| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: La presse Lun 21 Nov - 16:54 | |
| Pourquoi Martin va revenir ? Vendredi soir, au terme du dixième épisode de Koh-Lanta Raja Ampat, Martin a fait les frais du vote de la tribu réunifiée. Mais dans la bande annonce du prochain épisode, Denis Brogniart annonce qu' « un bouleversement sans précédent va ébranler tout le campement » avec le retour dans l'aventure de Martin. Pourquoi le candidat a-t-il gagné le droit de revenir ? Il ne s'agit pas du remplacement d'un autre candidat puisque, cette saison, aucun abandon n'a été compensé. On se souvient lors de la saison 3 de Koh-Lanta que Tony, éliminé lors d'un conseil, avait eu le droit de partir à l'exil pendant 48 heures pour laisser le temps à la tribu de valider ou non son élimination. Le gendarme était finalement revenu. Sur l'archipel de Raja Ampat, on peut imaginer qu'un nouveau dilemme soit venu animer la vie des sept derniers candidats en course. Leur a-t-il été proposé de faire revenir Martin au terme d'une épreuve de confort ? Réponse vendredi soir sur TF1. Le Figaro.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Ven 25 Nov - 13:34 | |
| Martin va faire un come-back fracassant ! Reviewer
S'il y a bien une chose que les aventuriers de Koh-Lanta 2011 détestent, c'est de voir revenir sur la camp un ancien participant, qui vient de se faire virer, sans ménagement. Eliminé à une écrasante majorité lors du dernier conseil, Martin a droit à une seconde chance et ce soir, il sera de retour dans Koh-Lanta 2011...
Pourquoi ? Difficile de le dire avec certitude mais selon les premières indications, il semble que Virginie a été contrainte de renoncer, pour raison médicale. Contrairement aux abandons de Steve et Naouel, cette défection forcée entrâine le retour du dernier éliminé de Koh-Lanta 2011 : Martin !
>>> Koh-Lanta 2011 : Teheirua regrette d'avoir parlé de son collier d'immunité
Vexé d'avoir été sorti de l'aventure, le jeune homme de 23 ans compte bien revenir pour faire tomber des têtes, à commencer par celle de Téheiura. Il a déjà un plan bien précis pour faire dégager ceux qui, selon lui, sont responsables de son départ de Koh-Lanta 2011.
Sauf que, malgré sa rage de vaincre et sa soif de revanche, Martin n'est pas vraiment en position de force. Car ses anciens amis rouges l'ont tous dégagé pour avoir trahi Florence. Alors qui va se mettre du côté de Martin désormais ? Quelle alliance le jeune garçon peut-il former autour de lui ?
Dans la bande-annonce ci-dessous, on constate qu'il essaye de rallier Laurent à sa cause. Mais on entend aussi ce dernier balancer : "C'est la pire chose qui pouvait m'arriver..." Parle-t-il du retour de Martin ? Le come-back fracassant du dernier éliminé de Koh-Lanta 2011 va-t-il s'avérer payant ? A suivre ce soir...
Martin a tout intérêt de remporter l'immunité ce soir sinon il risque fort de faire un aller-retour ultra rapide. Mais sur une épreuve sportive, même s'il a des capacités, d'autres en ont plus que lui. Il lui faudra une niaque terrible pour sauver sa peau |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Ven 25 Nov - 13:44 | |
| Koh Lanta, les anciens ne digèrent toujours pas leur élimination Le retour à la civilisation est parfois plus difficile qu’il n’y parait pour les anciens candidats de Koh Lanta. De cette saison, des candidats ont fait part de leurs impressions. Télé poche a récolté plusieurs témoignages. « J’ai eu beaucoup de mal à refaire des nuits normales à mon retour. Je cauchemardais, je ressassais l’aventure sans cesse dans ma tête. Vous n’imaginez pas à quel point j’ai eu le mal de Koh Lanta. Je ne suis toujours pas guéri de mon aventure », explique Gégé, le doyen de cette 11e édition. Pour lui, son départ est encore jugé trop rapide. « Je suis très rancunier, je ne leur pardonnerai jamais. Ces jeunes n’ont rien compris à ce que j’étais en train de vivre », affirme-t-il avant de signaler régler ses comptes lors de la finale en direct. « Plus le temps passe, plus ma haine grandit », lâche quant à lui Anthony. Et le jeune homme de continuer : « J’ai vraiment beaucoup d’amertume car je me suis battu comme un fou pour les gens de mon équipe. Résultats : mes proches, les Jaunes, m’ont abandonné et les Rouges m’ont exécuté. J’ai eu l’impression d’être fusillé sur place ! » L’interrogé appréhende lui aussi le soir de la finale, n’ayant plus de contact avec ses anciens camardes. « Je ne leur pardonne pas ce qu’ils m’ont fait », conclut-il. A l’inverse, Olivier, lui, dit avoir été « en manque » des personnalités de l’île. « Je n’en veux à personne. Quand on est éliminé, c’est qu’on l’a provoqué en bonne partie. Il n’y a donc aucune raison de se rendre malade pour ça », assure-t-il. Toutelatélé.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Ven 25 Nov - 14:06 | |
| «Koh-Lanta»: faut-il trahir pour gagner?"25. novembre 2011, 14h42 Christophe Pinol | Télé top matin Modèle d’intégrité, Teheiura, ex-Wasaï de «Koh-Lanta», a retourné sa veste en revenant sur ses principes. Est-ce le secret pour durer dans l’aventure de TF1? Il avait toujours prôné les valeurs sportives et humaines, annonçant à qui voulait l’entendre qu’il n’éliminerait que les candidats les plus faibles, les moins méritants. Mais voilà, le 18 novembre, dans l’avant-dernier épisode de «Koh-Lanta» diffusé par TF1, on a pu voir Teheiura voter contre Martin, modèle de sportivité. Et puis, surtout, il n’a pas avoué à ses acolytes avoir trouvé le collier d’immunité alors qu’il avait toujours annoncé vouloir être franc à ce sujet. Cela fait beaucoup! Alors, faut-il devenir opportuniste pour aller loin dans l’aventure «Koh-Lanta»? Teheiura s’explique. Et Raphaël, l’un des candidats les plus célèbres de l’histoire de l’émission qu’on a retrouvé, en profite pour faire quelques révélations sur les coulisses du jeu. OUI «A un moment, il faut changer sa façon d’être, devenir plus stratège» Teheiura, candidat de «Koh-Lanta» TTM: Faut-il forcément s’endurcir pour espérer gagner «Koh-Lanta»? T: Je crois,oui. A un moment ou à un autre, il faut changer sa façon d’être et devenir plus stratège TTM: Au risque de passer pour le méchant de l’histoire? T: Je ne pense pas avoir trahi qui que ce soit en votant contre Martin, si ce n’est ma façon de penser. Les ex-rouges voulaient le sortir, je les ai simplement suivis. Ce n’est pas moi qui ai monté cette stratégie. Et puis, on est passé à une autre phase de jeu. L’aventure, c’est bien joli, mais il y a aussi 100 000 euros en jeu. TTM: Et c’était une manière de conserver votre collier? T: Oui, en me laissant porter par leur vote, je sauvais ma peau et gardais mon collier d’immunité pour un autre conseil. NON «Je crois qu’il faut avant tout rester droit et loyal» «Raphaël, candidat de «Koh-Lanta» en 2004» TTM: Dans «Koh-Lanta 4», vous étiez éliminé avant la finale. Auriez-vous pu aller plus loin en complotant? R: Non, je crois qu’il faut avant tout rester droit et loyal. Les trahisons se retournent souvent contre leurs instigateurs. Regardez Maxime, le Belge, cette année. TTM: On a tout de même l’impression que les intègres disparaissent avant ceux qui complotent. R: Vous savez, on ne connaît pas ce qui se passe en coulisses. Lors de mon «Koh-Lanta», certains trouvaient l’aventure si dure qu’ils avaient demandé aux autres de les éliminer. Mais en dehors des caméras, pour garder leur fierté. On avait fait ça discrètement, en s’arrangeant pour répartir les votes et que ça ne se voie pas. |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Ven 25 Nov - 15:02 | |
| T: Je ne pense pas avoir trahi qui que ce soit en votant contre Martin, si ce n’est ma façon de penser. Les ex-rouges voulaient le sortir, je les ai simplement suivis. Ce n’est pas moi qui ai monté cette stratégie. Et puis, on est passé à une autre phase de jeu. L’aventure, c’est bien joli, mais il y a aussi 100 000 euros en jeu.Maxime me paraît plus correct du coup . Au moins le Belge avait annoncé la couleur et reconnu être stratège. Dès le départ, il avait eu cette honnêteté envers les téléspectateurs et c'est ce que j'avais apprécié chez lui. Quoiqu'on ait pu dire, lui a été fidèle à sa parole donnée envers ses acolytes. Téhé a joué le gars intègre qui votait au mérite. Avec le coup qu'il a fait à Martin on voit ce qu'il en est !!! L'idée de remporter 100.000 euros a été plus forte que ses valeurs morales. Ils sont donc tous les deux opportunistes mais avec une stratégie plus ou moins franche. :BONNY: |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Lun 28 Nov - 20:29 | |
| Martin machiavélique, Teheiura wants a ''steack frites'' ! Vendredi 25 novembre, ce sont deux femmes fortes - toutes deux victimes de violences conjugales - qui ont fait leurs adieux à l'aventure Koh Lanta - Raja Ampat : Patricia, éliminée lors du conseil, et Virginie, qui a dû abandonner sur les ordres du service médical. De retour dans l'aventure grâce à cet abandon, Martin compte bien profiter de cette nouvelle chance. Il est plus déterminé que jamais à écraser tous les candidats qui se mettront sur son passage. Il a décidé d'être sans pitié. Alors qu'ils ne sont plus que six aventuriers, cette onzième édition du jeu d'aventure de TF1 devient de plus en plus insurmontable. Mais pour retrouver l'un des membres de leur famille le temps d'une soirée, nos naufragés sont prêts à tout. Quand Teheiura voit sa femme si proche de lui, il ne peut s'empêcher de craquer. Pour la retrouver, ni plus ni moins que réussir une épreuve de tir à l'arc. Alexandra, de son côté, ne peut retenir ses larmes, déçue d'avoir été trahie par sa nouvelle amie Ella. Martin, lui, compte bien éliminer le grand Tehe de l'aventure. Mais réussira-t-il ? Dans la bande-annonce, ce même Teheiura nous offre une séquence culte. Une reprise bien personnelle du tube de Freddie Mercury, I want to break free : "I want two steack frites." Unique ! Teheiura va-t-il devoir sortir son collier d'immunité ? Martin arrivera-t-il à mettre son plan diabolique à exécution ? Les filles vont-elles vaincre la forêt ? Autant de questions auxquelles le douzième épisode de vendredi de Koh Lanta 11 répondra. Sce P People |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Mar 29 Nov - 6:34 | |
| le soir de la finale , tout le monde sera beau , tout le monde sera gentil , on va les " briefer " avant , nous allons avoir droit à des baisers de sympathie entre eux , des fleurs ?? pourquoi pas ?? des rancunes oubliées , des réconciliations en direct , des sourires à gogo pour le fun .......et, après vogue la galère |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Ven 2 Déc - 11:56 | |
| Patricia ne regrette pas les stratégies du jeu Patricia a beau avoir été éliminée de cette onzième saison de Koh Lanta, elle ne garde aucune rancœur, et garde une attitude fair-play. Y compris envers son ancien allié, Martin, qui l'a pourtant sacrifiée. La jeune femme est revenue pour Télé-Loisirs sur son aventure dans le jeu. On aurait pu penser que Patricia en voulait à son ancien ami Martin, qui l'a sacrifiée au sein de Koh Lanta, précipitant son départ... On aurait pu imaginer que Patricia est déçue, qu'elle ne comprendrait pas le fait de faire passer la stratégie avant les amitiés, mais il n'en est rien. Pour Télé-Loisirs, l'ancienne candidate de cette onzième saison de Koh Lanta est revenue sur son parcours, et sur son départ. Si elle raconte avait été surprise par son départ précipité, Patricia déclare n'en vouloir "à personne". "Je suis surtout déçue de ne pas avoir fait une stratégie pour me sortir de là. Je n'ai pas eu le temps de préparer mon attaque." explique-t-elle, joueuse jusqu'au bout. Comment expliquer l'attitude de son ami Martin ? La réponse est simple, d'après Patricia : "Je pense qu'il a voulu se racheter une conduite par rapport aux Rouges" mais également son utilisation du collier d'immunité : "Du moment où j'ai sorti le collier d'immunité, j'ai eu beaucoup de monde sur le dos, en disant que j'étais manipulatrice, calculatrice...". Pourtant, Patricia ne regrette rien. "Même si on m'en en a voulu, je referais la même chose avec plaisir.[...]pour moi la stratégie fait partie de Koh-Lanta. Sans elle, on ne peut pas y arriver. C'est normal de faire des alliances. On défend chacun notre peau." En somme, aucun regret ne hante Patricia, qui a depuis repris son travail de chauffeur routier ! News de star.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Ven 2 Déc - 11:59 | |
| Virginie (Koh-Lanta) : «J'étais à plat» Entretien avec la candidate du jeu d'aventure de TF1, contrainte à l'abandon L'air de rien, Virginie était bien partie pour être finaliste de Koh-Lanta. Plutôt discrète, sympa, elle ne brillait pas dans les épreuves, mais partageait tous ses repas. Son corps n'a pas résisté. Virginie, que vous est-il arrivé ? Un gros coup de fatigue ! À force de ne rien manger, j'ai eu un petit souci médical. Rien de bien méchant... Il vous a tout de même valu votre élimination... Je pensais sérieusement pouvoir revenir, mais le médecin me l'a interdit. C'est toujours lui qui a le dernier mot. En fait, il a eu raison. J'ai eu du mal à m'en remettre. Ça m'a pris une semaine ! J'étais complètement à plat. Une tension très faible, des vertiges. Pendant le jeu, vous n'avez rien vu venir ? Si, mais je ne voulais pas partir. J'ai eu quelques étourdissements et parfois un voile noir devant les yeux, mais je n'ai rien dit à personne. Et puis, j'ai craqué. Vous connaissez la suite : perfusions, repos. Pourquoi vous êtes-vous lancée dans cette aventure ? Je vais être claire : je n'avais jamais voyagé ni pris l'avion. Koh-Lanta m'a offert ce plaisir. J'ai tenté à plusieurs reprises le casting et la quatrième a été la bonne. Et puis, il y a l'aventure. L'aventure humaine. Elle restera un moment fort. Qu'en avez-vous retiré ? Des liens d'amitié avec Laurent, Florence, Martin, même si nous avons eux quelques frictions. J'allais oublier Maxime. Sa roublardise vous a-t-elle surprise ? Franchement, non. Il n'avait pas tous les atouts pour gagner alors il a tenté de bluffer. C'était plutôt malin. Malheureusement pour lui, cela n'a pas suffi. Il reste un bon camarade. Qu'est-ce qui a été le plus difficile à vivre ? L'absence de mes enfants. Ma fille et mon fils [8 et 10 ans] m'ont manqué. Beaucoup. Je ne l'ai pas montré, mais j'ai eu du mal. Comment ont-ils réagi en vous voyant à l'antenne ? Au début, ça les a amusés, mais c'est vite devenu pesant. Surtout avec leurs camarades. Ils étaient un peu l'attraction de la cour de récréation. Maintenant tout est rentré à peu près dans l'ordre. Qu'est-ce que cette soudaine notoriété a changé pour nous ? Les gens m'arrêtent dans la rue, quand je fais mes courses. D'un côté, c'est plutôt sympa, j'essaie d'être toujours aimable, mais ça devient vite pesant aussi. Seriez-vous prête à repartir ? Sans aucune hésitation ! Le Figaro.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Sam 3 Déc - 15:05 | |
| Ella : Séparée de son petit ami Cliff... à cause de l'aventure ? Deux semaines nous séparent de la grande finale de Koh Lanta... Une éternité pour les finalistes dont l'identité demeure toujours secrète. Peut-être Ella est-elle en course pour remporter les 100 000 euros promis au vainqueur ? On le lui souhaite car il semblerait que l'émission ait toutefois eu raison de son couple... Interviewée par le magazine Closer dans son édition en kiosques ce samedi 3 décembre, Ella, petit bout de femme de 25 ans qui a tenté l'expérience Koh Lanta se mesurant à de redoutables concurrents, révèle pourquoi la venue de son petit ami Cliff sur le campement a bouleversé son aventure, et même leur avenir commun. Alors qu'elle participait à l'épreuve du tir à l'arc - un défi qui peut permettre à un des candidats de remporter une rencontre avec un proche -, quelle ne fut pas sa surprise (pas forcément bonne !) de voir son boyfriend débarquer (une séquence à revoir dans notre player vidéo)... "Avant de partir, je lui avais expliqué que, si je parvenais à cette épreuve, je voulais que ce soit ma soeur ou ma mère qui vienne. C'est vrai que, quand je l'ai vu, je me suis dit : 'Oh non !' C'est quelqu'un de très casanier et je ne m'attendais pas à le voir. (...) Notre histoire était très compliquée et on n'était plus vraiment ensemble au moment de notre départ. Il a cru bien faire en venant, mais ça a été une grosse erreur. (...) (Les choses) ont empiré. On n'est plus ensemble", raconte la jolie Belge, étudiante en psychologie. |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Mer 7 Déc - 10:41 | |
| KOH LANTA , une grosse surprise en finale !Il sont cinq à prétendre à la finale. Sachez que vous allez être étonné. Notre bilan vous aidera t-l à trouver celui ou celle qui va créer la surprise ?gerar GERARD(41 ans)
LA FORCE TRANQUILLE BASQUE Pourquoi peut-il gagner ? Simple , Discret , mais bien présent , il a parfaitement joué jusqu'ici. Son son physique est un atout pour les épreuves de force et il sait jouer d'armes psychologiques comme lorsqu'il a dit à Teheuiera ;" J'espère que tu auras du bon chocolat après ton départ !". s'il se retrouve devant le conseil final , à n'en pas douter , il conservera la faveur des ex-rouges surreprésentés. Pourquoi peut-il perdre ? S'il arrive à la finale , la course d'orientation semble être dans ses cordes. En revanche , sur les poteaux , réussira t-il à conserver l'équilibre ? par sûr !
MARTIN (23 ans)
LE NOUVEAU STRATEGE Pourquoi peut-il gagner ? Eliminé , puis revenu après l'abandon de Virginie , c'est le miraculé de Koh-Lanta. Son objectif : arriver à la finale avec tous les ex-Rouges. Et il pourrait bien y parvenir. En prenant la tête du clan des ex-Mambocks après son retour , il a remis sur les rails une stratégie pour que Teheiura , ex-Jaune , sorte son collier d'immunité et pour qu'Alexandra se fasse éliminer. Pourquoi peut-il perdre ? Depuis qu'il est revenu il se consacre uniquement à la stratégie et perd de vue les épreuves. Et comme il a tout misé sur l'élimination de Teheiura , il pourrait se trouver en mauvaise posture si le Polynésien remporte la prochaine immunité. ELLA (25 ans)
L'OUTSIDER Pourquoi peut-elle gagner ? Elle est allée très loin dans je jeu. ses atouts ? Elle est discrète et possède un excellent sens de l'équilibre ainsi qu'un mental d'acier , notamment dans l'épreuve des bambous posés sur la tête Malgré son aspect chétif , Ella cache son jeu et semble bien pouvoir déplacer des montagnes grace à une volonté hors pair Pourquoi peut-elle perdre ? Lorsqu'elle est partie faire le trek pour récupérer la nourriture et les lettres des candidats , elle n'a pas montré une grande aisance dans la manipulation des cartes et de la boussole Ce qui pourrait bien la pénaliser si elle va jusqu'à la course d'orientation TEHEIURA ( 33 ans)
L'AVENTURIER ULTIME Pourquoi peut-il gagner ? Venu a Koh Lanta pour "renouer avec ses ancêtres" polynésiens , Téheiura n'a cessé d'impressionner l'équipe l'équipe des Jaunes puis , après la réunification , celles des Rouges , par ses connaissances pratiques. Doué de ses mains pour tresser des feuilles comme pour construire un radeau , il est l'archétype de l'aventurier. Cela peut faire l'unanimité. Pourquoi peut-il perdre ? Se présentant comme pur et sans intention stratégique , Téheiura a pourtant accepté le jeu de alliances secrètes. Il a même bluffé Gérard en niant avoir le collier d'immunité. Compétiteur redoutable , il a été dès la réunification , l'homme à éliminer (d'où son changement d'attitude) . S'il parvient au conseil final , les ex -Rouges risquent de vouloir finir leur travail... LAURENT (29 ans)
LE PACIFICATEUR Pourquoi peut-il gagner ? Ce mannequin à la résistance surprenante ne s'est jamais réellement attiré d'ennemis. Sportif , bon copain (il a soutenu Virginie jusqu'au bout ) et surtout ex-Rouge , il pourrait bénéficier de la majorité numéraire de son ancienne équipe s'il se retrouve devant le conseil final. Pourquoi pourrait-il il perdre ? Sa carrure de sportif ne l'a pas poussé à sa démener pour son équipe : il es tu plus du genre à rester sur la plage qu'à taquiner la raie ou à entretenir le feu toute ma nuit. Dans les Rouges , il n'est donc pas forcément le plus aventurier. Et face à un autre Rouge , il risque de ne pas faire le poids... (cet article de Télé Star semble vouloir nous orienter sur la victoire d'un Rouge ?..mais lequel...? à choisir pour moi ce serait Gérard si c'est donc un Rouge , les autres ont été décevants... mais celui qui mérite le plus reste Teheuira véritable aventurier de ce Koh Lanta qui a du user de stratège (obligé s'il ne voulait pas se faire éliminer de suite) face à des joueurs qui malheureusement et dès le départ ont joué de ça...sans compter les abandons... Ce n'est que mon avis et vive Teheiura qu'il soit choisit ou non s'il va au vote final , il restera le meilleur de cette saison pour moi.) |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Sam 10 Déc - 10:43 | |
| Martin, “J’aurais pu gagner”
Le benjamin de l’aventure a été éjecté par ses concurrents aux portes de la finale. Sa défaite, lors de son duel face à Teheirua, lui a été fatale. Déjà éliminé une première fois, ce jeune entrepreneur en région parisienne, âgé de 23 ans, avait réintégré le jeu à la suite d’un abandon. C’est un Martin transformé qui est revenu sur l’île. Calculateur, stratège, voire manipulateur pour certains de ses camarades, il n’a pourtant pas réussi à se hisser dans le carré final. France-Soir Comment avez-vous vécu votre défaite face à Teheirua sur l’épreuve décisive ? Martin Sur le moment, ça m’a rendu dingue. Ça s’est joué à un cheveu. Tehe a été le plus fort, il a pris des risques. Je savais que si je ne gagnais pas, je sortirais. F.-S. Vous ne pensiez pas avoir une chance face à Ella, elle aussi sur la sellette ? M. Ils avaient tout intérêt à m’éliminer car j’étais le plus fort avec Teheirua. En finale, j’aurais réussi la course d’orientation, car je sais me servir d’une boussole. Et sur les poteaux, cela se joue au mental. J’aurais probablement gagné. F.-S. On vous a vu transformé après votre retour dans le jeu. Pourquoi ? M. Avant l’élimination, j’ai vécu une aventure humaine, je n’étais pas dans la stratégie. Si j’étais revenu dans le même état d’esprit, je sortais le soir de mon retour. J’ai donc décidé de jouer un rôle, de m’amuser. Je voulais éliminer les jaunes un par un. Je me suis éclaté. F.-S. Le Martin stratège, voire manipulateur selon Ella, ce n’était donc pas votre vrai visage ? M. Pas du tout. C’est le Martin comédien. D’ailleurs, par moments, ça sonne faux. J’ai du mal à être sincère lorsque je monte des stratégies. Les gens avec qui je discute comprennent que c’est un jeu. Je suis trop honnête et naïf pour être calculateur. F.-S. Quel est votre pire souvenir ? M. Les querelles inutiles, amplifiées par le manque de nourriture, d’hygiène… Pourtant, depuis la diffusion de l’émission, je suis nostalgique des conditions de survie. F.-S. Et le meilleur ? M. Lorsque j’ai amené Florence et Patricia voir les fonds marins. Et chaque victoire, en équipe ou en individuel. J’ai remporté quatre épreuves, comme Teheirua. F.-S. Le retour en France a t-il été compliqué ? M. Oui, j’ai perdu 14 kg. Les quinze premiers jours, c’était l’horreur. Je dormais par terre, je me réveillais en sursaut au milieu de la nuit, je faisais des crises d’angoisse dans la rue. Les sonneries de portable me faisaient sursauter. Et mon estomac n’était plus habitué à digérer certains aliments. J’ai mis deux mois à manger normalement. J’ai suivi un traitement médical pendant six mois. F.-S. Quelle est la chose qu’on apprécie le plus après quarante jours d’aventure ? M. Tout ce qui paraissait banal avant, comme se laver les dents, devient magique. F.-S. Quel était votre objectif en participant à Koh-Lanta ? M. Lutter contre les préjugés. Ce n’est pas parce qu’on vient d’une famille aisée (son père est un homme d’affaires, NDLR) que l’on ne peut pas s’entendre avec des gens issus d’un milieu plus modeste. Vivre cette expérience m’a fait grandir, mûrir. J’ai appris à ne pas partir au quart de tour, à relativiser. De ce point de vue-là, j’ai gagné mon Koh-Lanta. F.-S. Qui aimeriez-vous voir vainqueur ? M. Gérard car il était un exemple pour moi pendant l’aventure avec Olivier. Ce sont deux pères de famille formidables. (Pour Gérard je suis de son avis il fait parti lui aussi de mes chouchous.. avec Téhé..) |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Sam 10 Déc - 22:18 | |
| Martin a joué sur l'équilibre,,Téhé a misé sur la rapidité,sur la derniere traverse,il jouait sa place,il n'a pas craqué et a pu empocher le totem,celui qu'il fallait gagné. Martin peut s'en vouloir,il était seul contre téhé c’était le moment de prendre des risque,on se souvient tous de la performance de Grégoire(il marchait quasiment sur l'eau...!!) sur le même jeu,et Martin manquait de niak. C'est sa défaite,les ex rouges l'ont sans doute compris,Martin n'est pas l'homme de la situation et il risquerait d’être redoutable sur les deux dernière épreuve. Ella risque de montrer redoutable sur es poteaux,fine,svelte,elle dispose de petit pie ce qui vas largement la favorisé sur e poteaux,c'est une épreuve faite pour les femmes très clairement. Mais elle fera pas le poids contre son adversaire,le juré risque d'en profiter pour se venger,et les raisons ne manque pas..!! Que le meilleur gagne..et voilà |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La presse Mar 13 Déc - 23:35 | |
| Koh Lanta : Martin "Je n'en veux à personne !" Eliminé une seconde fois, Martin s'est vu enlever le privilège de faire partie du carré final de Koh Lanta. Mais le jeune parisien n'a aucune amertume et se concentre sur ses projets. Interview ! Ça vous fait quoi d'être éliminé juste avant le carré final ? D'être éliminé, clairement, c'est une très grande déception. Mais de partir avant le carré final, ça ne change rien. Je ne suis pas plus déçu par ça, car l'échec est le même. J'étais venu pour aller jusqu'au bout, j'ai perdu, que ce soit au début ou à la fin, la déception est là. Quelle a été votre première réaction quand tout le monde s'est retourné contre vous lors du conseil ? Je m'y étais un peu préparé, car comme j'étais l'un des candidats les plus dangereux au final, je savais que si je ne gagnais pas l'immunité, j'avais des chances d'être éliminé. Ils ont fait le bon choix pour eux et pour la suite de l'aventure. Qui méritait de sortir à votre place selon vous ? Ella, quand on voit les trois autres, il n'y a aucune comparaison possible. Surtout face à Teheiura ou Gérard par exemple. Ella était beaucoup plus sur la réserve, c'était aussi la moins active sur le camp parmi les derniers candidats, et de temps en temps capricieuse. On vous a vu changer de visage lorsque vous êtes revenu sur l'île, vous aviez envie de vous venger ? Non, je ne suis pas vraiment quelqu'un de rancunier. J'ai vécu une première aventure tellement extraordinaire qu'au départ je ne voulais pas revenir suite au départ de Virginie. Mais je me suis dit que c'était une deuxième chance, et je me suis éclaté en adoptant le rôle du comédien. Si on regarde votre parcours, vous pensiez pouvoir aller aussi loin ? Pas du tout, je ne pensais pas arriver à ce stade de l'aventure. Mais je ne m'étais pas fixé d'objectif à atteindre, j'ai participé pour aller le plus loin possible tout simplement. Et j'ai appris à grandir au fur et à mesure. Vous avez dit vous-même n'avoir jamais manqué de rien dans votre vie, qu'est-ce qui vous a poussé à participer à Koh Lanta ? J'ai la chance d'avoir vécu dans ma vie des choses exceptionnelles, de vivre dans une belle maison, d'avoir beaucoup voyagé. En venant sur Koh Lanta, j'avais envie de montrer l'exemple aux enfants qui regardent l'émission et prouver que même si l'on vient d'un milieu favorisé on peut s'entendre avec des personnes d'horizons complètement différents, et qu'au final on a tous des points communs, peu importe d'où l'on vient. Revoyez-vous d'autres candidats de l'émission ? Oui, tous. Nous avons gardé des liens très proches, surtout avec Olivier et Lisa. Mais aussi Gérard, Laurent et les autres. Et même avec d'anciens candidats de saisons précédentes ! En fait, Koh Lanta c'est une grande famille. Comme nous avons tous vécu la même aventure, ça crée des liens ! A qui en voulez-vous encore aujourd'hui ? Je n'en veux à personne. C'est un jeu et il faut savoir faire la part des choses. Je n'ai pas gagné, c'est comme ça. Et ils ont bien fait, car l'orientation c'est mon domaine, et l'étape des poteaux est surtout mentale alors j'avais mes chances pour la finale. Que le meilleur gagne ! Vous avez dit dans le jeu « Je n'étais pas venu ici pour jouer, mais pour vivre une aventure ». Pouvez-vous nous la décrire en quelques mots ? J'ai vraiment vécu une aventure extraordinaire. Koh Lanta c'est le chamboulement d'une vie, j'ai pris de grosses claques, j'en serai marqué à vie. Nous n'avions rien en commun et pourtant nous avons tout fait pour gagner, ensemble. C'est ça que je retiens. Malgré la grande famille qu'est Koh Lanta, à ce stade de l'aventure qui n'a pas sa place dans le jeu ? Tout le monde a sa place dans le carré final, ils ne sont pas arrivés là par hasard, ils le méritent tous. Alors qui doit gagner selon vous ? Sans hésiter, Gérard ! C'est un mec parfait, sain, il n'est pas dans le calcul, et sans lui il n'y aurait pas eu de feu sur le camp par exemple. C'est vraiment quelqu'un de bien qui fait l'unanimité. Parlons un peu de vous, quels sont vos projets aujourd'hui ? Je récupère ma vie d'avant, et j'organise l'un des plus importants concours hippiques de France, le Jumping de Cabourg, dont les bénéfices sont reversés à la Fondation ARSEP qui lutte contre la sclérose en plaques. Et en parallèle, je vais créer une grande chaîne de restauration rapide, très éloignée des fast-food, essentiellement avec des produits venant de l'agriculture française. Pour manger bien, et light . Plurielles.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Mer 14 Déc - 14:44 | |
| Koh Lanta : Des anciens candidats attaquent la production et obtiennent gain de causeTele.premiere En 2009 l'industrie de la télé-réalité avait pris un nouveau tournant quand des anciens de L'ile de la tentation avaient obtenu devant la justice que leur participation à l'émission soit considérée comme un emploi. Le Nouvel Observateur a révélé que 13 anciens candidats de Koh Lanta, Greg le millionnaire et Mister France qui avaient attaqué la production ont eux aussi obtenu gain de cause hier mardi 13 décembre.Tout a commencé en 2009 lorsque plusieurs anciens candidats de l'émission de TF1 L'Ile de la tentation avaient attaqué la production en justice pour que leur participation soit reconnue comme un travail avec contrat de travail, congés payés, salaire et protection sociale à la clef. Ils avaient obtenu gain de cause contre toute attente, ouvrant ainsi la voie aux autres candidats de télé-réalité. Le Nouvel Observateur nous annonce qu'hier mardi 13 décembre 2011 la justice a donné raison à treize autres candidats issus des émissions Koh Lanta, Greg le millionnaire et Mister France qui avaient attaqué leur production pour le même motif. Ils empocheront entre 13.000 et 18.000 euros. Le producteur de Koh Lanta (Adventure Line Productions, ALP) avait argumenté devant la justice que cette émission était un jeu d'aventures et non pas une télé-réalité. Un argument non retenu par la Cour d'Appel qui a expliqué que "Si le contrat comporte à titre accessoire des éléments de jeu, en ce qu'il organise des épreuves d'élimination, à l'issue desquelles un vainqueur sera désigné", son objet principal est "de fixer les règles de participation à une émission dont le déroulement a été scénarisé par ALP en vue de constituer un bien audiovisuel ayant une forte valeur économique". On ne plaisante pas avec les droits du travail! même si c'est de la télé, c'est la réalité LOL :BONNY: |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Ven 16 Déc - 7:54 | |
| Koh Lanta 2011 : finale ce soir vendredi 16 décembre sur TF1... et condamnation en justice pour l'émission de télé réalité ! (bande annonce) Qui va gagner ? Ella, Laurent, Gérard ou Teheiura ?people-looks Ce soir vendredi 16 décembre se déroule sur TF1 la grande finale de Koh Lanta Raja Ampat 2011. Si l'aventure comptait 20 candidats au début de l'émission en septembre 2011, ils ne sont désormais plus que 4 à espérer gagner le jeu : 3 ex rouges et 1 ex jaune. Alors, qui de Ella, Laurent, Gérard ou Teheiura se détachera du lot ? Lors de ce dernier épisode, nous verrons l'élimination de deux candidats lors de l'épreuve de l'orientation et de celle des poteaux. Les deux restants se présenteront devant un jury composé d'aventuriers écartés du jeu après la réunification, qui choisira le gagnant final de la 11ème édition de Koh Lanta. L'émission culte de TF1, lancée en 200 et présentée par Denis Brogniart depuis 2002, rencontre un succès qui ne s'essouffle pas : 7, 6 millions de téléspectateurs ont suivi la demi finale vendredi dernier, soit 26% de parts d'audience ! Si l'aventure vous tente... Le casting de la saison 12, qui sera diffusée en 2012, a déjà commencé. L'émission Koh Lanta est adaptée de Survivor, dont le concept a été inventé par Charlie Parsons en 1992. L'édition 2011 a été tournée en Indonésie et cette année encore, deux tribus s'affrontent : les rouges (les Mambok) et les jaunes (les Wasaï). Les candidats doivent survivre 40 jours sur une île inhabitée. Ils ne possèdent qu'un sac à dos contentant quelques vêtements, tout produit lié à l'hygiène ou à l'alimentation étant interdit. Ils doivent trouver la nourriture nécessaire à l'accompagnement de leurs rations de riz dérisoires. Ils doivent également faire du feu et construire un abri. Les candidats s'opposent lors de traditionnelles épreuves sportives, d'équilibre, d'esprit d'équipe, de volonté... Les épreuves de confort permettent d'améliorer temporairement les conditions de vie de l'équipe gagnante, et l'épreuve d'immunité protège l'équipe qui gagne d'une élimination. Tous les trois jours, un candidat de l'équipe qui a perdu l'épreuve d'immunité est écarté lors d'un conseil réunissant tous les membres de son équipe. Lorsque le contingent des candidats se réduit à une dizaine de têtes, le concept de tribus n'existent plus : c'est la réunification. La diffusion de la finale coïncide avec une décision de justice qui pourrait bien faire jurisprudence dans le monde de la télé réalité, qui fait la part belle au business. 10 anciens candidats de Koh Lanta ont en effet obtenu la requalification de leurs contrats en véritables contrats de travail, incluant les congés payés et un salaire pour avoir participé à la "constitution d'un bien audiovisuel ayant une forte valeur économique". Entre 13 000 à 18 000 euros seront donc versés aux anciens aventuriers. Et comme si cela ne suffisait pas à noircir l'image de Koh Lanta, le dernier candidat éliminé n'en finit pas de parler de cette expérience de la téléréalité, qu'il a très mal vécue. Dans France Soir, il évoque un retour à la réalité très difficile suite à son élimination : "Je n'arrivais à dormir que par terre et je me réveillais en sueur la nuit. (...) Cela m'a pris deux mois pour réussir à manger normalement. (...) Je ne supportais plus les sonneries de portable." Tout ça pour quoi déjà ? Certes, si l'aventurier élu gagne 100 000 €, le finaliste touche 10 000 €. Si une égalité survient lors du conseil final, les deux finalistes obtiennent chacun 55 000 €. Chaque candidat perçoit une indemnité journalière durant l'aventure. Une prime de confidentialité s'ajoute à la somme, qui frise alors les 5 500 €... Il faut aimer l'aventure plus que l'argent pour participer à Koh Lanta ! :BONNY: |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Sam 17 Déc - 16:42 | |
| Teheiura de Koh-Lanta : «Je pensais qu'il y avait des chances que les aventuriers votent au mérite»20minutes Le Tahitien a terminé l'aventure à la deuxième place... Alors qu'on le donnait sortant depuis la réunification, Teheiura aura réussi à se hisser jusqu'à la grande finale face à Gérard, le jardinier. Le Tahitien se confie à 20 Minutes… Pas trop déçu d'avoir échoué si près du but? A la base, je suis sportif, et terminer deuxième, c'est toujours décevant, mais je n'ai pas vraiment de regrets car j'ai fait toute l'aventure. Pour le vote final, je me doutais que ce serait difficile, mais je me disais qu'il y avait des chances que les aventuriers votent au mérite. Cela ne s'est pas fait, tant pis Est-ce que vous pensiez pouvoir aller si loin dans l'aventure?Dès la réunification, on s'est dit qu'on allait s'infiltrer en arrivant chez les rouges. J'ai essayé, une fois, d'aller franchement parler à Olivier et Gérard pour savoir si une alliance était possible. Je n'ai pas vraiment cherché plus loin. Moi et la stratégie, ça fait 2. Mon but était avant tout de remporter chaque totem d'immunité. Quels sont vos meilleurs souvenirs? Tout d'abord l'arrivée de ma femme Céline car je ne m'y attendais vraiment pas. Il y a aussi la boite que ma petite fille, Manavai, m'avait préparé. Enfin, la course à pirogue, qui me tenait beaucoup à cœur. Comme je suis Tahitien, c'était très important pour moi de la gagner. Sur Facebook, vous recevez de nombreux messages de soutien. Des Polynésiens tentent même d'organiser votre retour. Qu'avez-vous à leur dire? Chaque message me touche beaucoup. Oui, ils ont ouvert une page facebook pour que je revienne à Tahiti! Ils étaient même prêts à payer le voyage de leur poche! Dans tous les cas, ça va se faire. Le plus vite possible j'espère. A présent, quels sont vos projets?Je souhaite monter mon propre restaurant dans le sud de la France. Faire de la cuisine française avec des produits polynésiens! J’aimerais aussi me tourner vers l’artisanat, créer des objets, mais aussi continuer la danse polynésienne, la musique. je me disais qu'il y avait des chances que les aventuriers votent au mérite. ??? il veut dire que Gérard ne méritait pas de gagner? Eh bien, après avoir abandonné ses valeurs, l'envie de l'argent lui fait aussi oublier d'avoir du respect pour le vote de ses camarades... Dommage, parce que j'ai bien aimé voir sa présence sur cette émission. J'ai apprécié les nouveauté: ses bricolages en feuilles. Mais aussi ses incantations tahitiennes... :BONNY: |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Sam 17 Déc - 16:52 | |
| Le Basque Gérard remporte Koh Lanta 2011Le basque Gérard Urdampilleta, ancien rugbyman aujourd'hui jardinier, est le grand vainqueur de Koh Lanta. Il empoche 100.000 euros. "C'est un rêve qui se réalise". Gérard Urdampilleta, ancien rugbyman de 41 ans, habitant à Ascain (Pyrénées-Atlantiques) où il exerce le métier de jardinier, a remporté vendredi soir Koh Lanta. En recueillant sept voix sur neuf, il est le grand vainqueur de l'édition 2011, baptisée Raja Ampat. Apprécié notamment pour ses qualités humaines, le Basque, après 40 jours d'aventure, a remporté la somme de 100.000 euros. Papa-poule de trois filles, Gérard Urdampilleta compte offrir "un bon voyage déjà, 10/15 jours" à sa famille. "Où ? Je ne sais pas, je les laisse choisir", explique-t-il au site Plurielles.fr. "Tu sais, un voyage où tu ne te poses pas la question des dépenses. Pas un 5 étoiles, ça je n'en ai rien à foutre. Mais en profiter. Après, je vais donner, à mes amis, ma famille, j'ai ma maison à finir... Je sais que ça va vite partir !" Interrogé par Sud Ouest fin novembre, le Basque avait assuré que même sa famille ne connaissait pas le résultat. "J'ai une clause de confidentialité. Même ma femme et mes filles ne savent pas jusqu'où je suis allé. C'est drôle d'être le seul à savoir. Pendant l'émission, je leur raconte, par exemple, ce qui a pu être coupé au montage mais jamais ce qui va se passer la minute d'après", expliquait-il. La minute d'après, désormais, c'est en profiter. Source: sudouest |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Lun 19 Déc - 10:27 | |
| Koh Lanta : Teheiura favorisé par TF1 ?Alors que l’aventure Koh-Lanta s’est terminée vendredi dernier avec la victoire inattendue de Gérard, les langues des anciens candidats commencent à se délier. Alors que sur Internet, beaucoup sont déçus de l’échec de Teheiura, les anciens candidats eux trouvent que la production a trop mis en avant le Tahitien lors des montages. L’émission est visible en replay pour ceux qui ne l’ont pas vue.Alors qu’il était désigné comme le gagnant idéal de ce Koh-Lanta 2011, Teheiura a perdu face à Gérard lors de la grande finale de l’émission qui était diffusée vendredi dernier. Si les fans de l’émission sont pour la plupart déçus, les anciens candidats jugent au contraire que le montage de l’émission était trop positif pour la candidat. « Teheiura s'est rendu seul à la soirée spéciale après l'émission. La limousine réservée aux candidats est partie sans lui car certains ne supportaient pas qu'il fasse des interviews jusqu'à tard dans la nuit alors que eux n'étaient sollicités par personne... C'est triste, mais c'est la vérité » explique un ancien candidat. La production n’a évidemment pas commenté les accusations des anciens candidats. Comme chaque, le montage a été fait de telle sorte que certains candidats sont mis en avant alors que d’autres pas. C’est malheureusement un peu la règle du jeu. Quoiqu’il en soit, l’aventure Koh-Lanta se poursuivra en 2012 avec une édition spéciale anciens perdants de l’émission ! Source: terrafemina.com C'est bien pourquoi le vote des participants est plus objectif que le vote du public qui se fait influencer par les images que la prod nous vend. :BONNY: |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Lun 19 Déc - 15:23 | |
| Koh-Lanta 2011 : Téhé, Maxime, Gégé... ces candidats qui ont fait le jeu Certes, Gérard a remporté l'édition de Koh-Lanta 2011. Bien sûr, c'est lui qui a gagné les 100.000 euros et qui restera dans la palmarès de l'émission. Néanmoins, d'autres personnalités ont marqué l'aventure cette année, plus que le vainqueur lui même. Retour sur les 7 candidats qui ont fait ce Koh-Lanta 2011 ! Téheiura (Finaliste) : De l'avis de tous, c'est lui qui aurait dû remporter l'aventure. Mais le Tahïtien n'a pas réussi sur les poteaux et n'avait pas la bonne couleur, pour faire pencher le jury en sa faveur. Dommage pour Téhé, qui restera quand même le grand Monsieur de Koh-Lanta 2011, roi incontesté de la survie, de la pêche, de la cuisine et des épreuves d'immunité. Martin : Il a pris la plus mauvaise place, celle du dernier éliminé au dernier conseil. Mais le Parisien n'a rien à regrette, puisqu'il avait déjà été viré de Koh-Lanta 2011, avant de revenir et réussissant à mettre un pagaille monstre. Il s'était donné pour objectif de sortir tous les jaunes avant la finale à quatre. Il a presque réussi, à une épreuve d'immunité près ! Maxime : le jeune candidat Belge a été le grand animateur de la première partie de Koh-Lanta 2011. Lancé dans des stratégies improbables, il avait réussi à rallier à lui toutes les filles de la tribu rouge, et s'était confectionné un faux collier d'immunité. Du grand n'importe quoi, des mensonges francs et massifs et une supercherie culte, qui ont fini par lui coûter sa place. Florence : forte en gueule, la candidate de l'Hérault repart de Koh-Lanta 2011 avec une image pas franchement glorieuse. Après avoir suivi Maxime et l'avoir totalement lâché quand le Belge était dans l'oeil du cyclone, Florence a ensuite pété un câble face à Patricia et Marin. Un gros pétage de plomb avec son flot d'insultes qui sont la cause de son départ précipité. Olivier : C'est la victime de la nouvelle règle de Koh-Lanta 2011 : celle du collier d'immunité. Il en avait peur et il avait raison. Quand Patricia a sauvé sa tête en sortant son collier d'immunité, c'est lui qui a été dégagé. Pourtant, jusqu'à ce conseil crucial, Olivier était le leader incontesté des Rouges, proche de Gérard, et qui avait réussi à amener sa tribu en nombre à la réunification. Gégé : Il aura été l'un des premiers à partir, mais les quelques jours qu'il a passé sur l'île auront marque Koh-Lanta 2011. Ce vieil aventurier de 65 ans était beaucoup trop faible pour tenir la distance et ne savait même pas nager... On se demande bien pourquoi la production avait sélectionné ce candidat qui postulait tous les ans depuis la création du jeu sur TF1. Reviewer.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Mer 21 Déc - 10:51 | |
| Laurent : "Gérard a eu un petit peur de voter contre moi..." - Koh-Lanta Raja Ampat |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Mer 21 Déc - 10:52 | |
| Ella :"Ma stratégie, c'était de jouer sur la discrétion, ne pas me mettre trop en avant..." - Koh-Lanta Raja Ampat
|
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Mer 21 Déc - 12:18 | |
| Koh Lanta 11 - Gérard, victorieux : ''Je m'attendais à gagner'' Purepeople Gérard, grand gagnant de Koh Lanta Raja Ampat depuis vendredi 16 décembre sur TF1, a les pieds sur terre. Victorieux face à Teheiura, qui a réalisé un parcours exceptionnel, Gérard, détenteur de 100 000 euros, ne s'emballe pas. Son gain, sa famille, son parcours, Gérard s'est confié à Ici Paris (en kiosques le 21 décembre 2011). Gérard n'avait qu'un but : arriver sur les poteaux ! C'est sa véritable victoire : "Les poteaux, tout le monde rêve d'y aller. En les remportant - quand j'ai vu Laurent et Teheiura dans l'eau - j'avais déjà gagné Koh Lanta. Le reste, c'était du bonus." Conscient que pour pouvoir gagner, il devait obligatoirement remporter les poteaux, il avait réfléchi à l'avance au finaliste qu'il choisirait, Teheiura.
D'ailleurs, en toute honnêteté, il déclare : "Je m'attendais à gagner, mais pas à ce qu'il y ait autant d'écart." Cette émission, au-delà du gain financier, lui a permis de prendre confiance en lui : "Je ne suis pas quelqu'un qui a vraiment confiance en soi. Alors, là, ça m'a reboosté."
Heureux d'avoir retrouvé sa famille - sa femme et ses trois filles - il compte leur offrir un beau voyage avec les 100 000 euros. Mais il ne compte pas gérer cette somme tout seul : "Le chèque, je vais le donner à ma femme et c'est elle qui va voir !"
Très famille et simple, Gérard n'a pas changé depuis sa victoire et cela fait plaisir ! D'ailleurs c'est sa sympathie qui lui a permis d'aller aussi loin : la preuve, deux anciens jaunes, Patricia et Anthony, ont voté pour lui lors du conseil final. |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Mer 21 Déc - 14:23 | |
| Téheiura est prêt à repartir à l'aventure ! Koh-Lanta 2011, c'est terminé. Le jeu de TF1 reviendra bien sûr en septembre 2012, mais avant, on devrait avoir droit à une édition spéciale au printemps, avec les grands perdants qui ont marqué l'histoire de l'émission. Et même s'il vient tout juste de rentrer de son Koh-Lanta 2011, Téheirura se dit prêt à refaire son sac et à quitter une seconde fois sa femme et sa fille, pour partir sur une île déserte... "On ne vit Koh-Lanta qu'une fois et je l'ai vécu. Mais si j'ai la possibilté d'être invité une deuxième fois, je dirais pas non !", lance le finaliste de Koh-Lanta 2011 à Télé Loisirs. Alors Téhé sera-t-il de retour dans une tribu dès l'an prochain ? Pour l'heure, il doit d'abord digérer sa défaite : "Bien sûr, quand on cherche à aller sur la plus haute marche du podium et qu'on reste sur la deuxième, on est toujours un petit peu déçu !", explique l'ancien Jaune de Koh-Lanta 2011. "Mais maintenant, je suis très content pour Gérard. La couleur a fait la différence, mais Gérard, c'est aussi un bon gars. Il est aimé de tous et ça a joué en sa faveur !" Au moins, Téhé aura réussi à rassembler autour de lui une pléiade de fans, qui pensaient qu'il allait gagner. L'aventurier s'excuse ainsi de les avoir déçu... Mais peut-être aura-t-il bientôt une chance de se rattraper ! Reviewer.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: La presse Mer 28 Déc - 11:27 | |
| Le vainqueur de « Koh-Lanta » invité aux vœuxSource: sud-ouest Gérard Urdampilleta, vainqueur de « Koh-Lanta », sera l'invité de la soirée du 31 décembre à Ascain
Selon une tradition désormais bien établie pour la soirée du 31 décembre, à l'issue de la messe qui aura lieu à 18 h 30, la cérémonie des vœux de la municipalité se déroulera au kiosque de la place Pierre-Loti, ce samedi, à 19 h 30. À l'occasion de ce rendez-vous annuel, un ou plusieurs Azkaindars sont régulièrement honorés.Cette année, c'est Gérard Urdampilleta, vainqueur de « Koh-Lanta », qui sera l'invité de la soirée. Une belle occasion pour les téléspectateurs qui ont suivi son aventure sur petit écran de lui poser des questions. Animation musicale par la fanfare Larrundarrak, verre de l'amitié et toro de fuego seront également au programme pour tourner la page de l'année écoulée.
|
| Invité | | | Sujet: Re: La presse | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |