| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: The Voice (TF1) Mer 14 Mar - 16:15 | |
| Deux coachs auront plus de talents que prévu dans leur équipe !
Samedi soir prochain, le 17 mars, sera diffusée la quatrième et dernière cession d'auditions à l'aveugle de The Voice, télé-crochet événement de TF1. Pour ces dernières auditions, la production a placé la barre très haut. Si bien que la guerre entre les coachs sera plus féroce que jamais ! Rappelons les faits. A la fin du troisième épisode, Garou est celui qui a le plus de talents, déjà 11 ! Il ne peut donc plus en choisir qu'un seul. Florent Pagny le suit de près avec 10 talents. Quant à Louis Bertignac et Jenifer, ils en ont convaincu 8. A chacun d'entre eux, grâce à ces dernières auditions, de compléter son équipe de 12 talents ! Mais le niveau des derniers talents est si élevé, que nous pouvons déjà vous révéler en exclusivité que deux coachs vont en buzzer de nouveaux, alors même que leur équipe était déjà complète ! Et ils se feront même choisir. [b]Nous pouvons ainsi vous annoncer que deux coachs auront 13 talents ! Ce talent supplémentaire sera à la fois un avantage et un inconvénient pour les deux coachs ! En effet, se dérouleront ensuite deux semaines de battles pendant lesquelles le coach devra opposer ses talents deux par deux. Seuls 6 talents de chaque équipe pourront donc aller jusqu'au live. N'en garder que 6 sera déjà difficile... alors un de plus ! Vous pouvez d'ores et déjà découvrir la bande-annonce de cet épisode. Vous y découvrirez Krystel, une femme de 43 ans qui, avec son interprétation de Forget You de Cee Lo Green, va pousser tous les coachs à se retourner en quelques secondes. Bruce, talent de 50 ans, séduira aussi les quatre jurés en chantant du Barry White. Au-delà de sa voix exceptionnelle, Bruce a une autre particularité : il est un ancien marine de l'armée américaine vivant aujourd'hui à Londres ! Entre coups de coeur, choix stratégiques et grands moments d'émotion et de musique, rendez-vous donc samedi 17 mars à 20h50 pour une émission exceptionnelle de The Voice. Pure People |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Mer 14 Mar - 18:53 | |
| Je trouve qu'il y a effectivement des voix magnifique,comme le disait une candidate,être juger sur son seul talent,la voix donc,et non pour son aspect,son attitude est une sorte de retour aux source,mais bon faut pas leurrer,le public est exigeant,les maisons de disque veulent un produit vendable le plus vite possible,autant dire,que les beaux et les belles gosses aurons plus de chance d'arriver a la fin du programme.. Pour Jennifer,elle a du faire face a des critiques pas vraiment argumenter mais plutôt méchante,il faut pas oublié qu'elle a dix ans de bouteilles,plus que certaine Star qui ont une plus grande renommée.. Cela dit,elle a fait des bon choix pour l'instant,quand a Garou,il est incontestablement attiré par les filles,Bertignac lui recherche quelque choses qui est insolite,qui ne s'entend pas tout les jours,Pagny aime les voix puissante,c'est son truc.. Je pense que ce programme nous réserve encore bien des surprises,a l'image de Hatef,ce quadragénaire qui chante comme un enfant,il a une voix vraiment particulière.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Mer 14 Mar - 19:50 | |
| Pas vraiment vu cette émission et le peu j'ai trouvé que ça criait pas mal...d'autre part il a bien fallu les caster ces gens avant qu'ils soient jugés par le jury ???? donc .....es tu certain que le physique n'a pas joué bien avant qu'ils se présentent ...j'ai un sacré doute...et puis trop de personnes déjà connus et je ne trouve pas ça très juste... J'ai 2 coups de coeur mais pas objective comme je te le répète pas tout vu..mais ce Louis et Maureen j'aime bien au moins ils ne hurlent pas , ont un bon timbre de voix et pour le ridicule on a ce qu'il faut ..exemple celle qui se prend pour la new Tina Turner...lol "l'after Turner"..hum... Kissousssssss touaaaa.. |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Mer 14 Mar - 20:45 | |
| Il y a bien une présélection,le jury ne pourrait pas matériellement entendre tout les candidats,mais avoir certains cas sur le plateau on peut se dire que la voix est quand même prise en compte,puis l'attitude,le look,enfin tout ce qui fait qu'on ne se retrouve pas,ou le moins possible avec des apprentis chanteur du style de la news Star,sincèrement dans chaque prime j'ai trouvez des gens qui chantait bien,présence,envie,de quoi en faire des champions,pour celles qui sont deja connu,ça ne veut rien dire,elles ont pas forcement plus de talent,ensuite je trouve que le jury se laisse des fois influencer par le public,et je ne parle même pas du montage effectuer pour présenter les candidats,ça joue a 50% du résultat final.. Le choix du cadrage,de la musique,des questions posé ne laisse aucun doute que la PROD manœuvre habilement.. Je sait pas pourquoi tua pas pu tout voir mais chut.. Bisous |
| Actu-One | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Jeu 15 Mar - 10:52 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Jeu 15 Mar - 10:53 | |
| Je vois plus rien c'est vrai... lol |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 17 Mar - 18:20 | |
| Atef : Pistonné par un membre du jury ? Alors Actu tu crois toujours au hasard ?? moi non... Le phénomène musical du moment, c'est The Voice : la plus belle voix. A quelques heures du quatrième prime time, le magazine Closer émet une hypothèse fracassante dans son édition en kiosques ce samedi 17 mars : Atef, révélé lors du deuxième prime de l'émission, serait pistonné par l'un des membres du jury, Louis Bertignac. La raison de l'interrogation que soulève l'hebdo people : Akram Sedkaoui, le frère d'Atef, connaît très bien Louis Bertignac puisqu'ils participent ensemble au projet Band of Gnawa. Pour Akram, l'ex-guitariste du groupe Téléphone est quasiment un ami : c'est comme tel qu'il est présenté sur le site officiel du groupe, et sur leur page Facebook. Dans cette formation musicale, Louis est musicien tandis qu'Akram est chanteur. Mais cette coïncidence est-elle suffisante pour hurler au scandale ? Pas sûr... Présentée par Nikos Aliagas tous les samedis soirs en prime time, l'émission The Voice est incontestablement le phénomène musical du moment. Ce grand télé-crochet lancé par TF1 le 25 février dernier passionne chaque semaine des millions de Français et fait pâlir de jalousie la concurrence : avec plus de 9 millions de téléspectateurs lors de son lancement, et 8,5 millions de fidèles en moyenne sur les deuxième et troisième prime, ce divertissement s'installe comme le découvreur de nouveaux talents le plus crédible de la télévision, cette année. Face à un tel succès, pas surprenant que TF1 planche déjà sur une saison 2 ! Reste à savoir si les coaches - Louis Bertignac, Garou, Jenifer et Florent Pagny - seront reconduits ou si TF1 procédera à quelques changements.Joachim Ohnona Pure people |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Dim 18 Mar - 12:33 | |
| Ca y est les auditions à l'aveugle sont terminées. Redécouvrez les candidats du quatrième prime de The Voice ! >>Team GarouBruce : 52 ans, ancien Marine des Etats-Unis, ce grand monsieur a vécu en France avant de s’installer à Londres. Il a une voix façon Barry White qui a tout pour séduire. Kristel : 43 ans, et en fait 20 de moins. Elle a fait l’unanimité dans le jury et c’est elle qui a décidé de rejoindre volontairement Garou. >>Team PagnyElodie : 31 ans, candidate du sud de la France, choriste professionnelle et jeune maman, elle a proposé All by Myself de Céline Dion et a su séduire les 4 coachs. Alban : 21 ans, ce parisien d’origine s’est exilé à Bordeaux pour ouvrir des boutiques de prêt à porter. Linda : 17 ans, elle a su s’imposer alors que les coachs avaient déjà 12 talents dans leurs équipes. C’est dire si elle est talentueuse ! >>Team BertignacMister John Lewis : 28 ans, il a proposé une chanson de Michael Jackson à l’audition et son originalité a conquis les jurés. Elodie : 30 ans, cette jeune femme exerce le métier de souffleuse de verre. Est-ce pour cela qu’elle a une voix si grave et séduisante ? Brenda : 23 ans, cette candidate italienne est venue chanter une reprise de Cabrel qui a su séduire son rockeur de coach. Louise : 23 ans, mannequin, c’est le premier casting qu’elle passe et grand bien lui a pris…En plus d’être magnifique elle assure carrément niveau voix. >>Team JeniferJulia : cette vendeuse de piano est venue avec son chéri Haile passer le casting. Mais c’est séparément qu’ils ont proposé une prestation. Hailè : guitariste, compagnon de Julia, il a la chance de rejoindre la même équipe que sa chérie ! Ange : sa puissante voix n’a su séduire que Jenifer, mais il suffit d’un coach pour que l’aventure continue… K : ce jeune papa a défendu sa place sur du Whitney Houston et sa voix est parfaitement maitrisée. http://videos.tf1.fr/the-voice/ |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Dim 18 Mar - 12:38 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Lun 19 Mar - 13:29 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Lun 19 Mar - 13:31 | |
| C'est vrai quoi, c'est nul d'être belle, on vous regarde mais on ne vous écoute pas... Jusqu'à hier soir, tout du moins en ce qui concerne Louise. Vous l'avez peut-être entendue hier chanter avec talent New Soul, de Yael Naïm. Une prestation qui a séduit Louis Bertignac qui a ainsi récupéré cette jeune attachée de presse, mannequin à ses heures. Reste pour elle désormais à passer la deuxième phase de The Voice sur TF1, l'épreuve des battles. Sur sa page officielle, on apprend ainsi que cette fan de Serge Gainsbourg vient "d'une famille de musiciens, père guitariste, et qu'elle a toujours chanté. Elle aimerait vivre de la musique qu'elle compose. L'an dernier, Louise fait le casting de la comédie musicale 1789 et est arrivée en finale". On peut donc en déduire que ce "premier casting" dont elle se targuait hier n'était pas vraiment le premier, mais bon. Un petit mensonge de rien du tout... Le plus important, néanmoins, est de considérer ce joli bout de femme comme une artiste et non pas comme une simple plastique agréable. Louise le proclame comme un adage : "J'en ai marre d'être mannequin, marre d'être un porte-manteau, d'être considérée comme la jolie fille de service et je me bats contre ça, je ne suis pas que ça, je suis autre chose... J'ai envie de prouver que j'ai une personnalité artistique, un univers ... Ce n'est pas une performance vocale que je veux donner, mais je veux toucher les gens." Compris ? Ce qui est certain, c'est que Louise a un timbre de voix bien à elle. Mais ce sera difficile de lutter contre d'autres stars attendues du programme, comme Amalya, Kristel ou Linda... Regardez Louise après sa prestation dans The Voice :
Télé loisir |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Lun 19 Mar - 14:14 | |
| The Voice : Hailé est le neveu de Princess Erika C’est de famille ! Entre les crises d’hystérie de Jenifer et les sauts de joie de Garou, l’un des candidats, Hailé a fait forte impression. Si le talent n’est pas forcément génétique, sa tante est pourtant très connue. « Le talent, c’est une question d’amour », disait Romy Schneider. Une citation qui colle parfaitement au couple de candidats qui s’est présenté face aux jurés de The Voice, samedi soir. Julia et Hailé sont en couple depuis quelques temps et vivent leur histoire en musique : elle chante et lui fait de la guitare. Samedi, ils se sont retrouvés (séparément) sur la scène de The Voice et ont défendu leur chanson, chacun de leur côté. Avec succès puisque chacun d’eux a pu intégrer une équipe, celle de Jenifer qui a « littéralement craqué » pour l’interprète de Jealous Guy de John Lennon. Mais si Hailé s’est définitivement imposé comme l’une des belles découvertes de l’émission, ce dernier ne pourra dissimuler bien longtemps sa filiation. Le chanteur est le neveu de Princess Erika. Cette dernière n’a pas caché sa fierté sur Twitter, samedi soir. « The Voice Mon neveu Haïlé vient d’être sélectionné dans the Voice par Jenyfer (sic) », a twitté la chanteuse devenue comédienne. Alors après avoir chanté devant le jury et fait preuve de l’étendue de son talent, il ne restera plus à Haïlé qu’à travailler. Après tout, « faut que je travaille » est une phrase bien connue dans la famille. Entre les crises d’hystérie de Jenifer et les sauts de joie de Garou, l’un des candidats, Hailé a fait forte impression. Si le talent n’est pas forcément génétique, sa tante est pourtant très connue. « Le talent, c’est une question d’amour », disait Romy Schneider. Une citation qui colle parfaitement au couple de candidats qui s’est présenté face aux jurés de The Voice, samedi soir. Julia et Hailé sont en couple depuis quelques temps et vivent leur histoire en musique : elle chante et lui fait de la guitare. Samedi, ils se sont retrouvés (séparément) sur la scène de The Voice et ont défendu leur chanson, chacun de leur côté. Avec succès puisque chacun d’eux a pu intégrer une équipe, celle de Jenifer qui a « littéralement craqué » pour l’interprète de Jealous Guy de John Lennon. Mais si Hailé s’est définitivement imposé comme l’une des belles découvertes de l’émission, ce dernier ne pourra dissimuler bien longtemps sa filiation. Le chanteur est le neveu de Princess Erika. Cette dernière n’a pas caché sa fierté sur Twitter, samedi soir. « The Voice Mon neveu Haïlé vient d’être sélectionné dans the Voice par Jenyfer (sic) », a twitté la chanteuse devenue comédienne. Alors après avoir chanté devant le jury et fait preuve de l’étendue de son talent, il ne restera plus à Haïlé qu’à travailler. Après tout, « faut que je travaille » est une phrase bien connue dans la famille. Voici .fr |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Lun 19 Mar - 15:39 | |
| Johnny Hallyday prochaine star de The Voice The Voice est déjà un carton d’audience, les prochaines émissions risquent de battre de nouveaux records puisque des stars de la chanson y sont annoncées. Parmi elles, Johnny Hallyday qui viendra chanter avec les candidats. S’il est bien un chanteur qui doit participer à une émission qui porte le titre de The Voice, c’est bien Johnny Hallyday. Le rocker va en effet bientôt venir se faire entendre dans l’émission de TF1 qui bat des records d’audience. Normal de donner de la voix une veille de second tour de l’élection présidentielle, surtout lorsqu’on s’appelle Johnny et qu’on est soutien officiel de Nicolas Sarkozy. Même si The Voice met en scène des duels entre candidats, il ne sera pas question de politique pour autant. Comme il l’avait fait à de nombreuses reprises pendant la Star Academy, celui que Nikos Aliagas, présentateur des deux émissions, appelait «le taulier» viendra chanter avec les candidats. Une information révélée par Télé 2 Semaines mais qui ne précise pas pour autant avec les membres de quelle équipe Johnny chantera. Jenifer, Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac? Il aura le choix. Et même si d’ici le 5 mai, date annoncée de la venue du rocker sur le plateau de The Voice, certains candidats auront été éliminés, vu le niveau de la sélection et des chanteurs en course, Johnny Hallyday n’aura aucun mal à trouver quelqu’un avec du répondant. La production de The Voice, forte des résultats d’audience de ses quatre premières émissions, a l’intention de passer à la vitesse supérieure en terme de programmation. Les «battles» entre candidats promettent de grands moments, mais la présence de grandes stars devrait fédérer encore davantage de téléspectateurs. En plus de Johnny Hallyday, Will Smith, Paul McCartney, Lady Gaga, Madonna ou encore Yannick Noah sont annoncés. En revanche, on ne devrait pas y voir Patrick Bruel. TF1 aurait trop peur qu’il vienne casser la voix… Gala.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Lun 19 Mar - 18:39 | |
| Cinq révélations autour du show phénomène !
Samedi 17 mars, TF1 diffusait la quatrième et dernière cession des auditions à l'aveugle de The Voice. Ça y est, les quatre coachs - Louis Bertignac, Jenifer, Garou et Florent Pagny - ont composé leur équipe de douze talents (treize pour les gourmands Garou et Florent Pagny). Avant de découvrir la deuxième étape, les battles, et alors qu'on apprend la participation au show de Johnny Hallyday, Télé 2 Semaines dévoile les coulisses et les secrets du programme ! Révélations !
Jenifer a été coachée
En effet, Jenifer, coach elle-même, a été coachée par le directeur de l'unité divertissements de Shine. Des "cours" qui ont payé, puisque la belle parvient à être à l'aise et spontanée face aux talents.
A quoi servent les mystérieux carnets des coachs ?
Lors des auditions, on peut découvrir que les coachs possèdent carnets et stylos et qu'ils écrivent régulièrement. Mais que peuvent-ils donc noter ? Comme l'explique Télé 2 Semaines, cela leur permet de suivre les indications de la production et notamment les ordres de parole après chaque prestation.
Des talents rémunérés ?
A partir des plateaux en live, dès le 7 avril, les candidats toucheront 150 euros bruts par émission. Il s'agit du cachet minimal pour les artistes. Les candidats éliminés lors des auditions ou des battles n'ont eu le droit qu'à un remboursement de leurs frais.
Des interprétations disponibles sur iTunes !
Voilà une sacrée innovation ! A partir des lives, les chansons interprétées par les candidats seront disponibles sur iTunes. L'émission étant en direct, les talents enregistreront la semaine précédant leur interprétation. Aucune publicité ne sera cependant faite pendant l'émission, car la loi l'interdit.
Pas un, mais trois albums à la clé !
Télé 2 Semaines révèle enfin qu'Olivier Nusse, patron de Mercury, a annoncé une excellente nouvelle pour le vainqueur : il signera trois albums fermes avec le label. A noter que les candidats n'auront pas le droit de signer avec une maison de disques avant le jour de la finale, le 12 mai.
Pure people |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Ven 23 Mar - 22:13 | |
| Les 24 talents que nous aimerions voir en finale. Deux soirées de The Voice vont être consacrées aux « battles ». Dès samedi, la première partie des duels enregistrés mi-février seront diffusés sur TF1. Les jeux sont déjà faits, les 50 talents retenus au terme des castings à l'aveugle connaissent d'ores et déjà leur sort. Sur la base de leurs prestations diffusées sur TF1, nous nous sommes amusés à notre mettre à la place de chaque coach. Qui garderions-nous si nous étions coach de l'équipe de Garou, de Jenifer, de Florent Pagny ou de Louis Bertignac, chacun d'entre eux ne pouvant conserver que six talents ? Ce n'est ni un pronostic, ni la réelle issue des « battles » mais uniquement nos 24 coups de cœur. Et vous, qu'en pensez-vous ? >>> Découvrez les 50 talents retenus dans The Voice, cliquez iciEquipe de GarouNos six coups de coeur, de gauche à droite : Blandine Aggery, Ludivine Aubourg, Stéphanie Bédard, Jhony Maalhouf, Kristel Adams et Bruce Johnson Equipe de JeniferNos six coups de coeur, de gauche à droite : Al.Hy, Sonia Lacen, Amalya Delepierre, Maureen Angot, Ange Fandoh et Julia Cinna Equipe de Florent PagnyNos six coups de coeur, de gauche à droite : Dominique Magloire, Stephan Rizon, Lise Darly, Valérie Delgado, Estelle Micheau et Linda Equipe de Louis BertignacNos six coups de coeur, de gauche à droite : Patrice Carmona, Vigon, Pia Salvia, Rubby, Christophe Berthier et Louise The Voice sur Internet- Site officiel : www.tf1.fr/the-voice/- Twitter : @TheVoice_TF1- Facebook : www.facebook.com/the.voice.tf1 |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 24 Mar - 22:47 | |
| The Voice : le résumé des premières battles (VIDEOS)Les premières battles de The Voice ont rendu leur verdict. Les coachs ont lancé leur poulain sur le ring, pour ce 5e prime. 12 d'entre eux ont déjà été éliminés de l'aventure.Les auditions à l'aveugle sont terminées. C'est l'heure pour les jurés de se mettre dans le costume de coach. Après avoir pu évaluer leurs poulains, en compagnie d'un assistant de leur choix, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ont décidé les duels qui se rencontreront dans l'arène. Le ring est monté au milieu de la scène de The Voice. Et les premières à enfiler les gants sont deux recrues de Florent Pagny : Véronick et Dominique. La chanson : Simply the best, de Tina Turner. Les deux femmes ont une voix puissante et envoient du lourd. La battaille commence ! La prestation est impressionnante et tous les jurés, accompagnés sur le plateau par leur assistant, sont bluffés ! Les avis sont partagés, mais c'est évidemment Florent Pagny qui a le dernier mot. Et c'est Dominique qu'il garde. Veronick est la première éliminée de cette 5e soirée de The Voice. Sur la magnifique chanson de Michel Polnareff Lettre à France, Atef et Sofia ont aussi déchiré le plateau. Un duo à vous donner la chair de poule. Mais clairement, la voix hors du commun de Atef a fait la différence et Sofia sort. C'est désormais au tour de Jenifer de choisir quelles seront ses deux premières combattantes. Al Hy et Julia vont se défier sur le ring avec un titre de Nigara. C'est la première qui est conservée par Jenifer. Julia est éliminée. John Lewis et Aude sont les deux concurrents suivants à se lancer dans sur la scène de The Voice. Ils reprennent le tube de Prince, Purple Rain. Les deux sont du même niveau et les jurés sont particulièrement partagés. Mais au final, Louis Bertignac décide de garder la jeune femme et dit au revoir au jeune rockeur. Garou choisit ensuite de mettre sur la scène deux des plus belles jeunes femmes de The Voice. Blandine la blonde et Ludivine la brune charment le plateau avec le tube de Katy Perry. Les trois jurés votent Ludivine, mais le coach Garou n'est pas du même avis et retient Ludivine. Philippe, l'homme qui chantait Nora Jones avec une voix pleine de féminité, affronte ensuite Brenda, sur le classique d'Edith Piaf, L'hymne à l'amour. Louis Bertignac a un choix difficile à faire, mais il va suire l'avis de ses camarades, qui pensent comme lui : c'est Philippe qui reste. Brenda est éliminée. Jenifer envoie ensuite sur le ring Amalya et Ange qui vont s'attaquer à un monstre du Rn'B : Survivor des Destiny's Child. Le morceau est ralenti de façon tragique, pour une version molle du genou. C'est Amalya qui gagne son ticket pour la prochaine émission. Lise lui emboîte le pas en éliminant Dalila. Puis, on a droit à la première battle à trois, avec Jessica, Bruce le US Marine et la Canadienne Stéphanie. Garou leur a choisi le tube Crazy. Il ne peut en garder qu'un sur les trois. Chaque juré a son favori mais Garou finit par garder sa compatriote Stéphanie. Bruce et Jessica s'en vont. Alban et Greg sont envoyés dans l'arène par Florent Pagny, pour reprendre L'Envie d'aimer. C'est le premier KO sur le ring. A l'unanimité, les jurés votent pour Alban et Pagny aussi. Greg s'en va. La soirée continue avec le doyen Vigon qui s'attaque au Respect d'Aretha Franklin face à Christophe. Un seul des deux ira sur le live. Le choix est difficile, mais c'est Vigon, 67 ans, qui sauve sa place. Après le doyen, le benjamin Sasha boucle la soirée et affonte Florian sur Machistador de M. Il est le dernier qualifié des ces premières battles ce The Voice. 12 candidats ont été retenus ce soir. 13 ont déjà quitté l'émission. |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Mar 27 Mar - 19:46 | |
| Le choix des candidats pour les Battles laissait parfois perplexe,on pourrait l'imaginer comme un lance roquette face a une mouche,donc aucune chance pour la mouche,qui pourtant sur un autre registre aurait été un char d'assaut.. On peut donc en déduire que les candidats qui étaient plus ou moins proche de leur univers ont tous été récupéré haut la main,les idées préconçues aurons toujours la vie dur décidément.. Ils ne nous reste plus qu'a attendre les autres Battles pour voir un ou une candidate s'élever du lot,et ce sera peut être elle ou lui la nouvelle voix,a ce jour le niveau est suffisamment bon dans son ensemble,il y a encore quelque erreurs de casting mais gageons que le jury sauras se remettre en question et nous laissez des vrais talents et pas que des belle gueule. The Voice c'est a moitié du bonheur et pour le reste c'est flou,on a vraiment du mal a comprendre parfois la motivation des quatre coachs,si c'est leurs façon de travailler qui est ainsi,souhaitons fortement qu'ils ne tarissent pas l'une des plus belle voix en l 'emmenant là ou il est impossible de fleurir. Ma puce,merci de m'avoir réveiller de temps en temps.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 31 Mar - 11:43 | |
| “The Voice”, vieille rengaine à succès Décryptage | Le nouveau télé-crochet de TF1 claironne qu'il révolutionne le genre, mais ressemble à un pot-pourri édulcoré de ses prédécesseurs. Et cartonne. Lancé par TF1 le 25 février, The Voice est un carton d'audience qui se renforce au fil des semaines. Samedi 24 mars, pour le premier prime des « battles », l'émission a remporté près de 38% de part de marché. Pour expliquer ce succès, partout le même refrain : le nouveau télé-crochet produit par Endemol révolutionnerait le genre. Une fois les menues nouveautés du dispositif balayées, on se retrouve pourtant devant un produit recyclé. Ce show conçu par le père de la télé-réalité, John de Mol, pour prouver qu'il pouvait à l'envi renouveler le concept, est largement calqué sur ses ancêtres Nouvelle Star ou X Factor. Il n'hésite d'ailleurs pas à faire appel à Nikos Aliagas, présentateur historique de la Star Ac, et à Jenifer, gagnante de la première édition. « Seule la voix compte »C'est l'argument promotionnel numéro 1 de TF1 : The Voice se démarque de ses prédécesseurs en faisant du chant le seul et unique critère de sélection. Lors des auditions, le jury dos à la scène ne voit pas le physique des candidats. Malheureusement, dès qu'ils se retournent, les jurés ne peuvent pas s'empêcher de le juger et de le commenter. La palme revient à Jenifer, qui à elle seule fait d'emblée capoter ce beau principe de sélection. « Je vais te dire, ça fait plaisir de te voir, parce que tu es très charmant (…) Maintenant que je te vois, je me dis que peut-être j'aurais dû buzzer », lâchait-elle tout sourire le 3 mars à un candidat sélectionné par Florent Pagny. Loin de rendre l'émission plus « pure » comme le rêvait Garou dans une bande-annonce, ce dispositif crée au contraire une nouvelle curiosité : comment les jurés vont-ils réagir en se retournant ? Depuis le succès de Susan Boyle en 2009 dans le télé-crochet Britain's got talent, il est de bon ton de ne plus trop lisser la sélection, pour donner leur chance à des candidats qui ressemblent à monsieur ou madame tout le monde. Cette année, Britain's got talent persiste et signe en sélectionnant Jonathan Antoine, un jeune homme obèse, dont la prestation a déjà créé le buzz. Finalement, dans The Voice, les physiques des candidats ne diffèrent pas des autres programmes, et l'extrême soin mis à les relooker et à les pomponner harmonise la sélection. Des rouages bien huilésPassé cette nouveauté, on retrouve un condensé de toutes les étapes déjà imaginées dans les précédents formats. La phase des auditions, commune à tous, le combat entre coachs qui mettent en scène leur fraternelle rivalité, comme dans X Factor, les duos et trios, rituels dans la Nouvelle star et X Factor, puis les directs, à la merci du vote du public... L'émotion avant toutLes vidéos de Garou et Jenifer en larmes pendant les premières « battles » samedi dernier ont été multi-postées sur le web. Devant The Voice, on croirait revivre les émotionnites aiguës chroniques de Marianne James dans la Nouvelle star. La phase des battles fait office de mise en bouche avant la grande dramaturgie des primes éliminatoires en direct. Les coachs, constamment sollicités par Nikos Aliagas, se sont d'ores et déjà surpassés. Hyper sensibles, hyper concernés, ils ne cessent de commenter la difficulté de leur situation. «Torture », « étape déchirante » : on rejoue à l'infini les scènes d'hésitation douloureuses et de choix éprouvants déjà incarnés frénétiquement par Alexia Laroche-Joubert, Lio ou Christophe Willem en leur temps. Glossaire du télé-crochetA émotions identiques, verbe égal. The Voice pérennise les expressions consacrées du télé-crochet. C'est le retour de la « tessiture », de l' « aventure » et des candidats qui « emmènent la chanson ailleurs ». Une playlist sempiternelleLettre à France, Purple rain, Total Eclipse of the heart, L'Hymne à l'amour... le premier round des battles, samedi dernier, nous a rebattu les oreilles avec de grands classiques du télé-crochet, déjà interprétés à toutes les sauces et tous les degrés d'audibilité depuis Popstars, premier concours de chant télévisé, diffusé en 2001. Samedi soir, Florent Pagny imposait à deux de ses candidats L'Envie d'aimer, titre phare de la comédie musicale Les Dix commandements. Nous nous sommes amusés à retracer dix ans d'Envie d'aimer, morceau devenu emblématique du manque d'originalité des télé-crochets... Faire survivre un concept éculéStar Ac', Nouvelle Star, X factor, Sing-off, aucune de ces émissions n'a survécu en France. The Voice est la seule à culminer à ces hauteurs d'audience. Il y a bien un tournant, dans tout ce bis repetita. La mécanique du concours acharné ne paie plus, TF1 a donc misé sur un concept plus soft, qui flatte à outrance le candidat (qu'il faut d'ailleurs désormais appeler « talent »). Fini les tacles qui ont fait le succès des castings de la Nouvelle star, les notes sévères des profs de la Star Ac. « pour ce que tu es », lâche Garou à Amalia. « C'est tout ce que j'aime, je sais pas pourquoi j'ai pas appuyé », se sent-il obligé de rajouter après n'avoir pas sélectionné un candidat. « On dirait moi quand j'étais jeune », sourit nostalgique Louis Bertignac. La méchanceté des jurés lassait-elle le téléspectateur ? Dans The Voice, c'est le candidat qui est au centre du show. Le public est quasi invisible, plongé dans l'obscurité, tandis que les coachs sont incroyablement effacés. Présents, disent-ils, pour partager leur expérience, ces quatre artistes de scène ne donnent pour l'instant pas de conseils, se contentant d'être époustouflés, constamment dans l'émotion. The Voice est avant tout l'émission où le candidat est roi, choisit son coach, qui le congratule à tout bout de champ. A croire que le téléspectateur avait bien besoin d'un peu de délicatesse dans un monde télé-réel de brutes. Telerama |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 31 Mar - 14:22 | |
| Sonia Lacen : Copine avec Jenifer et Johnny, trop pro pour gagner ? Révélée par la comédie musicale Ali Baba aux côtés de Sébastien Lorça en 2000, avant de retomber dans l'oubli, Sonia Lacen a ébloui le jury de The Voice, lors du second prime de l'émission. Avec le succès, viennent les premières controverses. On la dit pistonnée par Maxim Nucci, ex-compagnon de Jenifer et père de son petit Aaron, chanteur et musicien avec qui Sonia avait chanté dans le film Alive... Questionnée sur cette affaire, Sonia botte en touche : "J'ai trouvé ça injuste que l'on me vole ce moment. C'était un débat qui n'avait pas lieu d'être. Si encore je n'avais pas su chanter ou fait une mauvaise prestation, j'aurais pu admettre que les gens se posent la question. Mais en l'occurrence, mon audition était réussie !", lance-t-elle, sans véritablement répondre à la question du piston. Car si son talent est incontestable, un possible coup de téléphone de Jenifer à la prod de The Voice n'en est pas moins impossible. Elle confirme d'ailleurs, quelques instants plus tard, connaître Jenifer depuis 2002 : "(Je connais déjà Jenifer), je n'ai jamais dit le contraire, mais c'était il y a dix ans." Maxim Nucci et Jenifer ne sont pas les seules personnalités avec lesquelles Sonia a collaboré. Toujours sur le projet Alive, elle a pu côtoyer Christophe Willem, mais ce n'est pas tout : elle a également entretenu des rapports professionnels avec un certain... Johnny Hallyday ! Une relation qui est même devenue amicale, au fil du temps, à en croire la jeune femme : "Avec lui, j'ai une relation professionnelle très forte quand nous chantions ensemble sur scène. Il y a une grande histoire d'amitié entre Johnny, Laeticia et moi", assure-t-elle. Elle aura d'ailleurs la chance de croiser le Taulier sur le plateau de l'émission puisque Johnny viendra promouvoir sa grande tournée à travers la France sur le plateau de The Voice. Il retrouvera son ami Nikos Aliagas le 5 mai, alors que les phases de sélection seront achevées et que les prime time seront diffusés en direct. Ex-collaboratrice de Christophe Willem et Maxim Nucci, connaissance lointaine de Jenifer - jurée de l'émission -, et amie de Johnny Hallyday et Laeticia... Sonia Lacen est-elle, au final, trop bankable pour remporter The Voice ? Pure People |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 31 Mar - 14:24 | |
| The Voice remporte la bataille du Web L'émission fait un carton sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux
Jamais une émission n'avait intégré à ce point les réseaux sociaux et jamais un divertissement n'avait enregistré de telles audiences depuis l'avènement de la TNT. Avec plus de 8 millions de téléspectateurs, The Voice prouve qu'Internet peut être un redoutable allié.
Sujet le plus commenté au monde sur Twitter samedi dernier ? Un talent de The Voice ! « La version britannique du télé-crochet a démarré une heure avant nous. Ils étaient en première place jusqu'à ce que Vigon vienne les déloger », se félicite Lionel Abbo, directeur du digital chez Shine France, producteur. Avec l'arrivée des battles, l'activité de The Voice sur les réseaux sociaux s'est intensifiée. « En l'espace de vingt-quatre heures, nous avons enregistré 30 % de fans en plus sur notre page Facebook. Le nombre de Tweets pendant le show est également passé de 63 000 à 75 000 », souligne Lionel Abbo.
Comment en est-on arrivé là ?
« Le compte officiel Twitter et la page Facebook ont été ouverts trois mois avant le premier prime ; nous avons créé l'application "Avez-vous The Voice ?" et avons commencé à diffuser une vidéo exclusive sur Internet dix jours avant le lancement », commente Thierry Espalioux, directeur des contenus e-TF1. « Nous avons développé du contenu spécifique pour le digital avec trois à cinq vidéos par jour, poursuit-il. Elles sont déterminées lors d'un comité éditorial hebdomadaire avec Shine, où nous faisons le point sur les talents les plus populaires [Sonia, Atef, Vigon, Louis, Maureen]. Nos deux V reporters sont également très présents sur les réseaux sociaux. »
S'ajoute le « cover it live » (pendant les primes, deux « community managers » dialoguent avec le public, postent des photos, etc.) ; le Tweet replay (pour retrouver la vidéo des moments les plus twittés de la soirée) ; sans oublier les « live Tweets » de Nikos ou de Garou. TF1 a même invité - pour la première fois - 150 fans et blogueurs actifs sur les réseaux sociaux afin de dévoiler des images exclusives, avant les premières battles. En maintenant le lien avec le public au jour le jour, Internet n'aurait-il pas remplacé la quotidienne, talon d'Achille des audiences à l'époque Star Ac' ? «On ne peut pas vraiment comparer, estime Thierry Espalioux. Notre objectif est de faire rayonner l'émission au-delà du prime. »
À savoir La vidéo, donnée en exclusivité à Internet, de la battle entre Atef et Sofia, a été visionnée 150 000 fois avant le prime de samedi dernier. Pour l'anecdote, quelques célébrités se glissent régulièrement sur le Twitter The Voice pour commenter les soirées : M Pokora, Christophe Willem...
Le Figaro |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 31 Mar - 23:19 | |
| C'est parti pour la deuxième session de battles, ces joutes musicales qui permettront aux plus chanceux de poursuivre l'aventure The Voice sur TF1. Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, les jurés du programme ont fait leur choix dans les duos du ring.
1. La première batlle oppose Estelle, la chanteuse lyrique à Valérie Delgado, qui avait brillamment interprété Calling you lors des sélections. Deux caractères opposés au niveau vocal, physique et charismatique. Florent Pagny est donc le premier à voir s'affronter des membres de son équipe. Les deux jeunes femmes se lancent dans le titre I will always love you de la regrettée Whitney Houston. mention spéciale à Valérie Delgado, au timbre plus chaud. Pour Louis, Jenifer, Garou et Florent, c'est cette dernière qui mérite de rester. On ne leur donne pas tort.
2. L'expérimentée Kristel Adams découvre son rival dans l'équipe de Garou : ce sera Flo Malley pour un titre pop rock énergique : Eteins la lumière d'Axel Bauer. Une génération sépare les deux prétendants, avec un avantage certain pour la chanteuse, ancienne choriste de Florent Pagny. Ca éructe, ça pousse la voix et au final et à la surprise générale, la professionnelle perd le duel. Garou lui jure de travailler avec elle "dans le futur, c'est une promesse."; dit-il. Une prouesse pour Flo !
3. L'équipe de Jenifer voit s'affronter la puissante Sonia Lacen et sa voix à la cassure touchante contre Lina Lamara, elle aussi dotée d'un organe puissant comme un train à grande vitesse. On leur confie I'll be there de Michael Jackson. "Un cadeau", selon les deux jeunes femmes. Une chanson douce, mais difficile techniquement. Les répétitions ont été délicates mais une fois sur scène, les larmes éclatent aux yeux de Jenifer, qui s'écroule en entendant les incroyables prouesses vocales du couple. C'est le réel premier grand moment de la soirée. "C'est une alchimie absolue", confie Jenifer qui ne s'en remet pas. Garou avoue cependant avoir craqué pour Sonia. Florent et louis le suivent. Jenifer doit choisir, elle opte pour Sonia, "j'ai adoré ta vulnérabilité, tu dois en faire une force.", lui conseille-t-elle en sanglotant (encore). tant mieux la vidéo ne fonctionne pas... cette Sonia est d'une prétention....pas envie de la revoir mais malheureusement....4. Cécile Citadelle et la jolie Louise, de l'équipe de Louis Bertignac auront l'occasion de s'affronter sur Tandem de Vanessa Paradis. Pas facile pour Cécile, qui est dyslexique, d'apprendre les mots écrits par Serge Gainsbourg. D'entrée de jeu, Louise assène un regard de défi à Cécile, Louise sourit du coin de la bouche, la battle sera rude ! Le titre, on le sait, est un mélange suave de rock et de sexy, de quoi sublimer la beauté de Louise qui entre à corps dans la chanson, tout en assurant vocalement. Garou lui conseille même "d'en faire moins" dans l'attitude, même s'il la désigne gagnante. Florent approuve, Jenifer aussi. Le verdict semble inéluctable : Louis garde Louise, qui saute de joie. 5. Deuxième battle pour Florent : le crooner soul Stéphan Rizon contre Jua Amir, L'interprète de Ma liberté de penser leur propose de chanter , le tube de Prince "mais plutôt dans l'esprit Tom Jones", précise Florent. Une promesse de beau moment, tant les deux voix se marient à merveille, comme on le constate pendant les répétitions. Et effectivement, la magie opère entre les deux hommes (qui devraient réfléchir à une association dans le futur, franchement !). Entre profondeur abyssale et montée vertigineuse, on est rapidement entraîné dans la magie de cette chanson. Mais au final, c'est Stéphan qui décroche la timbale. Suite..................tele loisir...
Dernière édition par Sugar-B le Sam 31 Mar - 23:35, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 31 Mar - 23:27 | |
| 6. Garou désigne Emma Durand pour une lutte contre le timide Jhony Maalhouf. Ensemble, il vont devoir se lancer dans un titre tiré de la comédie musicale Starmania, Monopolis. Ils ne sont pas les plus charismatiques parmi les candidats, mais ils ont déjà surpris, donc... Etrangement, dans son blouson bleu, Jhony semble avoir gagné en assurance, Emma fait ce qu'elle sait faire. Ce n'est pas transcendant mais c'est sympathique. Florent penche pour Jhony, Jenifer aussi et Louis fait de même. Sans surprise, Garou opte pour le chercheur-chanteur à lunettes. 7. Et de sept. Le chanteur du métro, Thomas Mignot est face à K., et ont la chance de chanter Superstition de Stevie Wonder. Pas de complexes entre les deux garçons, qui se lancent dans les répétitions avec vigueur. K. la joue stratégie en travaillant à fond le morceau, Thomas préfère opter pour le feeling. Deux écoles, mais une seule place ! Pour être honnête, le plaisir des deux chanteurs est visible sur scène. Les avis des jurés sont partagés devant ce groove en live. Jenifer fait son choix : Thomas. 8. Deuxième round pour l'ex-guitariste de Téléphone qui se fait plaisir en offrant à Patrice Carmona et Pia Salvia la chanson Angie, des Rolling Stones. Un challenge pour les deux candidats quand on connaît l'amour de leur coach pour le groupe de Keith Richards et Mike Jagger. Comme dit Nikos Aliagas, "il y avait de l'intensité !" Un doux euphémisme pour une prestation très, très réussie. Garou et Florent choisissent Patrice, Jenifer a adoré Pia... Mais les larmes aux yeux de Louis Bertignac entraînent Patrice vers la sortie. Pia conserve toute ses chances.
9. Florent Pagny a de la chance, dans son équipe les talentueuses Elodie Balestra, Stéphanie et Linda, qui avait scotché tout le monde dans les sélections avec un titre d'Amy Winehouse. Elles vont s'affronter dans une battle en trio sur le thème de Céline Dion, Pour que tu m'aimes encore. Les trois artistes assurent mais se masquent mutuellement... Chaque juré opte pour l'une d'elles, mais le mot de la fin est pour Florent, qui jette son dévolu sur Stéphanie. (je ne met pas la vidéo trop nulle....)à suivre télé loisir |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 31 Mar - 23:33 | |
| 10. Pauline et son frère Julien vont eux affronter Rubby, la benjamine de la compétition, tous dans l'équipe de Louis. Visiblement, entre Julien et Rubby, le courant passe côté hormones, ce qui semble énerver Pauline ! C'est le printemps, qu'ils en profitent... mais après le ring où ils vont interpréter Pas besoin de toi de Joyce Jonathan ! Pas facile d'affronter un duo soudé en prime time sur TF1, mais Rubby ne se dégonfle pas. Au final, le slow-potage est plutôt bien mixé. Louis, qui a mal au coeur à voir s'affronter "ses gosses", comme il dit. fait tout de même son choix. Hélas pour Julien et Pauline, c'est la version Mini-moi de Beyoncé, Rubby, qui reste ! Rubby 11. Garou appelle enfin Louis Delors et Damien Schmitt. Eux deux vont devoir se hisser au niveau de Bono, le chanteur de U2 : leur chanson de battle est One, l'un des titres les plus connus du groupe irlandais. C'est "un duel entre la jeunesse et l'expérience", déclare Nikos envoyant arriver les deux hommes. mention spéciale au look de Damien (voir la vidéo ci-dessous). Comme le dit Florent Pagny, cette chanson "est impossible à chanter, même si elle a l'air simple." Le bilan est assez moyen. Garou préfère la jeunesse de Louis au batteur chevelu Damien, qui aura tout de même pu montrer son beau couvre-chef avant de rentrer chez lui. C'est déjà ça. Chanson très difficile...mais c'est louis et nous somme ravis... 12. Haile fera-t-il mieux que sa petite amie éliminée la semaine dernière ? Il faudra d'abord battre l'ex de la Star Academy Maureen Angot. Jenifer leur demande d'interpréter Si la vie demande ça, de Native. Sur le ring, le duo fonctionne vraiment bien. Entre le blues soul crooner de Haile et la voix chaude et puissante de Maureen, le choix est cornélien. Assez sévère, Jenifer taxe Haile de "nonchalance" et préfère celle qui a fait la même émission qu'elle dans le passé. C'est fini pour cette semaine, on les retrouve la semaine prochaine avec le début des primes en direct...
Tele Loisir.fr |
| Invité | | | | Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Mar 3 Avr - 13:09 | |
| TF1 The Voice, premier grand prime samedi 7 avril Les prestations seront en vente dès le soir même sur iTunes ! Demandez le programme ! Après les cessions d'auditions et les fameux Battles, The Voice, l'incontournable télé-crochet de la première chaîne, suivi chaque semaine par 8 millions de téléspectateurs, lance ses primes en direct dès samedi 06 avril ! Les auditions à l'aveugle avaient enthousiasmé jusqu'à 10 millions de curieux lors de la première diffusion de l'émission musicale. Les battles, deuxième phase de The Voice, ont quant à eux, rassemblé en moyenne 8 millions de fidèles désireux de connaître les candidats qui participeront aux lives lors des grands primes. Alors, que nous réserve la suite ?TF1 nous promet un show exceptionnel avec des prestations uniques devant les coachs toujours plus investis, fiers et émus par les membres de leur équipe ! Beaucoup de larmes ont encore coulé samedi dernier. Trop d'émotion devant les performances de certains. On était habitué à la grande sensibilité de Jenifer, on était un peu moins préparé à la petite larme de Louis Bertignac face au duo formé par Sonia Lacen et Lina Lamara. La grande qualité des interprétations a également compliqué la rude tâche des coachs. (hum...)Ce fut encore une fois très difficile de trancher et de choisir le candidat qui poursuivra l'émission au sein de sa propre équipe. Dans l'impossibilité de se décider pour l'un ou l'autre, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ont quelquefois pris le joker et laissé la parole à leur "aide de camp". Garou a même fait la promesse de retrouver une des candidates un jour pour travailler ensemble... Mais c'était la règle du jeu ! Dès la semaine prochaine, ces terribles décisions ne seront plus . Ce sera désormais au public de voter pour les prestations qu'il aura préféré.Mais TF1 réserve une surprise de taille aux téléspectateurs. Les fans de The Voice pourront dès samedi prochain, se procurer sur iTunes, immédiatement après l'émission, les chansons qu'ils auront le plus appréciées ! Si le système a déjà fait ses preuves aux Etats-Unis, il s'agit d'une première en France ! Petite précision, ce ne sont pas les performances live que vous pourrez acheter, mais les versions studios préalablement enregistrées par Sonia, Maureen, Pia, Ruby, Stephan, Jhony et les autres...Et si vous avez craqué sur la reprise de Maureen, l'ex candidate de la Star Academy lors des audiences à l'aveugle, eh bien vous pourrez aussi la retrouver en téléchargement, avec toutes les autres prestations des auditions ainsi que les duos des battles ! TF1 a pensé à tout ! Elle est pas belle la vie ? People Look |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Jeu 5 Avr - 17:44 | |
| The Voice : Polémique autour de candidats déjà célèbresThe Voice aurait dû s'appeler le grand recyclage, car la plupart des candidats ne sont autres que des artistes connus et reconnus qui ont fait leur gamme dans des comédies musicales notamment. The Voice, lancée le 25 février sur TF1 fait un beau carton d'audience et s'est même permis le luxe de doubler les Victoire de la musique. Depuis deux semaines, on découvre des voix et des talents qui subjugent aussi bien le jury que le public. Mais alors que The Voice a pour mission de donner sa chance à des anonymes, il s'avère qu'une bonne partie des sélectionnés ne sont pas si anonymes que ça. Chanteurs professionnels, doublures ou héros de comédies musicales, coachs, certains ont déjà eu une première expérience dans le monde de la musique, ont déjà leur petite notoriété sur le net via leurs pages Facebook ou Myspace et ont même déjà été signés ! Mais de qui se moque-t-on ?Voici un petit cocktail des candidats retenus qui ont un passé musical non négligeable. Dominique Magloire, qui a surpris avec sa reprise de Ma gueule de Johnny Hallyday, est une chanteuse gospel et lyrique qui a promené sa voix sur les scènes de France et d’Europe. Elle a participé à plusieurs comédies musicales dont Cleopatre de Kamel Ouali.
Stéphanie Bédard, la Québécoise rousse et longiligne a remporté la Star Académie locale en 2004. Véronick Sevère, la candidate blonde et ronde de The Voice est mannequin plus-size et a posé dans le magazine Vogue France.Elle s'est aussi illustrée dans la comédie musicale Ali Baba aux côtés d'une certaine Sonia Lacen. Sonia Lacen (que je déteste !!..)qui est également candidate et qui a charmé le jury avec Total Eclipse of the Heart. En plus d'avoir joué dans Ali Baba, Sonia Lacen a sorti un 1er album en 2006 et a fait la tournée de Johnny Hallyday en interprétant Vivre pour le meilleur. Elle a aussi chanté avec Michel Sardou et a joué dans le film Alive en 2004 avec Christophe Willem et Maxim Nucci, l'ex compagnon d'une certaine Jenifer...Jua Amir, le chanteur aux pieds nus n'est pas non plus un amateur. Ce new-yorkais a joué dans les comédies musicales comme Hair ou Le Roi Lion. Il est aussi comédien et c'est le coach vocal de la comédie Adam & Eve de Pascal Obispo. Blandine Aggery a perdu 20 kilos pour devenir chanteuse. Elle a joué dans la comédie musicale Le Roi et a même fait un album avec Pascal Obispo.Et que dire de Vigon, reconnu par Lous Bertignac qui a entendu parler de lui par Jacques Higelin, il y 30 ans de cela. Le chanteur marocain à 50 ans de carrière derrière lui. Bercé par la soul, il a fait les premières parties de pointures comme Otis Reading, Stevie Wonder avec son groupe Les Lemons.Enfin, Ludivine Aubourg a servi de voix off dans de nombreuses pubs. Elle est aussi mannequin sexy, choriste (Lionel Richie, Lara Fabian, Nolwenn Leroy) et a bossé pour TF1. Ceci explique cela ?Avec tous ces "pistonnés" comme l'écrive déjà certains, on peut se demander si tout n'est pas déjà joué d'avance dans The Voice. Alors Actu.....The voice ou du foutage de g..... ???..certain que c'est au physique uniquement ? avant , ils ont bel et bien été castés avant d'être devant le jury ????.....l'arnaque....et on va voir ce que TF1 nous réserve pour faire gagner sa chouchoute....Sonia....... |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |