« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Dim 2 Mai - 21:22
c'est sûr que ce n'est pas à toi que çà arriverait,toi la tornade du ménage,même la nuit lol
Galionette
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 17 Mai - 0:53
Oh le tricheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 17 Mai - 9:25
Trop marrant la video..le velo qui taille tout seul..le gars il a bien galoper..dommage qu'on le voit pas rattraper son velo et genre sauter dessus et reprendre la course.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisou bicho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sauf l'aspirateur etc..j'aime bien faire le ménage la nuit..se réveiller dans un endroit propre c'est toujours agréable sdlt.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je suis pas maniaco dépressif pour autant..enfin,pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-One
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 17 Mai - 19:09
C'est d'actualité...bientôt la féria de Nimes. Messieurs attention à vos coucougnettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bizarre cette façon de s'envoyer en l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est de l'amour vache ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 17 Mai - 21:10
il n'a pas failli en mourir de cette blessure? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 17 Mai - 21:26
non juste embroché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 17 Mai - 21:28
alors c'est pas celui que j'ai vu dans la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 17 Mai - 23:18
Franchement je ne sais pas Sdlt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je suis tombée par hasard sur cette image et je l'ai posté car c'est bientôt la féria de Nîmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Mar 18 Mai - 19:17
bichomalo a écrit:
C'est d'actualité...bientôt la féria de Nimes. Messieurs attention à vos coucougnettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bizarre cette façon de s'envoyer en l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est de l'amour vache ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Mar 18 Mai - 22:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie ce taureau c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . D'hab, le matador exhibent les oreilles du taureau, là c'est sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Ven 28 Mai - 12:26
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Dim 6 Juin - 19:51
Caméléon
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Dim 6 Juin - 20:07
c'est joli les blonds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 7 Juin - 6:43
oui, bicho, c'est beau les blonds!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: Photos drôles, insolites... Lun 7 Juin - 16:47
misspoche a écrit:
oui, bicho, c'est beau les blonds!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin une fille qui a du goût!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui Miss, on aime les blonds toutes les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoiqu'il y a des bruns charmants aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .