| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les signatures... Sam 3 Juil - 21:54 | |
| Avant d'attaquer la signature pour Peace&love je me suis amusée à faire un truc sur le galion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Naliya | | | Sujet: Re: Les signatures... Lun 5 Juil - 10:50 | |
| Ma contribution pour le Galion (il irait mieux sur un thème bleu, mais je pense que ça le fera quand même) : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Les signatures... Mer 7 Juil - 11:25 | |
| - Spoiler:
Oyez les gens, j'ai enfin atteint mon but ! Voici un fond type Secret Story fait par moi-même et mes brushs ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 8 Juil - 16:16 | |
| Mon titre de blog..basé sur secret story..comme vous pouvez le voir.. En ébauche encore.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]manque d'inspiration et moins bonne maitrise que vous,mais je tacherait de me perfectionner lors des week end et vacances..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 8 Juil - 20:04 | |
| Ma dernière création Secret Story : - Spoiler:
A peu près le même genre de truc, les couleurs sont plus contrastées, le fond plus travaillé et un ou deux brush en plus. |
| amedee1967 | | | Sujet: Les signatures... Mer 12 Jan - 19:11 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 13 Jan - 17:07 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 13 Jan - 17:10 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 13 Jan - 21:20 | |
| tu est un genie une artiste Actu-one il y a aussi les avatars qui vont avec? |
| alfredo | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 13 Jan - 21:33 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Ven 14 Jan - 11:22 | |
| ho que que sa plait c est tres tres beau |
| alfredo | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 15 Jan - 7:49 | |
| - alfredo a écrit:
- tu est un genie une artiste Actu-one
il y a aussi les avatars qui vont avec? " tu es une artiste Actu One " ??? " faute de frappe ou vraiment UNE " c'est bon, suis un curieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Dim 16 Jan - 13:11 | |
| nannnnn je suis UN..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous voulez ma mort là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alfredo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Dim 16 Jan - 14:12 | |
| [quote="Actu-One"]nannnnn je suis UN..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous voulez ma mort là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alfredo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quot pardon tu reste un genie quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un bon artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| alfredo | | | Sujet: Re: Les signatures... Dim 16 Jan - 17:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec ta signature Actu One , tu fais très " androgyne " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon, je sors , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Lun 17 Jan - 6:25 | |
| C'est vrai ,mais c'est ça les guerriers... enfin du moins pour les cheveux long,là ils sont lissé car je sort de chez le coiffeur,entre deux guerre faut bien prendre soin de soi non.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je me laisse trop allez vous allez dire que je ressemble a quoi....? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a un panda .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous l'oizo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Lun 17 Jan - 7:00 | |
| un guerrier ?? heu , alors un " doux guerrier " ?? oui je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l ' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Lun 17 Jan - 12:18 | |
| Je le trouve assez mignonne comme ça notre Actu ... Blondinet, il ressemble à un Angel |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Lun 17 Jan - 15:45 | |
| - bichomalo a écrit:
- Je le trouve assez mignonne comme ça notre Actu ... Blondinet, il ressemble à un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je le trouve assez MIGNONNE " ??? Voilà encore une confusion du genre LE / MIGNONNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Lun 17 Jan - 16:58 | |
| Oui, elle est mignonne cette image...quoiqu'un peu androgyne. En blondinet, notre capitaine est pas si mal |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Lun 17 Jan - 19:57 | |
| - Oizobleu a écrit:
- un guerrier ??
heu , alors un " doux guerrier " ?? oui je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l ' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non c'est pas faux,je suis un doux guerrier, un prédator de l'amour et un manimale en cas de guerre.. Mais sinon avec vous...comme je vous aiment je suis une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors léchouille ou coups de griffes....? |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 9:38 | |
| - Actu-One a écrit:
- C'est vrai ,mais c'est ça les guerriers... enfin du moins pour les cheveux long,là ils sont lissé car je sort de chez le coiffeur,entre deux guerre faut bien prendre soin de soi non.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je me laisse trop allez vous allez dire que je ressemble a quoi....? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a un panda .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'oizo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi tu me plais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Alba | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 13:01 | |
| - Actu-One a écrit:
Non c'est pas faux,je suis un doux guerrier, un prédator de l'amour et un manimale en cas de guerre.. Mais sinon avec vous...comme je vous aiment je suis une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors léchouille ou coups de griffes....? Un prédator BICHOMALO du bisou et un amateur de câlinous . Tu le sais depuis longtemps que nous aussi, sur le galion, on t'aime toutes, blondinet ou pas, en manimal ou en mâle dans le plus simple appareil tu nous as épatées counass [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léchouilles...pour les coups de griffes y a les MP pour ça |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 13:08 | |
| je suis tombée sur 3615 amour ou quoi?? |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Mar 18 Jan - 13:09 | |
| - alexia a écrit:
- je suis tombée sur 3615 amour ou quoi??
tu n'étais pas là au début du forum ...nous avons vu des choooooooooses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..................... |
| Galionette | | | Sujet: Re: Les signatures... | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |