| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les signatures... Mer 25 Mai - 18:16 | |
| Ben ça tu verras bien Alexia...tu sait deja que ça peut allez du top au pire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout dépend de mon humeur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je vais essayez de faire le max..pas today..mais sous peu, promis.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 26 Mai - 11:16 | |
| Alexia ? Pourquoi vouloir changer ta signature ? Elle te correspond bien je trouve... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Alba | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 26 Mai - 11:28 | |
| je veux la mettre plus en adequation avec mon avatar enfin une partie même si je veux garder le symbole de l'amour et de la paix dessus j'aimerais qu'il y ait un rappel enfin je ne sais pas si tu comprends mon charabia lol bon après midi Ambre au fait tu n'as pas un partiel aujourd'hui? si c'est le cas bon courage à toi et m.... |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 26 Mai - 11:40 | |
| Je comprend mieux Oui partiel ce matin de 10 à 12... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Alba | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 26 Mai - 12:01 | |
| - alexia a écrit:
- je veux la mettre plus en adequation avec mon avatar
enfin une partie même si je veux garder le symbole de l'amour et de la paix dessus j'aimerais qu'il y ait un rappel enfin je ne sais pas si tu comprends mon charabia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon après midi Ambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fait tu n'as pas un partiel aujourd'hui? si c'est le cas bon courage à toi et m.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas du charabia, mon alexia, c'est tout à fait clair. |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 26 Mai - 12:05 | |
| - Ambre a écrit:
- Je comprend mieux Oui partiel ce matin de 10 à 12... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et tu as une vague idée si ça sest bien passé ou tu ne préfères pas te mouiller ? le prochain est quand? |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 26 Mai - 12:06 | |
| - nocensorship a écrit:
C'est pas du charabia, mon alexia, c'est tout à fait clair. ma nocensorship: |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 26 Mai - 13:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite sign. pour toi Alexia... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 26 Mai - 14:45 | |
| oh sublimeeeeeeeeeeee merci mon Actu et habille moi de suite stp lol je plaisante comme d'hab super taf merci encore |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Jeu 26 Mai - 21:25 | |
| bonsoir Actu, j'avais pas vraiment fais attention à ce topic mais ce sont les signatures que tu crées il me semble.....super taf!si tu pouvais m'en mettre une stp Actu du même style que mon avatar, thank youuuuuuuuuuuuuu |
| nounours2811 | | | Sujet: Re: Les signatures... Ven 27 Mai - 12:57 | |
| Bonjour nounours, Ok je regarderait ça et je t'en prépare une dés que je peut.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Ven 27 Mai - 15:46 | |
| salut, merci beaucoup Actu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| nounours2811 | | | Sujet: Re: Les signatures... Dim 29 Mai - 20:43 | |
| Je t’oublie pas Nounours,mais j'ai pas eu le temps ce week end.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Dim 29 Mai - 20:57 | |
| - Actu-One a écrit:
- Je t’oublie pas Nounours,mais j'ai pas eu le temps ce week end.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut Actu, t'inquiète pas de problème prend ton temps je ne suis pas pressée merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| nounours2811 | | | Sujet: Re: Les signatures... Lun 30 Mai - 13:46 | |
| Tu a jeté un œil sur les signatures en libre service,peut être une te plairait,mais sinon je te fait ça dans les jours a venir... Ton avatar est pas mal,pour a sign tu peut allez vers autres chose que le pirates,tant que l'avatar est dans le style pirates,lasign peutetre ce que tu aimes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 4 Juin - 10:29 | |
| hannah pour un pb de signature c'est ici que tu dois aller as tu un pb pour coller ta sign ou juste pas d'inspiration pour en trouver une? en tout cas j'adore ton avatar |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 4 Juin - 11:43 | |
| ok je viens de voir ta sign c'est juste un pb de centrage je n'avais pas compris le pb avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol là en effet il te faut attendre Actu et bon après midi à toi |
| Invité | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 4 Juin - 12:20 | |
| merci je vais l'attendre |
| Hannah | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 4 Juin - 15:15 | |
| Hannah tu pourrais choisir une autre sign,celle est deja prise j'ai oublié de l'enlevé,en attendant je réajuste ton avatar..désolé ..apres tu me dit laquelle tu veut je te met ton nom et je l'enleve du choix comme j'aurais du faire pour celle ci,pour evitez les doublons;.. Bisous |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 4 Juin - 15:27 | |
| c'est pas grave |
| Hannah | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 4 Juin - 15:47 | |
| voilà c'est fais , mais je pux pas enlever le nom de site |
| Hannah | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 4 Juin - 15:51 | |
|
Dernière édition par Ambre le Sam 4 Juin - 21:24, édité 2 fois |
| Alba | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 4 Juin - 15:53 | |
| - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà,c'est régler...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Les signatures... Sam 4 Juin - 16:13 | |
| aaaaaah, c'est très très beau merci. |
| Hannah | | | Sujet: Re: Les signatures... Dim 5 Juin - 4:35 | |
| Je remets l'avatar, la transparence ça ne va pas. Merci |
| Hannah | | | Sujet: Re: Les signatures... Dim 5 Juin - 6:31 | |
| Bon je l'ai changé, ça s'harmonise avec la sign |
| Hannah | | | Sujet: Re: Les signatures... | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |