RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 4 2110Lun 14 Fév - 18:22

Anges de la Télé-Réalité : Amélie refuse de confirmer son avortement !

Fort du succès des Anges de la Télé-Réalité depuis un mois, NRJ 12 a décidé de prolonger le plaisir en nous offrant cinq émissions supplémentaires chapeautées par Matthieu Delormeau... L'occasion pour les Anges de répondre à toutes les questions que nous nous posons sur leurs cas, puisque les téléspectateurs sont invités, depuis plusieurs jours, à envoyer leurs messages via le site de la chaîne.

Diana et Amélie, respectivement révélées par L'Île de la Tentation saison 1 et Secret Story saison 4, sont les invitées de ce premier After... Et pas question pour les deux amies de manier la langue de bois !

Amélie : "Si je me suis fait avorter ? Mystère !"

Depuis de longues semaines, les Sennamélie exploitent la presse au mieux pour tirer profit (financièrement, bien entendu) de leur médiatisation depuis leur sortie de Secret Story 4... Invitée sur le plateau de l'After, Amélie en dit plus sur ses récentes déclarations dans les médias.

"J'ai dit ce que j'avais à dire (au sujet de ma grossesse) dans la presse. Senna a beau dire que je ne l'ai pas prévenu, mais je lui ai envoyé un message, une nuit, à 4h du matin mais il n'a jamais répondu. (...) Quant à l'avortement, mystère ! Et ce n'est pas parce qu'on me photographie à la sortie de l'hôpital que je me suis fait avorter !", confie-t-elle. Un aveu qu'elle ne dit pas forcément toute la vérité dans les interviews qu'elle accorde (contre de juteuses rémunérations) dans la presse ?

Elle ajoute : "Aujourd'hui, je suis en couple. Je ne peux pas vous dire s'il s'agit du garçon que vous avez vu dans la presse... Je ne peux pas vous dire si vous nous verrez ensemble dans la presse". Comprenez : le deal est déjà scellé, je ne peux pas vous en dire plus sous peine de rompre le contrat que j'ai signé avec le magazine en question... C'est grotesque à la fin toutes ces histoires !

Diana : "Cindy a dit que j'ai voulu la frapper : elle est dans un trip mytho !"

Diana était, elle aussi, l'invitée de Matthieu Delormeau, ce lundi 14 février. Et, ce jour de la St-Valentin, l'ex-girlfriend de Brandon le passera seule, comme elle le confiait aujourd'hui : "Depuis la fin du tournage, je n'ai pas trouvé l'amour. J'avais un amoureux à Los Angeles, Jérôme. J'envoie des mails et il esquive et ne paraît pas très motivé", déplore-t-elle.

Elle est revenue sur son aventure et sur ses nombreuses altercations avec Astrid : "Pas question de faire la paix avec Astrid. Elle a peur de moi, et quelque part, elle a bien raison. Avec tout ce qu'elle a dit dans mon dos, je comprends qu'elle soit mal à l'aise vis-à-vis de moi".

Quant à son goût prononcé pour la chirurgie, Diana se défend comme un chef : "J'aime bien la chirurgie qui permet aux femmes de se sentir mieux dans leur peau. J'ai fait quelques petites piqûres pour atténuer mes cernes, mais pour le moment, tout va bien !", nous rassure-t-elle. Oufff, c'est pas demain la veille qu'elle s'offrira les mêmes obus que Cindy de Dilemme !

Son passage par le plateau de la quotidienne est également l'occasion pour elle de rétablir la vérité sur Cindy Sander, qui, contrairement à sa réputation, n'est pas toujours prête à aider son prochain. "Pendant les premières semaines, j'étais très touchée par Cindy. Mais un jour, j'ai voulu faire dormir un SDF à la maison. La prod était OK, mais Cindy a refusé, prétextant qu'on était des stars et qu'on n'allait pas le faire dormir à la maison", se souvient Diana. Elle poursuit : "Cindy a dit que j'ai voulu la frapper, mais quand elle dit ça, c'est dans le même trip mytho que quand elle dit que John-David voulait la séduire".

Demain dans les Anges de la Télé-Réalité... Cindy Sander et Senna répondront aux questions de téléspectateurs et évoqueront les temps forts de leur aventure à Los Angeles. Les révélations ne vont pas manquer, puisqu'ils se critiquent tous !

Joachim Ohnona


source:pure people
GalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 4 2110Mar 15 Fév - 20:08

Anges de la Télé-Réalité - Senna : "La grossesse d'Amélie, c'est du pipeau !"

Les Anges de la Télé-Réalité, quand y'en n'a plus, y'en a encore ! Pendant toute une semaine, les huit Anges, stars de la télé-réalité française recrutées par NRJ 12, se retrouvent sur le plateau de l'After pour répondre aux questions de Matthieu Delormeau, et à celles des audacieux et impertinents téléspectateurs !

Après le duo Diana-Amélie, hier soir, c'est à Senna (Secret Story 4) et Cindy Sander de dévoiler leur vérité... Senna taclera-t-il Amélie une nouvelle fois ? Cindy va-t-elle continuer de penser qu'elle a fait fantasmer tous les hommes de Los Angeles ? On vous raconte tout sur ce qui s'est dit ce soir !

Cindy Sander : "Diana ne voulait pas héberger le sans-abri, mais dormir avec lui !"

La question que tout le monde se pose au sujet de Cindy : a-t-elle amélioré son anglais au cours de cette expérience ? On sort notre bon vieux manuel Apple Pie (celui que vous aviez, vous aussi en sixième-cinquième !) et on apprend l'anglais avec Sander : "L'anglais, ça ne va pas mieux... Hello ! My name is Cindy Sander !". La bonne nouvelle, c'est qu'elle vient de signer chez un des labels du groupe Universal.

Elle poursuit en revenant sur "l'affaire du SDF"... Pour rappel, Diana racontait dans l'émission d'hier qu'elle a voulu faire dormir un SDF dans le salon de la villa. La prod était OK, mais Cindy a refusé, prétextant que des stars comme elles n'allaient pas dormir avec un sans-abri. Une version contestée par l'ex-candidate de Nouvelle Star qui rectifie le tir : "Je n'ai jamais refusé que le sans-abri dorme à la maison. J'ai juste dit à Diana : 'Est-ce qu'on n'a pas peur d'héberger quelqu'un qu'on ne connaît pas ?'. Et elle m'a agressée ! (...) Mais pour moi, Diana ne voulait pas l'héberger par charité, mais pour dormir avec lui parce qu'il avait de beaux cheveux !".

Senna : "Amélie est capable de tout, même de se faire passer pour enceinte !"

Du côté de Senna, les déclarations se veulent plus croustillantes. Il s'en prend ouvertement à Amélie (il fallait s'y attendre !) et évoque les récentes déclarations de son ex dans la presse. Rappelons les faits : vendredi 4 février, elle dévoilait être enceinte avant de scénariser, une semaine plus tard, son avortement lors d'une paparazzade. Senna, le prétendu papa, dit ne pas être dupe et n'y va pas par quatre chemins. Pour lui, c'est du bidon !

"Amélie a dit qu'elle allait me prévenir qu'elle était enceinte, mais elle ne l'a pas fait. Je l'ai appris dans la presse. Ma réaction, je l'ai postée sur Facebook, et c'est à ce moment-là qu'elle m'a contacté. Les candidats de télé-réalité sont prêts à n'importe quoi et là, Amélie a franchi une limite ! On parle d'une grossesse et d'un avortement. Ce n'est pas crédible, ni correct de sa part. Parler d'un avortement dans la presse, c'est inadmissible ! Il y a des tas de femmes qui rêvent d'un enfant, et elle, elle expose quelque chose d'intime. Pour moi, c'est du pipeau !", analyse le Black Mamba, amer face à une Amélie qu'il pense prête à tout pour la notoriété et l'argent ! Après avoir confirmé qu'il était en couple avec Julie, il ajoute : "Je pense qu'Amélie est capable de tout, même de se faire passer pour enceinte pour la presse. Maintenant, si je devais être papa, j'assumerais. Si elle avait vraiment été enceinte, elle m'aurait prévenu !".

Senna aura donc été presque papa pendant une semaine ! Sans doute l'expérience la plus intense de sa vie...

La boulette du jour : En fin d'émission, Matthieu Delormeau se plante dans son texte et lance : "Putain... Tu couperas, je reprends...". Une séquence qui aurait dû être coupée au montage mais qui a visiblement été oubliée !

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 4 2110Mer 16 Fév - 15:07

Cindy Sander : Son dernier single n'a vraiment rien d'un inédit... La preuve !



Cindy Sander pensait faire un retour en grande pompe dans la musique française... Eh ben non ! L'ex-candidate de Nouvelle Star qui a rejoint le casting des Anges de la Télé-Réalité à Los Angeles s'est fait rouler dans la farine par un producteur local qui lui a refourgué un titre pas franchement inédit. Comme nous le révélait le magazine Closer dans son édition du samedi 12 février, toujours en kiosques, le titre Les mots d'amour (écrit pour Johnny Hallyday !) a été enregistré par le rockeur Nick le Juge, pour son dernier album paru en août dernier. La tuile !

Pour Cindy, le come-back s'annonce entaché de cette entourloupe dont elle est la victime et dont elle se serait bien passée ! La suite du feuilleton, c'est le site du magazine Télé-Loisirs qui nous la révèle... Nos confrères dévoilent enfin le morceau Les mots, le titre de Nick le Juge (voir site de l'artiste). Pas besoin d'avoir Bac +8 pour déduire que ces deux chansons sont, si ce n'est identiques, au moins très ressemblantes !Télé Loisirs mène l'enquête...

Évidemment, nos confrères ont sollicité Nick le Juge, Cindy Sander et Terry Ilous pour en découvrir davantage et, sans grand étonnement, leurs points de vue diffèrent...

La version Cindy Sander : "Ce n'était pas une chanson inédite, Terry me l'avait dit hors caméra. D'ailleurs, deux-trois jours après, il devait la proposer à Johnny Hallyday. Je savais qu'il l'avait donnée à un interprète suisse qui essaie de percer comme moi, sachant qu'il n'y aurait pas de suite. J'ai eu un coup de foudre pour Les Mots d'Amour. De là, mon producteur en a acheté les droits, dans les règles. On n'a pas volé ce titre. [...] Mon producteur est en train de faire en sorte que Nick le Juge enlève 'Les Mots' d'internet, car il n'a pas le droit de l'utiliser. Si on voulait être méchant, on procéderait autrement. Mais je ne suis pas vache."

La version Nick Le Juge : "Je n'étais pas du tout au courant de la démarche. Terry Ilous a composé cette chanson devant moi, exprès pour mon album, car il nous manquait une balade. C'était en 2009 à Los Angeles, dans le même studio et avec le même mixeur que l'on a vu dans l'émission ! Aussi stupide que c'est, Terry a fait une sorte de remake de mon titre ! Je ne peux pas décemment laisser ce mensonge s'imposer (sic), je vais être bien obligé de rétablir la vérité par tous les moyens mis à ma disposition."

La version Terry Ilous : "C'est incroyable cette histoire ! Je l'ai écrite en 2009 dans l'intention de la présenter à Johnny Hallyday, mais je n'en ai jamais eu la chance. Elle m'appartient, elle est déposée chez BMI (équivalent de la SACEM aux USA, ndlr), j'en fais ce que j'en veux. Quelle différence ça fait qu'elle soit déjà sur l'album d'un autre ?. [...] Je vais contacter un avocat. Je n'avais aucune obligation légale de prévenir Nick le Juge. Mais j'aurais peut-être dû le faire par courtoisie, c'est vrai."

Quant au producteur Jérémy Michalak, il nie avoir eu connaissance de ce Nick Le juge avant que cette histoire explose.

Mais alors, qui ment ? Les incohérences...


Terry Ilous et Nick Le Juge sont d'accord sur le fait que le premier n'était pas au courant des faits puisqu'il nous précise "j'aurais peut-être dû le prévenir".
Michalak prétend ne pas être au courant alors que Sander confirme qu'elle connaissait l'existence d'un autre artiste car le producteur l'a évoqué hors caméra. Étrange...
Sander annonce que Terry devait présenter dans les prochains jours la chanson au rockeur Johnny et qu'elle lui a "volé" le titre... mais Ilous précise qu'il l'a écrite pour Johnny Hallyday (en 2009, ça fait bientôt 2 ans...) mais n'a jamais eu l'occasion de lui présenter (Sander, la roue de secours ?).

Décidément, ce n'est pas la première fois qu'une déclaration de Cindy Sander est infirmée : que ce soit le fait que John-David se soit intéressé à elle (ce que John-David a nié) ou bien la violence dont Diana aurait fait preuve à son égard (ce que Diana a nié).

Drôles d'incohérences tout cela...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 4 2110Mer 16 Fév - 16:43

Anges de la Télé-Réalité : Les images sexy et censurées, enfin dévoilées !

Jeudi soir, Les Anges de la Télé-Réalité seront de sortie une dernière fois sur NRJ 12... mais cette fois, notre petit doigt nous dit qu'ils ne seront pas franchement ravis des images diffusées !

Et pour cause, NRJ 12 a décidé de compiler les séquences censurées et sexy du tournage et de vous donner rendez-vous en seconde partie de soirée, à l'heure où les enfants font de beaux rêves, pour les découvrir...

Qu'il s'agisse de Cindy Sander baillant aux corneilles avec un certain chic, d'Amélie seins nus lors d'un shooting, ou de Senna révélant qu'il meurt d'envie de coucher avec Astrid... Il s'agit des images que vous n'auriez jamais dû voir !

Un court teaser vient d'être dévoilé et donne un aperçu plutôt séduisant de ce qui nous attend, jeudi soir dès 22h20 sur NRJ 12 !

On imagine déjà Amélie entrant dans une rage folle... et, pour une fois, Senna n'y sera pour rien !

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 4 2110Mer 16 Fév - 19:20

Anges de la Télé-Réalité : John-David reconnaît avoir fumé... des pétards !



Les Anges de la Télé-Réalité jouent les prolongations sur NRJ 12 : un pêché mignon qu'on savoure jour après jour grâce aux questions de Matthieu Delormeau et à celles, tout aussi acerbes, des téléspectateurs. Les Anges répondront, sans tabou, à toutes les questions que nous nous posons sur leurs cas.

Après Diana et Amélie lundi, puis Cindy Sander et Senna, mardi, c'est aujourd'hui au tour de John-David, révélé par Secret Story 2, et Astrid, de L'Île de la Tentation saison 8, de donner une ultime interview vérité !

John-David : "Pendant le tournage, je me suis beaucoup amusé avec des cigarettes qui font rire !"

"Avec Astrid, j'ai tenté un truc au début. Mais elle est plutôt branchée black-métisse", dixit John-David, qui n'est pas franchement performant pour un homme qui affirme compter aujourd'hui plus de 800 conquêtes. Un chiffre qu'il a encore gonflé à Los Angeles : "J'ai fait énormément de sorties en soirée durant le tournage. J'ai fait de belles rencontres charnelles ! Je me suis bien amusé, mais je n'ai fait aucune rencontre sur le plan professionnel". Décidément, ce John-David a la santé. Il n'y a que "ça" (le sexe !) qui compte !

Et pourtant, son hygiène de vie laisse à désirer : "Pendant le tournage, je me suis beaucoup amusé avec des cigarettes qui font rire", conclut-il. Rappelons que la consommation de stupéfiants est strictement interdite, punie par la loi, peut provoquer des lésions irréversibles au cerveau entre autres méfaits sur la santé.

Astrid : "Lors du shooting avec Diana, à part une odeur dérangeante, tout s'est bien passé !"

Astrid dispose d'une image de peste hypocrite, incapable de dire aux gens ce qu'elle pense d'eux en face. Elle s'explique à ce sujet sur l'antenne de NRJ 12. "Quand on fait une émission de télé, on a des séquences à faire et on ne s'entend pas forcément avec les personnes avec qui on tourne. Donc je disais en interview ce que j'ai pensé d'elles", déclare-t-elle pour expliquer cette réputation... Une déclaration qui ne comporte aucune réponse, en réalité. En gros, à la question "Quelle est la marque de votre voiture ?", Astrid aurait aussi pu répondre : "Rouge". Merci Astrid !

Elle continue de tirer à boulets rouges sur sa cible préférée, Diana - qui a traité Astrid de "poubelle" (c'est son vrai nom de famille) -, revenant sur un shooting qu'elles ont fait ensemble : "Lors de la séance photo avec Diana, à part une odeur dérangeante, tout s'est bien passé !", tacle-t-elle une nouvelle fois, et ajoute : "Et pour une séance de car-washing, Diana ne voulait pas être à côté de moi, parce qu'il n'y avait pas de retouche de prévue !".

Celle qui ne cesse de se moquer de l'âge de Diana (40 ans, ndlr) en remet une couche : "J'ai fait de la chirurgie, mais je n'ai pas touché à mon visage contrairement à Diana. Aujourd'hui, j'ai 29 ans". Matthieu Delormeau lui fait remarquer que, la semaine dernière, lors de son passage sur le plateau des Anges, elle affirmait avoir... 26 ans ! Et si c'était finalement Astrid qui avait un petit problème avec son âge ?

Enfin, elle reviendra sur l'affaire de la grossesse d'Amélie, et vient s'ajouter à la liste de ceux qui n'y croient pas une seule seconde. "Déjà, on ne peut pas tomber enceinte quand on vient de se faire refaire la poitrine. Il faut attendre au minimum un an pour tomber enceinte. C'est donc une affaire de sous. Pour moi, elle n'a jamais été enceinte !", affirme-t-elle.

Et à John-David d'ajouter, à ce sujet : "Pour ce genre de paparazzades, on peut toucher 30 000 ou 40 000 euros"... Un chiffre très exagéré, mais qui explique les motivations d'Amélie. A-t-elle vendu son âme et ses principes pour quelques milliers d'euros ? On a, nous aussi, notre petit avis sur la question ! Amélie nous a pourtant TOUT confirmé ce matin, grossesse et avortement via un communiqué de presse... de son agent !

Joachim Ohnona



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 4 2110Jeu 17 Fév - 9:46