| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| Les anges de la télé-réalité | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Ven 22 Avr - 22:10 | |
| personne ne veut participer aux enchêres , le pas d'enchêres est à 0,01 ct z'êtes pas charitables..... |
| Malvilar | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Ven 22 Avr - 22:11 | |
| - Malvilar a écrit:
- pauvre nounours notre petite gueguerre doit te sembler bien étrange...mais figure toi petit ourson que tu lui dois d'être embarqué sur ce majestueux batiment....de guerre ! dont le nom de Baptême est NEMESIS
quelque part dans les tréfonds doivent se trouver nos archives qui relatent nos premieres batailles... à moins qu'elles aient pris l'eau....
pour faire simple: nous, Pirates : beaux, intelligents, spirituels, influents, la crème de la crème en somme. Elles : Bibiscus Vulgaris Simplex ou bibiches : bêtes à manger du foin, bouchées autant que les toilettes à la turc d'un routier, idolâtres, collectionneuses de photos de Voici encadrées dans des cadres en coquillages délicatement posés sur des napperons au crochet, tenaces comme une tique accrochée à un pauvre chien galeux, avec une prédilection pour les robes à grosse fleur et bas de contention portés avec des claquettes scholl blanches en toutes saisons....à faire passer loana, pour coco chanel !
connues egalement commes les Dindes, ou Dindasses mais ce sont des appellations plus régionales, trois chefs de meutes fichées par nos services d'espionnage et de contre espionnage et de contre contre contre espionnage: la creatice : SHASHA, qui a decidé de se faire bonne soeur à Misrata, tu vois le resultat ! une Meneuse : ZOLICOUCOU, dont la tête empaillée doit etre dans le bureau d'Actu, tandis que son croupion nous sert de tire bottes et la grande pretesse....la divine gouroute, la bibiche Ultime...dont le nom de guerre ne doit pas t'être inconnu...MAMIE NICOLE ! dont la face de ravie de la crêche ornera un jour notre dessus de cheminée
vala ! Maintenant tu sais où tu es ! que c'est bien résumé ,merci Malvi pour ce fou rire avant d'aller dodoter :P |
| Galionette | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Ven 22 Avr - 22:12 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Ven 22 Avr - 22:51 | |
| - Malvilar a écrit:
- personne ne veut participer aux enchêres , le pas d'enchêres est à 0,01 ct
z'êtes pas charitables..... on m'a toujours appris " charité bien ordonnée commence par soi même " alors j'applique cette leçon et je pense à moi !! |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Ven 22 Avr - 23:40 | |
| - Malvilar a écrit:
- pauvre nounours notre petite gueguerre doit te sembler bien étrange...mais figure toi petit ourson que tu lui dois d'être embarqué sur ce majestueux batiment....de guerre ! dont le nom de Baptême est NEMESIS
quelque part dans les tréfonds doivent se trouver nos archives qui relatent nos premieres batailles... à moins qu'elles aient pris l'eau....
pour faire simple: nous, Pirates : beaux, intelligents, spirituels, influents, la crème de la crème en somme. Elles : Bibiscus Vulgaris Simplex ou bibiches : bêtes à manger du foin, bouchées autant que les toilettes à la turc d'un routier, idolâtres, collectionneuses de photos de Voici encadrées dans des cadres en coquillages délicatement posés sur des napperons au crochet, tenaces comme une tique accrochée à un pauvre chien galeux, avec une prédilection pour les robes à grosse fleur et bas de contention portés avec des claquettes scholl blanches en toutes saisons....à faire passer loana, pour coco chanel !
connues egalement commes les Dindes, ou Dindasses mais ce sont des appellations plus régionales, trois chefs de meutes fichées par nos services d'espionnage et de contre espionnage et de contre contre contre espionnage: la creatice : SHASHA, qui a decidé de se faire bonne soeur à Misrata, tu vois le resultat ! une Meneuse : ZOLICOUCOU, dont la tête empaillée doit etre dans le bureau d'Actu, tandis que son croupion nous sert de tire bottes et la grande pretesse....la divine gouroute, la bibiche Ultime...dont le nom de guerre ne doit pas t'être inconnu...MAMIE NICOLE ! dont la face de ravie de la crêche ornera un jour notre dessus de cheminée
vala ! Maintenant tu sais où tu es ! et bien je ne demande qu'à en connaitre plus! |
| nounours2811 | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 1:02 | |
| |
| Suzi | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 6:21 | |
| ça on ne sait pas..... mais c'etait un commandement express de la vieille, bien mal lui en a pris, la bibiche missionnée tellement obnubilée par le dans toute sa splendeur (capuche, mal coiffé, mal rasé, en jogging ), n'a même pas capté la jolie blonde, dont pour l'instant il n'a fait que partager l'avion vers Miami |
| Malvilar | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 11:12 | |
| Oh, ces filles on commence à les connaître, hein. Elles sont en couple et cela ne les dérange absolument pas de se taper des mecs dans une téléréralité. Des exemples ? Il y en a pléiade, la dernière en date et pourtant, le sens de l'honneur, la virginité et tous les violons qui vont avec ... J'ai lu quelque part qu'ils allaient faire venir Senna, Amélie et Sabrina pour bien pimenter le truc. Les 2 premiers on sait qu'ils sont capables d'y aller mais la il faudra qu'ils y mettent le prix, s'ils la veulent, elle va demander cher, très très cher Je suis une guest moi, qu'est ce que vous croyez Il va encore chialer le gamin à sa mémère, je le sens . |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 11:27 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 11:31 | |
| merci à toi lime pour voir en gros cliquez sur le lien donné par lime |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 11:45 | |
| Loana fait vraiment peur,on dirait qu'elle est sous cortisone tellement elle est enflée |
| Galionette | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 12:28 | |
| sdlt, c'est exact. Il n'y a qu'à voir ses jambes, elles sont anormalement enflées avec des contusions (des bleus). Le traitement qu'elle a eu a vraiment fait des dégâts. La santé c'est vraiment une chose à préserver les amis. Les médicaments guérissent peut-être le mal dont on souffre mais les effets secondaires peuvent être dévastateurs. |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 14:29 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 14:34 | |
| merci lime |
| Galionette | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 14:41 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 17:20 | |
| Est-ce que cette vidéo signifie que Loana est à Miami avec son enfant? |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 17:48 | |
| - nocensorship a écrit:
- Est-ce que cette vidéo signifie que Loana est à Miami avec son enfant?
je pense à une petite fan rencontrée à l'aeroport vu que quelqu'un la prend en photo |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 20:33 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 20:38 | |
| clair que ce n'est pas sa fille,m'est avis que le père doit refuser catégoriquement que sa "mère" se serve d'elle comme faire-valoir,il doit la tenir éloignée de toute cette tourmente et c'est tant mieux pour la petite |
| Galionette | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 20:40 | |
| Comme quoi, des fois, les pères sont responsables. |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 20:40 | |
| je crois même qu'elle est interdit de l'approcher et qu'elle a perdu ses droits parentaux |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 20:42 | |
| - alexia a écrit:
- je crois même qu'elle est interdit de l'approcher
et qu'elle a perdu ses droits parentaux il me semble aussi.. |
| Galionette | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 20:45 | |
| - sdlt51 a écrit:
il me semble aussi.. pour ça que de la voir encore parler de sa fille ça me fait un peu rire |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 20:50 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 20:54 | |
| - nocensorship a écrit:
- C'est méprisable;
clair que c'est pitoyable mais ça fonctionne sur les gens ils ont pitié d'elle |
| Invité | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité Sam 23 Avr - 21:45 | |
| |
| nounours2811 | | | Sujet: Re: Les anges de la télé-réalité | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Les anges de la télé-réalité | |
|