RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Les signatures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 6:31

Bon je l'ai changé, ça s'harmonise avec la sign Very Happy
HannahBanni
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 8:53

Hannah tu comptes changer combien de fois ta signature et ton avatar ?? pas de soucis mais comme tu prends les miens ....dis moi quand tu auras vraiment trouvé ? de façon à ce que je mette autre chose !..merci !
AlbaAlbaStaff.
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 9:24

je savais pas pale déjà j'ai changé pour ce qu'a dis actuone, mais je vais l'enlevr si tu veux
HannahHannahBanni
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 9:26

voilà c'est fais Very Happy
HannahHannahBanni
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 9:32

Je ne t'ai pas dit d'enlever ! remet ta signature et ton avatar mais juste dis moi si c'est définitif de façon a ce que je mette autre chose Wink Bonne journée...
AlbaAlbaStaff.
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 11:40

surtout que c'etait beau comme avatars et signatures pour toutes les 2
pourquoi vous ne gardez pas chacune le vôtre?
bisous et bon après midi
AnonymousInvité Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 11:54

alexia moi ça m'est égal promis c'est mieux si ambre elle mets le sien d'abord après je mettrai le mien, c'est juste unavatar
HannahHannahBanni
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 12:07

allez peace and love les filles et remettez vos avatars et signs
ok c'est royo tous les 2 mais moi aussi le mien
on ne va pas se ballader à poil toutes les 3 quand même non mais oh Shocked lol

bon après midi à toutes les 2 BISOUS
AnonymousInvité Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 12:15

Mais je ne fais pas de problèmes ...je dis juste qu'elle remette sa signature et son avatar ...ou y a t-il un soucis Alexia ?...et Hannah le sait alors Bisous et bon après midi.. Wink
AlbaAlbaStaff.
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 12:26

bon après midi Ambre BISOUS
AnonymousInvité Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Dim 5 Juin - 17:35

Je sait pas ou est est le soucis vous aviez chacune une sign perso,l'avatar peut se changez plus facilement que les signs mais après ne me demandez pas de vous faire une sign si vous ne l'utilisez pas,prenez ce qu'il y a dans le libre service ou ailleurs et faites comme vous le souhaitez,je ne vais pas rentrez dans ces querelles qui ne font perdre que du temps...
Bonne soirée les filles.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Lun 6 Juin - 10:13

Actu the best of des signatures! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Lun 6 Juin - 11:15

alexia a écrit:
allez peace and love les filles et remettez vos avatars et signs
ok c'est royo tous les 2 mais moi aussi le mien
on ne va pas se ballader à poil toutes les 3 quand même non mais oh Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon après midi à toutes les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me ballade à poil et personne ne m'a rien dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Lun 6 Juin - 12:52

Actu,une signature pour élégie please kikou cheers
avatarGalionetteBanni
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Lun 6 Juin - 14:00

Elégie a écrit:
alexia a écrit:
allez peace and love les filles et remettez vos avatars et signs
ok c'est royo tous les 2 mais moi aussi le mien
on ne va pas se ballader à poil toutes les 3 quand même non mais oh Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon après midi à toutes les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me ballade à poil et personne ne m'a rien dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOL..je n'avais pas vu !!! Ben wi tu mérites une belle signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlbaAlbaStaff.
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Lun 6 Juin - 15:30

sdlt51 a écrit:
Actu,une signature pour élégie please kikou cheers
Mais pourquoi je ne suis pas potable à poil ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'essaie les plumes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Lun 6 Juin - 17:46

La première chose est de regardez dans les signs en libre service,si aucun ne vas il faut me donnez des précisions..^^
Et ensuite je proposerait signs après sign jusque la signature qui vous plaisent soit faite...^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Mar 28 Juin - 13:57

coucou Actu
serait il possible stp que sur ma signature tu rajoutes cette citation qui est mon leitmotiv
"le pouvoir de l'amour est plus fort que l'amour du pouvoir"(jimmy hendricks)

merci d'avance car je sais que tu y arriveras lol
BISOU
AnonymousInvité Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Mar 28 Juin - 16:32

Ok,je regarderait ça Alexia... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
le pouvoir de l'amour est plus fort que l'amour du pouvoir
Bisous
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Mar 28 Juin - 16:48

Plus fort? Pas forcément... lol
AnonymousInvité Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Mar 28 Juin - 16:58

alors ça , c'est ce qu'on appelle un vœu pieux c'est une belle pensée...dans les faits en revanche... :evil: (j'ai placé mon smiley t'as vu noncens ? )
MalvilarMalvilarCommandeur
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: i Les signatures... - Page 6 2110Mar 28 Juin - 17:09

Malvilar a écrit:
alors ça , c'est ce qu'on appelle un vœu pieux c'est une belle pensée...dans les faits en revanche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'ai placé mon smiley t'as vu noncens ? )

lol Malvi -
C'est pour ça que je n'ai jamais pu tenir avec une sig écrite soit parce que ça ne m'allait plus, soit parce que ça ne m'allait pas lol
AnonymousInvité Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Mar 28 Juin - 21:07

moi en revanche ce n'est pas que je n'aime pas, je trouve cela assez décoratif mais j'ai jamais été fichu de l'integrer dans mes posts BLONDE MDDR
MalvilarMalvilarCommandeur
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Mer 29 Juin - 17:02

Malvi si tu veux une sign,suffit de demandez,et toujours moyen de faire un truc.. Wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Mer 29 Juin - 18:25

ho non mon Actu ne te dérange pas pour moi ça a fini par faire partie de mon style ! ça me donne un genre mais si les raisons sont en fait très pragmatiques ( suis une bille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
MalvilarMalvilarCommandeur
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110Mer 29 Juin - 21:16

OK..^^
ça peut être du texte aussi pas forcement une image,une citation,ou autres...même un smiley..lol..tout est possible...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 6 2110

Contenu sponsorisé Les signatures... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les signatures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le Pont Arrière :: 
Loisirs
-
Sauter vers: