RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Ven 22 Avr - 22:10

personne ne veut participer aux enchêres Les anges de la télé-réalité - Page 10 427939 , le pas d'enchêres est à 0,01 ct
z'êtes pas charitables..... Les anges de la télé-réalité - Page 10 659606
MalvilarCommandeur
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Ven 22 Avr - 22:11

Malvilar a écrit:
pauvre nounours notre petite gueguerre doit te sembler bien étrange...mais figure toi petit ourson que tu lui dois d'être embarqué sur ce majestueux batiment....de guerre ! dont le nom de Baptême est NEMESIS

quelque part dans les tréfonds doivent se trouver nos archives qui relatent nos premieres batailles... à moins qu'elles aient pris l'eau....

pour faire simple: nous, Pirates Les anges de la télé-réalité - Page 10 420947 : beaux, intelligents, spirituels, influents, la crème de la crème en somme.
EllesLes anges de la télé-réalité - Page 10 294332 : Bibiscus Vulgaris Simplex ou bibiches :
bêtes à manger du foin,
bouchées autant que les toilettes à la turc d'un routier,
idolâtres,
collectionneuses de photos de Voici encadrées dans des cadres en coquillages délicatement posés sur des napperons au crochet,
tenaces comme une tique accrochée à un pauvre chien galeux,
avec une prédilection pour les robes à grosse fleur et bas de contention portés avec des claquettes scholl blanches en toutes saisons....à faire passer loana, pour coco chanel !

connues egalement commes les Dindes, ou Dindasses mais ce sont des appellations plus régionales,
trois chefs de meutes fichées par nos services d'espionnage et de contre espionnage et de contre contre contre espionnage:
la creatice : SHASHA, qui a decidé de se faire bonne soeur à Misrata, tu vois le resultat !
une Meneuse : ZOLICOUCOU, dont la tête empaillée doit etre dans le bureau d'Actu, tandis que son croupion nous sert de tire bottes
et la grande pretesse....la divine gouroute, la bibiche Ultime...dont le nom de guerre ne doit pas t'être inconnu...MAMIE NICOLE ! dont la face de ravie de la crêche ornera un jour notre dessus de cheminée

vala ! Maintenant tu sais où tu es ! Les anges de la télé-réalité - Page 10 581938


cheers que c'est bien résumé Les anges de la télé-réalité - Page 10 234169 Les anges de la télé-réalité - Page 10 234169 Les anges de la télé-réalité - Page 10 234169 ,merci Malvi pour ce fou rire avant d'aller dodoter :P Wink Les anges de la télé-réalité - Page 10 733485
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Ven 22 Avr - 22:12

Malvilar a écrit:
personne ne veut participer aux enchêres Les anges de la télé-réalité - Page 10 427939 , le pas d'enchêres est à 0,01 ct
z'êtes pas charitables..... Les anges de la télé-réalité - Page 10 659606

je garde mes petits centimes pour mon boulanger kikou
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Ven 22 Avr - 22:51

Malvilar a écrit:
personne ne veut participer aux enchêres Les anges de la télé-réalité - Page 10 427939 , le pas d'enchêres est à 0,01 ct
z'êtes pas charitables..... Les anges de la télé-réalité - Page 10 659606
on m'a toujours appris " charité bien ordonnée commence par soi même "
alors j'applique cette leçon et je pense à moi !! Yeah
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Ven 22 Avr - 23:40

Malvilar a écrit:
pauvre nounours notre petite gueguerre doit te sembler bien étrange...mais figure toi petit ourson que tu lui dois d'être embarqué sur ce majestueux batiment....de guerre ! dont le nom de Baptême est NEMESIS

quelque part dans les tréfonds doivent se trouver nos archives qui relatent nos premieres batailles... à moins qu'elles aient pris l'eau....

pour faire simple: nous, Pirates Les anges de la télé-réalité - Page 10 420947 : beaux, intelligents, spirituels, influents, la crème de la crème en somme.
EllesLes anges de la télé-réalité - Page 10 294332 : Bibiscus Vulgaris Simplex ou bibiches :
bêtes à manger du foin,
bouchées autant que les toilettes à la turc d'un routier,
idolâtres,
collectionneuses de photos de Voici encadrées dans des cadres en coquillages délicatement posés sur des napperons au crochet,
tenaces comme une tique accrochée à un pauvre chien galeux,
avec une prédilection pour les robes à grosse fleur et bas de contention portés avec des claquettes scholl blanches en toutes saisons....à faire passer loana, pour coco chanel !

connues egalement commes les Dindes, ou Dindasses mais ce sont des appellations plus régionales,
trois chefs de meutes fichées par nos services d'espionnage et de contre espionnage et de contre contre contre espionnage:
la creatice : SHASHA, qui a decidé de se faire bonne soeur à Misrata, tu vois le resultat !
une Meneuse : ZOLICOUCOU, dont la tête empaillée doit etre dans le bureau d'Actu, tandis que son croupion nous sert de tire bottes
et la grande pretesse....la divine gouroute, la bibiche Ultime...dont le nom de guerre ne doit pas t'être inconnu...MAMIE NICOLE ! dont la face de ravie de la crêche ornera un jour notre dessus de cheminée

vala ! Maintenant tu sais où tu es ! Les anges de la télé-réalité - Page 10 581938

et bien je ne demande qu'à en connaitre plus! Wink
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 1:02

chaya a écrit:
Bonjour les pirates!

Apparemment, le Jon ne souhaite pas réentamer une histoire avec Daniela.
Et c'est lui même qui a dirigé les journalistes sur la piste de la jolie Caroline!

Caroline est en couple avec quelqu'un depuis deux ans PDB

lime1 a écrit:

Une bibiche a bien osé aller à l'aéroport pour voir avec qui il partait Les anges de la télé-réalité - Page 10 149440

omg Laquelle ? Bibis
SuziSuziAdvisory
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 6:21

ça on ne sait pas..... mais c'etait un commandement express de la vieille, bien mal lui en a pris, la bibiche missionnée tellement obnubilée par le jon dans toute sa splendeur (capuche, mal coiffé, mal rasé, en jogging ), n'a même pas capté la jolie blonde, dont pour l'instant il n'a fait que partager l'avion vers Miami
MalvilarMalvilarCommandeur
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 11:12

Oh, ces filles on commence à les connaître, hein. Elles sont en couple et cela ne les dérange absolument pas de se taper des mecs dans une téléréralité.
Des exemples ? Il y en a pléiade, la dernière en date Sab et pourtant, le sens de l'honneur, la virginité et tous les violons qui vont avec ...
Les anges de la télé-réalité - Page 10 33379
J'ai lu quelque part qu'ils allaient faire venir Senna, Amélie et Sabrina pour bien pimenter le truc. Les 2 premiers on sait qu'ils sont capables d'y aller mais la Sab il faudra qu'ils y mettent le prix, s'ils la veulent, elle va demander cher, très très cher Wink Je suis une guest moi, qu'est ce que vous croyez Sab

Il va encore chialer le gamin à sa mémère, je le sens .
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 11:27

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380150Image3.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=318071Image2.jpg


Je l'ai récupéré, j'espère que c'est bon. et que vous arriverez à le lire.
Daniéla n'a pas l'air de faire la gueule à Caro, elles ont l'air de bien s'amuser. Wink Il va encore passer pour le Les anges de la télé-réalité - Page 10 477159 qu'il est Les anges de la télé-réalité - Page 10 407468
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 11:31

Les anges de la télé-réalité - Page 10 380150Image3
Les anges de la télé-réalité - Page 10 318071Image2

merci à toi lime

pour voir en gros cliquez sur le lien donné par lime BISOUS
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 11:45

Les anges de la télé-réalité - Page 10 225213 Loana fait vraiment peur,on dirait qu'elle est sous cortisone tellement elle est enflée Shocked
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 12:28

sdlt, c'est exact. Il n'y a qu'à voir ses jambes, elles sont anormalement enflées avec des contusions (des bleus). Le traitement qu'elle a eu a vraiment fait des dégâts.

La santé c'est vraiment une chose à préserver les amis. Les anges de la télé-réalité - Page 10 977985
Les médicaments guérissent peut-être le mal dont on souffre mais les effets secondaires peuvent être dévastateurs.
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 14:29

AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 14:34

avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 14:41

GOOD clOpe
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 17:20

Est-ce que cette vidéo signifie que Loana est à Miami avec son enfant?
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 17:48

nocensorship a écrit:
Est-ce que cette vidéo signifie que Loana est à Miami avec son enfant?
je pense à une petite fan rencontrée à l'aeroport
vu que quelqu'un la prend en photo
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 20:33

Je me disais aussi..
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 20:38

clair que ce n'est pas sa fille,m'est avis que le père doit refuser catégoriquement que sa "mère" se serve d'elle comme faire-valoir,il doit la tenir éloignée de toute cette tourmente et c'est tant mieux pour la petite Wink
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 20:40

Comme quoi, des fois, les pères sont responsables. Wink
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 20:40

je crois même qu'elle est interdit de l'approcher
et qu'elle a perdu ses droits parentaux
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 20:42

alexia a écrit:
je crois même qu'elle est interdit de l'approcher
et qu'elle a perdu ses droits parentaux

il me semble aussi..
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 20:45

sdlt51 a écrit:


il me semble aussi..
pour ça que de la voir encore parler de sa fille ça me fait un peu rire CQFD
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 20:50

C'est méprisable;
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 20:54

nocensorship a écrit:
C'est méprisable;
clair que c'est pitoyable mais ça fonctionne sur les gens
ils ont pitié d'elle
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110Sam 23 Avr - 21:45

NON
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 10 2110

Contenu sponsorisé Les anges de la télé-réalité - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» Les Anges Gardiens» télé réalité nrj12» CSA et la TV Réalité» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: