RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Le mag des Anges 4 ,presse et potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Lun 16 Avr - 17:19

Anges - Le Mag : Monia confirme, Zelko a couché avec Marie !

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 833341-sur-le-plateau-des-anges-de-la-0x414-2

Alors que NRJ 12 diffuse actuellement, en ce lundi 16 avril, le premier épisode des Anges de la télé-réalité 4, Les Anges de la télé-réalité - Le Mag vient tout juste de s'achever. Ce soir, c'est Zelko de Secret Story 5 qui était invité sur le plateau afin de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Il a également dû répondre aux trois questions de la nouvelle chroniqueuse de l'aventure : Loana ! Si vous avez manqué cette interview, la suite est faite pour vous...

Les Anges de la télé-réalité - Le Mag du lundi 16 avril 2012 :




Loana est ravie d'être de la partie. Aux côtés de Benoît, qui "fait toujours le trottoir", Loana posera trois questions que les internautes souhaiteraient poser à l'invité. Ayem et Caroline, nouvelles chroniqueuses, sont aussi présentes. Leur chronique est intitulée Hollywood News (un clin d'oeil à Hollywood Girls, leur scripted-reality à succès qui aura bientôt une seconde saison). Alors que Caroline annonce qu'elle a croisé Rihanna à la sortie de chez Ashton Kutcher à Los Angeles, Ayem, elle, promet qu'il va y avoir des tensions dans la villa du fait de la présence de Geoffrey, Aurélie et Marie. Loana ne peut s'empêcher de rappeler qu'elle trouve très mignon le célèbre Geoffrey.

Zelko, un véritable tombeur...


Zelko entre en scène. C'est le premier invité. Il avoue ne pas avoir apprécié le fait d'avoir perdu face à Marie mais ne ressent pas de haine à son égard. Dans un magazine il y a quelques jours, Zelko et Marie étaient annoncés comme en couple. Alors, vrai ou faux ? "La semaine d'après, j'ai ouvert un magazine, elle était avec un autre gars les seins nus à la plage, donc je l'ai quittée", confie Zelko. Pour Benoît, il s'agit clairement d'une fausse paparazzade : "Ça pue !" "J'étais parti pour la voir, j'ai trouvé un chèque par terre, je l'ai embrassée", plaisante Zelko sans vouloir en dire plus. En effet, il ne veut pas se souvenir du montant du chèque. Pour Benoît, ce devrait être aux alentours de 4 000 euros par personne. Zelko ne veut pas confirmer.

"Je suis jamais sorti avec Aurélie", confie Zelko après que Matthieu Delormeau lui a annoncé cette nouvelle rumeur. Jouerait-il sur les mots ? Aurait-il couché avec elle ? "Il n'y a pas de fumée sans feu", avoue-t-il. S'agit-il une confirmation ?

Matthieu a décidé d'instaurer une nouvelle règle. Ne supportant plus la vulgarité de Benoît, il veut que ce dernier donne un euro à chaque gros mot. Un petit pactole qui ira à l'association Coeur des anges, partenaire de Anges à Hawaï.

Quand Matthieu demande à Zelko s'il apprécie Geoffrey, il répond : "C'est un bouffon, Geoffrey, il a fait la misère à Marie pendant trois mois et demi. Il est resté avec Marie pour l'argent, il a attendu une autre télé-réalité, tout ça, pour la quitter devant toute la France. Il l'a prise pour une conne. Elle est pas conne. Il l'a quittée devant toute la France." Quant au rumeur d'une relation avec Monia (Popstar/Les Anges de la télé-réalité), il préfère ne rien dire. Pas très bavard, notre Zelko national !


Richard Cross et Martika

Richard Cross et Martika rejoignent le plateau. Richard Cross parle de Bruno, qu'il a coaché. Et Martika, qui a participé à L'Ile des vérités avec Julia, parle de cette dernière. Les deux jeunes femmes ont connu quelques tensions car Martika tentait de séduire Florent de Qui veut épouser mon fils ?, l'ex de Julia. Julia est également sortie avec Kevin d'Hollywood Girls. Et avec Geoffrey ? "La télé-réalité, c'est consanguin, tout le monde couche avec tout le monde. Ça va faire de beaux enfant", lance Matthieu Delormeau.

Petit scoop de Jeny Priez : la maison dans laquelle a été tournée l'émission Les Anges de la télé-réalité 4 à Hawaï est la villa d'Ice-T, acteur et époux de Coco.


Nathalie et Nawel de Koh Lanta


Cette année, deux candidats de Koh Lanta sont de la partie : Anthony et Catherine. Nathalie et Nawel sont venues parler de ces deux-là qu'elles ont connus sur le plateau des Anges. Pour Nathalie, Catherine n'est pas facile à vivre. Selon elle, c'est "un enfant dans le corps d'une femme de 50 ans". Nawel a eu un grand coup de coeur pour Anthony durant Koh Lanta.


Monia et Guillaume


Monia et Guillaume, l'ange anonyme, sont désormais à leur tour sur le plateau. Monia assure qu'il ne s'est rien passé avec Zelko. "Vous en avez oublié une dans votre palmarès. Une des Anges : Marie", confie-t-elle. Et lorsque Matthieu Delormeau lui demande s'ils ont couché ensemble, elle répond : "Je crois oui. Entre Secret Story et Les Anges." Ça, c'est dit ! Monia est venue pour parler de Sofiane. Elle évoque Amélie qu'elle avait rencontré lors des Anges : "J'aime bien son caractère mais je trouve vraiment qu'elle crie de trop." Loana confirme qu'Amélie est très gentille mais que, malgré tout, elle crie beaucoup. Monia tacle un peu Sofiane. Pour elle, il n'a que sa voix et son physique : "Il y a des facettes de son caractère que j'apprécie pas du tout. Quand on fait Les Anges 1, 2, 3 et 4 faut se poser des questions. Ça n'a jamais été l'amour fou, je vous rassure !" Guillaume, lui, parle de Myriam Abel.

Guillaume confie qu'il a appris que Mickaël Vendetta serait sur le plateau des Anges prochainement, lui qui avait refusé jusqu'ici et avait même planté l'émission à la dernière minute. Matthieu Delormeau confirme la venue de Vendetta.

Désormais, il est temps de découvrir le premier épisode des Anges de la télé-réalité 4.

Pure people



Dernière édition par Sugar-B le Jeu 19 Avr - 15:21, édité 1 fois
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Lun 16 Avr - 17:54

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Exclu-Public-Astrid-Les-Anges-de-la-tele-realite-1-est-maman_portrait_w674

Astrid (Les Anges de la télé-réalité 1) est maman !

L 'ancienne participante a une bonne nouvelle à vous annoncer. Mais pour les détails, il faudra attendre encore un peu...

Alors que la 4ème saison des Anges de la télé-réalité démarre aujourd'hui, c'est une des candidates de la saison 1 qui se rappelle à notre souvenir : Astrid. La jolie brunette qui s'était faite connaître dans l'Ile de la Tentation en 2010, avant de revenir tenter sa chance un an plus tard à Los Angeles avec d'autres candidats déçus de la télé-réalité n'a peut-être remporté aucune émission mais elle a une victoire à fêter côté vie perso : elle a accouché il y a 3 semaines !

Et comme la miss est devenue experte dans l'art du buzz, pour l'instant, c'est motus et bouche cousue sur l'identité du papa, le sexe de son enfant et le prénom de celui-ci... Mais promis, demain elle vous dira tout dans l'émission Les Anges de la télé-réalité : le mag à 17H45 sur NRJ 12 ! Un rendez-vous à ne pas rater pour les fans de la grande rivale de Diana...

Public.fr
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mar 17 Avr - 16:50

Astrid dévoile le prénom de son bébé et balance sur Amélie

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 834019--0x414-1

Le Mag du mardi 17 avril 2012 :



Matthieu, Jeny et toute l'équipe sont ravis de ce record d'audience réalisé par Les Anges de la télé-réalité hier, soit pas moins de 600 000 téléspectateurs.

Mais où était donc passée la sulfureuse brune depuis tout ce temps ? Elle répond : "Je me suis consacrée à ma vie privée, et puis j'ai eu un bébé. Une petite fille qui s'appelle Chelsea." Quant au père, Astrid ne veut pas dévoiler son identité : "Le prénom, ça, c'est un secret. Le papa est toujours là et il s'occupe de sa fille aujourd'hui. Quand on sait être discrète, ça dure et puis voilà." Aujourd'hui, Astrid a quitté Paris, elle est retournée en Normandie. Elle vit avec le papa de son enfant et assure être très amoureuse.

"Professionnellement, il n'y a pas grand chose", avoue-t-elle. Après avoir accompagné la tournée des Mister France, elle a découvert qu'elle était enceinte et s'occupe désormais de son bébé. "C'était pas vraiment prévu mais j'étais prête", confie-t-elle. Pour elle, en tout cas, pas question de montrer son bébé à la télé ou dans les magazines comme Amélie. Elle explique : "Je préfère garder une petite part de secret, de mystère."

C'est l'heure de la chronique de Loana intitulée Aloha... na !


Elle va poser à Astrid les trois questions des internautes. Si Loana bafouille un peu, elle finit par s'en sortir avec brio. A la question "Est-ce qu'il s'est passé des choses avec Senna après Les Anges", Astrid répond : "Toujours pas. Il ne s'est rien passé. Je me suis amusée pendant Les Anges et c'est tout. On s'est croisés sur des soirées et puis c'est tout."

Astrid compte-t-elle se fiancer ? Elle répond : "Peut-être !"

La brunette confie ne pas vouloir se réconcilier avec Diana mais ne serait pas contre des réconciliations avec Amélie. Elle explique : "Diana, non, parce qu'elle n'a aucun intérêt pour moi et Amélie pourquoi pas, parce qu'on a maintenant un point commun, on est mamans. Je suis pas rancunière. Chelsea a déjà sa marraine. C'est vraiment de la méchanceté pure, c'est piquer là où ça fait mal. On accroche pas toutes les deux et c'est tout."

Côté chirurgie esthétique, si Astrid avait de nombreux projets, elle pense désormais à autre chose : "Oui, j'ai fait refaire mes seins. Maintenant, j'aspire à d'autres choses, je m'occupe de mon bébé."

En quinze jours, Astrid a récupéré sa ligne d'une manière impressionnante.

Côté gossip, elle avoue que pendant Les Anges, Senna n'hésitait pas à critiquer Amélie : "Quand elle dormait, Senna venait dans la chambre et bavait sur Amélie. Pendant la nuit, il nous rejoignait dans la chambre avec John-David." Loana se permet une remarque un peu déplacée : "Genre, elle dort avec deux mecs, mais vous discutiez..."

En revanche, si elle devait participer à une éventuelle cinquième saison des Anges, elle ne viendra jamais avec sa fille. C'est dit !

Pure People

AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mer 18 Avr - 16:45

Laura Coll d'Hollywood Girls : ''Kevin embrasse très bien''

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 834716-sur-le-plateau-des-anges-de-la-0x414-1

Le Mag du mercredi 18 avril 2012 :




Kevin est malade mais a fait l'effort de venir aux côtés de la ravissante Laura Coll qui interprète la peste Sandra. Loana, qui n'en rate pas une, lance à Kevin : "T'as deux infirmières, ici", évoquant naturellement Benoît et elle-même.

Si les deux comédiens n'ont pas vraiment beaucoup d'infos sur la nouvelle saison d'Hollywood Girls, Laura Coll explique en revanche au sujet de la potentielle participation de David Charvet : "Je suis très contente qu'il y ait David Charvet, parce que je le kiffe." Laura imite Shauna Sand à la perfection. Kevin, lui, dévoile qu'il a tourné un long métrage aux Etats-Unis réalisé par Dominic Milano, après avoir participé aux Anges.

C'est au tour de Loana de gérer sa chronique Ahloa...na. Elle demande à Kevin s'il est sorti avec Julia, actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 4. Il affirme que oui mais qu'aujourd'hui, il est célibataire. Les internautes voudraient également savoir si Kevin embrasse bien, Laura Coll, qui l'a embrassé lors du tournage d'Hollywood Girls, confie : "Kevin embrasse très bien."

Dans la scripted reality, Laura Coll joue Sandra, une véritable peste. Elle assure que ce personnage est vraiment l'opposé de ce qu'elle est vraiment dans la vie. Elle avoue qu'il lui a permis de prendre sa revanche : "On m'a fait du mal."

Sur le tournage d'Hollywood Girls, il n'y a pas eu l'ombre d'un flirt, assurent les deux comédiens.

Pure People


AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Jeu 19 Avr - 15:23

Geoffrey :"avec Amélie c'est bidon" #LesAnges4
Geoffrey a fait hier la 1ère twitcam organisée par NRJ12 et présentée par Thomas (Secret Story 4), il revient sur son aventure dans les Anges, sa paparazzade avec Amélie, son "amitié" avec Julia et bien entendu sur Marie, qui en prend pour son grade


anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Capture

Geoffrey explique que les Anges de la télé réalité saison 4 à Hawaii est "une aventure qui m'a beacoup plu sincèrement, du fond du coeur (...) Il s'est passé des choses pour moi".
Autant le dire Geoffrey est beaucoup moins loquasse sur le résultat de son aventure professionnellement parlant que sentimentalement parlant.

Passons donc à ce qui nous intéresse, les potins et les clashs.

Geoffrey est du genre mec parfait, qui n'entend pas "cracher" sur son ex, il"s'est bien entendu avec tout le monde" (à part avec Marie),et a été victime de son couple dans Secret Story mais il est vraiment lui même dans les Anges.

Geofffrey, "vous me connaissez" dit il, ne fait pas de paparazzade : "je suis pas le genre de mec à faire une parazzade" affirme t-il, mais il en a quand même fait une .... Avec Amélie !

Et oui à notre grande surprise Geoffrey et Amélie c'était bidon, incroyable, non ?

Ceci dit, Geoffrey a une bonne excuse, c'est parce qu'il a vu des mecs lui cracher dessus, se faire du fric sur son dos qu'il a prétendu le temps d'une séance photo sous le soleil de Hawaii qu'il était en couple avec Amélie (une excuse que je ne comprends toujours pas ceci dit).

Question filles, Geoffrey ne peut pas trop en parler mais on comprend qu'il craque que Julia, qu'elle lui "plait bien".

Venons en à Marie, nous comprenons rapidement que Geoffrey n'entend pas porter le chapeau, pour ce faire il se montre réglo et prétend ne pas vouloir parler de Marie.

Pourtant il lui reproche, de "partir en vrille" avec ses dernières paparrazades (avec Zelko et avec son nouveau copain : Jérôme) une chose que lui ne ferait pas puisque, comme nous le savons bien, il n'est "pas le genre de mec à faire des paparrazades".

Outre le fait que Marie part actuellement en vrille, il faut savoir aussi que selon Geoffrey, Marie n'est pas une fille jalouse (elle joue super bien la comédie) : "Marie n'était pas jalouse dans notre vie" dit-il avant d'ajouter, plus tard, "j'ai eu l'impression que la personne avec qui j'étais c'était pas vraiment elle (...) elle était plus jalouse dans les émissions".

Geoffrey précise qu'ils se sont séparés avant les Anges, "Marie a très mal réagit" dit il, alors il s'est remis avec elle quelques semaines avant les Anges, pour mieux la plaquer dans l'émission ? Une question qu'on pourrait se poser tant Geoffrey semble s'être rendu compte qu'il ne ferait pas sa vie avec Marie quelques mois plus tôt dans Secret Story.

Concernant ses relations avec les ex de Secret Story, là encore si des tensions ont pu apparaître, c'est à cause de Marie "Moi j'ai eu de problème avec personne, j'me suis mis à l'écart pour protéger Marie", "j'ai raté l'aventure à cause de notre couple" assène t-il (rappelons qu'il est aussi rentré dans la maison des secrets grâce à son couple).

Autre révélation que Marie devrait adorer, ses moments préférés dans l'aventure Secret Story sont quand Ayem le draguait et quand il était isolé avec Juliette !
C'est dit !

Rumeur du W.
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Jeu 19 Avr - 15:24

AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Jeu 19 Avr - 15:25


"Les gens n'ont pas été justes avec Marie"

kitd.html5loader("flash_kplayer_aabcfa3312bs");
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Jeu 19 Avr - 16:28

Le Mag : Pour Myriam, Jenifer est plus fan que coach dans The Voice

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 835308--0x414-1

Les Anges de la télé-réalité - Le Mag du jeu 19 avril 2012 :

Aujourd'hui, Myriam est de retour sur le plateau. Alors qu'Amélie et Catherine se font la guerre, Myriam a tout de suite pris la défense de Catherine, la doyenne. Elle raconte aussi que Marie lui faisait de la peine, car elle pleurait beaucoup.

C'est avec Julia, "la plante verte de la saison", que Myriam dit avoir le moins d'affinités. Elle raconte ensuite que les deux premiers jours, Amélie a épuisé les Anges. Myriam souligne ensuite le caractère sympathique de tous les garçons de la maison. Elle annonce cependant un futur clash avec Bruno, "la diva". Affaire à suivre...

C'est au tour de Loana de gérer sa chronique Ahloa...na. Première question : a-t-elle des nouvelles d'Anaëlle et de Mickael Vendetta. Réponse, non !

Matthieu Delormeau revient ensuite sur les mots que Myriam a eus à propos de la coach Jenifer, dans The Voice. Elle avait déclaré que Jenifer n'était pas crédible en tant que coach. Elle persiste et signe : "Je la trouve plutôt dans une position de fan et non de coach."

Ludivine et Damien, talents éliminés de The Voice et amis depuis longtemps, arrivent ensuite sur le plateau. Ils révèlent que des maisons de disques les ont approchés. Jeny Priez revient sur "la polémique Jenifer". Pour Ludivine, c'est une bonne coach ! Les deux amis souhaiteraient que la talentueuse Amalya gagne le concours !

On apprend que Ludivine a un premier single sur le point de sortir, et Damien, un clip.

Pure people
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Ven 20 Avr - 15:59

AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Sam 21 Avr - 18:21

Catherine répond à Amélie et à ses fans #LesAnges4
Amélie et Catherine, participantes des Anges de la télé réalité à Hawaii, se détestent, leurs clashs font le bonheur de la chaîne NRJ12. La guerre continue après le tournage par l'intermédiaire des réseaux sociaux.


anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Capture

Après un statut polémique repris par Amélie, Catherine met les choses aux points (un statut de Catherine Brun que je n'ai pas vu personnellement mais qui m'a été "donné" par sur un commentaire, merci à la personne pour cette info)

Catherine écrit :


"alors précision pour tous... je ne demande absolument pas à ce que tout le monde vienne dire que je suis "merveilleuse" ou autre compliment.
Je suis comme je suis... maintenant les insultes, vous les gardez pour vous et elles seront supprimées de suite.
Je précise que JAMAIS je n'ai critiqué Ugo, le fils d'Amélie qui est un petit bout de chou particulièrement beau et sage... ce que j'ai critiqué c'est le comportement de sa mère qui l'expose aux paparazzis, qui se sert du fait d'être mère pour se croire au dessus de tout. Ce que j'ai voulu dire c'est que pour moi un enfant c'est sacré.
Il doit être protégé et le protéger de la médiatisation est essentiel. Ensuite toute femme peut faire un gosse, ce n'est pas un exploit. Mais l'éduquer par l'exemple d'une vie bien gérée est vraiment une tâche bien plus difficile. Et que ce gamin, plus grand, quand il verra les images de sa mère qui insulte gratuitement une femme qui ne lui a rien fait, je ne pense pas que cà lui apprenne le respect des autres êtres humains plus âgés.
Perso, mes parents m'amenaenit quand j'étais jeune faire du bénévolat dans des maisons de retraite pour faire la lecture aux personnes âgées et moi même j'ai appris à mes 4 enfants à être respectueux de tout le monde... et je suis heureuse qu'ils le soient."


Rumeur du W.
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Sam 21 Avr - 18:27

"Marie est devenue un défouloir médiatique" #LesAnges4 (lol Hum )

Moka administre la page Facebook de Marie Garet, il répond à quelques questions sur sa candidate préférée. Au fil des mois, il a tissé "une véritable amitié" avec cette dernière et entend la défendre face à l'avalanche de critiques qui s'abattent sur la gagnante de Secret Story 5. Les déclarations d'Aurélie, d'Amélie, les paparrazades, sa relation avec Geoffrey etc... Moka a réponse à tout !

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Marie+fan

En publiant cette conversation, je m'aperçois qu'il ne m'est pas venu à l'idée de poser une seule question sur Geoffrey qui fait pourtant parti intégrante de la "saga Marie", Moka n'a pas non plus cité une seule fois son nom... Cette oublie reste un mystère pour moi. Mais si vous avez des questions à poser sur ce sujet je transmettrai bien volontiers à Moka et vous ferai part de ses réponses.

Comment puis je te présenter ?


Christophe(Moka) co-admin de la page officielle de Marie (gérée par elle également)

Depuis quand soutiens tu Marie, l'as tu déjà rencontrée ?

Je la soutiens depuis ss. On ne s'est pas encore rencontré mais on en parle car on le souhaiterait.

Pourquoi as tu choisi de soutenir Marie plutôt qu'un ou une autre ?


Depuis le premier jour ou j'ai vu Marie, je savais que ce serait Elle, ma favorite, personne d'autre.

Comment se traduit concrètement ton soutien à Marie ?

Mon soutien se traduit publiquement sur notre page officielle, et aussi en privé. Nous avons une réelle amitié basée sur une grande confiance. Nous sommes soudés.

Que ce soit dans Secret Story ou dans les Anges de la télé réalité, on a l'impression que Marie n'est jamais contente, qu'est ce qui peut bien t'attirer chez elle ?

Ce qui m'atttire chez Marie, sa gentillesse, sa simplicité, son humour, c'est un tous. C'est une femme extra et pour le savoir, il suffit de la connaitre.

Dans chaque émission, Marie se met toujours tous les candidats à dos rapidement, ne penses tu pas qu'elle soit trop menteuse et déprimée comme on le dit ?

Marie se met à dos les candidats car ces même gens l'attaquent toujours. Elle ne dit rien et n'ose pas se défendre. Elle est devenue en quelque sorte, un défouloir médiatique, a mon grand désespoir.


Pourtant Amélie avait déclaré que sa préférée était Marie, elle a rapidement changé d'avis en la rencontrant, il doit bien y avoir quelque chose ?


Rien ne m’étonne venant d'Amélie. Elle change d'avis comme de chemise.

Marie était très discrète dans la presse people avant son départ précipité des Anges, chose qui a bien changé, n'en fait elle pas trop tout d'un coup ?

Marie se montre un peu plus qu'avant, voila tous.

Regrettes tu qu'elle se soit finalement prêtée au jeu des paparazzades ?

Non, je ne regrette pas. Une certaine personne a profité de son mal-etre pour faire une paparazzade dans le seul but d'emmerder Geoffrey mais comme d'habitude, aux yeux de beaucoup, seule Marie est coupable alors que ce n'est pas le cas.

Marie n'a jamais vraiment répondu à toutes les critiques et accusations des autres candidats, pourquoi à ton avis ? Est ce que tu le regrettes ?

Marie a répondu aux attaques par le silence, qui est selon moi, le meilleur des mépris. Bien sur, parfois j'aimerais la voir se défendre mais Marie n'a pas le caractère aux confrontations et elle n'aime pas les histoires.


Aurélie avait violemment interpellé Marie lors de la finale de Secret Story en la traitant de traitre et de menteuse, Marie a refusé de garder contacte avec elle, cependant dans les Anges elle déclare qu'Aurélie est son amie, comment comprends tu cette attitude ?

Marie n'a pas gardé contact c'est exact mais je pense qu'en revoyant Aurélie, elle s'est rappelé le vécu dans ss. Marie a un coeur, contrairement à certaines ... Et Aurélie d'ailleurs a fait preuve d'un manque de savoir vivre en refusant de lui dire bonjour. Elle est restée bornée sur ss et n'a jamais accepté le fait que Marie ait gagné et ne lui donne pas l'argent qu'elle réclamait. Hors Marie ne lui doit rien. Aurélie restera toujours à mes yeux une candidate imposée par la prod car elle n'a été jamais nominée ...

Ces dernières semaines Marie a prétendu être en couple avec Zelko, avec Jérôme puis s'être faite agressée, tu y crois ?

Avec Zelko, la réponse se trouve dans une des questions précédentes. Pour Jérome, je dirais juste que Marie est heureuse et c'est tous ce qui compte. Pour son agression, c'est bien reel.

Qu'est ce qui pourrait te décevoir venant de Marie ?

De Marie, rien ne peut me decevoir. Je suis solidaire de ces décisions.

A venir un dialogue avec des fans d'Amélie (pro et anti Naya), une fan d'Aurélie et je l'espère de Geoffrey très bientôt.

Edit finalement après que j'ai fait remarqué l'absence de Geoffrey dans ce dialogue, Moka précise ce qu'il pense de son comportement envers Marie :

Geoffrey a fait preuve de lacheté en restant avec Marie car on a tous vu de facon indéniable qu'il ne l'aimais déja plus dans Secret story. Pourquoi ne l'a t'il pas quitté à ce moment la ? Telle est ma question ? Il aurait fait preuve de courage et d'honneté. Il ose dire dans la presse que Marie ne lui pas donné d'argent mais est-ce la raison pour laquelle il restait à ces cotés depuis ss ? On peut se demander. Dans son interview a NrJ12 il dit qu'il ne la critiquera pas et tente un dialogue avec elle mais en twittcam avec Thomas quelques temps aprés, il l'a descend en flèche. Son comportement est t'il juste ? Je ne pense pas. Les gens seront juges de cette attitude assez changeante. Je n'ai jamais compris Geoffrey mais malgré tous, j'ai toujours un peu espéré que ce couple surmonterai les soucis. Marie a été trés jalouse, mais par amour uniquement, les gens peuvent t'ils la blamer pour autant ?! Parfois les gens amoureux et jaloux ont un comportement qu'ils n'auraient pas en temps normal. Que celui qui n'a jamais fait de crises lui jete la premiere pierre...Bref, ils sont maintenant séparés, ils seront bien plus heureux chacun de leur coté puisqu'ensemble, ils n'arrivaient pas à l'etre. Chacun sa route et bonne chance à Geoffrey.


Rumeurs du W.
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Dim 22 Avr - 21:59

Nabila avant/après LesAnges4 photo

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Nabila

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Nabila+a

Shocked Shocked Shocked
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Lun 23 Avr - 13:24

Marie (Secret Story 5) : ''Secret a été la pire chose que j'ai pu vivre''

Marie avait pourtant promis de ne plus refaire d'émission de télé-réalité. Pourtant, après avoir gagné Secret Story 5, la jeune femme de 27 ans est de retour sur le petit écran dans Les Anges de la télé-réalité 4. Une aventure qui ne durera pas bien longtemps pour la blonde. En effet, aujourd'hui, Marie est séparée de Geoffrey et a dû quitter Hawaï plus tôt que prévu. Elle se confie dans les pages de Télé Star.



Elle explique avoir participé aux Anges car cette émission de télé-réalité présentait un enjeu professionnel. Elle pensait en effet que cette émission lui permettrait d'obtenir des contacts pour sa carrière dans le mannequinat. "Je pensais que ce ne serait pas une guerre psychologique, comme a pu l'être Secret Story. Je me suis trompée", confie-t-elle.

Malgré tout, elle ne regrette rien. Elle avoue avoir passé de bons moments avec certains candidats comme Bruno, Anthony et Mohammed. Si c'est en partie à cause de cette émission qu'elle a rompu avec Geoffrey, Marie ne le regrette pas non plus : "Aujourd'hui, je suis plus épanouie que jamais !" (vu son état de maigreur je ne le pense pas... :face: ..)

Alors qu'elle s'affichait récemment en couverture d'une magazine avec un jeune homme et que des rumeurs voulaient qu'elle soit en couple avec Zelko, Marie préfère garder le silence sur sa vie privée. (ben voyons lol..."pauvre marie..)

Aujourd'hui, elle pense être capable de tout surmonter, le pire étant derrière elle. "Secret Story a été la pire chose que j'ai pu vivre", explique-t-elle. Quant aux accusations d'anorexie dont elle aurait été victime lors de son séjour à Hawaï, elle préfère également ne pas en parler. lol Hum "victime".....hum...

Pure People


AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Lun 23 Avr - 14:13

Nabila ?? serait - Elle toute refaite ??

Aucune personnalité son visage , crispée, trop lisse ,

n'ose pas sourire !

Amélie ?? doit avoir un problême , Hystérique à fond ,

semble trop gâtée !

Quant à Marie ( ?? ) avec son Geoffrey ?

un peu , beaucoup enquiquinante brrrrrrrrr

Bruno ( 27 ans ?? ) va rester longtemps dans son enfance ?
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Lun 23 Avr - 21:05

Han Mon oizo ils sont tous oufs !!...quelle daube !!...et moi rien que d'entendre la voix niaise de Marie je supporte pas !...quel cinoche cette fille...lol je préfère encore les cris d'Amélie CoU LALALA oupss ça vole bas Shocked Shocked


Le Mag, Benoît : ''Nicolas, je le laisse à Loana, elle a la dalle''


anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 837887-sur-le-plateau-des-anges-de-la-0x414-1

Les Anges de la télé-réalité - Le Mag du lundi 23 avril 2012 :

Alors qu'Hollywood Girls saison 2 s'apprête à être tournée, les deux comédiens n'en savent toujours pas plus sur cette dernière. "C'est une grande surprise", confie Sylvia. Matthieu Delormeau demande à Sylvia si elle n'était pas trop déçue de jouer la petite amie de Kamel : "C'était un stress parce que c'était mon premier baiser en tant que comédienne." Sylvia se souvient d'une scène autour de la piscine où elle a bien rigolé avec Kamel : "Il a réussi à débiter un nombre de blagues en très peu de temps !"

Dans la vraie vie, Sylvia n'est pas un coeur à prendre : elle a un "chéri" et est très heureuse. Nicolas, lui, qui incarnait le petit ami d'Ayem, est célibataire. "Je le laisse à Loana, elle a la dalle", lance Benoît !

Ahloa... na ! C'est l'heure de la chronique de Loana qui a opté pour une mini-jupe très, très courte. Avec quelle jeune femme aurait-il voulu sortir dans Hollywood Girls s'il n'avait pas dû être le petit ami d'Ayem, voilà la première question des internautes. Nicolas avoue Caroline, mais aussi Sylvia. On découvre également un extrait de la série La Baie des Flamboyants dans laquelle jouait à l'époque Nicolas Suret. "J'assume complètement, c'est ma première expérience", confie le jeune homme.

Matthieu Delormeau rappelle qu'ils recevront prochainement sur le plateau des Anges - Le Mag Marie (Secret Story 5/Les Anges de la télé-réalité 4). Hum lol

Pure people

AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mar 24 Avr - 14:52

Mon Oizooooooooooo pour toi lol...tu avais en partie raison...clic droit pr mieux voir sur les dials..

Catherine insulte violemment Amélie sur Facebook !


vu sur FB...



anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 1_20120424_162750
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 4_20120424_162750
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2_20120424_162750
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 3_20120424_162750
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 5_20120424_162750
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 3_20120424_162818
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2_20120424_162818
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 1_20120424_162818
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mar 24 Avr - 15:00

A Hawaï depuis une semaine, les membres des Anges de la télé-réalité 4 profitent à fond de leur aventure. Si les premières tensions entre les habitants ont éclaté, l'ambiance au sein du groupe reste bonne, et lorsqu'il s'agit de célébrer un anniversaire, tous les Anges sont de la partie.



A l'occasion de l'anniversaire d'Aurélie, Catherine, la doyenne de l'aventure, a décidé de faire un gâteau avec les garçons, Sofiane, Mohamed, Bruno et Anthony. Et quatre hommes dans une cuisine, cela fait forcément des dégâts.

Ainsi, casser les oeufs se transforme en une véritable bataille de nourriture et une bonne séance de rigolade. Les cheveux de Bruno, dont il prend grand soin, en prennent d'ailleurs un coup. Ce qui amuse beaucoup Sofiane, qui a échangé son premier bisou avec Julia dans l'épisode précédent.

Après les shampoings à l'oeuf, les garçons battent les préparations et ne peuvent pas, une nouvelle fois, s'empêcher de s'amuser. Il faut dire que le simple battage d'oeuf peut s'apparenter à une action d'un tout autre genre...

Quels coquins, ces garçons !

Rendez-vous ce soir mardi 24 avril, à 17h45, pour le septième épisode des Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12.

http://www.purepeople.com/article/les-anges-4-bataille-d-oeufs-et-positions-suggestives-les-garcons-s-amusent_a99508/1
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mar 24 Avr - 16:14

SUGAR



anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 861606 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 861606 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 861606
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mar 24 Avr - 17:46

LOizo... Kiss Kiss Kiss POTES

Le mag, Marvin : ''Nabilla, elle est bien faite, elle est gonflée''

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 838466--0x414-3

Deuxième semaine de diffusion pour la télé-réalité de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 4. Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu deux nouveaux invités. Après le passage de la très franche Myriam Abel[/article] et de Cauet, ainsi que des [article=99479]protagonistes d'Hollywood Girls, c'était au tour de Diana et Marvin de répondre aux questions de l'équipe.



Matthieu commence par noter que Diana s'est fait blanchir les dents. Sympa ! Diana déclare qu'elle n'a pas vu Amélie depuis qu'elle a eu un bébé, et qu'elle a pris du recul avec elle. Elle lui fait cependant un bisou. Sans transition, pour Marvin, Amélie abuse avec Catherine. Ça, c'est dit !

Quelle fille fait craquer Marvin ? "Nabilla, elle est bien faite, elle est gonflée", déclare-t-il.

Matthieu Delormeau énumère ensuite toutes les émissions de télé-réalité que Diana a faites et notamment Les Gladiatrices ! On avait également proposé à Loana de participer à cette télé-réalité mais elle avait refusé. Elle déclare à ce propos : "J'aime bien garder une bonne image. Me rouler dans la boue, ça m'intéressait pas."

Place aux questions de Loana dans sa chronique Aloha...na. Première question : "Serais-tu prête à te réconcilier avec Astrid ?" "Tu peux pas être amie avec quelqu'un qui te critique sur ton physique et ton âge", répond-elle. Diana critique une nouvelle fois la jeune maman Astrid qui avait essayé de briser le couple d'Amélie et Senna.

On apprend ensuite que Marvin n'a pas revu Julia depuis la fin des Anges 3 et qu'il a perdu du poids pour son rôle de mannequin.

Et la chirurgie esthétique ? Diana n'est pas contre le lifting mais pense qu'elle n'aura pas besoin d'en refaire pendant au moins dix ans. "Diana, c'est votre genre ?", demande enfin Matthieu à Marvin. "Eh, pourquoi pas", répond-il. Puis Diana présente son deuxième livre Interdit aux hommes.

Pour conclure, Diana se permet un petit conseil à Marie : "Étouffer moins son copain."

Pure People
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mar 24 Avr - 21:31

Nabilla (Les Anges) : "Je n'ai fait refaire que mes seins"




anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 32576-nabilla-fais-refaire-que-seins-video


Ça ne sera une surprise pour personne, mais oui, Nabilla a fait refaire ses seins. Sauf que bien des téléspectateurs des Anges de la télé-réalité soupçonnent la belle de ne pas en être restée là. Voici sa réponse !









Inconnue ou presque il y a encore quelques jours, Nabilla s'impose comme
la révélation de cette quatrième édition des Anges de la télé-réalité. Sa
poitrine volumineuse y est certainement pour quelque chose... Alors forcément,
Nabilla attise curiosités et fausses rumeurs. Sur les réseaux sociaux, certains
téléspectateurs de NRJ 12 se déchaînent. Parmi les attaques les moins violentes,
elle est souvent désignée comme une "pouffe", moquée pour ses tenues
affriolantes, son maquillage en toutes circonstances, et bien sûr, sa plastique intrigante.


Interrogée par le 20 Minutes suisse, la belle répond aux ragots qui circulent
sur son dos. En ce qui concerne la chirurgie d'abord, Nabilla affirme avoir fait refaire sa poitrine... et puis c'est tout !
"Il y a un peu moins d’un an, je venais d’avoir 18 ans, j’ai fait
une augmentation mammaire. Je trouvais que je n’avais pas assez de poitrine. Et
comme je veux vraiment travailler pour de la lingerie, je trouvais que cela
serait plus joli avec une poitrine un peu plus grosse. (...) C’est la seule
chose. En Europe, les gens sont très fermés sur la chirurgie. Quand on refait
quelque chose, ils pensent que tout est refait. Alors que non"
.

Des motivations professionnelles donc, mais pour sa carrière de mannequin. Car
Nabilla tient également à démentir une autre rumeur
selon laquelle elle serait escort girl en Suisse pour pouvoir se payer
des vêtements de luxe :
"Depuis que j’ai 17 ans les filles
sont jalouses de moi. (...) Dès qu’on est une jolie fille à Genève, on est cataloguée
comme
escort parce que de nombreuses filles le sont. Pour ma part, je
n’arriverais pas à le faire parce que j’aurais peur d’aller avec quelqu’un que
je ne connais pas. Je préfère ne pas essayer"
.




Nabilla est-elle aussi naturelle qu'elle le dit ? A vous de juger sur cette
image diffusée
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Bimbo-sexy-anges-nabila-photo-connaissez-L-Rgc334
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mer 25 Avr - 4:11

J'ai regardé d'un oeil vague et, écouté d'une oreille distraite

hier au soir ............... ( bin oui , ailleurs que de la politique ) .

regardons la poitrine de NABILA , cette devanture ressemblant à .......quel homme prend plaisir à caresser ce paquet de silicone durci ?? alors qu'à mon avis d'Ancêtre le nirvana doit se trouver dans le plaisir de caresser , toucher , palper quelque chose de vivant .........d'un côté , elle est maigre comme un clou et, de l'autre cette poussée mammaire sans vie ...........

( même en faisant l'Amour , le gars doit aller doucement afin de ne pas tout faire exploser )



Quant à DIANA ...........sans commentaires .Elle a été l'objet de rires quand Elle a dit " quand je vais faire mon jogging au bois de Boulogne "

Bonne journée anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 861606 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 861606 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 861606
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mer 25 Avr - 14:01

Je regarde aussi de temps en temps...omg... Shocked

Amélie "Je ne peux pas la juger"
Comme promis une nouvelle interview de fan, après celle de Moka pour Marie, voici Gwendoline qui défend Amélie Neten. L'interview sera publiée en deux temps (car Gwendoline a beaucoup de choses à dire), la première partie est consacrée au caractère d'Amélie, la seconde sera sur le thème de "la guerre des fans".


anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Am%C3%A9lie+bleure
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Facebbok

Bonjour comment puis je te présenter ?


Bonjour, tout d'abord merci de m'accorder cette interview ; je m'appel Gwendoline et je suis la propriétaire de la page « La Family Neten-Naya-Nayou », en faveur de Naya, ouverte pour elle suite a la pseudos guerre des fans d'Amélie.

Tu soutiens Amélie depuis Secret Story ? Pourquoi ?

Alors oui je soutien Amélie depuis sa participation a « Secret story 4 » ; depuis l'instant ou elle etait dans le sas de la maison, pendant toute l aventure (avec Senna et même sans) et de même depuis sa sortie de secret.

A vrai dire au début elle me tapait sur le système, je la trouvais superficielle...mais petit a petit je me suis pris d'affection pour sa personnalité de feu et sa participation dans secret a quand même marqué la télé-réalité faut se le dire.

J'ai suivi Amélie aussi dans « les anges de le télé-réalité 1 » où la j'ai trouvé une Amélie différente plus éprouver par son histoire avec son compagnon de l'époque et encore une fois elle m'a touchée.

Pour terminer, je l'ais suivie aussi dans « Amélie en mode baby », et la je l ai trouvé radieuse en plein bonheur avec certe des doutes de future maman mais épanouie.

L'as tu déjà rencontrée ?

Malheureusement non, je l'ai jamais rencontrée mais j'aimerais bien... qui c'est peut être un jour....

Amélie comme Aurélie d'ailleurs, se revendique d'être franche et assène dans toutes les réalités "c'est tous des faux cul", ne penses tu pas qu'elle se répète un peu ?

Pour répondre à cette question déjà j'aimerais dire que Amélie et Aurélie sont deux personnes bien différentes avec deux caractères peut être similaires mais en aucun cas je peut les départager... Ce sont deux tempérament de feu, explosives mais elles ont chacune leur personnalité.

En ce qui concerne le fait qu'elle se répète un peu... heu non je trouve pas, elles agissent en fonction des évènements et je les trouve au contraire naturelles car elles ne surjouent pas ; elles sont tellement vraies qu'elle disent se qu'elles pensent sur le moment venu, elle ne tournent pas autour du pots, elles sont cash et c'est ce que j'aime chez elles donc elles ont le mérité d'être franches et assènes je pense.

Qu'as tu pensé du fait qu'Amélie publie son échographie sur Facebook et raconte son avortement ?

Alors le fait qu'Amélie ait publié son échographie déjà d'une part moi personnellement je ne l ai pas vu car à l'époque il y avait pas mal de fakes (comme aujourd'hui j'ai envie de dire) du coup je n'étais pas présente comme aujourd'hui où je la suit quotidiennement grâce a sa page officielle et à son amie et mon amie Naya.

D'autre part, je n'ai pas à la juger pour sa car je veux dire c'est son échographie donc elle fait ce qu'elle veut avec, d'autant plus que je pense qu'elle la publiée pour montrer a ses fans donc bon c'est pas non plus la fin du monde...La seule chose que je peut dire c'est que le fait qu'Amélie soit une personnalité ont en fait tout un fromage et d'autres personnalités font bien pire donc bon je voit pas trop où est le problème ! De plus, j'ai énormément d'amies qui publie sur facebook leurs échographies et moi même lorsque je serais enceinte je le ferais probablement aussi.

Pour ce qui regarde son avortement, là aussi je ne peux rien dire chacun est libres de ses choix donc si elle a préféré le faire c'est quelle avait ses raisons et ont doit respecter son choix, de plus elle s'est déjà exprimé par rapport a sa donc je pense qu'elle ne souhaite plus en entendre parler...après que c'est paru dans la presse ça ma fois je ne suis personne pour juger donc je n'ai aucun commentaires a faire.

Amélie n'est pas diplomate, elle est souvent agressive aussi bien dans ses télé réalité qu'avec les Internautes, n'as tu pas l'impression qu'elle cherche toujours le conflit ?

Pour ce qui regarde de la diplomatie d'Amélie, j'aimerais souligner tout d'abord que c'est une personne comme tout le monde avec des hauts et des bas qui réagi, comme j'ai dit auparavant, en fonction des événements donc de là si elle est agressive avec quiconque c'est qu'il y a forcément eu quelque chose....donc je ne pense pas qu'elle cherche absolument le conflit !

Amélie n'est pas une personne méchante loin de la et ce n'est pas une personne qui « gueule » pour rien comme j'ai déjà lu plein de fois, simplement les prods de ces émissions ne montre que ce quelles veulent du moins pour « Secret Story » il y a une trame a respecter et ils font en sorte de diriger les candidats de façon a faire de l'audimat donc après ils font des montages et le tour est joué ; pour « Les anges de la télé-réalité » en revanche ils font recettes sur les coups de gueule, les amourettes etc...

De plus, on y était pas, (moi la première), donc on se base que sur ce que l' on nous montre donc c'est impossible de juger....sa me fait bondir quand je vois des gens qui se permettent de juger le comportement d'Amélie pourquoi seulement elle ?? Il faut que les gens arrête de viser toujours et encore la même personne !!

Sinon que dire de plus, avec les internautes je n'ai jamais été témoins d'agressivité de la part d'Amélie et je n'est pas un manque de bonne fois, c'est la pur vérité....donc pour ceux qui disent qu'elle a été ou qu'elle est agressive c'est que eux à la base le sont ou il y a une mauvaise interprétation de ces posts....

J'aimerais ajouter que c'est facile de mal interpréter des mots, des paroles, des phrases etc...une mauvaise ponctuation et c'est le drame donc il faut vraiment relativiser on est sur facebook, twitter, etc... c'est un monde virtuel donc il faut pas se laisser engrener par sa (et moi la première) !!

Dans les Anges 1 où elle était en couple avec Senna, elle était très possessive et à fait preuve d'une extrême jalousie, comment expliques tu qu'elle le reproche maintenant à Marie ?

Je pense que entre la relation Amélie/Senna et Marie/Geoffrey il y a une grande différence, de ce que j'ai pu voir a travers la télé-réalité bien sûr c'est déjà d'un coté il y avait un amour fort, passionnel de la part des deux (d'où la possessivité des deux je précise bien), et de l'autre un amour de la part de Marie uniquement(Geoffrey restant froid et distant) donc déjà de là on peut présagé que sa ne pouvait pas duré...
Maintenant Amélie est une battante, elle a fort caractère et ne se laisse pas marché dessus et Marie c'est malheureux a dire mais elle donne vraiment pas l'image de quelqu'un de fort et même dans « Secret Story », suite aux images que j'ai pu voir a part pleurer et se morfondre je n'ai pas franchement vu un réel caractère !!
Certe je n’étais pas présente mais les montages de la prod n'ont pas avantagé je pense Marie même si elle a gagnée !!!
Pour en revenir à la question, comment je peut expliquer qu'Amélie reproche a Marie sa possessivité...et bien car je pense qu'elle a suivi Marie pendant « Secret Story » et qu'elle la soutenait en pensant que Geoffrey était le « Sa....p » mais qu'elle s'est rendue compte qu'au final Marie n'était pas celle quelle prétendait être et d'où le fait qu'elle comprend ce que Geoffrey à enduré.



A venir, une interview d'une fan d'Aurélie, de Geoffrey et d'Amélie mais cette fois contre Naya.
Bien entendu demain l'interview de Gwen continue.


Rumeur du W.

AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mer 25 Avr - 14:03

Nabila mieux dans l'amour est aveugle ?
Nabilla des Anges de la télé réalité à Hawaii est une fille superbe au point qu'on croit savoir qu'elle a fait refaire beaucoup de choses sur son physique.
Nabilla reconnait une augmentation de la poitrine et franchement quand je regarde les photos prises lors de l'amour est aveugle sur TF1 et alors qu'elle n'avait que 16 ans, je me demande si cette opération était vraiment nécessaire.

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Capture
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mer 25 Avr - 16:43

Le Mag : Julia déclare qu'elle n'a pas couché avec Sofiane

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 839127--0x414-2

Deuxième semaine de diffusion pour la télé-réalité de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 4, qui cartonne tous les soirs à 19h45. Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu deux nouveaux prestigieux invités sur le plateau des Anges 4 - Le Mag. Après le passage des protagonistes d'Hollywood Girls, puis de Diana et Marvin, c'était au tour de Julia et Kamel de répondre aux questions de l'équipe.



Au début de l'émission, Loana montre sa poitrine aux téléspectateurs ! Le ton est donné.

Kamel regarde les Anges, saison 4. Qu'en pense-t-il ? "J'ai flippé. Il n'y a que des clashs", répond-il.

Jeny interroge ensuite Julia sur sa relation avec Sofiane. Loana lâche : "Avez-vous couché ensemble ?" "Non", répond Julia. Rappelons qu'elle est aussi sortie avec Kevin.

Il est déjà temps de suivre la chronique Aloha...na. Julia annonce que c'est avec Marie qu'elle a le moins d'affinités. "Elle est pas franche", poursuit-elle. Kamel, lui, ne comprend pas pourquoi il y a autant d'animosité envers elle.

Jeny revient ensuite sur la scène de strip-tease effectuée par Kamel dans la série Hollywood Girls. Kamel a honte, mais il accepte de danser à nouveau sur le plateau et commence un strip-tease pour Loana ! C'est chaud !

Pure People
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110Mer 25 Avr - 17:30

Les tweets....................lol Hum "oh Marieeee....."

Les tweets de réactions ont été nombreux hier soir, voyons ceux de nos people de TV real, Aurélie, Anthony et Zarko (qui en profite pour clasher Amélie par la même occasion).

Commençons par la pire ennemie de Marie, Aurélie qui pense à Geoffrey "le pauvre il en a subit avec la folle de Marie"... Zarko lui trouve Marie "lamentable" mais considère que ça n'est pas la seule "à donner une mauvaise image" renvoyant à "Amélie et d'autres".

D'ailleurs il trouve le "comportement d'Amélie outrancier, puérile" et j'en passe.

Anthony par contre est bien plus sympa et regrette d'avoir dit (apparemment dans le confessionnal, mais je n'ai pas encore vu l'émission) qu'il lui faudrait tout refaire physiquement.

"Pauvre Marie c'était pas contre elle" écrit il ajoutant "j'ai parlé spontanément" et précisant "je kiffe Marie", "j'adore Marie".


anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Statut+zarko+2
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Statut+zarko+1
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Statut+zarko+2
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Statut+zarko+3+am%C3%A9lie
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Statut+Anthony
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins 2110

Contenu sponsorisé anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges 4 ,presse et potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Secret Story 6 » La presse» Résumés épisodes + revue de presse» Carré vip la totale !» Les Anges de la Téléréalité 2
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: