RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Jeu 3 Fév - 15:46

preludeAdvisory
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Jeu 3 Fév - 20:10

Anges de la télé-réalité - Emilie a "toujours fait" des fausses paparazzades !



Ce soir, sur le plateau des Anges de la télé réalité, c'est Emilie (gagnante de Secret Story 3) qui était invitée par Matthieu Delormeau et le gentil chroniqueur Julien Mielcarek. Après Léo, c'était une évidence !

Pas de gros scoop au cours de l'émission puisque la brunette est déjà très exposée dans la presse people : elle a confirmé l'ouverture de son institut de beauté dans le XIe arrondissement de Paris. Et a affirmé que son couple avec le "rappeur" Singuila était réel (ils sont ensemble depuis un an).

Mais le plus intéressant de cette interview était son rapport à l'argent et à la presse people puisqu'elle a avoué, contrairement à d'autres, faire des fausses paparazzades : "J'ai toujours fait des couvertures arrangées... Sinon on fait quoi d'autre [pour gagner de l'argent] ?"
En effet, ces paparazzades arrangées avec le photographe - puis revendues à la presse comme des "scoops" - rapportent un joli pactole à ces starlettes éphémères. En revanche, certaines scènes de la vie privée d'Emilie n'ont pas été négociées, révèle-t-elle. Comme le moment où elle enlève son plâtre après son opération des seins...

Enfin, concernant Léo, elle explique que sa relation avec lui n'a duré que deux mois et qu'elle s'est vite rendu compte, en sortant du jeu, que ça ne pouvait pas marcher entre eux. Vite, vite... Oui, enfin ce n'était pas ce qu'elle disait dans la presse à l'époque : on a des preuves, nous !

Dernière indiscrétion : elle confirme avoir bien été appelée pour participer aux Anges de la télé réalité mais, occupée par son institut, elle a préféré décliner l'offre. D'après nos informations, elle avait demandé avant de dire un non définitif la composition du casting... qui ne l'a pas emballée !

Au-delà d'Emilie, un reportage d'Ahmed (exclu de la saison 4 de Secret Story) a été diffusé : reportage dans lequel il s'est encore victimisé, prétextant que la vilaine production est la seule au monde à avoir fait sortir un candidat par "la petite porte". Désormais, il veut juste passer pour un bon père de famille et un bon mari ("elle est un peu tarée ma femme !", dit-il comme s'il voulait justifier son ouverture d'esprit).

Une belle vie après la télé-réalité !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Jeu 3 Fév - 20:16

Anges de la télé-réalité : Marlène fait un show gay et Astrid allume une star !



Les Anges de la télé-réalité, comment ? vous ne connaissez pas ? Ce programme de NRJ12 consiste à réunir, dans une villa de Los Angeles, huit personnalités de la télé-réalité (Diana, Steevy, Astrid, Cindy Sander, John-David, Senna, Amélie, Marlène). Ces huit "vedettes" évoluent encore sous l'oeil des caméras pour tenter de percer au États-Unis.

Précédemment dans Les Anges... : Dans l'épisode d'hier, un gros clash a éclaté au sein de la villa entre Diana et Cindy Sander. Sander qui s'apprête... à enregistrer un disque !
De son côté, John-David est en guerre contre Senna pour une sombre histoire de vol de sushis...(épisode 16)

"Je suis venue pour ça, pour me produire dans les grands clubs gays !" : Voilà l'ambition de Marlène Duval. Certains veulent trouver un remède contre les maux de tête, elle... elle veut travailler dans des clubs gays (chacun son ambition). Raison pour laquelle, elle passe un casting dans l'Abbey, un grand club homo de Los Angeles.

Marlène Bieber : A l'instar du tube de Justin Bieber (qui n'a pour paroles que "Baby baby, baby, baby Ouhh" !), Marlène conclut ses phrases d'un "baby" suraigu à l'attention du casteur. Diana et Amélie sont fans du style de Marlène et le gay de service aussi. Le type la trouve géniale, il est emballé, mais pour lui donner une date de passage... "Ben faut voir avec mon programmateur, je vais essayer de vous libérer un créneau, les prochaines dates sont déjà prises"... Bref, c'est pour 2015 sans doute !

La citation bizarre du jour : Terry fait répéter Cindy Sander pour sa nouvelle chanson et, pour lui demander de faire preuve de plus d'assurance, il lui demande : "comment on dit en français ? D'être plus grande que nature". Oui, c'est exactement comme cela qu'on dit en français !

J'me voyais déjà... En étant "plus grande que nature", Sander "s'imagine déjà à l'Olympia". Oui... ou pas. Elle s'imagine même gagner un award... Calme-toi, Cindy !

Cindy Sander a un point commun avec Céline Dion ! Le mixeur qui va s'occuper de la chanson de Sander est aussi le mixeur de Céline Dion ! Il n'en fallait pas plus pour que Sander pousse des petits couinements de plaisir ! Forcément : souvenez-vous de mise au point pleine de fermeté qui contribua à attirer l'attention sur son passage dans Nouvelle Star : "Céline Dion c'est Céline Dion, Cindy Sander c'est Cindy Sander." Mais on fait quand même sa groupie, hein !

Sander est jalouse ! Après avoir visité les studios d'Amour, gloire et beauté (dans les studios de la CBS), Steevy rentre à la villa... mais seul. Astrid est restée avec le beau Texas (acteur d'Amour, gloire et beauté). Cindy Sander est écoeurée : elle aurait aimée y être, elle qui regarde la série quotidiennement avec sa maman...

La guerre des sushis aura bien lieu : Après que John-David a mangé les sushis de Senna, ce dernier ne veut plus adresser la parole au fautif.

L'égocentrique du jour : "Moi ce qui me préoccupe le plus, c'est moi" dixit Senna

Une Sander, ça claque : Alors qu'Astrid se vante de "son nouveau mec" (alias Texas d'Amour, gloire et beauté, encore inconnu en France), John-David relativise : "Hey, nous, on est dans une maison avec Cindy Sander, ça... ça envoie du pâté, mec !"

La coquine du jour : "C'est bon, il a mordu, pour lui c'est cuit" annonce Astrid, tentatrice prête à croquer le Texas.

Astrid l'opportuniste : A savoir si Astrid aime vraiment Texas, l'opportuniste a pour réponse (dans un rire) : "Je m'en vais lundi et... faut bien que je puisse avoir une maison ici ! J'ai des vacances à passer ici !" Ah oui, c'est ça : opportuniste et peste. John-David lui balance un "mais t'es complètement vénale !"

Dans le prochain épisode... Senna et Amélie vont faire l'annonce de leur mariage (qui n'aura pas lieu), Sander sera malade avant même d'enregistrer son titre.

L'info en + : Tous les Anges seront au Hard Rock Café du IXe arrondissement de Paris, pour une séande de dédicaces dès 15h00, le 9 février prochain.

Belle audience ! A noter qu'hier, la quotidienne du 2 février 2011 a réalisé un record en réunissant 511 000 téléspectateurs. Une belle audience pour NRJ12. Les anges de la télé-réalité ont ainsi enregistré 3,6% de part d'audience (et 11,3% sur les 15-34 ans).



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 4 Fév - 18:48

Anges de la télé-réalité : Diana déprime, Marlène et Sander font un carton !


Les Anges de la télé-réalité, comment ? vous ne connaissez pas ? Ce programme de NRJ12 consiste à réunir, dans une villa de Los Angeles, huit personnalités de la télé-réalité (Diana, Steevy, Astrid, Cindy Sander, John-David, Senna, Amélie, Marlène). Ces huit "vedettes" évoluent encore sous l'oeil des caméras pour tenter de percer au États-Unis.
Précédemment dans Les anges.... Astrid et Steevy ont visité le plateau d'Amour, gloire et beauté et la tentatrice Astrid a "accroché" avec l'un des héros, prénommé Texas. Sennamélie et John-David se détestent pour une histoire de vol de sushis. Marlène tente le tout pour le tout pour être connue... quitte à se produire dans un club gay (un de ses rêves, pour l'instant pas exaucé). Entre Diana et Cindy Sander, c'est la guerre : elles se détestent ! Dans la maison, il y a deux clans distincts : d'un côté Senna, Amélie, Diana, Marlène... et de l'autre Sander, Steevy, Astrid, John-David.
(épisode 17)
Drôôôôôôle : la musique d'ambiance du début de l'émission ressemble à celle utilisée dans les Sims 3...
Sander a-t-elle mochi (du verbe mochir - devenir moche) ? Non, elle n'est juste pas du matin... Sander doit enregistrer en studio son nouveau titre mais... elle est malade et a la voix enrouée. Alors dans son pyjama, avec une capuche, malade et sans maquillage... ce n'est pas très glam'.
Diana frôle le burn-out, voire la dépression : Elle éprouve une "fatigue mentale et physique" et n'a envie de rien, "ne rit plus". Problématique pour quelqu'un qui "vit pour le rire". Ah... dans ce cas, fallait épouser Krusty le clown.
La phrase du jour : "J'me fais chier ici", signée Diana. Visiblement, la brunette ne supporte pas ces deux clans formés...
Pour Sander, c'est le kiff : elle découvre le studio (ah non : "ze big studio", précise-t-elle) et des disques de son idole, Céline Dion.
Oh le futur hit ! Le texte que Sander va chanter ? Une chanson magnifique avec des rimes riches et des césures parfaites. Extrait : "Illlll / y aaaa / des mots qu'on cache au fond de soi / commeeeeee / des laaaaaarmes". Une chanson étrange avec des notes trop longues, césures et respirations inappropriées. C'est bizarre mais Sander "adore".
Le conseil du jour de Terry Barbelivien, compositeur de Sander : "Ton passé, tu le gardes en toi car ça te donne des émotions... tout comme ton futur qui te donne des émotions [...] c'est l'esprit qui va te faire chanter comme une déesse". Mouais... on y croit moyen.
Terry Barbelivien est-il un menteur ? D'après Sander, "Terry a été étonné qu'à froid [elle] puisse chanter aussi bien". Le jury de la Nouvelle Star ne pensait pas la même chose...
Astrid ne veut que l'élite de la beauté physique : Astrid a de nouveau rendez-vous avec Texas (star d'Amour, gloire et beauté) car cet ancien mannequin lui propose de l'aider à devenir elle-même mannequin. Mais quand Texas et Astrid se revoient (ils avaient flirté un petit moment), le charme s'envole : "Je l'ai vu, j'ai déchanté, je l'ai trouvé moins beau" dit-elle.

Marlène a fait un CD de piètre qualité : Elle a rendez-vous avec le producteur qu'elle avait dragué, en étant avec Cindy. Elle lui fait écouter son dernier titre et pour faire simple, il trouve que c'est un étron en forme de disque (ce qu'il formule de façon plus sympathique). Il s'agit d'une oeuvre mal mixée et désagréable à écouter. Alors, il lui propose deux titres déjà écrits qu'elle chantera avec lui.
Qui sait ? Après discussion avec le producteur, Marlène accepte de revenir aux États-Unis - au besoin - pour pouvoir enregistrer d'autres chansons, car la blonde envisage déjà l'avenir : "Qui sait que ça fera un succès et qui sait qu'après je rentrerai plus."
Producteur coquin cherche chanteuse ouverte ? Le producteur de Marlène (qui s'est occupé de Kylie Minogue et Ricky Martin) accepte de la signer : "Tu as quelque chose de sexy et érotique... Artistiquement, je voudrais essayer quelque chose avec toi." Artistiquement, seulement ? C'est c'la, oui...
Dans les prochains épisodes : Une révélation fracassante de Steevy et le (faux) mariage de Sennamélie (annoncé depuis hier).

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 4 Fév - 20:42

Anges de la télé-réalité : Quand les Sennamélie font fuir Dennis Rodman !


Ils s'appellent Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et Steevy Boulay (Loft Story 2001)... et ils ont accepté de partir à la conquête des States sous l'oeil des caméras de NRJ 12 ! Bienvenue dans Les Anges de la Télé-Réalité.

Ce soir, Matthieu Delormeau reçoit sur son plateau un invité... surprenant : Fabrice Sopoglian. Il a accompagné les huit participants tout au long de leur rêve américain et revient sur cette expérience si spéciale...

"Mon rôle était de jouer les mentors avec les Anges. Je leur ai expliqué les règles qu'il fallait suivre pour être accepté là-bas. J'ai beaucoup apprécié le comportement de Cindy Sander. Elle est arrivée avec une personnalité et un look particuliers, et paraissait très renfermée sur elle-même. Et puis, au fil de l'aventure, elle s'est révélée !", explique Fabrice Sopoglian, spécialiste du milieu de la nuit. Rappelons que c'est lui qui est le producteur de cette fameuse web réalité West Hollywood qui s'est tournée de façon épisodique à Los Angeles avec Romain Chavent , son ex Shauna Sand et l'ex star académicien dont nous vous avions proposé des images exclusives il y a plusieurs mois.

Il revient également sur le jour où il a tenté de faire une surprise aux Anges en invitant l'ex-basketteur de renommée mondiale Dennis Rodman.
"J'ai connu un clash entre Amélie et Astrid assez compliqué à gérer qui s'est produit alors que j'avais réussi à faire venir un grand homme de NBA, Dennis Rodman... Mais c'est parti dans tous les sens, donc j'ai préféré renoncer à le leur présenter, à cause de cette affaire d'amourette !", raconte Sopoglian... C'est Senna, le passionné de basketball, qui va être vert !

"J'ai présenté ces candidats comme des gens assez connus en France, puis j'ai réussi à organiser des rendez-vous. Aux Etats-Unis, tu peux obtenir un rendez-vous avec n'importe qui s'il pense que tu vas lui rapporter de l'argent", analyse-t-il, et il en sait quelque chose puisqu'il a des projets avec un certain Steven Seagal : "Je voulais organiser une télé-réalité autour de Steven Seagal. J'ai passé quelques coups de fil et il m'a rappelé dans les deux heures et m'a dit : 'OK, travaille dessus, tu m'appelles et je signe !'", révèle-t-il.

On attend ça avec impatience... ou pas !

JO

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Sam 5 Fév - 18:22

Cindy Sander : "Un producteur m'a dit 'Je veux t'épouser, t'es bonne' !"


Moquée, humiliée par le jury de Nouvelle Star (André Manoukian l'a supplié d'arrêter de chanter ), Cindy Sander est QUAND MEME de retour. Grâce à l'émission Les anges de la télé-réalité (sur NRJ12), elle vit actuellement son American Dream et devient une star !
Après les titres Papillon de lumière et le plus intimiste Le secret de nous (qui a bouleversé les codes de la langue française), Sander s'épanouit et tient là sa revanche sur ceux qui doutaient de son talent. Et comme toutes les stars, elle se confie en interviews dans la presse comme ce fut le cas dans le France-Soir de ce 5 février. Parce qu'elle est désormais une "people", elle mérite notre plus grand hommage sur le site. Voici l'interview "Star Club" de Sander grâce aux confessions faites à France-Soir. Préparez-vous à découvrir tous les petits secrets de Cindy ! Après Le secret de nous, voici... les secrets de Elle.
Le secret de beauté de Elle
"Je mange plus équilibré et j'ai arrêté le kebab." Suffisant pour perdre 18 kgs et passer de la taille 48 à la taille 38 ?
Le secret de l'impact sur les hommes
"Le producteur [qui devait travailler avec Sander mais qui a finalement succombé au talent de Marlène Duval] était bizarre. Hors caméras, il m'a dit : "Je veux t'épouser, t'es bonne." Précisons que ce producteur est américain et que Sander ne parle pas anglais : l'erreur de traduction est donc envisageable.
Le secret du talent de Elle : comment elle a détrôné le taulier, le boss
"L'auteur [de mon prochain single Les mots d'amour] devait être mon coach vocal mais il m'a proposé un titre destiné à Johnny Hallyday. En fait, je lui ai piqué son single".
Le secret de l'amitié de Elle et Astrid, sa BFF (Best Friend Forever)
"Elle était la seule à me réconforter lors de mes coups de blues. [...] Elle m'a même prêté des faux seins en silicone pour faire pigeonner mon décolleté".
Sander, the butterfly of light is born.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Lun 7 Fév - 8:51

anges de la télé réalité best of non censuré !!!07/02/2011 - 01:06:22
Les anges de la télé-réalité - Page 3 M_Lesangesdelatelerealite....10-01-2010____10Les anges de la télé réalité, c'est le gros succès de la chaine de la TNT NRJ12 en ce début d'année 2011. Et face aux bonnes audiences la chaine surfe à bloc dessus, après le before, puis l'after dès la fin de semaine prochaine vers le 10 février, NRJ12 va diffuser le programme en seconde partie de soirée pour conclure l'aventure, avec une émission spéciale de 95 minutes qui sera diffusée le Jeudi 17 février 2011 à 22h20.

Un programme présentait comme inédit et baptisé : "Les anges de la télé réalité best of non censuré" qui proposera de découvrir en exclusivité les images inédites de la quotidienne, qui n'ont pas pu être diffusées pendant cette semaine d'after. Au programme 1h30 de vidéos non censurées pour découvrir les candidats sous un autre jour annonce la chaine.

Mais que va t'on nous diffuser vu que tout était très soft voir ennuyeux parfois dans la quotidienne ? Va t'on voir les parties de jambes en l'air de Senna et Amélie ? Des exces de violence lors des clashs ? Des sorties dans les milieux hot d'Hollywood ? Des images des douches ? C'est le grand mystère...
preludepreludeAdvisory
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Lun 7 Fév - 18:28

Anges de la télé-réalité : Steevy quitte L.A. et Amélie insulte tout le monde !


Précédemment dans Les Anges... [/b]Cindy Sander réussit à enregistrer un titre avec un producteur. Marlène également. Diana déprime à cause des tensions dans la maison et Astrid passe pour une vraie peste.
(épisode 18)
Michael's soul is here ! Cindy Sander est toute émue : elle enregistre dans le même studio que Michael Jackson. Rapidement, John-David et son amie Astrid viennent lui rendre visite pour écouter le résultat.
Astrid a un coeur ! La garce de l'émission verse quelques larmes en écoutant le titre Les mots d'amour de Cindy Sander... Est-elle donc capable de ressentir des émotions ? A-t-elle donc un coeur ? Et c'est vrai que, force est de l'avouer, Sander chante bien. Oui, voilà : c'est écrit, il y a une preuve.... On l'a dit : elle chante juste."Je suis fière de moi" dit Cindy Sander en entendant sa propre voix sur cette chanson. Il faut dire qu'elle a quand même tellement de charisme qu'elle a réussi à voler une chanson de Johnny (rires dissimulés).
La rencontre qui change tout : La future star Sander rencontre aussi Humberto Gatica qui produit les plus grandes stars dont Céline Dion. Elle est aux anges. Elle lui confie que son rêve est de travailler aussi avec lui. Humberto s'empresse d'écouter la chanson de Sander et de la complimenter... sans pour autant lui proposer de travailler avec elle.
L'étrangeté du jour. Cindy Sander : "Je vais faire un truc que je ne fais jamais, je vais embrasser le sol et prendre toute l'énergie du sol, je suis peut-être folle mais..." Pourquoi ajouter un "mais " ?
"Ce malaise dans la maison me fait chier" dixit Diana qui se confie à Steevy (qui appartient pourtant au clan adverse) alors qu'elle est dans le noir, déprimant.
Diana businesswoman : Elle n'est visiblement pas en forme, pourtant elle doit se bouger car elle a rendez-vous avec un producteur pour l'animation d'une émission de télévision. Le producteur est séduit par Diana qui, en vraie businesswoman, est arrivée avec des dossiers de presse et des CV sur sa carrière (composée de sept émissions de télé-réalité). Ce producteur a des projets à proposer à Diana : il souhaite miser sur sa célébrité en France...
Goodbye Steevy : Il annonce qu'il doit quitter l'aventure car il a eu une bonne nouvelle dans la nuit. Il a été retenu pour un rôle à Paris et il doit absolument signer le contrat dans la foulée. Sander est anéantie.
Que de bonnes nouvelles : Marlène a signé avec le producteur lubrique. Et Senna annonce qu'il va se marier à Las Vegas avec Amélie (ce qui vaut un "LOL" de la part d'Astrid et un "C'est Dallas!" venant de Sander).
Alerte spéciale : Toute la rédaction condamne activement l'utilisation de ce LOL à la forme verbale. Astrid doit être punie. Lui faire écouter du Cindy Sander en boucle pendant des heures...
Un SMS provoque une guérilla... Voilà que Texas (d'Amour, gloire et beauté) envoie un SMS à Astrid. L'occasion pour John-David de se moquer de "Monsieur Tuning" mais là, sans crier gare, Senna intervient et l'apostrophe : "Pourquoi t'as crié mon nom ?". Alors que PERSONNE n'a crié son nom. A moins que "Tuning "soit la traduction de Senna en grec ancien... Rapidement, l'ambiance devient tendue comme un string d'Astrid alors que Senna et John-David durcissent le ton. Amélie aussi.
Amélie part en vrille ! On s'attaque à son homme ? Elle part en sucette et adresse des petits surnoms à ses ennemis : "C'est tous des merdeux à côté ! J'ai crié fort : t'as une p*** qui est là [petit nom qui doit s'adresser à Astrid, NDLR], t'en as une qui pleure pour un rien [Ah, ça... ça doit être Sander, NDLR], et t'en as un qui fait "zyva" [Ah ! Voilà qui doit s'adresser à John-David... NDLR]"
Que se passera-t-il ensuite ? Vont-ils se taper ? Le mariage de Sennamélie sera-t-il aussi bas de gamme qu'on l'imagine ? La suite au prochain épisode...

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Lun 7 Fév - 19:29

Merci pour les résumés!


"sera-t-il aussi bas de gamme qu'on l'imagine ?"

lol

Vu la tournure des choses on ne peut plus lancer les paris... BIDE
InvitéInvitéRegulier
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Lun 7 Fév - 20:37

bubblegom a écrit:
Merci pour les résumés!


"sera-t-il aussi bas de gamme qu'on l'imagine ?"

Les anges de la télé-réalité - Page 3 567291

Vu la tournure des choses on ne peut plus lancer les paris... Les anges de la télé-réalité - Page 3 760530

de rien bubblegum,je n'ai toujours pas eu le courage de regarder mais au vu des résultats ,je crois que je ne loupe rien Les anges de la télé-réalité - Page 3 213964 Les anges de la télé-réalité - Page 3 719357
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Lun 7 Fév - 20:37

Anges de la Télé-Réalité - Mario : "Jenifer a changé depuis sa starification !"

Comme tous les soirs, Matthieu Delormeau recevait ce soir un ex-candidat marquant de la télé-réalité sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité... Mario Barravecchia, qui sortait au mois d'octobre un album qui sent bon la Sicile et l'Italie, intitulé Intimo.

Celui qui a connu une carrière musicale plus confidentielle que celles d'Olivia Ruiz ou Jenifer, sorties de la même promo, s'est d'ailleurs exprimé au sujet de l'expérience qu'il a vécue lors de son entrée dans le château de la Star Academy. Rappelons qu'il est arrivé en finale contre Jen.

"Quand je vois la carrière de Jenifer et d'Olivia Ruiz, nous étions la première télé réalité artistique... Moi, je pensais à Fame. C'était une expérience magnifique : je ne pensais même pas être sélectionné au milieu des 200 000 candidatures. Je suis très content pour Jenifer !", confiait-il.

Enfin, quand on le questionne sur les candidats de la Star Ac' 1 et 2 avec lesquels il est toujours en contact, il distingue deux types de personnes : ceux qui ont gardé la tête sur les épaules... et les autres ! "Jipé (Jean-Pascal Lacoste, ndlr), ça fait un bail que je ne l'ai pas revu. Avec Houcine, Nolwenn et Olivia, on s'envoie des messages. Mais avec le recul, on sait quels sont les personnes qui sont restées normales... Jenifer n'est plus la même depuis sa starification ! Quand on a eu des liens amicaux presque fraternels, c'est dommage de ne plus être amis", explique-t-il.

Et pourtant, s'il a partagé une amitié très forte avec la gagnante de la première saison du jeu animé par Nikos Aliagas, il reconnaît avoir été déçu par son comportement... A commencer par la promesse qu'elle avait faite et qu'elle n'a jamais tenue : "Jenifer ne m'a rien donné... Elle avait promis des choses qu'elle n'a jamais faites. La voiture rouge qu'elle m'avait promise, je me la suis payée tout seul."

Il donnera également sa version des faits quant à ses démêlés avec la justice, et son arrestation survenue quelques mois après sa sortie du jeu de TF1. "Contrairement à ce qui s'est dit, je n'ai pas été condamné à une peine de prison. Quand on est condamné, ça peut jouer contre nous, mais j'ai été victime de gens malhonnêtes en Belgique, en 1997, qui m'ont fait signer des documents. Ces gens ont fait des trucs avec les pseudo-sociétés ouvertes en mon nom, en 1999, c'est pourquoi la justice a voulu m'entendre. Je me suis présenté et j'ai gagné mes procès", raconte Mario, aujourd'hui âgé de 34 ans.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 8 Fév - 8:45

Les anges de la télé réalité, la saison 2 se profile08/02/2011 - 02:02:50
Les anges de la télé-réalité - Page 3 M_Lesangesdelatelerealite....13-01-2010____3Les anges de la télé réalité est le carton de cette nouvelle année sur NRJ12, un programme innovant qui ne cesse de battre des records de jours en jours allant même jusqu'à dépasser les 500 000 télespectateurs, des scores que la chaine ne fait même pas en prime time...
Du coup face à ce succès, une saison 2 se profile, le producteur Jérémy Michalack disait ainsi dernièrement qu'il n'y avait pas de raison qu'il n'y en ait pas une de plus et cela semble se confirmer. En effet selon Public l'émission va bel et bien connaître une suite et la prod recherche déjà des candidats. Le tournage devrait débuter en avril 2011 à Miami. Les participants : certains candidats de la saison 1 se mélangeront avec des candidats marquants d'autres émissions de télé réalité. Biarre de recycler encore des candidats de la saison1 puisque cela signifie que leur première saison a par conséquent était un échec...

Un ancien candidat de télé réalité a déjà été contacté pour cette saison 2, il s'agit de Guisseppe de Qui veut épouser mon fils, c'est lui même qui l'a révélé dans une interview...
À suivre...
preludepreludeAdvisory
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 8 Fév - 8:47

Les anges de la télé-réalité - Page 3 225213 on l'a déjà trop vu le guiseppe,au secours!!!!!!

bisous prélude Les anges de la télé-réalité - Page 3 733485
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 8 Fév - 9:10

et ça recycle encore et encore
si ils nous mettent un giuseppe et un alban là je pète ma télé :face:

merci à vous pour toutes ces news BISOUS
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 8 Fév - 17:42

On y est! Amélie et Senna de Secret Story 4 dans une séquence des Anges de la Télé-Réalité qui devrait faire le tour du web. En effet, les 2 candidats ont fait parler avant leur participation à l’émission car il se murmurait qu’un nouveau mariage pour la télévision aurait lieu. Nombreuses rumeurs puis finalement pas de mariage et on ne savait plus trop quoi en penser même si la presse people semblait avoir trouvé… ils se seraient dit non lors de la cérémonie! Et bien nous devrions en découvrir un peu plus lors de l’épisode des Anges de la Télé-Réalité de ce mardi 8 février. En effet, nous devrions enfin découvrir les images d’Amélie et Senna sur le point de se re-marier pour la télé… mais cette fois, tout ne devrait pas se passer comme dans Secret Story 4! A vos TV!
Source: nerienlouper
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 8 Fév - 22:14

Anges de la Télé-Réalité : Steevy s'en va, et les Brangelina font du couscous !

Précédemment dans Les Anges...[/b] Les Sennamélie font une annonce qui vient bouleverser le cours du jeu : ils vont se marier à Las Vegas. Après avoir convaincu un producteur d'écouter sa (très mauvaise) démo, Marlène enregistre deux morceaux qui trainaient au fin fond d'un tiroir du professionnel de la musique. Sander hérite d'un titre aussi insipide que mal écrit mais tombe sous le charme et accepte de l'enregistrer. Au secours ! Retenu pour un rôle à Paris, Steevy est contraint de quitter l'aventure en cours de route et abandonne les Anges à L.A. : Cindy et Astrid sont anéanties... Après une grosse déprime, Diana retrouve le sourire quand un producteur décide de miser sur elle !

- Les Anges de la Télé-Réalité / Episode 19 -

Astrid et Cindy rejouent l'ami Ricoré : Pour le dernier jour de Steevy dans l'aventure, Astrid et Cindy ont décidé de combler leur mentor... Elles se sont levées aux aurores et lui ont préparé un savoureux petit déjeuner. Au menu : tartines de pain et Nutella, Oreo, jus d'orange, etc. C'est officiel, elles se sont contentées de tout sortir du frigo. M'ouais... C'est l'attention qui compte !

Pour Astrid et Amélie, c'est le grand jour... La première va enfin découvrir le résultat du sulfureux shooting photo qu'elle a réalisé avec Senna, sous l'égide du photographe Laurent Planeix. Au même moment, la seconde se rend chez le réalisateur français Pitof pour récupérer son book.

Du glamour au vulgaire, il n'y a qu'un pas ! Astrid manquerait-elle un poil d'objectivité vis-à-vis d'elle-même ? "C'est une attitude qui fait passer du glamour au vulgaire. Et moi, je ne veux pas du tout paraître vulgaire et, moi, je fais du glamour !" C'est drôle, on n'aurait pas dit ça, nous...

Marlène : cachez ce sein prêt à bondir... Alors qu'elle accompagne Senna et Amélie partis récupérer le book de cette dernière, Marlène apparaît avec un décolleté plongeant face au photographe... Chercherait-elle à taper dans l'oeil du photographe ?

Amélie : tromperie sur la marchandise ? Lorsqu'elle découvre les photos de son book, Amélie est absolument ébahie ! Et pour cause, sur chacun des clichés présentés, elle semble sublimée par le talent du photographe... Même Senna est surpris de la beauté de sa femme. C'est dire ! On hurle à l'arnaque grossière : photoshop est forcément passé par là !

Cindy Sander est "bancale" : "Steevy et Astrid sont mes deux piliers dans cette maison... Là, je perds un de mes piliers, donc je suis bancale", explique l'interprète de Papillon de lumière, en interview.

Fabrice quitte Los Angeles... Fabrice Sopoglian, celui qui fut le parrain de nos huit Anges, vient à son tour dire au revoir aux candidats. "Je suis venu vous dire au revoir... Je suis très heureux de ce qu'il vous arrive. Vous avez vécu, tous à votre niveau, un petit rêve américain", confie Fabrice.

J'irai dormir à Hollywood... Sur une initiative d'Amélie, Marlène, Diana, Amélie et Senna partent sur les traces des plus grandes stars hollywoodiennes. En voiture Simone ! La chasse aux villas des célébrités de la Cité des Anges est ouverte : nos quatre Anges rêvent secrètement d'apercevoir ces stars qu'ils admirent tant !

Brangelina : les rois du couscous ! Première escale pour les Anges : une propriété qu'ils pensent être celle d'Angelina Jolie et Brad Pitt... C'est alors que Diana tente une feinte en interrogeant un automobiliste qui passait par là : "Vous savez si c'est la maison de Brad Pitt et Angelina Jolie parce qu'ils nous ont invités à manger du couscous ?", demande-t-elle dans un anglais plutôt correct mais avec un accent franchouillard qui la trahit.

J-Lo dans le rétro... ou pas ! Pas question de rester sur l'échec Brangelina pour nos quatre candidats... Direction une nouvelle demeure qu'ils pensent être celle de Jennifer Lopez. Alors qu'un agent de sécurité leur demande d'arrêter de filmer - ce que Diana traduit par : "Il faut qu'on s'arrêter ici !" -, les Anges prennent la liberté de fouiller dans la boîte aux lettres. Et là, surprise : du courrier adressé à... David Beckham ! Dans leur malheur, ces stars-trackers ont eu de la chance !

Marlène version gay ! Un coup de fil inespéré vient égayer la journée de Marlène. Elle est invitée à se produire (non non, pas en tant que strip-teaseuse mais bien en qualité de chanteuse !) au Abbey Club, présenté comme le plus grand club gay de Los Angeles... Un joli coup de pouce ! Seul souci : une fois sur place, une salle qui peut accueillir, à tout casser, deux cents personnes. Effet pétard mouillé garanti, mais Marlène n'y voit que du feu ! La bonne nouvelle étant que Diana et Amélie peuvent aisément filmer sans être bousculées.

Dans l'épisode 20 des Anges... Amélie, Senna, Marlène et Dina quittent Los Angeles et regagnent Las Vegas. C'est l'heure pour les Sennamélie de se marier avec la bénédiction d'un sosie d'Elvis ! Whaaaaaaouuu... Mais la cérémonie ne se déroulera pas exactement comme prévu !

De son côté, Sander relève un défi de taille : elle décroche le droit d'interpréter en live dans un club son nouveau titre... Quand soudain, une terrible nouvelle vient compromettre son dessein. Tiendra-t-elle le coup ?

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Mar 8 Fév - 22:16

Caroline (Secret Story 2) : "Léo n'était pas sincère avec Emilie !"

Lors de la seconde saison de Secret Story, Caroline Receveur formait un couple fusionnel avec Nicolas, alias Piou-Piou ou encore Gougoutte. C'était d'ailleurs le secret qu'ils défendaient ensemble dans l'émission de TF1.

Ce mardi 8 février, celle qui est devenue aussi brune qu'elle était blonde était l'invitée du plateau des Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12 et répondait aux questions de l'animateur Matthieu Delormeau. Elle en a profité pour évoquer les couples qui ont rythmé les autres saisons de Secret Story !

"Le couple Emilie-Léo, j'y ai cru, mais je pense que Léo n'était pas sincère", estime d'abord Caroline avant de s'attarder sur les Sennamélie qu'elle estime également peu sincères : "Concernant Amélie et Senna, c'est coup monté sur coup monté pour faire de l'argent grâce à la presse", assure l'ex-candidate de Secret Story. Une théorie que l'on développait ce matin, chez PurePeople...

Pour ce qui est de ses projets, Caroline demeure réaliste même si elle s'autorise à rêver d'une carrière dans la télé : "J'adorerais être animatrice télé. En sortant d'une télé-réalité, on a plein d'envies... J'ai laissé le mannequinat de côté, et j'aimerais vraiment me faire une image dans l'animation. J'aime jouer la comédie et le cinéma m'intéresse beaucoup même si je suis consciente que mon image de candidate de télé-réalité peut être un handicap".

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Mer 9 Fév - 16:59

preludepreludeAdvisory
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Mer 9 Fév - 18:48

]Anges de la télé-réalité : Mariage annulé et des 'american dreams' pour tous !


Précédemment dans Les Anges [/b]: C'est la fin de l'aventure pour les Anges et chacun a réalisé une partie de son rêve. Steevy a visité le plateau d'Amour, gloire et beauté (avant de quitter les États-Unis) ; Amélie, Senna et Astrid ont pu se faire un book photo en jouant les mannequins ; Marlène et Sander ont enregistré un titre et signé avec un producteur ; John-David a pu mixer dans un grand club de Los Angeles ; et Diana a réussi à séduire un producteur TV.
Mais le plus drôle, c'est que ces huit "personnalités" (enfin, 7 désormais en l'absence de Steevy) se détestent et sont scindés en deux clans. Ambiance sympa pour le grand jour de Senna et Amélie...
-Épisode 20-
PARTIE 1 : Le clan Senna, Amélie, Diana et Marlène
Le mariage de mes ennemis : Tôt le matin du grand jour, le couple Sennamélie se prépare pour partir à Las Vegas pour leur "mariage". Marlène et Diana sont évidemment du voyage mais... pas Cindy, Astrid et John-David qui ne sont même pas invités. A eux quatre, ils font le voyage vers Vegas dans une sublime voiture rouge et passent par la célèbre route 66. Un roadtrip très romancé confirmé par un passage à... Bagdad Café !
Radasse ! A Badgad Café (oui, comme le film...), la tradition veut qu'on laisse un billet. Amélie laisse un billet de 10 euros dédicacé. Dédicacé par elle ? Super... maintenant, il a perdu en valeur.
Le mariage... version Sennamélie, c'est cheap ! Arrivés à Las Vegas, ils descendent tous les quatre au Palms, impressionnés par la splendeur de l'hôtel. Séance beauté pour tout le monde dans les salles de bain, accessoirisé de champagne pour les futurs mariés. Pour son deuxième mariage cathodique, Amélie choisit de se marier dans une courte robe violette : Ah ! Quand la télé-réaliré revisite les coutumes... Et en plus, c'est un sosie d'Elvis Presley qui va les unir. Même le mariage de Secret Story paraissait plus crédible et plus classe...
The big joke ! Les Whatfor (on parle toujours de Sennamélie, Marlène et Diana) arrivent à la chapelle pour la cérémonie orchestrée par Elvis. Au moment où le King demande à Senna s'il promet fidélité à Amélie, Blackmamba prend le micro et annonce au public en délire (donc à Marlène et Diana qui les ciblent avec leurs téléphones portables pour prendre des photos) qu'il n'y aura pas de mariage ! Amélie prend à son tour le micro et confirme : c'était clair pour eux deux qu'il n'y aurait pas de mariage. Et que si mariage il devait y avoir, ce serait sans caméra, en famille. Amélie avoue être juste là pour s'amuser et la voilà donc qui quitte la chapelle d'Elvis en courant avec ses copines abasourdies par cette annonce (Marlène et Diana n'étaient pas au courant qu'il n'y aurait pas de cérémonie). Le spectre d'Elvis en reste sans voix !
D'un autre côté, vu ce que donne leur couple aujourd'hui... heureusement qu'ils ne se sont pas mariés. Rappelons qu'ils sont séparés, qu'Amélie a annoncé être enceinte mais que Senna, qui roucoule avec Julie, la trouve pathétique.
PARTIE 2 : Le clan Sander, John-David, Astrid
Sander s'auto-kiffe : Pendant qu'un clan fait ses aventures à Vegas, Cindy Sander vient au studio pour écouter sa chanson Les mots d'amour mixée par Tony Phillips (qui s'occupe de Céline Dion...). Et en se ré-écoutant, Sander s'émeut encore : elle adore la chanson et s'auto-kiffe. Et elle n'a pas fini de s'auto-kiffer : le producteur Terry Ilous lui apprend qu'elle va chanter sa nouvelle chanson sur scène, le soir-même ! En rentrant à la villa, Sander s'empresse d'annoncer cette merveilleuse nouvelle à ses amis John-David et Astrid pour qu'ils soient présents dans le public.
La blague du jour : Pour cet événement, Sander doit faire attention à son look, elle demande conseil à Astrid. Mais attention, Sander tient à garder son identité : "A la base, j'suis une nouvelle rockeuse" dixit Sander.
Sander, superstar en France ? Le clan de Sander va l'écouter dans un club chanter sa nouvelle chanson d'amour. Et la production n'a rien trouvé de mieux comme musique de fond qu'une bande-son de Dexter. Bon... pourquoi pas. Et c'est donc avec Dexter que Cindy Sander entre dans le club où Terry la présente comme une chanteuse très connue en France. Heu, oui... enfin, non.
La phrase du jour : "J'étais tellement stressée que j'étais tout sèche". C'est drôle comme phrase, sortie de son contexte. Bon, le contexte est le suivant : elle était stressée avant de monter sur scène et c'est sa gorge qui était sèche. Et là, c'est moins drôle.
Séquence émotion : Sander l'ignore en chantant sur la scène, mais son mari et son fils sont présents. Ils rejoignent finalement Astrid et John-David pour applaudir Sander qui est toute émue. Et c'est ainsi que le rêve de Sander se réalise...
C'EST FINI ! C'était le dernier épisode des Anges de la télé-réalité qui se clôture de façon positive pour la plupart. Tout le monde est ému aux larmes et a gardé un souvenir impérissable de ces trois semaines. Le plus dingue de toute cette aventure, c'est quand même que Sander ait enregistré un titre. Et alors le jury de la Nouvelle Star... On dit quoi à ça, hein ?
A noter : c'est en début d'après-midi que les candidats étaient attendus au Hard Rock Café de Paris. A en voir la vidéo postée par NRJ 12, ce fut une véritable émeute !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Mer 9 Fév - 19:57



Senna et Amélie s'évitent... alors que les Anges enflamment le Hard Rock Café !


L'événement du jour, c'est le passage des Anges au Hard Rock Café où il y a eu une petite émeute.
Les Anges au Hard Rock Café : Senna et Amélie s'évitent...
Les "Anges" étaient invités au Hard Rock Café de Paris : tout le monde était là même Matthieu Delormeau (l'animateur) et même Gilles Luka (qui chante le générique de l'émission). On notera que Senna et Amélie n'ont même pas posé côte à côté : un rapport avec les récentes déclarations de l'une (elle serait enceinte) et de l'autre ("elle va accoucher d'un joli chèque") ?

Tatiana n'avait pas un besoin de lumière
Si Mattheu Delormeau était tout à l'heure au Hard Rock Café, il était aussi dans l'émission à 18h00. Sur le plateau de Anges de la télé-réalité, l'invitée du jour de Delormeau était Tatiana Laurens, la chérie du fameux Xababa de Secret Story 1 (ils formaient tous les deux un couple machiavélique). La blonde est venue pour évoquer son livre Au nom des femmes battues sorti... en avril 2010 !
C'est peut-être en raison des ventes de livres peu satisfaisantes que Tatiana est revenue parler de son combat pour soutenir les femmes battues (voir son site). Elle a précisé : "J'ai toujours voulu parler des violences conjugales [qu'elle a connues il y a 9 ans] mais quand tu sors de télé-réalité, on t'écoute pas". Elle raconte aussi que c'est à cause de ce douloureux passé qu'elle a été contactée pour Secret Story.
Et toutes ces soirées auxquelles elle et son mari Xavier ont assisté... était-ce un besoin irrépressible de lumière ? "Non" rétorque Tatiana. Si tel était le cas, elle aurait multiplié paparazzades ou encore fausses sextapes : "on aurait fait couche toi là" lance-t-elle.
Elle précise aussi qu'à son époque, les paparazzades et les contrats n'étaient pas rémunérés de la même façon qu'aujourd'hui. Ainsi, Emilie de Secret Story 3 a eu de la chance et en a bien profité...
Kenza : "J'ai fait une dépression"
Cette émission nous a aussi donné l'occasion de voir un reportage sur Kenza (Loft Story 1) aujourd'hui âgée de 34 ans. Désormais écrivaine (cinq livres à son actif) et animatrice de radio (sur France Bleu), elle porte un regard critique sur son expérience de la télé-réalité. Une expérience qu'elle ne referait certainement pas aujourd'hui.
Suite à l'expérience "Loft Story", elle a avoué "avoir fait une dépression" et ne pas avoir supporté cette "notoriété basée sur du vide". Elle a également beaucoup subi les a priori qui ont été des obstacles pour rencontrer des professionnels du journalisme.
A noter : Cindy Sander sera l'invitée de demain

source:pure people

avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Jeu 10 Fév - 20:14

Anges de la télé-réalité - Cindy Sander : "Hors caméra, Diana a été violente" !



L'émission Les Anges de la télé-réalité s'est terminée hier mais l'animateur Matthieu Delormeau a encore des surprises dans sa besace.

D'abord, sur le plateau, il a reçu Cindy Sander qui a raconté son American Dream qui s'est poursuivi jusqu'au Hard Rock Café où elle a chanté hier en live son titre Les mots d'amour. Sander semble désormais épanouie et sûre d'elle : "Je crois en ma voix, je ne suis pas une diva mais je sais que je sais chanter" dit-elle sur le plateau.

Elle a aussi évoqué le cas de Diana avec qui les disputes ont été fréquentes et... virulentes. On se souvient notamment du fameux "baisse les yeux" de Diana destiné à Sander. Sur le plateau, la Sander confie que "hors caméra, Diana a été beaucoup plus violente que ça". Et quand l'animateur creuse le sujet, Sander confirme qu'il y a eu des menaces physiques et que quelqu'un a même dû s'interposer entre elles. C'était pire qu'à La Ferme Célébrités Cindy ?

Après ces révélations, place à un épisode spécial avec une compilation des moments inédits de ces trois semaines d'aventure....

Les Anges : Ze best-Of

Bonne ambiance. On découvre que les huit candidats se sont rencontrés à Los Angeles, une fois dans la villa. Et dès le début, Astrid a donné la couleur au sujet de Senna ("C'est une proie") et au sujet de Diana et Marlène ("Je déteste ce genre de filles"). Une peste ? Oh ! A peine !

Prétentieuse ? Cindy Sander était l'invitée surprise, arrivée en dernier. Et en arrivant à la villa, elle n'a pas jugé utile de passer par l'essentiel. En leur faisant la bise, voilà qu'elle leur dit : "Je me présente pas, je pense..."

"Je vais la tuer !", "Elle me parle mal !" ou "Elle me casse les couilles" sont quelques unes des déclarations de Senna au sujet d'une Amélie un brin casse-pieds. Une relation "volcanique" (comme le décrit Amélie) qui ressemble à des signes avants-coureurs de leur actuelle séparation houleuse...

La villa de la tentation : Les filles ont été invitées à aller chez un grand coiffeur mais Astrid a refusé d'y aller. L'occasion pour elle de rester avec Senna, seule dans la villa. Mais Amélie n'ayant pas confiance en Astrid, elle a donc choisi de rester sur place : pas confiance en son homme ?

Sander n'avait aucune chance : Rappelez-vous, quand Cindy Sander a vu le premier producteur, c'est finalement Marlène qui lui a volé la vedette en donnant son CD et en se faisant signer. Mais Marlène a juste saisi une opportunité : ce producteur (celui-là même qui voulait "épouser" Cindy Sander) ne voulait de toutes façons pas produire de chansons françaises !

Demain... c'est Matthias (Secret Story 2) qui sera invité sur le plateau. Et dès lundi, deux Anges seront invités pour une confrontation et pourront répondre aux questions des internautes.

Les Anges de la télé-réalité... ça finira jamais ?



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 11 Fév - 10:34

Afida Turner, alias Lesly, sur NRJ 12 : Le scandale que vous n'avez pas vu !


On l'a beaucoup beaucoup vue en 2002, durant Loft Story saison 2 sous le nom de Lesly (frisant même l'overdose !), et pourtant, aujourd'hui, Afida Turner se fait très rare en France... Il faut dire qu'elle est "very busy" avec sa nouvelle vie de star internationale, à Los Angeles !

Alors, pour elle, venir en France, c'est... Comment vous dire... Un peu comme le service militaire : on n'y va pas forcément avec le sourire aux lèvres, mais on se dit qu'on sert son pays alors on ferme les yeux et on pense à la République !

Mardi 1er février, elle était l'invitée des Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12 et répondait aux questions de Matthieu Delormeau... L'émission étant pré-enregistrée, la production a eu tout le loisir de couper une séquence d'anthologie, au cours de laquelle Afida fait un véritable scandale sur le plateau...

Le magazine Oops! révèle dans son numéro en kiosques vendredi 11 février, que celle que l'on connaît mieux sous le nom de Lesly Mess a joué les divas sur le plateau, s'indignant notamment de ne pas avoir eu de champagne dans sa loge. Les désirs de Madonna... heu... d'Afida (pardon pour le lapsus) sont des ordres : la production s'exécute et lui offre une coupe.

Julien Mielcarek, journaliste pour nos confrères de PureMedias.fr et chroniqueur dans l'émission de NRJ 12, va venir mettre le feu aux poudres en abordant le sujet qui fâche : "Pourquoi se moque-t-on de vous en France ?", interroge-t-il, sans se douter que l'ouragan Lesly va venir ravager le plateau !

Folle de rage, elle arrache son micro et quitte le plateau... Quand celle qui se décrit, sur son site officiel, comme "chanteuse, actrice et star d'une télé-réalité française" daigne regagner le plateau, Matthieu Delormeau ne compte pas faire dans la complaisance avec la "star internationale" à la notoriété plutôt très confidentielle...

Il lui explique qu'il est hors de question qu'il la reçoive "comme si c'était un Prix Nobel"... En même temps, qu'est-ce qu'un Prix Nobel viendrait faire sur le plateau des Anges ? C'est là qu'elle a littéralement pété les plombs, quitté les lieux pour se diriger vers sa loge, avant de menacer de faire jouer ses relations (une menace plutôt vague !) et de fondre en larmes.

Qu'on la critique ou qu'on l'apprécie, partout où elle passe, Afida laisse un souvenir impérissable...

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Ven 11 Fév - 18:26

Anges de la Télé-Réalité - Matthias : "J'espère devenir le nouveau Van Damme !"



Vous étiez fan des Anges de la Télé-Réalité ? NRJ 12 a tout prévu ! Quand y'en a plus, y'en a encore ! Après la diffusion du dernier épisode, avec le mariage non validé des Sennamélie, l'heure est aux best-of et aux séquences inédites, en attendant l'After qui prendra ses quartiers tous les jours dès 18h, la semaine prochaine.

Ce soir, c'est Matthias, le grand vainqueur de Secret Story 2, qui était l'invité de Matthieu Delormeau, et donnait de ses nouvelles... Très discret dans les médias depuis sa victoire, en 2008, celui qui avait vécu une courte love story avec Alice, se confie sur sa vie post-Secret Story.

Il est loin le temps où il défendait le secret "Nous formons un faux couple" avec Alice... Aujourd'hui, sa compagne se prénomme Gabrielle, et les deux tourtereaux projettent de se marier !

Côté love, tout va pour le mieux et dans le meilleur des mondes pour celui qui remportait plus de 180 000 euros, il y a deux ans et demi. Sa carrière professionnelle suit, elle aussi, son petit bonhomme de chemin, et l'ex-Secretiste demeure très critique sur son statut d'ex-candidat de Secret Story : "La télé-réalité ouvre certaines portes et en ferme d'autres... Quand les gens entendent qu'on sort d'une télé-réalité, ils nous mettent de côté tout de suite. (...) Aujourd'hui, je vais partir à Miami car au niveau du mannequinnat, mon physique correspond totalement à ce qui est recherché. Je vais m'installer au 'Hollywood de Miami'", révèle-t-il ensuite.

Des préjugés qui ne sont pas sortis de nulle part selon Matthias : "99% des gens qui font de la télé-réalité sont des gens comme tout le monde. En entrant dans la télé-réalité, ils entrent dans un monde de strass et paillettes, et cherchent à y rester. Ils font donc des projets à la hâte qui sont forcément mauvais car ils sont sortis dans l'urgence. Ce n'est pas mon cas !", assure-t-il.

S'il exerce dans le mannequinat aujourd'hui, il n'exclut pas l'idée de se faire une petite place sur grand écran : "J'espère pouvoir devenir le nouveau Jean-Claude Van Damme... Je le connais bien, je le croise assez souvent. C'est un modèle pour moi !".

Joachim Ohnona



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Sam 12 Fév - 12:50

Cindy Sander : Roulée dans la farine pour son nouveau titre ! Pas un inédit !

Cindy Sander bénéficie d'un joli regain de notoriété, ces dernières semaines, essentiellement dû à sa participation aux Anges de la Télé-Réalité, le feuilleton-réalité signé NRJ 12 qui réunit de nombreux visages bien connus de la real-TV française.

Les téléspectateurs de NRJ 12 ont ainsi pu suivre les premiers pas de l'ex-candidate de Nouvelle Star à Los Angeles, mais aussi l'enregistrement de ses nouveaux titres, parmi lesquels Les Mots d'Amour, qu'elle interprétait sur la scène du Hard Rock Café (Paris), mercredi 9 février (voir la vidéo dans notre player).

Surexcitée à l'idée qu'on lui confie une nouvelle chanson, la chanteuse de 32 ans déclarait alors, sur l'antenne de NRJ 12 : "Terry devait être mon coach vocal, mais il m'a proposé un titre destiné à Johnny Hallyday. C'était irréel... On a travaillé dans le studio où Michael Jackson avait enregistré We Are The World...".

Et pourtant, nos confrères du magazine Closer, dans l'édition datée du samedi 12 février, nous apprennent que cette chanson n'a rien d'un titre inédit... Il s'agit là d'un morceau qui traînait au fond d'un tiroir du compositeur et qui a déjà été enregistré sous le titre Les Mots par le chanteur Nick le Juge dans son album paru en août dernier.

Même studio d'enregistrement, même mix... Un titre tout simplement recyclé et vendu comme un inédit. Le titre devrait pourtant bel et bien paraître mardi 15 février.

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Dim 13 Fév - 18:02

Anges de la Télé-Réalité : Senna, Sander et les autres provoquent une émeute !

Qui aurait pu penser que Les Anges de la Télé-Réalité, le reality-show français produit par Jérémy Michalak et diffusé par NRJ 12, susciterait un tel engouement auprès du public ?

Alors qu'ils étaient invités à une séance de dédicaces au Hard Rock Café (Paris), les Anges ont provoqué une véritable émeute en plein coeur de la capitale comme s'ils étaient de véritables stars internationales... La situation en devient risible !

Et les premiers surpris de cette masse de fans venus les acclamer sont les huit Anges eux-mêmes... Qu'ont-ils fait pour mériter un tel accueil ? Pas grand chose, mais ils acceptent volontiers cet amour du public sorti de nulle part. Tous ces fans brandissent téléphones ou appareils photos pour obtenir une image ou un souvenir de cette journée en compagnie de ces personnages de télé-réalité à l'espérance de vie médiatique pourtant faible. Rapidement, le service de sécurité ne maîtrise plus la situation...

Pour prendre la température, nos confrères de Tele-Loisirs.fr avaient fait le déplacement et n'ont pas été déçus. Difficile de se frayer un chemin au milieu de centaines d'inconditionnels de l'émission prêts à tout pour toucher la main d'un Senna abasourdi ou d'une Cindy Sander enfin starifiée.

"C'était l'emeute totale... Y'avait la foule, la cohue... Tu es là, tu te dis : 'Mais qu'est-ce qu'il se passe ?'", s'étonne le premier. La seconde, bernée ajoute : "Je me suis demandé si j'allais rentrer vivante dans ce Hard Rock Café".

Pour Steevy Boulay, c'est surtout la preuve que ces personnages ne sont pas morts médiatiquement. Une scène néanmoins surréaliste saisie sur le fait par les caméras de l'hebdo télé... Ça vaut le coup d'oeil !

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110Lun 14 Fév - 18:22

Anges de la Télé-Réalité : Amélie refuse de confirmer son avortement !

Fort du succès des Anges de la Télé-Réalité depuis un mois, NRJ 12 a décidé de prolonger le plaisir en nous offrant cinq émissions supplémentaires chapeautées par Matthieu Delormeau... L'occasion pour les Anges de répondre à toutes les questions que nous nous posons sur leurs cas, puisque les téléspectateurs sont invités, depuis plusieurs jours, à envoyer leurs messages via le site de la chaîne.

Diana et Amélie, respectivement révélées par L'Île de la Tentation saison 1 et Secret Story saison 4, sont les invitées de ce premier After... Et pas question pour les deux amies de manier la langue de bois !

Amélie : "Si je me suis fait avorter ? Mystère !"

Depuis de longues semaines, les Sennamélie exploitent la presse au mieux pour tirer profit (financièrement, bien entendu) de leur médiatisation depuis leur sortie de Secret Story 4... Invitée sur le plateau de l'After, Amélie en dit plus sur ses récentes déclarations dans les médias.

"J'ai dit ce que j'avais à dire (au sujet de ma grossesse) dans la presse. Senna a beau dire que je ne l'ai pas prévenu, mais je lui ai envoyé un message, une nuit, à 4h du matin mais il n'a jamais répondu. (...) Quant à l'avortement, mystère ! Et ce n'est pas parce qu'on me photographie à la sortie de l'hôpital que je me suis fait avorter !", confie-t-elle. Un aveu qu'elle ne dit pas forcément toute la vérité dans les interviews qu'elle accorde (contre de juteuses rémunérations) dans la presse ?

Elle ajoute : "Aujourd'hui, je suis en couple. Je ne peux pas vous dire s'il s'agit du garçon que vous avez vu dans la presse... Je ne peux pas vous dire si vous nous verrez ensemble dans la presse". Comprenez : le deal est déjà scellé, je ne peux pas vous en dire plus sous peine de rompre le contrat que j'ai signé avec le magazine en question... C'est grotesque à la fin toutes ces histoires !

Diana : "Cindy a dit que j'ai voulu la frapper : elle est dans un trip mytho !"

Diana était, elle aussi, l'invitée de Matthieu Delormeau, ce lundi 14 février. Et, ce jour de la St-Valentin, l'ex-girlfriend de Brandon le passera seule, comme elle le confiait aujourd'hui : "Depuis la fin du tournage, je n'ai pas trouvé l'amour. J'avais un amoureux à Los Angeles, Jérôme. J'envoie des mails et il esquive et ne paraît pas très motivé", déplore-t-elle.

Elle est revenue sur son aventure et sur ses nombreuses altercations avec Astrid : "Pas question de faire la paix avec Astrid. Elle a peur de moi, et quelque part, elle a bien raison. Avec tout ce qu'elle a dit dans mon dos, je comprends qu'elle soit mal à l'aise vis-à-vis de moi".

Quant à son goût prononcé pour la chirurgie, Diana se défend comme un chef : "J'aime bien la chirurgie qui permet aux femmes de se sentir mieux dans leur peau. J'ai fait quelques petites piqûres pour atténuer mes cernes, mais pour le moment, tout va bien !", nous rassure-t-elle. Oufff, c'est pas demain la veille qu'elle s'offrira les mêmes obus que Cindy de Dilemme !

Son passage par le plateau de la quotidienne est également l'occasion pour elle de rétablir la vérité sur Cindy Sander, qui, contrairement à sa réputation, n'est pas toujours prête à aider son prochain. "Pendant les premières semaines, j'étais très touchée par Cindy. Mais un jour, j'ai voulu faire dormir un SDF à la maison. La prod était OK, mais Cindy a refusé, prétextant qu'on était des stars et qu'on n'allait pas le faire dormir à la maison", se souvient Diana. Elle poursuit : "Cindy a dit que j'ai voulu la frapper, mais quand elle dit ça, c'est dans le même trip mytho que quand elle dit que John-David voulait la séduire".

Demain dans les Anges de la Télé-Réalité... Cindy Sander et Senna répondront aux questions de téléspectateurs et évoqueront les temps forts de leur aventure à Los Angeles. Les révélations ne vont pas manquer, puisqu'ils se critiquent tous !

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Les anges de la télé-réalité - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Golon, Anne & Serge] Angélique, marquise des anges» Réserve de marche, entre théorie et réalité» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?» Les anges ne naissent pas au Paradis» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: