RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

The Voice (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Lun 16 Jan - 17:14

The Voice sur TF1 : Nikos sur Twitter est "Wouawww"



A quelques semaines du coup d'envoi du télé-crochet The Voice sur TF1, le tournage des auditions a commencé dans les studios de La Plaine Saint-Denis. L'occasion pour Nikos Aliagas,
le maître de cérémonie, de livrer ses premières impressions et les
toutes premières photos inédites sur son compte Twitter. La nouvelle
émission de TF1, c'est l'événement très attendu de ce début d'année
aussi bien par la chaîne privée que la concurrence.

Le tournage
a débuté et le présentateur phare de TF1, Nikos, en profite pour mettre
les fans en appétit sur Twitter. Au menu: les premières impressions de
l'animateur et des photos inédites de l'émission.

Comme son auto-portrait devant le logo de l'émission muni de son micro timbré The Voice ou encore du "V" symbole de l'émission. Les clichés font déjà saliver et Nikos renchérit par ses commentaires: "The Voice (TF1) - Page 2 90870 du tournage....Wouawww", "Franchement supers moments".

L'enjeu est de taille pour la TF1, après les déceptions de la Star Academy,
mais les autres chaînes de télévision suivent avec grand intérêt le
nouveau programme test pour relancer l'audience des télé-crochets à
venir. Notamment M6 qui pourrait relancer La Nouvelle Star selon les résultats de The Voice, d'après son président Nicolas de Tavernost au micro de RTL.












Invité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Mer 18 Jan - 22:36

Blind auditions, battles, talents... toutes les indiscrétions !

Aujourd'hui, mercredi 18 janvier 2012, TF1 organisait la conférence de presse de The Voice, le télé-crochet événement de la chaîne. Adapté d'une émission hollandaise, le concept est produit par Shine et compte bien redorer l'image des télé-crochets en perte de vitesse. Le format du programme, le plateau, l'état d'esprit des coachs et les derniers scoops, PurePeople vous dévoile tout !



Les blind auditions !

Présentée comme une émission musicale et en aucun cas une télé-réalité, The Voice ne s'intéresse qu'à l'essentiel : la voix. C'est à l'aveugle que les talents (l'appellation des candidats dans le programme) chanteront devant les coachs, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou. Les chanteurs professionnels décideront, sans les voir, de choisir on non les talents en appuyant sur le bouton qui leur permettra de découvrir leur physique.

Si un seul des quatre coachs se retourne, le talent ira directement dans son équipe ; si plusieurs coachs se disputent un talent, ce sera à chacun d'eux de se vendre et d'argumenter ! En effet, les talents auront la possibilité de choisir avec lequel ils souhaitent travailler. Les quatre coachs, quatre fortes personnalités, vont donc devoir se battre pour leur chouchou.

Au final, chaque équipe comptera douze talents. Des équipes qui seront composées à l'issue d'environ 130 auditions (contrairement à Nouvelle Star ou les autres télé-crochets, il n'y pas de casseroles, tous les chanteurs ont une belle voix). Aux coachs de savoir s'ils veulent sélectionner des chanteurs de leur propre style musical ou d'un genre différent. En tout cas, pas de favoritisme : chanter les chansons des coachs n'aide pas à être choisi. "Ce n'est pas pour ça qu'on les prendra dans notre équipe", a ainsi précisé Jenifer !

Lors de la conférence de presse, une démonstration a été faite du chant à l'aveugle (un masque nous a été prêté !) et l'expérience est renversante. Il faut préciser (et c'est l'une des forces du programme) qu'un orchestre joue en live. L'arrangement est excellent et les talents sont dans un cadre plus qu'idéal pour se dévoiler.

Le noir joue en revanche parfois des tours. Le pauvre Louis Bertignac a par exemple cru qu'il avait affaire à une candidate alors qu'il s'agissait d'un homme !

Les battles !

Une fois que les coachs auront leurs talents, ils devront en éliminer la moitié, soit six. Après avoir été coachés, les talents d'une même équipe s'affronteront deux à deux lors du battle à l'issue duquel un seul sortira grand vainqueur ! C'est chaque coach, aidé d'une personnalité (on soupçonne que Céline Dion viendra par exemple épauler Garou), qui tranchera.

Le direct !

Une fois les six finalistes de chaque équipe obtenus, les talents chanteront en live et en direct et se soumettront au vote du public. La direction artistique du show est assurée par Olivier Schultheis, ancien juré d'X-Factor. Le grand gagnant décrochera un contrat avec Universal.

Une émission positive !

Contrairement aux télé-crochets qui jugent les jeunes chanteurs, The Voice se veut une émission positive qui encourage les voix et surtout qui ne juge pas. Les coachs expliquaient d'ailleurs la difficulté qu'ils avaient parfois à justifier la non-sélection de certains talents.

Un duo de choc : Nikos et Virginie de Clausade !

C'est avec joie que Nikos est revenu aux émissions musicales, même s'il avoue que la Star Ac ne lui manquait pas. Son rôle va évoluer au fil de l'émission.

Il sera à la présentation et en coulisses, auprès des familles et des proches des talents au moment où ces derniers chanteront, tout comme Virginie de Clausade.

L'animateur, qui a un emploi du temps de ministre (il dit faire des siestes sur ses moto-taxis), a vite su trouver sa place, car il est ami avec les quatre coachs. Il a même pris une photo de Louis Bertignac qu'il a sélectionnée pourson album photo Nikos Now. Le respect mutuel entre les coachs et l'animateur est donc palpable. Nikos affirme aussi son admiration pour Jenifer, qui a bien changé depuis la Star Ac : elle s'est affirmée et sait ce qu'elle veut.

Toujours aussi sympathique et fan de musique, Nikos raconte enfin ses tentatives pour passer lui aussi une audition à l'aveugle devant les coachs. On lui souhaite bonne chance !

Zoom sur les coachs !

Louis Bertignac est un coach décontracté, ébahi par tant de belles voix. The Voice lui permet de découvrir des morceaux qu'il ne connaissait pas. Il a également développé son côté stratège et comédien en essayant de convaincre les talents de se rallier à sa cause. C'est enfin avec humour que l'ancien chanteur de Téléphone avoue en avoir appris plus sur sa personnalité. En effet, il déclare avoir sélectionné tous "les barges". "J'apprends des choses sur moi-même", a ainsi confessé le chanteur.

Florent Pagny a accepté de faire l'émission car le concept, la voix, est au coeur de son métier. C'est son domaine. Contrairement à X-Factor (pour lequel il avait aussi été approché), il aime le fait de ne pas être juge dans The Voice. Seule obligation ? Ne plus lui parler d'argent. Il n'a pas changé.

Jenifer a, elle, beaucoup réfléchi avant d'accepter l'émission. Elle avait peur de ne pas se sentir à la hauteur ! Mais elle a tout de suite aimé le concept : du live, un orchestre, des voix. Dommage pour Nikos, ce n'est malheureusement pas pour lui qu'elle a accepté de faire le show !

Garou, quant à lui, n'a qu'un seul but : faire éclore de nouvelles carrières. Il avait dû renoncer au projet dans un premier temps pour des raisons de timing, mais il a finalement pu participer.

Quelques indiscrétions...

Seront-ils vraiment douze par équipe ? Ce n'est pas sûr ! En effet, alors que les auditions de talents se terminent, les coachs n'arriveraient pas à les départager. Des rumeurs parlent d'ailleurs de certaines équipes à treize. Affaire à suivre...

De plus, d'après nos informations exclusives, Jenifer lors de l'enregistrement de l'audition d'une jeune fille, hier, mardi 17 janvier, s'est mise à pleurer. Face à tant d'émotions de la part de la chanteuse, les quatre coachs se sont retournés pour regarder la prestation de la jeune femme. Celle-ci, qui avait donc la possibilité de choisir son coach, a bien évidemment préféré l'émotive Jenifer.

La date de lancement n'est toujours pas connue, mais le programme devrait débuter avant la fin du mois de mars. L'émission sera diffusée le jeudi, le vendredi ou le samedi soir et une dizaine de prime-times est prévue.

Au-delà de la diffusion télé, une grande place sera accordée au digital. Ainsi, Salomé Lagresle et Julien Mielcareck seront aux commandes de la partie Web. Leur but : avoir autant de followers sur Twitter que Nikos !

Pendant la durée du show, Virginie de Clausade sera remplacée à la tête de son émission Paris tout compris (Mistral Productions) sur France 3. C'est Malika Ménard qui prendra sa place, comme à l'époque de son congé maternité.

Au sortir de cette conférence, enthousiasme et curiosité sont les mots qui nous viennent ! On ne doute donc pas que les téléspectateurs accrocheront avec ce programme où rien ne compte, si ce n'est... la Voix.

A noter enfin le très beau tableau que nous promet TF1 pour débuter le show : Rolling in the Deep d'Adele, interprété en live par les quatre coachs et joué à la guitare par Louis Bertignac. Cette performance exceptionnelle devrait asseoir la légitimité des quatre artistes en tant que coachs... si ce n'est déjà le cas !
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Mer 18 Jan - 22:38

AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Lun 23 Jan - 12:16

Jenifer "En participant à The Voice je passe à une autre étape"

The Voice (TF1) - Page 2 Jenifer-10619275psipv_2041

Mercredi dernier TF1 organisait une conférence de presse à TF1 pour présenter The Voice, et ses 4 coachs dont la charmante Jenifer.

A seulement 30 ans et déjà 10 ans de carrière, la chanteuse Jenifer s'offre un nouveau en participant à The Voice, aux côtés de Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac. L'occasion de retrouver son complice, Nikos, mais aussi de montrer un nouveau visage. On l'a connue et aimée en jeune fille un peu gauche et timide ; on la retrouve en bête de scène reprenant le tube d'Adele, petit bout de femme au milieu de trois lascars...
Et pourtant, Jenifer ne s'en laisse pas compter ! Passionnée, pédagogue, touchante et touchée, elle tance ses collègues (y compris Florent Pagny pourtant connu pour sa grande gueule), partage sa passion.

" Je ne suis pas là pour juger explique Jenifer qui prend son rôle de coach à coeur. La prod nous a dit qu'on pourrait avoir les numéros des chanteurs de son équipe. J'ai déjà très envie de les voir, de leur parler, de voir ce que je peux leur apporter."
A propos de ces nouveaux talents, elle explique "Ils sont très à l'aise, beaucoup plus que moi à leur âge. je suis très fière de travailler avec chacun d'eux. Je vais beaucoup apprendre à leurs côtés, c'est une expérience humaine géniale. C'est très excitant, j'ai hâte que les répétitions commencent "

Transmettre, conseiller... Jenifer se pose en grande soeur complice et empathique... Pas étonnant qu'ils soient nombreux à l'avoir d'ores et déjà choisi comme coach. "The Voice c'est un vrai défi, du travail, une nouvelle étape pour moi..." conclut la chanteuse.

Plurielles.fr
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Lun 23 Jan - 12:19

Pascal Obispo clashe Star Academy et The Voice !

The Voice (TF1) - Page 2 E7b006316f664b22bfba2fd0e710d7dd4f197def8977c

Dans une récente interview, Pascal Obispo s'en est pris ouvertement aux émissions de télé-crochets et en particulier à la Star Academy et à The Voice. Mais pourquoi tant de haine ?

Pascal Obispo n'aime pas les télé-crochets, et le fait savoir !

Dans une interview accordée à TV Mag, le chanteur de 47 ans a déclaré : "On a vu le résultat avec la Star Academy. Quand on pense au nombre de gens qui étaient censés devenir des vedettes de la chanson et quand on voit ceux qui sont restés, ça fait peu au point de vue du pourcentage... Donc, on peut dire que c'est presque un échec".

Quand on sait que Pascal Obispo effectue actuellement un pélerinage médiatique dans ce genre d'émissions pour promouvoir sa nouvelle comédie musicale Adam et Eve, on ne comprend pas qu'il s'en prenne violemment à la Star Academy, anciennement diffusée sur TF1 et qui arrivera sur NRJ 12 à la rentrée prochaine.

Surtout que la troupe de son spectacle musical compte parmi ses chanteurs Cylia et Thierry Amiel, tous deux issus d'émissions de télé-crochets.

Pascal Obispo a même été jusqu'à s'en prendre à The Voice, émission qui sera diffusée à partir de mars 2012 sur TF1 en critiquant sévèrement le concept de l'émission.

"Quand on travaille sur un artiste, on travaille sur un tout, pas uniquement sur une voix. Sinon, il n'y aurait pas Beyoncé, Rihanna ou Britney Spears. Si ces filles sont là, c'est parce qu'elles sont diaboliquement belles! Se baser juste sur une voix, personnellement, je ne fonctionne pas comme ça. Belle ou pas, il faut que la personne dégage quelque chose. C'est un ensemble: l'émotion vient des yeux, de la gestuelle" a virulé Pascal Obispo.

N'est-ce pas ce même Pascal Obispo qui était entré en guerre contre les critiques et contre les affreux journalistes qui critiquaient son travail ?

C'est à se demander si le chanteur pousse un coup de gueule contre les émissions de télé-crochets ou s'il exprime insidieusement une rancœur contre son ex, Jenifer, gagnante de la Star Academy 1 et membre du jury de The Voice ?

Quoiqu'il en soit, Pascal Obispo s'est sûrement attiré les foudres de TF1, en pleine promo de The Voice.

Pas sûr qu'on le revoit de si tôt sur les plateaux de la Une...

Staragora.fr
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Mar 24 Jan - 12:07

Jenifer, Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac... "Quatre artistes de talent, prestigieux, pertinents, expérimentés, empathiques et passionnés", c'est par ces mots que Nikos (qui présentera The Voice sur TF1 d'ici quelques semaines) a présenté les coachs du programme.

The Voice (TF1) - Page 2 The-voice-les-4-coachs-10627066hecrd_2084

Pour ce nouveau programme, adapté d'un format qui a rencontré le succès aux Pays-Bas, Grande-Bretagne, Etats-Unis et Belgique depuis peu, TF1 a mis les petits plats dans les grands : un animateur expérimenté, épaulé par Virginie de Clausade (vue dans les Enfants de la télé aux côtés d'Arthur), quatre artistes fédérateurs et aimés du grand public, un plateau impressionnant, un orchestre live pour accompagner les talents, les Voix qui vont tenter de séduire les coachs.

Tourné au studio du Lendit à la Plaine St Denis, The Voice sera programmé d'ici quelques semaines, mais déjà les coachs et Nikos auditionnent les talents depuis une semaine et nous expliquent avoir entendu "la crème de la crème". A raison de plusieurs dizaines de talents par jour, Louis Bertignac et ses petits camarades ont écouté plus de 160 voix !

Le plateau


Fidèle au format original, le logo de The Voice (une main enserrant un micro) trône au milieu du plateau, plateau agrémenté de lumières de couleurs qui varient en fonction de l'ambiance du programme. Au premier plan, les fauteuils (retournés) des quatres coachs. Au fond du plateau, l'orchestre, live, qui assure le show.

Le principe

Les talents auditionnent devant les coachs, qui subtilité de la mécanique du programme, écoutent des talents qu'ils ne voient pas. Aussi doivent-ils choisir les chanteurs à l'aveugle, sans se fier au physique ou au charisme des candidats. Pour qu'un chanteur continue l'aventure, il doit être buzzé par un des membres du coachs. Dans le cas où plusieurs coachs buzzent, le chanteur a le privilège de choisir son coach. L'occasion d'assister à des jolies passes d'arme entre les coachs, pas mécontents d'être choisis à leur tour par les candidats.

Prévu sur dix semaines, le show The Voice sera composé de 3 parties :
- les auditions au cours desquelles sont choisis les Voix par les coachs
- les battle : deux par deux, les talents vont s'opposer. A l'issue de chaque battle, un candidat sera éliminé.
- le live à l'issue desquels sera choisi par le public entre les 4 Voix révélées par les coachs le grand gagnant.

TF1.fr
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Sam 28 Jan - 10:59



The Voice : Nikos Aliagas "Convaincre les coachs qui vous écoutent chanter..."

TF1.fr
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Lun 30 Jan - 15:23

The Voice : Florent Pagny "Ma voix révèle mon côté grande gueule"


AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Dim 5 Fév - 0:34

AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Lun 6 Fév - 13:58

AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Lun 6 Fév - 21:33

AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Mar 7 Fév - 17:19

L''émission événement débarque le 25 février !

Après des semaines d'attente, on connait enfin la date du lancement de la nouvelle émission de chant de TF1, The Voice, présentée par Nikos Aliagas. C'est donc à partir du samedi 25 février à 20h50 que seront diffusés les premières auditions des candidats, par les jurés et coachs Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny.

Dans les premiers épisodes, les coachs auditionneront des chanteurs à l'aveugle. Ils seront dos au candidat, le temps que celui-ci interprète sa chanson. Dès que l'un des quatre coachs est touché par la voix du candidat, que la production appelle "talent", il appuie sur un bouton et se retrouve face à lui. A partir de ce moment le talent, se retrouve dans l'équipe d'un des coachs qui s'est retourné. Parce que comme le dit Louis Bertignac dans une interview "ce qui compte c'est les oreilles", sous entendu, il faut que les candidats aient une belle voix pour que l'un des coachs se retourne.

Mais bien sûr, plusieurs coachs peuvent être séduits par une même voix. Dans ce cas, c'est au candidat de choisir dans quelle équipe il veut être !

Les semaines suivantes, une fois que les équipes seront composées, The Voice passera à l'étape des "battles". Ce sont les membres d'une même équipe qui s'opposeront pour séduire leur coach, qui décidera de qui accède à la suite de la compétition, et qui est éliminé.

Finalement, le concours de chant qui doit remplacer la Star Academy dans le coeur des téléspectateurs s'achèvera par 5 primes en direct le samedi soir. Ce sont alors les téléspectateurs qui voteront pour le meilleur talent de The Voice.

A noter, le choix de programmer cette émission le samedi soir n'est pas anodin. Dans cette case horaire, Danse avec les stars a très bien fonctionné à l'automne dernier, réunissant le soir de la finale 5,3 millions de téléspectateurs pour 25.2% de part d'audience. Au contraire, la dernière année de la Star Academy à l'antenne, le télé-crochet de TF1 programmé le vendredi soir souffrait terriblement de la concurrence de NCIS sur M6 et du Grand cabaret sur France 2. En 2008, la Star Ac' ne rassemblait que tout juste 5 millions de téléspectateurs, contre 7 à 8 millions pour la série policière de M6.

Première.fr

AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Ven 10 Fév - 10:35

La playlist des coachs de VOICE Wink ...



RVV le 25 février Wink
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Sam 18 Fév - 12:24

AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Mar 21 Fév - 14:36

The Voice sur TF1: Le jury payé entre 300.000 et 500.000 euros

JMM.fr

Après les beaux jours de la Star Academy qui avait révélé Jenifer ou Nolwenn, TF1 va lancer samedi "The Voice: la plus belle voix", une émission de télé-crochet qui a séduit une quarantaine de pays et garantit un succès d'audience là où elle a déjà été diffusée.
Le concept de "The Voice" - produit par Shine qui est déjà derrière l'émission culinaire très suivie "Masterchef" de TF1 - veut renouveler les émissions de télé-crochet classiques. Des "coachs", assis dos à la scène, sélectionnent les candidats à l'aveugle, ne se basant que sur la prestation vocale.
TF1 a reçu 5.000 candidatures pour participer à cette émission et 130 ont été retenues, au bout de plusieurs mois de casting.

Quatre personnalités vont jouer les "coachs": Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. Selon la presse, ils auraient été payés entre 300.000 et 500.000 euros.
"The Voice" sera diffusé pendant près de trois mois tous les samedis en première partie de soirée.
"La priorité est d'être leader sur cette case auprès de tous les individus et surtout auprès de la femme de moins de 50 ans. Nous espérons en faire une marque, à l'image de +Koh-Lanta+ (saison 11 diffusée fin 2011) ou de +Danse avec les stars+ (saison 2 fin 2011)", souligne à l'AFP la direction de TF1.

Les samedis, TF1 rassemble en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs (23% de part d'audience).
Les deux saisons de "Danse avec les stars" ont permis d'attirer en moyenne 5,1 millions de personnes (24%). "Star cademy", autre télé-crochet diffusé par TF1 entre 2001 et 2008, avait rencontré un franc succès, attirant en moyenne 6 millions de téléspectateurs, malgré un essoufflement les dernières années.
Le concept "The Voice", lancé en 2010 aux Pays-Bas par le magnat néerlandais des médias John de Mol (fondateur d'Endemol), a connu un lancement réussi dans plusieurs pays.
"Depuis la rentrée 2011, il y a eu énormément d'adaptations et les audiences sont bonnes, voire très bonnes", relève Julia Espérance, responsable d'une étude sur les tendances internationales de la télévision à Médiamétrie.
Par exemple, le premier épisode de "The Voice" a permis d'enregistrer 17 points de plus que d'autres émissions à la même case au Danemark, et six points en Allemagne. En Turquie, la part d'audience a explosé à 21,7% (contre seulement 9,2%), selon Mme Espérance.
En Belgique, RTBF réalise actuellement plus de 30% d'audience, alors que la chaîne s'était fixé pour objectif 25%.
Une quarantaine de pays ont acheté le concept, dont l'Australie, la Finlande, la Grèce, la Grande-Bretagne, l'Inde, Israël, le Mexique, le Portugal, la Suède, Hong-Kong, le Vietnam, le Chili, l'Argentine ou la Turquie.
Le télé-crochet n'est pas gage de succès pour autant. "X-Factor" avait cartonné ailleurs dans le monde et sur W9, incitant M6 à le diffuser en mars 2011. Mais les résultats ont été en deçà des attentes. Sur France 2, "Sing-Off 100% vocal" n'a rassemblé que 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne en septembre.
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Mer 22 Fév - 13:44

The Voice - Julien Mielcarek, V-Reporter



Julien Mielcarek, V-Reporter de The Voice, vous fera vivre l'émission au quotidien sur MYTF1. The Voice à partir du samedi 25 février à 20h50 sur TF1
Vous ne le connaissez pas encore, mais tout le monde n'a que son nom à la bouche. Julien Mielcarek, notre V-Reporter de choc, est ENFIN présenté au grand public par ceux qui le connaissent le mieux...ou presque.

The Voice - Salomé Lagresle, V-Reporter



Découvrez en chanson Salomé Lagresle, notre charmante V-reporter mais aussi guitariste ! Elle sera votre complice pour vous livrer tous les secrets des coulisses du show. Salomé accompagne les talents tout au long de l'émission et vous fait partager toutes les infos sur facebook, twitter et MYTF1 !
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Mer 22 Fév - 18:41

Les premières révélations exclusives

The Voice, c'est l'événement télévisuel de l'année. Le 25 février débarque sur TF1 ce nouveau télé-crochet qui pourrait bien révolutionner le genre après avoir cartonné aux États-Unis. Une seule et unique mission : trouver la plus belle voix.

Pour cela, TF1 fait confiance aux quatre coachs prestigieux de l'émission : Jenifer,Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. Quant à la présentation, elle a naturellement été confiée à celui que l'on n'a plus besoin de présenter : Nikos Aliagas, qui sera assisté pour l'occasion par Virginie de Clausade.
A J-3 de l'émission, il est temps pour vous d'en savoir un peu plus... Et pour cela, Purepeople.com s'est mis sur le coup. A l'heure où le prime se rapproche à grands pas, les quatre coachs sont très excités. Comme nous l'avait confié Louis Bertignac, l'entente entre les coachs était à l'honneur et ces derniers commencent à s'impatienter à l'idée de se retrouver. Si l'émission débutera sur la fameuse reprise en live de Rolling in the Deep , le tube d'Adele revisité par les coachs, elle nous présentera pour ce premier prime une belle surprise : la prestation du seul et unique duo de l'émission. Il s'agit de Julien et Pauline, un frère et une soeur âgés respectivement de 16 et 17 ans, qui ont décidé de chanter ensemble. Les coachs ont été terriblement émus par leur fraîcheur.
Vous découvrirez également la voix exceptionnelle d'une jeune femme pas vraiment inconnue, Dominique Magloire, qui avait déjà dévoilé sa voix miraculeuse et puissante dans la comédie musicale à succès de Kamel Ouali Cléopâtre (2009). Au côtés de Sofia Essaïdi, cette dernière était inoubliable. Lorsqu'elle a fini de chanter Ma gueule de Johnny Hallyday sur le plateau de The Voice, nos quatre coachs ont eu du mal à s'en remettre. Ce talent-là les a quasiment fait tomber à genoux... Jusqu'ici, on ne sait toujours pas quel coach elle a choisi.
Depuis quatre jours, la prestation d'une jeune femme crée le buzz sur la Toile avec pas moins de 500 000 vues. Cette jeune femme qui interprète le tube What's Up des 4 Non Blondes s'appelle Ha.Ly. Originaire du Nord de la France, elle est à suivre de près. Avec sa voix époustouflante, elle a fait l'unanimité au sein des coachs mais aussi des musiciens, présents sur la scène pour l'accompagner. Attention, elle n'a pas fini de faire parler d'elle !
Hier, mardi 21 février, c'est une deuxième performance que TF1 dévoilait sur le net, celle d'un certain Louis, qui interprétait Video Games de Lana Del Rey. Venu de l'Ain, Louis a arrêté l'école dès l'âge de 16 ans afin de se consacrer uniquement à la chanson. Et en découvrant sa voix, on se dit que ce dernier a bien fait...
Enfin, vous pourrez également découvrir Damien. Damien Jourdan, de son nom complet, est un batteur célèbre pour avoir travaillé avec des stars de la musique telles que Yannick Noah ou Sinclair. Au début des années 2000, Damien a décidé de changer de vie en devenant chanteur à son tour. Une très bonne idée puisque Damien a une très belle voix. En novembre 2011, il sortait le très beau disque Orchidées, un album d'amour dont vous pouvez découvrir un extrait sur sa page MySpace. En voyant entrer sur scène l'artiste, les musiciens présents n'ont pu s'empêcher de marquer un long silence, reconnaissant ce dernier comme célèbre batteur.
Un avant-goût de The Voice qui vous mettra probablement l'eau à a bouche, alors ne manquez pas le lancement de l'émission samedi 25 février à 20h50 sur TF1.

PurePeople.com.
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Jeu 23 Fév - 12:36



Jenifer, émerveillée, supplie l'un des talents de la choisir !


J-2... The Voice, événement télévisuel de l'année, débarquera sur TF1 dès après-demain, samedi 25 février. Attention, ce nouveau télé-crochet pourrait bien révolutionner le genre après avoir cartonné aux États-Unis ! Une seule et unique mission : trouver la plus belle voix.

Pour cela, TF1 fait confiance aux quatre coachs prestigieux de l'émission : Jenifer,Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. Quant à la présentation du programme, elle a naturellement été confiée à celui que l'on n'a plus besoin de présenter : Nikos Aliagas, qui sera assisté pour l'occasion par Virginie de Clausade.
Alors que nous vous faisions hier, mercredi 22 février, les premières révélations exclusives, il est temps aujourd'hui pour vous de retrouver de nouvelles prestations des talents qui vous attendent. Après la fameuse reprise en live de Rolling in the Deep , le tube d'Adele revisité par les coachs, les talents s'enchaîneront afin de prouver qu'ils sont peut-être The Voice. Si la talentueuse Ha.Ly a choisi d'interpréter le tube What's Up des 4 Non Blondes, vous pourrez également entendre les tubes Casser la voix de Patrick Bruel, You Raise Me up de Josh Groban ou encore Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler. Il y en a pour tous les goûts, et nos coachs sont prêts à tout pour être choisis par les candidats.
Jenifer avait promis de sortir les griffes, elle sait aussi se servir de son sourire et de son pouvoir de séduction : "Je vous demande de me choisir", lance la belle à l'un des talents. Sans plus attendre, découvrez la nouvelle bande-annonce de The Voice, l'émission qui n'a pas fini de faire parler d'elle !

Pure People
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Ven 24 Fév - 10:06

Un ex de Plus belle la vie et des ''talents de malade''

Mercredi 22 février, nous vous dévoilions les premières révélations exclusives, aujourd'hui, le magazine Oops - en kiosques aujourd'hui, vendredi 24 février, vous propose de découvrir de nouveaux talents de l'émission... Certains d'entre eux sont loin d'être inconnus !
Le nom de Sonia Lacen devrait vous ramener quelques années en arrière... Souvenez-vous, la ravissante jeune femme était révélée en 2001 dans la comédie musicale Les Mille et une vies d'Ali Baba où, âgée de seulement 17 ans, elle tenait le rôle de Yasmina. Après une brève apparition dans le film musical Alive aux côtés de Maxim Nucci, la chanteuse de 28 ans tente un retour sur la scène grâce à The Voice.
Jua, lui, est un jeune New-Yorkais de 30 ans qui vit en France depuis bientôt cinq ans et certains ont pu le voir dans le spectacle au succès phénomenal Le Roi Lion au théâtre Mogador pendant trois ans. Jua se dit impressionné par les talents présents dans The Voice. Il confie : "Il y a des talents de malade ! Depuis mon arrivée en France en 2007, j'ai suivi tous les télé-crochets. Mais là, le niveau est clairement au-dessus ! Ce sont de vrais chanteurs." Une remarque qui nous laisse pleins d'espoir mais qui ne devrait pas ravir les anciens candidats des autres télé-crochets. Quant à chanter devant des coachs qui tournent le dos, Jua avoue que cela donne un "peu l'impression de chanter dans le vide".
Vous pourrez également découvrir Lina, une jeune Lyonnaise de 29 ans, forte d'une expérience de comédienne. Vous avez notamment pu la voir dans Plus belle la vie dans le rôle d'Emerline Bourdarie, une jeune femme qui tentait de sauver le personnage d'Alix de l'emprise d'une secte. Ses influences ? Le gospel et le blues. Côté coach, son coeur balance entre Garou et Jenifer. Le talent qui l'a le plus impressionnée ? Bruce, un Américain avec une voix basse impressionnante.
Le site de TV Mag évoque également l'une des participantes, Lise Darly, une jolie blonde qui a déjà travaillé avec Dave et Jeane Manson et qui ne devrait pas vous laisser indifférents...
Ces nouveaux talents s'ajoutent à Ha.Ly et Louis que vous avez déjà pu découvrir il y a quelques jours. Encore une fois, il y a de quoi vous mettre l'eau à la bouche ! Il faut dire que sur les 5 000 candidats de départ, seuls 130 ont été sélectionnés, et ils n'ont rien à s'envier les uns les autres. Pourtant, seul un sera The Voice !
The Voice risque de faire l'effet d'une bombe sur le petit écran. La chaîne a d'ailleurs déjà revu ses tarifs publicitaires à la hausse. On parle de 65 000 euros par spot de 30 secondes. Quant à nos coachs préférés, ils seraient payés entre 300 000 et 500 000 euros pour les trois mois que durera le programme, un montant qui avait déjà été annoncé ici et là et que Oops... confirme !
The Voice (TF1) - Page 2 800166-lina-ermeline-dans-plus-belle-la-vie-0x414-1The Voice (TF1) - Page 2 800155-sonia-lacen-en-juin-2000-chez-vivement-0x414-1

Pure People
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Ven 24 Fév - 15:07

Jenifer et Louis Bertignac très stressés avant de monter sur scène !




Demain soir, samedi 25 février, le télé-crochet que tout le monde attend, The Voice, débute sur TF1. Le show présenté par Nikos Aliagas et Virginie de Clausade n'a qu'un but : trouver la plus belle voix.



Cette difficile mission a été confiée à quatre coachs experts, qui vont se livrer une véritable guerre : Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac.

Après vous avoir fait découvrir les premières exclusivités du programme ainsi que les premiers talents parmi lesquels Ha.Ly et et Louis, il est temps de vous présenter les quatre coachs en coulisses ! Et c'est avec surprise qu'on les découvre plutôt angoissés à une minute de monter sur scène !

La palme du plus nerveux revient certainement à Louis Bertignac, qui, au dernier moment, ne veux plus se lancer. "Où est mon remplaçant ?", clame-t-il, avant de plaisanter : "On annule !" La pétillante Jenifer est "un petit peu stressée avant de rentrer". "J'ai un petit peu peur", confesse-t-elle. Et de s'aligner sur Louis Bertignac : "Moi j'y vais pas si tu n'y vas pas !" Heureusement, les deux coachs prennent leur courage à deux mains et montent sur scène pour interpréter Rolling in the Deep d'Adele.

Rendez-vous demain soir, dès 20h50 pour suivre le premier épisode de The Voice sur TF1.

Pure People
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Sam 25 Fév - 23:20

Emotions et puissance vocale ! le prime de ce soir..

L'expérience musicale unique et révolutionnaire The Voice a débuté ce soir, samedi 25 février 2012, sur TF1. Oubliées toutes les règles des télé-crochets traditionnels, une seule loi : être la voix !



Quatre coachs se sont lancés dans cette aventure unique : Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Leur mission ? Trouver la plus belle voix grâce à des auditons... à l'aveugle. Du jamais vu !

Vous avez manqué le premier prime-time de The Voice co-animé par Nikos Aliagas et Virginie de Clausade, la suite est faite pour vous !

Prime-time du 25 février 2012


Les quatre coachs entrent dans l'arène ! Pour leur première apparition, ils offrent un grand moment de musique au public et aux téléspectateurs : une reprise dynamique de Rolling in The Deep d'Adèle.

Les coachs s'installent maintenant dans leur fauteuil. Durant les auditions, ils n'auront qu'une mission : constituer une équipe de douze talents en décidant ou non de se retourner selon les prestations. Ne perdons pas de temps, c'est parti pour la première audition !

Flo Malley, 24 ans : Casser la Voix de Patrick Bruel


Le jeune homme est le premier à se lancer sur cette chanson difficile de Patrick Bruel. Jenifer est la première à se retourner... Mais suivent très vite Garou et Louis Bertignac. Jenifer est la première à le féliciter et à le vouloir dans son équipe. Garou est étonné du physique du jeune homme ! Pour Louis Bertignac, "c'était juste parfait".

Flo Malley choisit Garou ! Garou se félicite de ce premier talent mais réalise que la guerre sera intense et notamment contre la belle Jenifer. Félicitations au premier talent !



Blandine Aggery : Sober de Pink


La jeune femme n'est pas une débutante : elle a déja fait deux comédies musicales sur Paris. Déçue d'avoir été jugée parfois sur son physique, elle est ravie de participer à des auditions à l'aveugle. Louis Bertignac et Garou se retournent au même moment ! Florent Pagny se lance aussi. C'est un triomphe pour la jeune femme !

Pour lui, Blandine, "c'est juste The Voice". "Enorme, j'ai craqué", poursuit Louis Bertignac.

Blandine choisit Garou ! La compétition entre les coachs est lancée !



Julie Rosburger : Je suis malade de Serge Lama


Hélas pour elle, aucun des quatre coachs ne se retourne. Emue face aux explications des quatre pros, Julie repart triste et ne peut contenir ses larmes.



Al.Hy : What's up de Non 4 Blondes


Jenifer est la première à se retourner face à la performance incroyable de la chanteuse ! Florent Pagny et Garou lui emboitent le pas : ils sont subjugués face à la jeune chanteuse. Louis Bertignac se retourne enfin : les quatre coachs sont séduits, une première dans l'émission. Al.Hy a même le droit à une standing ovation de la part des coachs.

Jenifer a "surkiffé la voix monstrueuse" de cette jeune femme de 18 ans. Louis Bertignac souligne que, concentrée dans sa prestation, elle n'a même pas ouvert les yeux pour découvrir si les coachs se retournaient.

Al.Hy choisit Jenifer qui lui promet qu'elles vont "rester rock".



Greg Ingrao, Si c'est bon comme ça de Sinclair


A la fin de la chanson, Florent Pagny est le seul à se retourner ! Le chanteur prend le risque de choisir un talent qui aime le funk !

Greg est donc dans l'équipe de Florent Pagny



Dominique Magloire, Quoi ma gueule de Johnny Hallyday


La chanteuse est une pro : elle a participé à Cléopâtre ainsi que Autant en emporte le vent. Elle a décidé de se lancer le pari de savoir ce qu'elle valait pour elle-même !

Les coachs semblent surpris et impressionnés. Tout le monde se retourne. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac font tout pour avoir Dominique dans leur équipe. Jenifer "sent qu'elles peuvent bien s'entendre". Florent Pagny invoque le fait qu'il a été le premier à se retourner !

Pour faire son choix, Dominique regarde dans les yeux des quatre coachs et elle choisit Florent Pagny ! Les autres coachs sont "dégoutés".



Philippe : Don't Know why de Norah Jones

Pour la prochaine prestation, TF1 propose une expérience interactive : mettre les téléspectateurs dans la peau des coachs, sans voir le talent ! Il s'agit de Philippe qui chante Don't know why de Norah Jones. Florent Pagny se retourne et est surpris de découvrir... un homme ! A la dernière seconde, Louis Bertignac se retourne et n'en revient pas lui aussi de découvrir un garçon !

Philippe choisit Louis Bertignac !



Aurore : Pleurer des rivières de Viktor Lazlo


Aurore est pianiste et veut faire découvrir sa voix. Après une prestation vraiment incroyable, aucun coach ne se retourne ! Aurore ne peut s'empêcher de verser quelques larmes.



Lina : It's a man's world de James Brown

Jenifer est la première à être séduite par la prestation de la jeune femme. Garou la suit et se retourne à son tour ! A quelques secondes de la fin de la prestation, Florent Pagny se retourne enfin ! Jenifer a eu "la chair de poule", elle veut ce talent, mais Garou aussi.

Lina choisit finalement Jenifer ! Très excitée, elle lui promet qu'elles vont cartonner !



Patrice : You raise me up de Josh Groban


C'est à la toute fin de la chanson que Louis Bertignac et Jenifer se décident à se tourner ! Louis Bertignac parle de l'émotion qu'il a ressenti, Jenifer lui promet de travailler afin que ses prestations soient moins "scolaires".

Patrice choisit Louis Bertignac !



Louis : Video Games de Lana Del Rey


Louis a arrêté l'école en seconde pour se consacrer à la musique. Garou est séduit et se retourne ! Jenifer et Florent Pagny veulent aussi découvrir le jeune talent ! A la fin de sa prestation, Louis Bertignac se retourne à son tour et c'est une standing ovation pour Louis.

Bertignac commence par dire que le jeune homme a un très beau prénom, quel plaisantin ! Jenifer est franche : "Je vous veux dans mon équipe".

Louis choisit finalement Garou !



Miranda : Someone like you de Adèle


Miranda a décidé de faire The Voice pour rendre hommage à sa maman disparue. Après des débuts hésitants, elle se lance ! Hélas, personne ne se retourne ! Jenifer s'en veut ! Miranda est déçue de sa prestation.



Thomas : Grenade de Bruno Mars


Thomas a eu une histoire difficile. Il essaye de vivre de sa passion grâce à des pianos voix. Si aucun des fauteuils ne se retourne, c'est le retour à la "rualité" pour lui. Jenifer est séduite par son timbre de voix et se retourne ! Garou est, lui, très énervé de ne pas s'être retourné.

Seule Jenifer s'est retournée, il sera donc dans son équipe !



Damien : Ca c'est vraiment toi de Téléphone


Damien est un batteur plus que talentueux qui a joué avec les plus grands ! Il chante et joue de la batterie et séduit Florent Pagny. A la fin de la chanson, Louis Bertignac et Garou se retournent ! Louis Bertignac (ancien membre du groupe Téléphone) souligne le bon choix de chanson !

Et Damien choisit Garou !



Julien et Pauline, frère et soeur : Il nous faut de Tom Dice et Elisa Tovati


Les coachs ne s'attendent pas à entendre deux voix. Louis Bertignac n'hésite pas longtemps : il se retourne.

Julien et Pauline seront donc coachés par Louis Bertignac !



Ludivine : Stop de Sam Brown

Ludivine est choriste et prête sa voix à des publicités. Florent Pagny et Louis Bertignac sont les premier à buzzer. Jenifer ne peut pas résister non plus, tout comme Garou ! "Ludivine, votre voix est divine", lance Florent Pagny. Louis Bertignac souligne la puissance et les notes complètement barges de la chanteuse.

Elle choisit Garou !

Pour récapituler :

Equipe de Jenifer : Al.Hy, Lina, Thomas

Equipe de Garou : Flo, Blandine, Louis, Damien

Equipe de Louis Bertignac : Philippe, Patrice, Julien & Pauline

Equipe de Florent Pagny : Greg, Dominique



A la semaine prochaine pour le second numéro de The Voice !

Pure people


Dernière édition par Sugar-B le Sam 25 Fév - 23:31, édité 1 fois
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Sam 25 Fév - 23:25

Pas tout vu mais au moins rapidement deux coups de coeur...

The Voice : Al.Hy interprète "What's up"



The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"



(demain je regarde les autres vidéos assez nombreuses Shocked ...mieux à faire ce soir... I love you Wink )




AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Sam 25 Fév - 23:50

AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Dim 26 Fév - 12:02

The Voice : une pluie de talents pour une première émission réussie

Les arguments du jury

Lorsque plusieurs jurés buzzent, c'est au candidat de choisir son équipe. Et lorsqu’ils veulent vraiment un candidat, les jurés doivent argumenter ce qu'ils font plutôt bien. C'est même parfois très poétique comme la phrase de Louis Bertignac à Flo "Du début à la fin j’ai frémi. C’était dans un écrin d’argent. C’était super". Florent Pagny : "Ludivine, votre voix est divine".

La prestation qui déchire

La jeune Al Hy 18 ans a épaté le jury avec son interprétative de What's up des 4 Non Blondes. C'est au piano que la jeune femme se produit sur scène. Les 4 coachs se sont battus pour la récupérer. Sa voix grave et puissante, tout en nuance, est vraiment sublime. Jury et public sont debout pour la jeune femme. Bien conseillée, la chanteuse peut aller très loin. Garou la qualifie de "grande artiste".


Une artiste en puissance

Dominique, qui n'est pas une inconnue des fans de comédies musicales, chante Quoi ma gueule. Cette chanteuse de 45 ans a choisi ce morceau pour dire au jury "je suis Dominique, je suis comme ça...". Et ça marche ! Les 4 coachs se retournent et c'est une pluie d'éloges qui attend la chanteuse. Et les coachs ont argumenté à fond pour la récupérer. Il faut dire que l'artiste est impressionnante et nous a beaucoup touché. Elle tient à voir les yeux des 4 jurés qui s'approchent d'elle sur la scène. Un beau moment.

Dans la peau d'un coach

TF1 nous propose de nous mettre le temps d'une prestation dans la peau d'un coach. Un candidat chante et on ne voit le voit pas. L'interprète commence à reprendre du Norah Jones. C'est beau, c'est juste, Florent Pagny buzz et se retourne. Et là surprise : c'est un homme qui chante alors que tout le monde pensait que c'était une femme. C'est assez surprenant de voir un candidat qui n'a pas du tout la voix de son physique.

Un jeune chanteur touchant

Louis, jeune homme de 18 ans, interprète avec brio Video Games de Lana del Ray. Pari réussi pour le chanteur qui fait se retourner les 4 coachs. Nouvelle confrontation des coachs qui rivalisent d'imagination pour séduire le jeune homme qui avait déjà fait son choix avant le début de sa prestation.

Un candidat frappé

Damien est un batteur hors pair. C'est donc accompagné de son instrument que le chanteur interprète Ce c'est vraiment toi de Téléphone. Il séduit les 3 hommes du jury. Louis Bertignac souhaite qu'un musicien rejoigne son équipe.

En duo

Surprise pour les coach. Deux frères et soeurs, Julien et Pauline montent ensemble sur scène pour interprèter une chanson de Tom Dice et Elisa Tovati. Un très beau duo. Les deux jeunes chanteurs (16 et 17 ans) séduisent Louis Bertignac.

Les équipes

Pour cette premières phase d'audition, les coachs ont déjà choisi plusieurs candidats. Petit récap.

Garou : Flo Malley, Blandine, Louis, Damien, Ludivine
Jenifer : Al Hy, Lina, Thomas,
Louis Bertignac : Philippe, Patrice, Julien et Pauline
Florent Pagny : Greg, Dominique,

La semaine prochaine

Les auditions continuent avec une nouvelle fournée de talents. Le choix va encore être dur pour les coachs.

Mélissa Tellaa

Première .fr
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Dim 26 Fév - 12:10

Je revisionne l'émission..pas vu tout hier...boff....mais encore un pti coup de coeur..à suivre ..mais ya du travail... Shocked WXC

AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110Dim 26 Fév - 19:08

Madonna, Lady Gaga et Paul Mc Cartney, invités presentis pour les live

The Voice (TF1) - Page 2 The-Voice-Madonna-Lady-Gaga-et-Paul-Mc-Cartney-invites-presentis-pour-les-live_image_article_paysage_new

Alors que le lancement de The Voice a été un franc succès hier soir sur TF1, la production s'attele à faire venir des pointures internationales comme Madonna, Lady Gaga et Paul Mc Cartney pour venir chanter avec les candidats lors des lives diffusés en direct sur TF1.

Le premier prime de The Voice diffusé hier soir nous a laissé entrevoir de belles promesses pour les émissions à venir. Certains candidats affichent un niveau vocal impressionnant et devraient assurer lors des lives, dernière ligne droite pour les candidats sélectionnés par les coachs. Pour notre plus grand plaisir, les participants devront livrer des performances en direct sur TF1 et en public. Lors de celles-ci, ils auront la possibilité de chanter en duo avec leur coach.

Mais à l'instar de la Star Academy, certaines stars viendront parfois chanter aussi avec les candidats. Selon l'hebdomadaire Télé Loisirs à paraître lundi, de grosses pointures internationales sont attendues lors des live. Madonna, Lady Gaga, ou encore Paul Mc Cartney sont fortement pressentis. Si les excellentes audiences venaient à se confirmer au fil des semaines à venir, nul doute que nous pourrions d'autant plus nous attendre à entendre "du lourd" chanter avec les prometteuses voix de ce télé-crochet. On a hâte
AnonymousInvité The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Voice (TF1) The Voice (TF1) - Page 2 2110

Contenu sponsorisé The Voice (TF1) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

The Voice (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [SOFT] PANA.MA VOICE MESSENGER : Enregistrer des messages vocaux [Gratuit]» Ma toile "Voice of the Shepherd"...» [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]» [DEMANDE GRAPH.]Visual Voice Mail» Chocolate voice
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: