RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le mag des Anges 4 ,presse et potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Mer 20 Juin - 14:30

Ouppsss erreur...A 17h10 dans les anges 4‬ Quentin Mosimann est invité..

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Av1PbvHCMAAzvoN
Invité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Jeu 21 Juin - 11:34

A 17h10 dans les anges 4‬ Colonel Reyel et Céline Durand

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Av6EkK9CMAERvql
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Ven 22 Juin - 14:07

Dès 17H10 dans les Anges le mag, retrouvez David de SS6 et Laura Coll de Hollywood Girls !



anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 250993_462561800438885_206399044_nanges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Av_VpmXCAAEoOdC

Et pour le fun...Marie pour gagner sa vie (minimum 220 000 euros...)....joue si bien... Hum RG anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Av7frlCCAAAtadV
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Ven 22 Juin - 17:51

MARIE est à faire peur sur cette photo

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 590794 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 590794 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 590794 anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 590794
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Ven 22 Juin - 18:03

ben Wiiiii mais elle est riche grace à son cinoche... Hum

AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Lun 25 Juin - 11:34

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 AwPUVbzCMAAZ9iGanges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 59f37be726c4acf7e89c21beab42f937

Nabilla dans New Look...




Nabilla............avec Thomas et ...Aurélie............. Shocked dans le Mag des Anges à 17 h10..



anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 AwOpGPQCIAEjGp-


anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 AwN0lEFCMAAwa7c
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Lun 25 Juin - 16:19

Aurélie et Nabilla racontent tout dans le Mag (sce News de Star)

Et il y a des comptes à régler
.

Alors que Marie a quitté l'aventure en cours de route, Nabilla affirme qu'elle se fiche de ce qu'elle peut bien devenir. De son côté, Aurélie affirme qu'elle comprend son départ. Elle tacle également Bruno, qui selon elle aurait dû lui dire que Geoffrey sortait avec un autre homme.
Elle revient également sur le clash qui les a opposées, affirmant qu'elle n'aurait jamais frappée Marie même si elle l'a beaucoup énervée. Et si Jenny Priez donne raison à la blonde, Aurélie continue à dire qu'elle l'a bien cherché et que c'est elle qui l'a poussé à la quitter. Nabilla n'a quant à elle aucun problème avec cette histoire.

C'est également elle qui a prévenue Marie que Geoffrey était avec Julia et que le reste de la maison était déjà au courant. "Je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas ce qu'on me fasse", explique-t-elle.

Vient ensuite l'heure de la rubrique de Loana.


Un internaute demande à Aurélie où en est son "amitié" avec Bruno. La jeune femme rappelle que le jeune homme est hypocrite et qu'elle n'a aucun regrets. "Je passe tout le temps pour la méchante alors que je suis gentille et que mes proches le savent[/i

Mais où en sont donc Sofiane et Nabilla?

Toujours l'amour selon la jeune femme. Mais pas de projet maison en vue, "on vit au jour le jour", explique-t-elle. Mais bientôt, Matthieu Delormeau et Benoît lui reprochent son côté peste, montage de l'émission à l'appui. Elle met en avant son amitié avec les autres habitants, faisant l'impasse sur les piques qu'elle a pu lancer à Marie.

Et selon les filles, Marie avait déjà un autre petit ami dès le début de l'aventure des Anges. Et ce n'est pas fini, puisque Catherine en prend également pour son grade: d'après elles, elle aurait passé la moitié de son temps hors caméra à se plaindre de Marie... [i](et ça nous le savions ....)
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Lun 25 Juin - 16:57

Les Anges 4 : Pour Catherine, les autres candidats sont des "abrutis"




anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 33632-catherine-autres-candidats-abrutis


Au programme du nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 4,
Anthony et Amélie qui apprennent une bonne nouvelle, Catherine qui se
sent de plus en plus isolée et Julia & Geoffrey qui profitent de
leur relation...








La fin de l'aventure approche pour Les Anges de la télé-réalité à Hawaï. L'heure pour Anthony d'aller débriefer son aventure avec Troy, le coach sportif qui lui a permis, entre autre, de coacher le basketteur américain Dennis Rodman. Et c'est une vraie réussite pour l'ancien candidat de Koh-Lanta qui a parfaitement réussi ses épreuves (Dennis Rodman a qualifié son entraînement de "fantastique")
et se voit offrir un poste au sein de l'Honolulu Club. Un rêve qui se
réalise pour Anthony qui devient le premier (et le seul ?) candidat de
cette saison à remplir son objectif professionnel.

A la villa, les autres Anges se retrouvent dans le jardin pour un petit barbecue. Catherine préfère pour sa part s'isoler, ne ne sentant pas dans son élément. "J'ai
rien à leur dire. On n'est pas du même monde. Dès que je commence une
conversation intelligente, ça part en quenouille parce que c'est des
abrutis,"
se justifie-t-elle.

Marie partie, Geoffrey et Julia profitent à fond de leur relation et partent faire un tour sur la plage, champagne à la main, et se confient sur leur couple. "Une complicité naturelle", "l'impression que l'on se connaît depuis dix ans", "quand je suis avec elle, je suis bien, je suis souriant"... Les deux amoureux ne manquent pas de superlatifs pour évoquer leur nouvelle relation. Ah, c'est beau l'amour !

En fin de journée, Fabrice, le parrain des Anges de la télé-réalité, vient rendre visite à Amélie, accompagné de Deena, la créatrice qui a travaillé sur le projet de marque pour bébés de l'ancienne candidate de Secret Story.
L'occasion de découvrir la plaquette de présentation du projet dont la
grande star n'est autre qu'Hugo, le fils d'Amélie. La jeune maman ne
parvient pas à retenir ses larmes, fière de ce qui a été réalisé et
espère désormais que ce n'est que le début d'une grande histoire pour sa
marque de vêtements.

Tele Loisir
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Jeu 28 Juin - 14:07

anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Awd6YpXCEAEuwNm

amelie ‏@Amelie_Officiel

Bisous

amelie ‏@Amelie_Officiel

Faut arrêter il y a pas eu de clash avec ayem on sait juste expliquer c est tout
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Jeu 28 Juin - 23:01

Je les avais oubliés ces deux là avec ss6..la Josiane et la Brigitte....voici les dernières vidéos...en attendant la saison prochaine !!






AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Ven 29 Juin - 5:34

AYEM ( ??? )

qui était chez Jean Marc Morandini hier au soir , je crois ?? qui a déclaré qu'elle avait bien réussi , étant donné qu'elle était chroniqueuse

( à peu près ces mots )

je n'ai pas tout suivi , la télévision buggait sans arrêt , je zappais chaîne par chaîne mais plus de télé subitement pour le reste de la soirée
AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Ven 29 Juin - 6:53

preuve en est que même le matériel ne supporte pas Mademoiselle Ayem à l'ecrain, c'est dire ! Wink
Malvilar de KORUSKANMalvilar de KORUSKANCommandeur
anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110Lun 2 Juil - 11:10

Best of du mag..

AnonymousInvité anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mag des Anges 4 ,presse et potins anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 2110

Contenu sponsorisé anges - Le mag des Anges 4 ,presse et potins - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges 4 ,presse et potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Secret Story 6 » La presse» Résumés épisodes + revue de presse» Carré vip la totale !» Les Anges de la Téléréalité 2
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: