« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Excusez-moi pour les quelques mots vulgaires qui ne sont pas de moi, quoique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais cette image me plaît beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Jeu 18 Nov - 16:59
Excusez-moi pour les quelques mots vulgaires qui ne sont pas de moi, quoique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais cette image me plaît beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont gagnants dans les deux sens? lol
Invité
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 30 Mai - 20:07
Les hommes attirés par les fesses des femmes - Regardez source morandini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hier soir sur NT1, Culture Pub s'est attachée à démontrer que parmi les faiblesses de l'homme se trouve les fesses des femmes.
Deux femmes ont mis au point une expérience afin de vérifier si effectivement les hommes ne pouvaient s'empêcher de se retourner au passage d'une belle créature : elles ont décidé de se promener avec des caméras collées aux fesses.
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Jeu 25 Aoû - 13:11
Sympa ces quelques images ! Dire que l'alcool mène toujours au ridicule, je ne suis pas bien d'accord avec ça. Certes l'alcool peut nous mettre dans des états seconds, mais pas toujours ridicules. En tout cas j'aime la photo, et ça me rappel de très bons souvenirs !
Asarlaí
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 9 Sep - 18:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soda.Pop râle depuis que sarko va augmenter les boissons petillantes sucrées