RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Le mag des Anges 4 ,presse et potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Lun 11 Juin - 13:11

Ce soir Magalie Vaé Shocked et Mathew Raymond Baker gagnant de x factor 2011 (ils ne savent plus qui inviter !!)

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 AvHGYOLCQAAsg9K

Demain Thomas Vitiello ‏(Josiane)

sera invité dans Les Anges 4 le mag avec Isabella de SS6 ! À ne pas louper demain à 17h10 sur Nrj12 Wink

(toujours très classe... Hum )

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 AvD709FCQAA1QzP
Invité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Lun 11 Juin - 14:45

mon Dieu , c'est quoi ces

ballons de foot à la place d'une jolie poitrine ?? quelle horreur anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Lun 11 Juin - 14:52

Et tu le l'as jamais entendue parler ! omg....une horreur cette fille ...elle a été éliminée la première de SS6...fille a papa , vulgaire et sans intérêt aucun !!! Wink
A pluche Mon Oizo Sun
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Lun 11 Juin - 17:33

Geoffrey dort avec Julia, Marie ne le supporte pas et craque

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 33368-geoffrey-harcele-par-marieanges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 872835--0x414-1

Épisode du lundi 11 juin 2012

A Los Angeles, Myriam se prépare pour son concert avec Prodigal. Elle va chanter son duo avec le rappeur ainsi qu'une chanson en solo et a cappella. Myriam est paniquée à l'idée de chanter devant un public hip-hop. Myriam réfléchit à quel morceau chanter sur scène. Elle avait prévu de chanter du Whitney Houston, mais elle comprend que ce n'est pas le public adapté.

Pendant ce temps à Hawaï, Marie continue d'assister au rapprochement de Geoffrey et Julia. La blonde décide de s'installer dans le lit d'Anthony, le temps de son voyage à L.A. Geoffrey, qui dort dans cette chambre, est fatigué de la situation. Mais il préfère ne rien dire pour ne pas créer d'embrouilles. Il songe cependant à changer de chambre à son tour.

Retour à Los Angeles. Myriam est montée sur scène et interprète sa chanson en solo : sur du Whitney Houston malgré tout. Elle est ovationnée et enchaîne ensuite avec son duo avec Prodigal. Elle donne tout.

A Los Angeles, Geoffrey et Julia parlent du cas Marie. Celle-ci, de son côté, raconte la situation à son ami Bruno. Marie ne supporte pas le fait que Julia s'immisce dans leur couple et prenne parti. "Elle fout vraiment la m****, cette fille", lance Marie à Bruno.

Fabrice appelle les Anges en revenant du concert de Myriam. Il explique qu'il a un ami, George, qui prépare un important dîner privé et qu'il lui a suggéré de les embaucher. Ils pourraient ainsi gagner plus d'argent pour l'association. Ils ont rendez-vous demain avec le propriétaire, mais Amélie, qui a son rendez-vous professionnel, ne pourra pas être de la partie. Elle demande à Julia de venir avec elle.

Alors que Geoffrey, Julia, Nabilla et Mohamed s'offrent un jacuzzi, Marie les rejoint.

Mais elle ne dit rien : elle reste derrière Geoffrey pour l'épier. Le jeune homme décide d'aller se coucher et de changer de chambre. Il emménage avec Amélie et Julia.

Cinq minutes plus tard, Marie arrive dans la pièce. Et quand elle apprend que Geoffrey va y dormir, elle décide de réinvestir sa chambre ! "C'est un sketch, Marie", déclare Geoffrey. Julia et Amélie, elles, explosent de rire.

Geoffrey en a marre et décide de rester dans cette chambre et, pire, de dormir avec Julia. Une dispute éclate : entre les ex, rien ne va plus. Marie est très remontée.

Dans le prochain épisode : Nabilla et Amélie s'en prennent à Marie, cette dernière se montre plus agressive et règle ses comptes avec Geoffrey.


(Sachant qu'entre ces deux là geoffrey et Marie leur relation était terminé avant le tournage des Anges , je ne comprend pas cette fille !! quelle tâche ! han comme je le plains Geoffrey , quoique ? pourquoi accepter de tourner avec cette folle ?...c'était le deal de la chaîne pour qu'il soit là ? être avec la folle ?... il reste calme et de savoir qu'elle va jusqu'a le frapper ? omg...à suivre Mon Oizo ! Hum LOL )
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Lun 11 Juin - 19:37

Magalie Vaé : "Je vais passer un casting pour Hollywood Girls"

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Les-Anges-de-la-Telerealite-4-Magalie-Vae-Je-vais-passer-un-casting-pour-Hollywood-Girls_portrait_w674

M agalie Vaé était ce soir l'invitée de Matthieu Delormeau et Jeny Priez dans Les Anges de la Téléréalité, le mag avec Matthew Raymond Barker, le gagnant d'X Factor ... Celle qui a remporté La Star Academy 5 a donné des nouvelles de sa vie et parlé de ses projets à venir ...

Ce n'est pas la première fois que Magalie Vaé rend visite à Matthieu Delormeau et Jeny Priez sur le plateau des Anges de la Téléréalité, le mag ... Souvenez-vous, lors de sa précédente venue, la gagnante de la Star Academy 5 était enceinte ... Si la jeune maman a très rapidement été interrogée sur sa fille, la petite Elia qu'elle avait choisi de présenter en exclusivité dans Public en novembre dernier , cette dernière a répondu : "elle va très très bien".

Quand Matthieu Delormeau lui a demandé si elle aurait pu faire une télé-réalité avec sa fille, comme Amélie l'a fait avec son fils pour Les Anges 4, Magalie Vaé a répondu que non. "Je ne montre plus ma fille" a-t-elle déclaré expliquant que l'interview qu'elle avait confiée à Public serait la seule avec sa fille.

Mais s'il y en a bien un qui ne serait pas contre faire une téléréalité, et surtout Les Anges, c'est l'autre invité du Mag, Matthew Raymond Barker, le gagnant d'X Factor. Après le flop de ses premiers singles, le chanteur anglais sortira prochainement un nouveau titre baptisé City Lights.

Côté projets, Magalie aussi en a, et surprise, ils ne concernent pas seulement la musique. Si la chanteuse sortira en septembre prochain son nouvel album, Métamorphose, dont est extrait L'homme shampoing, elle a prévu de passer un casting pour Hollywood Girls, la série de NRJ 12 avec Ayem et Caroline Receveur ... Quel rôle pourrait-elle bien y jouer ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Public.fr
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mar 12 Juin - 11:09

A 17 h 10 Thomas (la Josiane ) et Isabella ss6

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 AvLsF02CIAA5HRy

(lol Mon Oizo tu parlais de Marie pour les ballons de foot ?...elle a les seins plus lourds que son corps !! Hum je pense que c'est son visage grimaçant avec son air niais qu'elle devrait refaire.... langue )
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mar 12 Juin - 11:14

Sofiane: Voici la pochette de son single et la date de sortie !



anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 1339495783_1g

Le
titre "Dingue de toi, Nabi-Nabilla" sortira bien dans les bacs. La
pochette du single vient d'être révélée et on connait désormais la date:
le 11 Juin il sera disponible sur toutes les plateformes de
téléchargements légales!



Allez-vous l'acheter?

(moi NON...lol...)

Gossip.fr

AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mar 12 Juin - 12:34

AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mar 12 Juin - 13:43

Sugar anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258

mais toutes ,Sugar toutes , ces filles décharnées et maigres avec ces ballons en devanture , pitié mais faut leur dire , c'est horrible anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 833793341 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 833793341
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mar 12 Juin - 13:45

Wiii mais Marie elle écoute pas !!! TOCTOC Hum taule :GAG: Wink
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mar 12 Juin - 16:02

Ouu ça a clashé grave !!! MDR !!!!

Secret Story : Gros clash entre Thomas, Ayem et Isabella


Ambiance électrique aujourd'hui sur le plateau des Anges de la télé-réalité, le mag. Trois anciens de Secret Story, Isabella, Thomas (alias Josiane) et Ayem se sont retrouvés pour régler leurs comptes. Une discussion qui a rapidement viré au clash.

Cet après-midi dans Les Anges de la télé-réalité, le mag, les téléspectateurs d'NRJ 12 vont assister à un échange musclé entre Ayem d'un côté, Thomas et Isabella de l'autre. Voir vidéo ci dessus.



Invité de l'émission également, Thomas en a aussi pris pour son grade. Souhaitant répondre aux critiques antérieures d'Ayem, il a affirmé qu'il ne l'inviterait certainement pas dans sa chronique Les Mauvaiiises qu'il anime avec Benoît. Ce à quoi Ayem a répondu que si elle voulait s'incruster, elle le ferait !

Sur Twitter, le clash continue entre les trois anciens candidats de Secret Story. Ayem préfère le minimiser pour mieux enfoncer ses détracteurs, "Y a pas de gros clash ce soir... car aucune adversaires de taille!!! Malheureusement que des petites pisseuses sans intérêt...Wink", alors qu'Isabella crache le venin qu'elle n'a pas osé déverser sur le plateau : "NRJ12 Clash Taille mannequin VS taille Boudin!". On vous laisse deviner qui est qui...

(Isabella se l'est fermée ce soir...comme quoi avec de l'alcool et un splif derrière son Pc c'est plus facile d'insulter...sur le plateau elle s'est écrasée....face à une Ayem qui pour une fois ne m'a pas déçue !)
Wink .

Le résumé plus tard....rhooooo
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mar 12 Juin - 17:45

Le Mag' : gros clash entre Ayem, Thomas la Mauvaise et Isabella de Secret Story 6 !.

mission mouvementée pour Matthieu et Jeny qui ont subi les clash en "live" de trois anciens candidats de Secret Story !

Isabella, la descendante d'un Samouraï de la saison 6 de Secret Story, et la Josiane, alias Thomas de Secret Story 4, étaient les invités du plateau des Anges de la Télé-Réalité Le Mag', ce mardi 12 juin ! Une émission pour le moins mouvementée puisque nous avons pu assister à un véritable règlement de compte entre Thomas et Ayem, puis entre Isabella et Ayem.

La crise a commencé avec un clash entre Ayem et Thomas, puisqu'apparemment la Josiane aurait refusé de partager son émission Les Mauvaises, avec la pulpeuse candidate de Secret Story 5 et désormais chroniqueuse sur NRJ 12, en disant : "C'est moi qui choisi qui vient dans mon show !".

Les attaques fusent, Ayem remet en cause la notoriété de Thomas, le taclant de "Michel-Ange" aux côtés de son ami Benoit qui pour la belle est la véritable star du duo, "LE Leonard de Vinci" comme elle dit.

Vient ensuite le tour d'Isabella de se frotter à Ayem... En effet, dès sa sortie de Secret Story 6, la jeune femme de 18 ans n'a pas tenu sa langue et a déversé son venin sur Ayem via une tweet-cam, après que l'ex de Daniel (Secret Story 5) ait dit que celle qui était sa soi-disant remplaçante n'avait pas fait long-feu dans la maison, contrairement à elle ! Une émission qui fut donc une belle opportunité pour la Hollywood Girl de remettre à sa place Isabella.

"Je te souhaite qu'on ne parle plus de toi comme on ne parle plus de moi aujourd'hui" a lancé Ayem face à Isabella. Ce à quoi cette dernière a répondu : "Mon but n'est pas de survivre face au média...". Les hostilités entre les deux brunettes de la Maison des Secrets ne sont pas prêtes de s'arrêter !

Et pour cause : "J'ai trouvé ça petit que tu me critique avec le parcours que tu as" a ensuite rajouté Ayem... Et à ce moment là Thomas en rajoute une couche et dit a Ayem : "Tu as pris une montgolfière".

La guerre face à Jeny Priez et Matthieu Delormeau aura duré jusqu'à la dernière seconde...

Isabella déclarant qu'elle était ravie d'avoir quitté la maison aussi tôt et de ne pas avoir pris 15 kilos comme la belle Ayem !

Public
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mar 12 Juin - 17:49

Twittcam D'Isabella actuellement qui semble s'être pris un bon vent et s'est calmée !...mais pas génée ...elle fume le splif en live....quelle cagole !!

http://twitcam.livestream.com/af9ll

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 873321Sanstitre23
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mer 13 Juin - 14:05

A 17h10 dans les anges 4 la troupe de la comédie musicale 1789 les amants de la bastille !!

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 AvRlU3RCMAArI7K

AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mer 13 Juin - 15:11

" j'ai le droit de surveiller l'homme que j'aime, arrêtez de vous occupez de notre COUPLE " c'est pas bien anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mer 13 Juin - 15:17

Han han.... Hum Hum
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mer 13 Juin - 15:41

et NABILA ?? pour traire les vaches et, son commentaire

' on nous fait toucher avec les mains alors qu'ils ont la machine du futur " ou a peu près ces mots , la machine du futur ? la trayeuse existant depuis ma plus tendre enfance , l'est jamais sortie ...........à croire qu'ils vivent toutes et tous dans des châteaux !!
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mer 13 Juin - 17:39

Oizobleu a écrit:
et NABILA ?? pour traire les vaches et, son commentaire

' on nous fait toucher avec les mains alors qu'ils ont la machine du futur " ou a peu près ces mots , la machine du futur ? la trayeuse existant depuis ma plus tendre enfance , l'est jamais sortie ...........à croire qu'ils vivent toutes et tous dans des châteaux !!

Et elle dit qu'elle n'est pas une potiche ?? omg la nullité cette fille !! punèze mais ils vont les chercher ou ces candidates ? et elles servent à quoi au final ?

Loizoooooooooooooooo TOCTOC taule

Lol tu as entendu quand elle a dit "ça a fait pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans mon oeil" après qu'elle s'est pris le liquide du fruit LOL lol ou je ne sais ??? rhoooooo...
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Jeu 14 Juin - 15:22

En ce moment l'invité du mag 17 h 20 Clara Morgane...

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 AvWAfAoCAAALIFZ

Clara , Caroline , Matthieu et Jeny

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 AvWW4DxCIAE2eP8
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Dim 17 Juin - 11:33

Quentin Mosimann sera sur la plateau des anges de la téléréalité 4 ce 20 juin a 17h10 pour une interview promo

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Fond_twitter_1anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Kfcxfjooj:tw1
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Lun 18 Juin - 13:25

A 17h10 Kamel et Myriam dans les anges 4‬ ! Et Myriam dit ses 4 vérités a Josiane présente en plateau Wink a tt a l heure ...

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 AvrJrwCCMAAp0ewanges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 76edb5b0b94811e1a92a1231381b6f02_7anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 ?size=l
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Lun 18 Juin - 14:05

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 677258

Marie nous aura concocté quoi ce soir ??

Mais où est passée LOANA ?? annoncée malade il y a deux semaines

non ??
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Lun 18 Juin - 14:15

Tiens Mon Oizo cet article ITW...du 13/06....Loana...et pour la Marie elle dégage je pense ce soir !! enfinnnnnnnnn....!!! Salutpatate


Loana : "Elle va beaucoup mieux !" selon Eryl Prayer!


Absente du mag des Anges de la télé réalité 4, Loana se remet d'un gros coup de fatigue. En exclu pour Public, son ami Eryl Prayer nous donne de ses nouvelles.

Public : Ça fait plus d’une semaine que Loana n’est plus à l’antenne. Que se passe-t-il ?

Eryl Prayer : Ça peut vous paraître bizarre en cette saison, mais Loana a pris froid. Elle est allée voir le médecin qui lui a prescrit un arrêt de travail. Tout simplement. Il n'y a aucune dépression ni quoi que ce soit de ce genre.

Public
: Tout de même, une huitaine de jours pour un coup de froid, c’est beaucoup ?

Eryl Prayer
: Ce coup de froid a été doublé d’un gros coup de fatigue. Loana a beaucoup de mal à dormir en ce moment. Elle se réveille toutes les nuits à 3 heures du matin. Le lendemain, elle doit malgré tout se lever pour aller travailler. Elle doit assurer sa chronique tous les soirs pour Les anges de la télé réalité.

Public
: Où en est-elle de tous ses problèmes ?

Eryl Prayer : Elle a beaucoup de soucis personnels à régler. Je l’ai convaincu d’en parler à son médecin. Ce n’est vraiment pas facile pour elle. Loana est très fragile. Mais je suis à ses côtés pour l’aider. Elle sait qu’elle peut compter sur moi.

Public
: Ça ne pose aucun problème à NRJ 12 qu’elle s’absente aussi longtemps ?

Eryl Prayer : Non, ils ont été très compréhensifs. J’ai eu plusieurs fois Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes, au téléphone. Il m’a dit : "Qu’elle se repose ! Dès qu’elle va mieux, elle revient." C'est vraiment bien de leur part.

Public
: Quand est prévu son retour à l’antenne ?

Eryl Prayer : Si tout va bien, elle devrait revenir lundi prochain.

Public : Quels sont ses projets à plus long terme ?

Eryl Prayer : Loana va d’abord poursuivre sa cure de repos car elle en a bien besoin. Sitôt les anges terminés, on va descendre dans le sud rejoindre mes parents. Loana et eux s’entendent à merveille. Puis elle reprendra le travail. On doit enregistrer une version en duo du célèbre TTF me tender d’Elvis Presley. Les prises de voix sont prévues pour le courant de l’été et on doit enregistrer le clip en septembre. Et puis elle va me suivre sur la tournée estivale de Var Matin. Et si elle est en forme, j'espère qu'elle m'accompagnera un soir ou deux sur scène.
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mar 19 Juin - 10:04

A 17 h 10 Sergueï invité du mag des Anges 4...et Iman de l'île des vérités..

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 AvwcNjGCEAAH_jj

Sergueï dévoile son autre terrible secret





anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 1887361425

Sergueï a quitté la Maison la semaine dernière, emportant avec lui son secret, à savoir "J'ai été échangé à la naissance". Mais le candidat a failli entrer dans la Maison avec un autre secret, encore plus lourd...


SS6 Portail



"Au
départ, nous avions deux secrets possibles et nous devions prendre
l'autre choix. Mais la production a trouvé que l'échange à la naissance
était un très gros secret. L'autre secret était que j'avais été kidnappé
par une dame à Paris lorsque j'étais enfant. C'est quelque chose dont
je n'ai que de vagues souvenirs, je n'avais que 3 ou 4 ans. C'était
aussi un gros secret
", a-t-il expliqué lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Mag.

Il explique aussi qu'il aurait du participer à la saison 5 de Secret Story : "J'avais
déjà été repéré pour la saison 5 mais on m'avait rappelé après la phase
des castings. J'étais sur Paris à ce moment-là et on a manqué de temps
pour finaliser ma rentrée dans la Maison. La production m'a recontacté
en fin de saison 5 pour participer cette année et j'ai accepté".
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mer 20 Juin - 11:31

Camille et Neal gagnants de Génération Mannequin...normalement ce soir au mag à 17 h 10..

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Generation-mannequin-5-neal-gagnant-2012
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110Mer 20 Juin - 14:30

Ouppsss erreur...A 17h10 dans les anges 4‬ Quentin Mosimann est invité..

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Av1PbvHCMAAzvoN
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 2110

Contenu sponsorisé anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges 4 ,presse et potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Secret Story 6 » La presse» Résumés épisodes + revue de presse» Carré vip la totale !» Les Anges de la Téléréalité 2
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: