RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
News,potins..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

ARRET VIIIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Sam 9 Avr - 14:50

Citation :
"Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?"

Et lui,gros macho qui se croit au top alors qu'il vit encore chez maman... ARRET VIIIP... - Page 7 560464
A sa place je me ferais tout petit,il ne bosse pas,compte uniquement sur l'argent de maman,pire qu'un bébé,et j'imagine bien que côté cœur il est incapable d’aimer autre chose que le fric et sa mère...
Oedipe quand tu nous tiens... ARRET VIIIP... - Page 7 407468
Les crises d’épilepsie de FX sont en fait des overdose,le gars shoote et se re shoote ,plus de coc dans le sang que de globules...ARRET VIIIP... - Page 7 567291
L'erreur de casting est immense c'est pas un mais quasiment tous...
Le casteur ne vas pas tarder à se faire castrer.. ARRET VIIIP... - Page 7 300304 ARRET VIIIP... - Page 7 905249 ARRET VIIIP... - Page 7 73408
Merci les filles pour toute ces news...sdlt,nocens,ambre et toutes... ARRET VIIIP... - Page 7 129290
Actu-OneAdmin
ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Sam 9 Avr - 15:31

Hafida Turner chez M.. Cauet

c'est l'apothéose ( je viens de voir la vidéo , merci )
je ne comprend rien à ce qu'elle raconte .
tout d'abord , prendre des cours de diction lui ferait
du bien , aussi de grammaire , de langage également
hoops , !!


mais finalement ,

ne sont -ils pas à plaindre ?? je crois !!
vouloir à tout prix percer , leur faire miroiter
la gloire ?

Giuseppe et Cindy , ont certainement passé un
accord
( faire croire qu'ils se trouvassent en couple , pour être invités )
j'imagine la Mamma de Giuseppe .
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Sam 9 Avr - 16:33

Oizobleu a écrit:
Hafida Turner chez M.. Cauet

c'est l'apothéose ( je viens de voir la vidéo , merci )
je ne comprend rien à ce qu'elle raconte .
tout d'abord , prendre des cours de diction lui ferait
du bien , aussi de grammaire , de langage également
hoops , !!


mais finalement ,

ne sont -ils pas à plaindre ?? je crois !!
vouloir à tout prix percer , leur faire miroiter
la gloire ?

Giuseppe et Cindy , ont certainement passé un
accord
( faire croire qu'ils se trouvassent en couple , pour être invités )
j'imagine la Mamma de Giuseppe .
bien sûr qu'ils sont à plaindre mais je pense aussi que ce sont des personnes avec un cerveau et qu'on n'acquiert rien sans rien
ils veulent la gloire et les ovations mais ont il juste pensé que c'etait leur âme qu'ils bradaient pour quoi au final? pas grand chose!10 minutes de gloire !même pas les 15 minutes d'andy warhol
ça je crois que aucun n'a le recul nécessaire pour le comprendre ni l'entourage qu'il faut

après pour ce qui est de lesly/afida,entre une ligne blanche et le fait de ne cotoyer que des américains ,vrai que son langage est juste incompréhensible
peut être existe t'il un dico spécial français/hafida dans le commerce!je chercherai ça mdr mdr

et pour le fameux couple de l'année j'hallucine même que certains journaux aient pu vendre cette exclu CQFD et que certaines personnes aient pu l'acheter BAD
il ne faut pas non plus nous prendre pour des lapins de 6 semaines
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Sam 9 Avr - 16:51

Carré ViiiP : un candidat révèle la présence de téléphones dans le carré! source ne rien louper

Carré ViiiP est terminée depuis plus d’une semaine les ViiiP et WannaViiiP enchaînent les interviews à la télé, sur internet, dans la presse people, à la radio… Cette semaine, FX a révélé le salaire des ViiiP et Beverly a révélé le salaire des WannaViiiP dans le cadre d’une interview accordée à MFM Radio. Mais le magazine qui était partenaire de l’émission, Oops, diffuse une interview de Giuseppe. Le candidat qui a été révélé par Qui veut épouser mon fils est finalement apparu bien sage dans Carré ViiiP même si côté femmes… il se sera mis en couple avec Cindy, la reine du girl-power. Giuseppe et Cindy qui étaient d’ailleurs les invités de l’émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8 cette semaine. Mais Giuseppe parle dans Oops et parle beaucoup. Il fait même quelques révélations et notamment concernant des téléphones portables : « j’ai découvert qu’il y avait des téléphones portables dans la maison ». Il parle d’Afida qui était au téléphone alors qu’elle fumait dans la pièce réservée à cet effet et il parle également de Marjolaine. Une émission de télé-réalité d’enfermement avec des téléphones portables, est-ce vraiment une télé-réalité?
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Sam 9 Avr - 19:10

Le concept est a revoir,tout n'est as mauvais,mais bon si le casting est raté,la mayonnaise ne prend pas...c'est ce qui est arrivé,quoique je commençait a enfin suivre le programme.. ARRET VIIIP... - Page 7 469544
Tant pis..pour eux ou pour nous...que cela serve de leçon a endemol qui se croit un peu dieux tout puissant ,qui s'amuse avec ces candidats comme des polichinelles..
Carré ViiP c'est Next.. ARRET VIIIP... - Page 7 102813 au suivant..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Dim 10 Avr - 12:54

Une dizaine de jours après l'arrêt deCarré ViiiP, les candidats commencent à se répandre dans la presse... Quand certains s'en prennent à leurs ex-compagnons de route, à l'image de Candice ou Giuseppe, d'autres préfèrent tacler la prod, comme Beverly.

Cindy et Giuseppe,
contrairement à ce que beaucoup pensaient, sont toujours en couple. Mieux, ils vivent même sous le même toit, et se confient au site Tele-Loisirs.fr.

[b]La déception

Dans la vie, il y a "prendre un coup" et "prendre un coup"... Et visiblement le macho et la féministe n'ont pas la même définition. "Le soir-même, déjà, on a comblé la soirée, parce que sérieusement, j'ai pris un coup", explique Giuseppe, avant d'être rejoint par Cindy. Et à Giuseppe d'ajouter : "Nan, mais pas le coup... heu...". Grande classe !

Un couple qui buzze ?

Dès qu'on a vu Cindy et Giuseppe se rapprocher, on a senti le bon gros coup de pub des familles se profiler... Mais ce dernier a réponse à tout : "Je vais vous dire, si j'avais dû faire du buzz, ça aurait été avec Afida Turner. Ça, ça aurait fait du buzz." L'un n'empêche pas l'autre.

Les candidats de télé-réalité : têtes de Turc du PAF ?

Evoquant d'abord les raisons pour lesquelles l'émission n'a pas marché, Cindy dénonce le fait que les candidats de télé-réalité soient stigmatisés. "On passe pour des idiots parce qu'il y a trois ou quatre crétins... C'est vrai qu'il y en a beaucoup chez les candidats de télé-réalité. Mais j'ai l'impression qu'on oublie de parler des fils à papa et des nièces à tonton, qui font de la télé, qui présentent le 20 heures et à qui on ne dit jamais rien !", propulse-t-elle dans les dents d'une cible bien identifiée : Marie Drucker, joker de Laurent Delahousse au 20h de France 2 le week-end, et ex-présentatrice du Soir 3 (France 3). Une attaque totalement gratuite et sortie de nulle part !

Le girlpower de Cindy, étouffé par sa relation avec Giuseppe ?

Cindy n'a que faire des qu'en dira-t-on... et elle a une réponse toute trouvée à ceux qui l'accusent de jeter à la poubelle ses valeurs au profit d'une lovestory avec un incorrigible macho... "Qu'on me dise 't'es avec un macho donc tu représentes plus le girlpower', j'en ai rien à foutre. Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux. Mon cul m'appartient, donc si j'ai envie de me faire le macho, c'est mon problème", se défend Cindy, remontée comme un coucou.

Carré ViiiP, ou comment perdre du temps... et de l'argent !

Giuseppe, quant à lui, estime être le grand perdant de cette aventure. Il affirme avoir dû annuler de nombreux galas dans des boîtes de nuit, afin d'être libre pour participer à Carré ViiiP. Il se retrouve perdant sur tous les tableaux : ses galas sont annulés, il n'est plus dans la maison et affirme n'avoir touché sa rémunération que pour deux semaines de participation au jeu. Un sacré manque à gagner pour celui qui sait mieux que quiconque exploiter son image. Il peut toujours se consoler en se disant qu'à défaut d'avoir renfloué son compte bancaire, il a trouvé l'amour. Enfin, ne nous emballons pas... Nul besoin d'être grand clerc pour assurer que cette lovestory a une date de péremption. Espérons qu'elle ne soit pas trop proche...

Une dizaine de jours après l'arrêt de Carré ViiiP, les candidats commencent à se répandre dans la presse... Quand certains s'en prennent à leurs ex-compagnons de route, à l'image de Candice ou Giuseppe, d'autres préfèrent tacler la prod, comme Beverly.

Cindy et Giuseppe, contrairement à ce que beaucoup pensaient, sont toujours en couple. Mieux, ils vivent même sous le même toit, et se confient au site Tele-Loisirs.fr.

[b]La déception

Dans la vie, il y a "prendre un coup" et "prendre un coup"... Et visiblement le macho et la féministe n'ont pas la même définition. "Le soir-même, déjà, on a comblé la soirée, parce que sérieusement, j'ai pris un coup", explique Giuseppe, avant d'être rejoint par Cindy. Et à Giuseppe d'ajouter : "Nan, mais pas le coup... heu...". Grande classe !

Un couple qui buzze ?

Dès qu'on a vu Cindy et Giuseppe se rapprocher, on a senti le bon gros coup de pub des familles se profiler... Mais ce dernier a réponse à tout : "Je vais vous dire, si j'avais dû faire du buzz, ça aurait été avec Afida Turner. Ça, ça aurait fait du buzz." L'un n'empêche pas l'autre.

Les candidats de télé-réalité : têtes de Turc du PAF ?

Evoquant d'abord les raisons pour lesquelles l'émission n'a pas marché, Cindy dénonce le fait que les candidats de télé-réalité soient stigmatisés. "On passe pour des idiots parce qu'il y a trois ou quatre crétins... C'est vrai qu'il y en a beaucoup chez les candidats de télé-réalité. Mais j'ai l'impression qu'on oublie de parler des fils à papa et des nièces à tonton, qui font de la télé, qui présentent le 20 heures et à qui on ne dit jamais rien !", propulse-t-elle dans les dents d'une cible bien identifiée : Marie Drucker, joker de Laurent Delahousse au 20h de France 2 le week-end, et ex-présentatrice du Soir 3 (France 3). Une attaque totalement gratuite et sortie de nulle part !

Le girlpower de Cindy, étouffé par sa relation avec Giuseppe ?

Cindy n'a que faire des qu'en dira-t-on... et elle a une réponse toute trouvée à ceux qui l'accusent de jeter à la poubelle ses valeurs au profit d'une lovestory avec un incorrigible macho... "Qu'on me dise 't'es avec un macho donc tu représentes plus le girlpower', j'en ai rien à foutre. Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux. Mon cul m'appartient, donc si j'ai envie de me faire le macho, c'est mon problème", se défend Cindy, remontée comme un coucou.

Carré ViiiP, ou comment perdre du temps... et de l'argent !

Giuseppe, quant à lui, estime être le grand perdant de cette aventure. Il affirme avoir dû annuler de nombreux galas dans des boîtes de nuit, afin d'être libre pour participer à Carré ViiiP. Il se retrouve perdant sur tous les tableaux : ses galas sont annulés, il n'est plus dans la maison et affirme n'avoir touché sa rémunération que pour deux semaines de participation au jeu. Un sacré manque à gagner pour celui qui sait mieux que quiconque exploiter son image. Il peut toujours se consoler en se disant qu'à défaut d'avoir renfloué son compte bancaire, il a trouvé l'amour. Enfin, ne nous emballons pas... Nul besoin d'être grand clerc pour assurer que cette lovestory a une date de péremption. Espérons qu'elle ne soit pas trop proche...

Cindy et Giuseppe en interview par Tele-Loisirs


Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Dim 10 Avr - 16:47

"Carré Viiip" : Xenia se dénude pour "Entrevue"
ARRET VIIIP... - Page 7 940999a65ee0f063f89232c3fa728dbf_60ARRET VIIIP... - Page 7 Signe+ Avec ou sans Carré Viiip, Xenia compte encore faire parler d’elle. Celle que nous savons désormais être la fille du coiffeur Jean-Marc Maniatis, pose nue en Une du magazine Entrevue.

Plus encore la jeune femme accorde une interview au titre, où elle dit préférer les hommes d’âges mûrs, à l’instar de Alain Delon ou encore de Vladimir Poutine.

Xenia, n’est d’ailleurs pas la première candidate de télé-réalité à faire la couverture du magazine en tenue légère; Julie ou encore Cindy, ce sont elles aussi prêtées à l’exercice.

Rappelons que TF1 a pris la décision d’arrêter Carré Viiip en raison des audiences décevantes enregistrées par le programme.


ARRET VIIIP... - Page 7 07c4ec342f0b3ea21adc52bae7243484_60ARRET VIIIP... - Page 7 940999a65ee0f063f89232c3fa728dbf_60ARRET VIIIP... - Page 7 E0177978c4dc0874f450a926ad3dc997_60




source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Dim 10 Avr - 17:53

Je me répète encore,des kilo en trop et surtout elle n'est pas brune,d’où le le 4 sur 20 que je lui donne... ARRET VIIIP... - Page 7 150893
Actu-OneActu-OneAdmin
ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Dim 10 Avr - 18:07

Ca rafraîchit d'entendre un mec dire qu'il préfère les brunes!!
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Dim 10 Avr - 20:42

elle n'est pas très jolie en même temps Shocked
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Dim 10 Avr - 20:44

nocensorship a écrit:
Ca rafraîchit d'entendre un mec dire qu'il préfère les brunes!!
comme dirait ma pote enfin euhhhhhh lio
GOOD Yeah
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Dim 10 Avr - 20:46

chais pas.. il m'avais semblé qu'elle était différente. En tout cas sur ces photos, je la trouve ordinaire ARRET VIIIP... - Page 7 760530
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Dim 10 Avr - 20:47

Intéressant. y sont rigolos les chanteurs français kikou ARRET VIIIP... - Page 7 677258
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Lun 11 Avr - 7:03

nocensorship a écrit:
chais pas.. il m'avais semblé qu'elle était différente. En tout cas sur ces photos, je la trouve ordinaire ARRET VIIIP... - Page 7 760530
elle n'a aucun charisme BAD
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Lun 11 Avr - 7:04

nocensorship a écrit:
Intéressant. y sont rigolos les chanteurs français kikou ARRET VIIIP... - Page 7 677258
on n'est pas fiers de tous tu sais HONTE Yeah
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Lun 11 Avr - 7:15

Nous non plus.. exemple: Céline ARRET VIIIP... - Page 7 225213 ARRET VIIIP... - Page 7 158532
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Lun 11 Avr - 8:21

chez nous la liste est plus longue!! et ouais !!! langue Yeah
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Lun 11 Avr - 14:39

Carré ViiiP - Benoît : "Avec Thomas, on va côtoyer Dubosc, Foresti, Rousseau..."


L'arrêt prématuré de Carré ViiiP, le 31 mars dernier, a eu l'effet d'une douche froide aussi bien pour TF1 que pour les candidats... Ils ne se privent pas de se répandre dans les médias depuis leur sortie de la villa.

Après Beverly qui parlait fiches de paye et FX qui évoquait les différences significatives de salaires entre VIP la semaine dernière, puis Giuseppe et Cindy ce week-end, c'est au tour de Benoît de raconter la façon dont il a vécu la déprogrammation de Carré ViiiP... Pour ce faire, il a choisi le JDD.fr.

"On n'avait aucun indice sur le manque d'audience. Le pire, c'est qu'on a fait une sortie en public deux jours avant la fin, c'était l'émeute", se souvient-il, faisant référence à la séance de dédicaces au Barrio Latino, au cours de laquelle les vigiles étaient en effet dépassés.

Il raconte également la façon dont s'est déroulée leur dernière soirée : "On avait une soirée de prévue, puis (la voix off) nous a demandé de nous réunir dans les canapés. C'était urgent. Les grosses têtes d'Endemol sont arrivées. On pensait qu'ils venaient pour nous dire d'arrêter les gros mots... Encore une fois, on ne s'attendait pas à ça ! Ils nous ont dit : 'Le programme s'arrête demain, on récupère les micros.' Le choc ! (...) J'aurais quand même préféré une sortie plus digne. Un prime à 23 heures par exemple, où tous les candidats seraient sortis ensemble. On aurait regardé le best of des deux semaines passées et on serait rentré chez nous", estime le Gayssip Boy, qui reconnaît par ailleurs avoir participé à l'émission dans le but de conserver une médiatisation avant de lancer son spectacle humoristique avec son ami Thomas.

Un projet produit par le géant du divertissement Juste pour rire, dont il donne enfin quelques détails : "Comme on a désormais deux mois de libre, (le show) sortira plus tôt que prévu. Ce sera un spectacle humoristique dans l'esprit du confessionnal de Secret Story. Josiane et Brigitte, les deux personnages qu'on a créés, vont être très langues de vipère ! Ce sera produit par Gérard Louvin et la société Juste pour rire. On ira au festival à Montréal et on côtoiera les grands noms de l'humour, Dubosc, Foresti, Rousseau", assure celui que l'on continue de surnommer La Brigitte.

Il se murmure même qu'il aurait un autre projet, pour la télévision cette fois, comme il le dévoile à demi-mot : "J'ai un autre projet audiovisuel en signature, mais je ne veux pas en parler par superstition. Quand je n'aurais plus de boulot, (je n'exclus pas de refaire une télé-réalité). On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Dans l'immédiat, je suis vacciné depuis l'arrêt de Carré ViiiP", conclut-il.

Reste à savoir si le public aime suffisamment les Gayssip Boys pour payer leur place et se déplacer au théâtre pour les applaudir... A voir.

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Lun 11 Avr - 18:39

Touche pas à mon poste : Afida Turner continu sa tournée des téléssource le post

Jeudi 14 avril à 22h45 sur France 4, Cyril Hanouna recevra dans Touche pas à mon poste Pierre Sled et Afida Turner . Ils décrypterons ensemble l'actualité de la télé.
Toutes les semaines Cyril Hanouna décrypte l'actualité du petit écran dans son émission Touche pas à mon poste. Diffusée tous les jeudis à 22h45, l'émission reçoit chaque semaine un ou deux invités.
Cette semaine c'est au tour de Pierre Sled et d'Afida Turner de participer à l'émission en compagnie de Jean-Michel Maire , Justine Fraïoli, Thierry Moreau , Christophe Carrière, Elodie Gossuin et Eric Dussart .
Pierre Sled évoquera certainement la participation de Raymond Domenech dans le jeu L'etoffe des champions diffusé cet été sur France 3 alors qu'Afida Turner viendra parler de son nouveau disque et bien sûr de l'arrêt de Carré Viiip .
Depuis l'arrêt de l'émission de téléréalité, Afida fait la tournée des plateaux télé pour exprimer son ressenti . Dans La nuit nous appartient de Mustapha El Atrassi (Comédie ! et NRJ 12) et chez Morandini ! (Direct 8) notamment.
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Lun 11 Avr - 18:43

Carré Viiip- Ça s’est arrêté à cause de trois crétins estime Cindysource pipole net
Cindy balance sur les autres candidats de «Carré Viiip», téléréalité de TF1 arrêtée pour cause de mauvaises audiences.
Et lors d’un entretien accordé à «Télé Loisirs», la jeune femme affirme, que si cette téléréalité s’est trouvée dans le collimateur du CSA, c’est à cause de trois crétins.
«Il paraîtrait qu’il y avait trop de trash donc c’est le CSA qui nous avait virés en portant plainte contre nous», explique Cindy avant d’ajouter que tous les candidats sont passés pour des idiots « parce qu’il y avait trois autres crétins», reconnaissant toutefois que «C’est vrai il y a beaucoup de crétins chez les candidats de téléréalité ».
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Lun 11 Avr - 20:58

Benoît : "Carré Viiip, c'était gay land"
ARRET VIIIP... - Page 7 B2c90fbd23fd64869e72058af96f1f40_60ARRET VIIIP... - Page 7 Signe+ Benoît, ancien participant de Carré Viiip, émission de télé-réalité précipitamment déprogrammée par TF1, donne lui aussi une tentative d'explication à la fin de l'émission. Interrogé par le site Internet du magazine Têtu, le gagnant de la dernière édition de Secret Story accuse un concept obscur et un mauvais casting.

A la question de savoir quelle est la raison principale à l'échec de la télé-réalité, Benoît pointe du doigt le manque de dynamisme : "Le concept du jeu en lui-même était un peu complexe. Nous n’avions pas de but précis, tout était confus. Même au sein de la maison, je pense que certains candidats n’avaient pas très bien compris les règles!"


L'ancien candidat semble même s'étonner des choix de la production quant au casting : " En tout cas, Carré Viiip, c’était gay land ! À croire que l'émission était produite en collaboration avec TÊTU !", plaisante Benoît.

Il en vient même à s'interroger sur les motivations d'Endemol qui produisait le programme : "Je ne sais pas ce qui s’est passé chez Endemol, mais là, ils ont fait fort!"


source:JMM
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Lun 11 Avr - 21:03

il y avait tant d'homos que ça? Shocked
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Mar 12 Avr - 14:21

Carré Viiip : Et si on le remplaçait par Gigolos ? source melty

Carré Viiip c'est fini mais il faut penser à se refaire une santé niveau télé-réalité. Voici Gigolos, un programme sorti tout droit des Etats-Unis, diffusé sur Showtime.

Carré Viiip fait un énorme flop en France et tout de suite des questions sur la télé-réalité sont posées. Est-ce la fin de la télé-réalité ? A melty.fr, on pense que non. Voici un nouveau programme tout droit sorti des Etats-Unis qui devrait rapidement vous faire oublier les aventures ratées de Benoit et Thomas dans Carré Viiip , Gigolos. Cette émission fait se porter à merveille la télé-réalité de l'autre côté de l'Atlantique, et on peut comprendre pourquoi.


Gigolos c'est la nouvelle émission de télé-réalité qui a débuté le 7 avril. Elle met en scène 5 beaux hommes de Las Vegas qui ouvrent leur vie d'hommes à femmes pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Ainsi, vous pouvez suivre les aventures de Nick, Jimmy, Vin, Jimmy et Brace. A mi-chemin entre le porno et le docu-réalité, la chaine showtime s'est fait plaisir en laissant les téléspectateurs découvrir Gigolos. Ce genre de concept pourrait exister en France ? Le plus important, vous plairait-il ?

je mets cet article là mais peut être faut il créer une section spécial" gigolos"
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Mar 12 Avr - 14:58

Entre Sharon Stone et Alexandra de Carré Viiip, c'est une histoire de fripes !


A 53 ans, Sharon Stone est encore une véritable déesse hollywoodienne. Capable du meilleur comme du pire côté look, celle qui se confiait récemment sur son idylle avec Johan Eliash, PDG de Head, a le coeur sur la main et n'a pas hésité à léguer quelques unes de ses tenues à Alexandra Obolensky, candidate de Secret Story 2 puis plus récemment de Carré Viiip !

Non, rassurez-vous, Alexandra n'est pas dans le besoin mais récupère quelques pièces de la garde robe de la star américaine pour son site Peoplefripe.com, comme le révèle le site de TV Magazine. Le concept ? Depuis plus d'un an, ce site internet propose des vêtements de vos célébrités préférées. Une vente aux enchères dont les bénéfices sont reversés à l'association caritative soutenue par la star concernée.
Alors que le Carré Viiip s'est arrêté brutalement le 31 mars en raison du manque d'audience, Alexandra peut au mois compter sur le soutien de la belle Sharon Stone pour continuer à travailler d'arrache-pied. Via Peoplefripe.com, l'actrice mettra aux enchères ses tenues utilisées sur le tournage de Largo Winch II, film dont elle a partagé l'affiche avec Tomer Sisley, du 25 au 29 juin. A 53 ans, Sharon est encore sur tous les fronts...

Pour vous rendre sur le site de Peoplefripe.com, cliquez ici.


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Mar 12 Avr - 15:38

je trouve que c'est bien cette initiative de sa part GOOD
AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110Mar 12 Avr - 18:34

Cindy (Carré ViiiP) : la parodie chez Laurent Ruquier source I buzz you

L’émission Carré ViiiP n’est plus diffusé sur TF1 depuis 7 jours, mais le buzz autours des candidats ne s’arrête pas pour autant ! Les médias n’arrête pas de parler des candidats ou de l’émission de télé-réalité.

Malgré 1 semaine de diffusion de Carré ViiiP, l’émission est connu pour son arrêt brutal qui était une grande première dans ce type d’émission.

Pour parodier le buzz autours des candidats de Carré ViiiP, Constance chez Laurent Ruquier pour l’émission » On n’demande qu’à en rire » a parodié Cindy !




AnonymousInvité ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARRET VIIIP... ARRET VIIIP... - Page 7 2110

Contenu sponsorisé ARRET VIIIP... - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas

ARRET VIIIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carré vip la totale !» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: