RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Les signatures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Dim 17 Avr - 20:06

sdlt51 a écrit:


viiiiii,son patriccccccccccccccccckkkkkkk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ambre et moi nous avons travaillé le capitaine ....et c'est du beau travail pour notre Miss.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louanneStaff.
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Dim 17 Avr - 20:10

louanne a écrit:


Ambre et moi nous avons travaillé le capitaine ....et c'est du beau travail pour notre Miss.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shocked Shocked Shocked vous l'avez travaillé au coprs mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Dim 24 Avr - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est marrante ta sign Naliya....^^
Bisou a toi,et passe quand tu veux..tjrs agréable de te lire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Mar 10 Mai - 8:14

bonjour Actu Wink

pour ma signature,une liaison entre ciel et mer (coucher de soleil , orage ect....)pas d'animaux ni de personnages, enfin je te laisse faire, merci d'avance
passes une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Mar 10 Mai - 18:14

Ok ,Matina je t'en fait une ce soir,ou demain,des que j'ai un moment.. Wink
Pas de soucis petite pirate.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Mer 11 Mai - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une liaison entre terre et ciel...^^
j'avoue que je ne sait pas trop,je te propose deja ça,je réfléchit sur une autre,des que je trouve l'idée je m'y met..^^
Bisous Matina
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Mer 11 Mai - 18:40

Actu-One a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une liaison entre terre et ciel...^^
j'avoue que je ne sait pas trop,je te propose deja ça,je réfléchit sur une autre,des que je trouve l'idée je m'y met..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Matina


merci Actu, la signature est sympa mais me fait plus penser au spectacle de nuit du futuroscope, donc pour te donner une idée sur ce qe je veux, on va oublier la mer et oriente toi seulement sur le ciel, étant une propice d'orages, tornades tempêtes ect ,un ciel qui manifeste en gros...pour le moment je prendrais cette signature, elle me convient niveau couleur
passes une bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Jeu 12 Mai - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matina,si tu a quelques images que tu aimes bien,tu peut me les envoyez,ce sera plus simple,c'est comme ça qu'on fait d'hab,parce que partir de rien comme ça,franchement j'ai pas trop la tete a ça en ce moment,le boulot me claque,le soir je suis crevé,et j'ai du mal a me concentré..
Mais promis,on arrivera bien a t'en faire une qui te plait,même si il faut s'y reprendre a dix fois.. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée Matina.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Jeu 12 Mai - 17:25

Actu-One a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matina,si tu a quelques images que tu aimes bien,tu peut me les envoyez,ce sera plus simple,c'est comme ça qu'on fait d'hab,parce que partir de rien comme ça,franchement j'ai pas trop la tete a ça en ce moment,le boulot me claque,le soir je suis crevé,et j'ai du mal a me concentré..
Mais promis,on arrivera bien a t'en faire une qui te plait,même si il faut s'y reprendre a dix fois.. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée Matina.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonsoir Actu
la dernière signature me conviens parfaitement, merci beaucoup
bon courage et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Jeu 12 Mai - 18:33

Je te refait quand même une des que je peut,comme ça tu auras du choix...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain ou après demain..je t'oublie pas.. Wink

En fait la première c’était une aurore boréal,entre ciel et terre c'est ce qu'il y a de plus beau,après vrai que certains orages peuvent être assez incroyable..
Et le pont c'est genre la liaison quoi..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Jeu 12 Mai - 18:53

mais c'est bien celle là que j'ai vutte matina, elle est belle cette signature, ça change des canons de beauté corsaire! Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Jeu 12 Mai - 18:55

merci pour la mienne les filles, j'avais pas vu le topic avant ce soir!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :P
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Jeu 12 Mai - 18:57

Actu-One a écrit:
Je te refait quand même une des que je peut,comme ça tu auras du choix...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain ou après demain..je t'oublie pas.. Wink

En fait la première c’était une aurore boréal,entre ciel et terre c'est ce qu'il y a de plus beau,après vrai que certains orages peuvent être assez incroyable..
Et le pont c'est genre la liaison quoi..^^

il faudrait que tu te connect sur mon msn, pour voir exactement mon image perso, dsl pas la tof, mais existe bien des phénomènes orageux ciel-mer Wink
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Ven 20 Mai - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà une sign pour Doc.. Wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Dim 22 Mai - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite sign pour Matina...^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Dim 22 Mai - 22:45

Actu-One a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite sign pour Matina...^^


je trouve tout simplement magnifique, les couleurs et tout, merci beaucoup ; tu as su capter ce que je voulais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Lun 23 Mai - 7:01

c'est sublime GOOD
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Lun 23 Mai - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexia,a toi de voir...^^
Je pense qu'il serait mieux de la refaire totalement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Lun 23 Mai - 19:23

oui quelque chose me chiffonne
mais j'aime beaucoup cette image de la femme allongée mais je veux garder une image de paix et d'amour dessus quand même mais peut etre pas ceux là
on intuitera
merci Actu BISOU
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Lun 23 Mai - 19:28

disons que le côté foncé de la femme allongée ne va pas avec le bleu,enfin c'est mon avis Wink
avatarGalionetteBanni
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Lun 23 Mai - 19:28

On va te trouver ça, mon alexia, mais pas de zombie, okay?
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Lun 23 Mai - 19:29

On dirait la nuit des morts vivants...
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Lun 23 Mai - 19:30

merci de donner vos avis les filles GOOD BISOU
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Mer 25 Mai - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Doc6...^^ Wink
Sinon Alexia,le mieux est de repartir de zero pour ta sign,je regarderait ça,et si vous avez des idées ça pourra tjrs faire une sign en plus,pour changez quoi...^^ cheers
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Mer 25 Mai - 16:39

fais comme tu le penses le mieux
tu sais ce que je veux dessus donc je vais te dire "débrouille toi" lol je plaisante evidemment
je sais que tu feras au mieux comme chaaque fois
bisous et bonne soirée à toi
AnonymousInvité Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110Mer 25 Mai - 18:16

Ben ça tu verras bien Alexia...tu sait deja que ça peut allez du top au pire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout dépend de mon humeur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je vais essayez de faire le max..pas today..mais sous peu, promis.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les signatures... Les signatures... - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Les signatures... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les signatures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le Pont Arrière :: 
Loisirs
-
Sauter vers: