire surface bientôt le temps de digérer ce coup bas..."



source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Lun 4 Avr - 20:34

je comprends pas pourquoi cindy dit ça? ARRET VIIIP... - Page 4 76175 on veut tout savoir!
nounours2811nounours2811VIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Lun 4 Avr - 20:37

nounours2811 a écrit:
je comprends pas pourquoi cindy dit ça? ARRET VIIIP... - Page 4 76175 on veut tout savoir!

elle a sûrement lu ce qui se disait à droite à gauche sur internet Twisted Evil
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Mar 5 Avr - 8:50

Sortie en fin de semaine dernière du Carré Viiip après l’arrêt brutal de l’émission, Afida Turner n’a pas l’intention de se faire oublier. Et pour cause : elle va sortir un album ce mois-ci.

Si certains ex-Viiip déploraient la fin de Carré Viiip après seulement deux semaines, Afinda Tuner, elle, préfère voir l'avenir. A peine sortie du Carré, la chanteuse a retrouvé son public sur Twitter et leur a envoyé un vibrant message d’amour en mêlant anglais et français (sa marque de fabrique visiblement) : "Dear fans. Je commence à lire vos msg, je suis bouleversée par votre amour aussi sincère et intense, merci, Thx again, the best. I love u. AFIDA".

Avant d’annoncer une grande nouvelle : l’arrivée prochaine d’un album et d’un clip : "Dear fans ! TV show, ma nouvelle video et mon nouveau CD arrive le 20 avril ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre amour depuis 2002 love u Afida".

On a hâte de voir ce que ça va donner...

source:auféminin.com
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Mar 5 Avr - 8:53


Carré ViiiP : Alexandre ne fera pas de fausses paparazzades!



L’émission de télé-réalité de TF1 Carré ViiiP terminée, ce sont désormais les candidats qui font parler.
Heureusement pour eux qu’ils font un peu parler dans la presse car Carré ViiiP n’aura pas apporté grand chose à leur carrière si ce n’est de les associés à l’échec d’une émission de télé-réalité arrêtée même pas 2 semaines après son lancement faute d’audience. Et si le casting n’était pas forcément le meilleur, pour nous, à la rédac’ de NeRienLouper, c’est surtout le fait que les candidats n’avaient absolument rien à faire de leur journée. Pas de secrets à trouver, pas de grosses activités… l’ennui pour les candidats et donc l’ennui pour les téléspectateurs. Malgré la présence de Mickaël Vendetta la 1ère semaine qui a pu booster un peu l’activité avec de l’agitation et quelques clashs… le total aura été bien calme. Dans les candidats anonymes, Alexandra a pu se faire remarquer… en mal! Le candidat très imbu de se personne semblait se croire au-dessus des autres. Il aura été nominé 2 fois en 2 semaines. TV MAG a pu interrogé le candidat suite à la fin de l’émission. Alexandre déclare qu’il va faire parler de lui dans les prochaines semaines mais qu’il ne fera pas de fausse paparazzade. Nous voilà déjà rassuré! (source : TV MAG)
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Mar 5 Avr - 11:39

Carré Viiip : FX, rancunier, avoue les rémunérations et balance sur TF1 !



Après l'arrêt prématuré de Carré Viiip faute d'audience, tout le monde tente de trouver les vraies raisons de cette déprogrammation : n'y a-t-il vraiment qu'un problème d'audience et de rentabilité (on estime entre 18 et 20 millions le coût de production de l'émission... et à seulement 9 millions d'euros les recettes publicitaires en deux semaines d'exploitation) ?

Pour FX, ancien VIP du Carré Viiip, il y a "autre chose". Invité ce matin à s'exprimer sur l'arrêt de l'émission par Laurent Argelier sur MFM, l'ancien candidat de Secret Story a balancé... sans prendre de gants !

Pour lui, le CSA a aussi sa part de responsabilité dans cette décision de TF1. Pire, FX évoque des raisons homophobes pour expliquer la suppression de l'émission : "Trop de gays, trop de gays affichés, trop de transsexuels, trop de créatures selon eux. TF1 n'a pas assumé d'avoir une émission... plutôt moderne." Une déclaration étonnante puisque l'homosexualité de certains candidats était loin d'être un secret avant leur entrée dans le Carré Viiip... Et le casting de l'émission a été fait en connaissance de cause : est-ce donc vraiment là une raison qui explique la disparition prématurée du programme ? Pas sûr...

Mais FX la langue de Viiip' ne s'arrête pas là, et, malgré la clause de confidentialité à ce sujet, balance aussi les rémunérations. On apprend donc que les huit Viiip (Giuseppe, FX, Benoît, Thomas, Afida Turner, Cindy, Marjolaine et Alexandra) ont perçu 10 000 euros à l'entrée dans le jeu, auxquels il faut ajouter 4 500 par semaine de participation. En deux semaines de participation, ils ont donc empoché 19 000 euros... sans compter que, d'après Le Parisien, les candidats vont être rémunérés pour les dix semaines qu'ils auraient dû passer dans l'émission.

FX explique aussi des disparités dans les différents contrats : "Thomas, Benoît, des gogoles comme Giuseppe n'ont pas mis trois ou quatre avocats sur leur contrat. Ce qui n'est pas mon cas. Mon contrat a été vu et revu et revu, j'ai reçu des avances : j'ai été beaucoup privilégié par rapport à d'autres candidats." D'après nos informations pour sa prestation de guest, Mickaël Vendetta, qui avait essayé de demander des sommes folles, s'est contenté d'environ 10 000 euros, plus son droit à l'image sur les photos à paraître dans la presse... Il n'y en a pas eu légion !

Mais pourquoi FX se lâche-t-il autant sur la production ? "Je devais pas le dire puisque j'étais dans l'émission mais étant donné que c'est fini et qu'on nous a un peu jetés... pour moi c'est du boycottage. Vu qu'on nous a boycottés, je vois pas pourquoi je tiendrais la langue dans ma poche... Pour moi, que le jeu continue."

François-Xavier serait-il rancunier ? En veut-il à Endemol et TF1 ? "Y'a pas de haine, mais je suis très, très déçu de cette rapidité : on n'est pas des pantins. La télé-réalité c'est la télé-réalité, on est des êtres humains, on n'est pas des merdes."

En revanche, le WannaViiip Alexandre (le faux comique prétentieux) voit les choses différemment. Sur le site de Télé Star, il explique que "Endemol a été impeccable avec nous. On nous appelle tout le temps pour voir si on va bien. J'ai confiance en eux et j'espère revenir vite dans une autre télé-réalité. J'ai aussi un projet de one-man show". Toutefois, il est d'accord sur le principe que l'arrêt a été prématuré : "Si TF1 avait attendu les vacances de Pâques, [l'émission] aurait pu cartonner. Surtout que chacun de nous avait un talent."

Un peu de rancoeur pour certains... un peu d'espoir de revenir sur le devant de la scène pour d'autres : le Carré Viiip continue de faire le buzz.


Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio par laurentargelier

source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Mar 5 Avr - 13:34

po^^^^ooooovre fx qui se prend pour quelqu'un d'important, le jour ou la pasteque va eclater cela va faire mal, il a peut etre compris ou pas je me fiche, mais il est un pantin pour endemol, et avant de traiter les autres de gogol, il devrait se regarder, le malheureux qui vas toucher de l'argent d'endemol sans rien faire, il devrait l'offrir,
il lui reste a faire l'ange ou le diable, qui vas démarrer bientot, cela l'occupera:::::::::::::::
il n'a pas compris que c'est un peu grace a lui que l'emission s'est terminée plutot, car le public ne veux plus de ce personnage,de l'autre thomas, et d'afida la folle
mariellemarielleVIP du Galion
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Mar 5 Avr - 14:27

et bien en tout cas super surprise en bien par alexandre qui n'etait peut etre pas un si mauvais gars que ça
pour le fx je dirais juste " no comment" BAD
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Mar 5 Avr - 14:48

Carré Viiip : FX balance : "Trop de gay affichés, trop de transsexuels... TF1 n'a pas assumé" !

La langue de Viiip de la téléréalité vide son sac et dit tout sur la débâcle de Carré Viiip !
C'est au micro de Laurent Argelier, dans le Buzz People de MFM Radio, que l'ancien candidat de Secret Story 3, François-Xavier, est intervenu afin de distiller sa bonne parole quant à ses impressions sur l'arrêt brutale de la nouvelle émission "phare" de TF1 , Carré Viiip, lancée le 18 mars en prime time.
En effet, le 1er avril dernier, contre toute attente (même si les audiences beaucoup trop faibles laissaient présager une fin précoce) Carré Viiip , la nouvelle téléréalité de TF1 a brusquement été déprogrammée par TF1... Depuis, les spéculations vont bon train, et le fameux FX n'a pas pu s'empêcher de donner son avis et de faire quelques révélations surprenantes !
Le Viiip du Carré nous apprend notamment que ce sont les grands patrons d'Endemol, eux-mêmes, qui leurs ont appris la nouvelle, parlant d'un manque d'audience... Mais pour lui, il en est tout autrement : "Je pense qu'il y a autre chose derrière ça". "Trop de gay, trop de transsexuels, trop de créatures". "TF1 n'a pas assumé d'avoir une émission plutôt moderne". Jamais sa langue dans sa poche celui là...
En ce qui concerne la rémunération des candidats, FX est clair : "On avait un contrat de travail, un truc concret". "Nous étions payés 10000 euros à l'entrée, puis 4500 euros par semaines". Il assure même qu'ils seraient censés être payés jusqu'au 29 mai, date initiale de la fin de l'émission.
En tout cas pour lui tout va bien puisqu'il explique : "Mon contrat a été vu et revu, j'ai eu des avances...". Il se vante même d'avoir était "privilégié par rapport aux autres".
Malgré tout, FX a visiblement été très déçu par Endemol, et l'arrêt expéditif de Carré Viiip, puisqu'il conclu cette petite interview par cette phrase tout de même pleine d'amertume : "On est des êtres humains, on n'est pas des merdes".
La seule question qu'on se pose aujourd'hui, c'est si les "VIP" ne seront finalement mieux à l'extérieur en faisant tout ce qu'ils veulent, tout en étant payés par Endemol... Une fin pas si tragique que ça pour eux, en fait !?!
NB

source:public.fr
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110Mar 5 Avr - 14:49

Carré Viiip : Quand la Wanna Viiip Candice fait virer Benoît de bord !

Malgré l'arrêt soudain de Carré Viiip la semaine dernière, Benoît et Candice ont décidé de continuer à partager des soirées endiablées et même un peu plus ... !
Alors ça pour une surprise, c'est une sacrée surprise ! Alors que Benoît n'a jamais caché sa préférence pour les garçons, c'est pourtant dans les bras de la Wanna Viiip Candice que l'on a retrouvé cette nuit le gagnant de Secret Story 4 au Queen, à Paris. Comment ?!! Mais c'est Thomas qui va être jaloux !
Et oui, si depuis l'arrêt soudain de Carré Viiip la semaine dernière , certains candidats passent une partie de leur temps au Mac Do, n'est-ce pas Kevin et Noam , d'autres comme Benoît et Candice préfèrent faire la fête. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le courant passe plus que bien entre les deux ex-candidats ! Séduit pas les danses endiablées de l'ancienne Wanna Viiip, qui ne deviendra probablement jamais une VIP, Benoît s'est laissé transporter et a même été jusqu'à l'embrasser.
Si c'est comme ça que Candice espère réussir à passer de l'ombre à lumière, c'est pas gagné !
O.M.

source:public.fr
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 4 2110

Contenu sponsorisé ARRET VIIIP... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

ARRET VIIIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Attention à l'arret de BUS ==> Pour les gens du 57» ARRET WAGRAM de Samuel Delage» arret provisoir...» [AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour» j ai failli faire un arret cardiaque
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: