| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: The Voice (TF1) Dim 22 Avr - 22:40 | |
| Les singles des talents du 3ème prime en direct en vente sur iTunes
Dernière édition par Sugar-B le Dim 22 Avr - 22:44, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Dim 22 Avr - 22:42 | |
| - Actu-One a écrit:
- Ben c'est donc Lise Darly ,Sonia Lacen,Vigon et Blandine d éliminées
Le résultat n est pas si catastrophique que ça. Surtout la Sonia...insupportable de prétention et si elle est si talentueuse et après avoir fait "autant de scène"...pourquoi venir a cette émission ?......hum..... Bisous touaaaaa..... |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Mar 24 Avr - 7:54 | |
| Salut Sugar-B! la promo d'al.hy de tf1 frise le scandale, quelles chances ont les autres de gagner si la chaîne a décidé par avance qu'elle est gagnant? Ca sent le même scénario qu'avec la Marie pleureuse Comme a dit Actu-One, cette jeunette a resservi un plat qu'on a déjà bouffé avec un style et une voix sans originalité... et "la foule" en ce qui me concerne bof bof, n'est pas Edith Piaf qui veut, la môme ne souffre pas la comparaison, elle était unique. Pauvre Freddy Mercury qui a dû se retourner dans sa tombe en entendant Johny, quant on chante la rhapsody, une voix de crooner euh... non merci! Et le pantalon rouge mdr Aude figure ex aequo avec la jolie Louise, pour les autres je délibère encore.
Dernière édition par enola.gay le Mar 24 Avr - 7:57, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Mar 24 Avr - 7:55 | |
| ouaaaaah, magnifique avatar, je n'aurai pas besoin d'en mettre un! Merci à celui ou celle qui me l'a attribué |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Mar 24 Avr - 9:48 | |
| Bonjour Enola Nous sommes tout simplement sur tf1 si la prod a décidé que AlHy gagne elle gagnera... On verra par la suite selon les choix de chansons données aux autres...et celles qui lui seront attribuées... Ok avec toi pour Johny et Atef j'ai du mal là l Reste Rubby mais trop dans l'imitation de Beyoncé même si elle a une belle voix...mon chouchou reste Louis Delort les autres bof.... Louise a un beau grain de voix mais est t- elle pour autant "the voice " ? je ne le pense pas..mais comme tu le dis les jeux semblent fait.... |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Mer 25 Avr - 14:07 | |
| Accrochage entre Myriam Abel et Cécile de Ménibus à propos de Jenifer |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Mer 25 Avr - 14:13 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Ven 27 Avr - 10:37 | |
| Jenifer est très complice avec Amalya, Thomas Mignot et Al.Hy Jenifer est coach dans l'émission à succès The Voice. Elle vient de dévoiler des photos sur son facebook, où elle se montre très complice avec chacun de ses talents. The Voice revient le 28 avril, et verra s'affronter les talents de tous les coachs, dont ceux de Jenifer. Avant que l'un d'eux ne quitte l'aventure, la chanteuse, au coeur d'une polémique entre Myriam Abel et Cécile de Ménibus, a tenu à garder un souvenir de chacun de ses talents. C'est pourquoi elle a publié sur son compte Facebook plusieurs photos, où elle est accompagné de Thomas Mignot, Amalya et Al.Hy. La brunette se montre très complice avec chacun d'eux. Ces trois talents vont devoir bien se préparer pour affronter les autres équipes, celles de Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. Un talent de chaque équipe partira ce 28 avril, et toute le monde claque des dents en attendant le verdict. Est-ce que le beau gosse à la voix soul, Thomas Mignot, sera encore dans l'aventure ? Ou bien Dominique ou Atef lui feront de l'ombre ? Le suspense arrive bientôt à terme. Rumeur du W |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Ven 27 Avr - 10:41 | |
| et...en attendant...The Voice : Al Hy et Louis Delort s'amusent comme ils peuvent! La pression des primes et l'exigence que demande les répétitions nécessitent quelques moments de détente pour les candidats de The Voice. Des instants que la candidate Al Hy n'hésite pas immortaliser sur son Twitter. On s'occupe comme on peut pour faire passer le temps entre les différents primes de The Voice. Comme une grande pléiade de stars et le géant Facebook qui se sont pris d'amour pour la nouvelle application photo Instagram, la candidate favorite Al Hy a, elle aussi, adopté cette nouveauté pour illustrer sa vie et son expérience dans The Voice. La chanteuse en herbe n'hésite donc pas à faire partager des clichés d'elle et de ses compagnons de l'émission. Une preuve d’auto dérision pour Al Hy et Louis Delort, le prétendu couple de The Voice, qui nous prouvent que le ridicule ne tue pas! Récemment Al Hy s'est livrée aux joies de la "photo dossier" en publiant une photo d'elle, les dents enduites de mousse au chocolat. Tout ça semble bien loin de sa prestation glamour de La foule lors du prime du 21 avril. Mais la jeune fille assume tout puisque tout est publié de son plein gré. Louis Delort a aussi été victime des "tweets embarrassants" d'Al Hy. Après la mousse au chocolat sur les dents place aux lardons des pâtes à la carbonara dans le râtelier ! En tous les cas, nous n'avons pas hâte de découvrir le prochain tweet d'Al Hy parce que ça devient limite répugnant. C'est en tout cas, un moyen pour la chanteuse de décompresser avant la pression du prime du samedi 28 avril 2012 et de montrer à ses fans que les deux troublions ont beaucoup d'humour et surtout une alimentation bien diversifiée. A quand la photo de Nikos tout sourire, la Moussaka entre les dents! Staragora -Le Galion
Dernière édition par Sugar-B le Ven 27 Avr - 17:19, édité 4 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Ven 27 Avr - 10:59 | |
| Samedi soir sur TF1, Blandine n'a pas su convaincre le public, qui lui a préféré Louis, ni même son coach Garou qui a donné une autre chance à Atef, un des chouchous de Sonia Lacen, et à Johny. Malgré sa technique vocale parfaite et son interprétation sans fausse note sur une chanson de Calogero, la belle blonde a ainsi dû quitter l'émission. Après avoir annoncé qu'elle attendait un bébé sur sa page Facebook, la chanteuse a accordé une interview au magazine Public qui se demande en couv' si la candidate a été "éliminée à cause de sa grossesse ?". Blandine, elle, ne veut pas y croire. A la question "pensez-vous que votre élimination soit liée à cette grossesse", elle répond "non, pas du tout !". "Il y aura toujours une petite part d'incertitude", confie cependant le talent de Garou. Mais, honnête, Blandine explique que même si elle avait peur d'annoncer la nouvelle à la production, "ils l'ont très bien pris". On espère bien ! Reste à savoir si la future maman pourra quand même participer à la future tournée The Voice. Pure fans |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 28 Avr - 10:56 | |
| « The Voice » recrute au Printemps de Bourges Alors que le télécrochet de TF1 va vivre ce soir son quart de finale, la chasse aux voix de la prochaine édition a débuté au Festival de Bourges. Il passe inaperçu. Au Printemps de Bourges, cette semaine, Alexandre Esteban se fait discret. Il ne traîne pas dans les concerts des têtes d’affiche comme Selah Sue, Charlie Winston ou Bénabar, mais plutôt sur les petites scènes, celles des cafés, des podiums gratuits pour tenter de dénicher la perle rare. En d’autres termes… « The Voice ». Ce coach vocal de 35 ans est ici chargé de casting. Avec l’une de ses collaboratrices, il se partage les allées du festival pour préparer la deuxième saison du télé-crochet de TF1, déjà programmée pour 2013. « On était déjà venu l’an passé, se souvient-il. On avait vu le maximum de concerts. On a repéré 20 candidats ici et 5 ont participé aux auditions à l’aveugle. » Alors il ne faut rien laisser passer, même sous la pluie qui rince la ville depuis mardi. Première étape dans un petit bar, la Table d’Harmonie, en début de soirée jeudi, à l’heure de l’apéro. Alexandre vient jeter une oreille à Audriel, duo dont les affiches d’un couple nu ne passent pas inaperçues à Bourges. « J’ai entendu les balances, ça n’a pas l’air terrible, si ce n’est que la fille a une bonne voix. » Effectivement, les chansons soporifiques n’enthousiasment guère mais la voix féminine peut faire l’affaire. Alexandre avale une moitié de bière, prend quelques notes, deux ou trois photos puis s’en va. « Elle a un potentiel d’émotion. Je reviendrai peut-être lui parler tout à l’heure. Sinon, je la recontacterai sur le Net. » Le Web est même une mine d’or pour cette oreille chercheuse qui y a découvert la prometteuse Al.Hy et travaille pour la société de Bruno Berberes, le chargé de casting des plus grandes comédies musicales françaises, du « Roi » au futur « Robin des bois » en passant par « Mozart » ou « 1789 ». « Sur ce genre de spectacles, on cherche des types de chanteurs très précis et ça nous arrive de passer seize heures par jour sur Internet. " Avec The Voice, à partir du moment où un timbre est intéressant, on prend. » Ce n’est pas le cas des Jouby’s, au pub des Jacobins, caché dans une rue piétonne. Les chansons entre rockabilly et soul fonctionnent, la voix du chanteur moins. « Cela pourrait être pas mal mais je sens qu’il est serré dans les aigus. »Il faut passer vite à autre chose. Surtout qu’un peu plus haut, sur la place Séraucourt, Alexandre a entendu une présence féminine qui l’a fait s’arrêter tout à l’heure. Vérification faite, ce n’est pas une mais trois demoiselles, les Pussydelic, qui chantent du rhythm’n’blues brouillon mais d’un timbre puissant. « Elles, je vais les attendre, il faut que j’aille leur parler à toutes les trois. » Le chargé de casting s’incruste dans les loges « , je suis Alexandre, je travaille pour The Voice ».
« C’est pas vrai? » lui répond la manageuse, interloquée. Même réaction du côté des chanteuses. « C’est plutôt flatteur, mais je ne sais pas si j’aurais le cran de faire ce genre d’émission » , nous explique Maya, la blonde du trio. « J’adore The Voice », s’enthousiasme Natthy, déjà prête ou presque. « Ce qui est plus facile pour nous, c’est que les gens connaissent le programme, conclut Alexandre. L’an passé, ici, ils étaient beaucoup plus méfiants quand on leur parlait du nouveau télé-crochet de TF1. Ils avaient peur de se retrouver dans une Star Academy. Cette année, c’est plutôt : Pourquoi pas ? » Le Parisien On peut se poser la question de toutes ces personnes qui envoient leur candidatures ? ou les castings ?.... |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 28 Avr - 11:39 | |
| La jeune Toulousaine Rubby se confie avant le grand prime de "The Voice"Candidate encore en lice de l'émission « The Voice », diffusée sur TF1 le samedi soir, cette Toulousaine de 16 ans, lycéenne à Saint-Orens, est plus motivée que jamais pour aborder la dernière étape avant la finale. Ils sont encore douze candidats en lice et ne seront plus que huit ce soir à l'issue d'une nouvelle émission de The Voice sur TF1, dont Rubby, la jeune chanteuse de Saint-Orens. Entretien. Comment vous sentez-vous avant la dernière ligne droite ?Pour l'instant, je ne ressens pas davantage de stress qu'au début, mais plus on s'approche de la finale, plus l'étau se resserre entre les candidats. À la fin, il n'en restera qu'un : les places sont de plus en plus chères et à ce stade du jeu, il faut s'armer de patience et être le meilleur possible. Comment se déroule la préparation de chaque émission en prime-time ?Le plus important, c'est de préparer le plus possible les chansons que je vais devoir interpréter sur scène. Un seul mot d'ordre : répéter ! Avec l'aide des coachs, on travaille chaque jour nos chansons en les répétant encore et encore, jusqu'à parvenir à un résultat qui nous semble satisfaisant. Chaque prime est différent et il faut savoir mettre toutes les chances de son côté. En ce qui me concerne, j'ai eu la chance de faire de la scène puisque je chante dans un groupe de gospel, « Gospel Harmony », avec mes oncles et tantes. Cette expérience m'aide à gérer le trac. Comment vivez-vous votre soudaine notoriété ?C'est très bizarre. Au début, quand on me demandait des autographes, ça me faisait un peu peur, mais petit à petit, je prends ça comme une réelle marque de reconnaissance de la part du public. Cela me fait sourire. À ce stade du jeu, quel climat règne entre les participants ? Les considérez-vous comme vos concurrents ?Absolument pas. Nous sommes comme une grande famille et tous solidaires les uns des autres. Au fur et à mesure du jeu, des affinités se sont créées : moi qui aie 16 ans, je m'entends très bien avec des candidats qui ont la quarantaine par exemple. Nous sommes là pour partager notre passion pour la musique : il nous arrive souvent de faire des « bœufs » en pleine après-midi autour d'un piano, et on s'éclate ! C'est un réel esprit d'équipe, plus qu'une compétition qui nous relie tous. À la fin de chaque prime, lorsque certains candidats sont éliminés, on est en pleurs ! Après l'émission, nous allons très certainement garder contact. On dit de vous que vous êtes « la nouvelle Beyoncé ». Comment réagissez-vous à cela ?C'est extrêmement flatteur ! Si les gens voient en moi cette grande diva, j'ai envie de dire « wahou » ! C'est un immense compliment. Recueillis par Sophie Armengaud La dépeche.fr « The Voice - La plus belle voix » est diffusée tous les samedis à 20 h 50 sur TF1 « The Voice » au Zénith
L'émission est un tel succès qu'une tournée avec les 8 meilleurs talents de l'aventure est prévue du 1er au 30 juin. Ces derniers auront le privilège de monter sur scène pour 2 heures de concert pendant lesquelles ils reprendront, seuls ou en groupe, des titres chantés pendant l'émission. La tournée passe par le Zénith de Toulouse le 8 juin. Plus de 800 billets ont déjà été vendus en quelques jours, pour 3 000 places. |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 28 Avr - 12:37 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 28 Avr - 22:16 | |
| L'équipe de Florent Pagny ouvre le bal !Stephan sera le premier à chanter, suivi de Stéphanie. Dominique porte le numéro 3. Stephan reprend New York New York de Frank Sinatra. Très élégant dans son costume, il chante juste mais il manque d'un petit grain de folie. Florent Pagny semble néanmoins charmé par son premier talent. Il s'en sort de mieux en mieux vers la fin ! Florent Pagny et Garou ne tarissent pas d'éloge à son sujet ! Place à Stéphanie. Elle promet de se surpasser ! La jolie brunette reprend Si j'étais un homme de Diane Tell. Un très joli tableau pour Stéphanie qui interprète le célèbre tube. Dans sa robe rouge, elle chante à la perfection. Florent Pagny semble très ému et fier. Il est ravi de la prestation de la jeune Stéphanie. Dominique Magloire est la troisième et dernière des talents de Florent à se lancer. Elle interprète Golden eye de Tina Turner. Dominique possède le plateau reprenant le tube de James Bond mélangeant voix lyrique et voix soul ! Florent Pagny et les autres coachs sont debout. Ils sont sans voix devant un tel talent ! Standing ovation pour Dominique ! "C'est juste parfaitement fait, c'est un monument, elle est The Voice", s'exclame Florent Pagny à la fin de la performance. "Y'a une certaine rage qui nous plaît énormément, et une maîtrise incroyable", confie Jenifer. Avant le verdict, les trois talents de Florent Pagny reprennent en choeur Laissons entrer le soleil. Place au verdict. Tous veulent passer cette étape afin d'accéder à la demi-finale, la semaine prochaine, mais aussi de pouvoir participer à la tournée The Voice. Jenifer a été particulièrement touchée par Dominique, Garou, lui, a préféré Stephan. Louis aussi a eu une préférence pour Stephan "le digne fils de Tom Jones". Le talent sauvé par le public est Dominique. Florent Pagny décide, lui, de sauver Stéphan. Stéphanie est éliminée. Félicitations à Dominique et Stephan !Place à l'équipe de Jenifer !Amalya est la première à se lancer dans l'arène. Elle va interpréter I say a little prayer for you d' Aretha Franklin. Repêchée par Jenifer la semaine dernière, elle avoue être sans cesse boostée par la confiance que lui accorde sa coach. Dans la peau de cette diva soul, Amlaya s'en sort à merveille comme toujours. Jenifer est émue et totalement sous le charme de son talent. "T'as assuré", lui lance-t-elle. C'est maintenant au tour de Thomas. Il reprend l'incontournable et inégalable Ne me quitte pas de Jacques Brel. Un sacré pari ! Avec son interprétation, Thomas nous en met à nouveau plein la vue et bouleverse la jolie Jenifer. Thomas est impressionnant. Standing ovation pour le jeune talent qui finit sa prestation en larmes ! "Tu l'as fait, tu l'as très bien fait. Depuis le début, t'as été mon coup de coeur. Thomas est un autodidacte, il a un univers qui m'a profondément touchée", confie Jenifer qui se retient de pleurer. Florent Pagny est également touché par cette "magnifique performance". Place à notre chouchou, la divine Al.Hy. Elle va chanter Wuthering Heights de Kate Bush, un choix culotté comme toujours. Encore une fois, elle s'approprie la chanson et nous offre une prestation bouleversante et enchanteresse. Standing ovation pour la jeune femme au talent indéniable. "Je suis super fière de t'avoir dans mon équipe. Elle a un don extraordinaire. Ca touche au parfait. Au délà du jeu, c'est une belle révélation, c'est une belle découverte", lance Jenifer. Garou est aussi très touché par Al.Hy et trouve que l'univers de Kate Bush lui va parfaitement. Les trois talents de la belle Jenifer reprennent Proud Mary de Tina Turner. Ils mettent le feu au plateau, Jenifer ne peut s'empêcher de danser, tout comme Florent Pagny ! Il est temps de connaître le talent sauvé par le public : Al.Hy. C'est la troisième fois consécutive que la belle est sauvée par le public ! Jenifer choisit de sauver Amalya mais promet à Thomas qu'elle ne le lâchera pas de si tôt. Thomas est donc éliminé. Félicitations à AL.Hy et Amalya !Au tour de l'équipe de Louis Bertignac !Louise, jusqu'ici toujours sauvée par son coach Louis Bertoignac, inteprète une chanson de Jean-Louis Aubert, Alter Ego. Comme toujours, la jolie Louise a eu le droit à un très beau tableau. Louis Bertignac est sous le charme de la voix fluette de Louise. "Belle émotion, belle chanson", confie Louis. Il avoue qu'elle a fait quelques fausses notes au début mais qu'elle s'est bien rattrapée. Florent Pagny est séduit. C'est au tour de Rubby d'entrer en scène ! Elle va interpréter Téléphone de Beyoncé et Lady Gaga. Ce soir, elle voudrait partager son grain de folie avec tout le monde. Dans un très joli tableau, Rubby se transforme en véritable Beyoncé. Si elle fait quelques fausses notes, elle assure le show ! Garou admire la présence de la jeune femme. C'est au tour d'Aude Henneville de chanter Un Homme Heureux de William Sheller. Louis et les autres coachs sont très touchés par la version d'Aude. "Je viens de vivre un très bon moment", confie Louis. Jenifer est très touchée par la passion de Aude : "T'as une voix extraordinaire, j'ai été totalement comblée."Avant le verdict, les talents de Louis interprètent ensemble Video Games de Lana Del Rey. Ce soir, Jenifer a eu un coup de coeur pour Rubby. Florent Pagny, lui, a été plus sensible à Aude. Garou choisit Aude tout comme lui. Et le public ? Rubby est à nouveau sauvée par le public. Louis Bertignac choisit de sauver Aude. Félicitations à Rubby et Aude ! Les talents de l'équipe de Garou, en piste ! C'est Atef qui se lance le premier sur la piste du côté des talents de Garou. Il interprète le très rock'n'roll Highway to Hell du groupe ACDC. Une chanson qui ne met pas vraiment en valeur sa voix si particulière. Ce n'est pas une prestation très captivante. Garou a adoré la prestation de son talent, tout comme Louis Bertignac. "Si un jour il y a un The Voice international, Atef peut le gagner", confie Louis. C'est au tour de notre autre chouchou Jhony Maalouf. Il va interpréter Diego de Michel Berger, chantée par Johnny Hallyday. Au milieu des flammes, notre talent s'empare de la scène comme toujours. Il met le feu au plateau ! Les coachs semblent conquis. C'est Louis qui sera le dernier talent à performer ce soir. Il revient à son univers en interprétant Creep de Radiohead. Louis est impressionnant ! Il interprète ce tube à sa façon. "C'est trop court, j'ai envie d'entendre son spectacle au complet", confie Garou. Jenifer est fan de Radiohead et a adoré la prestation de Louis : "Tu dégages un charme fou. Tu fais partie de mes favoris dans cette émission." Les talents de Garou, Jhony, Atef et Louis vont interpréter ensemble Belle, chanson de Notre Dame de Paris en hommage à leur coach. Il est l'heure du verdict. Le public a choisi de sauver : Louis. Garou, lui, sauve Atef. Jhony est éliminé aux portes de la demi-finale ! Félicitations à Louis et Atef ! Rappelons que toutes les prestations des talents sont disponibles sur iTunes. PurePeople |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Dim 29 Avr - 0:41 | |
| Mon avis.. Stéphan superbe voix mais la chanson bof.... Dominique et oui très belle voix aussi mais je n'adhère pas même si je reconnais son talent mais je n'aime pas ce genre là. Stéphanie avec "si j'étais un homme " ben n'avait aucune chance face à ses deux ..................... Al-Hy sur une chanson que j'adore particulièrement de Kate Bush....inimmitabble bien heureusement mais meêm si elle a reprsi a sa façon bien elle m'a agacée a non pas crier mais parfois cracher ........han pkoi avec un voix pareille en faire autant ??? sans tomber dans l'imitation écoutez pour ceux qui ne connaissent pas cette song comment elle est interprétée en toute finesse !!!..... Thomas sur le magnifique "ne me quitte pas " de Brel....mais quitte a me faire critiquer j'ai plus vu un comédien (très bon d'ailleurs...) qu'un chanteur même si j'adore son grain de voix et sa puissance quand il envoie ...vraie émotion ?....mais bien chanté malgré tout.. Amlaya ben classique ...belle voix...rien d'exceptionnelle ....pas trop compris le vote de Jenifer ?...même si elle aussi a bien chanté... Louise pour moi a vraiment un univers bien a elle , bien sur elle n'a pas la voix puissante que tous vous voulez sans aucun doute mais une voix c'est quoi ? c'est aussi de l'émotion des frissons et pas qu'en entendant hurler ?...cette petite voix cassée j'aimais beaucoup...belle ou pas... Rubby grosse déception ce soir elle a chanté faux ....une caricatre comme disait Actu d'un mélange de Beyoncé /Rihanna/Lady Gaga...la pauvre ne savait plus qui elle était....trop jeune sans aucun doute pour le coup ou trop de pression...elle a pour moi raté sa presta... Aude ...une voix hors du commun , unique aussi mais là encore je trouve qu'elle a chanté limite faux .......et je ne comprend pas donc le choix fial de Bertignac......a t-il eu peur que l'on accuse ce dernier de favoriser la "beauté" de Louise alors qu'elle a un réel talent ? je le pense....dommage.... Atef dans ACDC fallait oser et il l'a fait ! bon pour le refrain euh pas terrible mais le reste et accompagné de bons musicaux "ça l'a fait " comme on dit... Louis Delort ben chouchou ou pas je l'ai troué formidable dans son registre...et il envoie sec et waouuuu du grave aux aigues il assure...maintenant comme le dit Jenifer peut être un peu surjoué comme Ha-ly d'ailleurs....ce besoin d'en rajouter alors qu'ils ont l'un et l'autre des voix sublimes et qu'ils sont aussi les 2 préférés sur tout les sondages confondus Enfin Johny le perdant de ce soir...ben la chanson état pourrie comme je le disais...le choix des chansons sera importante et voilà....dommage aussi ...mais c'est le jeu......... A suivre donc.... Carré gagnant pour moi ?....Ah-Ly/Louis Delort/Dominique/Rubby avec ma préférence pour Louis Allez passez un excellent dimanche....une semaine idem plein de choses à vous je suis oqp..........je profite de la période des vacances |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Ven 4 Mai - 14:47 | |
| Grâce à « The Voice », il décroche le premier rôle Ils avaient déjà vu 175 candidats… Mais c’est en regardant « The Voice » qu’ils l’ont trouvé : Flo Malley sera la vedette de « Salut les copains ».
Sa voix grave et éraillée avait séduit Garou, Jenifer et Bertignac dans « The Voice », le télé-crochet de TF1. Elle a aussi conquis, en direct devant leur télé, les responsables du casting de la comédie24 ans, a été choisi pour l’un des deux rôles principaux du spectacle, deux jours après son élimination de l’émission! « C’était une évidence », résume le metteur en scène, Stéphane Jarny. Pour ce show musical, qui retracera à partir du 18 octobre les années yé-yé et la folle aventure du magazine « Salut les copains », la production cherchait « un beau et jeune garçon, avec une signature vocale et du charisme, qui traduise l’énergie et l’insouciance des années 1960 ». Après avoir vu « 175 candidats », Stéphane Jarny avait eu « quelques coups de cœur, mais pas à 100% ». Coup de chance, Bruno Berbérès, chargé du casting de « The Voice », s’occupe aussi des auditions de « Salut les copains ». Il suggère à Jarny de jeter un œil et une oreille aux performances de Flo Malley sur TF1, et de le convoquer pour un essai. « Dès qu’il a ouvert la bouche, on a tous été convaincus », raconte le metteur en scène et ex-chorégraphe de « Nouvelle Star ». Ce qui a séduit l’équipe? « Il connaît bien les chansons de l’époque, que ses parents écoutaient, et il a une façon de les réinterpréter qui les renouvelle complètement, estime Stéphane Jarny. Il dégage aussi un charme naturel, qui lui donne une aisance pour jouer la comédie. Je ne comprends pas qu’il ait été éliminé de The Voice, mais tant mieux pour nous! » Ce sera la toute première expérience de Flo Malley dans une comédie musicale, alors que sa partenaire féminine, Fanny Fourquez, a fait ses armes dans « Cléopâtre » et « Dracula ». Le duo jouera les rôles de Michel et Catherine, un jeune couple uni par leur amour de la musique et de la mode, qui travaille pour « Salut les copains », entouré de six autres chanteurs et de plusieurs danseurs. A peine recruté, Flo Malley a tout de suite dû se jeter à l’eau. Cheveux gominés et rouflaquettes, l’ex-protégé de Garou vient d’enregistrer un medley de « Salut les copains » pour l’émission « Champs-Elysées » de Michel Drucker, qu’il a dû répéter et maîtriser en quinze jours. Diffusion le samedi 12 mai, le même soir que… la finale de « The Voice »! « Salut les Copains, le spectacle musical », à partir du 18 octobre aux Folies-Bergère, Paris IXe. Tarif : de 35 € à 74 €. Site Internet : www.foliesbergere.com. |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 5 Mai - 13:08 | |
| « The Voice » - Révélée à Tourcoing, Amalya espère se qualifier ce soir pour la finale de l'émission La Voix du Nord Prête à affronter cette demi-finale, Amalya se familiarise petit à petit avec sa nouvelle vie de personnage public.PHOTO P. LEROUX/BUREAU233 | TÉLÉ-RÉALITÉ | TF1 diffuse ce soir à 20 h 50, en direct, la demi-finale du télé-crochet « The Voice, la plus belle voix ». Amalya Delepierre fait, avec l'Amandinoise Al. Hy, partie des huit talents retenus pour faire le show. ... « Maman Panda », comme aiment la surnommer ses camarades en lice, travaille d'arrache-pied sa voix auprès de son coach, Jenifer. Son look à la Nana Mouskouri et sa voix jazzy venue tout droit du gospel font d'elle une potentielle gagnante. - Comment avez-vous franchi le pas entre votre vie d'étudiante et celle devant la caméra ?
« Avant de débarquer dans l'émission "The Voice", j'ai vécu quatre ans à Tourcoing. J'allais à l'université Lille III pour faire ma licence d'art, parcours études cinématographiques. Auparavant, j'ai vécu dans plusieurs villes de France, mais c'est dans le Nord que j'ai rencontré les personnes qui ont été le déclic pour la suite de ma carrière. » - À 27 ans, vous avez une « voix insensée », comme l'a souligné votre coach dans l'émission, Jenifer. Le chant a-t-il toujours été présent ?
« Je chante, il est vrai, depuis toute petite, mais à partir de mon arrivée dans le Nord en 2005, j'ai pu m'approcher de cette profession au plus près. Je voulais absolument intégrer un groupe de gospel et c'est par hasard, en voiture à Roncq, que j'ai vu un logo du Gospel Jazz collé sur une autre voiture en face de moi. J'ai pris le numéro et quelques jours plus tard je passais une audition et étais retenue. » - Vous connaissez donc déjà le monde du spectacle... « Oui car nous faisions des concerts et des tournées à travers la France et l'Europe. Mais le gospel était vraiment mon élément, dans le sens où je n'étais pas seule devant la lumière. Ici, j'ai trouvé une seconde famille que je n'abandonnerais pour rien au monde. » - Votre inscription au casting « The Voice » s'est donc faite naturellement ?
« Pas du tout ! Je ne voulais pas participer seule à cette émission. Mais il est vrai que j'avais déjà adhéré au concept en regardant la formule américaine de "The Voice". Le fait de ne juger que la voix, sans voir le candidat, me convenait davantage que les autres émissions musicales. "The Voice" est arrivée en France et pour moi au bon moment. Mes amis du gospel m'ont sollicitée pour que je m'inscrive. J'ai beaucoup hésité et aujourd'hui je ne regrette rien. » - Ce samedi soir, c'est la demi-finale. Êtes-vous confiante ?
« C'est beaucoup de travail lors des répétitions, mais je vous promets du beau spectacle, en espérant que je passe le cap de la demi-finale. J'ai déjà le privilège de faire partie de la tournée ! Dix-sept dates sont prévues en juin dans les grandes villes de France, dont le 15 juin au Zénith de Lille ! » - Le Nord n'est donc jamais bien loin de vous, même si vous vivez à Paris dorénavant... « Le Nord est et sera toujours l'endroit où ma carrière de chanteuse s'est affirmée. Chaque semaine, quand je prépare le "prime", je pense à mes amis du gospel, que je retrouverai le 19 mai pour un concert à Saint-Amand-les-Eaux. Je pense aussi à tous les fans qui me soutiennent, notamment sur les réseaux sociaux. Sans eux, je ne suis rien. » • |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 5 Mai - 13:23 | |
| « The Voice » - D'Ophélie qui n'était pas encore Al.Hy, Pascaline Thibaut a été le premier coach - La Voix du Nord Pascaline Thibaut a quitté Saint-Amand-les-Eaux et vit aujourd'hui à Boeschèpe, au coeur des monts de Flandre. Mais la chef de choeur revient toujours dans la cité thermale pour y préparer les Rencontres chorales, devenues biennales. Chaque année, elle y mettait en avant une gamine qui promettait : Ophélie Moisan. Elle est bien placée pour nous parler de celle qui s'appelle désormais Al.Hy et qui jouera ce soir sa place en finale de « The Voice » sur TF1... Elle est celle qui a fait naître Ophélie Moisan à la chanson, mais elle n'a pas vu naître le phénomène « Al.Hy » à la télé. Même si le télé-crochet réunit des millions de téléspectateurs, tout le monde ne passe pas ses samedis soirs devant le petit écran. « Al.Hy ne me disait rien du tout. » C'est par notre journal, au lendemain de son passage au Pasino, la semaine dernière, que Pascaline Thibaut a découvert qui se cachait derrière Al.Hy : « Je suis tombée des nues. » On veut bien la croire. L'ancienne chef de choeur s'est alors précipitée sur Internet, a vu toutes les vidéos qui circulent. Et elle a appelé les parents, confuse... Comment a-t-elle retrouvé la petite fille qu'elle avait perdue de vue ? « Je suis admirative : elle a une personnalité incroyable ! Pas surprise, mais très fière de ce qui lui arrive : elle le mérite. » Pascaline Thibaut ne se fait pas prier pour évoquer cette Ophélie qu'elle avait « repérée depuis très longtemps », qui avait sept ou huit ans quand elle a rejoint la chorale de l'école de musique : « J'ai vu que cette petite avait quelque chose à dire. Elle chantait avec ses tripes, prenait le coeur. Toute petite qu'elle était, elle avait ce timbre de voix particulier, un peu cassé. » Comment la définirait-elle ? « Timide, réservée, dans sa bulle. Pas du tout extravagante. Mais dès qu'elle chantait, elle en imposait, elle captivait l'auditoire. » Aux Rencontres chorales, Ophélie a souvent chanté le solo de l'artiste invité : Michel Fugain, Fabienne Thibeault, Yves Duteil, Enrico Macias se sont succédé. « Elle avait toujours peur, se remémore encore l'ancienne chef de choeur. Il fallait la faire répéter après le cours. Elle n'avait pas confiance en elle, mais ma confiance à moi était totale. Je savais que dès qu'elle se mettait à chanter, ça allait taper. » D'autres souvenirs ressurgissent. Une prestation pour une association à l'église Sainte-Thérèse, où Ophélie avait interprété la chanson des Choristes, Caresse sur l'océan : « Elle devait avoir dix ans. Elle a fait un tabac. » Un spectacle pour le Noël des déshérités au Kursaal de Dunkerque, où Michel Fugain « lui a tenu le micro ». Ou les petits solos de la fête de fin d'année à l'école La Tour : « Ça crée parfois des tensions entre élèves, on marchait sur des oeufs, se rappelle Pascaline Thibaut, qui y était intervenante en musique. Mais je tenais souvent à la mettre en avant : elle avait le talent pour le faire. N'est pas soliste qui veut. » À celle qui lui a fait faire ses premières vocalises, on fait donc remarquer qu'elle a été son premier « coach ». « Après son père,rectifie Pascaline Thibaut. Il est très impliqué, elle a une famille formidable. Les karaokés et concours de chant lui ont donné une aisance avec la scène. » Elle voit son ancienne élève « aller très loin : la manière dont elle s'est appropriée "La Foule" et l'a transformée m'a agréablement surprise et donné la chair de poule. Elle est très mûre pour son âge. Ça va être serré, mais elle a quelque chose de très particulier : un grain de voix, une puissance, un don de la scène. Je suis très confiante ». Ce soir, cette fois, pas d'excuse : Pascaline Thibaut sera bien devant sa télé. Allez Al.Hy ! • PAR BERNARD DÉFONTAINE |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 5 Mai - 18:09 | |
| Demi finale ce soir
Découvre vite les 8 talents qui ont été sauvés grâce au public et à leurs coachs lors des quarts de finale de The Voice samedi 28 avril ! Ces 8 talents feront partie de la tournée The Voice qui débutera le 1er juin 2012.
Dans l'équipe de JeniferAl Hy
Age/Ville : 18 ans - St Amand les Eaux Titre interprété : "Gottingen" Barbara
UNE REBELLE AU GRAND Enfant, Al.Hy chantait partout et tout le temps avec son père. Elle se décide à faire le Conservatoire pendant 4 ans. Elle apprend le piano et prend ses premiers cours de chant. Aujourd'hui, Al.Hy, curieuse par nature, se lance dans l'aventure The Voice.
|
| Amalya
Age/Ville : 27 ans - Courbevoie (92) Titre interprété : " Sweetdreams" Eurythmics
UN SOURIRE Normand et marocain Père musicien et mère mélomane, Amalya est née dans la musique. A 18 ans, elle se rend compte qu'elle veut vraiment évoluer dans ce milieu. Concours de soul, participation à des scènes ouvertes, des scènes gospel, Amalya se fait remarquer où qu'elle aille.
|
| Dans l'équipe de GarouLouis Delort
Age/Ville : 18 ans - Saint-Trivier (01) Titre interprété : "Unchained Melody" U2 (ghost)
LE ROCKER BOHÈME Louis a toujours eu envie de faire de la musique. A 16 ans, il abandonne ses études pour rentrer au Conservatoire. En parallèle, Louis a un groupe de rock à Lyon. Il croit en lui, et en veut, car il veut sortir de son petit village.
|
| Atef
Age/Ville : 38 ans - Toulon (83) Titre interprété : ?
UNE VOIX D'ANGE Papa de 3 enfants, Atef est professeur de chant à Toulon. Il a les cordes vocales d'un enfant de 6 ans selon son orthophoniste et quand il chante il a une voix enfantine.
|
| Dans l'équipe de Florent PagnyDominique Magloire
Age/Ville : 44 ans - Paris (75) Titre interprété : "Et maintenant" de Gilbert Bécaud " C'EST MON DESTIN " D'origine antillaise, Dominique aime partager la musique en famille. Son père l'a poussée, aidée. " C'est mon destin " dit-elle. Elle perce grâce à la comédie musicale " Cléopâtre ". Aujourd'hui, elle ne veut plus être dans un groupe, mais avoir une carrière solo.
|
| Stephan Rizon Age/Ville : 24 ans - Agen (47) Titre interprété : "With the little help for my friends" the Beatles
UN CHANTEUR DU SUD Ouest C'est à la suite d'une rencontre avec Francis Cabrel que Stephan participe aux rencontres d'Astaffort et qu'il remporte le concours. Il participe également au concours national de chant organisé par France Bleu. Tout cela lui ouvre les portes du zénith de Rouen.
|
| Dans l'équipe de Louis BertignacRubby
Age/Ville : 16 ans - Castleginest (31) Titre interprété : ?
DE L'école à la scène D'origine martiniquaise, indienne et française, Rubby fait partie d'une famille aimant le gospel et chantant pour Dieu. Mais pas question pour elle d'abandonner l'école ! Elle souhaite poursuivre ses études pour devenir psychologue. |
| Aude Henneville
Age/Ville : 30 ans - Montigny (95) Titre interprété : "Crazy " Alanis Morisette
AUDE EST SOUFFLEUSE DE VERRE C'est en 2004, en sortant d'un concert de Francis Cabrel qu'elle a le déclic, elle veut se mettre sérieusement à la musique. Elle commence alors à composer et à chanter. Aude enchaîne les petits concerts et les castings.
|
|
|
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 5 Mai - 21:22 | |
| mes impressions...Amalya ..sweetdreams....ben elle chante décidément bien mais pour moi elle reste dans le cadre "choriste".... Ha-ly je n'aime pas la chanson de Barbara , j'ai du mal avec elle....je l'aime moins qu'avant et si elle gagne ce qui est fort possible , elle a interet à faire du sport car elle s'essouffle rapidement au milieu d'un seule chanson....bon Ah-ly sauvée....mais bof...un peu déçue d'elle ce soir. Dominique.....rein a dire je n'aime pas. Stéphan Rizzon....un régal ...une voix de ouf et excellent choix de chanson ! j'adore... Waouu "j'oublierai ton nom"..belle chanson..un peu faux ...mais c'est Stéphan que je préfère...et sa victoire méritée... Aude ..."Crazy"....ben pas folle moi après l'avoir écoutée....mais une voix à part...avec pas mal de faussetés comme la semaine dernière. Mais pkoi ne pas avoir choisi Louise !!!! Rubby...Bertignac qui dit qu'elle imite personne...hum...du Goldman...et elle chante bien ce soir ! han faux de chez faux les deux la !!! .....lol "These Boots Are Made For Walking" YES....cool !! lol l'arnaque ..... Aude...quoiqu'elle ne gagnera pas "the voice".... Atef..sa voix de fille je supporte pas...j'aime pas du tout ...rien a faire pour moi ça passe pas ... Louis !...Excellent choix et la version de U2 est sublime et lui va comme un gant....j'adore j'adhère !!..........quelle puissante voix aigue/grave....génial !!et beau en pluche ce qui ne gâche rien.... Mdr atef on dirait qu'il sort des années 70......les Bee Gees...une voix oui mais comme je vis avec "mon temps" c'est louis que je préfère et de loin !... Tina Tuner par Louis Atef et Garou....punèze Louis !!!puissance vocale !!même à coté de Garou qui lui me fait peur .... YES Louis normal !! Finalistes donc...
Al-Ly - Stéphan - Aude - Louis et pourquoi pas Stephan gagnant car il est de plus en plus fort vocalement et m'impressionne..et il a "the voice"..qui sait ??
Et si on suit le public ce sera entre Al-Ly et Louis.
Dernière édition par Sugar-B le Dim 6 Mai - 9:35, édité 2 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Sam 5 Mai - 21:37 | |
| The Voice : Al.Hy, Stéphan, Aude et Louis en finale
Les jeux sont faits : Al.Hy, Stéphan, Aude et Louis seront en finale la semaine prochaine. Une bien belle brochette de talents ! On regrettera juste l'élimination de Amalya...
Et le gagnant est... Louis ! Youpi ! Une victoire écrasante : 105,5 contre 44,5 points ! Louis obtient le meilleur score de la soirée.
Et pour le dernier morceau de la soirée, Garou et ses talents reprennent Tina Turner "We don't need another heroe". Un peu ringard comme choix de chanson...
Face à face entre Louis et Atef sur "Say, say, say", de Michael Jackson et Paul McCartney. Rien à dire : Louis assure ! Faut virer Atef !
Le meilleur pour la fin ? Louis s'attaque à "Unchained Melody", des Everly Brothers. Un sacré morceau. Verdict : on vote Louis. "Pour moi c'est The Voice", lance Garou.
Dernier match de la soirée avec les talents de Garou : Atef et Louis. Atef ouvre le bal avec "Mon fils, ma bataille", de Daniel Balavoine. Mais qu'est-ce qui leur arrive à tous, le niveau baisse... La fatigue ?
Et la finaliste de l'équipe de Louis Bertignac est Aude. Bye bye Rubby. 79,9 points contre 70,1 points.
Et pour le duo avec Louis Bertignac, Aude et Ruby, ce sera "These boots are made for walking", de Nancy Sinatra.
Pour les départager, Aude et Rubby vont chanter sur "I kissed a girl", de Katy Perry. Aie, ça sonne faux ! On pourrait pas récupérer Amalya ?
La benjamine du concours, Ruby, 17 ans, a choisi "Pas toi", de Jean-Jacques Goldman. Rien à voir avec son registre habituel plus proche de Beyoncé. C'est joli, c'est clean, mais ce n'est malheureusement pas bluffant.
Troisième duel : Aude contre Rubby, les deux talents de l'équipe de Louis Bertignac. Aude jous sa place sur "Crazy", de Seal. Bof, bof. Prestation décevante. Aude n'arrive pas à la hauteur de ses camarades...
Place au vote : c'est Stéphan qui se qualifie pour la semaine prochaine. Yesss ! Résultat des votes : 96,5 pour Stephan et 53,5 pour Dominique.
On est jamais mieux servi que par soi-meme : Florent Pagny a choisi "Chanter", un de ses titres pour le trio final avant le résultat des votes.
Pour le dernier duo entre Dominique et Stéphan, ce sera "J'oublierai ton nom", de Johnny Hallyday. Le choix va être dur... Mais notre coeur balance quand même du côté de Stéphan.
Place au charmant Séephan qui a choisi "With a little help from my friends", des Beatles. Et il se lache, quel coffre ! Nous on vote pour Stéphan !
C'est au tour des deux talents de Florent Pagny de livrer bataille. Dominique se lance sur "Et maintenant", de Gilbert Bécaud. Et elle envoie. Florent Pagny est ravi.
La première finaliste de a soirée est Al.Hy ! "Elle le mérita amplement", lance Amalia, fair play qui en profite pour remercier la production et les coachs. Petit point sur les votes : 49 points pour Amalia et 102 pour Al.Hy
Place au duo entre les deux talents de Jenifer. Amalia et Al.Hy. interprètent "Heavy cross", de Gossip. Ca promet... Joli duo. Jenifer attribue ses points pendant que le public vote de son coté. Jenifer et ses protégées s'éclatent sur "Satisfaction" des Stones pendant le décompte des voix.
Au tour d'Al.Hy, maintenant. Va-t-elle encore nous bluffer comme elle le fait toutes les semaines avec sa version de "Gottingen" de Barbara ? Et oui ! La jeune chanteuse de 18 ans assure. Standing ovation de sa coach Jenifer. On kiffe nous aussi !
Premier face à face avec les deux talents de l'équipe de Jenifer : Amalia et Al.Hy. Un choix cornélien tant les deux candidates assurent, chacune dans un style différent. Amalia se lance avec "Sweet dreams", de Eurythmics, accompagnée d'une chorale. Prestation rock pour la candidate qui nous avait jusque là habitués à plus d'émotion. Belle prestation, un sans faute.
C'est parti pour la demie finale ! Les coach ouvrent le bal sur Ray Charles "What I'd say".
Metro.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Dim 6 Mai - 14:26 | |
| Al Hy en fait trop ? Al Hy, qualifiée pour la demi-finale, ne nous a pas vraiment charmé... (moi non plus hier soir....)Sans surprise, c'est Al Hy qui s'est envolée vers la finale de The Voice. La protégée de Jenifer a ainsi battu tous les chanteurs qui faisaient partie de son équipe. Mais même si la jeune chanteuse était donnée comme favorite, la rédaction de Staragora n'a pas été transportée par sa prestation du samedi 5 mai. Sa voix rauque a fait son travail mais quelques faiblesses sont venues ternir sa prestation. En essayant d'être aussi mélancolique que Barbara en reprenant le sublime "Gottingen", Al Hy en a un peu faire trop. (je suis du mm avis ^^)
Les montées dans les aigus ne nous ont pas paru naturels, son attitude était assez fausse mais, comme à chaque fois, Al Hy a réussi à séduire le plus grand nombre.. .(exact......)Staragora. A choisi je vote pour Stéphan qui est "the voice"...très impressionnée hier soir et Louis |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Dim 6 Mai - 18:50 | |
| Les montées dans les aigus ne nous ont pas paru naturels, son attitude était assez fausse mais, comme à chaque fois, Al Hy a réussi à séduire le plus grand nombre.
Elle a juste massacré la chanson,mais ces supporter eux s'en foutent,qu'elle chante juste ou faux,elle reste leur chouchous,c'est décourageant de voir que d'autres,avec plus de talent,plus de présence on du quitter l’aventure pour laissez place a cette jeune fille qui au finale n'est qu'une coquille vide,le plus pro,le plus complet,le plus habité est pour moi Stéphan,qui est toujours au top,comme un métronome,,il est toujours un cran de ce que l'on attend de lui,il anticipe,il joue avec le public,il maîtrise,c'est sa maison la scène,un gars qui est a l'aise sur tout les registres,c'est suffisamment rare pour lui tiré notre chapeau,quand a sa voix,unique et inégalé,en font le vainqueur le plus méritant de ce opus de The Voice...^^ Alors le Public votera til comme un juré ou plutôt comme un mouton...? A suivre...!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Dim 6 Mai - 23:55 | |
| Nous en avons parlé ce soir Kévin et il n'a y pas que nous qui pensons idem..... The Voice : Et si tout était joué d'avance ? La finale de The Voice ne se déroulera que le 12 mai. Pourtant, les jeux seraient déjà faits. Depuis des semaines, tout est prévu par la maison de disques qui produira le vainqueur. Sonia Lacen ? "Incapable de fournir de l'émotion". Jhony Maalouf ? Un "phénomène de foire". Dans le carré VIP de The Voice, les représentants de la maison de disques du futur gagnant n'y vont pas de main morte pour dénigrer certains candidats ou au contraire, encenser Al.Hy ou Louis Delort. Selon les informations du nouveau numéro de Télé-Loisirs disponible en kiosques demain lundi, les deux jeunes talents sont d'ailleurs d'ores et déjà assurés de signer chez Universal Music. Voici toutes les autres bonnes raisons d'acheter le magazine ! Tele Loisir.fr A suivre |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Lun 7 Mai - 11:00 | |
| Indiscrétions.... Des stars lors de la finale Chacun des 4 derniers talents interprétera une chanson avec son coach mais aussi un artiste de renom. Parmi eux Johnny Hallyday et Yannick Noah Véronique Sanson et Lenny Kravitz et Will Smith. Prompteur : Pas pour les talents.Sur les primes en cas de défaillance les jurés peuvent compter sur les prompteurs pour retrouver le fil d'une chanson. En revanche , les candidats , eux n'ont pas le droit de recourir qu'à leur seul mémoire.. Louis Bertignac : Le coach le plus procheLouis B. est resté en contact permanent avec les membres de son équipe par téléphone. Suivent jenifer et Garou. Florent Pagny faisant des allers et retours entre chez lui à Miami et la France...il était peu présent donc près de ses ouailles... Ambiance en coulisseLes boeufs improvisés dans les loges du studio 217. Louis B. sort régulièrement sa guitare pour mettre l'ambiance avec une Jenifer et un Garou toujours prêts à pousser la chansonnette... Un album pour le gagnant mais pas seulementLe gagnant sortira un album (déjà signé pour certain ) Universal Music fleurant le bon filon ne s'arrête pas là. les 3 autres finalistes auront droit à leur mini-album. Et le chouchou du Président d'Universal est... Présent chaque semaine , pascal Nègre n'a pas caché qu'il trouvait que le plus émouvant était Thomas Mignot. le candidat sera t -il assuré de sortir un album ? à suivre Une tournée pour les 8 finalistesAu vu du succès de "The Voice" une tournée sera lancée en France à partir du 1er Juin à Nantes , en passant par Strasbourg le 16 , Nice le 23 ou encore Paris le 20 et s'achèvera à Rouen le 30 juin . Un single pour les coachs ? Le bruit a couru que les 4 coachs pourraient sortir un single commun...pour le moment l'idée est écartée... Carrière boostée pour les coachsL.Bertignac et Garou ont bien fait devenir coachs de cette émission. garou a décrohé un contrat chez Universal... quant au rocker il a constaté une augmentation de 40% des réservations de ses concerts. les fans de Jenifer pourront découvrir dès l'automne son cinquième album. Ce que touchent les candidatsPour chacune de leur participation les candidats ont reçu un cachet compris entre 150 et 400 euros. C'est bien mais peu par rapport aux coachs qui eux ont touchés une modique somme entre de 300 000 et 500 000 euros
Le Galion.net
Dernière édition par Sugar-B le Mar 8 Mai - 12:13, édité 4 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) Lun 7 Mai - 11:58 | |
| Al.Hy et Louis ont déjà remporté... un album !
Samedi 5 mai, Al.Hy, Louis, Aude et Stephan étaient qualifiés pour la finale de The Voice qui se déroulera le samedi 12 mai prochain sur TF1 en présence de Johnny Hallyday. S'ils font également partie de la tournée The Voice Tour, seul l'un d'entre eux sera nommé The Voice et signera chez Mercury pour un album à paraître à l'automne. Enfin, théoriquement...
En effet, si Louis et Al.Hy n'ont pas encore remporté la victoire, ils ont déjà tout gagné. Comme l'annoncent nos confrères du journal Le Parisien, la maison de disques Mercury a déjà prévu de signer un contrat avec chacun d'entre eux, qu'il soit gagnant ou non. Il faut dire que depuis le début, les deux jeunes talents ne cessent d'impressionner le public chaque soir un peu plus.
Samedi, Al.Hy nous en mettait une nouvelle fois plein la vue avec sa reprise de Göttingen de Barbara, pendant que Louis séduisait la foule avec Unchained Melody. Ces deux interprétations figuraient même dans les meilleures ventes de single iTunes, tandis que l'album de l'émission de ce samedi 5 mai s'était installé en première place.
Tout comme Amel Bent et Camelia Jordana, Al.Hy et Louis n'ont même pas besoin d'attendre le grand soir pour savoir qu'ils ont déjà tout gagné...
Donc votez Stéphan qui le mérite !!!! |
| Invité | | | Sujet: Re: The Voice (TF1) | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |