| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 13:09 | |
| - alexia a écrit:
- je suis tombée sur 3615 amour ou quoi??
tu n'étais pas là au début du forum ...nous avons vu des choooooooooses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..................... |
| Galionette | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 13:11 | |
| quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?? mais ou j'etais encore passée moi à ce moment là?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 16:09 | |
| Han sdlt... si tu dis un truc...je te confisque ton fusil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je te donne un paquet de chips a la place... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. L’essentiel est de bien s'entendre avec son mari,son chéri..bon alors Ambre on a dit a qu'elle heure ce soir déjà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vient accompagnez je te prévient .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 16:29 | |
| je n'etais pas là au début mais je pense que c'est mieux pour ma santé mentale!! |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 16:31 | |
| - Actu-One a écrit:
- Han sdlt... si tu dis un truc...je te confisque ton fusil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je te donne un paquet de chips a la place... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..
L’essentiel est de bien s'entendre avec son mari,son chéri..bon alors Ambre on a dit a qu'elle heure ce soir déjà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vient accompagnez je te prévient .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,c'est Bichomalo qui en parle et c'est moi qui suis punie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 16:32 | |
| en plus je ne demandais rien moi |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 16:38 | |
| Nan,tu disait que vous aviezz vu des choooooooooooose,mais je confirme Alexia...c'est bien mieux comme cela,tu m'aurais vu sous un angle différent autrement....lol sdlt,pas peur,pas puni... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 16:44 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 17:15 | |
| je n'entends rien,je ne vois rien ,je ne dis rien,j'ai bon là mdr |
| Galionette | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 18:23 | |
| - sdlt51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,c'est Bichomalo qui en parle et c'est moi qui suis punie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben, c'est Actu qui dit qu'il est un prédator de l'amour... Moi, je n'ai fait qu'aller dans son sens |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 18:46 | |
| mdr
Le lion lui-même ne se régale pas toujours de viande. |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 20:56 | |
| - sdlt51 a écrit:
- je n'entends rien,je ne vois rien ,je ne dis rien,j'ai bon là mdr
et je rajouterai " je ne veux rien savoir du tout bande de dépravés!" |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 22 Jan - 11:51 | |
| - alexia a écrit:
- sdlt51 a écrit:
- je n'entends rien,je ne vois rien ,je ne dis rien,j'ai bon là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je rajouterai " je ne veux rien savoir du tout bande de dépravés!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je croit que c'est bien mieux comme cela Alexia... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’était presque une autre époque,aux mœurs différent de ces temps ci.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 22 Jan - 18:10 | |
| - Actu-One a écrit:
Je croit que c'est bien mieux comme cela Alexia... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’était presque une autre époque,aux mœurs différent de ces temps ci.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis comme Alexia , je préfère ne rien savoir sur certaines choses..C'était une autre époque et le passé est le passé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée Actu et tous ..A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Alba | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 22 Jan - 21:21 | |
| - Citation :
Bisous Ambre,moi je te dit a demain.... Comme promis je t'attend..je t'embrasse,dort bien.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et soit en forme ...lol.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baiser mouillé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon week end a tous.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Ven 11 Fév - 8:35 | |
| moi j'aimerais bien que quelqu'un me fasse une bannière à mon image donc si quelqu'un est assez charitable pour ça ce serait bien je me sentirais moins nue ( même si nue c'est bien aussi mais pas sur un forum quand même lol ) merci d'avance |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Ven 11 Fév - 17:15 | |
| Alexia,a ton image,c'est a dire...? Post une ou deux images que tu aimes bien et je te la ferait...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Ven 11 Fév - 17:40 | |
| ok je cherche ça et je posterai mais vrai qu'un peu de finition dans ma tenue ne sera pas de refus merci d'avance à toi |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 10 Mar - 12:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La bannière temporaire,je croit qu'elle est trop chargé là..et le petit logo de carré vip c'est pas le bon je pense,je l'ai mit comme ça,puisque secret story,et kho lanta fini...l'ancienne devenait dépassé quand même...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors si vous avez des idées...^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 10 Mar - 16:50 | |
| merci Actu-one pour cette bannière provisoire en attendant la définitive |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Ven 11 Mar - 7:37 | |
| finalement j'aime beaucoup cette signature donc je la garde en plus tout le monde me trouve sexy lol merci encore |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 12 Mar - 1:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le problème Amédée c'est que je suis analyse pas graphiste..sinon tes idées sont bonne,mais pour les mettre en pratique c'est autre hose,si des fois tu a du temps e l'envie,n’hésite pas a faire un essai,pour voir ce que tu entend par bling bling,tu est mieux equipé que moi là je pense,ou d'autres meme,tout le monde je pense peut essayez de faire un truc ou d'apportez des idées....^^ Bisou Amédée,bisou a tous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 12 Mar - 11:46 | |
| c est qu elle est tres tres belle ta signature drole de dames anges bises alfredo |
| alfredo | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 12 Mar - 12:39 | |
| - alfredo a écrit:
- c est qu elle est tres tres belle ta signature drole de dames anges
bises alfredo merci mon charlie!j'espère que tu vas bien c'est le capitaine qui me l'a faite il a bien bossé à toi et bonne journée |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Dim 13 Mar - 17:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà un truc qui claque bien.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous a tous..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Mer 13 Avr - 17:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme tes images étaient des gifs c'est pas hyper nickel mais bon...^^ Bisous Alex.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |