RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Sam 23 Avr - 21:45

NON
nounours2811VIP du Galion
Les anges de la télé-réalité - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Sam 23 Avr - 21:55

nounours2811 a écrit:
NON
ce soir c'est soirée blasée nounours? Yeah
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Sam 23 Avr - 22:00

non ça va pas soirée blasée je suis avec ma louloute donc jamais je ne serai blasée à part quand elle couine tout le temps Wink Very Happy , non ce petit smiley pour montrer que c'est pitoyable et que je suis d'accord avec vous concernant sa fille.
nounours2811nounours2811VIP du Galion
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Sam 23 Avr - 22:02

nounours2811 a écrit:
non ça va pas soirée blasée je suis avec ma louloute donc jamais je ne serai blasée à part quand elle couine tout le temps Wink Very Happy , non ce petit smiley pour montrer que c'est pitoyable et que je suis d'accord avec vous concernant sa fille.
on y est toutes passées par là
les joies des enfants qui pleurent Yeah
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Sam 23 Avr - 22:08

en fait la mienne ce n'est pas pleurer c'est raler on va dire mais ils sont si charmants ces p'tits bouts que tu leurs pardonnes. I love you
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Sam 23 Avr - 23:34

nounours2811 a écrit:
en fait la mienne ce n'est pas pleurer c'est raler on va dire mais ils sont si charmants ces p'tits bouts que tu leurs pardonnes. I love you
et puis ils savent y faire les coquins CQFD Yeah
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 0:39

alexia a écrit:

et puis ils savent y faire les coquins Les anges de la télé-réalité - Page 11 677258 Les anges de la télé-réalité - Page 11 213964

t'as raison mais on les aime tellement fort qu'on pardonne vite Wink
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 8:59

Coucou tout le monde!
Il semble que la prod mise sur les couples cette année regardez!
Par contre Jon n'a pas l'air si emballé que ça de poser aux cotés de Caroline, la tronche qui fait,lol!
Et le look, toujours aussi négligé, c' est quoi ces espadrilles!!! :evil:

Les anges de la télé-réalité - Page 11 Dani10
chayachayaAdvisory
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 9:02

merci chaya
pas la peine d'aller à miami si ce n'etait que pour avoir du "carré vip" avec couples à gogo NoN
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 10:28

Merci Chaya.
On se demande bien pourquoi ils ont fait partir Caroline et Les anges de la télé-réalité - Page 11 477159 seuls d'un autre aéroport. Ils ont bien pu leur proposer de se mettre en couple et en contrepartie gonfler leurs salaires. Tout ça pour faire réagir Daniéla à l'arrivée, mais Daniéla n'en a rien à foutre de lui, elle connaît trop bien l'énergumène.

Pareil pour Julie et Sofiane, la presse a dit qu'ils étaient en couple déjà le jour du départ (ils auraient échangé des regards qui en disaient long...)
Pour Daniéla et le mannequin Marvin, on verra bien ce qui se passera Wink

Bon dimanche à tous. Les anges de la télé-réalité - Page 11 129290
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 15:15

amélie :" loana est la vraie star de la télé réalité" source au féminin .com

Tandis qu’elle pourrait faire une petite apparition dans Les Anges de la télé-réalité 2, Amélie, ex Ange de la saison 1, a donné son avis sur le nouveau casting. Et visiblement, il ne l’emballe pas trop.

En vacances à Miami, Amélie, au casting des Anges de la télé-réalité 1, a confié à Public ce qu’elle pensait des neuf personnalités qui lui avaient succédé pour la saison 2 : Caroline de Secret Story 2, Jonathan de Secret Story 3, Monia de Popstar, Marvin de Génération Mannequin, Brandon de L’île de la tentation 1, Daniela de Secret Story 3, Sofiane de la Star Academy 4, Julie de Secret Story 4 (et accessoirement son ex-rivale qu'elle n'a pas l'intention de calculer) et Loana de Loft Story 1.

Verdict ? "Je n’ai jamais entendu parler d’eux. Je ne connais que Loana... Pour moi, c’est elle la vraie star de la télé-réalité", a expliqué Amélie au magazine.

Egalement interrogée sur les déconvenues rencontrées par son aînée ces derniers temps, la Belge a ajouté : "Je ne veux vraiment pas la juger. En fait, on a raconté beaucoup de mensonge sur elle, comme sur moi. L’acharnement des médias peut être dévastateur. Pour ma part, j’ai su me tenir à l’écart des mauvaises fréquentations. Je me suis réfugiée dans mon pays et c’est sans doute ce qui m’a sauvée... contrairement à Loana".
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 22:22

alexia a écrit:
amélie :" loana est la vraie star de la télé réalité" source au féminin .com

Tandis qu’elle pourrait faire une petite apparition dans Les Anges de la télé-réalité 2, Amélie, ex Ange de la saison 1, a donné son avis sur le nouveau casting. Et visiblement, il ne l’emballe pas trop.

En vacances à Miami, Amélie, au casting des Anges de la télé-réalité 1, a confié à Public ce qu’elle pensait des neuf personnalités qui lui avaient succédé pour la saison 2 : Caroline de Secret Story 2, Jonathan de Secret Story 3, Monia de Popstar, Marvin de Génération Mannequin, Brandon de L’île de la tentation 1, Daniela de Secret Story 3, Sofiane de la Star Academy 4, Julie de Secret Story 4 (et accessoirement son ex-rivale qu'elle n'a pas l'intention de calculer) et Loana de Loft Story 1.

Verdict ? "Je n’ai jamais entendu parler d’eux. Je ne connais que Loana... Pour moi, c’est elle la vraie star de la télé-réalité", a expliqué Amélie au magazine.

Egalement interrogée sur les déconvenues rencontrées par son aînée ces derniers temps, la Belge a ajouté : "Je ne veux vraiment pas la juger. En fait, on a raconté beaucoup de mensonge sur elle, comme sur moi. L’acharnement des médias peut être dévastateur. Pour ma part, j’ai su me tenir à l’écart des mauvaises fréquentations. Je me suis réfugiée dans mon pays et c’est sans doute ce qui m’a sauvée... contrairement à Loana".

Les anges de la télé-réalité - Page 11 616787 Les anges de la télé-réalité - Page 11 597289
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 22:31

C'est bien d'elle de vouloir tirer la couverture à soi.
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 22:32

nocensorship a écrit:
C'est bien d'elle de vouloir tirer la couverture à soi.

elle prétend ne connaitre personne mais bien sûr!
c'est une jalouse et imbue de sa personne mais bon je n'ai rien dit Les anges de la télé-réalité - Page 11 677258
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 22:38

ben elle ment déjà
elle connaissait julie! CQFD Yeah
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 22:41

alexia a écrit:
ben elle ment déjà
elle connaissait julie! Les anges de la télé-réalité - Page 11 677258 Les anges de la télé-réalité - Page 11 213964

ça pour la connaitre! Les anges de la télé-réalité - Page 11 33379
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 22:43

nounours2811 a écrit:

ça pour la connaitre! Les anges de la télé-réalité - Page 11 33379
vivement qu'elles soient confrontées et senna au milieu HONTE oui je sais je suis mauvaise mais j'assûme Yeah
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 22:48

non mais bon amélie est coachée elle sait ce qu'elle fait! Les anges de la télé-réalité - Page 11 33379
ça commence quand au fait la 2ème saison des anges?
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 22:50

nounours2811 a écrit:
non mais bon amélie est coachée elle sait ce qu'elle fait! Les anges de la télé-réalité - Page 11 33379
ça commence quand au fait la 2ème saison des anges?
diffusion sûrement cet été
mais tournée en ce moment

et pour ce qui est du coaching ,on parle bien de j c elf.....? oye la pauvreeeeeeeee Shocked Yeah
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Dim 24 Avr - 22:52

alexia a écrit:
diffusion sûrement cet été
mais tournée en ce moment

et pour ce qui est du coaching ,on parle bien de j c elf.....? oye la pauvreeeeeeeee Shocked Les anges de la télé-réalité - Page 11 213964

oui c'est LE MAITRE Les anges de la télé-réalité - Page 11 33379 JC ELF....
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Lun 25 Avr - 12:23

Anges de la télé-réalité 2 : première bande-annonce de cette folle aventure !

Après avoir connu le succès lors d'une première saison notamment grâce aux fortes personnalités telles que Diana (Ile de la Tentation), Astrid (Ile de la Tentation), mais bien entendu aussi Amélie et Senna (Secret Story 4) - aujourd'hui séparés ! -, Les Anges de la télé-réalité reviennent avec une seconde édition qui s'annonce explosive !

Il faut dire que pour cette deuxième saison, l'émission produite par NRJ 12 peut compter sur un casting de choix. Un casting dont nous vous avons déjà tout révélé mais que la chaîne a décidé aujourd'hui de vous dévoiler dans la première bande-annonce des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams !
On y retrouve ainsi nos Anges diaboliques à l'aéroport lors de leur départ. Partie d'Orly vendredi 15 avril pour Miami, Loana semblait en pleine forme ! Du haut de ses plates-formes, la star de cette deuxième saison va-t-elle réussir à supporter le manque de son amoureux Eryl Prayer, le sosie d'Elvis ? Bien décidée à perdre ses kilos superflus, cette nouvelle accro au sport pourra parler régime et calories avec deux de ses colocataires : Daniela (Secret Story 3) et Monia (Popstars 2). En effet, les deux jolies demoiselles ont semble-t-il pris quelques rondeurs !
Deux demoiselles qui ont pris leur envol le 18 avril à Orly en compagnie de Marvin (Génération Mannequin 4), Brandon (Ile de la Tentation), ainsi que Julie (Secret Story 4) et Sofiane (Star Academy 4), qui ne se sont pas quittés des yeux... Un couple serait-il sur le point de se former ?
En tout cas pour Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2), partis ensemble de Roissy le 18 avril, tout roule. Si Jonathan n'a pas caché son attirance pour la jolie blonde, il semblerait que ce petit "crush" soit partagé. A l'aéroport, les premiers moments de complicité éclataient déjà au grand jour... Ça promet !
Et en découvrant la sublime villa de Miami dans laquelle tout ce petit monde va vivre durant un mois, on imagine que ce cadre paradisiaque mettra rapidement ces Anges dans l'ambiance !
Des anges survoltés, une star de la télé-réalité et des couples potentiels... Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams n'ont pas fini de nous surprendre !

Chloé Breen

source:pure people
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Mar 26 Avr - 18:23

rendez moi mon joujou !!!!
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Mar 26 Avr - 18:25

faites le tri, réparez le, mais faites quelque chose.... sioupliait ! j'y avais ma reserve de Brandy BORDEL !
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Mar 26 Avr - 20:06

Merki mon Actu, Les anges de la télé-réalité - Page 11 560497 tu comprends Les anges de la télé-réalité - Page 11 24385 et ça me fait beaucoup de Les anges de la télé-réalité - Page 11 292779
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Mer 27 Avr - 13:03

Pamela Anderson la star des playmates rend visites aux candidats des anges 2.

http://www.pipole.net/pamela-anderson-en-guest-star-des-anges-de-la-telerealite/101595/
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110Mer 27 Avr - 13:11

Hello!
Daniela a l'air de bien s'amuser à Miami, d'après son copain Jeremstar!
Bonne journée, A+...

Les anges de la télé-réalité - Page 11 13038510
Daniela et Sofiane auraient quelques atomes crochus...

Alors que tout le monde se demande si oui ou non Daniela et Jonathan vont remettre le couvert, il semblerait que les choses soient bien différentes...

Selon plusieurs sites internet et des touristes, Daniela et Sofiane auraient eu des gestes très coquins entre eux...

En effet, les deux starlettes auraient échangé un baiser lors d'une soirée bien arrosée en discothèque...

Seul hic: Sofiane serait déjà en couple avec une jeune fille depuis plusieurs mois...

En tout cas, vu le dernier spot de pub pour lequel Daniela a tourné (Les préservatifs Manix), elle devrait au moins pouvoir lui donner un petit cours de sexualité!

Le tournage se poursuit à Miami et on devrait en savoir davantage dans les prochains jours.

Le teaser a été dévoilé mais en revanche très peu de photos des candidats masculins circulent... si ce n'est aucune...

Jonathan s'est fait très discret... Seules des photos de Loana, qui font le buzz, et de Daniela sur la plage ont filtré...
Pensez-vous que Daniela et Sofiane vont sortir ensemble?
Jeremstar
chayachayaAdvisory
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 11 2110

Contenu sponsorisé Les anges de la télé-réalité - Page 11 Vide

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut