| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| Photos drôles, insolites... | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 7 Juin - 16:47 | |
| - misspoche a écrit:
- oui, bicho, c'est beau les blonds!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin une fille qui a du goût!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui Miss, on aime les blonds toutes les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoiqu'il y a des bruns charmants aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Mer 9 Juin - 15:32 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Mer 9 Juin - 17:56 | |
| coucou bicho.....chui là dans la file [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Mer 9 Juin - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Huma. Fais un signe par la fenêtre pour que je te reconnaisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 11 Juin - 8:12 | |
| bicho je t'ai trouvé un nouveau moyen de transport pour ta route 66 mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 11 Juin - 9:02 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Dim 13 Juin - 21:26 | |
| NOUVEAU CRIC lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Dim 13 Juin - 21:27 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Dim 13 Juin - 21:45 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 14 Juin - 18:03 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 14 Juin - 18:17 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 14 Juin - 19:16 | |
| C'est drôle mais en même temps c'est rageant,le gars essaie de sortir l'épave de l'eau et plouf c'est lui qui tombe dedans.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Mar 15 Juin - 0:13 | |
| Oui, mais que le deuxième camion-grue se paye un plongeon aussi... c'est quand même délirant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Jeu 17 Juin - 10:12 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Jeu 17 Juin - 14:38 | |
| Au moins il peut dire ce qu'il veut ,il aura toujours raison lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Jeu 17 Juin - 15:34 | |
| Tu m'as fait recracher mon café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 18 Juin - 13:17 | |
| J'ai retrouvé une photo d'Actu bébé ,il baignait déjà dans l'informatique mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 18 Juin - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il nous a caché qu'il est rouquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 18 Juin - 21:24 | |
| Petit calin entre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 18 Juin - 21:26 | |
| J'essaie d'arrêter de fumer depuis deux jours, alors...je crois que ça me donne des hallus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 18 Juin - 22:25 | |
| Parait que même des années après avoir arrêté on rêve qu'on fume... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon courage Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 18 Juin - 22:50 | |
| - bichomalo a écrit:
- Parait que même des années après avoir arrêté on rêve qu'on fume...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le moment, je tiens le coup. Déjà plus de 48h ! Mais c'est difficile... Merci pour les encouragements ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais tu crois vraiment que je pourrais faire de l'auto-combustion ? lol |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 18 Juin - 23:19 | |
| J'espère pour toi que non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . 48h00 c'est peu...mais déjà beaucoup quand on est dépendant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui-ci se prend une sacrée dose de nicotine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Sam 26 Juin - 21:32 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Sam 26 Juin - 21:36 | |
| Faudrait pas qu'elle s'oublie lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Sam 26 Juin - 22:32 | |
| Faut mettre des patch Marie,arrêtez sans rien comme ça c'est dur,moi j'en fume 5 ou 6 par jour et j'arrive pas a m'en passez,alors ceux qui fume plus,c'est pire encore..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Photos drôles, insolites... | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Photos drôles, insolites... | |
|