RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 24 Jan - 22:02



Cindy Sander : "J'ai envie de ressembler à une femme heureuse et sexy !"



Dans Les Anges de la télé-réalité, émission produite par Zuméo et Jérémy Michalak qui a été lancée le 10 janvier sur NRJ 12, Cindy Sander dévoile un tout nouveau personnage. Venue pour tenter à sa chance à Los Angeles, le Papillon de lumière est prête à aller jusqu'au bout pour atteindre son rêve auquel elle croit plus que jamais. Alors que vous découvrirez ce soir le huitième épisode de cette nouvelle émission de télé-réalité, Cindy, elle, se confie dans les pages de Télé Star.

"Là-bas, on ne me connaît pas. Les producteurs que j'ai rencontrés ont donc jugé l'artiste que je suis dans aucun à priori", annonce fièrement Cindy Sander. Dans la Cité des Anges, la recalée la plus célèbre de Nouvelle Star a pu compter sur son anonymat. Dans l'un des épisodes déjà diffusés, Cindy Sander est ravie d'entendre de la bouche de l'un de ces producteurs qu'elle chante bien. Car la chanteuse voulait en finir avec l'image que les Français ont d'elle depuis son passage dans le télé-crochet de M6, elle déclare au site cinetelerevue : "Suite à mon buzz sur internet, ils pensaient que je vivais comme une star. Or je suis tout le contraire. C'est ce message-là que je voulais faire passer. La France me déteste et les Américains m'adorent ! Alors je me pose une question : c'est quoi, le problème ?"

Fière de sa métamorphose - elle a perdu 18 kilos -, elle se sent mieux dans sa peau et pourtant, elle envisage un nouveau régime comme elle l'explique dans les pages de Télé Star: "J'avais déjà perdu dix-huit kilos quand le tournage a commencé. J'en ai perdu trois de plus depuis, et j'espère encore en perdre dix..." Elle ajoute sur le site cinetelerevue : "J'ai encore perdu 4 kilos. Je pense que c'était la séparation avec mon petit garçon. Je n'avais plus d'appétit. Je ne me sentais pas non plus à ma place avec toutes ces bimbos. Aujourd'hui, je rentre dans du 38. Je revis. Je n'ai pas envie d'être un top model mais juste comme j'ai toujours rêvé" On peut comprendre que Cindy Sander n'est pas toujours été très à l'aise aux côtés de bimbos comme Marlène, Astrid ou encore Diana.

Mais aujourd'hui, la révélation de Nouvelle Star a décidé de prolonger cette transformation physique. Elle confie à Télé-Loisirs : "J'ai envie de ressembler à une femme heureuse et sexy. Parce que quand on est bien dans sa peau il faut être sexy un peu !" Un sex-appeal et une silhouette mincissime dont elle est si fière à l'occasion de la promo de son futur album. Elle confie à ce sujet : "Mon nouvel album, qui sortira avant l'été, sera pop-rock."

Si Cindy Sander a connu quelques moments de déprime durant l'émission, notamment parce que son mari et son fils lui manquaient terriblement, aujourd'hui, elle n'en garde que de bons souvenirs : "J'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait découvrir le bouddhisme. Depuis, je relativise beaucoup de choses." Et l'amour ? Non, Cindy tient à préciser qu'il ne s'est rien passé entre elle et John-David, qui selon elle aurait pu succomber à ses charmes : "Cette histoire là pour moi elle est casée dans un coin, John-David y'a jamais rien eu avec lui. Je tiens à le crier bien haut. John-David c'est pas mon type de mec, j'suis pas son type de fille j'en dirais pas plus je dirais juste que je suis heureuse dans mon couple."

Elle conclut ainsi son interview : "Je suis très maligne, plus maligne qu'on croit !"

Amincie, rock'n'roll et bouddhiste, Cindy Sander n'est définitivement plus la même...


Chloé Breen



source:pure people



GalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Mar 25 Jan - 22:25

Anges de la télé-réalité: Amélie dévoile ses nouveaux seins et devient violente!



Les Anges de la télé-réalité ne sont pas des Anges et n'ont pas fini de vous le prouver... Depuis leur arrivée sur NRJ 12, le 14 janvier, la chaîne bat tous les records d'audience à cette heure-là. Dans l'émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) tentent de se faire une place dans la Cité des Anges. Chanson, mannequinat, comédie, ils ont tous envie de devenir la nouvelle star d'Hollywood. Mais Hollywood a-t-elle une place pour eux ?

Résumé des épisodes précédents : Alors que tout semblait bel et bien terminé entre Senna et Amélie, voilà que les tourtereaux ont finalement remis le couvert. Décidément, Senna est faible devant sa blonde et n'a pas fini d'endurer ses crises et ses coups de gueule ! Quel courage... Aussi vite réconciliés, aussi vite en crise. Les Sennamélie adorent le scandale ! Astrid, elle, n'attend qu'une chose : que Senna soit de nouveau célibataire. La peste a même décidé de booster son sex-appeal en s'offrant un nouveau tatouage. Quant à Diana, elle a carrément craqué pour Jérôme, le coach sportif des Anges. Envisage-t-elle de rester à Los Angeles pour vivre le grand amour version hollywoodienne ? Cindy est morte et a laissé place à Sander ! Sa première fan ? Steevy, qui d'autre ? Sander deviendra-t-elle la nouvelle Céline Dion ?

(Episode 9)

Photo Story : Amélie a son premier rendez-vous pour une séance photo afin de réaliser son book. Une séance photo avec un grand réalisateur puisqu'il s'agit de Pitof, réalisateur de Vidocq et de Catwoman. Amélie est ravie : "J'ai envie d'avoir ma tête sur une grande affiche !" Sa meilleure ennemie Astrid n'est pas vraiment convaincue : "Amélie elle veut faire carrière dans la photo, elle a 26 ans. Pour faire carrière, il faut mieux s'y prendre 10 ans plus tôt !" Trop sympa ! Amélie est satisfaite du résultat de la première séance dehors.

Amélie est gênée que le photographe lui demande de soulever sa jupe. "T'as des jolies gambettes, toi", lance Pitof. Mais lorsqu'elle doit se mettre en maillot de bain, c'est le pompon : "Me mettre en maillot de bain devant tout le monde ! J'espère qu'il n'y a rien qui sort. Parce que comme je viens de les refaire, y'a pas longtemps !" Classe... Mais Amélie est finalement ravie du résultat.

"A mon âge, on joue pas au cache-cache" : Jérôme le coach sportif des Anges fait son entrée dans la villa. Diana ne veut pas le voir car ce dernier n'a jamais répondu à son texto après leur premier rendez-vous. Oops, ça sent le roussi ! Diana n'a pas envie de jouer, ce n'est plus de son âge : "A mon âge, on joue pas au cache-cache, au chat et à la souris !" Mais lorsque Steevy lui propose de "mater" Jérôme à travers la fenêtre, là c'est tout à fait de son âge. "Regarde ces fesses", lance-t-elle, avant que Steevy ne lui réponde : "C'est du boeuf !" Classe...

Diana fait semblant d'ignorer Jérôme. Mais ce dernier monte dans la chambre : "J'ai su que tu as cherché à me joindre, j'ai rien vu !" Mais bien sûr, le coup du texto jamais reçu...

Les filles se jettent à l'eau pour une séance d'aquagym avec le beau Jérôme. Cindy n'en peut plus : "J'ai cru que j'allais crever !"

Marlène remarque que Cindy empêche Jérôme de rester tranquille avec Diana. Elle fait donc exprès de l'appeler pour qu'elle la rejoigne dans le jacuzzi.

"Ca fait 10 mois que j'ai pas fait l'amour à un homme" : Diana n'est pas ravie de ce début de séduction avec Jérôme : "On se séduit mais personne n'ose faire le premier pas alors on tourne en rond !" Heureusement, les choses vont peut-être changer. Jérôme propose à Diana de venir déjeuner avec lui. Si Jérôme reste en jogging, Diana, elle, met le paquet et sort la tenue de gala.

Jérôme confie à Diana qu'il est resté huit ans et demi avec sa dernière compagne. Une histoire qui s'est achevée il y a un an. Diana, elle, cherche une relation stable : "Le cul pour le cul ça me dit rien. Ça fait 10 mois que j'ai pas fait l'amour à un homme mais ça me manque pas !" Confessions intimes, bonjour ! Les deux tourtereaux arpentent ensuite les rues dans la Cité des Anges main dans la main. Diana est sous le charme. Mais malheureusement, ce rendez-vous s'achèvera de nouveau sans bisou ! "J'ai le coeur qui bat et c'est pas bon parce que le coeur s'emballe avant la tête, avant le cerveau !", confie Diana. Elle est sûre que les sentiments qu'elle ressent sont également partagés par Jérôme. Cindy et Marlène sont ravies pour leur copine !

"Tu t'en bats les couilles de ce que je raconte" : En rentrant à la villa, Amélie est surexcitée par la journée qu'elle vient de vivre. Elle rêve d'en parler à son Black Mamba. Mais ce dernier semble bien plus intéressé par son DVD que par cette histoire de séance photo. Amélie est très déçue : "Tu t'en bats les couilles de ce que je raconte, hein ?" Senna tente de nier mais n'est pas vraiment convaincant : "Mais non je m'en bats pas les couilles." Amélie ne lâche pas le morceau. Elle est exaspérée : "A chaque fois que je rentre t'es jamais content. C'est toi qui détruis tout depuis le début, ça va. Je te jure tu me rends dingue, tu me rends folle Senna !" Senna avoue qu'il a vraiment du mal avec leur relation. Amélie lance alors des objets et deviens violente : "Tu te fous de ma gueule ?"

Dans le prochain épisode : Amélie et Senna vont-ils se séparer ? ; Diana fait des essais comme animatrice d'une émission télé, réussira-t-elle à vaincre sa peur ? ; Cindy va passer un mauvais rendez-vous professionnel ; Marlène va profiter de l'instant pour lui voler la vedette.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Mer 26 Jan - 11:48

Anges de la télé-réalité - Cindy Sander : "C'est un concept très intelligent !"



En apprenant la présence de Cindy Sander dans la nouvelle émission de télé-réalité de NRJ12, les rires ont fusé : à nos yeux, le papillon de lumière n'avait aucune chance de percer à Los Angeles même grâce à une nouvelle émission de real TV... Et pourtant, se pourrait-il que nous ayons eu tort ?

Depuis que l'émission Les anges de la télé-réalité a débuté sur NRJ12, Cindy Sander démarche les producteurs américains pour faire entendre sa voix cristalline, aidée du soutien de son "petit frère" Steevy Boulay (qui veut déjà la rebaptiser Sander, juste Sander). Mais c'est sans compter sur l'arriviste Marlène Duval (Loft Story saison 2), qui joue de ses charmes avec efficacité pour glisser son disque dans la main du producteur américain. Pauvre Cindy... Fera-t-elle quand même carrière ?

C'est ce qu'elle laisse entendre dans l'interview qu'elle a accordée à MFM, à notre ami Laurent Argelier : la recalée de la saison 6 de Nouvelle Star qui est devenue la risée de la France grâce à des titres forts comme Le secret de nous (on en rit encore...) est en passe de signer un album ! Elle a avoué à Argelier qu'une chanson allait être écrite en "direct" pour elle durant l'émission et qu'un album allait voir le jour avant l'été. Une belle nouvelle même si elle ne sait pas encore s'il sera commercialisé en France.

Elle se dit ravie d'avoir pu faire écouter ses prestations à quelqu'un de neutre, ce fameux producteur américain, n'ayant pas connaissance de son "passé" à la télévision française. Décidément, la voilà ravie d'avoir participé à ce programme qu'elle a tout de suite considéré comme un "concept très intelligent".

Concernant sa silhouette affinée, Cindy Sander... oh, pardon... "Sander" (et juste "Sander") évoque avec plaisir qu'elle a maintenant perdu 21 kg et (incroyable) sans faire de régime ! Elle aimerait en perdre encore 8. Son souhait était de rentrer dans du 36 et, d'après ses dires, c'est le cas... On comprend mieux pourquoi elle a été contrainte de refuser les avances du séducteur John-David (l'homme aux 780 conquêtes de Secret Story 2).

"Très bien payée" pour participer à "ce concept très intelligent", Sander a fait le bon choix. Sa carrière va-t-elle enfin décoller ?

Et si vous êtes vraiment très fans de Sander, vous pouvez toujours suivre son blog.

A noter : l'émission Les Anges de la télé-réalité (diffusée le mardi 25 janvier 2011) a enregistré son propre record d'audience malgré un petit problème technique nous empêchant de voir Matthieu Delormeau en plateau avec son invité. Le programme de NRJ12 a réuni 437 000 téléspectateurs pour 3,4 % de part d'audience. Joli !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Mer 26 Jan - 12:59

sdlt51 a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un a eu le courage de regarder ,moi non....
Je suis comme toi Sdlt... pas le courage ni l'envie de me farcir du réchauffé Wé
Et le papillon de lumière...
Et la tentatrice au rabais...
Et le couple qui n'en est pas un...
Et un zom qui a viré sa cuti...
Enfin voilà, des anges comme cela je m'en passe lol
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Mer 26 Jan - 19:48

Anges de la télé-réalité : Senna sur le point de commettre l'irréparable ?



Les Anges de la télé-réalité ont envahi NRJ 12 ! Depuis leur arrivée sur la chaîne, le 14 janvier, la chaîne bat tous les records d'audience à cette heure-là. Dans l'émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) tentent de devenir de véritables stars à Hollywood !

Résumé des épisodes précédents : Entre Senna et Amélie c'est définitivement "Je crie, moi non plus". Alors qu'on pensait que tout était bel et bien terminé entre les tourtereaux de Secret Story 4, ces derniers avaient finalement réussi à se réconcilier. Seulement voilà, chassez le naturel, il revient au galop ! Amélie est rapidement redevenue la blonde criarde de l'époque qui tente désormais sa chance dans le mannequinat et Senna a de nouveau craqué. Réussiront-ils une nouvelle fois à traverser cette énième dispute ? Diana, elle, débute une nouvelle histoire avec Jérôme, le coach sportif des Anges. La sulfureuse brune est complètement sous le charme. Envisage-t-elle de rester à Los Angeles pour vivre le grand amour version hollywoodienne ? Cindy est morte et a laissé place à Sander ! Sa première fan ? Steevy, qui d'autre ? Sander deviendra-t-elle la nouvelle Céline Dion ?

(Episode 10)

Diana, la future Sandrine Quétier made in Hollywood ? : Diana a un rendez-vous pour devenir l'animatrice d'une nouvelle émission. Elle doit faire un essai. Elle peut compter sur Steevy et Marlène pour l'accompagner. Steevy, qui travaille à la télé avec Ruquier et toute l'équipe, semble avoir envie de le faire à sa place. Mais Diana est déconcentrée par l'aide de Steevy : "C'est assez personnel. C'est un style d'écriture. Il faut que ça m'inspire. Je veux que ce soit de moi !" Malheureusement les commentaires de Steevy sur son texte lui mettent la pression. Son texte est triste alors que Diana est une personne enjouée. Elle est complètement déstabilisée.

Diana passe le casting. Elle a confiance en son bagou mais pas en son texte. Souriante, elle s'en sort plutôt pas mal ! "Si on me met aux infos du 20h je pourrais pas, ça me saoulerait", lance Diana. Ouf, Claire Chazal peut souffler un peu !

"C'est encore un petit peu tendu" : Entre Senna et Amélie, "C'est encore un petit peu tendu", comme le dit si bien Amélie. "Y'a trop d'amour c'est ce qui crée des disputes", selon Amélie. Astrid, elle, est blasée par ce couple de "Je t'aime, moi non plus".

"Il n'avait les yeux que sur les jambes d'Astrid sur le décolleté de Marlène" : Cindy retourne voir le premier producteur qu'elle a rencontré dans la Cité des anges en compagnie de Marlène, qui lui avait volé la vedette la première fois, ainsi que d'Astrid. Le Papillon de lumière propose au producteur la traduction des paroles de sa chanson en anglais. Mais Cindy ne peut pas chanter cette chanson en anglais. Le producteur lui explique alors que c'est bien son plus gros problème ici. Mais Sander s'en moque, elle n'a jamais eu de bon feeling avec ce dernier : "Il n'avait les yeux que sur les jambes d'Astrid, sur le décolleté de Marlène !"

Et quand le producteur propose à Marlène de faire quelque chose de sa voix, Cindy n'en revient pas. Mais lorsque Marlène chante A capella... Aïe ! Pourtant le producteur ne lâche pas le morceau et semble très intéressé. Étonnant ! Cindy est radicale : "Il lui a lancé plein de fleurs et tout. Je pense qu'il avait dans la tête d'aller plus loin. De faire d'autres choses, pas de la musique !" Fabrice le parrain des anges rejoint les filles. Il promet d'obtenir un autre rendez-vous pour Cindy !

Un dîner presque parfait ! : Amélie réalise qu'elle n'est pas toujours facile à vivre (c'est un bon début !). Elle décide donc de préparer un bon dîner à ses colocataires afin de se faire pardonner. Et pour Senna ? Au supermarché, elle cherche les ingrédients de son Dîner presque parfait "une lasagne fait maison" ! Elle pense même à mettre la main sur des produits bio pour Steevy. Elle compte tout de même sur l'aide de Cindy en cuisine !

Steevy a bien vu qu'Amélie prépare le dîner pour se faire pardonner. Amélie et Cindy préparent une très belle table avec des bougies et des pétales. Astrid est ravie : "Ca fait du bien les soirées comme ça, on est tous ensemble réunis, même si la table est bourrée de faux-culs voilà c'est une bonne soirée !"

Cindy Sander porte un toast : "Je vous aime tous !" Diana remercie Amélie et lui confie : "J'ai été une femme beaucoup plus hystérique que tu ne l'es, ta jalousie n'est absolument pas fondée car tu es une très belle femme. Ce que vous vivez est des fois un peu gâché par vos disputes. Et j'espère au nom de tous de pas revivre vos conneries !" Amélie et Senna prendront-ils note des conseils des anges ? La blonde confie après le dîner : "Je pense que je vais mettre un peu d'eau dans mon vin !"


Astrid, la nouvelle Gisele Bündchen ? : Fabrice a une surprise pour Astrid. Elle va faire un photo test pour une marque de vêtements. Si le test est concluant, elle deviendra l'image de cette marque dans la Cité des Anges. Une star est née ?

Dans l'épisode prochain : Senna va jouer avec les nerfs d'Amélie en partageant une séance photo sexy avec Astrid ; Senna a envie de faire l'amour avec Astrid ; Amélie pardonnera-t-elle ce faux pas à son homme ?


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Mer 26 Jan - 19:53

Secret Story 4 - Amélie : "Senna m'a trompée. C'est terminé, c'est définitif !"



Ce soir, dans la quotidienne des Anges de la télé-réalité (NRJ 12), Matthieu Delormeau a reçu Amélie, ex-candidate de Secret Story 4 qui s'illustre aujourd'hui dans le programme phare de NRJ 12. Dans l'émission, Amélie est encore avec Senna malgré leurs innombrables disputes. Un vrai couple "Je t'aime, moi non plus" !

Pourtant aujourd'hui, les deux tourtereaux qui s'étaient rencontrés cet été dans la Maison des Secrets ne sont plus ensemble. Leur histoire n'aura finalement rien pu faire face aux "Ça va Senna" répétitifs. Alors que Senna déclarait en direct au micro de Nikos Aliagas dans le 6/9 de NRJ il y a quelques jours avoir rompu avec Amélie, cette dernière confiait sa tristesse dans les pages de Closer cette semaine.

Aujourd'hui, beaucoup plus sereine, la Belge fait le point sur le plateau des Anges de la télé-réalité.

"Pour ma part c'est définitif
. Il a eu des propos blessants vis-à-vis de moi.", explique Amélie au sujet de sa rupture avec Senna. Si Amélie reconnaît avoir un tempérament explosif et peu (ou pas !) supportable au quotidien, elle affirme en revanche que "Senna n'est pas facile à vivre non plus". Selon elle, son homme aurait été transformé par l'après Secret Story : "Senna a changé, il a pris le gros cou !" Ce n'est pas la première fois qu'Amélie affirme que le "cou" de Senna a gonflé. Alors, expression belge ? Problème avec la langue française ? Ou bien, allergie réelle de Senna ?

Amélie est déçue mais remonte la pente. Si les photos de Senna avec une autre fille, Myriem, publiées dans un magazine people il y a peu, lui ont fait du mal, elle assure que ces dernières sont simplement le résultat d'une "fausse paparazzade". Elle raconte : "Il fait des interviewes pour l'argent. Il me ment. Il y a une autre fausse paparazzade qui sortira dans la presse vendredi." Mais aujourd'hui, Amélie a décidé de tourner la page : "Il va croire que je suis jalouse, j'ai été mal mais ça va mieux. Il me démolit partout dans la presse, mais moi je lui souhaite tout le meilleur du monde, de se marier, de faire des enfants."

Au sujet de la sulfureuse Astrid qui n'a pas hésité à semer la zizanie dans son couple, elle déclare : "Je ne fais pas confiance à ce genre de filles. Senna ne m'a pas trompé avec Astrid là-bas. Chaque soir, il était dans mon lit. Ce n'est pas son genre de filles. Cette fille n'a rien dans la tête, elle s'est trompée d'émission, elle a cru qu'elle était encore dans L'île dans la tentation et pas dans Les Anges de la télé-réalité."

Si Senna n'a pas cédé à la tentation avec la belle Astrid, Amélie n'écarte pas pour autant la possibilité que Senna l'ait trompée : "Senna m'a trompée à la sortie des Anges avec Myriem !" Et avec d'autres ? Elle répond : "Aujourd'hui, je doute, je ne sais pas quoi penser de lui. Il m'a trahie, m'a blessée, c'est terminé."

Une histoire d'amour qui s'achève et qui laisse le coeur et la tête d'Amélie enfin libres... Assez libres pour pouvoir s'occuper de sa carrière ! En effet, celle qui était partie à Los Angeles pour se lancer dans une carrière de mannequin semble avoir finalement décroché le contrat de ses rêves, chez elle en Belgique : "Grâce aux Anges, j'ai décroché un gros contrat en Belgique avec un groupe de salons de coiffure : Hair Attitude. Je serai à l'affiche en géant sur les salons de Bruxelles et Lièges."

Lorsqu'elle a croisé Senna aux NRJ Music Awards samedi 22 janvier, Amélie avoue avoir ignoré ce dernier : "Je l'ai nié, je ne lui ai pas dit bonjour, j'ai refusé de poser avec lui." Pourtant selon nos informations, Amélie et Senna auraient pris la pose pour le plaisir de quelques fans !

Souhaitons malgré tout à Amélie de retrouver l'amour ! Demain ce sera au tour de Senna de répondre à Mathieu Delormeau sur le plateau des Anges. Pour avoir sa version des faits ?


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Jeu 27 Jan - 21:25

Anges de la télé-réalité: Astrid, sexy en string, ne laisse pas Senna de marbre!



Vous êtes fans de Secret Story, L'île de la tentation, Nouvelle Star ou encore vous êtes nostalgiques de Loft Story, Les Anges de la télé-réalité sont faits pour vous. Dans cette émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, qui a débuté le 14 janvier sur NRJ 12, Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) tentent de devenir de véritables stars à Hollywood !

Résumé des épisodes précédents : Après disputes et réconciliations en série, Senna et Amélie semblent enfin calmés. Amélie a même décidé de se faire pardonner de ses montées de décibel auprès de ses colocataires en leur préparant un bon dîner. Diana porte un toast au couple en les suppliant de moins se disputer pour le bien de tous. Le calme semble de retour sur la villa des Anges. Mais jusqu'à quand ? Diana, elle, débute une nouvelle histoire avec Jérôme, le coach sportif des Anges. La sulfureuse brune est complètement sous le charme. Envisage-t-elle de rester à Los Angeles pour vivre le grand amour version hollywoodienne ? Quant à Cindy, elle n'a pas apprécié que Marlène tente de lui voler la vedette ! Heureusement, Fabrice, leur nounou dans la Cité des Anges, lui a promis de lui obtenir un nouveau rendez-vous. Astrid, elle, va avoir un test photo pour une campagne afin de pouvoir devenir leur égérie ! La classe...

(Episode 11)

La séance photo de la Tentation : Astrid se prépare pour sa séance photo. Elle propose à Senna de l'accompagner : "T'as demandé la permission ?" Mais alors que Senna n'a rien demandé à Amélie et qu'il décline l'invitation d'Astrid, contre toute attente, il accompagne la brunette. Steevy se joint à la partie. Il se laisse même tenter par une séance photo. Il enlève son t-shirt et charme les photographes présents avec son torse sculptural. C'est ensuite au tour d'Astrid de jouer les mannequins mais cette fois-ci, elle retire tout. En soutien-gorge et string, la brunette de L'île de la Tentation attire tous les regards : "Mon point fort c'est mes jambes donc j'ai mis mes jambes en valeur. J'ai fait attention à être élégante et glamour !"

Le photographe demande à Senna de rejoindre Astrid pour une séance photo en duo sexy. Ce dernier met une distance avec la belle brune, gêné par la situation. Mais le photographe est clair : "Ne pense pas à ta copine, pense professionnel, je la connais pas moi !" La séance photo devient très hot. Steevy n'en revient pas : "Là, la secousse elle va être forte, c'est du 10,5 sur l'échelle de Richter je pense qu'il faut mieux qu'on garde ça pour nous !"

Astrid est désormais à moitié nue allongée sur Senna. La brune en profite : "Le photographe nous a dit qu'on faisait un très beau couple. Il me le faut !"

Le shoot devrait être diffusé en mars en France. Aïe, Amélie a intérêt à fermer les yeux un moment...

School Story : Amélie est stressée. Elle réalise qu'elle a laissé son homme entre les griffes d'Astrid. Pourtant quand elle avait sa séance photo, Senna ne l'a pas accompagnée. Accompagnée de Diana, elle va prendre un cours d'anglais. Moins sexy qu'une séance photo, non ? Diana et Amélie sont dans un cours trop élevé pour leur niveau. Elles sont prises d'un fou rire devant la prof. Retour à l'école primaire ! Elles se font même virer. Diana aide Amélie à déstresser, à oublier Senna un moment.

A star is born : Senna va voir ses photos envoyées par son nouvel agent à l'agence Ford, une des plus grandes agences de mannequin dans le monde. Il est ravi ! Il réalise également que Amélie va péter les plombs : "Une fois que je vais lui dire que j'ai fait des photos avec Astrid ce sera terminé. La baraque ce sera Hiroshima, ça va péter de partout !"

L'heure de vérité a sonné : Senna n'a même pas le temps de finir sa phrase. Dès qu'elle entend que ce dernier a fait des photos avec Astrid, elle tourne les talons et préfère rester silencieuse. Jusqu'à quand ? Astrid semble ravie d'avoir semé la zizanie. Amélie pète les plombs : "Tu m'as promis, tu m'as juré Senna ! Comment tu as posé avec elle ? Tu poses en lingerie avec elle, tu crois comment je le prends Senna ! Comment tu l'aurais pris, réponds moi sincèrement ! Regarde moi ! Steevy arrête s'il te plaît, c'est entre lui et moi !"

Steevy ne supporte plus Amélie : "Elle est bête comme ses pieds celle-là. Elle est invivable, ingérable. Elle sait même pas former une phrase correctement ou sans gueuler ou sans être vulgaire. Elle est désespérante et détestable !"

Senna n'en peut plus : "J'ai jamais vécu une relation autant fusionnelle en fait. Que ça devient pire que de l'amour, ça devient, on est obligés de s'entretuer."

Marlène est super "gaie" ! : Marlène va avoir la chance de pouvoir aller dans le plus grand club gay de Los Angeles, l'Abbey. Elle va rencontrer le manager de l'endroit pour lui faire écouter sa chanson. Ils écoutent ensemble le titre de Marlène dans la voiture du manager. Il adore ! Il lui promet de voir ce qu'il peut faire avec et lui donne un autre rendez-vous. Quant à Steevy, il semble avoir craqué pour le manager du club !

"Je préfère être pauvre et heureuse que riche et malheureuse" : Amélie et Senna se sont une nouvelle fois réconciliés ! Amélie est claire : "Je préfère être pauvre et heureuse que riche et malheureuse !" On a du mal à imaginer que ces deux-là réussiront un jour à se séparer.

Dans l'épisode prochain : La bonne humeur est de retour dans la villa ; Cindy en a marre des moqueries des Anges ; Diana est stressée par son nouveau rendez-vous avec Jérôme, elle tente le tout pour le tout.

L'info du jour : Hier, mercredi 26 janvier, NRJ 12 a enregistré un carton d'audience grâce à ses anges. L'émission a captivé 483 000 téléspectateurs soit 7,4% de part de marché. Apparemment, les déclarations croustillantes d'Amélie sur le plateau ont fait leur effet ! La chaîne a même décidé de prolonger sa nouvelle émission phare avec un After à partir du 14 février à 18 heures. NRJ 12 va revenir sur les histoires en invitant deux participant(e)s par jour en plateau. Débriefs, clashs et règlements de compte... ça promet !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Jeu 27 Jan - 21:31

Secret Story : Senna, à nouveau amoureux, préfère les brunes aux yeux verts...



Après la rupture entre Senna et Amélie, le monde entier voulait connaître la vérité. Amélie, blessée, a donné la sienne : selon sa version , Senna a pris la grosse tête et l'a trompée avec une certaine Meryem, après l'enregistrement des Anges. Entre eux, c'est donc certain : c'est fini.

Aujourd'hui, ce 27 janvier 2011, sur le plateau des Anges de la télé-réalité, c'est Senna qui a donné sa version des faits : il n'a pas trompé Amélie et a commencé à "s'amuser" avec cette fameuse Meryem, après avoir quitté Amélie (tromperie ou pas tromperie pendant la relation ou juste après la rupture... ça ressemble à une relation Ross/Rachel dans Friends). Il avoue tout de même qu'après avoir rompu avec Amélie (et entamé une nouvelle relation avec cette Meryem), il a quand même proposé "une dernière nuit" à Amélie. D'ailleurs, pour être bien sûr qu'entre eux c'était terminé, il lui a envoyé un SMS pour lui rappeler qu'il est prêt à se sacrifier pour des rencontres à l'hôtel si elle le souhaitait. Quel altruisme il a ce Senna...

Pour lui, maintenant, c'est évident : ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, leur relation devenait insupportable (ce que tout le monde avait deviné pendant Secret Story 4...). Il l'a -enfin- réalisé lorsqu'elle a pris une semaine de vacances seule, et qu'il a enfin pu souffler à nouveau.

Sachant que sa relation avec Meryem n'est pas très, très officielle et pas très, très solide... (d'un commun accord, apparemment), Senna semble être plus ou moins un coeur à prendre.

A ce sujet, il a précisé à Matthieu Delormeau que son type de femme était plutôt les brunes aux yeux verts...

Ah ? Si ça peut en intéresser certaines...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Jeu 27 Jan - 21:31

Senna de Secret Story 4 : L'amour de sa vie... c'est la belle Julie !



Senna et Amélie viennent vraiment de rompre, comme Senna l'annonçait en direct au micro de Nikos dans le 6/9 de NRJ, mais leur post-relation fait autant de bruit que leur relation. Après leur mariage-ah-bah-non-finalement-pas-de-mariage à Los Angeles, les tourtereaux se sont séparés devant les caméras des Anges de la télé-réalité (émission diffusée tous les jours à 18h00 sur NRJ12) en grande partie à cause de la sulfureuse Astrid. Elle n'est pourtant pas à l'origine de leur rupture définitive...

Après diverses parutions dans la presse, on apprend qu'Amélie souffre le martyr au point de ne plus se nourrir, quand Senna aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une blonde prénommée Meryem. Si Amélie assure que Senna ne l'a pas trompée avec Astrid, elle affirme en revanche qu'il s'est précipité dans les bras de Meryem dès leur rentrée de Los Angeles.

Pourtant il semblerait que cette histoire se soit achevée aussi vite qu'elle a commencé... Car dans le numéro de Oops en kiosque demain vendredi, Senna s'affiche en charmante compagnie. Et le mot est faible ! En effet, il s'agit de la sublime Julie, ancienne camarade de Secret Story 4, qui apparaît au bras de Black Mamba. Rappelons que la belle Julie lui avait déjà fait tourner la tête dans la Maison des Secrets. Mais à l'époque, cette dernière avait préférer papillonner de garçon en garçon, snobant volontairement Senna.

Après l'étrange silence radio de Julie (mannequin de son état), la voilà qui revient sur le devant de la scène dans le bras de Senna : un couple presque trop beau pour être vrai.... mais qui semble plus amoureux que jamais dans les rues de Paris. Les deux tourtereaux étaient tellement absorbés et captivés qu'ils n'ont pas fini leurs assiettes dans un restaurant chic du 7e arrondissement.

Ils se sont ensuite rendus dans la chambre d'Hôtel de Senna, qui a décidé de ne plus quitter Paris, pour finir leur soirée au Milliardaire, une boîte de nuit située non loin des Champs-Elysées. Le lendemain matin, après une nuit sûrement remplie d'amour, Julie et Senna se sont offert un brunch en tête-à-tête ne pouvant plus se quitter.

On comprend mieux la petite phrase de Senna sur le plateau des Anges de la télé-réalité lors de son passage ce soir, jeudi 27 janvier, lorsqu'il disait préférer "les brunes aux yeux verts" ... Et puis le candidat nous avait prévenus en déclarant déjà lors de son passage dans Secret Story 4 : "Amélie, c'est pour une nuit, Julie, c'est pour la vie !"

C'était donc vrai ?



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Ven 28 Jan - 12:27

Anges de la télé-réalité -Diana : "Astrid voulait se faire sauter par Senna !"



Que ceux qui scrutent leur horloge tous les jours pour attendre les épisodes des Anges de la télé-réalité (à 18h00 sur NRJ12), savent qu'un couple vient de se former : Diana, 40 ans, première candidate de l'Ile de la tentation vient de trouver l'amour en la personne de Jérôme le coach sportif.

Diana : "Je ne suis pas une cougar !"

Dans le magazine Oops (en kiosques ce jour) Diana se confie en interview au sujet de son amoureux : "[Dans la villa de Los Angeles], il a eu un comportement que j'adore : très respectueux très gentleman, limite réservé. [...] Il a 35 ans et moi 40. Il n'y a pas vraiment de différence d'âge. Mais attention, je ne suis pas une cougar ! Si j'aime les mecs plus jeunes, c'est juste parce que je ne fais pas mon âge !". Heu... oui, si elle le dit.

Et quid de l'avenir avec ce coach sportif ? "L'avenir nous le dira... Là je suis rentrée en France pour la promo des Anges de la télé-réalité, mais dès que j'ai fini, je retourne à L.A. [...] Si mes projets aboutissent et que je m'installe à L.A., ben je garde Jérôme. [...] Mais par amour, je peux aller jusqu'au bout du monde pour l'homme que j'aime".

"Astrid voulait se faire sauter par Senna"

Diana a aussi un petit mot sur ses autres camarades des Anges de la télé-réalié, notamment la tentatrice Astrid : "Le seul truc qui la fait se lever le matin, c'est de briser un couple. Astrid c'est une malade. Et faux cul avec ça ! Elle faisait des brushings à Amélie alors qu'elle voulait se faire sauter par son mec !".

Le producteur Michalak : "Le couple Sennamélie ? j'en avais rien à foutre !"

Côté révélations, on peut compter aussi sur le producteur Jérémy Michalak qui évoque autant la tendresse de Diana (malgré ses apparences de bimbo), que le caractère paranoïaque d'Amélie : "J'ai rarement vu une personne aussi volcanique ! Je me revois discuter avec elle jusqu'à 5 heures du mat' pour lui expliquer qu'on n'est pas en train de la manipuler ni de se foutre de sa gueule. Elle nous a accusés d'avoir brisé son couple avec Senna alors que désolé, son couple, j'en avais rien à foutre! [...] On n'a rien manipulé là-dedans. Elle est dans la parano la plus totale. Ca a été un peu usant..."

Partout où Amélie passe, ça laisse des traces...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Ven 28 Jan - 18:07

Anges de la télé-réalité : Sander comparée à une baleine et Diana doute...

Les Anges de la télé-réalité ont envahi vos petits écrans ! Dans cette émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, qui a débuté le 14 janvier sur NRJ 12, Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) tentent de devenir de véritables stars à Hollywood ! Et le succès est tel que ces derniers vont même prolonger leurs aventures avec un After à compter du 14 février !

Résumé des épisodes précédents : Entre disputes et réconciliations, Amélie et Senna ont littéralement épuisé leurs colocataires ! Hier, le couple a bien failli craquer ! En effet, Senna s'est offert une séance photo torride avec la sexy Astrid, en string. Amélie a eu du mal à le digérer. Mais finalement, les deux tourtereaux se sont une nouvelle fois réconciliés ! Diana va avoir le droit à un nouveau rendez-vous avec Jérôme, le coach sportif. Complètement sous le charme, elle est très stressée. Cindy, elle, va de nouveau avoir du mal avec les critiques de ses colocataires. Et si Senna est heureux à l'idée que ses photos soient transférées à l'agence Ford, Marlène, elle, va peut-être chanter dans l'un des plus grands clubs gays de Los Angeles !

(Episode 12)

Alerte à la baleine ! Dès le matin, les filles proposent d'aller faire un petit tour sur la plage de Malibu mais problème : Cindy n'a pas de maillot de bain. Pas grave pour Steevy : "tu crois que les baleines ont un maillot pour aller dans la mer ?" Aaaaaaah ! Cassée la Sander ! Sander en a été vexée. Alors Steevy s'en est excusé. On ne parle pas comme ça à la nouvelle Céline Dion tout de même !

"T'as rien à voir avec la Cindy de tes débuts" raconte Steevy pour consoler Sander de ses petits complexes. Elle qui se disait fière d'avoir perdu 21 kg et de rentrer dans du 36 (selon elle), a encore du mal à s'accepter finalement...

Alerte chez les anges ! Les anges se sont retrouvés à Malibu sur la plage qui a servi de décor pour la série Alerte à Malibu. Un décor qui a servi pour le générique merveilleux que vous voyez à chaque début d'émission des Anges de la télé réalité.

Une Sander à la mer... presque ! Tout le monde était donc en maillot de bain sur cette belle plage de Malibu... sauf Cindy Sander, qui portait une belle tente de camping. Enfin, une robe rose. "Bête et naïve" comme elle se décrit, elle s'est laissé prendre au piège de ce moment convivial et s'est retrouvée presque à mise à l'eau par Senna et John-David. Heureusement, ils l'ont reposée après avoir laissé échapper un audible "Elle est lourde, hein". Délicat...

(John)-David Guetta : Romain Chavent de Secret Story 3 a ouvert les portes d'une discothèque à John David pour qu'il ait l'occasion de concrétiser son rêve : faire un set de DJ à L.A. Waouh ! Quelle expérience, il a fait bouger le booty des girls... et même de Cindy Sander, visiblement possédée par le démon de de la danse.

"J'ai pas du tout envie qu'on me saute et qu'on me jette le lendemain comme une merde" : Diana est trop "in love" de Jérôme mais il ne répond pas à ses requêtes téléphoniques. Même pas à tous ses SMS ! Ca craint, c'est même carrément pas du tout "Les anges de la télé-réalité - Page 2 Lol". L'adolescente qu'est Diana n'en peut plus d'attendre son prince charmant... qui finalement arrive à la soirée avec des fleurs !

Astrid la peste : En découvrant le bouquet de fleurs sur la table, Astrid prend plaisir à les balancer en riant comme une possédée démoniaque, dès que Steevy lui annonce que les fleurs viennent de Jérôme. "L'autre con, là ?" demande Astrid. La tentatrice paraît bien jalouse...

T'as un bon petit derrière... : C'est de cette façon élégante que Diana "attaque" le repas et Jérôme en même temps. Diana y est allée comme... comme un homme. Et Jérôme a joué sa petite prude.

"Ce qu'il dit avec sa bouche est contradictoire avec son attitude" dit Diana à propos de Jérôme. En effet, alors qu'elle le couvre de baisers, il explique, regard détourné, qu'il voyage beaucoup avec quelqu'un et qu'il doit aller à Miami avec un client...

Dans le prochain épisode : mystère, futurs clashes et séance photo câline pour Sennamélie...

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Ven 28 Jan - 18:47

Les Anges de la télé-réalité - Astrid: "Diana, elle a un pétard gros comme ça !"

Comme tous les soirs, Matthieu Delormeau, entouré d'un chroniqueur, recevait aujourd'hui sur le plateau des Anges de la Télé Réalité sur NRJ 12 l'une des figures emblématiques de la real TV française... Après avoir accueilli Senna qui livrait, jeudi, sa vision des faits quant à sa rupture avec Amélie, c'est Astrid (Ile de la Tentation 8) qui était invitée sur le plateau de la quotidienne de ce vendredi 28 janvier.

Elle est justement revenue sur la séparation du couple emblématique de la dernière saison de Secret Story, insistant sur le fait qu'elle n'y était pas pour grand chose dans cette rupture : "Non, je n'ai pas couché avec Senna ! (...) Avec lui, ce n'est qu'une question de temps. A l'heure qu'il est, on n'est pas ensemble".

Et pourtant, rapidement elle s'attarde sur les moments de proximité qu'il lui est arrivé de partager avec le beau Black Mamba : "Amélie dit qu'avec Senna, on n'était pas ensemble dans le lit le soir, mais on a fait une séance photo sur un canapé... Moi, je n'aime pas les filles, et elles me détestent. Ma seule présence dans une pièce suffit à les énerver !"

Entre deux déclarations acerbes ("Je suis l'héroïne de la série : les autres ne servent à rien"), elle s'attaquera à ses deux proies préférées : Diana et Amélie... La première en prend pour son grade : ce sont les attaques physiques qui fusent. "Diana, elle est cheap ! Elle a un pétard comme ça... Une chose est sûre : à 40 ans, je n'aurai pas son pétard ! C'est une mythomane : on n'a rien à partager, il suffit de voir comment elle parle !"

Puis, c'est sur Amélie en particulier qu'elle déverse son venin : "Amélie se permet de me critiquer, de dire que c'est grâce à elle que j'apparais dans la presse mais moi je ne suis pas comme elle. Je n'ai jamais fait de fausses paparazzades !", assurera-t-elle. Permettez-nous d'en douter !

A noter également un reportage sur Romain Chavent (Secret Story 3) à Los Angeles aux côtés de son ex-femme, Shauna Sand... Selon leurs dires, leur amour est toujours inépuisable en dépit de leur divorce, survenu en 2008. Seraient-ils sur le point de remettre le couvert ?

JO


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 31 Jan - 18:21

Anges de la télé-réalité: Les Sennamélie torrides et Cindy Sander veut un bébé !


Que se passe-t-il quand huit personnalités de la télé-réalité (Senna, Amélie, Diana, Astrid, Steevy, Cindy Sander, John-David, Marlène) cohabitent dans une villa de Los Angeles pour tenter de trouver du travail ? Ça donne Les Anges de la télé-réalité (NRJ12).
Résumé des épisodes précédents : Entre Senna et Amélie, c'est toujours, "je t'aime, moi non plus". Mais après la colère de la séance photo coquine entre Senna et Astrid (qui a clairement pour objectif de faire des choses salaces avec le beau Black Mamba), Amélie s'est peu à peu apaisée. La carrière de Cindy Sander... oh pardon, "Juste Sander" (d'après une idée de Steevy Boulay) est sur le point de décoller, mais Marlène lui fait de l'ombre. Sander, justement, est une maman qui a bien du mal à évoluer sans sa petite famille : son petit Enzo lui manque terriblement.
Autre manque d'affection, du côté de Diana. Après un sympathique dîner avec Jérôme le coach, Diana a senti qu'il n'y avait pas de réciprocité et a préféré avorter leur non-relation. Retrouvera-t-elle quelqu'un à aimer ?
(Épisode numéro 13)
Nouvelle star dépressive : Cindy Sander se réveille maussade le matin. Heureusement, magie hollywoodienne, voilà que son fils et son mari arrivent de France pour la consoler. Malheureusement, le fiston a visiblement déjà oublié sa mère et reste accroché à la jambe de son père... comme un vilain herpès.
Enzo, la vraie seule star : Le fils de Sander est une vraie petite star et passe de bras en bras. Le petit bonhomme est ravi de reconnaître une star en... Senna ! Enfin, pour Amélie, les choses se passent différemment. Selon la blonde, "Enzo il était un peu gêné car il était un peu fan de moi !" Ah bon ?
La star déchue : Sennamélie a rendez-vous avec un photographe apparemment célèbre qui a déjà shooté [people_restrictif=923]Charlize Theron[/people_restrictif], Angelina Jolie, Mel Gibson ou encore Tom Cruise. Et maintenant, il doit subir deux Belges qui sortent d'une télé-réalité... Dur. On peut lui dire "VDM" pour lui (les connaisseurs comprendront).
Sennamélie, glam-chic ? Il paraît... Enfin, d'après Amélie. Il paraît que leur séance photo était sexy, glamour et chic. Tellement chic que les hormones de Senna réagissent au quart de tour : "J'ai envie de lui faire l'amour là tout de suite, limite devant l'objectif."
Sexy ! Glam-chic ? Peut-être pas... Sexuel ? Carrément ! Et Amélie de jubiler qu'il y avait entre elle et Senna une attirance qui n'existait pas entre lui et Astrid (pour la séance photo en lingerie).
La prétentieuse du jour : Amélie, en voyant le résultat de la séance photo avec Senna, s'est exclamé : "C'est pas pour me la péter mais... qu'est-ce qu'on est beaux ! On est tous les deux photogéniques, on va très bien ensemble".
Cindy Sander en famille : Sander, son fils (4 ans) et le mari Sébastien ont pu passer une journée à L.A. sur la plage. Émouvant, car c'est la première fois que le petit bonhomme voit l'océan.
Moment tendresse et carnet rose ? L'arrivée de Sébastien à L.A. est une révélation pour Cindy Sander qui sait qu'elle veut passer sa vie avec lui (ils sont ensemble depuis qu'ils ont 13 ans) et surtout... elle sait qu'elle veut un deuxième bébé avec lui !
Les adieux : Quand la famille de Sander s'en va, elle a l'impression "que la terre s'écroule sur sa tête". Oui, si on part du principe qu'elle a l'habitude de vivre à l'envers, la tête en bas. Sinon, globalement, chez les gens normaux, la terre se dérobe sous les pieds.
Invité-mystère : Au cours de la journée shopping, Marlène et Diana ont rencontré un Florian. Il est Français et vit à L.A. : suffisamment de points communs pour l'inviter le soir venu dans la villa de tous les candidats. Mais qui est ce Florian ? Il a le physique d'un Abraracourcix pour Steevy et plutôt de Dave pour Sander. Mais surtout, Florian est un Frenchy qui dort dans sa voiture... Le pauvre.
Dexter est dans la villa ! Touchée par la situation de Florian, Diana l'invite à dormir dans la villa et, pour accentuer le côté terrifiant, la production choisit de mettre la musique du générique... de Dexter, le tueur en série ! Florian serait-il un serial killer ?
Problème : Cindy Sander ne supporte pas l'idée qu'un inconnu dorme dans leur villa... alors que Diana refuse de laisser quelqu'un dormir dehors.
Dans le prochain épisode... De vives tensions vont exploser entre Diana et Cindy Sander à cause de ce Dexter !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 31 Jan - 18:35

Merci pour ces news sdlt,je fait suivre sur le blog en même temps...^^
Wink Les anges de la télé-réalité - Page 2 222335 Les anges de la télé-réalité - Page 2 187525 Les anges de la télé-réalité - Page 2 716734


Les anges de la télé-réalité - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 31 Jan - 18:39

Anges de la télé-réalité : John-David attaque Cindy Sander... sur son physique !



On est parti pour une nouvelle semaine à Los Angeles en compagnie des huit stars de la télé-réalité recrutées par NRJ 12... Matthieu Delormeau, animateur des Anges de la Télé-Réalité, recevait aujourd'hui, comme chaque jour, une des figures emblématiques de la real TV made in France. Si on vous dit "780 conquêtes" et "Ivana Trump", vous pensez à... John-David, bien sûr !

Il s'était illustré dans la seconde saison de Secret Story et fait aujourd'hui partie du casting de l'émission de NRJ 12. L'occasion pour lui de livrer quelques indiscrétions au sujet des autres candidats... Dans sa ligne de mire : Cindy Sander !

L'ex-candidate de la Nouvelle Star était persuadée qu'elle faisait partie des filles que John-David comptait conquérir durant le tournage.

"Je pense que Cindy Sander a pris de la drogue après l'émission, plaisante John-David. Je lui ai envoyé un message pour lui demander d'où elle sort ça", se souvient le candidat.

Tous les coups sont bons... même les plus bas ! "Je lui ai envoyé un texto pour lui dire : 'Tu ressembles à une maman de 40 ans !'", se vante-t-il aujourd'hui sur le plateau de l'émission.

John-David a-t-il perdu de son sex-appeal auprès de la gent féminine ? Il répond : "Aujourd'hui, je me suis calmé au niveau de mes conquêtes... Je ne suis plus en couple, mais je l'ai été pendant six mois. Et quand je suis amoureux, je suis fidèle !", reconnaît celui qui a longtemps tenu un carnet regroupant toutes ses conquêtes.

Quant à sa participation à Secret Story, il avoue ne pas avoir mesuré l'ampleur que la médiatisation pouvait prendre sur sa vie privée : "Je ne regrette rien de ma participation à Secret Story... Ce que je regrette, c'est que les gens restent fixés sur cette image de candidat de télé-réalité". Naïveté, quand tu nous tiens...

Demain sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité...
Hafida Turner (alias Lesly, de Loft Story 2) répondra aux questions de Matthieu Delormeau !





source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Lun 31 Jan - 18:40

Actu-One a écrit:
Merci pour ces news sdlt,je fait suivre sur le blog en même temps...^^
Wink Les anges de la télé-réalité - Page 2 222335 Les anges de la télé-réalité - Page 2 187525 Les anges de la télé-réalité - Page 2 716734

de nada ,bonne soirée Les anges de la télé-réalité - Page 2 129290
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Mar 1 Fév - 13:41

Anges de la télé-réalité- Diana à Astrid : "Assume ton rôle d'ordure, Poubelle!"



Dans Les anges de la télé-réalité diffusée hier, les prémices d'une grosse dispute étaient présents : Diana a osé ramener à la maison un beau SDF français prénommé Florian (rebaptisé Dexter par nos soins), ce qui ne semblait pas du goût de Cindy Sander...

Au cours des précédents épisodes, on a aussi pu constater que des tensions régnaient entre deux candidates de l'Ile de la tentation : entre la quadragénaire Diana et la jeune et sulfureuse Astrid, c'est la guerre. La brunette à la frange démesurée se plaît à assurer le rôle de la peste, prenant soin d'avertir qu'elle voulait briser le couple de Sennamélie (ils ont finalement bien rompu après l'émission, mais pas à cause d'elle) et de dénigrer le physique de Diana.

Mais l'autre brunette aux formes très généreuses, Diana, ne compte pas se laisser malmener de la sorte. Ce matin, dans le 6/9 de NRJ, présenté par le sexy Grec Nikos Aliagas, Diana s'est lâchée autant sur le manque d'hospitalité de Cindy Sander que sur les piques assassines d'Astrid !

La charmante dédicace de la douce Diana à sa rivale ? "Remballe ta rage ma p'tite et bosse un peu, tu dureras plus longtemps ! Assume ton âme d'ordure, surtout quand on porte un nom comme le tien. Poubelle, j'ai un rôle pour toi : Poubelle la vie. Je ne suis pas dure, ce n'est rien par rapport à ce qu'elle a été cracher."
Astrid Poubelle... On ne critique pas. On ne se moque pas (même si la tentation est grande....). Mais on savoure la saillie de Diana sur ce coup-là...

Quant à la critique du "pétard de Diana" évoquée par Astrid, cette dernière répond : "Et puis les grosses fesses, c'est à la mode quand tu vois Beyoncé et Jennifer Lopez, ça cartonne... [...] Et puis, arrête de dire que t'as 25 ans. T'en as 30 : assume !".

Et vlan ! Ça c'est envoyé... Et ce n'est pas terminé : Diana nous promet de l'ambiance survoltée dans l'épisode de ce soir, notamment un bon clash avec Cindy Sander (ou "juste Sander" d'après Steevy).

En outre, au cours de cette interview aux couleurs de règlements de comptes, Amélie a été - bizarrement - la plus discrète, évoquant simplement sa poitrine (un bonnet D) et la disparition de ses sentiments pour Senna . Elle confie avoir désormais retrouvé l'amour mais préfère cacher l'identité de sa moitié car "pour vivre heureux, vivons cachés" : un comble, venant d'Amélie qui a surexposé sa relation avec Senna au point de participer à une nouvelle télé-réalité ! Attendons nous à un sujet dans un magazine people dans quelques temps...

A noter que ce soir, une personnalité très excentrique nous attend sur le plateau des Anges, avec Matthieu Delormeau et le chroniqueur Julien Mielcarek.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 2 2110Mar 1 Fév - 14:55